Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 20 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Zachary
Profil
Top comeback
Zephyr
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Je prends le contrôle [Kahina PV Néhémi]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 15 200
Messages : 253
MessageSujet: Je prends le contrôle [Kahina PV Néhémi]   Dim 13 Jan - 22:26

Après un entraînement terriblement difficile et éprouvant pour apprendre à se servir convenablement d'une lance, entraînement qui fut teinté de sang, de sueur et de larmes étant donné les méthodes pédagogiques disons... assez violents de Magda la maîtresse de Kahina au combat à la lance. Kahina fut envoyé par la dite Magda dans ce royaume afin d'y compléter son entraînement. La lancière lui avait confié qu'elle était incapable de l'aider à mieux maitrier les pouvoirs de la lance, le contrôle de l'ivoire etc. Elle était certes une excellente combattante à la lance, sans nul doute l'une des meilleurs de fightland voire de Dreamland en terme e technique pure mais n'éyanat pas de pouvoir, elle était bien incapable d'enseigner à Kahina la maîtrise pure et technique de ses pouvoirs. Elle pourrait apprendre à Kahina à essayer de faire le meilleur usage possible et de ses pouvoirs et de ses techniques à la lance dans un second temps mais en attendant, apprendre la maîtrise de son pouvoir devenait nécessaire pour la jeune femme italienne d'origine libyenne. Par contre, pourquoi la forêt des rêves ? Alors là... les raisons de Madga pour envoyer Kahina dans ce royaume en particulier étaient floues pour Kahina. Encore elle lui aurait donné les coordonnés d'un maître contrôleur qui pourrait lui enseigner pourquoi pas. Mais là elle lui avait juste dit d'aller à l'arbre des rêves. La raison là dessous était juste que Magda voulait se débarrasser de Kahina, en ayant assez de l’entraîner. Je rappelle qu'elle a été forcée par Buki de le faire. Elle l'avait envoyé das le premier royaume un peu paisible et un tant soit peu pirituel qu'elle connaissait, se disant qu'un peu de méditation, de concentration et de calme pourraient aboutir à quelque chose. Autant vous dire qu'elle avait fait un choix complètement au pif et que bon, c'était pas hyper pro.


C'est ainsi que Kahina se retrouva dans la forêt des rêves, en lisière de l'arbre des rêves. Elle savait pas trop quoi faire en arrivant là. Elle portait une tenue assez proche de celle d'une aventurière, pantalon et veste en cuire par dessus une chemise blanche. En fait ça faisait un peu plus aviateur avec les lunettes de soleil qu'elle avait sur le nez. Les Ray-Buns typique des voltigeurs du royaume céleste. Sur sa joue un tatouage éphémère « not in charge » un peu stylisé punk avec des petites étoiles autour. A sa ceinture était attaché par un petit système de harnais sa lance et à son cou pendait le petit médaillon d'ivoire que Weiss le forgeron d'armacity qui avait réparé Raksha, ou plutôt restauré, lui avait donné. Elle arrivait sur un chemin de forêt qui suivait une longue racine qui se dirigeait tout droit vers l'immense arbre, le plus grand et ancien de tout Dreamland. Il était encore loin, à plus d'un Km mais il semblait déjà plus haut qu'une montagne. Ça sidérera toujours Kahina, cette façon qu'à Dreamland d'aller plus loin que la réalité, que la folie, la vraisemblance.


- Qu'est ce que je suis censé faire ici moi ?


Elle s’interrogeait sur sa présence ici. Drasur lui avait dit qu'il pouvait pas l'aider à apprendre son pouvoir sinon elle serait resté à s’entraîner avec lui. En fait, elle connaissait pas grand monde à Dreamland. Elle n'avait pas vraiment eu de rencontres positives dans ce monde jusque là.


Elle essaya juste de se remémorer ce que lui avait dit Weiss. C'était la personne qui avait été la plus claire avec elle à propos de la lance et de ses pouvoirs. Elle de mit alors en tête de s’asseoir en tailleur sur la racine au bord du chemin, la lance posée sur les genoux en position méditative. Elle resta un long moment comme ça essayer de méditer sur quoi ? Bah elle sait pas trop ! Et évidemment rien ne se passait. Bah ouais Kahina ne fait pas partie de ces génies naturels qui apprennent à maîtriser leurs pouvoirs seuls mais plutôt des gens qui ont besoin d'un maître, d'une personne pour les aiguiller ! Elle essayait juste de faire bouger un peu la lance par sa volonté mais rien ne se passait.


Perdant patience elle se leva un peu énervée et balança la lance comme un javelot qui vint se planter dans un arbre. Elle soupira un moment puis tendit le bras vers la lance qui revint à sa main à son appel. Elle baissa un peu les yeux, déçue, perdue, désappointée.

- Pfffff ! Si le reste était aussi simple que ça ! Sufit d'y penser et ça se passe ! Comment j'fais pour contrôler l'ivoire moi ?! J'en ai aucune foutu idée !


Ouais elles e parle toute seule, cherchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je prends le contrôle [Kahina PV Néhémi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» On ne contrôle pas le destin !
» Tout est sous contrôle
» Prends les armes et vois la gloire, elle t'appartient [PV armée de Kanoë]
» Il était une fois, dans une contrée lointaine... [Endolion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: L'Arbre des Rêves-
Sauter vers: