Partagez

Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen]

Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Points de Puissance : 17 500
Points de Réputation : 10 500
Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen] Jeu 6 Déc - 23:55

Aujourd'hui c'est sport, je suis dans une salle exprès pour cela, toujours dans la prison bien sûr. je soulève de la fonte, je cours sur un tapis de course, je fais des tractions à une barre. Ce qui annonce une séance normale, tiens une baston commencée à côté de moi, ouais c'est vraiment banal quoi. Je commence à discuter avec gardien qui avait séparé les deux guignols qui se battaient, on parle de tout et de rien puis subitement il parle des rêves. Est qu'il serait un voyageur, vu comme il en parle cela serait fort possible, il finit par l'avouer donc j'avoue à mon tour que j'en suis un. On parle de nos pouvoirs ou dans mon cas de l'objet que je possède.

On parle pendant tout le temps restant du sport, il me parle d'une expédition des plus prometteuses mais lui pourra pas venir donc il me propose d'y aller à sa place et de lui raconter ce que j'aurais vu. Pourquoi pas ? Je savais pas trop quoi faire cette nuit de toute façon. je rejoins dans ma cellule quand l'heure de me coucher arrive, cette fois pas de cellule d'isolement malheureusement cela veut dire aussi codétenu dans le même espace. En espérant qu'ils ne feront rien pour me réveiller, cela me ferait chier de devoir en buter un autre. Bref je suis dans mon lit et sur le point de m'endormir, j'essaie de penser à l'expédition en espérant que sa marche.

J’atterris au milieu de nulle part, il y a aucune indication sur un quelconque endroit, ni même un indice. Une chose est sûre c'est que je viens d'apparaître dans un lieu que je ne connais point. Au loin j'aperçois ce qui ressemble à une grotte, je vois aussi des silhouettes juste devant. Je me dis que c'est sans nul doute ici pour l'exploration, je me demande sur quoi on va tomber. J'arrive devant deux personnes et en arrivant je leur fais un signe de la main avant de leur parler.

- Salut, c'est ici pour l'expédition ?

Alors que je finis à peine ma phrase, je vois une silhouette au loin arrivée, peut-être une autre personne pour l'expédition.
Wylen Nevyra
Créature
Wylen Nevyra
Points de Puissance : 22 200
Points de Réputation : 19 900
Re: Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen] Ven 7 Déc - 0:31

Wylen avait remit les pieds à Fightland. Oui bon ça faisait longtemps qu’elle n’y était pas aller. Bah, son ancien mentor n’y était pas actuellement. Dommage, elle aurait aimée lui en mettre une bonne de raclée. Bon, façon de montrer que l’élève à surpasser le maître. Hors cela ne l’avait pas empêcher de mettre à terre un type qui avait eut l’envie de lui peloter les fesses ! Malheureusement pour votre imagination, il n’eut pas le temps. Une lame sous sa gorge, c’est ainsi que cela c’était terminé. Le type lui avait supplier, de ce fait notre lame l’avait laisser à terre avec le sentiment gênant de l’humiliation qu’une femme l’ait mit facilement à terre ! De ce fait, on ne l’approcha pas, la laissant. Sûrement qu’ils avaient compris qu’elle ne se laisserait pas faire, bien entendu, l’autre eut le droit à subir quelques moqueries. Certains qui étaient restés à distances l’avaient reconnue. Chose amusante d’ailleurs, l’un d’eux se montra avoir de l’audace et d’approcher notre lame, qui d’un regard froid croisa celui de l’arrivant. Les deux ne semblaient pas s’aimer, mais il y eut un échange de parole entre les deux.

« Wylen. Tu restes longtemps ?
-Non, de passage, je dois rejoindre une expédition.
-Oh… Bonne chance, faudra qu’on s’échange des coups à ton retour, j’aimerais voir si t’es devenue plus forte.
-Pourquoi pas, ça sera un bon entraînement. »

Un geste de la tête suffit alors comme salut. Wylen qui reprit sa route, se dirigea des lors vers le point de rendez vous. Bon elle avait un temps de marche, mais ce n’était pas gênant, pourquoi ? Juste parce qu’elle devait choper deux trois personnes avant d’arriver. Question de choper un petit repas, de toute manière avec l’avance que notre lame avait… Elle pourrait s’arrêter deux petites heures. En parlant d’arrêt, après une dizaine de minutes de marche… Wylen se stoppa et fit signe à un combattant. Ce dernier surprit, vint à faire signe de la main pour qu’elle approche. C’était une connaissance, enfin… Le maître d’un de ses anciens adversaires lors d’un tournois. D’ailleurs l’élève n’était pas présent, après plus de trois ans… Peut être qu’il avait surpasser son maître.

« Salut, il t’en reste ?
-Bien sûr ma grande, dis donc, t’as grandit. Tu voudrais pas m’…
-J’ai faim et pour la réponse c’est non.
-Sage décision. »

Le vieux combattant ria légèrement et reprit.

« Il est partit à Armacity pour s’améliorer, ça fait un an.
-Sérieusement ?
-Oui et toi ?
-Je voyage par ci par là tout en m’entraînant. »

La conversation continua autour du repas, ils passèrent un bon moment à discuter, même après le repas. Enfin, Wylen reprit la route et remercia le vieux combattant.

Ses pas la menèrent quelques temps après au point de rendez vous de l’expédition, en vérité elle était dans les temps, après tout. C’était calculé, apparemment il y avait un voyageur dans la partie. Pas d’importance, il était loin d’être le premier voyageur avec lequel elle allait collaborer. La lame observa donc les personnes, pour les saluer d’un signe de tête.

« Il y a d’autres personnes à attendre ? »

Sur le coup, Wylen était là pour choper des EV, elle allait en avoir besoin dans l’avenir. Dans le pire des cas, ce n’est pas la fin du monde.
Game Master
Admin
Game Master
Re: Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen] Lun 10 Déc - 8:24

C'est donc un petit peu après midi que quelques personnes se retrouvent. Dans un camp de fortune à quelques pâtées de maison de la montagne non loin, on pouvait voir quelqu'un assit par terre avec une tasse de café à la main. C'était Anola. Elle patiente, en silence, tout en révisant des notes qu'elle avait écrites sur un carnet. Après avoir autant attendue elle voit enfin de nouvelles têtes se pointer, wouhou ! Elle se lève dans un bond et commence à t'observer, Zachary, se demandant si elle t'as pas déjà vue quelque part mais on va pas dire que c'est ta réputation qui va l'aider à se souvenir de toi.

- Yo ! T'es venu pour mon expédition, sérieusement ? Pour de vrai ? Super ! Moi c'est Anola, celle qui a postée la demande ! Tu t'appelles ?

Elle verse du café fraîchement moulu dans une seconde tasse, tasse qu'elle te tendait avec un sourire assez poli sur le visage. Elle attendait ta réponse mais son regard s'illumine lorsqu'elle voit arriver Wylen. Elle bondit de joie une seconde fois et fonce en direction de la créature pour lui serrer la main avec énergie.

- Bonjour ! Moi c'est Anola, je suis la cheffe pour cette expédition ! Tu t'appelles comment ? Par contre je ne sais pas si d'autres viendront, j'aimerai bien qu'on soit au moins quatre…
- Bientôt vous serez 3 cadavres ensemble sous terre !

Une flèche se plante juste à côté du pied d'Anola, l'archélogue sursautant pas mal sur le coup avant qu'elle ne se jette par terre derrière un rocher pour prendre couverture, elle sort l'un de ses flingues et se rend compte qu'un groupe de dix créatures tentent de vous encercler ! Ils sont de différentes espèces mais la majorité d'entre eux ressemblent à des hyénes bipèdes, armés d'arcs et de masses de fers.

- Ces déchets grrrrr ! Ils ont entendus parler de mon expédition et savaient où je me trouverai !
- Tu vas payer pour ce que t'as fait à notre boss !
- Il a mérité sa balle dans les testicules pour avoir saccagé un site historique !
- T'es morte salope !

Plusieurs d'entre eux commencent à charger dans votre direction tandis que quelques uns restent en retrait pour tirer à distance. Anola tire une balle dans la tête d'un archer et vous interpelle, légèrement paniquée.

- Restez pas plantés là, défendez-vous !

Dernière édition par Game Master le Mar 12 Fév - 21:03, édité 1 fois
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Re: Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen] Jeu 13 Déc - 2:01

Après avoir salué ce qui semblerait la seule personne dans les environs, elle se présenta comme étant Anola ce qui semblerait être l'archéologue qui a fait la demande pour l'expédition. Elle me donne une tasse de café tout en demande mon nom, je bois un peu du café et je lui réponds.

Zac, Zac Baker.

Puis je remarque qu'une autre personne arrive, il semblerait que ce soit une femme mais je vois pas les oreilles. Et ouais les gars c'est-ce que je regarde le premier chez une femme, non en vrai je voulais seulement savoir si c'était une voyageuse ou une créature. L'archéologue se présenta donc de nouveau à la jeune femme, mais à peine elle finit sa phrase qu'il flèche tombe à côté d'elle, ensuite une voix se fait entendre disant qu'on allait devenir des cadavres, je veux bien prendre les paris sur le fait de qui de nous où eux vont finir en cadavre. C'était donc des créatures qui avait la forme d'hyène capable de tenir des armes, ce qui est assez commun à dreamland.

J'active mon passif Requiem sur celui qui à prononcer le mot cadavre, mais les notes apparaissent pas après les paroles il faudrait le faire parler puis là elle apparaîtra. D'ailleurs cela ne tarda pas puisqu'il recommença à parler, mais d'abord Anola qui les insultes de déchets, et là il parla de faire payer ce qu'elle avait fait son boss. Oh mon Dieu j'ai bien entendu une balle dans les testicules, je n'aurais pas aimé m'étonne pas qu'ils soient en rogne envers elle. Bon je vous passe les mots de politesse pour laisser place à l'action, tandis que les archers bandaient leurs arcs, des gars avec des masses de fer court vers l’archéologue, la jeune femme et moi-même.

