Partagez

Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 613
Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Dim 18 Nov - 21:44

Il y a parfois des couples improbables qui se forment. Les mariés de cette nuit en font partie. C'est vrai que j'aurais pas parié ma kippa sur un mariage entre Cupi-chan, jeune et hyper active reine des mariages au calme et posé Law Legato, seigneur des lois. Qu'est ce qui me pousse à choisir ça comme introduction ? Eh bien c'est de penser à Zephyr et Edgar qui avaient été collés ensemble de garde. Un duo tout aussi atypique. L'un se fightait avec Drasur... l'autre aussi en fait ! Mais avant de faire équipe avec. L'un était plutôt un sale gosse qu'on s'imagine plus faire partie des chieurs que du service d'ordre tandis que l'autre semblait tout désigné pour ce rôle. Parmi les nombreuses entrées de la chapelle, chacune précédée d'un tapis rouge autour duquel se formait un tunnel non pas avec Max mais un tunnel de journalistes de badauds et autres fans de mariages princiers, un certain Stephane accompagné de son disciple Laurent, respectivement ambassadeur du pays du patrimoine et acteur défroqué étaient en première ligne pour récolter ce qu'ils pouvaient de royal pour l'ajouter à leur petit temple onirique.

Zephyr et Edgar n'étaient que deux des nombreux membres du service d'ordre présents sur ce tapis rouge. Créatures spécialités en service d'ordre, voyageurs plus ou moins renommés. Ce qui prouvait qu'ils avaient visiblement la confiance respective des deux cheffes de la garde, c'était le fait qu'ils étaient, tout deux vêtus de leur costume 3 pièces, oreillette à l'oreille recevant des instructions et autres informations, les premiers à accueillir les invités sur ce tapis rouge. Ils avaient déjà vu passer quelques personnes plutôt prestigieuses comme Adolf Hitlard ou Hipso Facto, pour ne citer que les moins célèbres mais, chacun dirigeant tout de même un royaume de Dreamland. Les deux voyageurs n'avaient certainement jamais vu autant de monde et surtout autant de Beau monde et de célébrités. Et ils avaient le privilège de les accueillir en premier. Le privilège mais aussi la lourde charge par ce qu'ils étaient également en première ligne pour devoir virer les relou ou même gérer les excentricités des invités. Quand c'est gentil du genre Hipso qui insiste pour signer la joue de Edgar parce qu'il trouve ses oreilles de chat très décadentes et étranges néo-structralistes il a insisté pour lui griffonner la gueule de son feutre avant de le prendre en photo avec son polaroïd et de lui donner la photo en lui disant qu'elle valait certainement des milliers d'EV. Mais quand c'est Hitlard qui insiste pour dire qu'il refuse catégoriquement d'être à côté de la reine canine durant la cérémonie, allant jusqu'à beugler à l’oreille de deux voyageurs de sa petite voix teigneuse...  C'était pas de tout repos comme taf en tout cas visiblement par ce qu'ils avaient dû également repousser plusieurs tentatives de se faire passer pour des invités ou même des gens voulant carrément passer au forcing. Ils avaient d’ailleurs dû coller une baffe à Stéphane et Laurent qui avaient tentés de trop près le selfi avec la reine du Thé.

- ça va vous tenez bon les gars ?
- Richard arrête de jouer avec la radio !
- Roh allez Wendy !
- Va plutôt te mettre au taf ! Tu vois pas que le roi des dents commence à s'énerver ?! Va le calmer !
- ah ouais t'as raison ! Un pétard pour calmer les rages de dent c'est parfait ! C'est pile ce qu'il lui faut !


Pendant ce temps, les Spirituals, eux aussi invités à faire partie du service d'ordre pour ce mariage faisaient visiblement mumuse avec la radio. Enfin, richard à tenté de vous soutenir psychologiquement pendant que Wendy le rappel qu'il est là pour bosser lui aussi. Bref, tout se passait pas trop mal et il y avait un peu moins de monde à leur tapis rouge parce qu'il n'était pas le plus important, ce n'était donc pas là que les invités les plus prestigieux passaient. Mais c'était certainement là que le plus de fraudeurs tenteraient de passer. Mais... ce n'est pas un fraudeur qui arrive. Une limousine se gara juste devant le tapis rouge en klaxonnant et manquant d'écraser Edgar et Zephyr avant de finir sa course dans un poteau et de se fracasser le moteur. La porte passager avant s'ouvre alors et tombe lourdement dans un bruit tout mignon ressemblant à un « pouic » tout fluffy une créature. Cette créature n'était autre que Zeus ; réplique parfaite car inspiratrice de Pikachu. Il avait une bouteille à la main alors qu'il se retrouvait là, affalé sur le trottoir devant le tapis rouge sous le regard de tout le monde, il était visiblement en train de comater, déjà bourré.

Et là... c'est le drame ! Une personne dans la foule autour du tapis rouge s'exclama très fort en pointant Zeus dans le coma, bouteille vide de Vodka à la main :

- Hey regardez c'est Pikachu !
Voir le profil de l'utilisateur
Zeus
Créature
Zeus
Pouvoir : Bracelet Zélite
Points de Puissance : 11 300
Points de Réputation : 28 000
Messages : 52
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Mar 20 Nov - 2:37

- Un mariage ? qu'est-ce que je foutrais à un mariage... Je connais même pas les mariés personnellement en plus... pas envie de voir Barbie et Ken déverser leur joie de milliardaire en pleine gueule...

Zeus regardait le faire part perplexe alors qu'il était posé dans un bar paumé de Kazinopolis. Son compagnon de boisson, Jean-Michel Pnj, qu'il avait rencontré il y a environ 2h semblait surpris et semblait beaucoup plus connaitre l'importance d'un tel événement. Il fit un regard insistant en direction du pikalouche ne comprenant pas son manque d'enthousiasme. Il se disait qu'il devait être soit fou soit con de refuser une tel opportunité. Pas de chance pour lui il était les deux !

- Non mais mec ! Je sais pas si tu te rends compte de la chance que tu as ! Tu vas avoir le gratin de Dreamland la bas !
- Mouais m'en branle pas mal de la mondanité dreamlandienne... tous des cassos !
- Et imagine la tête du gâteau de mariage il va être insaaaaane !
- Boarf ça jamais été mon truc les sucreries... j'ai encore mes poils collants à cause de la mer noire sucré...
- Et attends tu vas pas me dire que tu refuserais l'alcool à flot, les fontaines de champagne et en plus ce sera gratos ...
- Bon bah qu'est-ce qu'on attend, c'est où le royaume de cristal !!!
- Huuuuuh !?


Zeus s'était donc décidé à y aller en tant qu'invité de marque seul problème il n'avait clairement pas les moyens pour se payer une tenue digne de ce nom. Il se rendit tout de même dans la boutique la plus chic du coin. Il trouva un petit nœud de papillon rouge faisant ressorti le teint de ses joues et surtout le seul élément de la boutique qui était dans ces moyens... Il voulait bien faire un petit effort mais quand il fallait pas déconner... Surtout qu'il savait toujours pas ce pourquoi il était réellement invité...

*****

La créature venait de se faire embarquer par le chauffeur qui devait l'emmener au lieu du mariage. Il fallait bien l'avouer que se pavaner dans une limousine était plutôt grisant. Un minibar était à sa disposition ce qui était très tentant pour notre alcoolo national, mais il s'était promis de bien se tenir jusqu'au service du premier verre. Il allait quand même pas se torcher la gueule avant non ? La tehon quoi ! Le conducteur semblait le surveiller de près comme s'il attendait quelque chose et commença à lui adresser la parole avec excitation.

- J'avais hâte de vous voir !
- Ah... cool cool cool...
- Le grand Pikachu... Je me suis toujours demandé comment vous arriviez à gérer votre fanbase ? Vous pourrez me signer un autographe ? Ah et je me suis toujours demandé quel bruit faisait un Magicarpe en colère ! Vous pouvez me faire une imitation hein hein ?


Le self control... Zeus ne connaissait pas tellement mais là il avait pas le choix ou ça finirait mal... Il regarda le rétroviseur pour croiser le regard de son interlocuteur et fit un regard noir.Ce dernier semblait tellement excité de croiser son idole qu'il ne remarqua pas son agacement et continuer de le questionner à propos de sa célébrité. Le fumeur souffla un grand coup et pris la première bouteille d'alcool lui venant sous le nez, de la vodka très chargée.

- Ce trajet va être très long autant se faire plaisir...

Il engloutit le contenu de la bouteille comme un gros sac alors que le chauffeur continuait son interrogatoire infini. Zeus s'enfilait bouteilles sur bouteilles ne voyant pas le temps passer. Dans un bruit fracassant, le véhicule se stoppa net projetant la souris électrique à l'autre bout de la limousine quand la porte s'ouvrit automatiquement. Totalement bourré l'animal sortit en titubant et s'écrasa au sol avec la vodka vide à la main. Tout lui paraissait flou... Il se releva en faisant des pas hésitants sur le tapis rouge. La foule semblait le reconnaître et on le pointa du doigt en l'appelant Pikachu. En temps normal, il se serait mis en colère directe mais là il regarda la personne et lui fit un sourire niais avec de la bave coulant légèrement le long de sa bouche.  

- Piiiikachuuuu *hic* est ce que j'ai une gueule de Pika *hic* chuuuuu ! ah ah ! je pense pas mais qui sais tu pourrais être mon dresseur !


Il lui fit un clin d’œil alors que son sourire devenait de plus en plus pervers puis il avança en zigzagant vers l'entrée tel le déchet qu'il était. Il sortit son invitation de sa poche et regarda au loin, cherchant quelque chose. N'ayant pas capté qu'il avait dépassé les gardes qui avait faillit se manger sa limousine

- Pas de sécurité pour vérifier mon *hic* invitation ? Ouais parce que je suis trop famous ils se sont dit c'est pas la peine, Zeus est dans la place ! *hic* Haha ouais chuis trop fort haha !
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar
Ligue M
Edgar
Pouvoir : Pouvoir des 9 queues
Points de Puissance : 24 300 points
Points de Réputation : 32 100 points
Messages : 170
Localisation : Horror Park
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Sam 24 Nov - 23:48

Quand Edgar avait appris que Joy le recommandait pour assurer le service d'ordre d'un des plus grands mariages de Dreamland, le jeune homme n'avait pas eu besoin de réfléchir bien longtemps. C'était une véritable opportunité et, s'il s'illustrait dans son rôle de protecteur, les malfaiteurs y réfléchiraient à deux fois avant de s'approcher d'Horror Park.

Pour ne rien gâcher, il pourrait en apprendre davantage sur les dirigeants de Dreamland et peut-être même rencontrer des Voyageurs bons et expérimentés qui pourraient partager avec lui leur expérience. Bref, Edgar était hypé. Il avait attendu le jour J avec impatience.

Assister aux préparatifs du mariage, même très succintement, avait été très impressionnant. C'était une armée de créatures venus de tous les corps de profession imaginables qui s'affairaient afin de faire de l'événement l'un des plus somptueux.

Bref, Edgar avait hâte de voir la suite des événements et de passer à l'action.

*

Edgar tenta d'essuyer le feutre qu'il avait sur la joue, sans succès. Il se demandait si ce que venait de faire Hipso valait ou non un avertissement. Probablement non. Il retint un soupir et fit un large sourire à l'adresse d'une jeune femme qui s'avançait.

— Bonjour, puis-je voir votre invitation ? Merci bien, passez de très bonnes festivités, je vous recommande les bouchées à la reine du buffet.

Les gens étaient venus passer un bon moment et Edgar prenait son rôle à coeur, il s'était renseigné sur le contenu du buffet et conseillait à chaque invité l'un de ses éléments. Il avait ainsi conseillé à Hipso des crevettes marinées à l'orange et des muffins pesto et tomates séchées à l'un des nombreux   juges de Justicity venus assister à la cérémonie. Il n'avait pas pris la peine de conseiller quoi que ce soit à Adolf Hitlard, ses pauvres oreilles étant pressées de le voir disparaître.

*

— Besoin d'une intervention du côté du tapis rouge Ouest. Y a des relous qui importunent des invités de sang royal, deux gars un peu louches et maniérés, lâcha une voix dans l'oreillette d'Edgar.
— Bien reçu. Zephyr, tu peux t'en charger ? Je continue de m'occuper des invités.

Edgar avait repéré les trouble-fêtes, Laurent et Stéphane, et il préférait laisser le soin à son collègue de s'en charger. Il voulait voir si le jeune homme allait bien se comporter afin d'être sûr qu'il pourrait compter sur lui en cas de coup dur.

*

Edgar s'efforçait de rester concentré mais les gamineries des Spirituals commençaient à le distraire. De plus, il en voulait encore un peu à Wendy pour l'avoir éjecté du Métropolitan et cela l'agaçait qu'un groupe si important prenne si peu au sérieux un événement de cet ampleur.

Le flux des invités avait heureusement commencé à se calmer et sa distraction momentanée ne lui porta pas préjudice. Il devait toutefois rester alerte, cette entrée était l'une des moins surveillées et des individus pourraient tenter de rentrer par...

Une limousine débarqua de nulle part et acheva sa course sur un dérapage pas totalement contrôlé qui se termina dans un poteau. Le coup de klaxon sauva l'une des vies d'Edgar, qui eut le réflexe de bondir hors de sa trajectoire. Le cul par terre, le jeune homme se releva d'un bond, les yeux rivés sur la portière passager qui s'ouvrit sèchement.

... effraction.

Une forme ronde en sortir et rebondit plusieurs fois. Etait-ce une grenade ? Un ananas ? Non, c'était Pikachu. L'une des groupies qui était venue assister à l'arrivée des invités le confirma d'ailleurs de manière bruyante.

Edgar fut victime de l'effet de surprise. Il vit le pikachu divaguer à l'adresse de la jeune femme puis le dépasser en zigzaguant. Attendez, il faisait partie des invités ?

— Zephyr, peux-tu vérifier son invitation s'il te plaît ? S'il y a un problème, je suis à côté, je vais juste voir si le chauffeur va bien et si la limousine et son contenu ne représentent pas un danger pour le mariage.

Vu que la limousine était encastrée dans l'un des poteaux jouxtant l'un des accès du mariage, il valait mieux être certain qu'elle ne contenait pas de bombe ou d'arme avant de l'éloigner du tapis rouge. Là, elle faisait tâche.

Edgar ouvrit donc la portière conducteur afin de s'assurer de l'état du chauffeur.

— M'sieur, vous allez bien ? Je vais vous demander d'éloigner le véhicule de l'entrée ou de me permettre d'en vérifier le contenu.
[/center]
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyr Moreas
L’obscur
Zéphyr Moreas
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 21 700
Points de Réputation : 25 750
Messages : 227
Localisation : Belgique
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Sam 1 Déc - 4:53

Il était clair que Zéphyr avait été purement et simplement impatient de participer à cet évènement, vraiment quelle chance que Blanche et Joy et validé sa participation en tant que membres de la sécurité ! Il avait presque faillit manquer l’heure tant il était impatient. Bah ouais il était tellement motivé à faire ça qu’il avait failli chopper une insomnie le fifou.
Il avait tant attendu cet instant et c’était tant préparé qu’il avait été voir l’immense liste d’invitation pour se renseigner sur tout ce beau monde qui passerait par ici et ne faire preuve d’aucune mauvaise éducation lorsqu’il y aurait un des grands de ce monde.  Mais bien sur la partie qui l’avait le plus impressionné lui et Edgar était surement celle de la préparation de l’évènement. Ils avaient beau avoir vu beaucoup de choses, il y avait eu tant de créatures et voyageurs pour faire ce mariage et c’était clairement du jamais vu pour les deux voyageurs.

° ° °

Le démarrage battait son plein et nombre de personnes avaient déjà été refusées par Zeph’ et Edgar sans trop de remue-ménage. C’était sympa l’ambiance était bonne et les invités n’en faisaient pas toujours de trop donc pas besoin de trop les déranger, juste de les prévenir s’ils débordent légèrement.

° ° °

- Besoin d'une intervention du côté du tapis rouge Ouest. Y a des relous qui importunent des invités de sang royal, deux gars un peu louches et maniérés.

lâcha une voix dans l'oreillette d'Edgar.


- Bien reçu. Zephyr, tu peux t'en charger ? Je continue de m'occuper des invités.

- Ouais pas de soucis j’y vais.


Ils étaient donc passés d’entrées en entrée pour tenter de passer, pas mauvais comme technique. Il aurait surement tenté la même chose s’il n’avait pas été invité HAHA. Le cas fut vite réglé et les deux personnes reconduites ailleurs le tout en saluant les invités de façon polie et distinguée. Il était fier héhé.

° ° °


Le rythme était effréné mais cela plaisait à Zéphyr, la majorité du temps il lui fallait un environnement rapide qui ne lui laissait pas un instant de répit pour qu’il garde un rythme optimal et ce malgré les pitreries des spirituals qui, à défaut de déranger Edgar c’était certain, amusait plutôt pas mal le Zeph’ Zeph’ qui avait déjà eu la proposition de rejoindre leur équipe de la part de Richard. Bien sûr il avait refusé, lui expliquant que les sheitan inc allaient les dépasser facilement sur la longueur. Ce qui se résultat forcément en rire général dans les écouteurs. Enfin il ne s’en souciait pas trop, il avait fois c’était assez.


Sauf que bon, dès le moment ou le flux se calmait et que l’entrée était moins densément peuplée, il manqua surement à un ou deux centimètres d’y perdre la vie, de son côté Edgar avait pu réagir de façon assez stylée il était clair. Zeph’ se passa la main sur le visage, quel type de kassos arrivait en explosant sa limo… Ah ouais lui ? C’est une copie de …


- PIKACHU !

D’accord c’était lui. On lui en avait parlé, Zeus, la copie de Pikachu, surement connu simplement du à son apparence. M’enfin il ne commenterait pas et l’accueillerait avec tout le respect qu’il devait à un invité.

-Zephyr, peux-tu vérifier son invitation s'il te plaît ? S'il y a un problème, je suis à côté, je vais juste voir si le chauffeur va bien et si la limousine et son contenu ne représentent pas un danger pour le mariage.

- Pas de soucis je fais ça de suite Edgar, tiens moi au courant de l’état du chauffeur si on doit appeler qui que ce soit pour les soins.


Zéphyr se présenta donc poliment devant Zeus le saluant en se penchant en avant, en signe de respect.


- Bien le bonjour et bienvenue monsieur puis-je voir votre invitation je vous prie ?


Tenue de Zeph':
 
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 613
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Lun 3 Déc - 1:54

Alors que ce très brave Edgar était allé voir pour le conducteur du véhicule qui était juste inconscient, son airbag intégré ayant bien fonctionné, il n’avait rien de cassé. Enfin, ça dût surprendre le morpheur de voir le ventre de la créature aussi gonflé se vider par le nombrile. Oui, il fait parti d’une race qui a l’airbag intégré de façon corporelle. c’est pratique ! au moindre choc en approche, le bide se gonfle pour protéger les organes internes et encaisser les chocs. Ce serait d’ailleur assez difficile se le sortir de l’habitacle dans un premier temps étant donné qu’il restait coincé dedans, son ventre se vidant lentement. En plus, aucun moyen de le déplacer pour pouvoir déplacer soi-même le véhicule du coup.

Pendant ce temps, le Pikachu version 0.0 était en train de se donner en spectacle de façon indécente devant une foule en délire qui se rapprochait de plus en plus de ce tapis rouge. La foule commençait dangereusement à pousser sur les barrières pour pouvoir observer la seule star pour le moment qui avait décidé de se donner en spectacle. C’est à ce moment que Zephyr intervient pour demander au pikalouche ses papiers d’invitation. Le reste de la sécurité sur ce tapis rouge était en train de contenir les tentatives de débordement de la foule. Mais au moment où la souris jaune originelle dût répondre à Zephyr et lui tendre ses papiers d’entrée, ce ne fut pas lui qui lui répondit mais une autre créature d’apparence humaine. Une créature avec une barbe grise, des yeux légèrement cernés, signe de beaucoup de travail. Costume distingué d’affaires et manteau de fourrure. On voyait que c’était un homme d’un certain standing. Il avait donné à Zephyr une invitation valide au nom de Mor Rushmore, propriétaire du Dream-mag. Une personne dans la foule hurla alors en pointant l’homme du doigt.

- Regardez c’est le directeur du Dream-mag, c’est lui qui fait et défait toutes les news et toutes les célébrités de Dreamland ! En plus il est avec la star Pikachu ! Wouaw quelle photo ça fera !

La personne en même temps mitrailla les deux créatures de photos. l’homme répondit poliment d’un appel de la main et d’un léger sourire avant de regarder rapidement Zeus qu’il reconnut mais ne sembla pas vraiment calculer. L’homme semblait calme, assez droit dans ses bottes et plutôt… discret. L’une des créatures les plus influentes de Deamland bien que méconnue. C’est marrant… il doit forcément bien s’entendre avec Zeus ! Après tout c’est pas comme si la vie de Zeus avait été gâchée par le Dream-mag. Hahahahahaha ! Je suis un monstre putain ! et le pire, c'est que j’aime ça !
Voir le profil de l'utilisateur
Zeus
Créature
Zeus
Pouvoir : Bracelet Zélite
Points de Puissance : 11 300
Points de Réputation : 28 000
Messages : 52
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Mer 12 Déc - 10:54

Toujours éméché tel un clodo qui aurait fini sa flasque d'alcool prés du métro, Zeus se déplaçait avec la grâce d'un serpent ivre vers l'entrée du mariage avec un sourire satisfait. Bien évidemment les gardes du coup avaient enfin décidé de bouger leurs doigts du cul et de faire leur boulot. Il était temps hein ! Je dis ça je dis rien ! Un homme se plaça devant la boule de poils jaune et lui demanda avec tact son invitation. Après un moment de latence dû au effet de son corps bien alcoolisé, la créature mis sa papatte dans sa veste et ressorti un bout de papier tout chiffonné... ouais prends soin de ses affaires n'était pas tellement sa top priorité actuelle et le tendit au voyageur.

Au même moment un autre invité tendit la sienne passant devant le pikalouche sans complexe. Étrangement il avait un peu le faciès du clodo mais contrairement à Zeus, celui-ci n'en avait pas le comportement et encore moins le style vestimentaire qui était très classieux. La souris le regarda en fronçant les sourcils comme pour essayer de se concentrer pour pouvoir voir l'inconnu et limité au maximum le dédoublement de la vision qui se faisait de plus en plus intense. Heureusement pour lui les spectateurs l'aidèrent involontairement à identifier l'homme qui n'était d'autre que le directeur du Dream Mag !

Nani the fuck ! Cet homme était donc une des personnes qui avait gâché sa vie ! Pas totalement en pleine forme et en pleine possession de ses capacités cognitives, le pikachu originel ne tilta pas de suite sur l'importance du mec et le regard circonspect. Soudain plein de flash sortir du public les prenant tous les deux en photos. Ces derniers éblouissaient la petite créature, le sortant peu à peu de sa longue réflexion. Il s'approcha du directeur du célèbre magasin afin de s'adresser à lui avec la subtilité d'un éléphant en rûte.

- Hé toi là ! *hic* Tu sais qui ch'uis pas vrai ! Hein tu le sais mec ! *hic* T'as pas honte de m'avoir affiché comme ça toutes ces *hic* putain d'années ! Hein ! Regarde-moi bien et dis-moi que t’arrêtes de m'emmerder ! *hic* Marre des paparazzis moi ! Allez sois un bon gars et promets-le-moi poto ! *hic*


Zeus se retenait de lâcher un petit rot afin de garder de la crédibilité... ouais bon ok il faut l'avouer il était déjà complètement torché donc sa crédibilité était déjà au plus bas mais bon... Comme pour se mettre à la même auteur que son interlocuteur, le fumeur monta, difficilement, sur l'épaule du garde qui lui avait demandé son invitation sans même lui demander son avis.  
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar
Ligue M
Edgar
Pouvoir : Pouvoir des 9 queues
Points de Puissance : 24 300 points
Points de Réputation : 32 100 points
Messages : 170
Localisation : Horror Park
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Mer 26 Déc - 23:57

Edgar en avait vu des choses dégueulasses, mais le ventre à airbag du chauffeur figurait dans le top 5. En tout cas, la créature n'avait pas l'air d'avoir le moindre soucis, elle leva même son pouce en direction d'Edgar tandis que son ventre dégonflait à vue d'oeil.

— Ahem, je vois que cette fin de course sur les chapeaux de roue était plus ou moins planifiée. Je suppose que vous avez également de quoi réparer la voiture et la sortir du passage ? Je repasserai d'ici dix minutes pour vérifier que l'allée est libérée. Et faites gaffe au volant, les piétons sont pas aussi protégés que vous !

L'inquiétude avait laissé place, chez le jeune homme, à une légère colère maîtrisée. Il claqua la portière derrière lui et se dirigea à grande enjambée vers Pikachu et son camarade.

La petite bestiole jaune s'était perchée sur l'épaule de Zephyr et apostrophait un autre invité. Il avait l'air sacrément éméché mais semblait plus implorer l'homme que le menacer ou l'insulter.

Edgar esquissa le sourire "passif-agressif" du maître d'hôtel zélé qui s'apprête à accueillir des invités aux chaussures boueuses.

— Que se passe-t-il, messieurs ? Puis-je vous être utile ? N'hésitez pas à rester à l'extérieur de la cérémonie le temps de régler vos différends, nous ne voudrions pas perturber un mariage aussi important.

Il se rapprocha du Pikachu qu'il jaugea sévèrement, la froideur de son regard contrastant avec son sourire aimable.

— N'est-ce pas ?

Il fit une légère révérence, s'éloigna d'eux et balança dans l'oreillette, à l'adresse de Zéphyr.

— Début de la transmission, Edgar à Zéphyr.Tu peux profiter qu'il soit sur ton épaule pour les séparer si ça devient trop virulent. On pourrait le refiler au groupe de Richard, j'suis sûr que le rasta serait ravi de se faire un nouveau pote. Fin de la transmission.

Edgar venait à peine de finir sa phrase qu'il se posa une question : le groupe de Richard avait-il arrêté de squatter leurs ondes ?
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyr Moreas
L’obscur
Zéphyr Moreas
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 21 700
Points de Réputation : 25 750
Messages : 227
Localisation : Belgique
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Sam 29 Déc - 2:40

Et bien en tout cas on pouvait dire que ce mariage commençait déjà de façon mouvementée, ce n’était pas pour déplaire notre petit Zéphyr qui était tout sourire de voir tous ces évènements s’enchainer et non juste un job chiant dans un mariage pourris. Après il mettait ça sur l’esprit de Dreamland, qui avait selon Zeph’ la capacité de tout rendre intéressant et insolite à la fois. Et en parlant de péripéties et de choses inattendues, une nouvelle célébrité vint s’ajouter à la longue liste des gens connus de dreamland qui passait chez le duo obscur-félin. C’était….

- Regardez c’est le directeur du Dream-mag, c’est lui qui fait et défait toutes les news et toutes les célébrités de Dreamland ! En plus il est avec la star Pikachu ! Wouaw quelle photo ça fera !

Et la paf, la rafale de flash, l’obscur avait du mal à s’y faire à tant de lumières braquées sur lui. Mais il était grave photogénique le beau gosse. Enfin ce qui était encore plus intéressant c’était ce qu’avait à dire Pik… Zeus. Zeus pardon ; à monsieur le directeur du dream-mag bien sûr en restant le magnifique Zeus spé alcool. C’était donc apparemment lui qui avait ruiné sa vie et amenait tous les paparazzis. Pas l’air si grave que ça mais il ne jugerait pas le malheur des autres et n’en ferait pas non plus une tier list. Dans tous les cas, aucune mauvaise émotion ne transparaissait sur son visage et il restait calme et concerné, laissant pikacuite monter sur son épaule et l’aidant à se maintenir pour qu’il ne tombe pas. Enfin sauvetage du gong il n’était plus seul, gongEdgar arrivait, avec l’approche classique d’un serveur ou d’un type pareil on s’est compris. Il lui répondit donc en lui tapotant légèrement l’épaule pour qu’il ne s’inquiète pas et se prononça calmement.

- Ne t’inquiète pas, pas de soucis à se faire, je suis certain qu’ils pourront régler ça en bons gentlemen, n’est pas monsieur Zeus et monsieur… Rushmore si je ne m’abuse ? Je vais aussi prendre votre invitation si vous me permettez.

Dit-il en prenant délicatement et poliment celle de Zeus. Il reçut ensuite la communication via oreillette de son collègue dans le cas où la fameuse rencontre venait à dégénérer, ce qui selon Zeph’ n’arriverait pas, mais détrompez-vous c’est Dreamland ici. TOUT arrive et ce n’est pas notre voyageur qui pourra contredire ce fait. Il répondit donc à l’oreillette.

- Yep sans soucis l’ami je ferai ça en bonne et due forme si jamais cela dégénère, mais j’ai confiance. Oh et pour sûr qu’il sera ravis. Fin de la transmission.

La réponse serait surement donnée rapidement s’ils avaient fini de squatter leur ondes, parce que quand on parle du loup il se montre !
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 613
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Jeu 3 Jan - 13:58

Zeus apostropha monsieur Rushmore et lui demanda en bredouillant, bafouillant dans un charabia à peine compréhensible car fort mal articulé de lui promettre de ne plus faire de news sur lui dans le Dream-mag. Bon, il est à noter qu'il est plutôt diplomate notre Pikalouche par ce que je le voyais plutôt envoyer un flot d'injures que se retenir de lâcher les gaz. La créature regarda la souris jaune qui avait trouvé comme perchoir l'épaule du voyageur. Elle fixait les yeux vitreux et embrumés par les vapeurs de vodka de Zeus quand Edgar arriva pour jouer le cowboy. Je dis pas ça sur un ton critique. Après tout, il est là pour ça. C'est juste assez surprenant connaissant mutuellement Zephyr et Edgar de voir le morpheur dans une position aussi passive agressive et Zephyr aussi étrangement coopératif. Mor répondit à Edgar juste, pour pacifier la situation un peu avant que le voyageur ne s'éloigne.

- Ne vous en faites pas. Nous ne faisons que discuter affaires.

Il restait clairement neutre et son regard disait un peu à Edgar d'aller faire son caïd ailleurs mais sans la moindre once d'agressivité. Juste un « circulez y a rien à voir ! ». La créature laissa également à Zephyr son invitation pour le mariage sans rien n'ajouter avant de répondre à Zeus.

- Je suis désolé si les activités opérés par mon journal ont pu vous causer du tors. Si vous le voulez, nous pouvons en parler à l'intérieur. J'aurais même un projet intéressant à vous proposer.

La créature dit tout cela sur on ton quelque peu, séduisant et vraiment, ça pouvait exciter la curiosité, autant de Zephyr que que Zeus par ce que oui, Zeph' servait toujours de perchoir à pikalouche.

Du côté de Edgar qui était retourné en première ligne, vit arriver une nouvelle limousine de laquelle apparurent trois créatures, toutes les trois reines de Dreamland. Il s'agissait de Dame Apes, reine de la ruche, Dom la championne qui était reine de trampoli park et Frost, reine de du froid. Ça faisait depuis quelques nuits que les plus observateurs parmi les connaisseurs de la politique de Dreamland avaient pu observer un rapprochement entre ces trois reines qui semblèrent s'être prises d'amitié les unes pour les autres. Trois magnifiques créatures habillées de leurs plus beaux atours. Juste au corps extrêmement moulant, à la fois sportif et chic pour Dom, une robe de cire imitant les alvéoles d'une ruche dans des designs à la fois futuristes et inventifs pour Apes et un robe fendue semblant faite de rosée et de cristaux de glace. Toutes les trois ensorcelèrent en un instant le tapis rouge qui était sous le charme. Tous ou presque en oublièrent presque Rushmore et le Pikalouche un peu plus loin.

Mais là, c'est le Drame, émergea de la limousine une quantième personne qui était restée à l'intérieur et qui bouscula les trois reine. Elle passa entre les trois, défonçant le groove de leur pose trop stylée pour arriver juste devant Edgar et gerber sur son costume. Ce quatrième individu n'était nul autre que Luxeria, la reine de la lumière qui était déjà torchée, comme Zeus en fait. Après avoir posé sa galette sur Edgar, elle se servait de l'épaule de ce dernier pour se maintenir debout en posant sa main dessus.

- Putain... je crois que le 14° mojito il est pas bien passé ! Ça doit être le citron que j'ai pas trop kiffé.... BUUUURP ! Hmmmm.... Oh putain le 13° aussi essaie de sortir !

On voyait que la reine de la lumière à présent essayait de contenir son envie de gerber sur Edgar à nouveau. C'est le tapis rouge de la honte en fait ici !
Voir le profil de l'utilisateur
Zeus
Créature
Zeus
Pouvoir : Bracelet Zélite
Points de Puissance : 11 300
Points de Réputation : 28 000
Messages : 52
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Jeu 3 Jan - 20:01

Zeus aurait surement même pas cherché à dialoguer s'il s'était pas lâché sur les bouteilles de vodka avant. Étrangement, l'alcool semblait lui donner un minimum de raison. Toujours sur l'épaule du garde bien que son équilibre laissait à désirer, heureusement pour lui, Zephyr essayer de l’empêcher de tomber. Le directeur du Dream Mag devait être habitué à ce genre d'accusation et était d'un diplomatisme à toute épreuve. Le Pikalouche ne semblait pas berner par ces paroles, surement parce qu'il avait subit bien trop de choses pour accepter de simples excuses aussi facilement. Il se contenta juste de faire une petite moue septique mais au fond de lui il était curieux de voir quel projet il pourrait lui proposer.

- Mouais *hic* je pense qu'une discussion sérieuse s'impose... mais crois pas que tes excuses bidons vont être pris en compte... Je te surveillerai moi ! Tel un fi...*hic* fennec traquant sa proie !

Il fit un signe hasardeux avec sa patte pour bien insister qu'il l'avait à l’œil tout en donnant son invitation toute chiffonnée au garde. Quelques secondes passèrent afin de valider les deux invités puis une nouvelle brochette de personnes prestigieuses débarqua d'une limousine pas du tout accidentée, ce qui devrait être la norme même pour Zeus... Trois créatures en sortir et pas n'importe lesquelles, il s'agissait des reines de Trampoli Park, de la Ruche et du froid. Trois dames magnifiques avec leurs propres styles qui ne laissait pas indifférent la boule de poils ainsi que tout le public présent qui était comme ébloui par tant de beauté d'un coup.

Le fumeur savait qu'il y avait du beau monde qui était censé venir mais à ce point surement pas. Il sortit une clope et l'alluma sur le champ pour se donner un air plus cool et recoiffa maladroitement sa mèche et enfin petite touche final il mit ses lunettes de soleils. Au même moment une autre personne arriva sans prévenir avec beaucoup moins de classe et vomis sur l'un des gardes. D'un coup Zeus se sentit moins seul dans sa déchéance... Il s'approcha d'elle en zig zaguant légèrement se concentra pour paraître moins éméché qu'il l'était réellement. Il avait bien entendu reconnu Luxeria, la reine de la lumière qui avait réussi à se bourrer à une vitesse... Lumière !

-  L'abus d'alcool c'est pas bien pour la santé madame *hic*... MAIS QU'EST CA FAIT DU BIEN ! Je me sens tout léger et revigorer après une bonne dizaine de bouteilles *hic* Venez reprendre un verre de mojito vous vous sentirez mieux !
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar
Ligue M
Edgar
Pouvoir : Pouvoir des 9 queues
Points de Puissance : 24 300 points
Points de Réputation : 32 100 points
Messages : 170
Localisation : Horror Park
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Dim 13 Jan - 16:00

Manquer de se faire renverser, même quand on a la capacité d'y survivre, ne fait pas partie des événements préférés des agents de sécurité et Edgar n'échappait pas à la règle. Il était là pour s'assurer que les invités passent un bon moment et son attitude montrait qu'il ne serait pas extrêmement patient avec les fauteurs de trouble. Heureusement, son collègue Zéphyr était vraiment efficace, serviable et bien plus médiateur que lui sur ce côté. Même si Edgar jugeait que le rôle d'un agent de sécurité n'était pas de servir de perchoir à un invité bourré.

Une nouvelle limousine arriva et s'arrêta non loin d'Edgar. Le chauffeur descendit pour ouvrir la porte arrière et Edgar ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche de stupeur. Si servir de perchoir n'était pas honorable, pouvait-il leur servir de monture ? Les trois dames qui sortirent du véhicule, Dame Apes, Dom et Frost étaient juste ravissantes et Edgar en perdit son latin.

— Bon... Ahem, bonjour. Puis-je boire, euh, voire vos invitations ou vous cèdre, euh, être utile en quelque soit manière que ce soit ? demanda Edgar avec difficulté, écorchant les mots et la langue.

Ah, si seulement il pouvait disparaître ici et maintenant. Il était aussi rouge que le tapis. Heureusement, il eut droit à une diversion : les trois reines furent bousculées par une quatrième arrivante qui se précipita sur Edgar pour gerber sur son costume.

Si on avait dit à Edgar qu'il apercevrait les amygdales d'une reine ce soir, il n'y aurait pas cru, encore moins dans ces circonstances. On aurait pu croire que cet accident aurait été la goutte d'eau qui ferait déborder le vase mais... c'est que Luxeria avait des arguments convainquants qui jouaient en sa faveur. Et puis, n'ayant jamais été interessé par la presse dreamlandienne, le jeune homme la voyait comme une jeune femme fragile, vulnérable, qui a trop abusé de l'alcool et aurait bien besoin d'un chevalier servant. Enfin, c'était comme ça qu'il la fantasmait.

Il essaya de dire quelque chose d'amusant et de léger mais un énorme rot le censura. Il enleva son smoking totalement taché et le tendit à la reine.

— C'est pas vraiment un seau mais vous pouvez y déverser le treizième, si vous voulez.

Apparemment, quand une (jeune ?) femme était recouverte de vomi, Edgar parvenait à vaincre sa timidité. Il avait l'intention de la laisser aux côtés de quelqu'un de confiance, afin d'aller lui chercher un seau et une serviette humide et chaude (comme dans les restaurants japonais) mais le pikachu eut la bonne idée de débarquer.

Et de lui proposer de combattre le mal par le mal.

— Je pense que reprendre un verre de mojito ne serait pas une bonne idée, vu l'état du sol... Voulez-vous que j'aille vous chercher un seau, une serviette chaude et de quoi manger ? Mon collègue se chargera de vous tenir compagnie et de votre invitation pendant ce temps.

Deux possibilités : soit Zéphyr était dans le coin, avait suivi le pikachu et Edgar disait cette dernière phrase en le regardant afin de vérifier si cela ne le dérangeait pas. Soit Zéphyr n'était pas dans le coin et Edgar s'éloignait de quelques pas pour le contacter à l'aide de son écouteur afin de lui faire part de cette demande, tout en surveillant du regard les deux éméchés.
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyr Moreas
L’obscur
Zéphyr Moreas
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 21 700
Points de Réputation : 25 750
Messages : 227
Localisation : Belgique
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Dim 13 Jan - 22:49

Nous arrivions donc au moment du franc parler, Mr DreamMag tentait le jeu de la résolution, le bla bla du « Ehh gneugneugneu je vous ai causé du tort je m’en excuse. » Il connaissait, lui-même l’utilisait quand y’avait des couilles, c’est un parfait passif agressif ou on peut lancer des petites piques à son détracteur. Le côté psychologique ça connaissait l’obscur, connaissant les tenants et aboutissant de cette façon de parler, la manipulation etc. Il avait déjà tout va avec sa génitrice, je vous jure que c’était pas tendre tous les jours, puis bon le gars tenait le dream mag c’était pas LA personne avec qui Zéphyr voulait discuter. Et forcément pas une émotion ne transparaissait du faciès de notre voyageur, restant calme et se contentant de faire son job alias tenir m’sieur pikacuite pour pas qu’il ne perde plus de dignité que … bah y’avait techniquement plus grand-chose à perdre en fait pas grave. D’ailleurs Zéphyr assumait qu’il parlait simplement à Zeus malgré le ‘’vous’’, Zéphyr n’étant qu’un simple serveur, déposant au passage Zeus et récupérant l’invitation sacrément chiffonnée.

Parlons désormais de la magnifique entrée du trio de reines, Zéphyr déposa Zeus au pied de m’sieur DreamMag pour pouvoir bien sur prendre les invitations, tout en essayant de rester un maximum professionnel et garder ses pulsions hors de son job. Parce que putain de merde c’était difficile, mais heureusement que le destin était avec lui, le ramenant à la réalité tel un sceau d’eau renversé sur sa tête, ou plutôt un sceau de vomis sur Edgar. Littéralement. C’était Luxeria, reine de la galette de vom…. De la lumière qui arriva et vomit sur son collègue. Notre obscur se retint de mourir de rire tant la scène était hilarante et accouru près d’Edgar pour voir si tout allait bien, qui servait de rambarde à la fameuse Luxeria. Oh et aurais-je oublié de préciser que le spectacle du tapis de la honte n’était pas finis la prochaine galette avait pas mal de chances d’arriver ! Le plus étonné désormais c’était Zeph’, qui ne s’attendait pas à de telles manières de la part d’Edgar, donnant de lui-même pour aider Luxeria à tout lâcher. Cependant pour ne pas changer les mauvaises habitudes, pikacuite ramena sa fraise en conseillant de boire plus d’alcool pour vaincre l’alcool. Sauf que le feu par le feu ça ne fonctionne pas dans tous les cas de figures monsieur. Et notre petit Zeph’ était entièrement d’accord avec ce qu’avait à dit l’homme aux neufs queues.


- Je vous déconseille d’en prendre plus à moins que vous ne souhaitiez faire sortir monsieur 15 ème mojito ou rajouter au compte de nouvelles sortes d’alcools forts. Je suis comme vous l’a dit mon collègue, présent pour vous aider et récupérer vos invitations mesdemoiselles. Tu peux tranquillement disposer Edgar je m’en occupe.

Dit-il d’un ton poli et calme. Mais putain qu’il se disait, il l’avait fait ! Il avait réussi à être aussi confiant et souriant que lors de son premier job en tant que commis de salle à Spa Francorchamps, pensait Zéphyr tout content et tout sourire de pouvoir servir à des puissantes femmes de Dreamland. Il se reprit d’ailleurs, car il était tout aussi présent pour l’autre pikacuite, qu’il trouvait mignon tout simplement par le fait qu’il ressemblait à pikachu, mais en bourré.

- Je suis donc tout à vous le temps que mon collègue revienne, ainsi que pour vous mon cher Zeus.

Dit-il tout en faisant créer un gant noir à base de son pouvoir sur ses mains, classe non ? D’ailleurs je ne l’ai pas notifié, mais notre Zeph’ arrivait à tenir la pression et il pouvait remercier Dreamland qui avait réussi à lui faire vaincre son ancienne timidité maladive. C’était réellement une chose dont il était fier, même s’il avait quelque peu du mal à tenir tous ces regards et ces flashs d’appareils qui inauguraient des clichés insolites de deux serveurs pris sur un tapis de la honte, qu’ils … arrivaient à tenir et à peu près gérer ?  
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 613
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Mar 15 Jan - 0:50

Juste après que la reine de la lumière ai posée sa petite galette, Zeus rappliqua et commença à aller dans son sens en lui conseillant d'aller boire un autre verre pour faire passer la gerbe. Elle trouvait que c'était une très bonne idée et aimait bien cette proposition de l'espèce de souris jaune à noeud papillon. Mais bon, fallait forcément que cette bande de rabat-joie de voyageurs viennent dire que c'est une mauvaise idée. Elle le regarda tour à tour puis attrapa Zeus qu'elle serra dans ses bras.

- Hey mais arrêtez vos conseils nuls les rabat-joie ! C'est un mariage et ça se fête dignement avec de bons Mojitos ! Viens avec moi souris on va faire passer ces maux de ventre avec une bonne petite vodka-pomme !

Et c'est à peu près ainsi que la reine de la lumière envoya son invitation à la gueule de zephyr en vociférant ces paroles avant de monter en titubant les marches sur le tapis rouge qui mène à la chapelle. Les trois autres reines regardèrent ça et haussèrent juste les épaules avant de suivre le chemin en évitant juste un peu la flaque de vomis. Sur leur chemin, zeus et Luxeria croisèrent de nouveau More Rushmor et la reine de la lumière s'arrêta deux secondes pour lui parler.

- T'es là aussi... sale parasite ? Tu vas encore publier tes merdes sur moi hein ?! « han la reine de la lu...BURP  … mière est encore bourrée et tout et tout ?!
- Bonjour Luxeria... Juste que tu n'es pas le centre du monde et que tes  frasques n'intéressent plus grand monde.
- Ouais c'est ça ! Barre toi ! Putain je déteste ce type ! Il ruine ma réputation à me faire passer pour une alcoolique  et une connasse irresponsable à cause de son torchon de journal ! ... Hic !


Elle dit cela à zeus qu'elle tenait toujours dans ses bras alors qu'elle faisait signe à Rushmore qu'elle l'observait attentivement alors que ce dernier ignorait complètement Luxeria en continuant d'avancer sur le tapis rouge. Luxeria partagea un peu avec Zeus sur sa détestation de ce type et son amour de la défonce tout en se dirigeant vers l'endroit où on pourrait trouver le plus sûrement de l'alcool... le bar !

Pendant ce temps, du côté de nos deux téméraires gardes, l'un présentant mieux que l'autre car ayant pas de vomis sur son costume continuaient leur travail de vérification des invitations. Super Sauveur passa par là ne volant et usa de son rayon nettoyant pour nettoyer et le costume de edgar et le tapis rouge avant de sen aller en volant en gueulant son nom et après avoir annoncé je cite « SUPER SAUVEUR Sauve le tapis rouge des invités !!! » Ce mec est complètement cinglé je vous le dis.

Tout se passait bien pour les deux voyageurs jusqu'à ce qu'il arrive... le N°1 sur la blacklist du mariage. Le terrible, le terrifiant, le stupide roi des chieurs, j'ai nommé.... King Arthur le roi du funbreaker ! Monté sur Titine sa chèvre de compagnie, il arrivait, couronne bling bling vissée sur sa tête de chieur, avançant sur le tapis rouge. Il scrutait du regard tout ce qui se passait, il avait cet espèce de regard de fouille merde. Et c'est ce qu'il est en effet. Ce qu'il faut savoir avec ce type, c'est que son hobbies préféré est de... bah niquer le fun des gens. Voir des gens s'amuser, ça l'emmerde alors il leur nique leur fun. Autant vous dire qu'un type comme ça, tout roi qu'il est n'est pas du tout le bienvenue dans un mariage. Autant inviter Hitler à une bar-mitzvah. Il s'approcha des deux voyageurs. Il était toujours sur le dos de sa chèvre qui devait mesurer 2m au garrot. Il regarde les deux voyageurs tour à tour et leur demande.

- Vous vous amusez là non ? J'hallucine pas là vous vous amusez ?! Non ? Bon bah pas grave.... Oh putain lui là il s'amuse !

Il vit un peu plus loin sur le tapis rouge un seigneur en train de s'amuser à faire des dédicaces à la foule agglutinée autour du tapis rouge. Il donna un coup de talon dans les flans de sa biquette qui sauta par dessus les deux voyageurs, fondant cordes droit devant sur le roi, l'objectif étant de le charger pour bien lui niquer son fun !

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar
Ligue M
Edgar
Pouvoir : Pouvoir des 9 queues
Points de Puissance : 24 300 points
Points de Réputation : 32 100 points
Messages : 170
Localisation : Horror Park
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Jeu 24 Jan - 12:04

Un ange passa. Enfin non, un mec en collant, qui volait et qui pouvait nettoyer le costume d'Edgar et le tapis rouge en deux secondes, s'auto-acclama pour leur avoir rendu service. Luxeria se faisait moucher par le directeur du DreamMag et partait avec Zeus dans les bras en direction du bar.

La situation semblait s'être apaisée mais la lumière du soleil se reflèta soudainement dans une couronne bling bling et Edgar frissonna.

Il y avait un soucis, bien plus important que l'immaturité de Luxeria ou que le fait que la star de ce RP parte dans un autre. Un problème qui éclipsait la question existentielle suivante : devait-on changer le titre de ce RP ? Une catastrophe ambulante du nom de King Arthur, roi du funbreaker, N°1 sur la blacklist du mariage, dont la photo avait été épinglée sur le tableau, lors de la réunion des agents de sécurité.

La consigne était simple : quoi qu'il arrive, ce type ne devait pas rejoindre la fête.

Edgar fit craquer ses jointures. Il avait enfin quartier libre. En plus, la tête de ce type lui revenait pas, il lui rappelait un gars qui avait gâché son fun à une soirée par déclarer vouloir coucher avec sa mère. La biquette était rapide mais Edgar l'était encore plus. La biquette et son cavalier étaient résistants mais Edgar était un char d'assaut. Il était temps de montrer qu'il n'était pas mandaté pour contrôler des cartons d'invitation.

Il allait passer en mode Alexandre le bodyguard.

Il rattrapa la biquette, se positionna à sa droite, créa un peu de distance entre elle et lui puis lui chargea dessus depuis le côté.

Chabalu no Edgaru n'essaya pas de faire le plaquage cathédrale dont il était devenu tristement célèbre. Non, il vérifia qu'il n'y avait aucun invité derrière, puis se contenta de percuter la biquette comme s'il n'était pas un homme mais un véhicule.

Il comptait ensuite attraper King Arthur par le col puis l'escorter jusqu'à la sortie avant de s'en débarrasser avec un bon coup dans le fondement.

Il avait enfin le droit à un peu d'action.

Et si la chèvre était également un char d'assaut ou un avion terrestre et qu'il ne parvenait ni à la rattraper, ni à l'ébranler... Il comptait sur le keikaku de Zéphyr et tenterait de la ralentir du mieux qu'il peut.

Il pourrait également appeler des renforts mais ce serait vraiment en dernier recours, il avait envie de montrer qu'il était capable d'assurer la sécurité d'un tel événement comme un grand.
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyr Moreas
L’obscur
Zéphyr Moreas
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 21 700
Points de Réputation : 25 750
Messages : 227
Localisation : Belgique
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Jeu 24 Jan - 19:40

Les invités continuant à arriver de leur côté, tout se passait à peu près comme il fallait, sans trop de problèmes, Zéphyr n’écoutant pas ce que Luxeria avait à dire, les femmes cuitées le dégoûtait au plus haut point. Il se contenta de réceptionner son invitation au visage puis celle des 3 reines tout en les saluant poliment et leur souhaitant un délicieux mariage. La reine de la lumière partit avec Pikacuite et le tapis semblait désormais plus calme et ordonné qu’avant toute ces… personnes bizarres. Dreamland grouillait vraiment de personnalité plus timbrées les unes des autres. Zeph’ se frotta le visage, avec tout ce boucan et ces flash d’appareils photos, un mal de tête commençait à naître petit à petit. Il ne voulait pas avoir une tête de gars pas bien et mordait sur sa chique, restant souriant et accueillant, montrant le meilleur de lui-même. Super sauveur passa au-dessus de leurs têtes et nettoya le costume d’Edgar, la chance. Un jour il aurait son autographe.

- Merci m’sieur Super Sauveur !

Enfin le calme ne restait pas bien longtemps calme à Dreamland et surtout à un mariage d’une telle ampleur. Et notre nouveau challenger était la tête de liste de la blacklist. Ce qui voulait dire, CARTE BLANCHE pour le faire dégager d’ici bien sûr. Enfin il perdit l’initiative puisque Edgar s’y était prit plus rapidement pour l’empêcher de partir plus loin et laissait par contre la biquette que Zeph’ attrapa en se créant un gant obscur beaucoup plus énorme que ceux qu’il faisait d’habitude, se propulsant en l’air, petit salto au passage et atterrissant devant la biquette tel Obi-wan Kenobi tombant devant le général grivieous. C’était son moment, il avait toujours voulu caser cette réplique, peut être pas à une biquette de base, mais c’était déjà ça.

- Hello there !

Dit-il tout fier en attrapant la biquette de son immense gant, appuyant de son autre main sur son oreillette pour communiquer l’info.

- Fun breaker en tête de la black list et sa biquette ont été neutralisé, on les dégages de notre côté, faites attention chez vous les gars il reviendra surement.

Enchaina-t-il en dégageant la biquette très loin de leur entrée. Revenant donc près d’Edgar en se tapant dans les mains puis en lui donnant une petite tape sur le dos.

- Beau travail mec ! Respect moi je l’aurais suplex le type si c’était moi.

Il se remit donc à sa place sur le tapis, prenant de nouvelles invitations et saluant de manière distinguée les invités, leurs souhaitant sous les flash crépitant, un joyeux mariage.
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 613
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Lun 28 Jan - 18:58

Hahahahaha mais t'es qui eux là ?! Vous avez vraiment cru que vous alliez être capable d'arrêter le grand, le puissant, le terrible !  ROI DU FUN BREAKER !! Il était en pleine charge endiablée, en mode chevauchée des valkyries droit vers le pauvre seigneur qui était en train de s'amuser. Mais la fidèle monture de notre bon casseur d'amusement, pour rester dans des terminologies plus françaises, était plutôt coriace. On parle quand même d'une chèvre qui a gagné le concours inter-royaume d'agriculture présidé par le roi de Ploucland, le bien nommé Getnaud qui lui non plus n'est pas invité. Qui voudrait d'une révolte de bouseux sales et gueulards sans la moindre éducation à son mariage ? Pour qu'il déverse des brocs de fumier pour protester par ce qu'il en avait gros par ce qu'on considère pas assez la condition paysanne ? Ouais on est d'accord que c'est pas un bon plan. Mais la force de Edgar n'était pas non plus à prendre à la légère et il parvint à freiner d'un coup la monture, ce qui fit choir la créature qui se releva immédiatement en redressant sa couronne. Zephyr pour sa part avait arrêté la course de la biquette pour protéger le seigneur cible de cet assaut qui l'en remercia avant de vite faire son entrée dans la chapelle. Le public observait la scène en gueulant en cœur : « BAGARE !! ». Sphinx s'approcha de Arthur pour l'attraper par le col. Ce dernier regarda les mains du voyageur posées sur lui puis le visage du morpheur, puis Zephyr. Son regard fit plusieurs fois des allers-retours entre chacun de ces éléments alors que Edgar avait plus de difficulté à le soulever que prévu pour l'envoyer paître.

- Mais... c'est moi ou vous vous amusez là ?
- Bah non ils travaillent.
- Si si ils s'amusent ! Ils ont ce regard des gars qui aiment leur travail !

Sur ces paroles en réponse à un péquenaud du public qui avait trouvé malin de commenter en répondant au roi du cassage de fun en règle. Le dit roi attrapa alors Edgar dans ses bras et le serra très fort. Il était compressé par l'étreinte du roi qui avait une force de buffle ma parole ! Puis, Edgar se sentit soulevé. Incapable de bouger il était victime de la prise du roi qui était en court. Il se pencha en arrière et fit s'écraser la tête de Edgar au sol très violemment contre le tapis rouge dans un souplex magistral.

- FUUUUUUUN BREAAAAAAAAAKER !!!

Il se redressa et intercepta un des autres gardes présent, lui envoya un coup de boul avant de le saisir par une épaule et au niveau de la cuisse pour le soulever et l'envoyer vers un duo d'autres gardes. Il vit alors Zephyr qui était en train de parler dans sa radio. Il fonça sur lui à toute vitesse et lui envoya son biceps en plein dans le menton dans un lariat surpuissant.

- HAPPYNESS SLAYER !!!

Il s'arrêta dans sa charge quelques mètres plus loin alors que Zephyr avait littéralement décollé de terre après ce coup. Il avait une force de brute. Il faut dire qu'il avait une certaine carrure le roi Arthur. Il observa Zephyr qui était au sol, monta sur le dos de sa biquette juste à côté. Il se tenait debout sur le dos de sa monture puis fit un bond en direction de la position de Zephyr dans l'objectif de lui envoyer son coude en plein dans le torse.

- HOLLIDAAAAAAAAY FIIIIIIIINISHER !!!!
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar
Ligue M
Edgar
Pouvoir : Pouvoir des 9 queues
Points de Puissance : 24 300 points
Points de Réputation : 32 100 points
Messages : 170
Localisation : Horror Park
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Lun 4 Fév - 13:52

Faut pas faire des généralités ou des amalgames mais généralement, un mec qui s'appelle King Arthur a...

De grandes chances d'avoir des relations incestueuses avec sa demi-soeur.
Une épée magique nommée Excalibur, confiée par la dame du lac.
Des milliers de sosies qui l'ont interprété dans des milliers de films, depuis la création de la cinématographie.
Un grand ego et une haute opinion de lui-même, qui peuvent causer sa perte.

Bref, à l'instar de la particule D, l’appellation "King" évoque de grandes choses, une destinée exceptionnelle ou un cameo qui peut mal tourner. Et quand un tel gars est connu pour être le roi des funbreakers, il ne faut pas être Einstein pour se douter que l'affronter n'a rien d'amusant.

Edgar était en train de le découvrir. Après une inversion des rôles aussi rapide que frustrante, il était en train de se faire broyer par la force herculéenne de son vis-à-vis. Cela lui rappela un cartoon qu'il avait vu, où un méchant attrapait un bébé par le col et ledit bébé grandissait pour faire une dizaine de mètres de haut.

Enfin, il n'eut pas le temps de se rappeler comment ça finissait car sa tête s'écrasa dans le sol. Arthur le lâcha et il put enfin retrouver la liberté de ses mouvements. Il se releva donc et tenta de retrouver son agresseur. Sa vision était trouble à cause du sang qui coulait de son arcade sourcilière. Il arracha un des lambeaux du tapis rouge qu'un german supplex avait endommagé, et s'en fit un bandeau, sans savoir que ça lui donnait un faux air de Ryu.

Hormis son arcade pétée et des bleus sur le corps, il allait bien. Depuis l'apparition de sa troisième queue, il était devenu vraiment très solide. Par contre, sa force n'avait pas changé et il venait de voir que contre un adversaire aussi fort et résistant que le King Arthur, cela pouvait lui jouer des tours.

King Arthur n'était pas parti bien loin. Il fonçait sur Zéphyr, qu'il envoya voler dans un lariat à faire pâlir de jalousie John Cena. Edgar serra les dents et chargea à toute vitesse. Il vit le King monter sur sa biquette, il vit le King sauter...

Il savait qu'il n'était pas suffisamment fort pour prendre le King de plein fouet, en tentant de s'interposer comme un mur entre le King et Zéphyr. Mais s'il chargeait sur le King de côté, ne se loupait pas dans son timing et parvenait à le bousculer en plein air, il pouvait réussir à le dévier de sa trajectoire.

Il paria donc sur ça. Ensuite, il comptait le gêner de toutes les manières possibles afin de l'empêcher d'atteindre Zéphyr. Jouer le rôle de tank, quoi. Avec un peu de chance, cela laissait à son camarade du temps pour charger des attaques, appeler des renforts ou évacuer la zone.
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyr Moreas
L’obscur
Zéphyr Moreas
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 21 700
Points de Réputation : 25 750
Messages : 227
Localisation : Belgique
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Mar 5 Fév - 1:33

Tout se passa très lentement, Zéphyr ne parvint absolument pas à faire quoi que ce soit, un peu comme Edgar, c’était la redescente et il n’avait fait que d’évaluer leur force et s’ils s’amusaient. Perturbant, mais pas spécialement bizarre, chacun ses trips je vous dirais. Mais Zeph’ ne s’attendait surement pas à une telle force. Reprenons donc, notre obscur voyait désormais le kinge lui arriver en plus sur la gueule dans un violent lariat l’envoyant brutalement ; et je suis gentil dans mes termes, au sol. La pour Zeph’ c’était le vide total et tout était flou de sa vision jusqu’à ses pensées. Il avait abusé et il allait se prendre un violent coup de coude dans le torse. Fin de la nuit pour Zeph’ ? Saignant de partout, il priait pour ne pas mourir du prochain coup, n’ayant plus la force de bouger ni d’essayer d’esquiver, il était sonné.

Cependant ses derniers instants n’étaient pas encore arrivés et alors que les photographes prenaient une pluies de clichés pour rendre ce moment inoubliable, mais fut il surpris quand il vit un Edgar sauvage le sauver d’un torse brisé et peut être d’une mort certaine dans une charge latérale magistrale. Charge qui le sortit un peu de sa confusion, se relevant rageant, mais sans forces malheureusement. Il était impuissant et n’arrivait pas à se concentrer tant sa tête tournait. Il n’arrivait pas à utiliser son pouvoir dans un état pareil sans risquer de blesser quelqu’un. Il lâcha alors un appel via l’oreillette, priant que quelqu’un puisse venir les aider.


« Bon même si peu de gens sont disponibles, je passe quand même un appel, ce mec là Arthur il est vraiment très fort et Edgar se force à le maintenir mais d’ici peu de temps il va se libérer et surement continuer à nous éclater. Je passe un appel ici sinon il va surement entrer au mariages. Terminé. »

L’appel était désespéré, mais bon vu les réponses qu’il avait reçu dans l’oreillette juste avant, il n’aurait pas fait cet appel si le type n’était pas aussi fort. Mais c’était la débandade les gars !
hrp:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 613
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Mer 6 Fév - 1:20

Faut pas déconner avec King Art' ! Il a l'air d'un guignole, et s'en est un, mais il faut dire qu'il sait assez bien faire usage de la force et qu'il est un combattant assez coriace. Enfin bon, à l'échelle des puissances dans Dreamland, il est ridicule quand on le compare à beaucoup des invité du mariage. Mais pour de « simples voyageurs ». il restait un combattant coriace et retors. Retors c'est le mot ouais par ce que cet enfoiré, comptez pas sur lui pour abandonner facilement de vous pourrir votre journée ! Mais il faut dire que nos deux amis en ont aussi sous le coude. Je pense que le soucis était surtout qu'ils avaient sous estimés le roi du fun breaker. Il avait passablement pris Edgar au dépourvu avant de s'attaquer à un Zephyr qui ne faisait plus du tout attention. Mais qui sait ? Maintenant qu'ils savaient à quoi s'attendre, ils arrêteraient de le sous-estimer et qu'ils s'y mettraient sérieusement. Bah ouais les meufs ! Faut se sortir les doigts et montrer à tout le monde pourquoi vous avez été sélectionnés comme gardes. J'espère pas que c’est par piston par ce que là, ce serait franchement mal vu.

Edgar interrompit le Holiday Finisher en chargeant le roi Arthur, le fauchant en l'air, sauvant son coéquipier d'une attaque qui aurait pu être vraiment dévastatrice. La créature effectua un roulé boulé sur plusieurs mètres avant de se relever, de tourner le dos aux deux gardes pour aller foutre une tarte à un mec dans la foule qui semblait beaucoup trop kiffer ce qu'il voyait : un bon gros fight des familles ! Edgar exploita ce détournement d'attention à la perfection et commença à le taunt et à le déranger par diverses entrée au corps à corps. Le voyageur et la créature faisaient à peu près jeu égal en terme de puissance. En fait, le roi était plus costaud mais plus mou et Edgar pouvait compenser par sa vivacité ce qu'il n'avait pas en force. Il restait cependant incapable de prendre le dessus. Retenir le roi était déjà une prouesse. D'autant que comme dit précédemment, cet enfoiré semblait régulièrement changer de cible détournant par moment son attention de Edgar pour aller niquer la vie de quelqu'un d'autre qui entrait dans son champ de vision, parvenant toujours à surprendre Edgar en agissant de façon assez imprévisible.

Zephyr en profitait pour appeler du renfort en se relevant difficilement. Il obtint une réponse d'une jeune femme qui était membre de la garde :

- Ok j'arrive !

La réponse fut simple et efficace. Simple, basique ! En même temps que dire de plus ?! Et pas plus de 15 secondes plus tard apparut, déboulant en courant, depuis la chapelle une créature que Zephyr pensait avoir vu au debrief de préparation de la sécurité de la cérémonie. Elle portait autour de son coup un serpent qui ne semblait jamais la quitter. L'animal trôlait calmement sur ses épaules, l'air un peu somnolant. La créature observa la situation et vit le roi Arthur contre Edgar puis observa Zephyr qu'elle vit et qu'elle rejoignit au petit trot. Hey meuf le méchant il est de l'autre côté !

Zeph' n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'elle se jeta sur lui, lui attrapant le menton d'une main tout en posant son autre mai sur son front pour l'obliger à ouvrir la bouche. Elle regarda à l'intérieur puis lui palpa le cou en faisant une petite grimmace pendant que son serpent venait siffler contre le bras gauche de Zeph'.

- Hmmm... Il ne t'a pas râté ! Quelle brute ce Arthur ! Heureusement que je suis arrivée. Je vais commencer le traitement !

Elle se recula un peu et fit apparaître entre ses mains une énooooooooorme seringue. Mais quand je dis énorme c'est genre assez grosse pour contenir 50 litres. Sans que Zeph' ne puisse faire quoi que ce soit, la queue du serpent attrapa le bras de Zephyr pour le maintenir sans bouger alors que la créature le contourna. Zeph' put la voir du coin de l'oeil armer son geste.

- Attention ça va piquer un peu !

et lui planta le dard dans le cou avant d'y injecter le contenu de la seringue. Su le coup, ça faisait un mal de chien... Puis d'un coup, Zeph' sentit son corps entier comme eu feu ! Mais pas une brulure désagréable ! C'est plutôt comme si toute sa fatigue s'envolait, la douleur aussi. Il se sentait bien, en pleine forme, en pleine santé ! Voyant ça, le roi Arthur passa la tête par dessus l'épaule de Edgar qui le maintenait difficilement immobile et lança un :

- Euh c'est moi où il s'amuse ton collègue là ?

Il fit alors un chabite à edgar histoire de lui faire baisser sa garde avant de tenter de le contourner pour charger Zephyr.

Apparence du PNJ:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyr Moreas
L’obscur
Zéphyr Moreas
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 21 700
Points de Réputation : 25 750
Messages : 227
Localisation : Belgique
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Jeu 7 Fév - 2:02

Quelqu’un avait répondu à son appel et était venu, pas même plus de 15 secondes d’attente, c’était celle qu’il avait vu lors du débrief, comment louper une créature si magnifique ? C’était impossible pour notre petit Zeph’. Son regard et son doux visage ne l’avait pas laissé de marbre, toujours le même serpent au coup qui ne semblait jamais la quitter ? Sauf que ouais, le méchant était de l’autre côté !

- Mais le…

Paf ! Pas le temps de finir sa phrase qu’elle se jeta sur lui en lui attrapant le menton puis le front pour lui obliger à ouvrir la bouche, du sang tout frais coulant de son nez et de sa bouche qui n’avait pas été épargnée comme elle put remarquer. Alors donc elle allait commencer… un … traitement ? La phrase prit quelques secondes à se passer dans son cerveau. Attends mais comment allait-elle faire ? Et encore une fois il n’eut pas même le temps de répondre, qu’elle sortit une ENORME, mais quand je vous dit énorme, s’il avait parlé ça voit aurait été aigue de peur et aurait perdue toute virilité en posant la fameuse « c’est une blague non ? ». Non Zeph’ tu va souffrir comme jamais, tant bien que les aiguilles de chez le médecin ne te feront plus peur, quelle aubaine ! Non ? BAH PAS DE CHANCE ON CHOISIT PAS ICI. Et alors que le serpent maintenait son bras, elle lui fit la classique ‘’ça va piquer un peu’’ NON SANS BLAGUE ? Je veux dire à ce stade la même une lance de guerre aurait moins fait mal, mais on était plus à ça prêt. SAUF QU’EN FAIT C’ÉTAIT PAS LE BRAS QU’ELLE VISAIT PUTAIN C’ÉTAIT LE COU ET ÇA FAIT UN MAL DE CHIEN PUTAIN DE MERDE.

- BORDEEEEL HMMMM ÇA FAIT MAL PUTAIN !

Hurla-t-il, se rendant aussi compte sur le moment que la douleur partait assez vite, ainsi que toute fatigue et autres douleurs du à Arthur. Et là c’est ce connard de fun breaker qui allait prendre cher. La fibre du combat et de la rage lui revenait instantanément alors qu’Arthur se rendait compte qu’il allait s’amuser. « Eh il s’amuse là ton pote. »

- SALE ENCULÉ JE VAIS TE RAMASSER COMME JAMAIS TU VA VOIR !

Hurla-t ’il en créant ses gants obscur et fonçant vers le kinge du fun breaking en chargeant un laser et une dark star. Dark star qu’il lâcha dans sa charge de taureau pour bloquer la vision et occasionner quelques dégâts au fun breaker. Il fonça donc sur sa gueule, visant de son gauche le menton et déchargeant son laser un peu charger lui droit dans son côté droit du visage, un laser à bout portant bordel ça va piquer, les photographes avaient vraiment de quoi faire, un obscur qui se bat avec le roi du non fun c'était rare ! Ouais forcément dans un sens tout ce qu'il faisait était rare, mais c'est peut être parce qu'il était le seul à être un obscur ici non ? Voila c'était ma FACT MINUTE, je vous laisse de nouveau au combat les amis.

- FAIS PAS TROP LE GRAND ET LAISSE LES GENS S’AMUSER ENCULÉ !

La seule issue c’était la bagarre. Et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour honorer une si belle soigneuse hein ?

Hrp:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar]

Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Bah alors, on attend pas Patrick ? • Skandar
» un pikachu
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone événements :: Événement :: Le mariage du siècle :: L'arrivée des invités-
Sauter vers: