Partagez|

Seconde nuitée [Perry x Zéphyr]

Zéphyr Moreas
Ligue B
Zéphyr Moreas
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 21 700
Points de Réputation : 25 750
Seconde nuitée [Perry x Zéphyr] Ven 11 Jan - 1:33

Royaume des chats. – Sentier calme avant l’entrée du grand marché.

Il faisait beau, il faisait chaud, le soleil était à son zénith et Zéphyr était allongé tranquille en dessous d’un arbre, profitant de l’ombre que lui offrait ce magnifique… arbre à chat ? Ouais bref passons sur ce détail et entrons dans le vif du sujet, notre obscur attendait son meilleur pote Perry, il avait décidé d’essayer de trouver un marchand pour déterminer à quoi pouvait bien servir sa fameuse canne à pêche. Parce qu’à part lui appartenir et aider à pêcher elle ne faisait pas grand-chose de plus. On en était pas encore là, mais on y arrivait, tout ce qu’on attendait c’était l’ami Perry, le fameux, le seul et unique bouffon. Il lui avait envoyé par message sur discord « On a vaincu ta phobie hier, ce soir on va avancer et voir à quoi sert ta canne à pêche. Je vais me doucher puis me coucher dépêche-toi d’aller te coucher je t’attendrai pas toute la nuit. D’ailleurs pour me rejoindre pense juste à moi en t’endormant. Comme on fait d’h… ALLEZ BONNE NUIT HAHA ^^. » On aime la bromance, no homo ne vous inquiétez pas. Enfin il savait qu’il avait le temps d’attendre, car en effet notre petit Kaja avait beaucoup de mal à s’endormir en général, peut-être qu’il chopperait un somnifère et surtout il priait pour que sa sœur ou une de ses potes ne le réveille pas en plein milieu de la nuit. Ouais il savait à quoi il avait à faire chez lui.

Quand soudain !! Pas grand-chose de spécial passa à côté de lui, c’était un couple de voyageurs, ils devaient avoir quoi 15-16 ans ? Ouais jusque-là rien de bien anormal ou qui changerait quoi que ce soit, juste que le mec fit l’erreur de lancer un regard de défi à notre Zeph’ national. Grave erreur, lui aussi le regardait. Donc je vous explique, là c’est le combat de regard pour savoir qui était le mâle alpha de ce sentier, un point repère de Dreamland que dis-je ?! Un point NEVRALGIQUE… du battage de couille, tout le monde s’en battait l’arbre à chat. Zeph’ pris donc la parole sur un ton provocateur, parce qu’il fallait bien tester le mental après un moment.

- Hoi tu va me fixer longtemps guignol ?

-Tch qu’est ce tu me veux ?

Dit le gamin en crachant au sol. Sa copine s’écarta de quelques mètres, roulant des yeux au ciel, c’était enfantin et elle savait que ça allait partir loin. Trop loin. Encore une fois. Elle savait qu’ils avaient tous les deux se tempérament de combattant, à jauger les autres gars et à essayer de se montrer chacun sous son plus beau jour devant la gente féminine. Elle s’écarta donc en lachant un petit « HM » de mécontentement. Bien sûr, notre magnifique Zéphyr, en plein dans les jojo’s fut inspiré et comme si le hasard le voulait, son E.P.I.C avait flairé la chansonnette à pousser. Il passait une ost d’avant combat de la partie 3 de jjba alors qu’il prenait une pose de combat en prenant une voix légèrement plus grave et beaucoup plus lente.

Musique que passe l'épic.:

-Tu veux un … Octogone… sans règle.

- Avec arbitre … Sans arbitre ? … BAM ! Les deux avaient prit une position montrant qu’ils étaient à l’offensive et se mirent à sourire, en fait c’était mieux que ça, ils se retenaient de mourir de rire, parce que là c’était deux francophones qui trainaient pas mal sur twitter qui venaient de comprendre la même référence.

- On est sur la même longueur d’onde mon pote. Le premier K.O. perds et doit une faveur à l’autre. D’accord ? D’ailleurs j’aime bien faire les présentations, moi c’est Zéphyr Moréas, futur meilleur voyageur de ligue B.

- Hahahahaha ! Carrément ? T’en a de la gueule pour réclamer une place pareille, mais je suis comme toi. Moi c’est Bel, Bel Dakka.

- Parfait, on va juste à côté et on commence ce combat, avec pouvoirs bien sur.

Dit Zeph’ en bougeant dans une espèce de grande plaine ouverte ou pas mal de voyageur passaient pour rejoindre le grand marché des chats. Alors que Bel et Zéphyr se jaugeait, Bel activa son pouvoir à son aise, lui faisant pousser des cornes, augmentant ses ongles en griffes, changeant sa couleur de peau, de cheveux, sa voix était-elle désormais bien plus grave et faisait penser à celle d’un démon. Ouais s’en aucun doute ce gars était un morpheur, pensa Zeph’. Son aura en elle-même dégageait une aura de puissance brute et de violence qui donnait des frissons à notre obscur.

- Alors on y va direct plein régime c’est ça ?

Zéphyr aussi avait de quoi montrer le bo jeu, créant de la mélasse qui tournait tout autour de lui à toute vitesse, prenant pour point de départ ses deux mains. Bel l’observait, erreur de laisser Zeph’ accumuler son pouvoir en début de combat, mais il ne pouvait pas savoir parce qu’il ne l’avait jamais combattu. C’était sa chance d’avoir un effet de surprise, mais il comptait d’abord savoir à quel point son adversaire était puissant.