Je laisse le plus proche de moi venir dans ma direction, J'active vibrato, cette technique me permet de faire vibrer mon épée et le rendre aussi tranchante qu'une tronçonneuse. J'attends qu'il brandit sa masse sur moi pour couper la masse de fer au bout de son bâton. Puis je lui fais un chassé pour garder une distance raisonnable entre nous deux, je décide ensuite de me poster dans le dos de la jeune femme comme cela on a chacun un périmètre à protéger sans s'occuper de nos arrières. Pour enfin je lève mon épée en l'air et m'apprête à faire un coup de basse si les flèches arrivent vers nous.
Wylen Nevyra
Créature
Wylen Nevyra
Re: Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen] Jeu 13 Déc - 9:09

A peine arriver qu’il fallait déjà combattre ?! Wylen n’avait pas le temps de ce présenter, les dix créatures arrivants vinrent à vouloir les tuer. Tuer… Pour la lame cela lui rappela quelques souvenirs pas si lointain du royaume de Cristal. Encore une fois, elle devra se défendre face à des créatures. Minute… Même là le motif pour s’en prendre à elle et le voyageur n’était pas valable. Bon, vu qu’Anola était un peu la personne qui avait eut besoin de renfort pour son expédition. Autant se défendre et la protéger non ? Hors dans cette situation, le plus gênant fut les archers. Faire des lames pour parer les flèches seraient ingénieux, mais pour le coup, le voyageur présent pourrait se rendre utile. Déjà qu’il se fit attaquer en premier, la créature qui l’attaqua se retrouva vite désarmée, était ce une bonne idée ? On est à Dreamland… Autant examiner pour tenter de voir qui était le plus fort parmi eux. De son regard Wylen allait chercher. Mais avant tout cela, il y avait bien une petite chose à faire, pas se présenter, loin de là. Ce que notre lame allait faire ? Avertir que si ils se retrouvaient à avoir des pertes, bah ce ne sera pas de sa faute. Après tout, qui a lancé l’offensive ?

« Ne venez pas vous plaindre si vous avez des pertes. »

A ce moment là, Wylen fit un pas sur le coté évitant ainsi une attaque de front, aposant sa main sur la nuque de son adversaire, une lame discrète et assez fine avait suffit pour tuer celui ci, bon c’était radical, mais au moins… Sa lame n’était pas visible, déjà un de moins. Le carnage allait commencer ! En vérité il ne commença pas, le voyageur vint se mettre dos à elle, notre lame soupira. Pourquoi ? C’était peut être pour couvrir le périmètre, mais serait ce suffisant ? Il y avait des archers ! Quoi que, si se dernier avait une idée qu’il la dévoile ! Wylen, notre cher amie pouvait amplement s’en sortir grâce à ses lames, mais lui ? Avait-il l’intention d’agir vis à vis de ça ? En prime, il sembla avoir oublié une chose… ANOLA ! Ce détail n’échappa pas du tout à Wylen. Effectivement cette dernière n’eut qu’une chose à faire, c’était de porter sa voix pour qu’elle se rapproche et qu’elle ne reste pas à l’écart et en danger inutilement.

« Anola, venez. »

Certes l’expédition ne pourrait pas se faire sans elle et Wylen ne pouvait pas se permettre à ce qu’elle se fasse blesser stupidement. Mais qu’est ce qui allait se produire par la suite ? Allaient-ils se faire encercler ? Peut être… Hors, dans la tête de Wylen des choses se préparaient, elle n’allait pas laisser qui que ce soit l’abattre. Surtout si facilement. En prime, d’autres dangers pourraient venir pendant cet instant, restant vigilante, la lame ne pouvait que patienter et attendre l’assaut de ses créatures. Si jamais elles resteraient à distance, c’est elle qui approcherait pour soutenir les tires d’Anola, le voyageur pourrait être utile aussi avec sa grande épée. Zac… Si ce dernier défendait Anola de ceux qui arriveraient à se rapprocher, ce serait peut être plus évident. Dans cette réflexion, notre lame resta néanmoins attentive et vigilante aux mouvements des ennemis présents, cette situation allait être compliquée. A moins que… Restant dans son calme imperturbable, Wylen n’avait qu’une chose à faire pour le coup, c’était d’attendre qu’un pas se fasses du coté adverse, un mouvement irréfléchi et guidé par le désir de vengeance. Mais se pas allait-il se faire en leur faveur ? Des créatures assoiffés de vengeance, ce n’était pas forcément intelligents. La lame avait peut être une idée pour attirer leurs attentions, mais sur l’instant présent, cela ne valait peut être pas le coup.. ? Quoi qu’il pouvait en être elle tenta tout de même à les faire rager, pour qu’ils puissent devenir prévisible.

« Vous semblez aimer votre boss. Lequel d’entre vous n’a pas encore couché avec ? »

Cette provocation… Bon, si cela se trouvait, ils avaient tous couchés avec ? Dévoiler ça… Est ce que cela pourrait les déstabiliser ? Wylen avait bien réfléchis, attendant juste le bon moment, et attendant aussi de voir les archers tirer pour voir leurs capacités.
Game Master
Admin
Game Master
Re: Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen] Mer 19 Déc - 12:09

Baaaaaston !! C'est un peu ce que gueulent la plus part des bandits alors qu'ils fonçaient sur votre direction, s'organisant de manière assez chaotique et très perturbante pour ceux qui étaient habitués à des combats disons…"classique". Vous l'aurez remarqué vous affrontez pas des combattants mais des brigands qui en veulent vraiment à votre peau. Ca se voit quasi-immédiatement lorsque tu coupes la massue d'un des bandits Zachary, vu que dès qu'il a perdu son arme au lieu de se prendre ton coup de pied il s'est jeté sur ta jambe, quitte à se prendre un sacré coup dans la tête et le faire saigner, pour te mordre au niveau du mollet. Tu peux effectivement sentir une douleur assez grosse te venir dans la jambe alors que, pendant que tu étais de dos à Wylen, tu voyais en face de toi deux brigands qui t'attaquaient en même temps. Un était plus agile que l'autre donc il avait sauté pour tenter de te frapper à la tête tandis que l'autre profitait que tu sois en partie cloué sur place au niveau de ta jambe pour se pencher vers le bas et t'attaquer au niveau des côtes.

De ton côté Wylen tu a réussie à en éliminer un et on peut dire que ça plait pas trop aux bandits. Pas parce que t'as buté un de leur pote, mais plutôt parce qu'il a servi à rien ce naze ! Tu dis à Anola de vous rejoindre mais la pauvre est forcée de rester sous couverture à cause des flèches qui lui sont tirées dessus. Les bons côtés du truc c'est qu'elle est plus ou moins en sécurité vu que vous attirez les brutes sur vous, et aussi qu'elle empêche les archers de tirer sur vous vu qu'elle fait des tirs de couverture pour vous protéger. Le soucis c'est qu'elle peut pas faire plus, donc va falloir se débrouiller ! En parlant de débrouille tu peux voir soudainement en face de toi 3 brigands réaliser une formation bizarre : deux se mettent à l'avant en mettant devant eux leur grosse massue ce qui donne l'impression qu'ils voulaient se protéger avec, tandis que le troisième reste en retrait derrière eux. Ils fonçaient sur toi dans cette formation et au moment où tu t'attendais à ce que ceux avec les massues te percutent, soudainement une lance passe dans une toute petite ouverture entre les deux créatures et fonçait directement sur ton estomac. Ils étaient vraiment entraîné pour faire des sales coups ces brigands ! Mais bon pas pour dire mais pour réaliser un coup pareil le gars à la lance a dû entailler ses deux potes pour que ça passe, mais ça ils s'en foutaient les 3.

- Hahaha vous avez vu elle vous traite de put… AIE AIE MAIS C'EST QUOI CES TRUCS ?!

Pendant que l'archer allait se moquer des mecs qui fonçaient sur Wylen, l'effet de ton pouvoir Zachary agit et des notes physiques perturbaient l'archer, bon pas au point de le tuer mais au moins ça permet à Anola de respirer un coup pour préparer quelque chose…
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Re: Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen] Jeu 27 Déc - 1:31

Alors que j'avais réussi à trancher le bout de la masse et bien je tente de le repousser avec un chassé mais la créature s'agrippe à ma jambe comme une moule à son rocher. Ce gars n'a aucune fierté, il se tient comme si sa vie en dépendait, impossible qu'il parte juste en secouant la jambe. Puis il se mit à me mordre, je peux vous dire qu'il a de très bonne crocs se fils de hyène. Et pendant que je sens ses dents rentrer de plus en plus dans ma chair, je crois que j'ai été assez patient pour aujourd'hui, il est temps de réveiller le killer qui est en moi. Mais alors que j'étais décidé à lui enfoncer mon épée quelque part pour le tuer deux autres brigands me fonce dessus.

Les deux brigands sont bien décidés à en découdre avec moi, l'un avait sauté pour me cibler à la tête et l'autre était penché pour m'attaquer plus vers les côtés. Ces enfoirés sont bien coordonnés, mais il doit avoir un moyen pour neutraliser les trois en même temps. Parce que oui l'autre boulet est toujours là en train de me croquer le mollet et ça commence à me faire vraiment mal. J'ai dans l'idée de m'occuper d'abord de lui, un petit vibrato devrait faire l'affaire mais il faut que je trouve un truc pour les deux autres qui me fonce dessus. La première idée qui me vient serait de d'abord les gêner d'une façon ou d'une autre, mais attend c'est cela !

Je vais me servir du boulet pour les empêcher de m'attaquer ou du moins les troubler dans leur attaque. Aller place à l'action, je réactive ma technique vibrato et je commence à trancher par le sommet de la tête. je ressens vite fait jusqu'à le couper en deux. Je désactive vibrato et je garde la moitié du gars sur mon épée et j'active ma technique basse, cela a pour but de faire exploser ce qui avait de corps sur mon épée. La chair, quelques morceaux d'organes et le sang tout cela était projeté sur les deux gars qui me fonçait dessus afin de les perturber dans leurs attaques et troubler leurs visions et je finis par me mettre en position de garde mettant mon épée du côté plat pour me protéger et être prêt à contre-attaquer.
Wylen Nevyra
Créature
Wylen Nevyra
Re: Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen] Jeu 27 Déc - 14:00

Wylen en avait éliminé un, mais la suite promettait. Qu’allait il se passer désormais ? Ils n’allaient pas lâcher l’affaire vu leur supériorité numérique. Alors que notre lame chercha une solution rapide pour les éliminer… Si seulement ils étaient moins nombreux ! Sans autant perdre son sang froid, notre douce lame prit un regard plus sombre, celui qui indique à ses adversaires qu’elle ne se laisserait pas faire. Peu importe le nombre, peu importe la puissance ! Wylen prouvera qu’elle n’est pas facile à abattre, à moins de la pousser dans une retraite stratégique, elle combattra et fera plus de victimes. Au lieu de parlementer, ils avaient choisit l’affrontement. Ils l’auront, oui… Cette affrontement était vouée à finir un moment à un autre, un des deux cotés gagnera, mais lequel ? Sur l’instant présent, pour Wylen le mieux était de ne pas y penser et de faire en sorte d’être concentrée sur le combat. Un combat comme celui-ci ne serait qu’un avant goût d’une suite probable ? Au royaume de Cristal elle ne c’était pas laisser démonter, pareil au royaume de glace ! Les rencontres qu’elle eut, elle aimerait poursuivre tout ça. Alors… Wylen avait donc décider de ne pas mourir et de se battre, cela afin de pouvoir progresser, devenir forte et vivre comme elle l’entend !

« Misérables... »

Les deux qui chargèrent allaient la percuter, ce fut par surprise qu’une lance vint à se présenter, cette dernière avait blessé les deux qui servaient de boucliers… Intéressant, prise par surprise, Wylen eut le réflexe de faire un petit bon sur le coté, la lance ayant bien avancé… Notre lame se trouva érafler. C’était léger, mais ils avaient réussis entre autre leur attaque. Enfin, pas réellement, vu que la lame se rua vers eux, assez rapidement, une lame sortie de ses avant bras, bien qu’ils eurent le temps de se tourner, le premier n’eut le temps que de voir une lame arriver droit vers sa gorge. Les deux autres ? Ils avaient put éviter cette attaque, Face à elle, il ne resta que le lancier et l’autre blessé qui avait toujours sa massue en main. La lame suite à cela se déplaça de manière à pouvoir voir les projectiles arriver, mais aussi à se rapprocher d’Anola, la laisser seule, ce n’était pas forcément le bon plan, au pire… Wylen la défendra, hors pour le coup, il fallait qu’elle évalue la situation pouvoir voir comment mieux gérer et éviter de se faire blesser stupidement. Le regard vers le voyageur qui se débrouilla comme il pouvait, si jamais il avait besoin d’aide, ce dernier n’aura qu’une chose à faire, hurler ! Mais à part ça, la lame savait qu’elle devrait se débrouiller.

(Désolé si c 'est court, j'étais un peu claqué.)
Game Master
Admin
Game Master
Re: Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen] Dim 6 Jan - 15:31

Faut avouer que c'était vraiment tendu avec les brigands qui se battaient sans aucune règle et vous qui essayez de vous adapter. Dans un sens ça vous fera une bonne leçon pour les autres fois à venir, vous obtenez pas un score parfait vis-à-vis de vos réactions mais vos idées ont de quoi faire mouche. Pour la plupart en tout cas. Les deux hyènes te fonçaient dessus, Zachary, et tu as donc décidé de trancher celui qui te tenait un peu trop la jambe avant de le faire imploser en mille morceaux devant ses potes. Bon, faut que je l'avoue c'est pas mal gore et dégueulasse comme méthode, mais ça marche moyennement bien sur eux parce que même si tu leur fous du sang et des boyaux sur la tronche, ils arrivent à se rapprocher de toi et à porter des coups dans ta direction. Leur précision est douteuse parce qu'ils se servent de leur odorat pour te repérer, mais ils arrivent à t'érafler légèrement au niveau de la hanche et de ton avant-bras, rien de méchant cependant.

Du côté des archers qui étaient en pleine guerre du golf avec Anola, ils ne purent pas se protéger de l'attaque dans leur dos orchestré par un inconnu ! Mais qui est cet homme qui débarque soudainement et vous donne un coup de main ?! Il tranche en deux l'un des archers avec une lame légèrement transparente, sa lumière coupant la force dans les jambes de sa victime avant qu'elle ne tombe au sol, inconsciente. Anola, voyant l'opportunité de vous assister sans se faire toucher par une flèche, décide d'utiliser ce qu'elle avait préparée dans sa cachette depuis un petit moment. Elle saisissait une pierre gravée d'étranges symboles et la jeté directement aux pieds de tes adversaires, Wylen.

- ATTENTION CA VA SAUTER !

Elle te prévenait une seconde et demie en avance de l'effet de sa bombe artisanale, son pouvoir s'exprimant pleinement en créant une explosion près des hyènes. Anola avait la capacité de faire exploser n'importe quelle surface rocheuse, même si elle n'appréciait pas du tout utiliser une telle capacité à l'intérieur des ruines parce qu'elle est archéologue de cœur avant tout ! L'explosion repoussé les hyènes, leur faisant pas mal flippé alors qu'il voyait leurs potes au loin être recouvert de sang et la plupart à terre. Ils décident donc de crier "Re-RETRAITE !" avant de s'enfuir la queue entre les jambes. Ca pour fuir ils étaient extrêmement rapides parce qu'avant même que vous n'ayez le temps de dire ouf qu'ils s'étaient volatilisés. Sauf les morts, bien sûr. Anola sortait de sa cachette, rangeant ses flingues dans ses holsters avant d'essuyer la sueur sur son front. A ce moment l'inconnu s'approchait de vous avec un grand sourire, rangeant son épée dans son fourreau en-dessous de l'énorme sac à dos qu'il portait sur le dos.

- Yo !! Ca faisait un bail Anola !
- Carvey ?! Qu'est-ce que tu fais là ? Ca fait au moins 1 an que tu as disparu !
- Mes potes et moi on était coincé dans un royaume chelou depuis super longtemps ! Notre contrôleur de feu a craqué psychologiquement et il a tout fait péter, et je crois que le gosse fait une dépression à propos du but de la vie etc etc, ces voyageurs j'te jure !
- En tout cas merci d'être arrivé, tu nous a bien sauvé la mise !
- Ouais ouais j'allais pas laisser une célébrité se faire avoir par des bandits, mais vous faites quoi par ici ?
- On était en train de se regrouper pour aller à Glarodia ! La légendaire !
- … T'es sérieuse là ?

Normalement ceux qui connaissaient la légende de Glarodia auraient des étoiles dans les yeux, mais la seule chose que vous pouviez lire sur son visage à lui c'est la déception et limite un petit fond de colère.

- Nan parce que c'est là d'où je viens moi… Et ça craint un max je vous le dis !

Dernière édition par Game Master le Mar 12 Fév - 21:04, édité 1 fois
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Re: Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen] Jeu 10 Jan - 11:20

Alors que j'étais avec un boulet accroché et en train de me mordre la jambe, je réussis à le trancher et à le faire imploser devant ses petits camarades. Mais cela ne leur fit ni chaud ni froid et continua de m'attaquer, je projeta donc le reste du boulet sur les deux gars pour bloquer leur vu. Malheureusement ça n'eut pas encore l'effet escompté, il ne stoppa pas leur attaque et il vienne m'attaquer l'un à l'avant-bras, j'ai quand même de la chance car cela ne me blesse pas car j'ai ma sangle qui me protège le bras. Mais par contre je suis atteint au niveau de la hanche mais il ne s'agit que d'une éraflure, pourvu qui ne que ces bâtard n'empoisonne pas leur arme.

Pendant ce temps autour de moi, il se passe des trucs de dingue, un homme qui tranche en deux un archer, aucune originalité il ne les fait même pas exploser nul. Puis j'entends "attention ça va sauter" de la part de l'archéologue, Maintenant je m'en fous littéralement des deux hyènes mon objectif est de me protéger de l'explosion. je me retourne donc, chope la jeune femme aux cheveux blancs par le bras en la mettant derrière moi et met mon épée dans le sol puis me cache derrière pour me protéger de l'explosion et surtout de l'onde de choc. Cela a bien protégé, mais c'était limite j'ai quand même senti l'épée ce s'enlever du sol, plus fort et l'épée serait envolée.

- ça va ? rien de casser ?

Dis-je à la jeune femme derrière moi en frottant sur mon éraflure de ma hanche pour ne pas faire perlé le sang. Pendant ce temps les hyènes décidèrent de battre en retraite ce qui n'était pas pour me déplaire. Puis je regarde Anola qui a l'air de se porter bien, puisqu'elle était cassée derrière un rocher. Mais passons cela elle a quand même fait une explosion qui a dissuadé les adversaires. L'inconnu, pas aux yeux d'Anola apparemment, salua l'archéologue comme s'il la connaissait depuis un longtemps. Surement un ami alors, bref ils discutent et au bout d'un moment demande ce qui l'amène ici, elle répond naturellement que c'est pour Glarodia mais son ami n'a pas l'air enchanté par cette idée. Il dit même que c'est de là d'où il vient et que c'est plutôt dangereux.

- Si tu viens de là-bas et si tu connais l'endroit, pourquoi ne pas venir avec nous ça sera moins dangereux ?
Wylen Nevyra
Créature
Wylen Nevyra
Re: Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen] Ven 25 Jan - 23:38

Notre lame était partie dans l’optique d’essayer de les exterminer, mais n’en eut pas le temps pour tout dire. Au niveau des archers ennemis, du mouvement, ils se faisaient avoir par derrière, une aide imprévu. Ce qui fit qu’après avoir entendu quelque chose tomber proche d’elle, Wylen baissa le regard sur l’objet en question. Une bombe artisanale. Ok… Alors qu’elle s’apprêtait à se protéger, elle n’en eut pas besoin. Le voyageur la tira par le bras, se faisant bouclier. Ce qui fut intéressant ce fut de le voir planter sa lame dans le sol, cela afin que cette dernière les empêche de prendre des dégâts. Astucieux, cela permit à la lame de pouvoir cacher quelques astuces de son cru. Pourquoi dévoiler toutes ses cartes ? Cela ne servirait à rien de toute manière. Juste quand le calme sembla revenir, le voyageur lui demanda comment elle allait. Répondre était-il utile ? Qu’importe, il aura une réponse simple.

« Je vais bien, merci. »

Effectivement remercier le voyageur était la moindre des choses, après tout elle aurait put se faire exploser par une bombe alliée. Mais ce n’était pas important, car la lame aurait put se protéger elle même. Son regard se tourna des lors vers Anola et Carvey. Les deux discutèrent, ne voulant pas couper les retrouvailles, Wylen approcha tout de même, la question qu’elle avait fut assez simple, hors… Arrivé la fin de la conversation, c’est le voyageur qui lui en posa une. Laissant faire, elle se permit néanmoins après que Zachary ai posé sa question d’émettre la sienne.

« Pourrais tu nous dire ce que tu sais ? »

Cela était peut être plus judicieux de lui demander. Si il fallait qu’il vienne, le voyageur essaiera sans doute de le convaincre. Mais il est vrai qu’une personne de plus serait bien, le regard de notre lame resta sur Carvey, dans l’attente d’une réponse. Pour tout dire, Wylen avait accepté cette quête pour l’argent. Mais apparemment, si cela se trouvait autre chose pourrait s’y trouver ! Bien, alors sur ce point, l’argent qui devait servir pour une chose, servira peut être pour autre chose, cela dépendait en vérité de la réponse de Carvey, mais le temps qu’il réponde, elle observa Anola, voir si elle avait été blessée ou non. Il valait mieux qu’elle ne se blesse pas, après tout Anola avait un objectif, Wylen allait l’aider à le remplir, ce n’était pas si compliqué dans la logique. Mais dans la pratique ? Cela serait complètement différent. La douce lame revint à porter son regard sur Carvey, elle n’avait que sa réponse à sa question à attendre. Si la situation se disait trop dangereuse, elle suivrait le choix d’Anola, mais… Si cela mettait en danger son employeuse, Wylen fera en sorte qu’Anola puisse sortir vivante quitte à ce qu’ils doivent abandonner. Après tout, pas d’employeuse, pas de salaire. En un sens les gens pouvaient voir la chose ainsi, mais Wylen avait ses principes.
Game Master
Admin
Game Master
Re: Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen] Mar 12 Fév - 21:28

Le marchand le plus espiègle  de Dreamland se grattait la tempe alors qu'il observait Wylen et Zachary, essayant de jauger ce qui ressemble aux gros bras qu'a engagée Anola. Ils avaient l'air plutôt décent même si le voyageur semblait être le plus fébrile du trio… Bah ! Ce n'est pas comme si lui-même était un combattant donc il va pas chercher à juger, mais dans son métier il avait tout de même l'œil pour repérer ce genre de choses. Il fini par prendre une grande inspiration et agitait sa main de droite à gauche, clairement dans la négation alors qu'il soupirait.

- Nan mais vous comprenez pas, c'est pas une question de "dangereux" ou pas. Si j'y suis plus c'est parce qu'elle baigne dans les flammes maintenant, et que des mauvais esprits sont la dernière chose que vous ayez envie de voir.
- Tu es sûr ?!... Il faut quand même que j'aille voir de mes propres yeux !
- Hmmm… Ok ! Je vais vous montrer le chemin !

Sans vraiment perdre plus de temps que ça, le marchand remettait bien en place le gros sac qu'il portait sur son dos et commença à allumer sa pipe, décidant de vous guider. Pour lui c'était juste rebrousser chemin, donc impossible qu'un nomade expérimenté comme lui se perde dans ce genre d'environnement. Vous marchez tous pendant un bon quart d'heure avant de vous retrouver devant l'entrée d'une grotte, de la fumée noire s'échappant par l'énorme cavité.

- Vous voyez ! Ca doit encore bien brûler à l'heure où je vous parle !
- Ah oui quand même… Mais Carvey… Tu es sûr que tu étais au bon endroit ? Parce que moi j'ai trouvé une carte qui me montre un autre accès à quelques kilomètres d'ici, vers l'autre montagne.
- Keeeewaaaa ?! Montres moi ça !

Anola sortait un vieux papier en tissu qu'elle confiait à Carvey, se dernier mettant sa pipe de côté pour scrupuleusement la carte. Il fronçait les sourcils alors que de la fumée blanche s'échappait doucement de ses narines.

- Si ce que cette carte montre est vrai… Alors je me suis fait roulé !
- Il n'y a qu'un moyen de vérifier.
- Ok les gars ! Je vous suis !

C'est un peu comme ça que votre groupe de fortune s'est formé, avec une archéologue célèbre, un marchand de Rokhan, une mercenaire connue de Fightland et un voyageur discret. Votre équipe met les voiles directement en direction de la montagne qui se trouve plus loin. Profitez en, c'est peut-être bien le seul moment de répit qui vous sera accordé pour le reste de l'aventure…

HRP :

Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Re: Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen] Mer 17 Avr - 22:22

Je pose ma question et je remarque que le marchand me regarde comme s'il me détaillait, il veut quoi lui . Une photo putain qu'est où j'ai horreur qu'on me regarde ainsi. Puis il répondit à mon interrogation, il dit que c'est tout en feu et qu'il y a des mauvais esprits. bon que tout soit tout feu tout flamme mais à cause de mauvais esprit quoi qu'on est à dreamland donc tout et possible dans ce monde. L'archéologue veut quand même aller voir, bon de toute façon je compte bien venir aussi, le gars qui m'avait raconté l'expédition m'a dit qui y avait des trésors donc bon s'il se passe quelque chose c'est forcément vrai, non ? vous suivez ma logique ? S'il y a un trésor je compte bien avoir ma part du butin, bien sûr cela sera moins important que la part d'Anola et cela me dérange pas.

Enfin bref on se déplace guidé par le mystérieux homme au lapin, après un moment de marche on arrive à une grotte ou de la fumée en sortait. Apparemment il avait bien raison, ça devait bien brûler et selon lui ça serait des mauvais esprits qui auraient fait cela mais bon on ne va pas revenir dessus. Puis il y a l'archéologue qui met en doute le fait que ce soit la seule entrée, en effet elle a une carte qui indique un autre passage. L'homme intrigué par cela veut bien nous accompagner du moins jusqu'à la seconde entrée mais je pense que si cette entrée est sécurisée il viendra avec nous il n'a aucune raison de ne pas venir avec nous. Bon après peut-être qu'il sait plus de choses de ce qui voudrait dire.

Je profite du trajet pour analyser mon épée, on ne dirait pas comme cela mais en plus d'être d'une grandeur un peu excessive. Elle est aussi résistante, elle a résisté à l'attaque de pollution de Zéphyr qui n'était pas rien et elle nous a protégés d'une explosion. Il faudrait que j'en apprenne plus sur cette épée, cela pourrait m'améliorer et pas qu'un peu. J'ai comme l'impression de ne pas utiliser à son plein potentiel, mais comme pourrais-je le faire si je ne connais pas l'histoire de cette épée.je devrais peut-être aller faire un petit tour du côté de Muzikland. Je sors de mes rêveries pour me focaliser sur l'instant présent et maintenant on se trouve proche de la seconde entrée.
Wylen Nevyra
Créature
Wylen Nevyra
Re: Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen] Mar 21 Mai - 0:58

La rencontre avec Carvey se fit, le marchand sembla revenir de Glarodia si on l’écoutait bien. Du coté de Wylen si c’était le cas elle n’avait plus qu’une chose à faire, partir avec la bonne excuse. Mais des affrontements pourraient tomber, ne connaissant pas réellement le niveau du groupe, le mieux était de suivre pour le moment. Les pas du groupe arrivèrent devant une grotte, ils avaient bel et bien marché pendant un bon quart d’heure, le voyageur ne sembla pas parler, Wylen n’avait rien à dire sur le moment. Pourquoi dire quelque chose quand on a rien à dire ? C’était la situation, observant alors la grotte d’où une fumée noir sortie, la première pensée de la lame fut la suivante : «Hé béh, y a du y avoir des morts par asphyxie. » Cette simple pensée était logique. Sauf si quelqu’un pouvait respirer malgré la fumée noir. Après cela, Anola émit le fait qu’elle avait une carte, la réaction du marchand fut celle de la surprise. Effectivement, si il n’était pas partit avec une carte, normal qu’il n’ai pas le bon lieu, mais… Si cela se trouva, la carte était peut être fausse. C’est là qu’elle prit peine de poser tout de même deux questions.

« Vous y êtes aller sans carte ? Et… Est ce que celle qu’Anola possède est bonne ? Enfin… je vous suis."

Oui, Wylen était motivée pour y aller, après tout… L’appât du gain non ? Cela allait pouvoir être intéressant, mais aussi il faudrait faire attention. Le danger pouvait toujours rôder. Notre lame était prête à suivre, prête à voir où serait l’entrée et même poursuivre cette mission tranquillement. Autant garder la tête froide pour éviter de faire la moindre erreur. Sur le chemin, le groupe sembla silencieux, surtout le voyageur. Peut être parce qu’il n’aimait pas parler ? Wylen était du genre à parler peu. Mais sur le chemin autant discuter un peu pour comprendre les motivations de chacun présent ici. Ce fut de là qu’elle se permit de poser une simple et bête question.

« Glarodia, qu’est ce qui vous y attire personnellement ? »

C’était évident que notre lame répondrait après, mais elle voulait d’abord savoir à peu près ce qu’ils cherchaient et qu’elles pouvaient être leurs réelles intentions. Derrière cette question ce cacha une stratégie. Wylen était là pour avoir de quoi se préparer pour un projet d’avenir. Mais aussi la soif de puissance. Si cela pouvait être le cas, notre douce lame allait pouvoir se battre contre de puissants adversaires. Apprendre et accroître sa puissance, c’était une condition à remplir pour ensuite effectuer sa tâche principal. Mais de ce coté là, autant garder le silence. Chacun avait le droit à son petit secret, ne pas en dire trop, mais assez. C’était une chose intéressante non ? Pour comprendre la lame il fallait être dans sa tête, mais tout pouvait être trompeur, ce n’est pas parce qu’elle avait grandit à Armacity et Fightland qu’elle était idiote. Non, Wylen se servait de ses méninges et savait y faire.
Contenu sponsorisé
Re: Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen]

Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1