Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Zachary
Top comeback
Zephyr
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zeus, Zephyr & Edgar]

AuteurMessage
Admin
MessageSujet: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zeus, Zephyr & Edgar]   Dim 18 Nov - 21:44

Il y a parfois des couples improbables qui se forment. Les mariés de cette nuit en font partie. C'est vrai que j'aurais pas parié ma kippa sur un mariage entre Cupi-chan, jeune et hyper active reine des mariages au calme et posé Law Legato, seigneur des lois. Qu'est ce qui me pousse à choisir ça comme introduction ? Eh bien c'est de penser à Zephyr et Edgar qui avaient été collés ensemble de garde. Un duo tout aussi atypique. L'un se fightait avec Drasur... l'autre aussi en fait ! Mais avant de faire équipe avec. L'un était plutôt un sale gosse qu'on s'imagine plus faire partie des chieurs que du service d'ordre tandis que l'autre semblait tout désigné pour ce rôle. Parmi les nombreuses entrées de la chapelle, chacune précédée d'un tapis rouge autour duquel se formait un tunnel non pas avec Max mais un tunnel de journalistes de badauds et autres fans de mariages princiers, un certain Stephane accompagné de son disciple Laurent, respectivement ambassadeur du pays du patrimoine et acteur défroqué étaient en première ligne pour récolter ce qu'ils pouvaient de royal pour l'ajouter à leur petit temple onirique.

Zephyr et Edgar n'étaient que deux des nombreux membres du service d'ordre présents sur ce tapis rouge. Créatures spécialités en service d'ordre, voyageurs plus ou moins renommés. Ce qui prouvait qu'ils avaient visiblement la confiance respective des deux cheffes de la garde, c'était le fait qu'ils étaient, tout deux vêtus de leur costume 3 pièces, oreillette à l'oreille recevant des instructions et autres informations, les premiers à accueillir les invités sur ce tapis rouge. Ils avaient déjà vu passer quelques personnes plutôt prestigieuses comme Adolf Hitlard ou Hipso Facto, pour ne citer que les moins célèbres mais, chacun dirigeant tout de même un royaume de Dreamland. Les deux voyageurs n'avaient certainement jamais vu autant de monde et surtout autant de Beau monde et de célébrités. Et ils avaient le privilège de les accueillir en premier. Le privilège mais aussi la lourde charge par ce qu'ils étaient également en première ligne pour devoir virer les relou ou même gérer les excentricités des invités. Quand c'est gentil du genre Hipso qui insiste pour signer la joue de Edgar parce qu'il trouve ses oreilles de chat très décadentes et étranges néo-structralistes il a insisté pour lui griffonner la gueule de son feutre avant de le prendre en photo avec son polaroïd et de lui donner la photo en lui disant qu'elle valait certainement des milliers d'EV. Mais quand c'est Hitlard qui insiste pour dire qu'il refuse catégoriquement d'être à côté de la reine canine durant la cérémonie, allant jusqu'à beugler à l’oreille de deux voyageurs de sa petite voix teigneuse... C'était pas de tout repos comme taf en tout cas visiblement par ce qu'ils avaient dû également repousser plusieurs tentatives de se faire passer pour des invités ou même des gens voulant carrément passer au forcing. Ils avaient d’ailleurs dû coller une baffe à Stéphane et Laurent qui avaient tentés de trop près le selfi avec la reine du Thé.

- ça va vous tenez bon les gars ?
- Richard arrête de jouer avec la radio !
- Roh allez Wendy !
- Va plutôt te mettre au taf ! Tu vois pas que le roi des dents commence à s'énerver ?! Va le calmer !
- ah ouais t'as raison ! Un pétard pour calmer les rages de dent c'est parfait ! C'est pile ce qu'il lui faut !

Pendant ce temps, les Spirituals, eux aussi invités à faire partie du service d'ordre pour ce mariage faisaient visiblement mumuse avec la radio. Enfin, richard à tenté de vous soutenir psychologiquement pendant que Wendy le rappel qu'il est là pour bosser lui aussi. Bref, tout se passait pas trop mal et il y avait un peu moins de monde à leur tapis rouge parce qu'il n'était pas le plus important, ce n'était donc pas là que les invités les plus prestigieux passaient. Mais c'était certainement là que le plus de fraudeurs tenteraient de passer. Mais... ce n'est pas un fraudeur qui arrive. Une limousine se gara juste devant le tapis rouge en klaxonnant et manquant d'écraser Edgar et Zephyr avant de finir sa course dans un poteau et de se fracasser le moteur. La porte passager avant s'ouvre alors et tombe lourdement dans un bruit tout mignon ressemblant à un « pouic » tout fluffy une créature. Cette créature n'était autre que Zeus ; réplique parfaite car inspiratrice de Pikachu. Il avait une bouteille à la main alors qu'il se retrouvait là, affalé sur le trottoir devant le tapis rouge sous le regard de tout le monde, il était visiblement en train de comater, déjà bourré.

Et là... c'est le drame ! Une personne dans la foule autour du tapis rouge s'exclama très fort en pointant Zeus dans le coma, bouteille vide de Vodka à la main :

- Hey regardez c'est Pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Créature
Pouvoir : Bracelet Zélite de foudre
Points de Puissance : 5 000
Points de Réputation : 25 000
MessageSujet: Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zeus, Zephyr & Edgar]   Mar 20 Nov - 2:37

- Un mariage ? qu'est-ce que je foutrais à un mariage... Je connais même pas les mariés personnellement en plus... pas envie de voir Barbie et Ken déverser leur joie de milliardaire en pleine gueule...

Zeus regardait le faire part perplexe alors qu'il était posé dans un bar paumé de Kazinopolis. Son compagnon de boisson, Jean-Michel Pnj, qu'il avait rencontré il y a environ 2h semblait surpris et semblait beaucoup plus connaitre l'importance d'un tel événement. Il fit un regard insistant en direction du pikalouche ne comprenant pas son manque d'enthousiasme. Il se disait qu'il devait être soit fou soit con de refuser une tel opportunité. Pas de chance pour lui il était les deux !

- Non mais mec ! Je sais pas si tu te rends compte de la chance que tu as ! Tu vas avoir le gratin de Dreamland la bas !
- Mouais m'en branle pas mal de la mondanité dreamlandienne... tous des cassos !
- Et imagine la tête du gâteau de mariage il va être insaaaaane !
- Boarf ça jamais été mon truc les sucreries... j'ai encore mes poils collants à cause de la mer noire sucré...
- Et attends tu vas pas me dire que tu refuserais l'alcool à flot, les fontaines de champagne et en plus ce sera gratos ...
- Bon bah qu'est-ce qu'on attend, c'est où le royaume de cristal !!!
- Huuuuuh !?

Zeus s'était donc décidé à y aller en tant qu'invité de marque seul problème il n'avait clairement pas les moyens pour se payer une tenue digne de ce nom. Il se rendit tout de même dans la boutique la plus chic du coin. Il trouva un petit nœud de papillon rouge faisant ressorti le teint de ses joues et surtout le seul élément de la boutique qui était dans ces moyens... Il voulait bien faire un petit effort mais quand il fallait pas déconner... Surtout qu'il savait toujours pas ce pourquoi il était réellement invité...

La créature venait de se faire embarquer par le chauffeur qui devait l'emmener au lieu du mariage. Il fallait bien l'avouer que se pavaner dans une limousine était plutôt grisant. Un minibar était à sa disposition ce qui était très tentant pour notre alcoolo national, mais il s'était promis de bien se tenir jusqu'au service du premier verre. Il allait quand même pas se torcher la gueule avant non ? La tehon quoi ! Le conducteur semblait le surveiller de près comme s'il attendait quelque chose et commença à lui adresser la parole avec excitation.

- J'avais hâte de vous voir !
- Ah... cool cool cool...
- Le grand Pikachu... Je me suis toujours demandé comment vous arriviez à gérer votre fanbase ? Vous pourrez me signer un autographe ? Ah et je me suis toujours demandé quel bruit faisait un Magicarpe en colère ! Vous pouvez me faire une imitation hein hein ?

Le self control... Zeus ne connaissait pas tellement mais là il avait pas le choix ou ça finirait mal... Il regarda le rétroviseur pour croiser le regard de son interlocuteur et fit un regard noir.Ce dernier semblait tellement excité de croiser son idole qu'il ne remarqua pas son agacement et continuer de le questionner à propos de sa célébrité. Le fumeur souffla un grand coup et pris la première bouteille d'alcool lui venant sous le nez, de la vodka très chargée.

- Ce trajet va être très long autant se faire plaisir...

Il engloutit le contenu de la bouteille comme un gros sac alors que le chauffeur continuait son interrogatoire infini. Zeus s'enfilait bouteilles sur bouteilles ne voyant pas le temps passer. Dans un bruit fracassant, le véhicule se stoppa net projetant la souris électrique à l'autre bout de la limousine quand la porte s'ouvrit automatiquement. Totalement bourré l'animal sortit en titubant et s'écrasa au sol avec la vodka vide à la main. Tout lui paraissait flou... Il se releva en faisant des pas hésitants sur le tapis rouge. La foule semblait le reconnaître et on le pointa du doigt en l'appelant Pikachu. En temps normal, il se serait mis en colère directe mais là il regarda la personne et lui fit un sourire niais avec de la bave coulant légèrement le long de sa bouche.  

- Piiiikachuuuu *hic* est ce que j'ai une gueule de Pika *hic* chuuuuu ! ah ah ! je pense pas mais qui sais tu pourrais être mon dresseur !

Il lui fit un clin d’œil alors que son sourire devenait de plus en plus pervers puis il avança en zigzagant vers l'entrée tel le déchet qu'il était. Il sortit son invitation de sa poche et regarda au loin, cherchant quelque chose. N'ayant pas capté qu'il avait dépassé les gardes qui avait faillit se manger sa limousine

- Pas de sécurité pour vérifier mon *hic* invitation ? Ouais parce que je suis trop famous ils se sont dit c'est pas la peine, Zeus est dans la place ! *hic* Haha ouais chuis trop fort haha !
Ligue B
Pouvoir : Pouvoir des 9 queues
Points de Puissance : 23 000 points
Points de Réputation : 21 900 points
MessageSujet: Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zeus, Zephyr & Edgar]   Sam 24 Nov - 23:48

Quand Edgar avait appris que Joy le recommandait pour assurer le service d'ordre d'un des plus grands mariages de Dreamland, le jeune homme n'avait pas eu besoin de réfléchir bien longtemps. C'était une véritable opportunité et, s'il s'illustrait dans son rôle de protecteur, les malfaiteurs y réfléchiraient à deux fois avant de s'approcher d'Horror Park.

Pour ne rien gâcher, il pourrait en apprendre davantage sur les dirigeants de Dreamland et peut-être même rencontrer des Voyageurs bons et expérimentés qui pourraient partager avec lui leur expérience. Bref, Edgar était hypé. Il avait attendu le jour J avec impatience.

Assister aux préparatifs du mariage, même très succintement, avait été très impressionnant. C'était une armée de créatures venus de tous les corps de profession imaginables qui s'affairaient afin de faire de l'événement l'un des plus somptueux.

Bref, Edgar avait hâte de voir la suite des événements et de passer à l'action.

*

Edgar tenta d'essuyer le feutre qu'il avait sur la joue, sans succès. Il se demandait si ce que venait de faire Hipso valait ou non un avertissement. Probablement non. Il retint un soupir et fit un large sourire à l'adresse d'une jeune femme qui s'avançait.

— Bonjour, puis-je voir votre invitation ? Merci bien, passez de très bonnes festivités, je vous recommande les bouchées à la reine du buffet.

Les gens étaient venus passer un bon moment et Edgar prenait son rôle à coeur, il s'était renseigné sur le contenu du buffet et conseillait à chaque invité l'un de ses éléments. Il avait ainsi conseillé à Hipso des crevettes marinées à l'orange et des muffins pesto et tomates séchées à l'un des nombreux   juges de Justicity venus assister à la cérémonie. Il n'avait pas pris la peine de conseiller quoi que ce soit à Adolf Hitlard, ses pauvres oreilles étant pressées de le voir disparaître.

*

— Besoin d'une intervention du côté du tapis rouge Ouest. Y a des relous qui importunent des invités de sang royal, deux gars un peu louches et maniérés, lâcha une voix dans l'oreillette d'Edgar.
— Bien reçu. Zephyr, tu peux t'en charger ? Je continue de m'occuper des invités.

Edgar avait repéré les trouble-fêtes, Laurent et Stéphane, et il préférait laisser le soin à son collègue de s'en charger. Il voulait voir si le jeune homme allait bien se comporter afin d'être sûr qu'il pourrait compter sur lui en cas de coup dur.

*

Edgar s'efforçait de rester concentré mais les gamineries des Spirituals commençaient à le distraire. De plus, il en voulait encore un peu à Wendy pour l'avoir éjecté du Métropolitan et cela l'agaçait qu'un groupe si important prenne si peu au sérieux un événement de cet ampleur.

Le flux des invités avait heureusement commencé à se calmer et sa distraction momentanée ne lui porta pas préjudice. Il devait toutefois rester alerte, cette entrée était l'une des moins surveillées et des individus pourraient tenter de rentrer par...

Une limousine débarqua de nulle part et acheva sa course sur un dérapage pas totalement contrôlé qui se termina dans un poteau. Le coup de klaxon sauva l'une des vies d'Edgar, qui eut le réflexe de bondir hors de sa trajectoire. Le cul par terre, le jeune homme se releva d'un bond, les yeux rivés sur la portière passager qui s'ouvrit sèchement.

... effraction.

Une forme ronde en sortir et rebondit plusieurs fois. Etait-ce une grenade ? Un ananas ? Non, c'était Pikachu. L'une des groupies qui était venue assister à l'arrivée des invités le confirma d'ailleurs de manière bruyante.

Edgar fut victime de l'effet de surprise. Il vit le pikachu divaguer à l'adresse de la jeune femme puis le dépasser en zigzaguant. Attendez, il faisait partie des invités ?

— Zephyr, peux-tu vérifier son invitation s'il te plaît ? S'il y a un problème, je suis à côté, je vais juste voir si le chauffeur va bien et si la limousine et son contenu ne représentent pas un danger pour le mariage.

Vu que la limousine était encastrée dans l'un des poteaux jouxtant l'un des accès du mariage, il valait mieux être certain qu'elle ne contenait pas de bombe ou d'arme avant de l'éloigner du tapis rouge. Là, elle faisait tâche.

Edgar ouvrit donc la portière conducteur afin de s'assurer de l'état du chauffeur.

— M'sieur, vous allez bien ? Je vais vous demander d'éloigner le véhicule de l'entrée ou de me permettre d'en vérifier le contenu.
[/center]
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 19 900
Points de Réputation : 21 750
MessageSujet: Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zeus, Zephyr & Edgar]   Sam 1 Déc - 4:53

Il était clair que Zéphyr avait été purement et simplement impatient de participer à cet évènement, vraiment quelle chance que Blanche et Joy et validé sa participation en tant que membres de la sécurité ! Il avait presque faillit manquer l’heure tant il était impatient. Bah ouais il était tellement motivé à faire ça qu’il avait failli chopper une insomnie le fifou.
Il avait tant attendu cet instant et c’était tant préparé qu’il avait été voir l’immense liste d’invitation pour se renseigner sur tout ce beau monde qui passerait par ici et ne faire preuve d’aucune mauvaise éducation lorsqu’il y aurait un des grands de ce monde.  Mais bien sur la partie qui l’avait le plus impressionné lui et Edgar était surement celle de la préparation de l’évènement. Ils avaient beau avoir vu beaucoup de choses, il y avait eu tant de créatures et voyageurs pour faire ce mariage et c’était clairement du jamais vu pour les deux voyageurs.

° ° °

Le démarrage battait son plein et nombre de personnes avaient déjà été refusées par Zeph’ et Edgar sans trop de remue-ménage. C’était sympa l’ambiance était bonne et les invités n’en faisaient pas toujours de trop donc pas besoin de trop les déranger, juste de les prévenir s’ils débordent légèrement.

° ° °

- Besoin d'une intervention du côté du tapis rouge Ouest. Y a des relous qui importunent des invités de sang royal, deux gars un peu louches et maniérés.

lâcha une voix dans l'oreillette d'Edgar.

- Bien reçu. Zephyr, tu peux t'en charger ? Je continue de m'occuper des invités.

- Ouais pas de soucis j’y vais.

Ils étaient donc passés d’entrées en entrée pour tenter de passer, pas mauvais comme technique. Il aurait surement tenté la même chose s’il n’avait pas été invité HAHA. Le cas fut vite réglé et les deux personnes reconduites ailleurs le tout en saluant les invités de façon polie et distinguée. Il était fier héhé.

° ° °

Le rythme était effréné mais cela plaisait à Zéphyr, la majorité du temps il lui fallait un environnement rapide qui ne lui laissait pas un instant de répit pour qu’il garde un rythme optimal et ce malgré les pitreries des spirituals qui, à défaut de déranger Edgar c’était certain, amusait plutôt pas mal le Zeph’ Zeph’ qui avait déjà eu la proposition de rejoindre leur équipe de la part de Richard. Bien sûr il avait refusé, lui expliquant que les sheitan inc allaient les dépasser facilement sur la longueur. Ce qui se résultat forcément en rire général dans les écouteurs. Enfin il ne s’en souciait pas trop, il avait fois c’était assez.

Sauf que bon, dès le moment ou le flux se calmait et que l’entrée était moins densément peuplée, il manqua surement à un ou deux centimètres d’y perdre la vie, de son côté Edgar avait pu réagir de façon assez stylée il était clair. Zeph’ se passa la main sur le visage, quel type de kassos arrivait en explosant sa limo… Ah ouais lui ? C’est une copie de …

- PIKACHU !

D’accord c’était lui. On lui en avait parlé, Zeus, la copie de Pikachu, surement connu simplement du à son apparence. M’enfin il ne commenterait pas et l’accueillerait avec tout le respect qu’il devait à un invité.

-Zephyr, peux-tu vérifier son invitation s'il te plaît ? S'il y a un problème, je suis à côté, je vais juste voir si le chauffeur va bien et si la limousine et son contenu ne représentent pas un danger pour le mariage.

- Pas de soucis je fais ça de suite Edgar, tiens moi au courant de l’état du chauffeur si on doit appeler qui que ce soit pour les soins.

Zéphyr se présenta donc poliment devant Zeus le saluant en se penchant en avant, en signe de respect.

- Bien le bonjour et bienvenue monsieur puis-je voir votre invitation je vous prie ?

Tenue de Zeph':

Admin
MessageSujet: Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zeus, Zephyr & Edgar]   Lun 3 Déc - 1:54

Alors que ce très brave Edgar était allé voir pour le conducteur du véhicule qui était juste inconscient, son airbag intégré ayant bien fonctionné, il n’avait rien de cassé. Enfin, ça dût surprendre le morpheur de voir le ventre de la créature aussi gonflé se vider par le nombrile. Oui, il fait parti d’une race qui a l’airbag intégré de façon corporelle. c’est pratique ! au moindre choc en approche, le bide se gonfle pour protéger les organes internes et encaisser les chocs. Ce serait d’ailleur assez difficile se le sortir de l’habitacle dans un premier temps étant donné qu’il restait coincé dedans, son ventre se vidant lentement. En plus, aucun moyen de le déplacer pour pouvoir déplacer soi-même le véhicule du coup.

Pendant ce temps, le Pikachu version 0.0 était en train de se donner en spectacle de façon indécente devant une foule en délire qui se rapprochait de plus en plus de ce tapis rouge. La foule commençait dangereusement à pousser sur les barrières pour pouvoir observer la seule star pour le moment qui avait décidé de se donner en spectacle. C’est à ce moment que Zephyr intervient pour demander au pikalouche ses papiers d’invitation. Le reste de la sécurité sur ce tapis rouge était en train de contenir les tentatives de débordement de la foule. Mais au moment où la souris jaune originelle dût répondre à Zephyr et lui tendre ses papiers d’entrée, ce ne fut pas lui qui lui répondit mais une autre créature d’apparence humaine. Une créature avec une barbe grise, des yeux légèrement cernés, signe de beaucoup de travail. Costume distingué d’affaires et manteau de fourrure. On voyait que c’était un homme d’un certain standing. Il avait donné à Zephyr une invitation valide au nom de Mor Rushmore, propriétaire du Dream-mag. Une personne dans la foule hurla alors en pointant l’homme du doigt.

- Regardez c’est le directeur du Dream-mag, c’est lui qui fait et défait toutes les news et toutes les célébrités de Dreamland ! En plus il est avec la star Pikachu ! Wouaw quelle photo ça fera !

La personne en même temps mitrailla les deux créatures de photos. l’homme répondit poliment d’un appel de la main et d’un léger sourire avant de regarder rapidement Zeus qu’il reconnut mais ne sembla pas vraiment calculer. L’homme semblait calme, assez droit dans ses bottes et plutôt… discret. L’une des créatures les plus influentes de Deamland bien que méconnue. C’est marrant… il doit forcément bien s’entendre avec Zeus ! Après tout c’est pas comme si la vie de Zeus avait été gâchée par le Dream-mag. Hahahahahaha ! Je suis un monstre putain ! et le pire, c'est que j’aime ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zeus, Zephyr & Edgar]   

Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zeus, Zephyr & Edgar]
Page 1 sur 1