- On a tous deux un pouvoir de quatrième zone, ta capacité obscure est facile à reconnaitre, je suis impressionné.

Il l’était surement, mais son ton arrogant et sûr de lui donnait à Zeph’ des envies de meurtre, monsieur allait gouter à un fastidieux combat c’était certain. Notre voyageur obscur se craqua le cou et fonça en position arquée pour préparer un coup de pied sauté, un coup du foulard du pied droit. Le gars l’attendait et voulait voir ce qu’il allait faire s’il allait se servir de la matière obscure qu’il avait, tournant autour de lui et rendant la vue sur ses mouvements assez difficile.

- Hammer kick !

Au dernier moment et surtout un peu avant l’impact, la mélasse se rassembla autour de son pied pour créer une espèce de masse, prenant alors toute la force de l’élan de Zeph’ et amplifiant le coup. Seulement problème, il recula de quelques mètres avec l’impact, mais semblait l’avoir encaissé sans et avec presque aucune égratignure. Ce qui frustra notre obscur.

- Quoi ?!

- Tch.

Bel fonça de plus BELLE sur notre protagoniste, préparant un crochet du droit qu’allait devoir encaisser Zéphyr, qui voulait faire comme Bel, sans savoir pourquoi ni comment il avait réussi à faire ainsi. Bien sur on s’y attendait tous, Bel fonça avec une puissance bien plus énorme et une aura pourpre autour de son poing qui semblait deux fois plus forte que le coup précédent. Zeph’ qui était en garde haute de karaté dévia d’un mouvement très sec et rapide de gauche à droite, accompagnant magnifiquement le coup de Bel qui s’écrasa sur une barrière qui bloqua tout juste Zéphyr, la détruisant partiellement au passage, montrant la puissance du coup.

- Putain t’es véner toi.

Pas de réponse, Bel recula et retenta quelques coups, ceux-ci avaient moins de puissance, mais s’ils touchaient Zeph’, ils seraient destructeur, ce qui donnait donc l’impression à notre voyageur qu’il était entièrement basé sur le corps et avec une capacité spéciale, un genre d’encaissement ou de renvoi des coups voir même un berserk démon ? Dans tous les cas Zéphyr se mit à charger une dark star dans sa main droite et passa un échange de coups avec Bel qui prenait l’avantage sur ce combat, un coup passa sur son bras gauche et sa cuisse droite. Zéphyr qui voulait garder toute virilité ne montrait pas de signe de douleur, il l’avait appris avec Drasur, l’attitude et ce que l’on montrait faisait beaucoup. Il eut juste un sourire plus large et s’écarta de nouveau, le schéma classique de sa dark star. Son enchainement magique, le nouveau, le magnifique, le Pulsar Burst ! Mais avant cela, il fallait le rendre peu mobile.

- Blackout !

Gueula t’il en créant un dôme, réduisant la vue de Bel à néant et son ouïe totalement brouillée, ajoutez à cela une légère impression de déséquilibre.

- Ma vue ?!

Il croyait que c’était un sort d’aveuglement, parfait. Ça ne marcherait qu’une fois, alors il devait se mettre en route, sa dark star était chargée au max, elle faisait facilement la taille d’une balle de basket.

- PULSAR BURST !

Gueula-t’il en la lançant vers Bel, qui fut expulsé hors du dôme, les bras en sang comme brulée par la dark star qui en ayant sentit l’attaque arriver s’était protégé de ses bras. Il fut instantanément suivit de Zeph’ qui courait comme une balle, partit dès le lancement de sa dark star, gant à pique obscur sur son poing droit pour les dégâts et le bô jeu. Bel n’eut alors qu’à peine le temps de se relever qu’il se prit de nouveau un coup de poing dévastateur augmenté par l’élan de notre champion, le ramenant de nouveau au sol.

- PUTAIN T’ES RAPIDE SA MÈRE !

Gueula t’il en se relevant encore une fois, mais cette fois beaucoup plus rapidement, interceptant dans sa course Zéphyr et choppant son poing de ses deux mains, l’attrapant donc à l’avant-bras et profitant de l’élan de l’obscur pour le mettre au sol d’une clé de bras.

- À mon tour !

Gueula t’il en se plaçant au-dessus de Zeph’ qui était au sol et le rouant de coup de poing, deux trois étaient passé dans sa gueule et faillit lui péter le nez ainsi qu’une dent. Zeph’ opta pour une stratégie plus fourbe pour pouvoir se relever et plus si affinités, il gueula donc d’une voix affolée et d’un parfait jeu d’acteur sur le moment.

- Attends fait gaffe derrière toi !

Bel se retourna vite fait, histoire de voir si quelqu’un ou quelque chose allait se mettre en travers de leurs combat. Mais… Rien ?

- Tu te fous de ma gueu

Ouais il n’eux pas le temps se retourner entièrement qu’il prit un giga kick dans les couilles, zone qui malgré sa résistance physique, encaissait de la même façon pour tout le monde, faisant s’écrouler au sol le morpheur démon.

- En…culé

Dit-il à quatre pattes, ne pouvant plus se relever, K.O. TECHNIQUE ! Zeph’ s’assit sur son dos et déclara tout sourire.

- C’était fourbe mais j’assume entièrement ma victoire. C’est moi le mâle Alpha !

Bel se releva et poussa Zeph’ de l’épaule, se tenant toujours les testicules. De l’autre côté sa meuf avait l’air d’avoir l’habitude parce qu’elle avait passé son temps à discuter avec une autre voyageuse. Zéphyr s’exprima en essuyant le sang qui coulait encore un peu de son nez, d’un ton assez satisfait. Il mit son poing en avant, vers Bel. Un check quoi.

- Sans rancunes ?

- Sans rancune.

Dit le morpheur en le checkant. Un beau combat somme toute.

- D’ailleurs c’est quoi ton pouvoir à toi ? Moi je suis un contrôleur obscur.

- Moi morpheur démon, je le savais qu’on venait de la même zone, c’est vraiment rare.

- Ouaip, par contre ça m’a vanné ce combat, je dois attendre un pote qui va pas tarder à apparaitre, j’imagine que tu vas y aller ?

- Yep, ma meuf et moi on va se rendre au marché puis chez un ami forgeron. Ajoute moi sur facebook vu que t’as mon nom, on se refera un truc. Ciao !

Dit Bel en partant vers sa copine légèrement gêné en se frottant l’arrière de la tête. De son côté Zeph’ s’était remis sous son arbre et attendait tranquillou, le nez légèrement en sang et les bras entaillés sous son arbre.

- Il en mets du temps

Hrp:

Perry Kaja
Ligue B
Perry Kaja
Pouvoir : Pêcheur d'idées
Points de Puissance : 14 800
Points de Réputation : 3 800
Re: Seconde nuitée [Perry x Zéphyr] Ven 11 Jan - 2:17

Alors qu'il venait de recevoir les messages de Zéph', Perry n'avait qu'une idée en tête, se branler. Bah ouais quand même, il allait passer la nuit complète à chercher l'utilité d'une canne de merde, il allait quand même pas partir à l'aventure avec les couilles pleines, bref pas besoin de vous détailler la suite hein.

Après dix petites minutes plus ou moins à faire ses affaires, Perry ne pouvait que bien s'endormir, en effet c'est son somnifère personnel, dés qu'il se branle, il est fatigué. Vous connaissez la chanson pour s'endormir, pas de caleçon pour serrer les couilles et une bonne couverture, en deux trois mouvements vous dormez comme un bébé, et ce fut le cas pour Perry aussi. Bien évidemment il prit les conseils de Zéphyr et pensait à lui très fort, peut-être trop fort hein.. mais no homo.

Bref alors que Perry s'était endormi, il apparaît dans un endroit qu'il ne connait pas, un petit sentier tranquille, avec un grand arbre, au vu des pommes, il semblerait que ça soit un pommier mais rien n'est certain à DreamLand. Fin bon, quelqu'un était adossé contre et il n'y avait aucun doute là dessus, c'était bien son guignol de pote, Zéphyr. Pour lui dire bonjour comme il se doit, Perry pensait à lui faire une petite farce, c'est-à-dire un coup de pute.

Genre il fallait lui faire mal ou quelque chose du genre, c'est là que Perry se mit dans la tête que sa canne pourrait avoir une réelle utilité, attraper une pomme et la faire tomber sur la tête de Zéphyr. Discrètement mais surement, Perry lança un grand coup de canne vers une pomme situé pas loin au dessus de la tête de Zéph, premier coup il rata mais il semblerait que Zéph' n'ait toujours pas remarqué, deuxième essai c'était la bonne. Perry prit un meilleur élan que le précédent et réussit à toucher la pomme, apparemment celle ci était mal attachée à l'arbre et tomba directement en direction de la sale tronche de Zéphyr.

Alors que Perry voyait la pomme tomber au ralenti, comme si on était dans un mauvais film d'action, il rigolait et s'extasiait à l'idée de voir une pomme s'éclater sur le crâne rond de son meilleur pote.
Zéphyr Moreas
Ligue B
Zéphyr Moreas
Re: Seconde nuitée [Perry x Zéphyr] Ven 11 Jan - 17:57

Bel était partit depuis quelques minutes et Zéphyr se reposait légèrement, il s’était convaincu que Perry aurait surement besoin d’encore une demi-heure. Et puis s’il n’apparaissait pas d’ici une heure c’est qu’il n’avait pas réussi à penser à lui, ce qui ne l’aurait pas étonné. Il aurait donc facilement trouvé un petit endroit où s’entrainer et passer son temps, parce que de toute façon s’il souhaitait refaire l’entrainement d’Usagi il allait en baver sa mère, en fait il ne savait pas s’il avait de quoi tenir la moitié. Mais une chose dont il était sûr, c’était que s’il réussissait à tenir le prochain entrainement, il ferait partie de la petite liste de voyageurs prodiges à l’avoir fait. L’interrompant dans ses pensées, une pomme tomba à côté de Zeph’, chose à laquelle il ne fit pas attention, elle devait avoir de l’âge et la brise l’avait décrochée de son dernier lien à l’arbre. C’était bien dommage de penser cela, s’il savait seulement l’origine de la chute de cette pomme. Ouais on était d’accord il n’y avait aucun moyen de le découvrir, à part s’il se retournait ? Mais pour quelle raison se retournerait il seulement vous demanderais-je. Aucune c’était bien cela. Et alors que la deuxième pomme allait tomber et que Perry la toucha avec de l’élan, un léger ‘’touc’’ se fit entendre. Bah ouais Perry, quand une pomme tombe une deuxième fois en un laps de temps assez court, son cerveau faisait déjà beaucoup plus attention à l’arbre. Zeph’ leva donc la tête, la reculant à l’occasion pour voir ce qui venait de l’arbre et à peine eut il le temps de se rendre compte qu’une deuxième pomme que celle-ci tomba sur le haut de sa tête, lui arrachant une bonne douleur au front, juste après son combat, pas très très gentil de la part de Perry si vous voulez mon avis.

- Aïe aïe mais putain c’est quoi çaaa….

Dit-il en se retournant, frottant son front à cause de la douleur. Il remarqua alors Perry, hilare de sa blague de BOUFFON de 12 ans.

- Tu pouvais pas juste te montrer normalement ? Je ressors d’un combat avec un morpheur démon, j’ai gagné sur le fil grâce à une ruse de dessin animé et toi tu te dis « Ohh gneugneugneu il faut vraiment lui faire tomber une pomeu sur la tronche gneugneugneu. »

Ouais Zéphyr le râleur les amis, enfin surtout quand l’autre débile aurait pu apparaitre dans une pose classe avec sa canne et tout genre futur génie de Dreamland MAIS NON. Fallait qu’il se fasse remarquer comme un BOUFFON. Trêve de conneries les potes, notre obscur avait assez patienté et voulait enfin faire quelque chose d’autre pour lui passer la douleur. Et surtout était aussi impatient que son meilleur pote de trouver l’utilité de sa foutue canne à pêche à part lui balancer des pommes à la tronche.

- Bref, on bouge Perry le marché nous attends et moi j’ai fait que ça, j’ai eu le temps d’un combat. Franchement faut que tu trouves un moyen de t’endormir plus rapidement, je vais pas tout le temps attendre que tu mattes twitter pendant des heures hein.

C’est sur ces mots qu’il se mit en route vers le marché, suivit de Perry le GUIGNOL et sur les plusieurs minutes de chemin, Zeph’ avait quand même envie d’avoir l’avis de son brow sur l’utilité de sa canne à pêche. Parce que bon s’il avait juste ça et pas de pouvoir particuliers c’était dommage. Il s’imaginait ce qu’aurait pu avoir eu comme autres pouvoir son bro Perry. Un morpheur ours ? De la puissance brute et une résistance à toute épreuve. Ou alors tout autres animaux de la sorte ? Un controleur du feu ? Le charisme à l’état pur, avec ça il chopperait de la chouquette à 100%. Oh ! Ou alors un invocateur de… Ehm y’avait quoi de stylé, meh là Zeph’ bloquait. À part des trucs darks genre corbeaux et démons. OH un félin maker, LA CLASSE BORDEL. Pas aussi classe qu’un morpheur moteur *Clin d’œil Clin d’œil*, mais ça tuait quoi.

- Sinon t’as déjà pensé à quoi pourrait servir ta canne à pêche ? Tu peux contrôler des trucs avec ? Invoquer des poissons maudits ? Attaquer avec en mode ehmm… Genre….. Accrocher ? Des gens ? Ouais nah ? J’ai pas plus d’idées que ça hehe.

C’est sur ces mots qu’au loin il apercevait la grande entrée et le début du marché, pleins de petites échoppes tenues par des chats tro choupi !! Enfin il savait qu’il n’allait pas se faire berner par ceux-ci. En tout cas il essaierait.
Perry Kaja
Ligue B
Perry Kaja
Re: Seconde nuitée [Perry x Zéphyr] Ven 11 Jan - 20:23

Alors qu'il se faisait gronder par Zeph, Perry ne pouvait pas s'empêcher de rigoler en voyant une demi pomme sur le crane de son meilleur pote, je veux dire, sa blague était juste énorme, c'était une entrée spéctaculaire et tord-boyautante. Si ce bouffon n'avait pas rigolé c'était parce que c'est un raleur de compétition, en tout cas il l'avait bien mérité cette pomme sur la gueule. Enfin bon, Perry savait que si il ne s'excusait pas, il y allait avoir un grand froid durant des heures donc il fallait crever l'abcès.

- Bon ok, désolé. C'était marrant pour moi, ceci dit, je te comprend. Prochaine fois je ferai comme tu as dis, je te dirai bonjour puis je te ferai un coup de pute.

C'est sur ses grandes paroles de sagesse que les deux voyageurs prit la route et avancèrent vers ce que Zéphyr appellait le marché. Mais bon Perry n'était pas bien avancé sur ce sujet, où est ce qu'il avançait et avec quel argent ils allaient payé les informations dont ils avaient besoin.

- Et sinon on est où ici ? Car tu m'as parlé d'un marché mais on est où zebi ? Genre tu connais un marchand précis qui a les informations dont on a besoin ? Et même si tu sais qu'il existe ce fameux marchand, avec quel argent on va pouvoir payer les informations ?

Tant de mystère pour Perry, il faut dire que ce n'était pas facile pour lui tout ça. Il venait d'apparaitre dans un nouveau monde, très vaste il semblerait donc ouais, il a un tas de questions à donner et surtout un tas de réponses à recevoir.
Alors qu'ils marchaient en direction de ce fameux marché, Zéphyr lui posa une question sur l'utilité de cette fameuse canne, mais qu'est-ce que notre protagoniste en savait plus que Zéphyr, c'était décidemment vraiment un gros con en plus d'être un sacré bouffon.

- Mais qu'est-ce que j'en sais moi guignol ? C'est compliqué tout ça, DreamMerde et tout. Et même cette canne à pêche là, je susi pas mieux renseigné que toi tu sais, ça pourrait me servir de grappin je pense, mais de là à dire que ça pourrait invoquer quelque chose ou même de me battre avec, ça serait trop bizarre. Enfin peut-être que si je tape assez fort avec ma canne sur ton crane, là ouais, je pense que je pourrais te faire oublier ton prénom mdr. Fin bref il y a bien un marchand qui nous dira l'utilité de cette canne.
Aussi, il me faudrait quelques vetêments là bas, parce que là un vieux t-shirt rouge et un vieux pantalon bleu tout moche, non merci et bien évidemment c'est toi qui va me khalass tout ça hein.

Après ses magnifiques paroles, Perry commençait à s'approcher fortement d'un semblant de marché. Il voyait que des chats de partout, mais fameux chats étaient habillés et surtout ils marchaient comme des humains. C'était un spectacle assez étonnant, mais après tout, Perry se doutait que ce genre de choses à Dreamland, bah c'est normal. Il était en tout cas impatient de pouvoir savoir l'utilité de sa fameuse canne et d'aussi se foutre de la gueule de ses stupides boules de poils, lui qui aimait surtout que les chiens.
Zéphyr Moreas
Ligue B
Zéphyr Moreas
Re: Seconde nuitée [Perry x Zéphyr] Sam 12 Jan - 4:39

Ça y est on est à ce genre de moments, les remarques mongoloïdes de Perry, il ne comprenait pas à quel point Dreamland c’était un lieu d’improvisation, ou tu découvrais sur le moment. Bien sur qu’il ne connaissait aucun marchand. Et pour l’argent, d’abord il n’avait que très peu d’ev, mais il avait un objet pour payer des infos, ça ferait l’affaire. En tout cas il tenterait le coup.

- Putain t’es pas casse couille toi. Nah je connais rien et j’y vais à l’impro, c’est Dreamland oh. Dans tous les cas c’est le seul endroit où y’a des marchands que je connais, les autres t’aurais trop de risque de te faire enculer ta race. Et ici c’est arnaquer ou être arnaquer. C’est des chats faut pas leurs faire confiance.

Décidément au fond de lui Zeph’ espérait qu’il se fasse péter les dents au moins une fois pour qu’il arrête de faire son chieur. C’était un classique avec lui, personne ne s’en lasse à part Zeph’ HAHA. Il faisait tout pour presser le pas et enfin trouver quelqu’un à qui parler pour que le guignol se taise.

- Arrête d’insulter Dreamland, tu vas adorer avec le temps, puis sinon nique tes morts mdr. Et on vois que t’es nouveau, cette canne pourrait bien créer un trou noir que ça paraitrait logique ici je te jure que j’ai vu un nombre incalculable de choses illogiques et je me suis déjà fait arraché une jambe et un bras. De plus ça m’étonnerait que tu te nattes avec ça. Je pense dans tout les cas que tu peux l’utiliser sur les gens, check le fil, il est magique, genre il luit et m’a l’air bieeeeeeen trop différent d’un fil simple. T’as qu’à tester sur des gens qui passent. Franchement, tuer quelqu’un ici c’est franchement pas comme en vrai. ‘Fin c’est pas ce que je veux dire. Je voulais dire qu’une nuit ici j’ai tué un voyageur par erreur, je visais son torse d’un de mes rayons et paf pas de chances ça touches la tête haha. Et nah tu va rien avoir de moi et rester bien moche. Je suis déjà assez sympa de t’avoir aider à vaincre ta phobie heh. Moi je l’ai fait seul et c’était 100 milliard de fois plus dangereux que ta vieille rue et des gens qui se moquent de toi.

Il n’avait pas tort après tout, mais Zeph’ avait un bon fond et avait peur que Perry se fasse chopper par un vk dès ses premières nuits, lui qui avait déjà la chance de ne pas être poursuivit par des créatures de la quatrième zone. Qui apparemment le laissait tranquille depuis un petit temps, il craignait tout de même quelque chose de pas mal violent la prochaine fois. Enfin ils arrivaient au premier stand, une vieille qui avait pleins de babioles, Zeph’ ne l’avait pas reconnue direct mais c’était bien elle.

- Yosh excusez-moi je peux vous poser quelques questions ?

- Non !

- Ehm vous savez s’il y a des marchands compétents ici ?

- Non !

- Ah et vous vendez rien ?

- Non !

- Bon bah je vous laisse passez une bonne journée hein.

- Non !

- Putain je me rappelle mec, en gros elle c’est une marchande qui a plus tout son cerveau, genre ehm. Ouais voila tu l’auras deviné mais elle dit non à tout le monde. Bref continuons de chercher y’a surement un type sympa quelque part.
Dit il en s'éloignant du stand de la mamie qui dit non. Repartant à la recherche d'un type pour les aider. Il avait l'air vachement motivé pour la tâche chiante que c'était. Et bien ça c'était d'avoir son meilleur pote avec lui, ça lui apportait le sourire pour rien à ce débile de Zeph'.

Zeph’ et Perry arrivèrent après une minute de marche devant une grande échoppe contenant pleins d’objets magiques divers et variés, le chat qui tenait se stand avait l’air plutôt barraqué et surtout il donnait l’impression d’avoir déjà bien roulé sa bosse. Voyant les voyageurs s’arrêter à son échoppe il les salua d’un regard amical, peut être un marchand qui leur donnait l’info gratos ?

- Yosh excusez-moi mon ami et moi on aurait besoin d’informations concernant cet objet magique. Dit Zéphyr en prenant la canne à pêche de Perry

- Hmmm c’est un objet assez rare, mais si c’est ce que je pense l’info sera payante, pas chère mais payante.

- J’ai de quoi payer, un objet ça vous dit ça vaut l’info. C’est une balle qui contient une échelle de grande taille, c’est pratique et je l’ai obtenu plutôt difficilement.

- Fait voir ? Disons que ça passe … Pour une partie de la réponse. En gros je vais te donner le nom de l’objet et tu te débrouilles après mon pote. Ce que t’as comme objet magique, c’est la canne à idées. Pêche avec et tu verras. Allez déguerpissez maintenant les jeunes.

C’était déjà ça pour Zeph’. Mais l’était-il pour son meilleur pote ?

- Tu piges un peu plus ou pas ?

Il avait déjà sa petite idée, mais voulait voir si Perry avait de la jugeote.
Perry Kaja
Ligue B
Perry Kaja
Re: Seconde nuitée [Perry x Zéphyr] Jeu 24 Jan - 0:13

Alors qu'il venait d'avoir un semblant de réponse à propos de sa canne, Perry qui avait l'air pour une fois d'être réactif. Car d'habitude, Il est pas très réactif, il est très lent à prendre des décisions et à réfléchir. Perry n'est pas idiot, loin de là, mais il est vraiment pas rapide intellectuellement parlant, c'est d'ailleurs tout le contraire. Enfin au moins il est magnfiique et il a un si grand pénis que ça excuse tout manque de réfléxion. Bref revenons à cette fameuse idée que Perry eu à propos de sa canne, cette idée de génie, que seul les élus du peuple auraient pu avoir, oui, je sais ce que vous vous dites, que Perry est un crack, THE crackitos quoi.

- Bien évidemment que je sais, enfin je pense en tout cas. Peut-être que ça pourrait me servir à prendre les idées des gens ou quelque chose du genre, après je dois certainement toucher le crâne des gens avec mon hameçon là et en faisant ça je devrai certainement penser à ce que je veux lui enlever comme idée quoi, ça va être sympa, tu vas voir. D'ailleurs tu sais quoi, tu vas être mon cobaye vas-y place toi bien là et bouge pas.

Il s'avança vers Zéphyr et le prit par les épaules et le déplaça face à lui.

- Ok mec, maintenant je vais te balancer un caillou à la gueule ok? Je vais aussi te demander de penser à quelque chose de vraiment énervant, le caillou dans la gueule j'avoue c'est plus pour le plaisir que pour l'utilité, mais c'est pour te donner un sentiment de frustration, bref bouge pas et essaye de penser malgré ton petit cerveau mdr.

Ensuite, Perry recula de quelques pas avant de prendre dans sa poche un caillou qu'il avait prit au préalable et le jeta sur la tête de Zéphyr. Le caillou était pas très lourd, du coup le lancer fut très rapide et toucha facilement la tête de Zéph, ça faisait pas si mal dans le fond, mais c'était vraiment jouissif pour notre protagoniste de jeter un caillou sur le front de son meilleur pote. Bref, en deux trois mouvements, le caillou cogna le front de Zéphyr, celui-ci fronçait des sourcils, c'était un régal de voir autant de frustration sur un visage. Alors que Zéphyr avait vraiment l'air d'être frustrer, Perry fit un mouvement en avant avec ses bras pour lancer l'hameçon sur la tête de Zéph', en faisant ça il pensait très fort à enlever la frustration que Zéphyr avait.

- Alors mec, ça va ? T'es toujours autant frustrer ?
Zéphyr Moreas
Ligue B
Zéphyr Moreas
Re: Seconde nuitée [Perry x Zéphyr] Jeu 24 Jan - 19:56

Alors qu’il se détournait du marchand, Perry semblait avoir une idée de ce que pouvait faire sa canne, pensant qu’elle lui servirait à prendre les idées des gens. Pas très intéressant, pas folichon, mais sympathique. Donc Zéphyr s’attendait à une idée stylée quoi et la c’est la déception totale, il lui proposait d’être son cobaye et vous savez pour quoi ? Pour lui balancer un caillou et lui demander d’être frustré. Un grand débile.

- C’est non. Et fais ça sur le marchand derrière nous. Enlève lui l’idée que je dois le payer avec ma capsule. Sinon.

Il chargea son pouvoir obscur, créant une dark star et la pointant devant la tête de Perry le crack du dimanche.

- Je te fais manger ça ok ?

- J’ai le droit de dire aussi non ? Non ?

Il se retourna, pointant aussi le chat qui recula quelque peu en voyant la boule obscure dans la main de Zeph’ et la tronche qu’il tirait. Il la fit donc disparaitre puis se racla la gorge, réitérant sa pensée.

- Donc teste sur la créature pour voir si tu peux faire oublier ça. Oh et ne vous inquiétez pas je vous paierai tout de même.

Le marchand ne comprenait rien et acquiesça en haussant les épaules, confus de cette situation.
Perry s’exécuta donc, pensant très fort à lui enlever l’idée du fait que Zeph’ devait payer. À moins qu’il n’avait envie de continuer à tester son pouvoir sur son pote ? Ce qui s’avérerait catastrophique et autodestructeur, enfin Zephodestructeur pour Perry du coup. Zéphyr l’observait bras croisés, un air d’un semblant strict et faché, soufflant de ses narines en s’exclamant.

- J’attends !
Perry Kaja
Ligue B
Perry Kaja
Re: Seconde nuitée [Perry x Zéphyr] Jeu 24 Jan - 21:43

Et dire que Perry n'était qu'un mec magnifique, parfois casse-couilles , mais surtout magnifique, et que maintenant il devait se résoudre à enlever les idées à un chat marchand dans un monde imaginaire. Ce n'est pas la vie que ses parents auraient voulu pour lui, et ce n'est pas celle que Perry aurait souhaité aussi, nan mais c'est vrai quoi, des chats qui parlent et qui pensent comme nous les humains, c'est vraiment pas normal. Surtout que tout ça c'est à cause de Zéphyr le bouffon, le cancre de service, l'immondice et la honte de sa famille. Alors oui, Perry va aller l'emmerder, et ça, ce n'est que le début, alors Zéphyr si tu lis ça, déjà bon toutou ENSUITE tu vas regretter de pas avoir aider notre héros, tu vas vraiment regretter ça mon pote.

- Ok ok, c'est compris, je vais faire ça sur le marchand, pas de coups bas promis.

En disant cette phrase, Perry avait les doigts croisés bien évidemment.

Enfin ceci étant dit, notre protagoniste ne va bien évidemment pas embêter le marchand mais il va bet et bien emmerder notre petit Zéph', et pour ce faire, Perry a une stratégie, laissez moi vous expliquer :

Etape 1 : Réfléchir fort à l'idée qu'il va enlever au marchand, alors qu'en fait ça sera à Zéphyr qu'il va enlever une idée.

Etape 2 : Après avoir réfléchis, Perry va mettre ses bras en arrière tout en tenant la canne, en effet, il se prépare à lancer son hameçon sur la tête de Zéphyr, mais si en apparence la cible sera le marchand.

Etape finale : Vite se tourner vers Zéphyr et lancer l'hameçon à toute vitesse sur lui, tout en pensant au fait qu'il soit plus du tout énerver sur lui.

Bon vous me direz, c'est un joli plan en apparence, mais est-ce que Perry va-t'il réussir ? Et bien je pense que oui, un aussi beau personnage ne peut que tout réussir dans la vie, surtout si sa cible est une merde sans nom qui s'amuse à jouer avec de l'ombre, o gngn je suis sombre.
Bref, arrêtons de parler pour rien dire, Perry se met en action désormais. Il pense à toute la haine que Zéphyr pourrait avoir contre lui, par exemple la dernière fois quand il lui avait volé un kill sur League of Legends, où quand il lui avait baisé sa femme, bref que des souvenirs qui amènent tous au même sentiment, la haine.

Une fois que c'est fait, Perry prend bien sa canne en main et la met bien derrière lui, prêt à jeter l'hameçon sur Zéphyr, même si il est tourné vers le marchand pour l'instant. Mais à peine les bras en arrière, il relance immédiatement sa canne en avant, tout en se tournant vers Zéphyr. L'hameçon se dirige rapidement vers la tête de Zéphyr, maintenant reste à savoir si l'hameçon touchera la tête de Zéph' le bouffon ou si le seul bouffon sur le marché sera Perry le raté. En attendant, Zéph avait pas l'air de trouver ça marrant ce qui se déroulait, mais ça Perry en avait encore une fois, rien à foutre, et il gueula même comme un dégénéré pour faire le malin.

- ALORS GUIGNOL, TU VAS FAIRE QUOI MAINTENANT ?!

A toi de joué Yu-g.. Zéphyr !!
Zéphyr Moreas
Ligue B
Zéphyr Moreas
Re: Seconde nuitée [Perry x Zéphyr] Ven 25 Jan - 5:57

Pas de coups bas qu’il disait, enfin bon. Il s’attendait justement à un total coup bas, genre il s’y attendait même plus que s’il ne lui avait pas répondu. C’était normal après tout, il le connaissait si bien. Perry semblait cependant penser qu’il était énervé sur lui, alors que bon. Il n’était nullement énervé, il ne fallait pas mélanger menace et énervement. Il lui avait juste demandé un truc simple. Mais apparemment il n’allait pas le faire, lançant tout d’abord la ligne et le hameçon en direction du marchand, puis changea donc et alla vers Zéphyr, qui, n’étant pas énervé, se fit rajouter cette rage envers Perry qu’il n’avait pas quelque secondes auparavant. Zéphyr ayant de plus envie d’écraser la gueule du gamin arrogant qui lui demandait ce qu’il allait faire. Il s’exprima donc d’un ton calme, mais ne cachant absolument pas la rage rajoutée par sa canne à pêche, créant son bo de combat en matière obscure et avançant vers Perry.

- Je sais pas à quel point tu te crois drôle, ni même si tu essayais d’enlever quoi que ce soit, d’ailleurs dès que tu m’as touché, je n’ai maintenant qu’une envie c’est de te casser la gueule. Et ici je n’ai pas peur de blesser quiconque Perry, tout repousses la nuit suivante. Mais avant cela. Je vais te rendre aveugle.

Il termina donc sa phrase en claquant des doigts, Perry réalisant qu’il était désormais aveugle, aussi il n’entendait rien au bon endroit, tout n’était qu’écho et sons déformés. C’est dans sa déroute aveugle, que Perry se prit un violent coup de Bo en estoc dans le bide, puis suivit d’un détour sur son visage entamé d’un dernier coup de pied façon spartiate pour l’étaler au sol. Le calmant donc totalement, il avait totalement passé ses nerfs sur Perry et s’était entièrement gratuit. Il fit disparaître les effets d’aveuglement et s’exprima, soulagé et amusé.

- Du coup si tu veux mon avis, tu m’as rajouté une rage et une colère farouche de t’étaler tes grands morts. Et je me suis pas gêné. Si t’as quoi que ce soit de cassé, dis-toi que ça repousse au début de chaque nuits. Du coup pas mal, tu peux aussi rajouter des sentiments aux gens.

Zéphyr se craqua le cou en terminant de s’exprimer, prenant la capsule et la donnant au marchand qui avait déjà vu des scènes bien pires et moins divertissantes. L’obscur se mit donc à marcher dans l’autre sens duquel ils venaient, bien content d’avoir pu être le premier à lui casser la gueule, dépucelage de sa part.

- Bon on va se trouver un truc à faire ? Héhé.
Perry Kaja
Ligue B
Perry Kaja
Re: Seconde nuitée [Perry x Zéphyr] Mer 30 Jan - 1:04

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a encore.. Oui je sais, Perry vient de se faire casser la gueule, et ça je ne peut rien y faire malheureusement. Nan mais c'est vrai quoi, pour l'instant tout ce qu'il savait faire ce débile c'était d'enlever et de rajouter des idées, alors bon, pour se défendre contre un mec qui contrôle de l'ombre où je sais pas quoi, c'est un peu compliqué.
Enfin, avant de s'étaler au sol comme une merde, Perry a quand même eu le bon réflexe de se rattraper avec ses mains en tombant. C'était pas grand chose en sachant qu'il venait de se faire écraser le crâne par un balais à chiotte, mais c'était déjà ça, comme on dit, c'est mieux que rien hein.

Bref, donc oui, Perry était là, étalé au sol comme une merde. Il avait des courbatures de partout et avait une sacrée grosse bosse sur la tête, d'ailleurs il avait la tête qui tournait et avait même envie de dégue... Perry vient de dégueuler, sauf qu'il n'avait rien mangé, et Dieu sait que vomir quand on a rien dans le ventre, bah c'est horrible putain. Zéphyr a de quoi s'en vouloir, ce petit merdeux.

- Arf putain de merde, t'es vraiment qu'un gros sac à foutre mec. Franchement vas-y doucement la prochaine fois, tu as bien de la chance que... que... ouais fais pas le malin, sinon je te casse rien du tout hein, mais reste tranquille quoi. S'il-te-plaît..

Alors que Perry venait de clasher Zéph' le bouffon, il se levait avec beaucoup de difficultés. Il entendait mal les bruits ambiant, il était un peu sonné. Malgré ça, il rejoignit Zéphyr et répondit de vive voix à sa question.

- Bah si tu veux pas encore me casser la gueule, on pourrait trouver un endroit avec des gens sympa, ou juste un endroit sympa ou même m'entraîner avec ma canne ou on pourrait aller se faire des putes aussi !!, enfin bon c'est à toi de voir, c'est toi l'expert de DreamMerde

Perry était très chiant quand il le voulait, je vous avais prévenu. Il est tellement casse-couilles qu'un jour, tellement qu'il avait rendu fou un de ses profs, le prof avait prit une agrafeuse et c'était littéralement casser les couilles à coup d'agrafeuse. C'est hardcore mais c'est une vraie histoire, c'est inutile à raconter mais au plaisir d'offrir bien évidemment.

Ceci dit le projet d'aller se faire des putes me plait bien à moi aussi, bah quoi ? Me jugez pas ou alors je fais faire à Perry une danse fortnite, et ça, ce sera bien mérité. Enfin bon, trêve de bavardages inutiles, notre Héros avec un grand H n'attendait plus que Zéphyr trouve quoi faire, en attendant ils se baladaient côte à côte, main dans la main vers une autre aventure..

D'ailleurs, ce que personne savait, c'est que Perry réfléchissait à une vengeance, que dis-je, un châtiment divin, un fouetté comme personne en a jamais reçu dans sa vie. S'attaquer à Perry engendre des conséquences très dures à porter pour un seul homme, qui plus en plus est puceau, moche et contrôle l'ombre o gngn.
Ceci dit, si tu vois ça, va te faire foutre Zéphyr, tu vas payer.
Contenu sponsorisé
Re: Seconde nuitée [Perry x Zéphyr]

Seconde nuitée [Perry x Zéphyr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1