Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Jøn
MVP du Metro
Léo
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]

AuteurMessage
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 19 600
Points de Réputation : 21 450
MessageSujet: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Mar 2 Oct - 23:06

Sa semaine avait été longue, il passa la majeure partie de ses journées à travailler dans sa maison pour son père vu qu’il ne suivait plus de cours en l’instant présent. Il était de toute façon serein pour ses prochains examens. On était vendredi soir, 22h. Monsieur Zéphyr recherchait sur Google s’il y avait du contenu relatant Dreamland. Toutes informations étaient bénéfiques, malheureusement il ne trouvait que des forums avec des soit disant voyageurs chelou. Rien d’intéressant c’était juste des gamins arriérés.  Enfin bon il finira par aller se coucher parce que demain son tournoi esport préféré commençait, notre jeune contrôleur de l’ombre alla donc se coucher la tête remplit d’idées pour se trouver un entraineur, un mec qui s’y connaissait dans Dreamland, un mec qui était un combattant hors-pair. En bref quelqu’un qui ne voudrait surement pas de lui à première vue de ce que s’attendait le Zephou. Il prit une petite demi-heure à trouver le sommeil comme à son habitude même s’il fut un temps où il trouvait le sommeil en l’espace de quelques minutes seul Dieu sait pourquoi.

Sa vision était trouble, ses sens étaient perturbés et ses muscles légèrement engourdis. Il se levait donc pour voir ou il avait atterrit. C’était apparemment assez vide et il y avait un village non loin. C’était donc l’occasion de chercher un entrain…. Attendez, que voyait-il ? Des espèces de lapins aux alentours et dans le village. D’accord alors là il n’avait jamais entendu parler de ça. Enfin il avait tout vu ou presque depuis la gueule des gars de la quatrième zone. De toute façon c’est de bonne humeur et dans un objectif autre que foutre la merde qu’il s’avançait vers ce fameux village. Seulement s’il savait qu’il allait se faire stopper bien avant même d’arriver.

- Bien le bonjour voyageur !

Zéphyr regarda à droite puis à gauche, c’était bien lui qu’on recherchait et non quelqu’un d’autre. Pourtant il n’avait encore rien fait de mal. Non ?

- Ehm yo … ?

- Ah Vous devez vous demander pourquoi je vous arrête ? Et bien je viens de prime à bord vous demander la raison de votre venue l’ami !

- Et bien je me suis réveillé ici. Je recherche un entraineur, vous sauriez me dire dans quel royaume je me situe ? Enfin si je ne vous dérange pas trop ?

Et oui cela peut paraitre plutôt contraire à notre Zéphyr, mais celui-ci se comportait la comme il se comporterait dans sa vraie vie. Ce qu’il se passe lorsqu’il possède un objectif concret à accomplir. Qui ici était trouver quelqu’un qui pourrait l’entrainer. Calme et serein il souriait bêtement, sacré shonen boy.

- Je vois, non vous ne dérangez pas vous êtes le bienvenue au royaume des pierres divines.

- Pierres divines ?

- Oui ce sont les pierres que vous pouvez actuellement voir entrain de flotter, je vous déconseille d’en approcher, les habitants du village les protège et ne toléreront pas de vols. Néanmoins l’observation est autorisée.

- Je vous remercie et vous sauriez m’indiquer votre plus fort représentant ?

L’homme lapin s’arrêta et soupira longuement en se tenant le front. Aïe.

- Ahhh ça va être dur gamin. Fais gaffe à toi. Mais si tu le veux vraiment tu vas à l’auberge du coin et tu demandes Usagi, c’est notre plus fier et plus puissant représentant, une vraie légende.

- Merci beaucoup m’sieur !

Dit-il tout enthousiaste, se mettant en route pour l’auberge à son rythme, saluant les habitants qui passaient proche de lui tout souriants. C’était stylé d’être sympa en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ligue M
Pouvoir : Aucun
Points de Puissance : 15 700
Points de Réputation : 8 800
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Mer 3 Oct - 18:17

ce soir j'ai décidé d'aller au Royaume des pierres divines, car j'ai entendu des rumeurs sur une pierre magique qui montrait le chemin vers Edenia. Je vais donc faire du grabuge pour être sûr d'être envoyé en cellule d'isolement. Comme ça je pourrais dormir tranquillement et encore plus que d'habitude. Je mange donc mon houmous vite fait et décide de déclencher une bagarre dans le réfectoire. Je prends le premier trou du cul qui passe, tout en m'assurant que le gardien me regarde. Je suis debout avec mon plateau vide et je fixe un gars au hasard. Il se rend compte que le fixe du regard et commence à venir vers moi et il est rivé sur moi et commence à bouger les bras en parlant.

- tu as un problème toi ?

Je ne réponds pas et m'approche encore plus de lui, l'air déterminé je le prends par les épaules et recule la tête avant de lui mettre un coup de boule dans le nez. Le nez cassé il se laisse pas faire et tente de me mettre une droite pendant qu'il tient son nez avec sa main gauche. Je me prends son coup de poing dans le torse, ce qui me fait pas trop mal et après cela je le fis basculer en mettant une jambe derrière lui et une main sur son torse. Une fois que le gars était à terre, je me suis mis au-dessus de lui et j’enchaînais les droites sans retenue. Jusqu'au moment où des gardiens du intervenir pour nous séparer, et mon plan fonctionna assez bien car on me dit que j'allais être en cellule d'isolement et que l'autre aussi. Il lâcha un starfoullah je n'ai rien fait mais les matons ne veulent rien savoir. Je me retrouve donc en isolement avec seulement un lit dans la pièce six mètres carrés, je ne tarde pas trop à aller dormir en pensant aux pierres magiques.

*pouf*

Une fois arriver à Dreamland, j'attirais dans un endroit désertique, je ne vois rien à l'horizon et je décide donc de marcher dans une direction, on verra bien où sa m'emmènera. Au bout d'un moment je vois au loin une silhouette un peu anormale, je me rapproche donc d'elle pour voir de qui il s'agit. Après un moment à marcher, je me retrouve donc devant un mec avec un énorme sac à dos sur lui. Puis il se présente avec un grand sourire, quand ta moi je le regard d'une expression neutre.

- Bonjour à vous, ça vous direz des articles à prix mini, j'ai des bonbons comme des chocogrenouilles en passant par des armes à feu magiques.

- Non merci j'ai rien pour payer, je veux seulement savoir où je pourrais trouver une pierre magique si c'est bien endroit que je crois.

- Oui en effet, vous êtes bien dans le bon royaume mais je doute que vous puissiez en obtenir une aussi facilement. Elles sont protégées par des guerriers mais je me rends vers leur village que diriez-vous de vous joindre à moi pour y aller ?

- D'accord et sinon il y a un plénipotentiaire ?

- Un quoi ?

- Un chef avec qui je pourrais parler pour qu'il me passe une pierre.

- Surement, on verra bien quand on y serra.

Je poursuis ma route avec donc se marchant ambulant jusqu'à tomber sur un village, en arrivant à quelque mètre un homme-lapin se tenait devant nous et nous bloque le passage.

- Halte là, quelle est la raison de votre venue ?

- Lui c'est pour vendre des objets et moi c'est pour une pierre divine.

Le regard de l'homme-lapin se décomposa et il courra vers ce qui semblait être une auberge. Je le suis donc sans faire de manière et avant d'arriver dans l'auberge, je croise un voyageur, les cheveux courts et noirs, les yeux jaunes et un air neutre. Je sais pas trop quoi en pensais de lui, puis je m'en fous ce que je veux c'est une pierre et rien d'autre. Mais une autre personne s'arrêta à côté de lui, il s'agit du marchand ambulant. Il lui demanda s'il voulait faire des achats pendant je le regardais de haut en bas pour voir s'il serait un puissant voyageur. Puis en quelques minutes il y avait plein d'homme-lapin qui sortirent de l'auberge pour se rendre devant les voyageurs et le marchand.
Ligue B
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Mer 3 Oct - 20:07

Il n’eut pas même le temps de rentrer dans l’auberge qu’il fut dépassé par l’homme lapin de garde qui l’avait interrogé, mais bien sûr pas le temps de rentrer qu’il fut interrompu par ce qui apparaissait être un marchand ambulant qui répétait non-stop le même discours. Zeph’ soupira en l’écoutant.

- Bonjour à vous, ça vous direz des articles à prix mini, j'ai des bonbons comme des chocogrenouilles en passant par des armes à feu magiques.

- Absolument pas je suis occupé et j’ai pas de thunes.

C’était direct et ça fit changer d’avis et bouger le vendeur un peu collant, mais autre chose attira son regard l’espace d’un instant avant qu’une espèce de horde d’hommes lapins ne débarque. C’était un voyageur plutôt grand et avec une tête de taulard. Il n’avait pas eu le temps de le jauger quand alors qu’un Homme lapin plus grand et énormément baraqué se démarqua de la foule. Il portait des habits de serveur, arborant un nœud papillon de couleur noir. Mesurant  Surement 2 mètres 20. Il jaugeait les voyageurs et approcha de Zachary et Zéphyr d’un regard mauvais. Il s’exprima d’une voix étonnement plus douce qu’elle n’aurait dû l’être, en même temps avec un tel coffre on s’attendait à un ténor. Il prit la parole en fixant Zachary.

- C’est toi le voyageur qui recherche une pierre divine ? Je te préviens d’avance, on observe et on ne touche pas les pierres. Une seule interaction et je te chasse comme du gibier.

Il dévisagea ensuite Zéphyr, toujours le même regard et la même appréhension, ce voyageur dégageait une étrange aura plutôt malsaine. Il dit donc sèchement, ses yeux de couleur noir et rouge perçant le regard de l’obscur.

- Et toi que cherches-tu en notre royaume, tu es avec l’autre voyageur ici présent ?

- Ehm non non. Je ne connais pas ce type, je cherche juste la personne la plus forte de votre village. Vous sauriez m’orienter ?

L’homme lapin soupira, puis regarda à droite et gauche comme s’il cherchait quelqu’un. Zéphyr fit exactement de même, puis tous les autres habitants firent de même. Zéphyr brisa le silence, brisant aussi le mouvement de la petite troupe.

- Ehm vous

Il se fit interrompre par l’homme lapin qui lui mit une tape sur le haut de la tête d'un air légèrement déçu qu'il n'ait pas remarqué sa puissance dès le début.

- Bon t’es pas très fut’ fut’. C’est moi, Usagi, décoré combattant du village. Mais que veux-tu exactement ?

- Ah ouais j’avoue que je m’en doutais un peu mais je vous avoue que j’attendai-…

De nouveau interrompu.

- Tu parles trop pour rien dire là, exprime toi petit.

- Bah je cherche un entraîneur, pas pour une fois, mais très régulièrement, je ferai ce que vous voulez pour mériter votre entrainement.

- Hmmmm Laisse-moi réfléchir petite carotte. Je n’ai pas besoin de savoir depuis combien de temps t’es dans ce magnifique monde onirique. Je veux que tu fasses tes preuves en combat singulier, je jaugerai si tu as l’étoffe d’un futur génie du combat ou si tu as l’étoffe d’un soulard de délirium sous dead weed. Maintenant.

L’homme lapin prit une grande inspiration digne des plus grands orateurs puit s’exprima aux gens aux alentours.

- Maintenant y’a-t-il seulement quelqu’un qui souhaiterais relever ce défi ? Mon peut-être futur élève ? Y-a-t’il un challenger qui souhaite se prouver et gagner une pinte s’il bat ce jeunot ?

Zéphyr lui rigolait de façon gênée toute l’attention amenée à lui et lâchait des petits « salut héhé » quand on le fixait de haut en bas. C’était définitif, il devait avoir une mauvaise aura pour que les créatures le dévisagent ainsi.

Hrp
Usagi:

Ligue M
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Jeu 4 Oct - 19:54

Alors qu'un groupe d'hommes-lapin se dirige vers moi et les deux autres gars, je rester là avec un air stoïque et déterminé à avoir cette foutue pierre. Puis ce qui semblait être le chef me parla et me préviens qu'on ne touche pas aux pierres, mais je suis bien parti pour leur en prendre une. Le chef parle ensuite à l'autre voyageur dont je ne connais pas le nom, le voyageur lui demanda de devenir son professeur en quelque sorte. En voilà un qui a peu de fierté, et moi qui pensais qu'il s'agissait d'un bon voyageur. Il lui proposa donc de faire un combat pour prouver sa valeur mais contre qui, telle est la question.

Je regarde autour de nous et personne se propose, j'affiche alors un grand sourire et regarde le jeune voyageur. Je pose donc une main sur la poignée de mon épée qui se trouve dans mon dos, en restant comme cela j'active discrètement la première phase de Requiem. Bien sûr j'ai visé le jeune voyageur, comme ça à chaque mots ou bruits qu'il fera une note apparaîtra et croyait moi ce n'est pas pour faire de la décoration. Maintenant il fallait que je trouve un moyen de le faire parler et pour cela rien de telle qu'une petite discussion comme si de rien n'était. Pourquoi ne pas commencer par les présentations histoire de savoir avec qui je m'apprête à me battre.

- Bon j'imagine que je n'ai pas le choix, va pour une bonne pinte, mais avant j'aime bien savoir avec qui je me bats, tu t'appelles comment jeune voyageur ?

Dis-je d'un air neutre, puis je commence à m'interroger sur son pouvoir, à moins qu'il n'ait pas de pouvoir comme moi. Je sais que c'est rare mais quand même le hasard ferait bien les choses.

- Dis-moi quel est ton pouvoir ?

Je pris mon imposante épée qui était dans mon dos et la brandit devant le jeune voyageur avec un air un peu plus sévère. Je sais pas trop comment attaquer, je vais le laisser faire.

- Prêt ? À toi l'honneur.
Ligue B
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Jeu 4 Oct - 20:41

L’ambiance changea entièrement dès que le seul type qu’il ne voulait pas affronter se proposa, Zéphyr, passa de sourire à méfiance et appréhension. Ses mimiques énervaient déjà Zéphyr, la tension dans son regard se faisait ressentir dès le moment où il se proposa et mit la main sur son immense épée. Et cela se fit ressentir jusqu’à Usagi. Qui lui avec l’expérience ressentait les mauvaises pulsions de Zachary. Il garda cela pour lui et fit écarter le public, de quoi leur donner un grand espace vaste de combat. Il se mit ensuite au niveau du public et scanda haut et fort.

- Bien bien ! Mesdames et messieurs faites place à notre combat de voyageur du jour ! Un mec encapuchonné contre le mec aux yeux dorés ! Je serai votre arbitre moi le magnifique et puissant U-SA-GI !

Certains applaudirent, mais la foule était en majeure partie silencieuse, on sentait les lapins plutôt réticents à ce combat. Et surtout que la plupart avait entendu que Zachary voulait en savoir sur les pierres. Ce n’était pas bon signe. Alors que Zachary voulait en savoir plus, Zéphyr commença à créer son attirail de combat.

- Tu ne me dis rien qu’y vaille et un bon combattant ne dévoile pas sa façon de combattre. Je n’aime pas ta tête je te le dis déjà mec. Moi c’est Zéphyr Moréas des Sheitan inc. T’es qui toi ?

Alors qu’il répondait aux questions de l’étrange voyageur à l’épée, celui-ci put remarquer une étrange mélasse noire commencer à flotter autours des mains de Zéphyr, celle de sa main droite tournait sur elle-même et grossissait peu à peu. Zéphyr s’exprima sur la demande du sans pouvoir légèrement agacé.

- Kch. Tu m’as l’air bien trop confiant.

Zéphyr était prêt à combattre oui et pour voir le temps de réaction de Zachary, tout juste au moment où il finissait sa phrase et dans l’inattendu le plus total, il relâcha rapidement deux boules de mélasse noire de la taille de deux fois une balle de tennis. L’une vers sa tête et l’autre partant vers son torse. Le voyageur se mit en garde de combat bras en croix dès le lancement des dark balls. Comment allait réagir Zachary. Allait-il tenter de défaire ses pouvoirs et de dévoiler ses atouts ? Son action répondrait aux questions. Mais alors que les spectateurs ne comprenaient pas trop le pouvoir de Zéphyr, Usagi sentit des frissons lui passer dans le dos. Il avait déjà vu cette mélasse sombre auparavant et un sourire arrogant pareil après le lancer de ce type de pouvoir. Il avait un pouvoir obscur. Décidément ce gamin était un cas unique, mais était-il mauvais ? À première vue pas vraiment. Ce combat lui donnerait la réponse à ses doutes. Il devait surtout s’assurer qu’il n’en profite pas pour faire quoi que ce soit aux pierres.  Décidément proposer ce combat avait été une mauvaise idée sur le plan général. Il resterait donc sur le qui-vive. Il calmerait les belligérants si le combat tournait mal.
Ligue M
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Ven 5 Oct - 21:55

Je commence le dialogue et comme prévu le jeune voyageur parle, et plus il parle plus il y a de note qui apparaisse au-dessus de moi. Les notes étaient de taille moyenne et se trouvaient à la file indienne, elles flottaient dans les airs et je pouvais entendre le son qui en sortait. Le jeune voyageur parle donc, il dit qu'il n'a pas confiance en moi, il arrive à ressentir les gens ou quoi . Puis il se présenta comme étant Zéphyr Moréas des Sheitan inc, c'est censé me dire un truc, connais pas surement un de ces groupes à la mode sur le dream mag. Il me demanda alors qui j'étais et je répondis donc en lui donnant simplement mon nom et prénom.

- Zachary Baker.

Je vois alors une espèce de mélasse noire autour des mains du jeune voyageur, qu'est qui prépare, c'est louche, c'est donc cela son pouvoir. J'ai d'abord pensé à un pouvoir lier à la pollution, ce qui pourrait être dangereux s'il peut l'étendre sur une zone. Il me dit qui n'a pas confiance en moi, s'il savait à quel point il avait raison de ne pas avoir confiance sa me ferait bien rire. Alors que je finis ma phrase Zéphyr m'attaque directement, il envoie deux espèces de boules noires. Je me presse donc à parer avec mon épée que je tiens par la poignée au-dessus de ma tête et la lame vers le bas, comment cela le plat de l'épée couvre quasiment la totalité de son corps. Cet alors que les espèces de boules noires tapèrent la lame et firent une explosion qui me fit reculé.

- Dis donc c'est que tu es pas mal fort à distance mais en mêler sa donne quoi ?

Je plantais mon épée dans le sol, et remuais un peu la terre désertique de ce royaume et activa une attaque de mon épée. Il s'agit de basse qui émet un son fort et puissant, ce qui a pour effet de provoquer un gros nuage de poussière entre nous deux. Je vais alors dans le nuage de poussière et cours en me décalant un peu sur sa droite, puis une fois, sortie de la poussière je me retrouva sur la gauche du jeune voyageur et il prit de l'élan pour asséner un coup d'épée à l'horizontale au niveau de la taille du gars. Mais je ne frappe pas avec le côté tranchant mais avec le plat de sa lame, il vaut mieux ne pas le tuer ou montrer que j'ai l'intention de le tuer pour l'instant.
Ligue B
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Ven 5 Oct - 23:44

Apparemment son épée était magiquement résistante, après il n’avait pas trop chargé les dark stars. Le mec chelou prit donc son énorme épée et la planta dans le sol pour le faire vibrer. Il s’était donc décidé de jouer avec sa vision et son pouvoir était soit un pouvoir lié aux vibrations, soit il partait d’un contact au sol, c’était plutôt flou pour l’instant. C’est donc dès le moment où il lança son attaque qu’il devait être sûr d’où était son adversaire Il s’écarta donc de la zone de poussière et d’où il pourrait le voir sortir du nuage de poussière. Il sortit ensuite du nuage, tentant directement un coup d’épée. Zéphyr fit donc solidifier la matière autour de ses bras pour encaisser le choc. Ce fut le cas, mais l’impact le força à reculer. C’était un bon moment pour le lancer.

- À ton tour de manquer de vision.

Un claquement de doigt suivit et Zachary était totalement aveugle, les sons qu’il entendait étaient désormais distordus et venaient de partout.  Zéphyr était partout et nulle part en même temps. Il pouvait entendre Zéphyr s’approcher, s’écarter. Impossible de savoir où il était car chacun de ses sens le trahissait désormais. Et en parlant de sens, Zachary pouvait sentir une énorme énergie se charger un peu autour de lui. Quelque chose se préparait dans l’ombre. Zachary n’avait aucun moyen de savoir qu’un énorme dôme de mélasse s’était formé et Zéphyr avait bien fait en sorte qu’il croit que ce soit un sort ciblé. Cependant à côté la foule était inquiète, un voyageur obscur et un gars qui venait pour les pierres divines. Lequel des deux était le plus dangereux et à surveiller ? Usagi était encore plus impressionné et en même temps inquiet. Peut-être que s’il devenait son élève il pourrait voir de quel type de personne il s’agit. S’il battait le type à l’épée ou non. Peut-être qu’il pourrait l’éduquer. Enfin il préparait quelque chose, mais il ne pouvait rien voir depuis le dôme. Une dizaine de seconde était passée avant de pouvoir entendre un bruit depuis l’extérieur.

À l’intérieur s’était autre chose, Zéphyr s’était placé dans le dos de Zachary pour balancer une dark star de la taille d’une balle de basket. On ne savait comment cela se passerait, mais Zéphyr ne pouvait pas utiliser de rayon directement ciblé et avait ses gants pour après sa zone. Il se devait de ne pas atteindre les créatures qui les regardaient. Il devait jouer risqué même s'il n'utilisait pas sa plus puissante attaque, il ne se pardonnerait pas de blesser des créatures si mignonnes et gentilles.
Ligue M
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Sam 6 Oct - 22:10

Une fois sort du nuage de poussière, je réussis à le toucher avec le plat de la lame de mon épée mais le jeune voyageur contrôle si bien son pouvoir il s'en sert pour se protéger. Je commence à avoir des doutes à ce que ça soit vraiment de la pollution, il ne pourrait pas la solidifier comme cela. À moins qu'il ait un pouvoir absolu mais ça pourrait dire que je suis en danger, je sais plus quoi faire faut pas que je me donne à fond pour l'instant il est trop tôt dans la soirée. Je recule après mon attaque mais pas trop loin pour être à porter avec mon épée, et c'est à ce moment-là qui me dit que c'est à mon tour de manquer de vision. Sur le coup je compris pas, il allait faire pareil que moi ? Non il a claqué des doigts et d'un coup plus rien.

Je suis tout d'un coup dans le noir le plus total, privé de l'un de mes sens le plus essentiel, la vue. C'est quoi son pouvoir à la fin ? Il ne pourrait pas brouiller ma vue avec la pollution et j'entends comme un écho quand il marche, impossible de savoir où il est. Je décide de mettre un coup d'épée là où il n'était mais rien c'est un coup dans le vide, avec cet affreux écho j'ai l'impression qu'il est partout à la fois. J'ai bien une petite idée mais je veux la garder en réserve et si sa le touche se pourrait le blesser gravement voir le tuer, enfin s'il ça le touche et ça ce n'est pas garantie du tout, et puis il me faut absolument aucun soupçon sur mes attentions pour que je puisse au moins approcher les pierres divines.

Je crois que je n'ai pas le choix je vais devoir me rendre, sa me saoule de faire cela mais je n'ai pas le choix, je ne peux rien faire dans l'état actuel où je me trouve. Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit je sentis un truc dans mon dos, je ne suis pas sûr du tout. Soudain on me frappe dans le dos, c'est avec la même technique enfin je pense, je sens d'abord une explosion me faisant tomber au sol lâchant mon épée. Puis je sens que ça me brûle le dos, je quitte donc ma veste au plus vite mais mon dos me démange. Je sens que sa technique à traverser ma veste, bon là c'est le moment où jamais de se rendre. Je lève les bras et fais un sourire digne de Gin dans Bleach.

- C'est bon tu as gagné, je ne vois rien et je suis désarmé.
Ligue B
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Dim 7 Oct - 15:34

- C'est bon tu as gagné, je ne vois rien et je suis désarmé.

Il abandonnait à cause du manque de vision ? Très bon choix s’il ne voulait pas en sortir gravement blessé. Zéphyr claqua donc des doigts et le public put découvrir Zachary levant les bras en l’air. Zéphyr s’abaissa poliment en face de Zachary. Court et intense, mais Zéphyr avait pu capter l’essence de son style de combat. C’était selon Zeph’ un full corps à corps. Enfin ce n’était plus la question vu que désormais Zéphyr avait prouvé à presque entièrement sa valeur. Alors que les gens qui formaient auparavant la foule se dispersaient et partaient à leurs occupations, Usagi approchait des deux voyageurs. Pour lui, l’un était une menace de par son envie de pierre divine et l’autre de par son pouvoir obscur. Ils étaient tous deux dangereux. Usagi se racla la gorge et s’exprima clairement.

- Bien. Zéphyr. Je veux bien te prendre, t’as intérêt à être résistant aux entrainements. Toi Zachary de ce que j’ai entendu au début, je te laisse tranquille pour l’instant t’es pas le seul à venir me casser les couilles pour les pierres divines dans ces dernières semaines.

Et bien et bien, cet Usagi était fort peu gentil pour un lapin de ce peuple si bienveillant. Et bien c’était surement la créature qui en avait le plus vu, il était surement l’une des personnes qui haïssait le plus la famille. Celan ne l’étonnerait pas si la famille avait mis sa tête à prix. Bref il devait maintenant tester le gamin vite fait pour voir sur quoi l’entrainer. L’autre ? Il verrait si on l’appelait plus tard parce qu’il sème le trouble. Usagi fit signe à Zéphyr de le suivre et s’écarta vers un terrain vague ou il pourrait tâter la viande. Zéphyr fit un signe de main à Zachary puis suivit le protecteur vers le lieu de test. Ils n’étaient normalement rien qu’à deux comme ça Usagi pouvait s’exprimer tranquillement.

- Ok. Maintenant explique moi bien ton pouvoir. On va voir si j’ai bien pu voir un pouvoir obscur.

Zéphyr hocha la tête, il avait vu clair, il avait dû en voir des sales types pour connaitre son pouvoir. Il matérialisa de la mélasse dans ses mains et la fit tourner autour de ses bras.

- C’est bien ça. J’ai réussi à fuir la quatrième zone de justesse. Enfin je ne suis pas sûr de l’avoir fui entièrement par moi-même, mais je sais vraiment même pas quoi penser sur le sujet.

- Ok ok. Maintenant balance moi un truc de ton pouvoir.

- Z’êtes sur ? C’est plutôt dangereux

Usagi sembla dépasser d’un coup les deux mètres et désormais posséder la force d’une légende de combat, déchirant la majeure partie de ses habits de serveur au passage dans une magnifique pirouette archi stylée digne des plus grands pirouetteurs de pirouette land, Deus seul sait si ça existait mais bon.

- MEHAHAHAHA !

Sans déconner il avait bien fait de ne pas le provoquer pour le tester Zeph’. Notre voyageur obscur soupira légèrement, pensant à l’autre type qui voulait les pierres. S’il devait affronter d’autre type comme ça il se ferait bien arracher le visage. Enfin, il se mit à charger un dark star, celle-ci grossissait dans sa main droite. Il prit une grande inspiration et la garda pendant dix secondes dans sa main.

- T’as pas intérêt à me décevoir tu l’as chargée pendant dix secondes celle-là.

Zéphyr hocha la tête en balançant à toute vitesse sa boule de mélasse explosive.

- Dark Star !

La boule était partie sur la cible, c’était déjà ça. Usagi arrêta la dark star comme une balle de basket normale et celle-ci explosa dans sa main, entourant la créature entièrement dans le rayon d’explosion d’un noir pur et profond. Lorsque l’on pouvait voir de nouveau Usagi, celui-ci avait la main légèrement égratignée. Zéphyr déglutit, il venait réellement l’encaisser main nue ? Sans prendre de dégâts ? Sans cligner des yeux ? C’était une réelle putain de claque dans la gueule à Zeph’. Il ne se sentait plus aussi puissant qu’avant, à battre des voyageurs de seconde zone, réalisant que si un vrai mec expérimenté venait à lui il se ferait désosser comme le premier venu. Il en tomba presque sur le cul.

- Bah quoi c’est tout ? Ton entrainement va t’arracher la gueule petit. C’est tout ce que tu peux faire avec ton espèce de dôme ?

- Ehhh. N-non ! Non non ! Je peux aussi créer des objets et des armes tant que ce n’est pas de armes trop complexes et que la dépense énergétique pour la maintenir n’est pas trop énorme. Je peux aussi tirer des gros rayons. Mais je ne l’ai pas fait pour ne pas toucher quelqu’un qui regardait le combat entre moi et l’autre !

- Hmmm je vois, très bonne décision. Déjà premier conseil. Tu t’écartes du style corps à corps. Même si je te veux résistant et capable d’enchainer en cas de besoin ! Ton pouvoir te donne un avantage pur à distance et je veux que tu travailles aussi ta vitesse ! HAHAHA ÇA M’EXCITE DE POUVOIR ENTRAINER UN POUVOIR AUSSI STYLÉ ! SI TU TIENS MON ENTRAINEMENT SANS MOURIR ON SE REVOIT QUAND TU VEUX POUR LE CONTINUER MEHAHAHAHA !

Zéphyr déglutit de nouveau à chaque posé stylée que faisait la créature lorsqu’il finissait une phrase. Il était taré. Mais sa puissance débordait de lui comme une mère déchainée par une tempête, une tempête folle de combat et de pouvoirs en tout genre. Même si c’était surtout un désir de pouvoir voir un pouvoir obscur et de l’entrainer. À chacun ses fantasmes. Zeph’ frappa dans ses mains plusieurs fois et sautait sur place, un peu comme un type voulant se concentrer avant un départ à l’athlétisme. Ouais parce qu’il voyait déjà ce qui allait arriver. Le niveau de l’entrainement allait être astronomiquement dur pour lui.

- Ok je suis prêt !

Hrp :
Usagi en forme de combat. Bien sur sans les épées et les oreilles de lapin sont des vraies. :

Ligue M
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Lun 8 Oct - 0:11

J'ai dû me rendre et ma fierté en a pris un coup, mais pour l'instant je m'en fiche, je dois d'abord penser aux pierres divines. Une fois rendu, Zéphyr fit disparaître l'effet qui brouillait les sens. D'ailleurs je ne comprends toujours pas son pouvoir mais j'ai des gros doutes sur le pouvoir de la pollution. Je repris mon épée et la mets sur mon dos, Puis l'Usagi vient vers nous et dit au jeune voyageur qu'il le prend pour un entrainement et aux vues de son ton de voix, sa aller être rude. Quand il s'exclama à moi il me prévint de ne pas toucher aux pierres divines, il me connaît bien le bougre. Bon il a oublié pour la pinte mais moi je compte bien il y allait.

- Bon courage pour ton entrainement, on dirait que tu vas en avoir besoin.

Dis-je en rigolant, Puis je pris le marchand en privé pour lui parler plus sérieusement, on se trouve dans un coin bien isolé où personne ne pourrait nous entendre. Je regarde quand même autour de moi mais je ne vois aucun individu et je commençai donc à parler à voix basse.

ça te dit d'avoir de pouvoir vendre une de ces pierres divines ?

- Non mais tu es malade, ils vont nous tuer.

- T'inquiète j'ai un plan, enfin ça dépend, tu vends vraiment de tout ?

- Oui pourquoi ?

- Tu vends de la drogue ?

- Euh... Oui mais j'en aurais jamais assez pour tout le monde.

- Ne t'en fais pas seul les gardes des pierres divines auront le droit à de la drogue. Tu as quoi comme sorte de drogue ?

- J'ai du haschich de titan sa fait avoir des hallucinations de malade, des cigarettes de dead weed tu peux voir ta futur mort, des pilules de SNF (Saturday Night Fever)ça donne envie de danser toute la nuit, de...

- Tu te fous de ma gueule je ne vais pas les faire danser, tu n'as pas un truc qui fait dormir ?

- Si de la fumette de paresseux, c'est de l'encens et quand tu respires la fumer tu t'endors.

- D'accord, voila mon plan, pendant que l'homme-lapin le plus balèze du royaume et occupé avec le jeune voyageur, nous on va aller au bar et tu vas mettre du haschich dans les boissons que le barman te donnera. Ensuite on va aller aux pierres divines et distribuer les boissons à toutes les personnes qui gardent les pierres, et pendant qu'ils sont dans leur hallucination ont leurs mettra un peu de fumette de paresseux. Comme cela on sera sûr qu'ils ne se jetteront pas sur nous malgré l'effet du haschich du titan, maintenant action.

Je partis donc voir les gardiens des pierres divines pour faire un repérage des lieux, il y a plein de gardes comment je m'en doutais. Mais l'un d'eux était énormément balèze, une carrure digne d'hulk, c'est simple on dirait vraiment hulk mais en version lapin. Après un moment d'attente je vois le marchand ambulant se ramener avec un grand plateau avec une quinzaine de bière, cela aller suffire je pense, mais je lui dis.
- Mets une triple dose pour l'homme-lapin imposant là-bas.

Le marchand le fit sans discuter comprenant qu'il ne fallait pas mieux louper son coup. puis je pris la pinte et m'approchai du gardien, et il me dit alors.

- Toi pas venir plus près.

Ok il était imposant mais pas du tout intelligent au vu de comment il parlait.

- Excusez-moi monsieur cliché, mais c'est pour vous offrir une pinte, c'est la maison qui offre.

Pendant ce temps-là, le marchand ambulant donne une pinte à chaque autre gardiens qui la buvait les uns après les autres, ça mit un peu de temps avant de faire effet mais on voyait des hommes-lapins commencer à marcher de travers. Puis ce fut autour de l'imposant gardien qui l'avala d'une traite. Est que ça aller marcher ?
Ligue B
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Ven 26 Oct - 15:51

Mais alors que Zéphyr se faisait tabasser par Usagi en entrainement, partit un peu plus loin du village sur un terrain vague ou il pourrait développer son pouvoir, ils ne se douteraient surement pas que le fameux Zachary et ce mystérieux vendeur essaieraient de droguer les protecteurs de pierres. Mais malheureusement pour eux le trois quart refusait, les consignes étaient strictes lorsqu’ils protégeaient. Pas de boissons, pas de nourritures tant qu’on n’a pas fini son temps de travail et on ne laisse pas trop les étrangers au village approcher les pierres. Ce n’est donc que le GROS gars lapin qui regarda à droite et à gauche s’il était observé s’exprima.

- Quel alcool être ?

Dit-il, soudainement appelé par la boisson. Ça ne pouvait pas être grave se disait-il. En résumé il n’y avait que le gros garde pas assez prudent qui titubait le temps que la pinte fasse effet, laissant quasiment le champ libre aux deux conspirateurs s’ils prenaient le temps de le neutraliser. Sinon il alerterait les autres gardes avant de tomber dans les vapes. Tandis que de l’autre côté, Usagi avait conçu un entrainement digne de ce nom, consistant tout d’abord en renforcement de ce frêle Zéphyr. Vous pouviez donc observer Zéphyr recréer en boucle des dark stars et des rayons obscurs tout en faisant des exercices physiques. Et il suait comme jamais le bougre. Il ne parlait quasiment pas et haletait de fou, cet entrainement était extrême même pour quelqu’un en bonne condition physique tel que lui.

- ALORS GAMIN ?

- Je … Trouve … Cet entrainement… Plutôt … Extrême …

- HAHAHA EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS ENTENDRE PETIT.

Zeph’ allait bientôt craquer. Plus le temps passait, plus il sentait qu’il allait tomber dans les pommes et que ses muscles allaient exploser dans un fracas tonitruant, peignant le sol de ses tendons et de sa chaire. C’est donc après encore un petit laps de temps qu’Usagi lui fit signe d’arrêter.

- Bien bien ! Tu es plus résistant que je ne l’espérais. Et vu ce que tu as fait, on reprendra cet entrainement la nuit prochaine. Ça te va ? Parce que la si on continue tu repasseras rêveur haha.

- Ouais en même temps…. L’entrainement… Est vraiment putain de dur…

- Ouais c’est le but. Enfin bon retournons au village, on discutera un peu.

Il haletait toujours alors qu’il prenait la boisson que lui proposait son entraineur, un jus de carotte apparemment très bon pour le corps et très sain. Même pas sponsorisé dommage. Ils retournèrent donc tout deux vers le village pour se poser et discuter de la suite ?
Ligue M
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Sam 27 Oct - 20:53

Au début tout se passait comme prévu, mais au fur et à mesure que le vendeur proposait une pinte des gardiens refusés catégoriquement. Ne voulant aucune boisson ni nourriture, nos affaires étaient mal barrées, mais alors comme faire pour le reste et ce n'est pas des petits restes genre deux trois gardes, mais bien une dizaine. sur une quinzaine au départ c'est déjà un bon début mais affronter dix gardiens super entraîner serait de suicide. Voyons il aurait bien une solution, il faut réfléchir mais pour l'instant je vais donner à la pinte au garde principal. Il me demandait quel type de boisson c'était je lui répondis alors avec un faux sourire.

- C'est de la bonne bière.

Le géant regardait sa bière avant de la boire d'une traite, sacrée descente le bonhomme, il me regarda tout content et réclamant une autre. Je commençais à avoir une incertitude sur le fait que la drogue marche vraiment jusqu'au moment où le gardien posa un genou à terre. c'était le moment de se débarrasser des autres gardes et pour cela je demandai une arme à feu magique au marchand ambulant et il prit une aussi en main. Il me raconta que les armes à feu magique ne sont pas létales, elle fonctionne sur l'esprit en faisant croire à de vrai arme à feu et donc de faux de coup de feu. Un marqueur magique apparaîtra au moins de l'impact de cette personne et tant que cette personne aura un symbole (un rond avec une croix dedans) il aura l'impression d'être touché par une vraie arme à feu.

Les premiers tirs font mouche cinq gardiens se retrouvent à terre pris par surprise, mais les cinq restants eux font des mouvements de zigzag pour éviter les tirs. Ils sont vifs bien plus vif que le marchand qui réussit miraculeusement à en toucher un mais un deuxième vient pour le neutraliser. Je profite de ce qu'l soit immobile et corps à corps avec le marchand pour lui tirer dessus, deux de moins plus que trois. d'ailleurs deux d'entre eux me cours dessus je range le pistolet sur mon pantalon avant de sortir mon épée mais trop tard, ils sont en train de m'immobiliser au sol. Le vendeur tire alors sur eux mais je m'en prends une, au moins les deux gardes sont neutralisés plus qu'un qui va sur le marchand et le neutralise. J'essaie alors de sortir mon arme mais la douleur est présente je bouge à peine le bras et vise le corps pour être sûr de le toucher et c'est terminé tous les gardiens sont à terre.

Vite enlève-moi cela.

Le vendeur appuya alors sur le symbole et la douleur s'en va comme par magie, Je décide de courir alors vers les pierres divines avant que le colosse et les autres gardiens drogué ne retrouvent leurs esprits. Mais tous ces coups de feu ne sont pas passé inaperçu tout le village les ont entendu même Usagi et Zéphyr.
Ligue B
Pouvoir : Contrôleuse de chaleur
Points de Puissance : 12 500
Points de Réputation : 5 600
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Sam 27 Oct - 20:56

Alejandra attrapait lentement entre ses doigts sa cigarette, elle observait le vide devant elle en soufflant d’un air un peu fatigué. « Eh bien… Juanito tu veux pas parler… D’ailleurs c’est drôle je ne pensais pas que tu étais un voyageur, c’était très malin de ta part d’aller dans les rêves de tes clients pour qu’il vienne uniquement voir toi… même si tes prix étaient bien chers. » Alejandra tenait entre ses bras un petit dealer qui utilisait le monde onirique pour refiler sa cam’ à ses clients.  

« Alejandra belissimaaaa ! Arrête, ne me prive pas de Dreamland… ! Je vais arrêter c’est bon ! »
Hurlait Juanito avant que Alejandra ne se remette à serrer fortement le bras de ce dernier manquant de le tordre.  Juanito hurlait de douleur tandis que la jeune femme restait très ferme.

« Bien bien… Du coup, tu te cache ou ? Dans la décharge… ? te connaissant je savais parfaitement que tu irais crécher dans cette immonde décharge. »
Continuait Alejandra qui restait très ferme, ne relâchant toujours pas sa prise sur le pauvre Juanito qui semblait toujours et encore se tordre de douleur.

« Ouais dans la décharge, et cette fois c’est pas un blague.. ! Pitié ne me prends pas Dreamland ! »  Suppliait le jeune homme entre deux soupires douloureux de douleur. Alejandra continuait d’observer le petit dealer avec un regard très sévère, ce type était innoffensive il n’avait pour le moment aucun passif violent. Juanito était juste un gamin qui voulait tenter de se faire de l’argent facile. « Bien, ne tente pas fuir sinon je reviendrais et cette fois je serais sans pitié avec toi. » Rajouta Alejandra, avant d’observer les lieux. Une sorte d’étrange village, et un peu plus loin des larges pierres géantes gardé par d’imposants personnages.

« Dit moi ce que tu fais ici d’abord Juanito… ? »

«  Ha ha ! Alejandra Bellisima… J’étais ici dans l’espoir de croiser tes jolies ye… UGH ! »
Alejandra remontait brutalement le bras de Juanito tout en déposant un regard inquisiteur sur ce dernier.  « La vraie raison... »

« Ok ! Ok ! Arrête tu me fais mal ! .. La famille offre de très bonne récompense à celui qui arriverait à piquer ces pierres… Je voulais tenter, mais visiblement les lieux sont très bien gardé. »
 Juanito était libre, Alejandra relâchait doucement son étreinte autour du bras du dealer, ce dernier soufflait en massant son membre.

« Allez tire-toi, que je ne te recroise plus ici jusqu’à la fin de la nuit. »
 Juanito détalait comme un lapin, d’ailleurs en parlant de lapin c’était le cas de le dire… l’endroit était bourré d’humanoïde lapin qui faisait leurs vies… mais la chose qui intriguait plus Alejandra c’était les fameuses pierres mystiques qui flottaient au loin. Son regard allait se planter vers les gardes qui restaient stoïque gardant cette pierre… plus particulièrement vers un garde énorme qui était isolé dans un coin, qui fut visiblement approché par deux types lui offrant une boisson… avant qu’il ne se mette à tituber et commencer à faiblir. Quelqu’un prévoyait donc de dérober ces fameuses pierres mystiques ? Et si elles étaient gardé, ça voulait dire qu’il y’avait une raison. Elles devaient êtres précieuses pour quelqu’un ou quelque chose de similaire.  C’était un vol en soit. Le temps que Alejandra arrive, le personnage avec la capuche c'était déjà occupé de autres gardes.

Alejandra alors décida de réagir et arriva dans la zone juste derrière le type avec la capuche.

« Hé toi, n’avance pas plus. Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête, mais si tu continue d’avancer je vais devoir employer la manière forte. Tu travaille aussi pour la ''Famille'' ? »  

Alejandra regardait doucement par dessus l’épaule de Zachary en voyant les autres gardes au sol.
Ligue B
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Dim 28 Oct - 10:49

Mais alors que lui et Usagi discutaient, des coups de feu se firent entendre de très loin, faisant monter le sang au protecteur attitré de cet endroit. Une mine de rage se dessinait sur le visage de la créature. Il donna d’ailleurs avant de se mettre à sprinter, une boisson énergisante spéciale à l’essence de carotte.

- Tiens, vu que j’arriverai avant toi. Ça fera rapidement effet et tu seras boosté musculairement. Elle dure une demi-heure après tu seras de retour à ton énergie épuisée d’après entrainement. Je ne te donnerai jamais ça à d’autres occasions. Tu viendras m’aider ça sent le trouble au village.

Zéphyr hocha la tête en se lançant dans un grand cul-sec digne de ses meilleures ou plutôt pires soirées à bases de mauvais mélanges d’alcool. Cela lui rappelait aussi ses photos dossiers que ses potes possédaient toujours de lui, surtout celle des toilettes là. Oof. Bref alors qu’il se rappelait de ses soirées sur ce mauvais gout de carotte, Usagi venait d’arriver en forme ultra musclée suivit de Zeph’ une quinzaine de secondes plus tard. Beaucoup de villageois regardaient de loin, effrayés de la tournure des évènements. C’était le même type qui s’était battu avec l’autre voyageur, ils imaginaient que c’était donc lui le mauvais des deux. Usagi s’arrêta donc derrière la voyageuse inconnue.

- OH ! Toi là ! Zachary ! Je t’avais prévenu gamin, ça va barder pour ta sale gueule, tu bosses pour la famille hein ? C’est ça ? En tout cas tu vas prendre cher mon petit gars.

Zéphyr lui venait d’arriver, se stoppant à côté de Alejandra, la dévisageant au passage.

- T’es qui toi ?

- HEY ZACHARY ! On t’avait dit mec ! Tu vas te faire sheitaner haha !

Dit Zeph’ tout sourire dehors sortant ses gros gants de mélasses pour bien montrer qu’il était chaud de se péta de nouveau avec Zach.
Les derniers gardes qui n’avaient pas bu les breuvages et qui étaient à la base situés bien plus loin, arrivaient un peu tardivement après avoir entendu les coups de feu pour encercler les deux malfaiteurs. Qu’allait-il arriver désormais ? Et bien la suite était plutôt logique quand on voit comment cela tourne, ils allaient assez vite se faire encercler. Cela même d’ici 5 minutes maximum. Jamais personne ne les laisseraient partir s’ils touchaient aux pierres.

Ligue M
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Dim 28 Oct - 21:47

Alors que je courais vers les pierres divines, une femme s’interposa en première et me dit de ne plus avancer, elle me menace comme quoi si j'avance encore plus elle utiliserait la manière forte. Puis elle me posa une question, elle me demanda si je faisais pas de la famille. Putain mais c'était écrit sur ma gueule que je suis un taulard dans le monde réel ou quoi, parce que entre Usagi et Zéphyr qui ont sans nul doute des preuves comme quoi je m’intéresse aux pierres, aussi quel con j'ai été de dire que je voulais voir les pierres dès le début. Et maintenant c'était cette femme qui me prend pour un mafieux bordel, non mais à ce rythme-là je vais accrocher une pancarte à mon dos avec écrit dessus "attention détenu dans le monde réel".

- Mais bordel, va voir ailleurs si j'y suis et non je ne suis pas un putain de membre de la famille.

Il manquait plus que cela, Usagi et Zéphyr étaient de retour pour déjouer mon mauvais tour. Et au vu de la tête d'Usagi j'allais passer un mauvais quarts d'heure, et il me disait qu'il m'avait prévenu, que ça aller barder pour ma sale gueule. Putain mais ma poire ne revient personne décidément, puis il me posait la question qui fâche, est que je bossais pour la famille mais bordel à cul je vous emmerde avec la famille, j'avais envie de répondre cela mais ça aurait dégénéré. Il y avait aussi des gardes en renfort qui n'était pas sur les lieux à la base, moi qui croyais qu'ils étaient tous là c'est bien ma veine. Je décidais donc de me rapprocher d'eux trois, Usagi Zéphyr et la femme et je balançai mon épée au-dessus d'eux, bien haut pour être sûr que personne n'y touche mais avant je dois avouer que j'ai activé furtivement l'harmonie.

- Voilà je viens désarmer, tu remarqueras que je n'ai tué personne pour ma défense, moi je veux juste une pierre pour aller à Édenia pour retrouver ma femme. C'est le seul moyen que je connais de trouver un chemin, je promets de rendre la pierre après. Je suis même prêt à mettre en gage de bonne foi mon épée.

Je tends la main vers Usagi comme pour lui serrer la sienne, de toute façon je n'avais plus rien à perdre c'était ma dernière chance d'avoir une de ces foutues pierres.
Ligue B
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Lun 29 Oct - 21:22

Alejandra semblait légèrement froncer les sourcils alors que Zachary semblait donc remarque sa présence. La jeune restait d’abord les bras croisés sous sa poitrine observant d’un œil très inquisiteur l’homme avec la lourde épée et la capuche prête à répliquer si cela s’avérait nécessaire. Elle avait demandée si ce personnage était un membre de cette fameuse famille, car c’était le nom qu’elle avait entendue juste avant dans la bouche du jeune Juanito ne sachant pas vraiment ce que c’était, hors par déduction une sorte d’organisation mauvaise. La jeune femme fixait sévèrement Zachary en gardant tout de même une bonne distance, il possédait avec lui une arme très lourde et pourrait facilement si l’envie lui prenait décapiter d’un coup Alejandra. Elle ne faisait qu’observer analyser l’encapuchonné de haut en bas d’un regard toujours inquisiteur observant ses moindres faits et gestes, l’épiant comme un vautour regarderait sa cible.

Quand soudain une nouvelle voix résonnait au fond, d’après ce qu’elle avait entendue ce n’était pas le compagnon de ce mauvais voleur, probablement un protecteur… et ce fut le cas lorsque la jeune Alejandra aperçue au loin un homme lapin arriver à vitesse folle dans leur direction. Un faible sourire se formait sur les lèvres de la jeune femme qui visiblement avait la situation de son coté, et elle aimait avoir le contrôle sur ce genre de situation. Elle avait l’impression que tout allait dans son sens et que rien ne pourrait déraper.

« Bien, j’imagine que tu ne peux plus t’enfuir. Tu ferrais mieux de déposer ta grosse épée et de repartir d’où tu viens. Je doute qu’ils ont l’air de rigoler… surtout si tu décide de voler leurs biens. »
Marmonna doucement Alejandra en observant toujours Zachary d’un regard sévère s’attelant sur sa grande lame, pas sereine en sa présence. Alejandra était très méfiante et pensait que le jeune homme allait l’utiliser. Elle baissa faiblement son attention quand un autre jeune garçon venait de passer à ses côtés. C’était un type un peu maigre au teint presque pâle et aux cheveux sombres lui demandant qui elle était. Alejandra ne répondait pas et lui lançait également un regard sévère en se demandant la raison de sa venue. Elle n’avait aucune affirmation qu’il était ami, ou ennemi. Elle savait uniquement que les hommes lapins étaient probablement de son coté, ces derniers protégeant les pierres… Enfin, pour Zéphyr elle se rendit compte après que ce dernier était avec les habitants de ce royaume se retournant donc vers celui qu’il venait de nommait Zachary en lui hurlant des choses étranges… comme ‘’Sheitaner. »

« ‘’Sheitaner’’… ? » Marmonna faiblement Alejandra qui semblait doucement redresser son regard en direction de Zachary, alternant entre lui et ce fameux personnage avec les cheveux sombres qui venaient de faire sortir… une sorte d’étrange matière obscure le long de ses poings.

Avant toute chose, Zachary répliquait d’une manière assez sèche envers la jeune Alejandra qui ne répondait pas et se contentait de seulement hausser les sourcils. Elle voulait d’abord attendre que ce personnage décide d’avancer pour voir ou non si elle allait devoir employer la manière forte. Elle redoutait un peu cela à cause de l’énorme épée qu’avait Zachary, surtout car il avait l’air de savoir s’en servir. Il fit avant toute chose un très grand mouvement. Inquiète Alejandra se courbait légèrement se préparant à bondir sur le coté pour pouvoir éviter une probable offensive de son adversaire, mais finalement ce dernier balançait son énorme épée sur le coté qui alla se planter dans le sol.

« Eh bien... » La jeune femme restait toujours sur ses gardes, ses yeux clairs traversaient la zone pour aller dangereusement se planter sur Zachary et son fameux partenaire qui avait confectionné de la drogue.

« Trouver ta femme… Dites moi, ces pierres possèdent d’autres pouvoirs magiques hors le fait de flotter de manière mystique ? » Demanda doucement Alejandra en se tournant vers l’homme lapin que Zachary venait de questionner, d’après ce que Juanito venait de dire juste avant les créatures qui gardaient ce royaume était drôlement sévère. Ainsi Alejandra s’attentait à une réponse négative de l’homme lapin.
Ligue B
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Jeu 8 Nov - 19:00

Il faisait comme si de rien n’était alors que tout se tournait contre lui ? Pas mal, il avait déjà fait la même, mais même une nonne naïve saurait dire qu’il était fautif juste en restant dans la zone. Zéphyr reprenait son sérieux alors que sa phrase d’arrivée était assez pitoyable et regardait alors l’échange entre la nouvelle arrivante et le fameux Zachary. Zéphyr avait beau prendre parti pour les gardiens des pierres divines, mais de sombres pensées lui remontait à la tête comme un dîner mal digéré deux ou trois jours auparavant. Et si ces pierres pouvaient lui donner la chance de la revoir ? Si cela se trouve tu peux accéder tout aussi rapidement à ton escalade du pouvoir ? Cette voix l’appelait… .Zéphyr…. Zéphyr…. C’est ta faute, ….. Notre jeune contrôleur perdait peu à peu son sang-froid en écoutant le bagnard se plaindre. Sauf que la dure et violente réalité venait écraser les portes de l’espoir du jeune Zéphyr. Comment de simples pierres donneraient elles de si grands cadeaux ? Elles ne donneraient surement que pures malédiction. Autant aller voir de vrai dieux ou rois pour visiter ce fameux Édenia. Zéphyr s’avança vers Zachary en dissipant son pouvoir et vint à la place d’Usagi saisir sa main.

-Ma punchline était nulle à chier putain. Mais bref écoute moi Zachary. Tes intentions ne sont pas mauvaises. Mais la façon dont tu cherches à atteindre ton but me chauffe le sang. Je recherche aussi Édenia à côté d’une vaine recherche de pouvoir. Mais fait le de la bonne façon. Accumule les alliés au lieu de vainement accumuler les ennemis. Ce sera plus long mais la récompense en vaut la chandelle. Si jamais tu le souhaite je me lancerais dans cette recherche avec toi si tu es si motivé à devenir quelqu’un de bon.

Il soupira puis finit son petit speech.

- Je veux bien croire en toi. Et pour te répondre ehmm… je ne connais pas ton prénom désolé. Mais oui apparemment elles possèdent des pouvoirs divins.

Usagi ne s’était pas exprimé pendant que Zéphyr parlait. Lui hésitait sur le gamin. Il en avait déjà vu des mecs qui vendraient leurs parents, cela juste pour toucher ces maudites pierres. Les règles étaient dures mais les règles étaient là pour une bonne raison. Il compléta donc ce que disait Zéphyr ainsi.

- Parce que dans tous les cas nous ne pouvons pas te laisser accéder à ses pierres. Tu n’es pas le seul à vouloir ou même à pouvoir tout sacrifier et nous donner pour juste essayer. Écris ton histoire et deviens le premier voyageur à atteindre Édenia, recrute des gens qui ont le même but. Mais fait le de la bonne façon, sache que les mauvaises manières t’amènerons les mauvaises personnes. Je n’ai que ça à dire. Si jamais tu veux toucher ces pierres, tu le feras contre mon gré petit.
Ligue M
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Sam 10 Nov - 21:24

Après avoir dis pourquoi j'étais là et la raison du pourquoi je veux ces foutues pierres divines, la jeune femme me demanda si les pierres avaient d'autres pouvoirs. J'en savais rien mais Zéphyr lui répondit qu'ils avaient certainement d'autres pouvoirs sans préciser cela. Mais avant il me dit quelque chose que me fit penser à Mary, ma femme qui se trouve à Édenia. Si elle voyait ce que je suis devenu elle me rejèterait mais comment faire quand tu haïs tous ces gens qui ne profitent pas de leur vie et préfère se cacher alors qu'elle ne peut plus en profiter. Il me faudrait un gars plus fort que moi pour me contenir, mais d'abord j'ai un truc à faire avant.

- Bien... J'ai fait mon choix, RAPPEL !

L'épée Requiem revient directement dans mes mains que j'avais levées bien haut pour éviter de les toucher à son retour, je la montre devant les trois personnes devant moi. c'est-à-dire Zéphyr, Usagi et la jeune femme dont je ne connais pas le nom.

- Vous voyez cette arme à vous trois vous serez bien capable de la détruire, je veux oublier le passé. Ce fait plus d'un an que je suis à dreamland et que j'instaure mes propres règles. Il est temps que je pense à Mary et que je lui montre que je suis LA bonne personne qu'elle a vue en moi. Je veux pas abuser mais oui je voudrais bien qu'on fasse un bout de chemin ensemble à deux sa sera pas de trop et puis il me faudrait quelqu'un pour veiller à ce que je passe pas de nouveau du mauvais côté. Puis niveau force tu te débrouilles pas trop mal, même si avec cette épée j'aurais pu te battre alors que tu m'avais brouillé les sens.

Dis-je avec un petit sourire au coin, ça va être dur dans les premiers jours et semaines qui vont suivre pour me contrôler comme il faut mais avec son aide j'y arriverais peut-être. Par contre il m'a fallu trouvé une autre arme mais il faudrait qu'elle symbolise la liberté et qu'elle ne soit pas terrifiante enfin du moins qu'elle me fasse pas passer pour le voyageur killer que j'étais. Pour l'instant il me reste encore mes sangles, je compte pas m'en séparer, elles m'ont sauvé la vie plus d'une fois c'est comme une seconde peau. Je me demande si je pourrais pas me servir comme des armes, je pourrais m'en servir pour neutraliser mes proies.

- Et toi la femme, puisque tu pourchasses les membres de la famille, j'en déduis que tu as une dent contre eux. Je suis curieux d'un coup il ton fait quoi ?

Pendant ce temps où les trois personnes et moi discutaient, les gardiens encore valides aidaient les autres gardes à décuver et à les remettre sur pied. Constatant que personne n'est bien mort ou simplement blessé, il y a avait donc aucun dommage dans les camps des gardiens.

- Usagi, sans rancune ?
Ligue B
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Dim 18 Nov - 10:48

Alejandra restait simplement en retrait pour le moment, le regard toujours sérieux en train de dévisager l’homme à la capuche se tenant un peu plus loin. Elle observait d’un air assez calme les soldats en train de se remettre de leurs émotions, et avait surtout à l’œil le petit marchand un peu plus loin qui avait également participé à cette attaque faiblarde et bien fourbe avec un regard qui se voulait toujours inquisiteur. Alejandra n’aimait pas vraiment ce genre de situation, l’homme à la capuche avait déjà fauté en forçant les gardes à ingurgiter cette mixture toxique, ainsi devant ses explications et sa fameuse : rédemption elle restait assez perplexe, se contentant de rester un peu plus loin du groupe.

Elle marmonna dans sa barbe un peu plus loin. « C’est bien beau tout ça… mais ça n’empêche en rien que vous avez tenté de commettre un vol. » Dit doucement Alejandra qui tirait une clope de son paquet pour la caler contre son bec, observant toujours les personnages au loin avec un regard plus que sévère, jusqu’à ce que Zachary ne se mette à questionner la jeune femme. Elle passait lentement son index droit sur le bout de sa cigarette, augmentant drastiquement la chaleur de ce fameux doigt pour pouvoir également allumer sa cigarette.

« Non, je suis nouvelle sur ce monde encore. Mais quelqu’un m’a parlé de la famille, et du fait qu’il convoitait également ces pierres. J’ai donc fait le rapprochement. » Répondait la jeune femme de manière assez sèche, alors que son regard sévère descendait toujours et encore sur le marchand un peu plus loin qui visiblement ne savait pas ou se placer. Alejandra attendait de voir comment fonctionnait principalement la justice dans ce royaume, c’est ainsi qu’elle descendait une nouvelle fois son regard sur l’homme lapin qui semblait avoir une autorité bien présente ici.

« Et toi, pourquoi tu veux ces pierres… ? »
Demanda doucement Alejandra en direction du petit commerçant qui avait aidé Zachary, le pauvre commençait à bégayer avant de justifier son choix par l’attrait du gain. Ce qui poussait Alejandra à soupirer en expulsant sa fumée vers l’avant, continuant d’analyser la situation en retrouvant son silence olympique.
Ligue B
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   Aujourd'hui à 0:55

Bon c’est bien pour une fois les choses n’étaient pas parties en roue libre dès la suite et Zeph’ avait enfin avoué que ses punchlines avaient besoin d’êtres travaillées. Tout commençait à se remettre dans l’ordre et notre voyageur obscur avait peut être décelé l’étincelle de bonté qui attendait ce coup de jus d’initiative et de remise en question. Un allié de plus ou un compagnon n’était pas de refus. Surtout qu’avec Zachary il pourrait chercher plus rapidement le chemin d’Édenya et poser la question fatidique à sa mère. POURQUOI. M’enfin s’il trouvait seulement ce royaume des morts. Il n’était pas confiant mais ça devrait le faire… Un jour… Il mentionnait le fait de détruire son arme. Meh ça ne changerait pas grand-chose, vu que ce n’est pas l’arme qui a une réelle influence.

- Bon je suis d’accord sur le tout mais t’es pas obligé de perdre ton arme heh. Tant que tu es dans la bonne mentalité, ta femme sera ravie de savoir que tu es revenu en tant que bonne personne. Aussi ouais carrément d’accord j’aurai besoin de quelqu’un à côté de mon crew que pour trouver cet Édenya. Oh et Pour le vol tant qu’il n’a pas été commis et qu’il n’y a pas de blessés pour moi c’est ok. Juste des excuses pour le petit trouble semé quoi haha !

Maintenant qu’à peu près tout était expliqué, Usagi n’avait pas encore eu son mot et affichait une mine sombre… Il avait quelque chose à dire en travers de la gorge ? Il approcha donc d’un pas lourd, s’arrêtant devant Zachary et posa ses deux mains à nouveau lourdement sur monsieur Baker, s’éclaircissant la gorge. Son ton était grave et énervé.

- Je vais te dire petit.

Puis en un éclair, il prit un grand sourire et un ton joyeux digne des plus grands schyzo.

- Je suis heureux d’entendre que tu souhaites te repentir MEHAHAHAHAHA !

Zéphyr et les autres créatures faisaient tous la moue confuse, les hommes lapins le connaissaient bien, mais c’était toujours surprenant à voir. Il se tourna ensuite vers Zéphyr en le pointant du doigt genre y’avait un truc à régler entre eux deux.

- Toi je vais t’apprendre quelques trucs sympas lors de la prochaine leçon. Mais je mettrai une contrainte à notre entrainement. Et si à nos entrainements tu n’arrives pas à passer cette contrainte, tu ne pourras plus suivre mon coaching. Je ne coach que les mecs qui ont de l’avenir, the cream of the crème des futurs beaux gosses de Dreamland. Donc ce n’est que très peu pour toi si tu en as l’ambition gamin.

Zéphyr déglutit et se frotta l’arrière de la tête de façon gênée.

- Ehh Hahaha ouais trop simple pour moi la crème de la cr…bogoss de Dreamlonde ouais hahaha..

Ouais la pression redescendait donc Zeph’ perdait des neurones, on a l’habitude avec lui vous inquiétez pas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]   

La divine recherche. [Rp libre feat Zéphyr et Zachary]
Page 1 sur 1