Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Zachary
Top comeback
Zephyr
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

On peut être garde et BG ! [Ayn et Jon]

AuteurMessage
Admin
MessageSujet: On peut être garde et BG ! [Ayn et Jon]   Dim 18 Nov - 21:37

Rares sont les mariages à attirer autant de personnes différentes ! Dans cette salle des invités située à l'étage, on y retrouve ceux qui sont arrivés les premiers à la réception pour présenter leur carte d'invitation, prenant les devants pour s'installer tranquillement en haut histoire de patienter l'heure de la cérémonie. Plusieurs serveurs font des rondes au milieu même des invités, leur présentant des champagnes colorés et de légers apéritifs pour occuper leur mâchoire lorsque parler devient une plaie. C'est donc par ici, dans cet endroit où se réuni vieilles anecdotes et réminiscence de mariages personnels passés, que vous allez devoir assurer la garde. Que vous ayez eu le temps de faire connaissance ou pas, c'est au milieu des invités qu'il faudra ouvrir l'œil et éviter qu'un désastre n'arrive. Habillés selon les codes établis par les chefs de sécurité, une grande partie des gens par ici savent quels sont vos rôles et pourquoi vous observez tous les détails.

Peut-être que certains ou certaines te reconnaissent brièvement, Ayn, ton nom étant rattaché à un royaume du passé mais aussi à celui d'une mercenaire chevronnée qui accepte des travaux difficiles, voir presque suicidaires. En te voyant, la plupart des petites frappes qui espéraient en profiter décident de se tenir à carreau. On peut donc dire que de ton côté c'est plus ou moins tranquille… Ce qui semble être clairement moins le cas de Jon qui, après avoir commencé à assurer sa fonction de membre de la sécurité, se voit approché par plusieurs créatures hauts en couleurs… Et en personnalité. Une femme avec un teint plus pâle que les autres et une poitrine dreamlandienne sourit à son attention et tire légèrement sa joue.

- Il est siiiii mignon, on dirait un petit chiot de compagnie.
- Pas touche Rebecca, je l'ai vue la première !
- Allons Lebelle, nous sommes là pour profiter du mariage de notre amie, pas pour tenter de briser le tiens huhu.
- HEY ! BAS LES PATTES BANDES DE PREDATRICES SEXUELLES !

Sans vraiment comprendre comment ni pourquoi, à côté de toi Jon explose une petite fumigène colorée qui, une fois dissipée, met en scène la seule, l'unique, la plus petite ! C'est bien sûr Amy Thyai !

- Oh bonjour Amy, tu as un magnifique teint aujourd'hui.
- Hmm ? Ah merci ! J'avoue que dès que j'ai entendu parlé du mariage il y a une semaine j'arrêtais pas de sautiller sur place, du coup pour éviter que je ne parte à droite et à gauche j'ai décidée de me maquiller jusqu'à aujourd'hui !
- C'est… Très passionnel comme démarche, je sais qu'à mon propre mariage j'ai du faire des efforts pour supprimer mes suçons de la veille.
- Bref ! Je vous interdis de toucher un seul cheveux de mon Joninou ! Il est à moi eukay ?!
- En voilà une surprise… Tu connais ce voyageur ?
- Un peu qu'on se connait ! Vas-y Jon, explique leur à quel point notre lien est spécial !

Te voilà pris entre plusieurs feux Jon, encerclé par plusieurs créatures féminines appartenant à la haute sphère de Dreamland. De ton côté Ayn, alors que tu pouvais assister à ça de loin (faut dire qu'elles en font du bruit), tu penses apercevoir quelque sortir d'en-dessous d'une table couverte d'apéritif, un long bras poilu qui attrape furtivement quelques mets avant de les ramener sur la table… Gné ? Ca à l'air suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Créature
Pouvoir : Sécrétion de poison
Points de Puissance : 27 950
Points de Réputation : 23 000
MessageSujet: Re: On peut être garde et BG ! [Ayn et Jon]   Mer 21 Nov - 10:32

Les mariages ! Mais ce sont des heureux événements les mariages ! Tout du moins c'était le point de vue d'Ayn qui avait accepté avec plaisir d'être payée pour faire la sécurité. C'était dingue ça, elle avait rarement des missions de ce genre. Être payée pour venir à un mariage. On ne peut pas dire que c'était son rêve, mais c'était un petit objectif qu'elle avait en tête et il était en train de se réaliser. La mercenaire était pleine de joie, heureuse pour les mariés et était déjà à fond dans l'ambiance. Elle avait même croisé Weiss plus loin mais n'avait pas osé l'embêté vu comme il courrait partout. Elle pensait aller le voir un peu plus tard peut-être. Puis elle était encore sur son nuage. Même si elle ne connaissait pas les mariés, elle s'en fichait bien, tant qu'il y avait un mariage c'était le principale. La mercenaire savait qu'elle ne venait pas ici pour s'amuser non plus, il ne fallait pas prendre sa mission à la légère et oublier l'objectif. Mais en tant de tel, il n'y avait rien d'alarmant pour l'instant ! Elle pouvait donc pleinement profiter de l'événement, à écouter la musique et tous les ragots autour d'elle. Il était important de capter toutes les informations dans le blabla des invités.

« Tu sais quoi ? Elle a volé la broche de sa sœur avant de venir ici !
- Nan ? Dis moi pas que c'est pas vrai ?
- Ah si si ! Il me semble que sa sœur ne dit rien mais elle n'en pense pas moins !
- Faudrait pas qu'elles se disputent en public quand même ...
- Dis-toi qu'elles sont assez stupides pour se battre pour une broche ! Mais je pense pas que ça partira en dispute, elles ont chacune des bleues partout sur le corps et le visage, on se dit merci la magie !
- Surtout le maquillage haha ! »

Qu'est-ce que les femmes pouvaient être méchantes entre elles. Et certains invités complètement stupides aussi. La mercenaire soupira, même si la forme était ridicule, au moins là elle savait que deux sœurs pouvaient potentiellement se prendre la tête pour une broche. Ayn espérait que non, histoire de passer la soirée tranquille. Elle n'avait pas l'envie de se battre ou même de blesser du monde. On était à un mariage bordel ! Quand les deux femmes virent Ayn non loin, elles se mirent à parler encore plus fort.

« Je pense embaucher cette mercenaire un jour.
- Ah ouais ? Pourquoi ? Mon petit Shoki ne te convient plus ?
- Disons qu'elle serait plus efficace pour la mission que j'aurais à lui proposer ... »

La femme se mit à glousser, contente de voir que la mercenaire avait tout entendu. Néanmoins il n'était pas temps de négocier un nouveau contrat puisqu'elle devait déjà honorer le sien. Cette petite dame finirait bien par la retrouver si besoin. La mercenaire s'éloigna, préférant continuer à écouter d'autres personnes et surtout être un peu dans sa bulle, ou dans son coin tranquille.

Ayn s'imaginait quelques secondes se marier à son tour. Peut-être un jour. Elle en avait toujours rêvé donc pourquoi pas un jour ? Quand elle aurait trouvé la bonne personne, peut-être. Le coup elle savait qu'une belle robe lui irait très bien. Mais elle n'était pas là pour rêver. Elle haussa intérieurement les épaules, elle devait se concentrer sur son boulot. La sécurité du mariage. Au vu des personnages présents, elle devait se méfier. La reine déchue reconnue plusieurs personnalités et elle se savait reconnu. Ayn ne savait pas si c'était en tant que reine déchue ou si c'était pour ses services de mercenaire. Puis elle n'avait pas envie de savoir de toute façon.

La mercenaire s'était très bien vêtue pour le mariage. Ce n'était pas parce qu'elle était en mission qu'elle ne devait pas prendre soin d'elle. Surtout qu'elle était à un mariage ! Il fallait se faire belle pour un mariage ! Ayn avait prit soin d'elle, s'était même un peu maquillée pour l'occasion et avait acheté une nouvelle robe avec plusieurs épaisseurs accompagnée de ses bijoux dans les cheveux. La mercenaire restait libre de ses mouvements et savait qu'avec cette tenue, elle était très tranquille pour intervenir à tout moment. De toute façon elle faisait bien passer son boulot avant tout. Mais on ne se néglige pas, tout de même.

La robe d'Ayn pour le mariage:

Brusquement la mercenaire entendit des invités se disputer à propos d'un certain Jon. C'était ce garçon qui était présent avec elle afin de surveiller les invités. Sauf que si les invités se disputent pour lui, ça allait être compliqué. Il fallait que monsieur gère ses fans après tout ! Pourquoi elles se disputaient ? A un mariage en plus de tout ça ! Elles ne pouvaient pas respirer la joie et la bonne humeur plutôt ? Se chamailler en public comme ça ... Ayn leva les yeux au ciel, agacée par leur comportement. Elle hésita à intervenir. Fallait bien qu'elle l'aide non ? Elle avait peur que le monsieur ne s'en sortes pas.

Au moment où elle décida de se diriger près de lui, elle vit des mets disparaître petit à petit d'une certaine table. Un squatteur pique-assiette en plus de ça ? La mercenaire leva un sourcil. En temps normal, elle aurait renversé la table et le tour est vite joué. Mais là, elle était à un mariage et avait des instructions à suivre. Puis il ne fallait pas gâcher le plaisir du mariage pour un petit malin qui venait voler de la nourriture. Tant pis pour Jon, elle décida de l'abandonner à son triste sort et opta pour le pique-assiette au bras poilu. Une main sur son arme par pur réflexe, elle s'approcha petit à petit de la table afin de le surprendre la main dans le sac. Sur le coup elle hésita, devait-elle lui tirer le bras et le faire sortir d'en dessous la table ou juste relever la nappe ? Ayn s'imaginant un squatteur attrapa le bras du pique-assiette et elle le tira brusquement dans sa direction avec force, évitant de faire tomber la table pour voir qui était là.
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Puissance : 20 000
Points de Réputation : 20 900
MessageSujet: Re: On peut être garde et BG ! [Ayn et Jon]   Jeu 29 Nov - 1:57

Tel un étalon italien, Jøn était sur son 31, portant son costard bleu marine comme personne et ayant surtout galéré bien une dizaine de minutes à faire son nœud de cravate mais ça c'est qu'un détail. Vous vous demandez peut-être ce qu'il fait dans cet accoutrement étrangement trop classieux pour lui... et bah c'est très simple ! Il y a quelques jours enfin nuits pour être précis des connaissances de Dreamland lui ont fait parvenir une invitation pour devenir le temps d'un mariage onirique un membre de la garde afin que tout se déroule normalement ! Pas forcement emballé sur le papier, le jeune homme avait finalement accepté la proposition de Joy et Blanche se disant qu'il devait bien assister à ça une fois après ça devait être bien différent d'un mariage classique puis peut être que ça l'inspirerait pour ces écritures.

A sa grande surprise, il reconnut un autre membre de la garde... choix qui ne l'enchanter guère voir pas du tout. Il s'agissait de la créature Wylen qu'il avait rencontré il y a maintenant un bon mois. Une personne que l'islandais avait bien mal jugé et qui n'hésitait pas à tuer les personnes qui s'opposer à elle. C'était un choix insensé à un tel poste pour lui mais malheureusement ce n'était de son ressort et l'écrivain devait se contenter de croiser les doigts pour qu'elle retienne ses instincts meurtriers pour cette fois. Bref l'heure n'était plus à la réflexion mais bel et bien à l'action !

Son binôme associé était une autre créature dont il ne connaissait pas grand-chose en dehors de son prénom, une certaine Ayn. Une bien jolie femme fallait bien l'avouer et notre dragueur du dimanche n'était pas insensible à son charme cependant vu son prénom, elle devait souvent être salée... Quoi ? comment ça je me permets encore de juger sans savoir ?! Tout en surveillant les alentours, Jøn essaya de discuter rapidement avec elle pour apprendre à la connaitre sauf que manque de bol ou plutôt chance extraordinaire, ça dépend des points de vue, il fut repéré par deux femmes et pas n'importe lesquelles, Rebecca la reine des Saints Seins et Lebelle la reine des nains.

Ayant des "arguments" plus que convainquant, l'islandais luttait pour pas céder à ses envies séductrices, croyez-le ou non, ce n'est pas évident quand une créature royale littéralement et physiquement parlant vous tire la joue. La naine avait quant à elle une aura bien particulier qui ne pouvait laisser indifférent malgré sa petite taille. Le voyageur resta bouche bée devant ces deux femmes fatales ayant du mal à aligner ne serait ce que deux mots alors qu'on n'attendait qu'à le chouchouter. Bordel pourquoi ce genre de choses ne lui arrive que quand il a un boulot important à faire !

Cependant une troisième personne intervint bien vite afin de reprendre en main ce qui lui appartient, une connaissance de Jøn qui n'était d'autre que sa seigneur attitrée Amy Thyai. Calmant les deux harpies, l'unicat en profite pour remettre les pendules à l'heure en insistant bien que c'était son protégé à elle et personne d'elle nah ! (putain elle déteint même sur le narrateur LOL). Mettant ce dernier en position bien inconfortable et l’empêchant de s'éclipser pour continuer sa garde tranquillement.

- Euh j'ai vraiment besoin de le préciser... enfin je veux dire mes cheveux parle d'eux même non ?
- Tu sais Joninou parfois faut s'imposer wesh ! et la c'est le TIME pour les mettre en PLS grâce à notre lien ultra méga spéciaaaaaaaal of the fucking ultimate dead ! Je sais que tu peux le faire ! wink wink !
- Bah je suis juste un voyageur des couleurs donc par défaut représentant de Rainbowland...
- Et toc ! ça c'est mon protégé nah ! RPZ RAINBOWLAND SI SI ! * elle se met à dabber* MDR !

Toujours exaspéré par les manières d'Amy, le contrôleur fit un sourire gêné et essaya dans le même temps de repérer Ayn au loin pour essayer de s'échapper avec une bonne excuse cependant cette dernière semblait plutôt occupé à surveiller le buffet. Elle n'avait surement pas besoin de lui mais tant pis il l'allait l'utiliser comme alibi.

- Désolées charmantes dames, mais je crois que la dulcinée avec qui je partage la garde a désespérément besoin de moi ahah...

Les 3 reines semblaient le regarder avec insistance.
Admin
MessageSujet: Re: On peut être garde et BG ! [Ayn et Jon]   Mer 5 Déc - 7:25

Waow comment t'as laissé Jon dans sa détresse hormonale, Ayn ! Peut-être qu'au fond tu voulais lui rendre service qui sait, quand on est habitué à vivre en solitaire comme toi on finit par se dire que la moindre occasion justifie les petits écarts pour s'épanouir. Je sais pas si Jon souhaitait s'épanouir mais il y avait moyen qu'il se fasse déchirer en trois morceaux et que chacune des reines reparte avec leur part. M'enfin, c'est plus trop ton problème pour l'instant vu que tu es partie en direction d'une des tables du buffet, à la recherche du voleur d'apéritifs, d'un éventuel salopiaud de squatteur. Tu t'es demandée un moment s'il fallait d'abord vérifier son identité ou pas, peut-être que les procédures émises par les chefs de sécurité te sont venues en tête, mais dans les faits tu décides de choper le bras du malotru et tu tentes de le tirer à toi. Et tu échoues. En fait tu essayes pendant deux trois secondes avant de te rendre compte que c'était impossible de tirer le bras vers toi. Sur le coup t'as de quoi être alerté par ton super sens de mercenaire, le moindre détail dans ta vie de tous les jours pouvant te sauver, mais avant que tu n'ai dans l'idée de reculer tu sens ta main se faire saisir par la grosse patte poilue, avant que tu ne te sentes montée d'un coup dans les airs.

En même temps tu sens que la personne sous la table se lève, mais qu'elle ne faisait absolument pas attention à un certain détail : que la table était toujours au-dessus de sa tête. La table et toi-même se soulèvent doucement, sans brusquement, alors que les murmures ambiants cessaient pour que les invités puissent se concentrer sur ce qu'ils se passaient. La nappe sur la table empêchait de voir celui qui avait la table sur la tête, mais tu te rends bien vite compte qu'il est bien plus grand que toi, au moins deux fois ta taille, et qu'il te gardait maintenue à plus d'un mètre du sol avec un seul de ses bras. Bon, plus la peine de garder le suspens vu que le suspect secouait sa tête de droite à gauche, laissant la table se renverser lourdement derrière lui alors que toutes les fournitures glissent parterre à leur tour. Deux oreilles pointues se dressent vers le ciel et tu te retrouves face à un énorme museau noir, Ayn, alors que plusieurs cris de surprises se propageaient dans la salle face à l'apparition du seul, de l'unique, de l'impossibru CARAMEL.

- Cool ! Je savais pas qu'ils avaient de la bouffe à base de steak, je commence à crever de faim moi là-dessous. A taaaaaable.

Pas le temps de se demander s'il est vraiment sérieux, tu vois devant tes yeux Ayn s'ouvrir une énorme gueule avec pleins de crocs aiguisés - dont un en or ! - et tu te dis que s'il referme sa mâchoire sur toi, c'est la mort assurée. Mais très vite il semble se raviser et commencer à agiter son museau autour de toi, comme s'il essayait de sentir quelque chose sur toi. Il te repose par terre et passe sa tête sur ta droite puis sur ta gauche pour te voir sous plusieurs angles.

- Bon j'aime pas dire ça sur une poulette comme toi mais t'as la même odeur que les cadeaux empoisonnés qu'on m'envoyait dans les bordels du Royaume des reptiles. A se demander quelle putain dans ce monde n'a pas l'entrejambe mortel HAHAHAHA !

Il se tient les côtes quelques secondes pendant qu'il rit sous ton nez et essuie même une larme, avant de bien remettre son nez papillon sur son oreille droite et décide de te regarder de plus près.

- Bon, sinon t'es qui elle ? Tu ressembles à une furie qu'un Mayor aurait tenté de choper, mais vu qu'il n'y a plus un seul membre avec de vrais couilles dans cette famille de consanguins je doute que ce soit le cas. En tout cas bojeu pour avoir fait rentrer des armes dans le mariage, par contre si tu comptes tuer quelqu'un t'es pas censé les cacher avant ? Boarf, je te dis ça mais peut-être que tu pèse dans le game comme moi, pas besoin de cacher ses atouts !

Tu sens qu'il y a un peu trop d'informations à traiter dans ce dialogue, avec d'un côté le fait qu'ils parlent des Mayor avant qu'il ne te parle d'armes et d'assassinats. Avant qu'il ne pense que t'es comme moi et que t'as pas besoin de te cacher pour faire ce que tu as faire ici. Est-ce que ce serait un indice sur sa présence ici ? La conversation tourne un peu bizarrement.

- Bouge pas bébé, je vais nous chercher de quoi nous saouler dans cet avant-mariage trop ennuyeux.

Il se retourne et finit par bousculer quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il baisse les yeux et il te voit, Jon. Inquiet pour Ayn - et aussi parce que tu cherchais l'opportunité pour t'enfuir - tu s décidé de te rapprocher pour aller voir ce qu'il se passait. Tu ne connaissais peut-être pas Caramel, mais les trois reines elles le connaissaient et elles t'ont mises en garde de ne surtout pas t'approcher de lui. Amy ne se retenait pas de faire un signe comme quoi tu te ferais décapiter si t'allais lui parler. Mais te voilà face à lui, et il fléchit les genoux jusqu'à avoir sa truffe juste en face de ton visage. Son inspiration et son expiration suffisent à soulever tes cheveux et tu le vois te renifler, un léger grognement lui traversant la gorge.

- T'es qui lui ? Tu pues l'unicat à 50km, ce qui va beaucoup plus loin que mon déo ANTI-UNICAT. T'as une tronche de gode arc-en-ciel, la même marque que se tape mon pire ennemi sur cette PUTAIN DE PLANETE !

Au fur et à mesure qu'il parlait tu sentais le ton monter très vite et ses crocs se faire de plus en plus visibles…. Bonne chance soldat.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On peut être garde et BG ! [Ayn et Jon]   

On peut être garde et BG ! [Ayn et Jon]
Page 1 sur 1