Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Zachary
Top comeback
Zephyr
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Squatteur un jour, squatteur toujour[Lev & Manekiel]

AuteurMessage
Admin
MessageSujet: Squatteur un jour, squatteur toujour[Lev & Manekiel]   Dim 18 Nov - 21:40

Wahouuuu c'est trop génial, tout le monde parle de l'ultime mariage, le mariage du siècle ils osent dire… Et pourtant il y a tellement de personnes qui n'ont pas été invités. Dont vous deux, mais votre frustration ou votre curiosité ou le destin a fait en sorte de trainer vos pattes jusqu'au royaume cristal pour assister à tout ça, avec ou sans invitation. A l'extérieur de la grande église, dans l'avenue où est déployé les tapis rouges pour accueillir les différents invités sortant des limousines, plusieurs barrières ont été mises en place pour bloquer l'entassement de paparazzis qui veulent prendre des photos ou récupérer des commentaires. A se demander pourquoi ils se battent tous entre eux, ils font tous partie du Dream'mag !

Bref, de votre côté respectif Lev et Manekiel, vous pensez avoir repéré un défaut dans la sécurité autour du bâtiment : en effet, à une trentaine de mètre de l'église se trouve un gigantesque pic de cristal qui part en diagonal depuis le sol, sa pointe passant justement au-dessus d'un balcon à l'étage de l'église. Ca paraît peut-être flagrant mais pas grand monde à penser à emprunter ce chemin, vous êtes sûrement les premiers à l'avoir repéré !... Jusqu'à ce que chacun de votre côté vous apercevez une créature postée juste devant le fameux cristal, en tenue de sécurité et l'air patibulaire. C'est un grand homme d'au moins 2m avec une tête de taureau, ses deux longues cornes couvertes d'entailles diverses ne donnant pas vraiment envie de s'y frotter. Est-ce que vous allez quand même tenter votre chance et tenter de le neutraliser ou bien vous pensez qu'il existe une autre entrée potentielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Créature
Pouvoir : Transformation humaine
Points de Puissance : 13 900
Points de Réputation : 13 450
MessageSujet: Re: Squatteur un jour, squatteur toujour[Lev & Manekiel]   Lun 19 Nov - 10:49

Lev avait entendu parler d’un mariage et savait clairement que c’était Weiss avait forgé les alliances. Du coup le forgeron était forcément invité. Mais pas Lev. Faut dire que ça ne lui faisait pas vraiment plaisir de savoir monsieur partir sans lui. Pas que Lev et Weiss étaient devenus les meilleurs amis du monde. Mais ils avaient un objectif commun à accomplir et la créature à forme humaine ne comprenait pas pourquoi il perdait du temps avec un événement comme ça. Qu’est-ce qu’on s’en fiche des mariages ! Lev ne voyait que la quête de ses cornes et n’était pas très content de le savoir à un mariage. Il perdait du temps plus qu’autre chose et l’objectif de Lev était clairement de le choper par la peau du cul et le sortir de là. Même s’il était venu de son plein gré.

Néanmoins il y avait une étape difficile à passer : entrer dans ce foutu mariage. L’entrée était sur présentation des cartes d’invitation. Et la créature agacée n’avait pas de carte. Au début il pensa à voler l’invitation de quelqu’un mais c’était trop dangereux : Il ne savait pas à qui il pouvait la carte sans représailles et les cartes étaient apparemment nommées. Il ne pouvait pas voler une carte pour la renommer sans passer inaperçu. Et son but n’était pas de se faire voir. Il observa la salle de la cérémonie de loin dans un premier temps. Tenter de la jouer fine en prenant sa véritable forme en une petite taille ? Ou tenter de jouer le bonhomme qui a perdu sa carte d’invitation et qui est outré qu’on ne le laisse pas entrer ?

En vérité, Lev avait reçu la carte d’invitation de son père. Celui-ci devait y assister mais désirait envoyer son fils le représenter. Il osait encore lui demander des services … Lev était profondément agacé, c’est comme si son père savait les moindres mouvements réalisés par son fils. Est-ce que Weiss était dans le coup ? Est-ce sa parano prenait le dessus ? Dans tous les cas, il n’utiliserait pas cette carte par pure fierté. Lev l’avait même déchiré et gardé les petits morceaux dans sa poche pour les balancer à la figure de Weiss. Le propriétaire allait prendre cher.

La créature remarqua non loin de lui quelqu’un observer la cérémonie de loin aussi. Lev s’en approcha, posant sa main sur son épaule.

« Toi aussi on t’a exclu de l’évènement ? »

Les deux exclus étaient ensemble. Même si ce n’était pas le genre de Lev de faire le premier pas, il préférait la compagnie de l’inconnu que galérer seul à entrer. Puis à deux c’est plus simple que seul, n’est-ce pas ?

« Si tu es chaud pour entrer, on peut tenter de trouver une stratégie ensemble. Tu vois le garde taureau là-bas ? Bah regarde plus haut, y’a un moyen d’entrer en douce. Mais je t’avoue que si je peux éviter de me battre aujourd’hui, ça serait le must. Je ne voudrais pas … Attirer l’attention, tu vois ce que je veux dire ? »

Lev savait qu’il y avait sans aucun doute des personnes et surtout des reines et seigneurs qui connaissaient son père. Et qui pouvaient donc le reconnaître. Plus vite il choppait l’autre idiot sans se faire voir, mieux il se portait. Il fallait rester discret. Lev hésita, fallait-il trouver un autre moyen d’entrer ? La créature commença à se creuser la tête alors qu’il avait poser son coude sur l’épaule de l’inconnu qui était toujours prêt de lui. Lev était tranquille, sans se poser de question sur l’inconnu qu’il prenait clairement pour un accoudoir.
Créature
Pouvoir : Armure organique
Points de Puissance : 17 500
Points de Réputation : 8 000
MessageSujet: Re: Squatteur un jour, squatteur toujour[Lev & Manekiel]   Lun 19 Nov - 18:55

Alors, récapitulons. Manekiel savait qu’il y avait un mariage qui se déroulait aujourd’hui. Il savait que c’était deux personnages important. Bon, par contre il savait absolument pas qui ça pouvait être te on va être sincère, on s’en fout un peu de comment ces deux tourtereaux se sont retrouvés ensembles. Si ça se trouve, il l’avait choisi à l’issue d’un concours type la Nouvelle Star. Rien de bien folichon, quoi. Mais pourquoi on raconte ça en fait, on s’en fiche !

Par contre, ce que Manekiel savait, c’est qu’à ce mariage, il y aura de nombreux seigneurs de Dreamland. Et parmi ses seigneurs de Dreamland, un psychopathe tout particulier avec qui Manekiel aimerait bien avoir une discussion musclée. Si c’était là l’occasion de choper Z par la peau du cul et de le tabasser dans les règles de l’art, alors il saisirait ce moment et agirait. Un bon patatage à l’ancienne, ça, ça calme les nerfs.

Bon, il y avait quand même un problème qui se posait mine de rien et c’était un problème de taille. C’est que Manekiel, bien que déterminé, n’avait pas été invité à ce mariage du siècle. Et bon, sans carton d’invitation, ce n’était pas gagné pour entrer. Surtout que l’entrée semblait gardée par un garde avec qui on ne pourrait sûrement pas vraiment engager un dialogue. Bref, il était coincé.

Alors qu’il songeait à un moyen d’entrer au sein de la cérémonie, la créature sentit une main se poser sur son épaule. Il se raidit immédiatement et son point se durcit au toucher, près à balancer une mandale de sommation à la personne qui avait osé le toucher sans prévenir. Il eut heureusement le bon réflexe de tourner la tête avant de remarquer que la personne qui l’abordait n’avait l’air ni de Z (qu’est ce qu’il foutrait en dehors de la cérémonie en même temps) ni de quelqu’un d’Eden Island. Il se détendit presqu’immédiatement et poussa un soupir de soulagement. L’intéressé lui demanda si lui aussi était exclu de la fête et l’homme-poisson haussa les épaules.

« Boarf, techniquement, j’ai pas vraiment été exclu, vu que j’ai carrément pas été invité. Mais par contre, j’aimerai bien entrer. J’ai… Quelqu’un à voir là-bas. »

Un court silence s’installa entre les deux créatures, avant que le nouveau venu ne lui propose qu’il fasse une tentative d’entrée en duo. Manekiel le fixa quelques secondes, avant de regarder le garde taureau et de regarder de nouveau son compagnon de route.

« C’est toujours mieux que de dialoguer avec ce garde je suppose. Et tu as raison, je préfère… ne pas avoir à utiliser mes poings. » Du moins, pas maintenant, mais l’homme-poisson se garda bien d’ajouter cette précision. Quant à l’autre inconnu, il avait décidé de prendre l’homme-poisson comme accoudoir. Il aurait bien protesté, mais il se creusait surtout la tête pour entrer. Il pourrait aussi demander à l’individu qui il était mais ce n’était pas sa priorité et demander des précisions sur lui voudrait sûrement donner plus d’informations sur qui il était et il n’avait pas vraiment envie non plus.

« Sachant qu’on ne peut pas passer de front, il faut trouver un moyen qui l’espèce de gros qui garde l’entrée ne nous voit pas… Une diversion pourrait marcher. Mais je ne vois pas ce que l’on pourrait faire concrètement sans nous mettre en danger. On pourrait aussi tenter de trouver une percée sans garde, un angle mort et s’y glisser. »

La créature se gratta la tête. Il fallait vraiment qu’ils entrent dans cette cérémonie coute que coute, mais s’ils pouvaient éviter de se frotter à la garde pour ça, ça serait le pied.

« On pourrait trouver une percée, divertir le garde et euh… courir ? Je sais pas trop, t’as pas une idée, toi ? »

Créature
Pouvoir : Transformation humaine
Points de Puissance : 13 900
Points de Réputation : 13 450
MessageSujet: Re: Squatteur un jour, squatteur toujour[Lev & Manekiel]   Mar 27 Nov - 11:15

Lev sentait qu'il venait de faire peur à son nouveau pote de la soirée. Et il n'en s'excusa même pas, trop pré-occupé à se demander comment entrer. Ce foutu garde faisait clairement chier. Il pouvait pas garder autre chose un peu ? C'était clairement une mauvaise idée de se transformer en taille réel et d'entrer car il pouvait tout simplement tout exploser sans faire gaffe. Puis même en petite version, une créature de la taille d'un chiot ça ne passe pas inaperçu, sauf s'il a quelqu'un pour faire diversion. Lev évita de mettre trop de pression à son nouveau accoudoir, il ne voulait pas l'écraser comme le saumon emballé dans les vieux sachets sans air.

Lev avait été invité. Mais il ne comptait pas le dire explicitement. Sa fierté le poussait à faire chier son père qui avait eu le culot de lui demander de le représenter. Pour qui il se prenait ? La créature secoua légèrement la tête. Valait mieux ne pas se prendre la tête et il écouta son nouveau partenaire qui disait clairement qu'il avait envie de voir quelqu'un. La créature sourit, tirant la joue du poisson.

« Hohohoho monsieur va voir une femme ? Hé bah dis donc, elle en a de la chance ! »

C'était de la pure taquinerie, histoire que l'ambiance reste détendue. Lev ne cherchait pas forcément à se présenter. Ce soir-là il voulait juste picoler, embêter Weiss et profiter de sa soirée comme étant un parfait inconnu. Mine de rien, il avait peur de croiser du monde qui pouvait le connaître. Et s'il voyait des amis à son père, qu'est-ce qu'il allait faire ? Comment allait-il réagir ? Devait-il aller les voir ? La créature décida que non, ils étaient aussi tordus que lui après tout.

Son compagnon du soir n'était pas chaud pour se battre. Tant mieux, parce que Lev non plus ! Il préférait les méthodes douces ces derniers temps, il s'épuisait tellement à force de s’entraîner que parfois c'était son corps qui lui disait stop et il lâchait pour se reposer au sol comme un vulgaire animal. Faut dire que le sport, c'était la seule chose qui vidait la tête de Lev. Et peut-être un mariage aussi, faut pas cracher sur tout comme ça ! L'homme-poisson tenta de proposer une idée. Le divertir puis courir ? Il risquait pas vraiment de bouger son petit derrière pour deux créatures qui ont une tête à claque. Autant en prendre un et frapper l'autre avec hein !

Vestimentairement parlant, Lev avait mit le paquet. On ne sait jamais s'il finit par trouver la femme de sa vie, n'est-ce pas ? Un beau costume trois pièces rayé et ça faisait l'affaire. Puis se voir avec autre chose que son gros manteau, le temps d'un soir, lui plaisait beaucoup. Il était très élégant et c'était plaisant de se dire qu'il pouvait plaire, il se plaisait déjà à lui-même ça suffisait. Tout du moins il pensait ainsi.

Tenue de Lev:

Lev arrêta de prendre son collègue non invité pour un accoudoir et mit les mains dans ses poches. Et s'ils passaient pas derrière pour ensuite s'envoler ?

« Suis-moi, s'il n'y a pas de garde de l'autre côté, j'pourrais nous faire entrer par le balcon. T'es du genre lourd ou pas ? »

Lev ne se fiait pas vraiment à l'apparence pour déterminer un poids, il le savait avec son propre cas.  Il fit signe à la créature de le suivre et il tenta de passer le garde le plus discrètement possible. Ils devaient éviter de se faire choper aussi rapidement. Au pire ils étaient dehors, qu'est-ce qu'il pouvait faire ce taureau s'ils étaient encore dehors ? Lev se rassura en se disant qu'il ne pouvait actuellement rien tenter. Puis il se voyait mal l'écraser juste pour un mariage. Il n'était pas du genre à s'en prendre à autrui si facilement.

Ainsi Lev commença à faire un détour, cherchant un angle mort pour entrer en toute discrétion. Il pourrait trouver un angle mort, prendre sa forme de base avec la taille plus petite puis entrer avec Manekiel. Tout du moins c'était le plan, la créature ne savait pas ce qui risquait de se passer. Et franchement il n'avait pas envie d'en savoir plus non plus.
Créature
Pouvoir : Armure organique
Points de Puissance : 17 500
Points de Réputation : 8 000
MessageSujet: Re: Squatteur un jour, squatteur toujour[Lev & Manekiel]   Dim 2 Déc - 11:02

« Une… Une femme ? » Demanda l’homme-poisson, un instant ahuri, « Non, pas vraiment, en fait, je viens voir un homme. » répondit-il avant de comprendre le sens de ce qu’il venait de dire, « Enfin, pas comme vous le pensez, plutôt... Juste pour parler quoi, rien de… »

Manekiel décida de se taire, parce qu’il en avait déjà un peu trop dit de toute manière. Visiblement mal à l’aise, il tenta de desserrer sa cravate, dont il avait l’impression qu’elle avait pour but de l’étrangler. Bien que l’homme poisson déteste porter ce genre de costume, il devait bien se fondre dans la masse et avait donc été obligé de dégoter quelque chose. Au final, il avait trouvé un costume trois pièces gris à rayures verticales avec une chemise blanche le tout orné d’une cravate de la même couleur que la peau de son porteur. Le costume ne payait pas de mine, mais au moins, cela permettrait à Manekiel de ne pas sortir immédiatement du lot et de se faire repérer. Ce soir, plus que tout, il voulait rester discret, et même si pour un voyageur, son apparence n’était pas commune, au milieu de créature de Dreamland, Manekiel saurait se fondre dans la masse.

Son nouveau compagnon lui fit signe de le suivre, lui posant une question sur son poids. L’homme-poison haussa les épaules.

« Ben, euh… je pense que j’ai une stature normale ? Enfin, je ne sais plus trop, ça fait un moment que j’ai pas… »

De ce qu’il se rappelait, la dernière fois qu’il avait été pesé, c’était en présence de Z. Bien que ce fût un souvenir des plus désagréables, il se souvenait du hochement satisfait du seigneur alors qu’il constatait que pour une créature qu’il avait soumis à de nombreux tests, Manekiel était pile dans la moyenne avec son poids. Il ne faudrait pas qu’un sujet de test soit en mauvaise santé physique si on voulait obtenir des résultats optimaux. Mais depuis son évasion, Manekiel avait un peu mis de côté sa santé, et n’avait pas trouvé de balance pouvant indiquer son poids.

« Je suis pas obèse si c’est ce que tu veux savoir. » Finit-il par conclure, ce fut la réponse qu’il estima la plus satisfaisante à donner à son interlocuteur.

La nature paranoïaque de la créature faisait qu’il regardait toujours derrière lui en suivant son nouveau compagnon. Beaucoup d’interrogation lui venait, et si le garde les avait vus ? S’ils étaient pris sur le fait ? Comment est ce qu’ils allaient s’en sortir ? Est-ce que les poings de Manekiel suffiraient, et comment l’autre squatteur en herbe se débrouillerait ? C’était des questions qu’il ne fallait pas se poser mais elles venaient naturellement à l’homme-poisson et il détestait ça. Mais bon il fallait faire avec et ils n’avaient pas vraiment le choix.

Après avoir un peu fait le tour, il y avait bien un endroit qui semblait bien, un peu isolé, bon, il y avait des gardes pas loin, mais c’était le seul endroit qu’on pouvait qualifié d’ « angle mort » ici.

« Bon, on fait quoi, maintenant, euh…. C’est quoi votre nom déjà ? » Demanda Manekiel à son compagnon, « Je… je m’appelle… Mane, si vous voulez tout savoir. Autant qu’on en sache un peu plus si on s’introduit à cet évènement ensemble, non ? » Il tenta d’offrir un sourire à l’autre créature qui ne fut en réalité qu’un rictus un peu gêné. « On pourrait tenter un peu d’escalade, mais c’est un coup à se faire repérer par les gardes. Ou alors trouver une bonne grosse diversion des familles. Un genre de baston, mais sans qu’on soit dedans, ce qui va être compliqué… »
La créature se gratta l’arrière du crâne. Cette situation était compliquée, mais il était déterminé à entrer le plus discrètement possible au sein du mariage, comme son compagnon. Si cela devait tourner mal, ses poings seraient ses meilleurs alliés, mais il aimerait éviter d’avoir à s’en servir. Mais bon, s’ils s’y prenait bien, ça ne pourrait pas tourner mal, hein ?

Tenue de Manekiel:

Admin
MessageSujet: Re: Squatteur un jour, squatteur toujour[Lev & Manekiel]   Mer 5 Déc - 7:51

Bon, votre rencontre s'est plutôt bien passée en fin de compte ! Vous vous connaissez ni d'Eve ni d'Adam mais votre but respectif vous a donné un objectif commun : s'infiltrer dans le mariage ! Vous avez un peu discuté, vous avez un peu cherché à développer des plans etc… Finalement vous avez conclus qu'il valait mieux éviter la tête de taureau et de trouver une autre issue. Tout à votre honneur ! Moi aussi j'aurais pas voulu qu'on me traite de carnivore compulsif si je m'en prenais à bœuf paisible. Vous décidez donc de contourner le garde, évitant de vous faire remarquer histoire de pas trop paraître suspect. Le taureau ne fait pas vraiment attention à vous, en fait, ils a remarqué quelques ombres bouger mais après qu'il ait vu que vous ne fassiez que passer votre chemin il a pas cherché à pousser le sujet plus loin.

On en vient à ce fameux angle que mort que vous espériez trouver, faut l'avouer la sécurité ne laissait vraiment pas à désirer. La majorité des portes étaient gardées et quelques fenêtres étaient contrôlées. Mais avec un peu de persévérance vous apercevez un balcon plutôt facile d'accès, du moins pour toi Lev avec tes ailes. Alors que Manekiel faisait un minimum de présentations, vous commencez à entendre des voix de plus en plus se rapprocher. Elles venaient du balcon.

- J'aurais tellement pas dû abuser sur les huitres…
- Sérieux Bob ? Comment un grand garçon comme toi peut se faire battre par des fruits de mers ? C'est trop drôle !
- Ta gueule Richa… BLEUUUUGH !!
- WOLA ATTENTION EN BAS !!

Un voyageur avec l'apparence d'un démon rouge s'est accroché au bord du balcon et a commencé à vomir par-dessus ce dernier, dans l'espoir de laver son estomac corrompu. A côté de lui, Richard, tapotait dans son dos et lui proposait un petho, de quoi le remettre de bonne humeur, mais l'excès d'odeur a pas trop dû être de son gout et un deuxième cargo de vomi était balancé par-dessus la troisième corde.

- Rah-allez ! Ca va te passer mon pote, vomir c'est repartir !
- Ouais ouais…
- … OH PUTAIN BOB ! CODE GILET JAUNE A L'ENTREE 56 ! Faut qu'on y aille !
- Ouais ouais…

Les deux voyageurs se retirent du balcon et tout semble redevenir calme autour de vous… Si vous voulez vous infiltrer c'est le moment parfait. Du moins ça semble être le cas. Oh, et attention au vomi parterre.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Squatteur un jour, squatteur toujour[Lev & Manekiel]   

Squatteur un jour, squatteur toujour[Lev & Manekiel]
Page 1 sur 1