Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Zachary
Profil
Top comeback
Zephyr
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue M
Pouvoir : Aucun
Points de Puissance : 15 700
Points de Réputation : 8 800
Messages : 44
MessageSujet: Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen]   Jeu 6 Déc - 23:55

Aujourd'hui c'est sport, je suis dans une salle exprès pour cela, toujours dans la prison bien sûr. je soulève de la fonte, je cours sur un tapis de course, je fais des tractions à une barre. Ce qui annonce une séance normale, tiens une baston commencée à côté de moi, ouais c'est vraiment banal quoi. Je commence à discuter avec gardien qui avait séparé les deux guignols qui se battaient, on parle de tout et de rien puis subitement il parle des rêves. Est qu'il serait un voyageur, vu comme il en parle cela serait fort possible, il finit par l'avouer donc j'avoue à mon tour que j'en suis un. On parle de nos pouvoirs ou dans mon cas de l'objet que je possède.

On parle pendant tout le temps restant du sport, il me parle d'une expédition des plus prometteuses mais lui pourra pas venir donc il me propose d'y aller à sa place et de lui raconter ce que j'aurais vu. Pourquoi pas ? Je savais pas trop quoi faire cette nuit de toute façon. je rejoins dans ma cellule quand l'heure de me coucher arrive, cette fois pas de cellule d'isolement malheureusement cela veut dire aussi codétenu dans le même espace. En espérant qu'ils ne feront rien pour me réveiller, cela me ferait chier de devoir en buter un autre. Bref je suis dans mon lit et sur le point de m'endormir, j'essaie de penser à l'expédition en espérant que sa marche.

J’atterris au milieu de nulle part, il y a aucune indication sur un quelconque endroit, ni même un indice. Une chose est sûre c'est que je viens d'apparaître dans un lieu que je ne connais point. Au loin j'aperçois ce qui ressemble à une grotte, je vois aussi des silhouettes juste devant. Je me dis que c'est sans nul doute ici pour l'exploration, je me demande sur quoi on va tomber. J'arrive devant deux personnes et en arrivant je leur fais un signe de la main avant de leur parler.

- Salut, c'est ici pour l'expédition ?


Alors que je finis à peine ma phrase, je vois une silhouette au loin arrivée, peut-être une autre personne pour l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Créature
Points de Puissance : 22 200
Points de Réputation : 19 900
Messages : 83
Localisation : Là où je vais.
MessageSujet: Re: Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen]   Ven 7 Déc - 0:31

Wylen avait remit les pieds à Fightland. Oui bon ça faisait longtemps qu’elle n’y était pas aller. Bah, son ancien mentor n’y était pas actuellement. Dommage, elle aurait aimée lui en mettre une bonne de raclée. Bon, façon de montrer que l’élève à surpasser le maître. Hors cela ne l’avait pas empêcher de mettre à terre un type qui avait eut l’envie de lui peloter les fesses ! Malheureusement pour votre imagination, il n’eut pas le temps. Une lame sous sa gorge, c’est ainsi que cela c’était terminé. Le type lui avait supplier, de ce fait notre lame l’avait laisser à terre avec le sentiment gênant de l’humiliation qu’une femme l’ait mit facilement à terre ! De ce fait, on ne l’approcha pas, la laissant. Sûrement qu’ils avaient compris qu’elle ne se laisserait pas faire, bien entendu, l’autre eut le droit à subir quelques moqueries. Certains qui étaient restés à distances l’avaient reconnue. Chose amusante d’ailleurs, l’un d’eux se montra avoir de l’audace et d’approcher notre lame, qui d’un regard froid croisa celui de l’arrivant. Les deux ne semblaient pas s’aimer, mais il y eut un échange de parole entre les deux.

« Wylen. Tu restes longtemps ?
-Non, de passage, je dois rejoindre une expédition.
-Oh… Bonne chance, faudra qu’on s’échange des coups à ton retour, j’aimerais voir si t’es devenue plus forte.
-Pourquoi pas, ça sera un bon entraînement. »

Un geste de la tête suffit alors comme salut. Wylen qui reprit sa route, se dirigea des lors vers le point de rendez vous. Bon elle avait un temps de marche, mais ce n’était pas gênant, pourquoi ? Juste parce qu’elle devait choper deux trois personnes avant d’arriver. Question de choper un petit repas, de toute manière avec l’avance que notre lame avait… Elle pourrait s’arrêter deux petites heures. En parlant d’arrêt, après une dizaine de minutes de marche… Wylen se stoppa et fit signe à un combattant. Ce dernier surprit, vint à faire signe de la main pour qu’elle approche. C’était une connaissance, enfin… Le maître d’un de ses anciens adversaires lors d’un tournois. D’ailleurs l’élève n’était pas présent, après plus de trois ans… Peut être qu’il avait surpasser son maître.

« Salut, il t’en reste ?
-Bien sûr ma grande, dis donc, t’as grandit. Tu voudrais pas m’…
-J’ai faim et pour la réponse c’est non.
-Sage décision. »

Le vieux combattant ria légèrement et reprit.

« Il est partit à Armacity pour s’améliorer, ça fait un an.
-Sérieusement ?
-Oui et toi ?
-Je voyage par ci par là tout en m’entraînant. »

La conversation continua autour du repas, ils passèrent un bon moment à discuter, même après le repas. Enfin, Wylen reprit la route et remercia le vieux combattant.

Ses pas la menèrent quelques temps après au point de rendez vous de l’expédition, en vérité elle était dans les temps, après tout. C’était calculé, apparemment il y avait un voyageur dans la partie. Pas d’importance, il était loin d’être le premier voyageur avec lequel elle allait collaborer. La lame observa donc les personnes, pour les saluer d’un signe de tête.


« Il y a d’autres personnes à attendre ? »

Sur le coup, Wylen était là pour choper des EV, elle allait en avoir besoin dans l’avenir. Dans le pire des cas, ce n’est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ici c'est pas glarodia [quêtes pv Wylen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Troisième Zone :: N'importe où-
Sauter vers: