-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy]

Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Mer 5 Déc - 18:12

Au départ, tout roulait tranquillement. Joy roulait sur l’A96 vers Borliday. Elle avait droit à une semaine qu’elle avait demandée pour parfaire un entraînement. En réalité, il s’agissait surtout pour elle de trouver une technique capable d’être utilisée sans problème majeur alors qu’elle avait les yeux fermés. Son combat contre l’autre assassin de la Famille dans les montagnes du Royaume des Glaces l’avait remué, autant sur le plan tactique que technique. On connaissait sa faiblesse, évidemment, et ceux qu’on envoyait pour lui mettre des bâtons dans les roues étaient capables de la viser dès les premiers échanges. Une telle situation n’était pas envisageable pour la suite de sa carrière de mafieuse, et de voyageuse, de manière plus générale. Elle serrait les dents en pensant aux futurs combats : il était temps pour elle de combattre sa principale faiblesse. Elle en avait bien d’autres, mais chaque chose en son temps, comme on disait. D’abord trouver une parade contre une attaque pensée, réglée, et pensée pour la tuer sur le coup. Pour le reste, il y aurait d’autres tueurs, d’autres rivaux et d’autres tueries à faire sans sourciller.




Tenue de la nuit




C’est donc vers Borliday qu’elle allait, pour s’entraîner à bouger sous l’eau dans un premier temps, fermer les yeux dans des bassins d’eau de mer retenue, et ensuite aller se déplacer dans Visuanopolis pour prendre l’habitude de se déplacer les yeux fermés. Tapotant sur le volant, elle écouta la radio de Dreamland qui passait soit des groupes oniriques comme les Shaka Tonk ou une diva de Félinia, la grande et belle Guttiere Wan Clutch, une chatte mannequin capable de strip-tease encore jamais vu. Elle retombait toujours sur des pattes, mais souvent ce n’était pas les siennes. Elle chantait de la cat-soul, une sorte de chant-miaulements à la fois plaintif et haineux et triste mais encore un peu haineux de tous ceux qui n’avaient pas l’élégance d’être chat. De l’autre côté du monde, Amy Winehouse avait ce style, on disait qu’elle avait souffert dans la capitale des félins pour atteindre ce niveau. Des rumeurs encore infondées lancées par le Dreamag, à coup sûr. Puis vint les informations sur ceux qui prenaient les routes du monde des rêves, le Roi DDE et la Reine Péagia, qui étaient en train de se faire attaquer sur la rocade de Visuanopolis par un mouvement qualifié de « petits jaunes ». Joy monta le son pour être sûre d’avoir bien entendu.




«  - Bonjour ou bonne nuit pour ceux qui nous rejoignent dans cette édition spéciale qui s’intitule « Petits Jaunes, sortie de route ? ». Nous nous interrogerons sur la composition de ce mouvement qui comporte déjà des divisions, et nous interrogerons nos experts sur leurs visions de ce mouvement. Il va sans dire qu’ils livreront un propos objectif et sans doute plus cohérent que les revendications qu’on vient de recevoir et que nous transmettons uniquement dans le but de faire de l’audience, on ne va pas s’mentir. »
- Qu’est-ce hein ?
«- Certains demandent à Amy Thyai de se suicider, d’autres demandent à Deus de prendre le contrôle du monde, les Petits Jaunes de l’autoroute de Délirium, à l’origine du nom,  déversent du vomi devant le Palais du Gouverneur des Degrés et un des Petits Jaunes nous a dit de manière assez claire « on en a gros ». On ne comprend pas bien ce qui se passe, mais le Roi de Borliday a promis de tout faire pour évacuer les zones concernées, car on assiste littéralement à une crise de...heu de…»
- Non mais je rêve.



Alors qu’elle remettait sa capuche dans l’espoir d’entendre moins de connerie avec le silence, Joy percuta un truc. Penchée sur la radio elle n’avait pas remarqué un barrage de Petits Jaunes devant elle et elle en avait percuté un, une...les créatures se jetèrent sur Mylène mais cette dernière tourna sur elle-même en crachant une fumée noire qui fit cracher les poumons de chaque agresseur. Joy sortit et envoya des formules sur les vestes jaunes de tous les bloqueurs, pour les coller au sol.


- NON MAIS HOOOOOOOOOO ! J’ai percuté un truc, vous allez quand même me laisser regardez ce que j’ai heurté bon sang !


Elle s’approcha et vit une femme, oreilles pointues, enceinte jusqu’aux yeux. Elle se cramponnait à la route, la tête du mari sous la robe en train de vérifier sans doute l’ouverture de ce qui devait être ouvert pour permettre l’accouchement. L’homme sortit la tête de sa femme un peu comme un lémurien et vint sur Joy en lui serrant la main sans aucune gêne. La matheuse fit une grimace de dégoût et s’essuya sur une veste jaune qu’elle amena d’une formule avec un manifestant.


- Un problème Monsieur ?
- Ma femme ! Elle va accoucher ! Ces gens n’ont pas voulu nous laisser passer, la pauvre elle accouche ! Je leur ai dit mais pas moyen de passer ! J’ai z’y dit comme ça que j’étais avec leur mouvement et tout ! Niet, on passait pas ! Vous pouvez pas nous emmener !
- Aaaaaaaaaaaaaeuuehhuuuuuuuuuehhhaaaaaaaaaaaaaaaaaae
- Euh ouais, montez !
- Ok merci, on a un docteur qui nous suit à Visuanopolis, on veut que notre enfant naisse là-bas vous savez ! Je suis originaire, je vends des lunettes !
- Aaaaaaaaaaaaaeuuehhuuuuuuuuuehhhaaaaaaaaaaaaaaaaaae
- Ah, sympa. Vous vous appelez ?
- Aaaaaaaaaaaaaeuuehhuuuuuuuuuehhhaaaaaaaaaaaaaaaaaae
- Johnny Johnny Go et ça c’est ma petite femme, Latatia.
- Tiens ça me dit un truc !
- Aaaaaaaaaaaaaeuuehhuuuuuuuuuehhhaaaaaaaaaaaaaaaaaae....ah ça va mieux


Joy appuya sur le champignon et relâcha les formules sur les Petits Jaunes, mais à peine le rond-point passé, elle heurta de nouveau un truc, et la femme à l’arrière se mit à hurler de nouveau à cause des contractions.
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Messages : 65
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Jeu 6 Déc - 2:14

Je me trouve actuellement au réfectoire de la prison, je suis seul à une table jusqu'au moment où un groupe de détenus arrive en ma direction. Ils mettent leurs plateaux sur ma table avant de remarquer ma présence, ils se regardant tous et commencent à rire en marmonnant quelque chose. Un des gars s'avança vers moi en reprenant son plateau et en le plaquant brusquement sur la table à mes côtés. Il s'approche de moi, on se retrouve à environ une quinzaine de centimètres au niveau de nos têtes. Il commence alors à parler mais je n'écoute pas et continue de manger, le détenu me prend alors par les épaules et me fais regarder en face de lui. Il se met alors à me crier dessus.

-J'en es marre de ton air supérieur, tu vas le regretter de me prendre de haut.

Sans réfléchir je recule la tête pour prendre de l'élan et d'un coup je propulse mon crâne en avant pour lui faire un coup de boule du nez. Je peux voir malgré qu'il cache son nez qu'il saigne, je vois des goûte de sang tomber sur le sol. Je l'entends aussi m'insulter de tous les noms, jusqu'au moment où un gardien vient voir ce qui se passe et commence à examiner sa blessure. Je reprends donc à manger comme si de rien n'était, mais le maton me dit de le suivre, ce que je fais sans rien dire mais ça me fait un peu de mal d'obéir. En me relevant un des amis du gars dont j'ai pété le nez me bouscule et au passage me met un coup de surin au niveau du ventre. C'est à mon tour d'insulter sa maman tout en appuyant sur ma blessure, le gardien du intervenir en sortant son tonfa et il appela des renforts. Après que les gardiens supplémentaires arrivèrent et que les détenus soient neutralisés, un des matons m'emmène à l'infirmerie où je me fis soigner. Le soir arriva vite et je dus dormir dans l'infirmerie, J'ai dans l'idée de me venger. Ah oui avec tout cela j'ai failli oublier il faut aussi que je trouve des informations sur ce fameux Caramel, et si je faisais les deux, d'abord la vengeance puis la recherche de ce membre de la famille.

*pouf*

Je me trouve maintenant à Dreamland, mais je sais pas du tout où j'ai atterri, mais pas très loin il y a celui qui m'a planté le couteau. Il est devant une espèce de bar, à côté d'une moto et juste derrière moi il y a une sorte d'autoroute. Bon voyons voir si c'est un rêveur ou un voyageur d'abord, je me rapproche doucement de lui. Il s'apprête à monter sur la Harley bien typique avec le guidon super long. Elle est trop classe pour lui, je devrais lui prendre. Il démarre la moto et se dirige vers l'autoroute, je suis sur son chemin, je prends donc mon épée dans les mains et quand il commence à rouler vers moi je décide de la coupe en deux au niveau de la taille. Ce qui eut comme effet de me retrouver ensanglanté sur ma grande veste blanche. C'était sans nul doute un rêveur sinon il aurait eu plus de réactivité, je prends donc son casque et la Harley qui va avec.

J'ai envie de faire un tour en Harley maintenant, je me dirige donc sur l'autoroute, j'y vais à fond dès le début. Je double par gauche puis par la droite, j’accélère. Je rentre dans un rond-point et fait plusieurs tours en me penchant de plus en plus, je vais pour sortir du rond-point et bim c'est l’incident. Heureusement c'est l'épée que j'avais dans le dos qui amortit le choc sur le dos, m'évitant de me faire râper le dos sur le goudron. Je me relève sans trop de casses, je quitte mon casque et m'arrête devant la voiture dont la chauffeuse était une blonde. Je sortis mon épée et la mis sur le capot de la voiture avant de lui dire.

- Et toi là, tu peux pas regarder ou tu vas !

D'un coup j'entends un cri venant à l'intérieur, je vois entre les sièges une femme en train de hurler à la lune, pendant qu'une autre personne était sous sa jupe, mais qu'est qui ce passe bordel. Attends mais elle est enceinte non ? Elle est en train d'accoucher en fait. J'ai toujours la tenue ensanglantée et commence à taper le capot de la voiture en appelant la femme en train d'hurler.

- Toi l'engrossé, tes cris sont insupportables, accouche sinon je te bute.
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Ven 7 Déc - 19:20

- Merde on a encore heurté un truc, faudrait dire à ces Petits Jaunes qu’ils sont imbuvables !


Bonne vanne. Joy arrêtait Mylène et essayant de distinguer ce qu’elle avait percuté, tandis que le mari essayait de sortir de la jupe de sa femme qui serrait encore les cuisses à cause de la douleur des contradictions. Elle avait défoncé la propreté assez relative des banquettes arrières mais Joy n’en avait cure, car ce n’était pas un Petit Jaune qu’ils avaient percuté cette fois. Un mec avec une épée, il n’a rien car l’épée a pris le choc, manifestement. Fronçant les sourcils et activant son pouvoir, la matheuse plaça immédiatement une formule de poids sur l’arme, par précaution, et d’autres formules sur les vêtements du nouvel arrivant. Là encore, simple précaution, mais empêcher un ennemi de nuire dès le début permettait de régler certaines questions rapidement...très rapidement même.


Le gars sort son épée et là le sang de Joy ne fit qu’un tour. Pour commencer, le capot se releva tout seul, Mylène ne supportait pas qu’on la touche, surtout depuis le mouvement #Notmycar qui avait montré toutes les dégradations gratuites subies par les véhicules de Dreamland, notamment les siphonnages à la sauvette. Certains véhicules disaient que ce n’était rien, qu’il fallait revivre après un siphonnage, mais d’autres insistaient sur la gravité du geste. Pour Mylène, c’était simplement une lame contre son capot, mais ça lui suffirait. Joy sortit immédiatement, enfilant sa cape qu’elle avait laissé sur le siège passager à côté d’elle.



Cape de la nuit


La lame était donc repartie dans les airs tandis que l’épéiste semblait regarder ce qui se passait à l’intérieur du van. Là l’épéiste remet sa lame sur le capot de Mylène, et ce fut le point de non-retour pour Joy, surtout quand il se mit à menacer la femme à l’intérieur. Première formule : Joy envoya la lame le plus loin possible de la zone du van et de l’épéiste. Elle se planta au loin avec une formule de poids exponentiel. Plus le temps passait, plus elle serait lourde et impossible à utiliser. Les formules qui arrivaient ensuite mettaient des centaines de kilos sur les vêtements de l’épéiste malpoli et menaçant. Joy s’éleva dans les airs et le regarda, en sortant une vingtaine de billes qui tournèrent autour de sa tête en orbite.


- Ok l’abruti, donne-moi une bonne raison pour ne pas te buter ici et maintenant. Tu as touché mon van qui est très sensible, surtout en ce moment. De deux personne ne menace une femme sur le point d’accoucher devant moi, et encore moins de lui parler comme tu viens de le faire ! Tu t’excuses sinon je t’ouvre le crâne !!!


Une aura meurtrière pouvait émaner de la voyageuse qui parlait les dents serrés. Pendant ce temps le mari s’exclama qu’il voyait la tête du bébé sortir de sa femme, il hurla et tomba dans les vapes sous le choc.
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Messages : 65
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Sam 8 Déc - 20:43

Alors que je repose mon épée sur le capot qui le fait refermer immédiatement, puis d'un coup mon épée se met à s'en volée loin de moi. Je ne comprends pas comme cela est possible, cela serait dû à cause de la jeune femme, serait-ce son pouvoir. Ensuite ce fut au tour de mes vêtements non pas de s'en aller sinon je vous raconte pas comment j'aurais impressionné mademoiselle, enfin bref ils se mirent à peser de plus en plus lourd jusqu'au moment où je n'en pouvais plus et je me retrouva au sol sans pouvoir bouger. J'étais au sol sans pouvoir rien faire pendant que la jeune femme descend de sa voiture et je vois des espèces de billes tourner au-dessus de sa tête.

Elle me traita d'abruti, bon dans ce cas-là quand on ne connaît pas mes attentions j'admets que se pourrais prêter à confusion. Elle me dit qu'il ne fallait pas toucher à son van et qu'il était très sensible, attend me dis pas que son truc est vivant. Je savais qu'il avait des véhicules qui savaient ressentir des émotions mais j'en avait jamais vu. Alors c'est l'un de ces véhicules-là bon je vais devoir m'excuser je suis un peu dans la merde. En plus elle a l'air très furax, je pouvais même ressentir une certaine énergie négative émaner de la blonde. J'entendis ensuite l'homme qui était en train de dire que le bébé était sur le point d'arrivée puis plus rien.

- Ah tu vois sa à marché, elle accouche, je sais que mes méthodes sont douteuses mais fallait provoquer une émotion forte pour l'aider à accoucher, j'ai vu cela sur internet. Je me permettrais pas de tuer une femme enceinte, je suis sans pitié mais j'ai des principes quand même. Bon pour ton van j'ai réagi au quart de tour j'admets, je suis désolé petit van. C'est bon maintenant ? Je peux retrouver mon état normal parce que faudrait quand même amener la femme enceinte à l'hôpital le plus proche le plus vite possible. Aller et en plus je suis prêt à t'accompagner pour t'aider pour montrer que je suis quelqu'un qui a des principes.


Oui bon d'accord, on sait tous qu'internet n'est pas une bonne source d'information mais bon, en tout cas je n'aurais jamais osé le faire sur Mary. Trop peur qu'elle m'en veut après, je tenais trop à elle pour cela. En tout cas j'espère que mes excuses suffisent parce qu'elle n'est pas là pour cueillir des pâquerettes si vous voyez ce que je veux dire.
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Dim 9 Déc - 12:25

Pas de contre-pouvoir, est-ce que l’épée du malpoli était la source de son pouvoir ou sa seule force de frappe ? Difficile à dire mais l’hypothèse n’était pas à exclure. Joy avait souvent rencontré des voyageurs armés d’un objet qui leur donnait de la puissance ou des boosts….de manière complètement gratuite et souvent un peu cheatée, rapport à son propre utilisation de son énergie qui baissait trop rapidement à son goût, dès l’instant qu’un combat était lancé. Mais le défaut de l’objet était lourd à porter, sans la machine en main, la suite devenait directement compliquée au possible. Joy regarda ce qui était donc un voyageur au sol, et l’écouta attentivement. C’était pour lui une question de vie ou de mort, ni plus ni moins.


- Alors comme ça t’es sans pitié ? Bin voyons...Pour Mylène, ce n’est pas devant moi qu’il faut s’excuser mais devant lui ! Mon van s’appelle Mylène Farmer, et tu l’as insulté en mettant ton épée dessus. Mais Mylène sait pardonner assez facilement, enfin tu le sauras bien vite en montant en voiture.


L’homme proposait de les accompagner vers l’hopital le plus proche, celui de Visuanopolis. La matheuse acceptait volontiers la proposition puisque la femme allait accoucher d’un moment à l’autre. Elle leva ses formules de poids et ramena l’épée du crime dans la main de son propriétaire. Les formules étaient encore dessus, juste par simple précaution d’usage. Elle lui fit un signe pour monter, et Mylène pouffa d’un nuage noir sortant du pot d’échappement tout en ouvrant la porte au nouveau venu. Toujours aussi agréable ce van, quand même. Joy prit le volant et appuya sur le champignon, ce qui réveilla le mari qui reprit l’accouchement de sa femme. La tête de l’enfant apparaissait entre les cuisses de la dame, Joy suivait le déroulement depuis le rétroviseur. Soudain, un détail lui vint, sans prévenir : elle avait vraiment un gros ventre pour une femme enceinte. Il fallait vraiment se dépêcher.


- Désolé pour les mesures de précaution, j’ai cru que tu allais mon van en deux ! Je m’appelle Angélique, et toi ? Ton épée sert à quoi exactement ?


Une fois Visuanopolis apparaissant à l’horizon, Joy accéléra de nouveau, n’ayant que faire de sa vue qui baissait sans prévenir à mesure qu’ils s’approchaient. La femme hurlait encore et encore tandis que le mari prenait un shot de whisky sur une flasque. Joy regarda le voyageur à ses côtés pour lui demander de seconder l’homme qui n’arrivait à rien.
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Messages : 65
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Mar 11 Déc - 18:11

Je m'excusa auprès de son van mais devant elle, en même temps je ne pouvais pas bouger donc voilà. Elle remet en doute le fait que je sois sans pitié, je suis vraiment sans pitié avec les lâches et les trouillards mais cela elle le découvrira quand l’occasion se présentera. Elle dit que son van s'appelle Mylène Farmer, son van a même un nom de famille, se promet. Comment ça je l'ai insulté en mettant mon épée sur le capot, ça va je ne l'ai pas rayé non plus, d'ailleurs j'ose pas imaginer si je l'aurais faits. Ah bah ça va si elle pardonne facilement alors, heureusement qu'elle n'est pas aussi capricieuse que son utilisatrice. Oui parce que envoyer une arme loin de son possesseur et ensuite le cloué au sol, comme si ce n'était pas assez la première action.

Bref elle m'invite à monter dans son van, s'accepte avec un légèrement déçu j'aurais préféré la guider en Harley, cela aurait été plus classe mais bon je ne vais pas le contre dire. Je prends donc mon épée et la pose dans le van de façon à ne pas gêner qui que ce soit. Le mari est de nouveau dans la partie en train de s'occuper de l'accouchement de sa femme, mais il a l'air vraiment pas très bien. Elle s'excusa pour les précautions qu'elle a dû faire car elle a cru que j'allais couper son van en deux, moi couper son van en deux haha... bon ok je l'aurais fait si elle m'aurait provoquée sans chercher à désamorcer mon épée et moi-même. Elle se présenta, elle se nommer donc Angélique et me demanda quel était mon nom et à quoi sert mon épée, je lui répondis alors.

- Moi c'est Zac, mon épée sert à faire de la musique on va dire cela.

Alors qu'Angélique foncé sur la route, je m'aperçois que je commence à avoir des problèmes de vu. Elle me fit signe d'aller aider le mari à faire accoucher sa femme, je ne suis pas très à l'aise avec cela. Ouais je fais exploser des gars littéralement alors un accouchement ce n'est pas grand-chose vous me direz. Je vois une petite tête, je motive alors la femme à pousser pour faire sortir le bébé. Mais alors que je fais cela j'entends des bruits de moto nous entourer, je lève la tête pour voir de quoi il en retourne, je vois pas grand-chose mais il semblerait que des motards ont décidé de nous prendre pour cible. D'un coup j'entends un bruit de chaîne et comme si elle se cognait sur le van. Et là l'un d'entre eux dit.

- Tu as renversé l'un de nos frères motard ! Tu vas le payer !

À mon avis, ils ont vu mon accident et me prennent pour l'un d'entre eux. Pour rassurer Angélique et pour me dédouaner de toute responsabilité je lui dis.

- Je les connais pas ses cons, ils ne sont pas avec moi.

Que va faire Angélique ?
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Mar 11 Déc - 18:44

- Aaaaaaaaaaaaaeuuehhuuuuuuuuuehhhaaaaaaaaaaaaaaaaaae
- Ça va aller mamour !



Une épée qui fait de la musique ? Joy émit un rictus en pensant à l’origine d’une telle arme. La dernière fois qu’elle avait mis les pieds à Muzikland c’était pour pourrir un concert de la Reine, à qui elle devait bien cette petite vengeance personnelle. Ah ça, la Sphère du Soleil avait connu ses petits moments savoureux, surtout dans le mindfuck de la Reine Symphonia...donc un voyageur de Muzikland….c’était une bonne chose de se présenter comme étant Angélique parce que même si elle doutait de sa réputation dans toute la ville, il était possible que le nom de Joy parle au bonhomme. Tout allait bien, tant que la couverture resterait bien sur elle. Zac allait voir du côté de la femme si la mère était ouverte en deux par le petit Moïse et Joy zieuta des ombres dans son rétroviseur. Évidemment, des motards en chasse...


- Accrochez-vous, il va y avoir du sport !
- Aaaaaaaaaaaaaeuuehhuuuuuuuuuehhhaaaaaaaaaaaaaaaaaae
- Tiens, le bébé s’est accroché à...au...enfin il vous entend je crois !
- Pas besoin de détails quand je conduis, merci. Zac tu me dis si tu gères plus et…


Elle se coupa. Un flash venait de passer sur ses yeux. Un radar ? Non elle n’était pas dans le monde réel, connerie. Mais ça venait de se produire, et si c’était inconnu ça ne devait pas être bon signe. Mais alors pas du tout. Un deuxième flash et elle se retrouvait avec des lumières visant ses yeux. Elle voyait tout de manière trop lumineuse, et les larmes qui coulaient en réaction n’arrangeaient rien. Pourtant, elle pouvait voir la route vers Visuanopolis dégagée, et elle comprit. Les altérations de vue du Royaume étaient enclenchées. Elle se tourna vers l’intérieur du van qui semblait accueillir un soleil à la place de l’entrecuisse de la femme.


- On vient de subir les altérations visuelles du Royaume, vous êtes avec nous ?
- Ah super, je retrouve ma double vue, merci !
- Zac, ça roule pour toi ? Des motards arrivent, ça va secouer je préviens. Je vais avoir besoin de toi assez rapidement !
- Aaaaaaaaaaaaaeuuehhuuuuuuuuuehhhaaaaaaaaaaaaaaaaaae
- Ça va aller mamour !


Elle se concentra de nouveau sur la route et esquiva de justesse une voiture qui roulait à l’aveugle en face, c’est-à-dire qu’elle n’avait pas de pare-brise mais simplement de la carrosserie classique. Une pure folie, mais c’était typique du Royaume. Au moins la matheuse pouvait encore entendre ce qui se passait tout autour d’elle, notamment les motards qui ronronnaient autour du van. Mylène commençait à se sentir oppressé, et lança les premières insultes alors qu’un motard interpellait celui qui devait être Zac dans la lumière. Joy plissa des yeux et vit tout en inversion de couleurs Paint. C’était là que règnait le double maléfique d’un ancien voyageur, le Nega Yuke, une légende de Visuanopolis. Les motards avançaient largement sur le van, et Joy fit basculer le véhicule de droite à gauche, sans prévenir, très violemment pour les faire chuter. Les motards étaient une bonne vingtaine, ça ne suffirait pas. Et elle avait tenté de renverser une partie des motards devant une voiture de flics qui stationnait sur la route, pour vérifier des papiers à une famille aveugle. La police les prit en chasse et les sirènes jouaient sur la vision thermique en plus de tout le reste. Joy, en sueur, appuyait sur l’accélérateur mais il commençait à avoir du monde derrière.


- On arrive dans combien de temps à l’hôpital là ? J’ai du monde au cul, et pas comme j’aimerais.
- Il faut traverser la CBD, passer le grand parc, le parc d’attractions, le port, la partie marchande et passer la zone de plage avec les villas de luxe. On est dans une clinique privée car ma femme était enceinte de plusieurs enf…


Joy n’écoutait plus, elle regardait dans le vague, au loin. Sur les premiers toits de la ville, le justicier de l’inversion de couleurs Paint était là. Néga Yuke les attendait.


- Aaaaaaaaaaaaaeuuehhuuuuuuuuuehhhaaaaaaaaaaaaaaaaaae
- Ça va aller mamour !
- Pas sûr...
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Messages : 65
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Mar 18 Déc - 2:48

Bon elle a l'air de bien le prendre qu'ils sont possiblement abimé son van, à mon avis elle est plus dans l'envie de conduire la femme enceinte à l'hôpital qu'autre chose. Pendant qu'elle conduisait moi j'étais derrière à aider l'homme qui aidait lui-même sa femme à accoucher. Après avoir fait sortir de la tête, puis ce fut au tour des bras avec des petites mains toutes mimi et... Hum hum reprenons nos esprits, je suis sans pitié non mais oh. Angélique commence à parler et me demande si je gère et elle se coupe en plein milieu de sa phrase. Ensuite il a eu un flash puis mon champ de vision se rétrécit, j'arrive plus à regarder sur les côtés, il faut que je tourne la tête pour cela. ce problème de vision n'est pas trop grave du moment qu'il n'empire pas.

- Je gère avec un petit problème de vision mais rien de grave et toi ça va tu peux rouler comme il faut.

Alors que j'entends la multitude de motards, qui semble bien en vouloir à Angélique et au van aussi, j'essaie de rester concentré sur la femme enceinte. Le mari de la femme avait bien repris ses esprits, faut dire qu'un peu de whisky son aide à avoir un petit coup de chaud. Apparemment le problème de vue touche aussi les créatures, puisque le mari dit qu'il a une double vu, l'effet était donc différent selon les personnes. Puis elle demande si ça roule, comme sur des roulettes je pourrais dire et elle dit aussi qu'elle aurait besoin de moi. Ah enfin de l'action qu'est qu'elle va me faire faire au juste, j'espère qu'elle va me dire de dégager les motards. mais attend depuis quand j'obéis à quelqu'un d'autre que moi, disons plus que je suis à l'écoute et puis cette jeune femme me perturbe, elle a réussi à me neutraliser en un clin d'oeil.

- D'accord, je suis prêt dis ce que tu as en tête.

Alors que les motards continuaient leurs traques, j'entendis une sirène de police, mais putain il manquait plus que cela. ils vont peut-être nous aider à nous débarrasser des motards. Déjà j'entends un peu moins de motos dans les alentours on dirait que les flics s'intéresse plus à nous qu'à eux. Puis je remarque qu'Angélique n'est pas du tout concentrée sur la route et elle regarde un peu dans les hauteurs. ce qu'elle fait me rassure pas du tout.

- Angélique regarde la route !

Ensuite les flics nous préviens tous, disant que les bikers restants et nous-mêmes devons aller sur le bas-côté. Ils disent aussi que c'est leur premier avertissement et qu'au deuxième ils allaient ouvrir le feu. Bon je pense qu'il n'a pas le choix, j'ouvre l'une des portes arrière du van, j'active harmonie et utilise ma technique d'ampli, qui me permet d'augmenter le son de ma voix et je leur dis donc.

- Stop, on conduit une femme enceinte à l'hôpital, vous voudriez pas la blesser, elle accouche en ce moment même.

Mais rien à faire, il annonce leur deuxième avertissement, je décide donc de prendre le dessus et d'ouvrir la deuxième porte et prends mon épée avec une position adéquate et sans attendre de coup de feu je décide d'utiliser clé de sol, ça envoie une lame d'air en forme de clé de sol. Je coupe donc net la voiture en deux parts égales sans blesser le conducteur ou le collègue à l'avant s'il en avait un. Maintenant que cela et régler il fallait s'occuper des motards j'ai encore trois possibilités d'attaque avec l'harmonie encore active. Mais alors que je refermais les portes arrière du van, quelque chose bondit sur son toit, serait-ce encore un ennemi ?
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Ven 21 Déc - 22:14

- TOUCHEZ PAS A MYLENE ENCULAYYYYYYYYYS !
- Idiotas !
- Ouais parfaitement ! Vas-y Mylène insulte-leeeeeees !


Tandis que Mylène se jetait contre les dernières motos et surtout les voitures de police qui affluaient à mesure qu’ils entraient dans Visuanopolis, Joy zieutait Nega Yuke, l’un des lords protecteurs de la ville. La créature bien connue de toutes les mafias sauta dans une tempête de stroboscope, de néons et de sirènes alors que le van s’enfonçait plus loin dans la ville de la vue modifiée. Au pied des tours on pourrait croire à une sorte de Gotham multicolore remplie de gens mal foutus au niveau des yeux. Joy n’avait pas compté mais elle devait en être à son troisième piéton écrasé à force de ne pas attention. Nega Yuke descendait et les lumières venaient sur le van quitte à aveugler l’équipée folle. Devant les sommations des flics Joy sortit le bras à travers la fenêtre et adressa aux forces de police un long doigt d’honneur, qu’elle reprit à l’intérieur du véhicule en voyant Nega Yuke arriver droit sur le van, de toute sa bleutée. Joy fit un dérapage, fit tourner Mylène sur elle-même et reprit la route en ayant percuté une bonne partie des poursuivants, et en ayant dégagé le Nega.


Le voyageur avait pris la parole à ce moment pour avertir les gens qu’ils transportaient une femme, mais le mouvement de la matheuse était contre productif par rapport au discours de son camarade. La police ouvrit le feu mais avec les problèmes de vision ils touchaient tout le monde autour, sauf les cibles concernées. Zac coupa une voiture en deux avec son arme et sans doute un pouvoir sonore si Joy pouvait faire confiance à un autre de ses sens ! Un bruit sur le toit se fit entendre, et nul doute que le Nega Yuke avait trouvé le moyen d’éviter leurs attaques. C’était le moment pour Joy.



- Attachez-vous !


Elle lança le van à pleine vitesse sur les barrages de police qui se dressaient devant eux. Cette fois, il y avait des armes à changements de vue ou des armes aveuglantes. Des flashs explosèrent dans tous les sens, mais avant ça la matheuse avait lancé une lévitation partielle d’une seconde sur son van, qui s’envola au-dessus du barrage et des flashs pour atterrir de l’autre côté de la route. En retrouvant le bitume, Joy avait les yeux en sang, les oreilles pleines des cris de la femme enceinte et les sirènes qui les suivaient en mettant le temps, mais qui les suivaient quand même. Elle conduisait maintenant au feeling, aux cris de peur des passants et aux indications du mari, qui avait une main sur le volant, une main sur le bébé qui venait de naître. Joy entendit la femme avoir de nouvelles contractions, et comprit le souci : il n’y aurait pas qu’une seule naissance cette nuit ! Elle appuya de nouveau sur le champignon tout en essayant d’ouvrir ses yeux en sang, et interpella Zac.


- Va falloir que tu me trouves un truc pour conduire, un son ou quelque chose ! On ne va pas sortir en vie et...


Des coups sur le toit, de nouveau. Le Nega Yuke avait résisté à tous les chocs et venait pour en terminer avec les gêneurs.
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Messages : 65
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Sam 29 Déc - 18:24

Serait-ce un ennemi ? Serait-ce un avion ? Serait-ce superman ? Non c'est quelqu'un que je connais pas et il semble faire le ménage parmi les motards. Enfin un allié qui va pouvoir nous aider, peut-être après tout il aurait peut-être entendu qu'on conduisait une femme enceinte à l’hôpital le plus proche. Mais avec tout cela ce n'est pas chose facile, d'abord les motards, ensuite les flics qui nous tirent dessus en prime et maintenant il s'agit d'un barrage de policiers. Angélique prévient tout le monde de s'accrocher, je tenais donc fermement le siège pendant que l'homme s'occupait de sa femme et du bébé avec Angélique.

Mais alors qu'Angélique fonçait d'autres contraction venait, alors cela voulait dire qu'une seule chose, la femme attendait alors un autre nourrisson. L'homme s'occupe toujours de sa femme mais c'est à ce moment qu'on doit passer les flics qui ont fait un barrage. Mais ce n'est pas tout, alors je m’accrochais au siège comme je le pouvais, des grenades flashs et d'autres lumières ultras violentes firent leur apparition. J'étais devenu totalement aveugle, je me sentais vulnérable, mais il fallait continuer à avancer et à mon avis Angélique a dû prendre plein les yeux en les prenant en pleine face. Puis elle me dit de trouver un moyen pour nous faire trouver un chemin et de la guider à l'aveugle grâce à un son.

Malheureusement je n'ai pas ce pouvoir, je ne peux faire une sorte de radar, quoique j'en aurais bien besoin vu les derniers temps. Comment puis-je l'aider, il faut que je réfléchisse. Alors que je fermais les yeux pour me concentrer j'avais au fur et à mesure une image dans la tête comme si je voyais le point de vue de quelqu'un d'autre. Mais serait-ce grâce à L'homme sur le toit, je sais pas trop mais je voyais très bien où aller, il y avait comme des flèches sur la route, ce qui indiqué où aller comme s'il savait qu'on devait aller à l'hôpital. Il m'a peut-être entendu quand j'ai parlé aux flics, Il nous guide donc pour nous aider, mais est qu'Angélique voit aussi ce que je vois en me concentrant.

- Angélique, je vois la route, prend à gauche dans trois, deux, un maintenant. Maintenant il faut que tu me fasses confiance, suis toutes les indications que je vais te dire.


La route que nous montrait l'homme sur le toit était donc un moyen d'esquiver les policiers, avec de la chance on aurait plus trop de problèmes.
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Jeu 3 Jan - 13:42

- Qu’est-ce que tu dis Zachy ? J’ENTENDS RIEN !
- OH MON DIEU ENCORE UN ENFANT ! ON VA TOUCHER LES ALLOCS CHERIE !
- C’EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA V...HAAAAAAAAAAAAA j’ai maaaaaaaaal !
- Tiens bon chéri !
- Zachy, qu’est-ce que tu as dit bordel ?


La matheuse venait de louper l’instruction du voyageur sonore qui était de prendre à gauche, et la route qu’elle empruntait était semée de barrages de policiers. Ils avaient sans doute toutes les forces de Visuanopolis au cul, sans parler des gangs de motards qui affluaient de partout – Joy l’entendait de par les ronronnements des moteurs des motos qui commençaient à enfler dans chaque rue. Puis, ce fut aussi des ambulances et des camions de pompiers, qui se rentraient dedans ou s’entrechoquaient à cause des flashs aveuglants et des problèmes de conduite. Nega Yuke, sur le toit, avait peut-être annoncé une ou des naissances à venir, et c’était toutes les forces de la vie sociale de Visuanopolis qui suivaient le van en folie. Joy ne voulait pas s’arrêter, il y avait d’autres d’ennemis dans tous les sens, et sans sa vue elle se ferait sans doute tuer en deux secondes. Non, il fallait continuer de tracer à l’aveugle, quitte à rameuter tout Dreamland sur ses traces de pneus.


- Va falloir que tu hurles un peu plus, Zach, avec Blanche-Neige à l’arrière qui pond les sept nains, j’entends rien !
- BARRAGE !
- Je sais, c’est le cinquième !
- NON GROS BARRAGE ! Oh je vois ses bras ! Hé il me fait un doigt ! C’est bien mon fils !
- AAAAAAAAAAAAAIIIIIEUUUUUUUHHHHHHHH !!!



La matheuse se concentra et suivit les instructions. Un gros barrage droit devant, ça voulait dire qu’ils seraient bloqués. Elle se concentra. Elle était là pour ça après tout. Utiliser ses formules sans vision. C’était un peu comme lancer un sort sans baguette dans l’univers de Harry Potter, et elle ne savait pas comment elle pouvait lancer même juste un sort...elle entendait les sirènes, les tirs qui fusaient, les cris de la femme, les cris de l’homme, les instructions de Zach, les insultes de Mylène, les motos les camions les ambulances et les cris effrayés des gens. Oui, elle entendait tout ça, mais elle sentit aussi la puissance de son van, la voix de Mylène et elle vit dans sa tête les formules, qu’elle posa à l’aveugle à ses pieds. Pas n’importe quelle formule, mais celle de lévitation. Alors, tandis qu’elle entendait le gros barrage grossir dans l’espace sonore du van, elle suivit une indication de son co-pilote voyageur qui lui disait de tourner. Elle tourna sur la gauche brusquement, activa sans vision sa formule de lévitation sur le haut de Mylène, à ses pieds, et elle sentit le van décoller pour mieux revenir sur une autre avenue plus silencieuse, à gauche. Pour ceux qui voyaient la scène, c’était comme un skatteur sur une rampe, qui sautait pour mieux revenir à pleine vitesse dans la descente.


Sur le toit, Nega Yuke reprit le fléchage de la route, et le reste du convoi exceptionnel aux trousses du van se fracassa sur le barrage. Mais ce n’était pas tout. En raison du bordel, les habitants commençaient à pourchasser le van, à pied en course ou avec des véhicules personnels. Une ville allait empêcher une famille de naître, c’était inconcevable...

Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Messages : 65
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Sam 5 Jan - 10:38

Avec de la chance on aurait plus trop de problèmes gnégnégné putain parfois faut que je faire ma gueule moi, parce qu'en fait je lui dis des instructions mais elle m'entend pas. Du coup je suis obligé de me répéter et je déteste cela, je lui crie limite dans les oreilles pour être sûr qu'elle m'entend. je lui crie les directions à suivre, toujours guidé par le gars sur le toit qui me faisait voir où étaient les chemins à prendre. Je hurle donc plusieurs fois pour lui dire le parcours à respecter, ça va dans tous les sens, mais avec ces indications on peut éviter les barrages de police. Alors que ça devenait plus calme d'autres problèmes apparus.

Il s'agit des habitants de Visuanopolis, ils étaient tous dehors en train de nous poursuivre avec leurs véhicules ou même à pied en train de nous jeter des choses au passage. Alors pour éviter tout cela je lui dis, quand je dis dire c'est plutôt hurler, lui demandant d'abord de faire des zig zag pour éviter les projectiles lancés par les gens depuis leurs maisons par la fenêtre. Ensuite je lui dis de ralentir puis accélérer pour éviter les collisions avec les autres vans et voitures. Et maintenant les flics commencent à savoir vers où on va ils ont bouché la plupart des chemins venant à l'hôpital mais ils n'ont pas les petites ruelles, il reste plus que cela.

- ANGÉLIQUE VA A DROITE MAIS RESTE BIEN DROIT. CES UNE PETITE RUELLE, CELA RISQUE D’ÊTRE JUSTE !

C'est à la limite que le van touche l'un des deux murs, il suffirait de cinq-six centimètres de largeur en plus et on aurait été coincé. On a toujours des poursuivants au cul, mais pas devant nous c'est déjà une bonne chose. Maintenant il faut qu'on traverse d'autres petites ruelles pour éviter les barrages de police, je pense que le pire est derrière nous maintenant au sens propre comme au figuré. Mais alors que je pense cela, un autre bruit se fait entendre celui d'un hélicoptère. Sur le coup j'ai juste envie de me cogné la tête en me disant stupide, stupide mais comme il n'avait pas d'armoires, ni de lampe de chevet je vais éviter. enfin bref les flics avaient carrément déployé un de ces engin juste pour nous, génial et en prime l'hélicoptère envoyait des lumières plus flashy les unes que les autres. Ce n'était pas demain la veille que nos yeux iront mieux. Malheureusement mon attaque harmonie était devenue obsolète sinon j'aurais bien pu balancer une clé de sol dans la queue de l'hélicoptère. Bon heureusement pour eux en tout cas. Je continuais donc à hurler les instructions pour parcourir les ruelles tout en me concentrant à être en connexion avec Nega Yuke.
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Jeu 10 Jan - 18:35

- Une petite ruelle ? Mais je ne vois rien et…


Scotchée sur son siège Joy arrêta. Ses yeux toujours en sang pulsaient et envoyaient des vagues de couleurs. C’était pour la déstabiliser, c’était sûrement un coup des forces de Visuanopolis. Derrière elle entendait la femme délirer en étant complètement euphorique, et l’homme câlinait ses bébés qui hurlaient d’avoir été dérangé et mis en lumière dans ce van.  Difficile de s’engager dans une telle ruelle, mais comme rien ne changea après le passage à l’intérieur, la matheuse en conclue que c’était Mylène qui avait agi de son propre chef. Pas un mal, vu l’état de la voyageuse. Cette dernière se concentra et enchaîna les formules sur le bout de ses doigts. Elle arrêta de conduire, Mylène se débrouillerait toute seule. La femme enceinte devait envoyer son deuxième ou troisième lardon, Joy ne savait plus. Il était temps de faire ce pour quoi elle était venue : utiliser des formules en étant aveuglée et déstabilisée de partout. Elle tenta de se concentrer, malgré le rotor de l’hélicoptère qui tournait dangereusement dans l’air et le son.


- Zac, on va emprunter la voie des airs...enfin je crois. Je vais essayer de nous rapprocher de l’hélicoptère. Ce sera à toi, ou à Nega Yuke d’agir, ou bien tous les deux ensemble...il est là pour protéger les enfants de cette ville, les naissances. Ensuite, il va falloir que tu repères l’hôpital ou que tu gères l’homme pour qu’il m’indique où me poser. J’ai besoin de…


Elle ne finit pas sa phrase. Elle prit une grande inspiration et visualisa dans son mental, les yeux fermés, les formules nécessaires pour faire décoller la Mylène de tout son poids. Elle visualisa en elle les roues avant, les roues arrières, la carlingue, le coffre, le toit, et tout ce qui composait le van. Elle posa ses formules de lévitation sur le van et activa les chiffres nécessaires et les formules pour le faire décoller et tenter de le diriger mentalement. L’hélicoptère se rapprochait avec une vitesse qu’elle craignait...il venait trop rapidement, beaucoup trop rapidement. Mais les sons de la ville diminuaient et c’était une bonne chose. Quand le bruit fut assez proche, Joy tenta de faire une pirouette à Mylène et cria à son camarade voyageur.


- MAINTENAAAAAAAAAAANT !!
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Messages : 65
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Dim 13 Jan - 17:40

On passa dans la ruelle et on eu aucune casse, soit elle est douée soit c'est le van qui se dirige tout seul, en tout cas on n'a plus personne devant nous. Puis je remarque bel et bien qu'elle n'était plus aux commandes, cela voulait bien dire que le van pouvait gérer tout seul et heureusement sinon il aurait eu de la casse. Elle dit par la suite qu'on allait prendre la voie des airs, mais comment en s'accrochant à l'hélicoptère ? Non, il semblerait qu'elle puisse le faire grâce à son pouvoir. Je me demande quel pourrait être son pouvoir au juste. Elle a été capable de me maintenir au sol tout en dégageant mon épée au loin, cette jeune femme m'intrigue et je n'aime pas cela.

Alors comme ça, ce Nega Yuke est là pour protéger les enfants et il faut qu'on fasse équipe pour l'aider à prendre la voie des cieux. Je pense qu'on va devoir se débarrasser de ce foutu hélicoptère en premier. J'ouvre les portes arrière du van et avec l'aide de Nega Yuke je monte sur le toit avant de refermer les portes. Je ne vois rien tout seul mais avec son aide je peux voir sans problème, donc il faut maintenant s'occuper de l'hélicoptère et elle aura le ciel pour elle. Bon je pense qu'elle ne voudrait pas de mort donc je vais faire cela à la manière douce. Je vais taper avec le plat de mon épée dans la queue de l'appareil jusqu'à qu'il perde l'équilibre et soit obligé de partir pour éviter un crash.

Action, je fais tout ce que j'ai dit et j'ai même réussi à déformer la queue et l'hélicoptère est maintenant obligé de fuir en volant pas très droit. Voilà une bonne chose de faite, maintenant il faut que je guide Angélique jusqu'à bon port. Dans la voie des airs l’hôpital n'est plus très loin, il faut se dépêcher avant qu'ils envoient un autre hélicoptère. Je guide donc Angélique vers l'hôpital en criant les instructions à suivre.

- Continue de prendre de la hauteur et déportes-toi vers la gauche, on arrive vers l’hôpital bientôt ! À cette allure on va y être dans cinq minutes, tu penses pouvoir tenir.

Pendant ce temps, Nega Yuke me faisait voir la police au sol impuissant quoiqu'il semble préparé un ultimatum, je crois voir un truc mais non c'est impossible, on dirait une sorte de bazooka. Et au moment où le flic appuie sur la gâchette un missile est envoyé mais tout d'un coup il se transforme en un énorme filet. Pendant une minute j'ai vraiment cru qu'ils allaient envoyer un missile dans la ville. Je pense que je vais pouvoir le couper mais au moment où le filet se rapproche je constate que le filet est fait en acier, il serait peut-être trop dur à tranchant même avec vibrato. Mais alors que je croyais que c'était la fin pour nous, Nega Yuke sauta du van et neutralisa le filet mais il se fit emporter et ma vision avec. Je ne vois plus grand-chose, je m'accroche donc au van en espérant que tout ce passe comme il faut.
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Lun 14 Jan - 19:01

Ne pouvant voir Joy se fia à ce qu’elle entendait dans les airs. Zac prenait le toit pour atteindre la machine tournoyante, il avait de l’initiative et du courage à revendre, c’était une bonne chose pour la voyageuse. Le voyageur revint une fois l’hélico met en dehors de leur zone, et Joy commençait à faiblir. La technique bouffait beaucoup d’énergie, ou bien était-ce Mylène qui suçait comme un vieux diesel fatigué ? Difficile à dire pour Joy, mais dans tous les cas elle devait commencer à amorcer la descente. Les yeux toujours en sang, cette fois c’était comme des néons blancs qui passaient dans les pupilles et qui l’aveuglaient sans cesse. Horrible, mais il fallait tenir. Derrière, la femme était en train de faire sortir son quatrième enfant et...wait, what ???


- BON SANG MAIS J’EN ENTENDS QUATRE ? VOUS ALLEZ VOUS ARRÊTER A COMBIEN ?
- Heu le docteur a dit qu’on attendait sept enfants ! C’est pas magique comme moment ?!!!
- J’ai connu plus de magie dans Harry Potter 1 sur console, et pourtant Ron à une sale gueule !
- Quoi ?
- Non rien, laissez tomber et faites le chien !


Zac donna de nouveau les indications nouvelles. Tenir et prendre de la hauteur ? Impossibru monsieur, mais la voyageuse en aurait encore sous la pédale. Mylène avait de la résistance, de la résilience, et surtout une dose d’insolence capable de tenir tête à tout un royaume. La matheuse expliqua la situation calmement pour ne pas effrayer le couple heureux de ses septuplés. La matheuse ne disait rien, mais sept enfants d’un coup c’était quand même assez important, voire inconscient. Elle ne disait pas du tout ça parce qu’elle venait d’une famille nombreuse, mais dans le partage des assiettes c’était toujours compliqué à gérer…



- Zac, j’ai utilisé une nouvelle technique et j’ai mal dosé mon énergie. Je la perds autant que les points de popularité d’un président français...et encore plus vite, c’est dire. Il va falloir se poser et repartir à fond. J’ai besoin que toi aussi, tu sortes une technique bien charpentée pour envoyer du lourd ou nous accélérer.


Joy anticipait l’atterrissage. Elle sentait le stress monter à côté d’elle, et aussi entre les jambes de la femme qui ne s’arrêtait plus de pondre. Le cinquième devait pointer le bout de son nez, au même timing que les sirènes de police, les klaxons et le cri des gens. Une énorme explosion, au loin, et des cris de baston. On se battait pas loin. Le van était plus léger, Nega Yuke n’était plus sur le toit ? La matheuse venait de le comprendre. Son absence permettait au moins de se poser plus tranquillement. Mylène redevint indépendante pour se poser et en sentant le macadam de la ville sous ses pieds, Joy appuya comme une folle sur le champignon, et se mit à l’écoute de son copilote.


- Maintenant, dernière ligne droite ! Accrochez-vous !


Elle était partie pour le remake de Fast and Furious. C’était pas tellement les voitures le sujet que les bébés qui hurlaient sur la banquette arrière du van.
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Messages : 65
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Dim 20 Jan - 17:48

Je suis sur le toit du van et je vois partir Nega Yuke, un petit ange partit trop tôt, see you again my friend. Pendant ce temps il semblerait qu'Angélique soit allé trop fort avec son pouvoir, dommage c'était plus qu'elle questions de minutes avant d'arriver sur le toit de l'hôpital. Cela nous aurait fait gagner un précieux temps, mais apparemment elle n'est pas aussi forte que je le pensais. Parce que oui je vous rappelle, elle a quand même réussi à me clouer sur place en faisant partir mon épée au loin, je sais je me répète mais ce n'est pas rien. Elle me dit qu'elle utilisait une nouvelle technique et qu'elle avait mal dosée, elle a même parlé d'un président français, ça me dit quelque chose.

- Ah oui, je l'ai vu à la télévision en pr... à la maison, celui avec les pellicules ?

Merde j'ai fahi gaffer, heureusement que je me suis repris, je n'ai pas envie qu'elle sache que je suis en prison, vu comment elle est sympa avec ces gens m'étonnerait que cela lui plaise. Enfin bref maintenant c'est à moi de la guider dans les rues, vu qu'on était proche de l'hôpital en volant, il ne doit pas être loin. Je suis sur le toit du van à plat ventre en train de regarder en face de la route pour guider Angélique. Je lui annonce donc la route à prendre et pour une fois il n'avait que la femme qui hurlait pour nous gêner dans notre discussion. Je lui dis de prendre à droite dans un premier temps puis de continuer comme cela pendant deux minutes.

- On y presque tourne à gauche et dans une minute on est devant. Une fois arrivé je vais avertir les médecins pour la femme enceinte et pour toi pour tes yeux.

Arrivé devant je fonce dans l'hôpital en laissant mon épée sur le toit du van. J'arrive à l'accueil et demande urgemment des médecins pour la femme enceinte et pour la voyageuse aux yeux ensanglantés. Il arrive après quelques minutes d'attente et surprise ils voient que la femme en est à son sixième bébé et d'après eux ce n'est pas encore fini. Ils prennent les cinq premiers bébés et décident de faire accoucher les deux bébés restant dans le van. Après cela un autre médecin arrive et demande à Angélique.

- Wow, ce n'est pas très joli, comment vous êtes vous fait cela ?
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Lun 21 Jan - 19:30

Le véritable danger sur les routes, c'était toujours les autres. C'était l'idée qui traversait Joy tandis qu'elle traversait Visuanopolis en semant le chaos et parfois des accidents graves derrière elle. Ils n'auraient jamais les chiffres précis mais c'était ce qu'elle se disait en se cramponnant à son volant et en entendant les gens hurler. Il fallait crier à la fois plus fort que la pondeuse qui mettait bas toute une crèche, et plus fort que Zac qui gueulait les directions à suivre comme un gps un peu feignant, parce qu'il fallait un co-pilote de tous les instants pour la matheuse, et pas seulement un fake GPS dans un fake taxi et...quoi ? Pourquoi tout le monde fait un lennyface ? M ais voilà l'hopital était en approche et Joy sans quasi plus d'énergie nécessaire pour lancer une technique d'envergure accélérait encore pour échapper aux forces visuelles de la ville de la vue...Elle devrait trouver un truc une fois arrivée à l’hôpital pour échapper à tous les poursuivants. Et pour Zac aussi, au passage.

Elle sentait la voiture plus légère depuis le départ du Nega Yuke qui les avait accompagné comme un ange gardien dans un ciel de couleurs ravagées. Finalement en suivant les indications, pendant qu'elle se marrait tout seule en sentant la fin du voyage, la matheuse arriva devant l’hôpital et laissa Zac gérer l'alerte. Elle calcula le temps d'arrivée des poursuivants à trois minutes trente, à en juger par les bruits les alarmes et les sirènes des girophares qui tournaient en boucle. Les médecins se ruèrent sur la femme enceinte qui avait encore lâché du lest, à savoir deux gamins tandis que le mari essayait de tenir les nouveaux-nés déjà sortis entre ses bras. Un médecin alla la voir et donna dans l'évidence puis dans l'interrogatoire.



- En regardant de trop près le bout du tunnel...non sérieusement, vous avez encore des questions amusantes comme ça ? Ça doit faire une heure que je roule avec toute la ville aux fesses et…


Les premières sirènes de police se rapprochaient vite, trop vite pour continuer de faire la parlotte avec le personnel soignant. La matheuse fit rugir le moteur et mit tout le monde en garde en hurlant plus fort que le personnel de l'hôpital. Pas le temps de niaiser, la course-poursuite n'était pas finie pour autant, Mylène s'impatientait, quelque chose de prononcé.


- Bon, dans vingt secondes je démarre. Vous virez la femme enceinte, la marmaille et le mari ; Zac tu restes ou tu suis le mouvement, mais je mets le turbo je préviens. Hors de question de se faire choper par les forces visuelles ! Je répète vous avez vingt secondes !
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Messages : 65
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Jeu 24 Jan - 16:28

Tandis que le médecin lui demanda comment elle c'était fait cela, moi je récupère mon épée qui était sur le toit du van. Les médecins me regardèrent alors d'un autre œil, comme si je leur faisais peur avec mon épée. Pas très étonnant tu me diras, m'importe qui sans défense aurait peur en voyant un gars avec une telle épée. Puis Angélique dit qu'ils ont vingt secondes pour débarrasser le plancher alors les médecins se dépêcha d'amener la femme enceinte avec précaution pendant que l'homme remercia plus particulièrement Angélique puis il me serra la main, nous faisant alors signe d'en revoir en partant dans l'hôpital. Pendant ce temps j'étais monté à l'avant du van.

Angélique fit alors un démarrage éclair, puis nous voilà maintenant seuls tout le deux, un étrange silence régnait avec les sirènes des forces de polices qu'on entend au loin. Cette fois ils ne peuvent pas savoir où on va mais je suppose qu'ils pensent qu'on va partir d'ici le plus vite possible.
Maintenant qu'on avait enfin un peu de répit, on va pouvoir respirer tranquillement. pendant qu'elle met le champignon, je regarde le paysage défilé enfin du moins de ce que je peux voir avec ma vision réduite. Puis je repense à mon objectif premier qui était de trouver des informations sur ce dénommé Caramel et la famille. Je me tourne donc vers Angélique et lui dit.

- Cela fait longtemps que tu es à dreamland, je me trompe ? Au vu de tes techniques bien complètes, tu sais exploiter ton pouvoir et ça se voit.

J'hésite un peu avant de me lancer et de le parler de la famille et de Caramel, je pense qu'elle risque de mal le prendre au vu de son côté bonne samaritaine. Et puis merde c'est une peut-être une source d'information importante, elle doit bien savoir ne serait-ce que son véritable nom, parce que oui pour moi c'est impossible qu'un mafieux s'appelle Caramel.

- Je cherche un dénommé Caramel, ainsi que la famille.

Voilà c'est dit, maintenant je vais lui dire pourquoi je recherche la famille car je suis sûr qu'elle pourra comprendre car je suis sûr qu'elle est quelqu'un de bien.

- Si je les cherche c'est bien pour être avec eux, on m'a dit de trouver des alliés qui m'aideront à devenir plus fort et en plus c'est pour réussir un objectif. Cet objectif est tout simplement de retrouver ma femme à Edenia.
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Sam 26 Jan - 11:16

Enfin le silence règnait. Joy ne voulait pas voir le carnage sur l’arrière du van et sa cécité était étonnamment plutôt la bienvenue dans ces circonstances ! Au moins ils avaient aidé un couple à faire naître leurs enfants, c’était déjà quelque chose de positif. Maintenant il s’agissait de semer les poursuivants parce qu’il était hors de question de se laisser choper. Les médecins donneraient sûrement les informations nécessaires aux forces visuelles de police, mais ce serait bien tout. Elle essaya de se souvenir, si elle avait donné des noms ou des renseignements vraiment particuliers, mais rien ne lui venait. Ils s’en sortaient vraiment bien. Zac décida de casser un peu le silence qui s’installait lentement entre eux. Il méritait bien que la voyageuse réponde à quelques questions, il l’avait tellement aidée et soutenue qu’il ne pouvait pas entendre des refus nets. Elle ne pouvait s’y résoudre, après leur virée infernale.


- Je suis voyageuse des mathématiques, depuis environ cinq ans. Mon pouvoir est plutôt complexe, et demande énormément d’énergie en contrepartie de ce qu’il me donne, comme t’as pu le voir. Je n’aime pas trop le terme exploiter, c’est plutôt lui qui m’exploite en fait ah ah ah ! Non j’essaie de le comprendre et de le pousser par tous les chemins possibles, je crois.


Elle esquissait un sourire entendu. Elle souffrait énormément des pertes d’énergie de son pouvoir, sans doute plus que ce que les gens pouvaient en voir ou comprendre. Être aussi vulnérable n’était pas quelque chose de facile à gérer dans les longues nuits de longs combats. S’il était capable de détruire un adversaire en deux formules, Joy le payait jusqu’à la fin de la nuit, elle mettait régulièrement sa vie en jeu pour s’assurer de la mort de ses ennemis...parfois en prenant des risques inconsidérés, tout simplement parce qu’elle n’avait pas le choix. C’était ce qui l’avait poussé à venir à Visuanopolis. Son combat contre l’assassin de la Famille qui l’avait rendue aveugle l’a décidé à s’entraîner sans ses yeux, sa principale faiblesse. Elle se demandait si poser des formules était juste possible, et elle savait maintenant qu’il y avait des conditions, et une visualisation intérieure nécessaire et dangereuse. C’était encore très imparfait, mais pour elle l’essentiel avait été donné : c’était possible. Rien que ça valait toute la nuit.

Zac mentionna le nom de Caramel, et la matheuse eut un air de surprise. Savait-il pour son lien avec la Famille ? Peu probable, mais il pouvait tout aussi bien cacher son jeu, comme un vrai. Joy eut un instant d’hésitation, ne sachant trop que répondre. Devait-elle se dévoiler ou brouiller les pistes ? Elle toussota et tenta une réponse.



- La Famille tu dis ? J’ai pas mal de contacts, si tu es motivé pour la rejoindre, reviens me voir dans quelques nuits, on en parlera. Je connais Caramel, également, de loin...on pourra en reparler à ce moment-là. Pas de suite, on se dit dans quinze jours trois semaines, ça t’irait ?


La matheuse entendait bien les propos du voyageur, et elle songeait à Ayn et elle. Est-ce que ce n’était pas le moment de recruter quelqu’un de plus dans sa partie de la Famille ? Elle pouvait se monter une petite équipe, et Caramel était facilement trouvable. C’était un peu tard pour parler de ça, et un peu tôt pour se dévoiler complètement, mais ça méritait un deuxième rendez-vous, comme on disait. Joy essaya de répondre de nouveau à ça mais elle se réveilla.


- Écoute, n’en dis pas plus et on se re…


Dans son lit, elle éclata de rire. Putain de Dreamland quand même.
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Messages : 65
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy] Dim 27 Jan - 17:11

Après avoir demandé si elle était bien voyageuse depuis pas mal de temps, elle répondit qu'elle avait le pouvoir des mathématiques et qu'elle était à dreamland depuis cinq ans. C'est la première fois que je croise un voyageur avec autant d'expérience alors qu'elle doit être moins âgée que moi. Elle m'expliqua aussi que son pouvoir demandait beaucoup d'énergie, tu m'étonnes faire planer un van grâce aux mathématiques c'est pas rien. Puis elle me dit qu'elle essaie de comprendre et de pousser son pouvoir sur tous les chemins envisageables, avec un tel pouvoir et un peu d'imagination cela ouvre des possibilités innombrables mais quand même avoir peur des maths faut le faire aussi.

Ensuite nous venons au passage qui m'intéresse le plus, celui où elle me parle de la famille. Elle me dit avoir quelques contacts par-ci par-là, ah j'ai peut-être rencontré la bonne personne, avec ses contacts je vais pouvoir entrer dans la famille et ainsi atteindre mon but plus facilement. Elle propose donc de ce revoir dans deux trois semaines histoire d'avoir toutes les informations sur la famille j'imagine. je lui réponds alors que oui, je suis d'accord même si j'aurais préféré un temps plus cours malheureusement. Puis j'ai eu l'impression qu'elle voulait dire quelque chose mais elle disparaît d'un coup dans un nuage de fumée .

Qu'es que je peux bien faire maintenant pour attendre tout ce temps, je pourrais aller me balader dans la seconde zone parce que là dans la première zone il n'y a pas trop d'intérêt dans mon occupation de voyageur killer. je cherche pas à tuer les faibles mais les lâche et les peureux, et je trouverais cela plus dans la seconde zone. Enfin bref je pense qu'il me reste encore quelques bonnes heures avant de me réveiller. je sais pas trop dans quel royaume je pourrais aller, il en a plein dans la seconde zone bon pas autant que la première zone mais quand même. En tout cas c'était un début de soirée très mouvementé en espérant que je vais pouvoir souffler un peu.
Contenu sponsorisé
Re: OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy]

OooowoooooooooOptic 2000 ! [Zachary & Joy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande divers de Zachary
» La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Visuanopolis-
Sauter vers: