Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Zachary
Top comeback
Zephyr
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Mon royaume pour un mariage ! [Wylen & Kahina]

AuteurMessage
Admin
MessageSujet: Mon royaume pour un mariage ! [Wylen & Kahina]   Dim 18 Nov - 21:38

Des fois on se demande si on est au bon endroit au bon moment, si on est à la bonne place dans la chaine alimentaire, si au final tout ce qui est près de nous est susceptible de nous dévorer sans même qu'on ait le temps de dire quoique ce soit. Tu es en droit de te poser mille et une questions, Kahina, invitée de par ton statut de reine légitime d'Elephantine. Probablement habillée pour l'occasion, tu te retrouves cernée de plusieurs regards discrets à ton attention, le blabla des autres invités qui semblait habituel jusqu'à maintenant se transformant en chuchotements dérangeants et angoissants à tes yeux. Pas besoin de préciser que tous les autres invités étaient là pour une bonne raison : un haut statut dans leur société, une bonne relation avec les futurs mariés, des figures héroïques et/ou influentes de Dreamland… Si l'on cherche à tout remettre en perspective, tu sembles très petite face à tous les "grands" de ce monde. Ce ne serait pas choquant d'apprendre que tu étouffes dans toute cette atmosphère.

C'est difficilement ton cas, Wylen, toi qui est présente dans le but de surveiller et prévenir de tout accident potentiel. De par ton sang-froid et ton regard avisé, tu observes les allers et les retours des différents serveurs, espérant ne pas voir quelque chose qui sortirait de l'ordinaire… Mis à part peut-être cette voyageuse qui se balade avec une lance à ses côtés. Même si certains seigneurs avaient fait l'affront d'amener des armes au mariage, la majorité furent saisies et stockés dans le lieu désigné pour, mais cette voyageuse avait réussie à passer outre tout ça. Peut-être que ça pique ta curiosité, qu'une inspection semble nécessaire. Pour l'instant, mis à part Kahina qui attire les regards et les commentaires, et aussi le fait qu'elle porte une lance en ivoire à la main, tout semble ordinaire… Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Créature
Points de Puissance : 22 200
Points de Réputation : 19 900
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un mariage ! [Wylen & Kahina]   Dim 18 Nov - 22:27

L’arrivée des invités, cela allait être un moment un peu long. Wylen avait été conviée par une amie pour faire la sécurité, il fallait tout de même admettre que cela lui allait comme poste. Pour le moment cela sembla assez calme. Les gens ne faisait pas de bêtises, mais il y avait aussi les discutions qu’il fallait écouter. Faire cela pourrait permettre de mieux anticiper certaines choses. Ce fut ce qu’elle se disait. La lame faisait aussi attention aux serveurs, les aller retours pouvaient être aussi embêtant pour eux, que pour elle. Mais rien de succès pour le coup, vraiment rien. Cela devait faire au moins cinq minutes qu’elle observait et que rien ne sembla se passer. C’était déjà rassurant pour la lame. Oui ! Rien allait déborder apparemment.

C’était même pour cette raison qu’elle c’était placée à un point stratégique. D’autres membres de la sécurité pourrait la contacter par radio au pire, mais aussi inversement. Le placement était important, Joy elle, aurait compris sa manière de faire, donc pas de soucis à se faire. Vraiment, la chose qu’elle attendait c’était un événement d’action. Hors, la sécurité avait une ligne de conduite à suivre. Wylen avait prit la peine de mémoriser les listes imposées. Autant des invités, que de la blackliste. C’est en observant un passage d’un serveur que notre chère lame remarqua une chose. Plutôt une personne ! Cette personne possédait une lance en ivoire, clairement ce n’était pas possible qu’elle garde sa lance sur elle ! Un léger soupire de notre créature qui vit que les flemmards de la sécurité ne réagissent pas. Ce fut après d’une voix simple et froide qu’elle énonça à la radio.

«Ici Wylen, une invité est entrée armée, chose qui ne devrait pas être, je vais m’en charger. »

Ce fut là à ce moment qu’elle avança vers cette invitée, Kahina… Reine d’éléphantine. En avançant, elle put entendre certains commentaires déplacés. Pour Wylen, une reine est une reine, qu’elle soit voyageuse ou non. Malheureusement, la lame ne pourrait pas se permettre de faire une remarque, n’étant pas une invitée, mais une personne de la sécurité. Les choses allaient être simple, quelques pas encore et là. Elle fut à porter de voix, mais ce n’était pas suffisant, Wylen se mit donc des lors face à elle, son expression neutre disait tout. Et sa voix qui resta calme et tout aussi neutre…

« Votre Majesté reine d’éléphantine, veuillez m’excuser, le port d’arme est interdit, voudriez vous bien poser votre lance au vestiaire ? »

Vraiment, cela allait être compliqué. Mais Wylen devait rester une personne de la sécurité sur le coup. En temps normal, elle aurait demandé sans les termes adéquat. Dans le fond, Wylen ne voulait pas agir avec violence si jamais celle ci devenait agressive. Après tout, cette voyageuse étant une reine, Wylen devait tout de même montrer du respect. Mais les murmures qu’elle avait entendue, la pousser à devoir être plus vigilante. Si quelque chose se passait après ? Elle se devait de suivre les directives, de manière à ce que tout se passe bien.
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 15 200
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un mariage ! [Wylen & Kahina]   Jeu 22 Nov - 1:07

Kahina, simple voyageuse de la Ligue B, relativement méconnue était conviée comme invitée à ce mariage ! Plus que surprenant ! Eh bien pas tant que ça. Law étant très procédurier, et c'est le moins qu'on puisse dire. Il avait fait en sorte d'inviter un maximum de seigneurs et rois de Dreamland pour qu'aucun ne soit vexé. Et c'est ainsi que Kahina, une nuit, reçu un message porté par une lettre magique ailée. Une invitation pour ce mariage. Elle était invitée en tant que Reine légitime de Elephantine. En effet, Law ne reconnaissait que le droit. Or, le dernier roi avait dit « celui qui retirera mon épée sera le roi ». C'est Kahina qui a accompli cet exploit, ça fait donc d'elle la reine légitime. La voyageuse reçut peu de temps après un message de Buki qui la contacta et lui dit de répondre positivement à l'invitation. Ce qu'elle fit par ce qu'elle n'était pas en position de refuser quoi que ce soit à Buki Mayor.

Et c'est ainsi que Kahina se retrouva sur le tapis rouge, vêtue d'une robe de soirée et se lance à la main. Elle arriva à pied contrairement à beaucoup de monde et pas mal se demandèrent qui c'était. Elle ne fit pas une entrée très remarquée. Vous savez sur les tapis rouge, après toutes les vedettes super connues en général, passent les gens qui ont simplement payé leur places ou été invités par l'ami d'un ami et il y a aussi le pique assiette des stars. Elle devait passer pour l'un d'entre eux. Seulement, elle passa la garde sans trop de soucis avec le carton d'invitation. Ça surprit tant le garde qui la laissa entrer de voir un voyageuse reine d'un royaume qu'il ne fit même pas attention au fait qu'elle portait une arme. Ou peut être que c'était juste par ce que c'était l'ami de son abrutis de cousin qui l'avait reconnu. Qui sait ?! En tout cas, elle put entrer sans soucis et arriva dans une pièce à l'étage, une sorte de salle de cocktail qui faisait office de salle d'attente pour les invités, avant qu'ils ne soient envoyés rejoindre. Elle fit par contre ici une apparition assez remarquée. Il faut dire qu'elle était la seule voyageuse présente dans la pièce ou presque. Du moins, la seule qui n'était pas de la sécurité. Elle constata immédiatement qu'elle n'était que l'intrus dans cette petite réception de la bonne société dreamlandienne bien centrée sur elle-même. Elle resta là, à observer un peu se rendant compte qu'elle était vraiment seule. Elle ne connaissait personne mais visiblement, on la connaissait. Elle faisait l'objet de pas mal d'attention et surtout de nombreux bavardages visiblement. Elle fait comme si de rien n'était, jusqu'à ce qu'une créature, une membre de la sécurité ne décide d'intervenir et de lui demander de lui laisser sa lance. C'était sans le vouloir un réel défi au statut et à l'autorité de Kahina, une réelle épreuve qu'elle se devait de relever.

Kahina commençait à en avoir assez de ces racontars et de ces messes basses sur elle. De tous ces regards fuyants ou moqueurs qui la dévisageaient avec plus ou moins de dégoût ou mépris. Une voyageuse qui se prend pour une reine, ça devait les défriser tous ces « grands de Dreamland » qu'une gueuse, une simple voyageuse soit légitime pour venir bouffer une part de la pièce montée royale. Elle fixa alors la créature en face d'elle d'un air déterminé puis observa tout autour d'elle comme pour être certaine qu'elle soit bien écouté dans ce qu'elle allait dire et bien vu pour ce qu'elle allait faire. Elle faisait partie de ce monde, elle fait partie de cette « haute » que ça leur plaise ou non. Elle ne l'avait pas demandé et on lui avait même forcé la main pour en faire partie. Elle, elle n'avait aucune envie d'être là. Un mariage de gens qu'elle ne connaît pas, elle s'en fout ! C'est Buki qui a insisté pour qu'elle vienne. C'était des histoires de diplomatie et de déstabilisation politique de ce qu'elle avait compris. Mais comme on la forçait, eh bien ils n'avaient qu'à faire avec. Kahina raffermit sa prise sur la lance d'ivoire. Elle observait Wylen d'un air un peu sévère et dure. Elle n'avait rien contre elle car elle ne faisait que son travail. Mais elle avait décidé qu'elle ne se laisserait plus faire dans Dreamland. Elle ne se soumettrait plus. Elle ne ferait pas ce plaisir à tous ces enfoirés !

- Si je porte cette lance, c'est justement par ce que je suis la reine. Cette lance m'a choisi ! C'est un atour royal et arme ou non, il est de mon droit légitime de la porter à une cérémonie officielle comme celle-ci.

Elle regardait Wylen fixement, les sourcils légèrement froncés pour se donner un air plus dure. Elle jeta un petit regard sur le côté en direction d'un seigneur qui l'observait avec insistance. Ensuite, la jeune femme libyenne fit alors tourner entre des doigts avec souplesse et agilité comme si ce n'était rien d'autre qu'un bâton de bois léger avant de planter la lame dans le sol de cristal comme si c'était dans du beurre. Le contact de lance avec le cristal émit un bruit sec et aiguë. La lance était fichée dans le sol sur toute la longueur de la lame.

- Mais s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir soit ! Elle peut rester ici ! Après tout elle bien attendu des dizaines d'années que je la retire. Elle peut bien rester là quelques heures. Et puis... Ce n'est pas comme si qui que ce soit ici était digne de la retirer.

La jeune femme lâcha alors le manche de la lance puis lança un regard de défi tout autour d'elle. Vous pouvez avoir la langue fourchue ? Moi aussi je peux vous envoyer des pics si je veux ! C'est ce que disait son regard. Elle s'attirait des ennuis ? Elle se montrait inutilement menaçante et n'importe qui ici aurait pu la prendre et la défoncer au combat ? Qu'importe ! On est loin de la Kahina qu'on pouvait rencontrer il y a quelques mois quand elle découvrit Dreamland ! C’est normal. Son entraînement à Armacity, en plus de certaines rencontres lui avaient ouvert les yeux sur elle même, son attitude, sur ce monde et la façon dont il fonctionne. Elle ne faisait qu'appliquer une des leçons de son maître d'arme. Ce n'est pas en se présentant comme perdant d'avance qu'on gagnera un combat. L'assurance est une arme, tant qu'elle ne t'aveugle pas. C'est le menton haut et un regard un peu fière avec un port très altier que Kahina laissa sa lance là où elle était et qu'elle s'avança vers Wylen.

- Satisfaite ?

Elle s'approcha d'elle un peu plus et lui dit assez doucement pour ne ps trop être entendue.

- C'est pas contre vous. Je dois juste me montrer forte pour ne pas me laisser bouffer par tous ces seigneurs.
Admin
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un mariage ! [Wylen & Kahina]   Lun 26 Nov - 1:57

L'intervention assez spontanée de Wylen face à Kahina a eu pour effet de pas mal faire rire quelques personnes dans la pièce, la membre de sécurité allant jusqu'à demander à ce qu'on lui remette la lance d'ivoire : LA chose qui permet d'identifier la voyageuse comme une reine légitime, d'après les bonnes paroles de feu l'ancien roi d'Elephantine. La question assez formelle, voire innocente, de Wylen pouvait facilement être perçue comme une moquerie de sa part du style "nan mais tu mérites pas cette arme, donne-la moi avant de te ridiculiser davantage". Heureusement que toi tu ne le percevais pas comme ça, Kahina, ayant la membre de sécurité sous tes yeux tu te rendais facilement compte des intentions de la requête qu'elle te faisait, très loin de celles des quelques seigneurs mineurs qui avaient une grimace dessinée sur le coin des lèvres.

Bon, je vais pas passer pas 4 chemins, faut quand même avouer que ton discours a eu un certain effet. C'est quasiment impossible de nos jours d'entendre ce genre de choses sortir de la bouche d'une voyageuse, toi seule étant vraisemblablement la seule incarnation vivante d'un concept aussi barbare que stupéfiant : une voyageuse reine de Dreamland. Il y a un certain ton dans ta voix qui fait que t'es prête à mordre le premier à te les briser, et ça calme pas mal les princes et princesses qui eux sont mêmes pas encore à ton statut. Par contre ceux qui ne sont pas de la royautés et ceux qui, au contraire, sont de véritables rois, se disent à quel point tu pourrais potentiellement devenir un jouet intéressant dans un enjeux purement politique. C'est pas qu'ils se mettraient à la place de Buki mais presque, après tout une reine voyageuse, pourquoi pas ? Tant que ça peut être bénéfique à qui sait s'en servir. C'est justement dans cette mentalité que, alors que Kahina s'excusait furtivement auprès de Wylen, une ombre blonde passait dans son dos pour toucher la lance figée dans le sol et la retirer d'un coup sec. Le craquement des cristaux au sol vous force toutes les deux à vous tourner vers cet homme à l'attitude plutôt confiante, en train d'observer sous plusieurs angles l'objet magique avec quelques étoiles dans les yeux.

- Waouh c'est vraiment l'Epée des Rois d'Elephantine ! La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 10 ans, où elle pourrissait sur un rocher ! Je me suis toujours demandé pourquoi les locaux ont pas essayés d'exploser le rocher plutôt que de retirer l'épée mais hé ! Je vais pas non plus juger.

Il fit mine de lever la pointe de la lance vers le plafond, comme pour essayer de la voir à travers quelques rayons de soleil qui traversent la fenêtre cristalline, marmonnant pas mal de choses dans sa barbe fictive avant de se tourner vers Kahina avec un grand sourire d'enfant, la pointant du doigt.

- Ok c'est décidé ! Je veux bien te l'acheter. Pour 10 millions d'EV et une poignée de main avec un BG comme moi, je veux bien te délester de ce truc.

Ca a le mérite de créer quelques réactions dans la salle, certains s'offusquant devant le prix aussi grand et d'autres se demandant pourquoi lui, Maghiore, le roi des marchands de Dreamland, serait intéressé par un atout royal. De par sa réputation ce ne serait pas étonnant qu'il ait un plan tordu en tête mais ça il se contentera de le garder pour lui. Par contre il hésitait pas à se rapprocher de Kahina d'un air assez niais sans pour autant perdre cette lueur quelque peu… Magique, dans ses yeux. Il parlait sur un ton beaucoup plus bas, à la limite du chuchotement que toi seule peut entendre Kahina.

- Allez, tu sais aussi bien que moi que cette lance t'a créée plus d'ennuis qu'autre chose : pourchassée par le régent d'Elephantine, ciblée par les chasseurs de primes, emprisonnée dans le creux de la main de Buki… Franchement je compatis, dans mon métier on apprend très vite à reconnaître les plans foireux, et dans ton cas c'est exactement ce que représente cette lance : ca te place au beau milieu d'une spirale sans fond, celle du profit des autres et pas du tiens.

Tu sens que la plupart des mots visant à te rappeler la réalité de ta situation avaient l'effet d'un coup de couteau dans cette cuirasse que tu essayes de porter face aux autres seigneurs, tu te sens limite soulagée lorsque cet homme sortis de nulle part affirme qu'il compatit pour toi, c'est à se demander si n'importe qui depuis que tu es arrivée à Dreamland t'avais dis une telle chose. Bon on va pas se le cacher, la lueur dans son regard prouvant qu'il déployait cette persuasion magique y jouait pas mal, laissant une pauvre voyageuse sans défense lorsqu'elle ne tenait pas sa lance dans sa main comme toi pour une proie facile. C'était l'une des grands qualités du roi des marchands : semer le doute pour ensuite colmater la brèche avec des mots doux et du coup te mettre dans sa poche. Il se permettait même de poser sa main réconfortante sur ton épaule et ne pas te quitter des yeux.

- Laisse-moi te débarrasser de cette vie ennuyante et dangereuse qu'est celle de porter le titre de reine de Dreamland. Si tu me cèdes ce titre ainsi que cet objet, tu seras protégée…
- MECREANTE ! RENDS MOI L'HERITAGE DE NOTRE ROI !

Ouch, voilà qu'intervient soudainement un visage que tu n'aurais jaaaaaamais espérée voir par ici Kahina : Naargal, le régent d'Elephantine en l'absence d'un roi au pouvoir. Les yeux injectés de sang, il te fixait avec une envie de meurtre mais il connaissait sa place et savait où il se trouvait actuellement. Il n'irait pas jusqu'à t'attaquer en public, à moins que tu ne refuses de lui accorder ce qu'il désire. En parlant de désirer, tu sens la magie de Maghiore s'évaporer petit à petit alors qu'il soupire, haussant des épaules alors qu'il était si près de son but. Il te fait quand même un clin d'œil et se tourne dans la direction de Naargal, plantant la lance d'ivoire dans le sol alors qu'il avait une expression assez blasée.

- Wow, je savais pas que Law était du genre à inviter ceux qui chauffaient les trônes royaux en attendant le retour de leur roi légitime. Tu te promènes peut-être ?
- Ne te mêle pas de ça, roi des marchands, j'ai quelque chose d'important à régler avec cette femme !
- Ouais bah chacun son tour, j'étais sur le point d'entrer dans la partie où je la complimente sur sa belle robe et sur cette rare beauté qu'il m'ait été donné de voir depuis si loooooongtemps. Donc si t'as pas envie de porter les chandelles pour nous, tu pourrais genre…. Dégager ? Ouais ce serait le mieux.
- Je ne pense pas non.

Au moment où il répondait à Maghiore, deux seigneurs de royaumes assez amicaux avec Naargal s'avançaient pour se poser juste derrière-lui, toisant du regard le roi des marchands qui en voyant ça éclatait de rire alors qu'il lâchait la lance, se tenant l'estomac.

- Oh putain le cliché de la bande de potes qui rapplique quoi !  Vous allez commencer à danser et chanter comme de vrais machos ?
- Ca suffit ! J'irais récupérer mon bien de mes propres mains s'il le faut !
- En parlant de mains je vois que t'en as une magnifique toute en ivoire, tu serais pas intéressé pour me la vendre par hasard ? Je te ferais un bon prix avec ma pitié si tu veux.

Ok là ça commence vraiment à chauffer, mais les autres personnes dans la pièce sont en plein kiff ! Ils s'attendaient pas à ce que ça parte en couille aussi rapidement. Nargaal, confiant, commençait à marcher d'un pas lourd vers toi Kahina. Il serait peut-être temps de faire appel à la sécurité pour… Médiater.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Créature
Points de Puissance : 22 200
Points de Réputation : 19 900
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un mariage ! [Wylen & Kahina]   Lun 3 Déc - 0:11

La voyageuse reine d’Elephantine avait raison sur le fait que cela était un atour royal. Wylen l’avait oublié ce détail, en même temps elle ne c’était pas intéressée à ce royaume. Autre chose… Elle n’était pas du tout impressionnée par la voyageuse. Celle-ci avait du cran, en temps normal, Wylen aurait peut-être répliqué une phrase froide. Mais là non, cela devait être facile à comprendre qu’elle était de la sécurité, agir tout de suite contre elle serait autant mal vu que bien vu. Triste à dire… La reine avait aussi un poids sur elle. Être la seule voyageuse à être une reine de Dreamland… Voilà où était le problème aux yeux de beaucoup de créatures. La lame n’en voyait pas un. Si elle gênait, notre douce lame n’aura qu’une chose à faire. Lui demander de partir, ou la faire sortir de force. Mais ce cadre-là n’allait pas se présenter de si tôt. Pourquoi ? Elle devait s’affirmer en tant que Reine ! Bien, Wylen la laissa faire, ce n’était pas une menace qui allait peser sur elle après tout. Mais c’était la suite qui allait être le plus embêtant, du moins… Pas forcément pour elle. Après tout, Wylen devait faire son travail et c’était ce qu’elle faisait. Peut être qu’on pouvait la voir comme une sotte. Mais elle était encore jeune et la jeunesse en fait des erreurs. N’est ce pas ? Bref, la voyageuse lui avait dit quelque chose que seule elle avait entendue apparemment. Les choses étaient claires au moins.

Avant même que Wylen ne puisse parler, avant même qu’elle n’eut le temps de bouger ses lèvres… Une personne vint à passer la reine d’Eléphantine et la lame. Pour quelle raison ? Juste pour retirer la lance du sol, dans un sens cela sembla impolie de la part de cette personne. Mais Wylen, encore une fois ne put rien dire que ce dernier parla. Ce qu’il vint à dire avait une logique, oui… Ils auraient put casser la roche. Mais la pensée de Wylen vint à dire qu’au fond, ils aimaient leur défunt roi au point de respecter sa parole. Bah, quelle importance ? Sur l’instant, aucune, mais leurs loyautés étaient un sujet intéressant à ses yeux. La créature à la chevelure blonde vint à reprendre la parole, pour… Minute… Acheter l’atour royal d’Eléphantine à 10 Millions ?! Faire des actes commerciaux devait sembler insultant non ? Possible, mais cela n’était pas la préoccupation de se soucier des autres, Wylen mémorisa se point d’ailleurs. Alors qu’elle allait demander au roi des marchands de bien se calmer sur le sujet, il se mit à s’approcher de Kahina afin de lui parler… Tentait-il qu’une action commercial ? N’importe quoi. Il n’irait pas plus loin ! Entre ses deux-là, la discussion sembla vouloir continuer, hors… L’intervention d’une autre personne rappela à Wylen qu’il n’y avait pas qu’un roi qui pourrait être intéressé à cette affaire. Alors qu’elle tourna le regard vers le nouvel intervenant. C’était une personne non invité et bien entendu… Régent du royaume d’Eléphantine. Mais qu’est-ce qu’il foutait là lui ? Il n’était pas invité… Pourrait-elle au moins le faire partir sans avoir à lutter ? Dur à dire. Déjà, le ton qu’il avait envers sa reine sembla en dire beaucoup. De plus, elle remarqua le regard du régent vis-à-vis de sa reine. Alors qu’elle tentait une nouvelle fois de pouvoir dire quelque chose… Le roi des marchands tenta… De le remettre à sa place ?

Wylen… Pourquoi tu sens que c’est une situation qui va déraper ? Car deux seigneurs soutenant le régent semblèrent s’amener. Bon… C’est comme ça que cela se passerait ? Une lame devait essayer de calmer la situation, gardant son calme malgré tout, c’était embêtant comme histoire. Notre lame allait donc réellement pouvoir prendre la parole ? Oui ! ENFIN ! Elle profita juste pour se mettre entre les deux parties, on pourrait la prendre pour une suicidaire, mais elle ne faisait que son boulot. Son premier regard se posa sur le roi des marchands.

« Veuillez me pardonner, mais pour le bien de ce mariage, pourriez vous évitez de commercer ne serait ce que le temps de ce jour ? »

Bon, cela allait peut-être vexant pour lui de devoir se retenir, mais bon… Il allait peut-être rire dans la situation dans laquelle Wylen sembla se risquer ? Sûrement, mais bon le régent n’avait rien à faire ici, elle le savait, il n’était pas sur la liste. Ce fut à ce moment-là qu’elle entendit dans son oreillette quelqu’un voulant la recruter pour son groupe. Bon la lame répondrait sûrement plus tard. Car pour le coup… Elle avait du boulot… Mais cela n’allait pas être la meilleure des choses. Si seulement la situation pouvait être moins… Catastrophique. Son regard se posa sur celui du régent, certes, il avait des amis. Mais… N’étant pas invité, Wylen se devait d’appliquer le protocole.

« Régent d’Eléphantine, Causer un incident lors d’un mariage n’est pas forcément le bien vu. Pourriez-vous attendre un jour avant de tenter de la reprendre ? Je vous prie de quitter les lieux, car vous n’êtes pas dans les invités. »

Si l’on cherchait à essayer de la sortir de ses gonds ce serait compliqué, le regard de Wylen était plus que calme, serein même. Malgré que là, elle se montra à être seule sur l’affaire. Cela n’empêcha pas la lame de rester fidèle à elle-même. Les deux seigneurs qui soutenaient le régent… Wylen n’allait pas pouvoir leur demander de sortir pour l’instant, mais… La situation était trop épineuse. Dans la tête de notre amie, c’étaient diverses idées qui passèrent. Comment réagir selon telle ou telle réaction. Mais au moindre acte de violence… Notre lame se devra d’appeler du renfort, après tout, la lame savait qu’elle n’était pas de taille face à eux. Si seulement elle avait plus de puissance… Intérieurement, cela la frustra, mais ce sentiment elle le connaissait que fort bien. Et c’était aussi sur ce point de connaissance qui fit que malgré tout, elle ne fut pas déstabilisée. Quelqu’un pourrait tenter d’attaquer, là… Maintenant… Si c’était le cas, elle ferait usage de la force pour calmer les choses, même si cela se montrerait trop dangereux pour elle. Ce mariage promettait d’être long.
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 15 200
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un mariage ! [Wylen & Kahina]   Jeu 6 Déc - 1:25

A peine Kahina avait-elle tourné le dos qu'on put entendre le crissement de l'ivoir glissant dans le cristal. Elle poussa un soupire. Il était évident que quelqu'un voudrait jouer le mariole et essaierait de prendre la lame d'ivoire juste pour tester, pour défier son autorité, se moquer. D'ailleurs, au moment où ça se produisit, Kahina put voir du coin de l'oeil le regard un peu amusé de certains seigneurs qui devaient bien rire du fait qu'on bafoue si facilement son autorité. Elle se retourna alors et découvrit une créature assez similaire à un humain. Il était blond et arborait un large sourire et des vêtements typés orientaux. Il était surtout couvert de babioles diverses ; bijoux colifichets, objets, talismans, parures etc. ça trahissait selon Kahina une volonté de se montrer, de faire le malin un peu trop prononcée. Elle s'approcha de lui en soufflant alors qu'il commençait à débiter des paroles tout en observant la lance sous toutes ses coutures. Kahina fut prise de l'envie irrépressible de rappeler Raksha à elle mais n'en fit rien. Ce pourrait être pris comme une agression. Elle allait d'abord demander gentiment à ce type de reposer la lame où elle était un peu plus tôt et tout se passerait bien.

Au terme d'une rapide observation de la lance, il regarda Kahina et lui dit d'un applomb assez surprenant qu'il comptait lui acheter la lance. Elle n'eut même pas le temps de lui dire non cash par ce que bon... vendre son pouvoir... c'ets à dire un peu de ce qu'on est au plus profond de soi vu que le pouvoir est un pure condensé, extrait de votre peur, contre une chose aussi commune que l'argent ? Ça lui paraissait absurde. Et puis bon, que ferait-elle de tout cet argent dans le monde des rêves ? En plus si elle faisait ça, Buki la tuerait très certainement. Et vendre son pouvoir, ça veut dire vendre son moyen de défense. Par ce que le pouvoir de Kahina, c'est cette lance ! Peut être avait-il juste vu le regard un peu dure de Kahina et la fermeté de sa volonté de refuser l'offre au travers de sa poste. Tant et si bien qu'il la coupa avant même qu'elle ne réponde, commençant à lancer es arguments en sa faveur. Les dits arguments qui se mirent à sonner étrangement justes aux oreilles de Kahina. Autant elle ne voyait jusque là aucune raison d'accepter mais maintenant qu'il le disait... c'est vrai qu'il y avait des pour. Elle le trouvait très convainquant. Le marchand sourit un peu en voyant que Kahina se détendait, s'ouvrait à cette proposition. Elle bafouilla alors quelques propos.

- Je... c'est vrai que pour le moment la lance et tout ce qui l'entoure m'a apporté plus d'ennuis qu'autre chose... Et puis, je ne tiens pas particulièrement au pouvoir ou à ce titre c'est vrais...

C'est vrai que les propos du roi des marchands avait eu son petit effet magique mais, il n'était pas suffisant pour autant. Certes, sa capacité de persuasion lui facilite la tache, mais ce n'est pas non plus de l'hypnose qui permet d'avoir les personnes en face entièrement sous son influence. Ses arguments avaient pesés plus lourd dans la balance que si qui que ce soit d'autre les avait énoncé... mais ça ne suffisait. Elle allait prononcer un « Mais » quand le marchand la coupa à nouveau pour insister... Avant de se faire lui même couper par l'apparition d'une personne beaucoup plus gênante que le roi des marchands... que Kahina ne connaissait pas du tout, elle ne savait pas du tout à qui elle avait à faire. Par contre le nouvel arrivant tonitruant qui débarqua de son entrée fracassante, encore heureux qu'il ne l'ai pas réservé pour la cérémonie, ça aurait fait tant de drama, Kahina le reconnut et pas qu'un peu. Elle reconnut la créature qui voulut lui ôter la vie dès sa première nuit. Kahina se mit en position défensive. C'est par un très grand self-contrôle qu'elle s'empêcha de rappeler la lance à elle. Elle savait que cette créature était une menace et fit un pas de recule sentant la menace gronder dans chacun de ses gestes.

Étrangement, le marchand blond la protégea. Enfin pas vraiment, disons qu'il l'aida sans vraiment le désirer puisqu'il commença à ridiculiser Naargal qui montait doucement dans les tours. Il bâchait le régent avec une aisance et un bagou assez surprenant. Elle se rendit d'ailleurs compte que ce type était vraiment un beau parleur et qu'elle devrait se méfier de lui car ses paroles étaient certes convaincantes mais elle comprit qu'elle ne devait pas trop s'y fier. Elle se calma un peu, comme protégée par Maghiore et profita de cette protection pour observer l'échange avec un peu de distance. Elle était moins tranquille quand deux personnes manifestèrent de façon silencieuse leur soutien à Naargal mais soulagée quand Maghiore reposa la lance où il l'avait prise. On sentit par contre la tension monter en flèche quand Maghiore aborda le détail de la main transformée en ivoire par Kahina du régent du royaume pachydermes, le tout avant de s'éclipser en mode « I droped a bomb ! Now i go boys ! Kiss !! » laissant le champ libre à un Naargal énervé pour approcher doucement mais lourdement de Kahina qui resta immobile à l'observer avancer. Elle était pas sereine mais tentait de faire tout comme alors qu'elle voyait l'imposante créature s'approcher. Elle déglutit et serra ses poings fermement... jusqu'à ce que la garde qui l'avait interpellée un peu plus tôt n'intervienne à nouveau, sommant le marchand de cesser ses tentatives de négoce avant de tourner son attention vers Naargal et le sommer d'aller faire chier quelqu'un d'autre. En fait, elle ne protégea pas du tout Kahina. La meuf restait parfaitement dans son rôle. Rigide et droite comme un « i » elle lui demanda de régler ses comptes un autre jour, signalant ainsi vraiment qu'elle n'avait que faire de cette situation ou de cette querelle, tant que ça perturbait pas les festivités. Kahina en profita alors pour prendre la parole, regardant directement droit dans ses yeux bovins injectés de haine. Kahina n'était pas rassurée du tout car étant donné la stature de la créature, cette dernière pouvait l'écraser aisément mais elle essayer de ne rien laisser paraître et arborait un air dur et déterminé.

- Comme elle vient de te le dire, je serais toi, je décamperais et je retournerais d'où je viens. Si tu veux qu'on règle nos comptes, je viendrai te voir bien assez tôt et on pourra parler de tout ça. En attendant... laisse cette cérémonie de mariage se dérouler dans le calme. Nos histoire ne concerne ni les mariés ni qui que ce soit ici autres que nous deux.

Elle fit une petite pause comme pour regarder si elle était bien écouté de tous.

- En attendant, je ne dois rien à quelqu'un qui a essayé de se débarrasser de son souverain légitime dans ton genre. Je n'ai rien volé. La volonté du dernier roi d'Elephantine en Raksha m'a reconnu digne de la posséder alors ce droit me revient pleinement ! Je ne me suis pas approprié l'héritage du roi... Il me l'a transmis !

Elle jeta un rapide coup d’œil à la main de Naargal qui était transformée en ivoire puis à sa lance.

- Tu as essayé de me tuer une fois car tu n'assume pas qu'une voyageuse soit plus digne de porter Raksha que toi... Raksha t'a punis pour cela. Puisque tu décide enfin de te présenter devant moi, je t'avertis... Si tu menace ma vie à nouveau... Tu le paiera à nouveau !

Elle répéta ses regards successifs sur la main d'ivoire puis la lance comme pour faire comprendre à Naargal sa menace dissimulée avant de tourner le dos au régent pour s'éloigner, estimant que la conversation était close et qu'elle avait réglé l'affaire. La reine avait pris sa décision. Dans le fond elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait. Elle n'était pas trop à l'aise avec ce genre de démonstrations ou de prises de positions. Les plus observateurs verraient certainement qu'elle jouait un rôle. Qu'elle joue à faire la reine... Elle n'est pas encore une reine.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un mariage ! [Wylen & Kahina]   

Mon royaume pour un mariage ! [Wylen & Kahina]
Page 1 sur 1