Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Zachary
Profil
Top comeback
Zephyr
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Cameron Grey, Kaiser trodark ! [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 494
MessageSujet: Cameron Grey, Kaiser trodark ! [validé]   Dim 18 Nov - 22:35

Illustration du contexte
Cameron Grey






Titre ou statut :L'oiseau de mort
Sexe : féminin
Age :   23 ans
_____

Pouvoir: Invocatrice de corbeaux. Elle peut les invoquer en quantité impressionnante et effectuer quelques actions surnaturelles avec eux.
Objet magique: Nop
Alignement : Neutre
_____

Points de réputation : 55 000
Points de puissance : 77 000
Classement : N°5 de la Ligue S
Alliés et / ou ennemis : Rivale auto-proclamée de Silva Cortes
Disparais de ma route si tu veux vivre.



Mental


En terme de look comme de caractère, elle est un peu le cliché de la gothique. Elle est habillée en noir de la tête aux pieds, un maquillage sombre très prononcé, notamment sur les lèvres. Ça va plutôt pas mal à son physique de pure écossaise, surtout sa peau très pâle. Elle porte des chaussures à hautes semelles et en cuire. Elle porte toujours des piercing sur le nez par exemple ou à la lèvre inférieure.  Elle arbore le plus souvent un air un peu lugubre ou déprimée. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'elle l'est. Par contre son look c'est du gothique soft, assez citadin. A des années lumière de la gothique lolita avec un look assez travaillé, des corsets, des nœuds et tout et tout. En fait, elle préfère un style beaucoup plus sobre. Pour elle, le look gothique n'est pas comme certains une façon de se mettre en valeur mais plutôt le contraire. Elle se couvre le plus souvent d'un long manteau noir à capuche comme pour cacher son corps derrière.

Pour ce qui est de son mental, la jeune Cameron est une personne très calme et passive ou plutôt d'une nature observatrice et contemplative. Elle est solitaire et rêveuse, aimant voyager sans déranger personne, souhaitant en général essayer de passer inaperçu. Complètement individualiste, elle n'aime pas du tout qu'on vienne se mêler de ses affaires et n'aime pas recevoir de l'aide. C’est un peu une question de fierté. Elle peut se débrouiller seule.

Elle est d'apparence calme mais ne vous y fiez pas du tout. Elle a la réaction plutôt rapide et il lui en faut peu pour qu'elle décide de vous rayer de la parte. Elle est sans pitié envers ses adversaires et ceux qui viennent lui péter son fun.

Histoire

Cameron a toujours eu peur des oiseaux. C'est pas dû à un traumatisme d'enfance, au terrible film « les oiseaux » de Hitchcock quoi que ce soit. Elle a juste toujours détesté les piafs ! Elle les a toujours trouvé moches et étranges, et terrifiants. Peut être par ce qu'ils n'ont pas de bras. Je vois que cette option. Cela étant, dès sa plus tendre enfance, elle fut assez casanière, ne voulant pas sortir pour se retrouver face à ces sales bestioles. Là où des gamins s'amusent d'habitude à traverser une horde de pigeons pour les terroriser et les obliger à s'envoler en une nuée de battement d'ailes, elle refusait fermement de ne serait-ce que regarder ces créatures du malin. Encore un oiseau seul ça pouvait passer. Mais c'est surtout les groupes d'oiseaux qui la terrifiaient. Par exemple si une corneille se posait sur sa fenêtre, elle ne faisait pas une syncope.

Et naturellement comme les enfants sont pas du tout des êtres merveilleux et naturellement gentils, des p'tits cons profitèrent naturellement de cette peur et ce dès l'école primaire. Par ce que vous savez, les enfants sont pas des êtres pures et gentils. Cela créa en elle un manque viscéral de confiance en les autres et une certaine forme de misanthropie. Tous ces petits camarades qui s'amusaient à se moquer d'elle ou essayer de l'attirer vers les pigeons dans la rue. C'est certainement de là qu'elle tient son attitude solitaire et distante qui ne l'a jamais vraiment quitté.

Et on en vient à sa découverte de Dreamland quand elle entra au collège. Elle vainquit sa peur après avoir été attaquée par une horde de corbeaux. Mais à peine fut-elle éveillée à Dreamland qu'elle fut enfermé dans une cage. En effet, comme beaucoup d'ornithophobiques, elle fut éveillée à son pouvoir au sein d'un des royaumes des oiseaux : La grande volière. C'était une ancienne prison pour les oiseaux de Dreamland, esclaves d'autres créatures mais quand elles s'en libérèrent décidèrent d'y enfermer leurs anciens geôliers et ce royaume devint avec le temps une réelle prison gardée par des gardiens oiseaux. Peu de gens arrivaient à la quitter étant donné qu'il est pratique de savoir voler pour cela.

Elle resta donc plusieurs années enfermées dans ce royaume sans pouvoir le quitter, un temps qui lui permit de cultiver patiemment les bases de son pouvoir. Pendant près de 9 ans, toutes ses nuits se limitaient à une seule chose ; entraîner calmement mais sûrement son pouvoir, discrètement et sans éveiller les soupçons de ses geôliers. Elle invoquait des corbeaux auxquels elle essayait de donner des ordres de plus en plus complexes, de les faire apparaître en nombre de plus en plus importants etc. Son admiration pour Silva Cortes lui vient de cette époque. Un jour, il se fit volontairement enfermer dans la grande volière pour y percer un mystère. Il fit une très forte impression à Cameron  qui n'avait rencontré au final que peu de voyageurs, et fit de lui une sorte de mentor ou de rival. Lorsque ce dernier parvint à s'évader de cette prison, cela la motiva à en faire de même. Elle redoubla d’entraînement jusqu'au jour fatidique où elle se libéra. Le jour où elle, voyageuse inconnue entra en ligue S. Elle déchaîna une horde de corbeaux colossale qui détruisit la prison toute entière en la libérant. Elle organisa la plus grande évasion de l'histoire de Dreamland tout en détruisant un royaume à elle seule. Elle réalisa l'une des montée de classement les plus impressionnantes de ces 25 dernières années.

Depuis, elle monte doucement mais sûrement le classement de la Ligue S en remportant des combats, s'aventurant dans des lieux inexplorés, bref, en réalisant exploit sur exploit. Sa seule motivation ? Tenter de surpasser Silva Cortes, non pas par le combat mais par la réputation. Ce qu'elle cherce à faire, c'est réaliser un exploit assez grand pour la propulser N°1 de la Ligue S. Elle le fait en toute discrétion et dans le calme qui la caractérise, traçant son chemin à Dreamland en solitaire, ne laissant derrière elle que les corps des personnes qui se sont cru capable de se dresser sur son chemin.

Trivia

- Certains disent qu'elle est la voyageuse la plus puissante à ce jour. On la dit l'égal de seigneurs.
- On parle parfois d'elle comme « La Kaiser » étant donné qu'elle est en ce moment la seule femme Kaiser
- Elle est constamment entourée d'un grand nombre de corbeaux ce qui crée autour d'elle une atmosphère assez terrifiant et lugubre.
- Elle cherche à tout prix à dépasser et impressionner le N°1 de la Ligue S qu'elle considère comme un modèle.
- Elle adore les tartes aux myrtilles et la musique Punk.

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Cameron Grey, Kaiser trodark ! [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Grey [Validée]
» [Grey's Anatomy RPG]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de PNJ-
Sauter vers: