Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Joy
Profil
Top quêtes
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Blackwings - Les vrais Némésis des Young Thugs.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 15 100
Points de Réputation : 12 650
Messages : 156
MessageSujet: Blackwings - Les vrais Némésis des Young Thugs.   Lun 8 Oct - 19:54

Illustration du contexte
Black Wings (créer en collab avec Markus.)





Effectif : Trois voyageurs
Points de Réputation : 20 000
Alliés : Bartolomé le chien-homme
Ennemis : Les Young Thugs
Alignement : Mauvais
La gloire et le succès viendront après le passage de nos ailes sombres.



Description du groupe


Les blackwings est le nom d’un groupe assez jeune qui commence doucement à faire parler de lui dans les lieux, ils sont les ailes noirs du mauvais présage, et quand ils arrivent dans un endroit ce n’est pas vraiment pour répandre le bien autour d’eux, Ils essayent d’amasser le plus d’argent pour pouvoir disposer d’une vie féerique sur Dreamland.

Signes distinctifs du groupe

Le groupe ne possède pas vraiment de signe distinctif en soit, hors Tsuru et Benoit qui portent souvent des masques anti-pollution. Le nom black wings vient principalement de Danny qui possède une fascination assez particulière pour les corbeaux, il s’est tatoué également des ailes de corbeau sur le dos.

Histoire du groupe


Le groupe n’a pas vraiment eu d’histoire à couper le souffle comme certains, Atlas premier voyageur décida de prendre ce nom en affrontant une créature qui s’amusait à tuer des voyageurs. Il escalada rapidement les échelons mais ne jugeait pas digne ses partenaires, c’est alors que dans son esprit germa l’idée de former un groupe avec uniquement les membres de sa famille, on raconte même que c’est qui aurait inculqué la peur de se couper à Benoit.  Ils essayant d’avoir un peu plus d’influence et de rejoindre, ou s’allier avec la Famille ou ils font plusieurs petits boulots pour eux. Ils ont récemment fait parler d’eux une nouvelle fois sur une sombre histoire d’animaux, et le fait qu’ils ont presque éliminé un duo de jeune.

Le groupe est principalement connu par les malfrats pour avoir traîné dans les sombres histoires. Surtout Atlas qui est la figure emblématique du groupe, qui a fait parler de lui dans divers ventes aux enchères avec comme marchandise des créatures qu'il aurait lui même capturer, ces rumeurs circulent surtout a Kazinopolis ou le groupe opère le plus souvent et travaillaient récemment avec un chasseur et un homme chien.

Membres du groupe



Nom: Chevalyé
Prénom : Danny/Atlas sur Dreamland
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Objet magique : /
PR: 25 000
PP : 30 000
Classement : 1 790 ligue M
Signes distinctifs : Une paire de lunette assez fine sur son nez, des mèches roses qui apparaissent sur son crâne sur Dreamland, alors que dans la vraie vie non. Ce qui le rend assez méconnaissable.
Personnalité : Il est le chef du groupe, c’est lui qui s’occupe de la stratégie, c’est lui qui dirige sa femme et son fils. C’est le charismatique leader de ce groupe sinistre. Il est mauvais avec tout le monde sauf avec les siens ( il est très proche de sa femme et son fils.) Il est très fourbe et n’hésite pas à manipuler les autres pour arriver à ses fins personnelles, c’est à dire faire vivre une belle vie à sa famille sur Dreamland (dans la vraie vie il souffre de problème d’argent assez important et essaye de compenser pour offrir la belle vie qu’il avait promis d’offrir à Tsuru pendant leur mariage.) Il ne dispose pas vraiment de considération pour les personnes qu'il rencontre sur Dreamland, voyageur comme créature et serait prêt à les exécuter ou se servir d'eux pour atteindre parfaitement son but, soit réunir assez d'E.Vs ce qui provoque souvent des disputes entre lui et Tsuru, malgré que les deux s'aiment à la folie. C’est le personnage profiteur qui sait voir les opportunités et comment en tirer clairement du profit pour arriver à ses fins. Il est vu par les voyageurs comme quelqu’un de peu recommandable, également par les créatures qui peuplent ce monde n’hésitant pas à se servir d’eux pour générer plus de profit.
Rôle dans le groupe : Stratège
Nom: Xinhing (ancien nom de jeune fille : Chevalyé)
Prénom : Tsuru
Pouvoir : Peur de voyager = Elle peut se téléporter sur des longues distances 0 à 150M plus la distance est grande, plus elle s’épuise.
Objet magique : E - Fumigène.
PR: 18 500 PR.
PP : 26 700 PP
Classement : N° 2 485 ligue M
Signes distinctifs :  Une jolie Coréenne ! Des cheveux soyeux, une peau assez pâle, un style vestimentaire unique, elle est vraiment particulière dans le sens ou elle porte souvent des vêtements de marque et de grande qualité, l’image est très importante pour elle.
Personnalité : Elle est très calme, mais cependant ce n’est pas pour autant la femme qui se laisse marcher dessus par les autres membres de son équipe. Elle n’hésite pas à parler si quelque chose ne lui convient pas. C’est généralement la plus morale du groupe et s’interpose souvent face aux choix immoraux de ses deux hommes, surtout quand les décisions lui paraissent trop extrêmes, ou inappropriées. Mais d’un côté elle se prélasse tranquillement dans la vie de luxe que son mari lui offre, elle ne sait pas vraiment comment le prendre. C’est en réalité elle qui souffre le plus de l’état actuel de sa famille, elle veut que cela cesse, mais d’un côté trouve cela très bon. Ainsi, elle ferme beaucoup les yeux sur les activités sombres qu’exercent ses hommes, c’est peut-être celle qui a gardée le plus d'humanité au sein du groupe, elle n’approuve pas toujours ce que fait Danny ou Benoît, et n’hésite pas à leur en coller une si jamais. Elle fait du karaté, et est souvent reconnue comme ancienne participante au JO sous la bannière de son pays, donc sous son allure frêle, c’est sûrement la plus puissante du groupe au corps-à-corps.
Rôle dans le groupe : cogneur/transport.

Nom:Chevalyé
Prénom : Benoit
Pouvoir : Contrôleur de l'incision :  il peut séparer les parties de son corps ou celles d’autrui sans pour autant blesser la victime ni affecter les fonctions initiales de son corps.
Objet magique : /
PR: 10 500
PP : 7 000
Classement : N°1 000 Ligue B
Signes distinctifs : Sa tronche de blasé et le masque anti-pollution qu’il arbore tout le temps.
Personnalité :Blasé de la vie, c’est le genre d’adolescent à ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Et pour cause, il n’y a pas grand-chose qui semble motiver ce jeune, qui peut sûrement s’avérer plein de vivacité. Il faut juste bien chercher, quoi. L’autre facette qu’il peut montrer de lui, c’est quand il fait preuve d’une cruauté sans pareil. Dans ce cas-là, on peut voir son expression faciale changer, et le voir arborer un rictus qui donne des sueurs froides. Il donne l’impression de ne pas voir ce que fait son père pour lui et montre un profond désintérêt très ingrat vis-à-vis de cela.
Rôle dans le groupe : soutien


Codage  Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blackwings - Les vrais Némésis des Young Thugs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.
» les vrais amis
» Les vrais amis
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» 06. Let's be young folks together - PV Santana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de PNJ-
Sauter vers: