Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Zachary
Profil
Top comeback
Zephyr
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Caramel, LE Big Brother [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Créature
Pouvoir : Mutation du bras droit
Points de Puissance : 22 000
Points de Réputation : 4 100
Messages : 103
MessageSujet: Caramel, LE Big Brother [validé]   Mer 5 Sep - 4:08

Illustration du contexte
Caramel





Titre ou statut : BBC pour Big Brother Caramel, certains jap' l'appellent Aniki
Sexe : Masculin
Age : 450 ans  
_____

Pouvoir: Over The Limit - Il est capable de passer outre les limites physiques de son corps et déployer une force colossale de manière instantanée, au prix de se déchirer les ligaments et de se briser les os s'il en abuse.
Objet magique: Aucun
Alignement : Chaotique Mauvais
_____

Points de réputation : 50 000 PR
Points de puissance : 69 000 PP
Alliés et / ou ennemis : Caramel est le pote de tout le monde, c'est bien pour lui, moins pour tout le monde.
WOUH CA TE DIT D'ALLER PIQUER UNE TÊTE DANS LA PISCINE DE FROST ET ENSUITE D'ALLER MÂTER VOLTERA DEPUIS CHEZ DEUS ? J'APPORTE LES CROQUETTES !!



Mental

Difficile de savoir exactement ce qui traverse la tête du Big Brother, il est capable de faire tout et n'importe quoi si ça lui permet de ne pas s'ennuyer ! Passer la soirée à guider des petits de la Ligue B à travers Apocalypto ? Check ! Draguer certaines princesses pour avoir leurs faveurs et finir par faire du chantage aux rois ? Check ! Faire un marathon de 70 nuits sans s'arrêter et en se faisant courser par la horde ? CHECK ! C'est une créature qui n'hésite pas à se qualifier comme fouteur de merde à peu près partout où il va, mais il y a bien une chose qu'il faut lui reconnaître : avec les siècles qu'il accumule, il finit par vite s'ennuyer et n'hésite pas à complètement se détacher de ce qu'il faisait. Il était en train de vous menacer ? Boarf finalement vous êtes pas quelqu'un de marrant à agresser. Il était en train de faire la fête avec vous dans une after de la Dreambox ? Il est probable qu'il repère un truc plus amusant à faire et vous lâche lamentablement. L'exception à la règle reste les activités de la Famille auxquelles il participe, ça il y a de grandes chances que ça ne l'ennuie jamais ! Et c'est un peu en grande partie pour cela que les Tontons utilisent Caramel comme une force neutre au sein même de la faction, le genre qu'on peut demander de faire de sales besognes sans prendre le risque que ça nous retombe à la gueule plus tard.

Il déteste qu'on lui parle du royaume canin, il trouve ce royaume chiant et plat, comme la queue de son attardé de cousin Puffington qui se targue être le plus fort des chiens. Bah ! Mais bon c'est la famille, on peut pas critiquer ouvertement la famille.


Histoire

Créature originaire du royaume canin, Caramel a très vite compris que le royaume serait trop petit pour lui. A l'âge de 5 ans il était déjà le plus fort dans son quartier, alors qu'il n'avait que ses crocs et son comportement instable pour le placer au-dessus des caïds de son bled. Lorsqu'il rencontre des marchands itinérants il entend parler de la situation désastreuse de Dreamland : belliqueuse et baignant dans le sang. Sans plus attendre il quitte son royaume natal et part rejoindre l'une des nombreuses armées de Prime Mayor, la guerre et la mort devenant son quotidien. Son tempérament explosif et incontrôlable sur le champ de bataille faisaient qu'il se démarquait de la plupart, notamment lorsqu'il venait à tuer ses propres alliés quand ils essayaient de le forcer à suivre les ordres stratégiques. Il a souvent été mis au pilori et jeté des différents groupes parmi les troupes, mais ce n'était pas ça qui l'arrêtait pour autant.

C'est à la mort du Seigneur de la Guerre, et à la division du royaume de ce dernier, que Caramel suivra le plan fumeux mais amusant de devenir un mercenaire avec d'autres vétérans. Il aura souvent été en rivalité avec la Horde qu'il voulait juste provoquer, proposant des concours absurdes pour savoir qui était capable de piller le plus, celui qui était capable d'empaler le plus de têtes sur un cure-dent etc… Il avait fini par devenir la cible de nombreux assassins de la Famille, et tous échouèrent. Pourtant Caramel n'était pas satisfait, l'idée d'être une cible l'a amusé et il a provoqué à plusieurs reprises ceux qui voulaient sa tête pour qu'ils le divertissent. Jusqu'au jour où il s'est dit "Et si j'étais avec eux, ce serait pas plus drôle ?", ça parait ridicule mais c'est ça la magie de Caramel. En quelques années il rencontre plusieurs tontons, voit certains le devenir pour ensuite mourir, certains sont mêmes morts indirectement à cause de lui, mais ça veut également dire qu'il a indirectement aidé quelqu'un d'autre à devenir tonton, donc personne ne chercha à se plaindre.

Aujourd'hui encore il cherche à se divertir avec tout ce qui peut lui passer sous la main. Peut-être sera-t-il enfin satisfait si une nouvelle guerre éclatait, ou alors que quelqu'un lui jette la ba-balle.


Trivia

- Il traine toujours avec une balle pour jouer, pas de question.
- Il adore bronzer avec Luxeria, mais elle le déteste parce qu'il bave tout le temps sur ses seins
- Son duel au bras de fer avec John Monkey est prévu pour 2019
- PUTAIN CARAMEL LÂCHE MON BRAS

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 15 200
Messages : 240
MessageSujet: Re: Caramel, LE Big Brother [validé]   Dim 9 Sep - 21:54

Je valide !

PNJ qui part d'une private joke mais qui fait le taf. Déjà il replit une faction un peu vide et en plus, il sort un peu du cliché du mafieux. Il est marrant son rôle dans la famille, le rôle du mec qui est un peu l'homme de main le plus fort de la famille et qui sert qu'à casser des bouches et à pas grand chose d'autre en fait. Après t'as bien pris note des edit' que je t'ai conseillé en privé, à savoir, rendre le PNJ quand même plus stable pour qu'il soit plus compréhensible pour tout le monde et surtout moins incontrôlable par ce que dans sa première mouture, il était vraiment trop instable.

Bref, voilà, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caramel, LE Big Brother [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARAMEL 5 MOIS - ADOPTE
» Oeufs au lait ou crème caramel.
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de PNJ-
Sauter vers: