Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Zachary
Top comeback
Zephyr
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Bianca la Sainte [Wylen & Joy]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ligue M
Pouvoir : Contrôleuse des maths
Points de Puissance : 39 350
Points de Réputation : 44 450
MessageSujet: Re: Bianca la Sainte [Wylen & Joy]   Mer 5 Sep - 19:37

Un bruit craqua dans le silence. Suivi de la voix de Wylen. La voyageuse soupira, elle était sauvée. Enfin plus ou moins, ce n’était pas encore une certitude. Ses yeux lui faisaient un mal de tous les diables, et elle n’arrivait pas à se concentrer sur autre chose. Elle se laissa retomber doucement vers le sol, tandis que Wylen approchait. Après un temps de silence, sûrement d’analyse, la créature lui dit qu’une retraite était à envisager. Après l’échec de la montagne, avalanches, crocs-de-neige et un rival de la famille, effectivement le renoncement était de l’ordre soit de la prudence, soit du bon sens, au choix. Joy marmonna. Elle avait déjà du retard et les concurrents du Patron était sur le coup. Il lui faudrait agir assez vite pour le prévenir qu’on avait essayé de le doubler, et pas qu’un peu. Elle soupira, et se livra un peu plus à Wylen. Après tout, la créature l’avait accompagnée sans hésiter, et lui faire perdre du temps ne l’enchantait guère.

- Écoute, il faut que tu saches. Je travaille pour la Famille, on ne déconne pas quand on abandonne une mission...mais tu as raison, là je ne suis qu’un poids et je risque de te mettre en danger.

Le temps qu’elle réponde, des secousses prenaient la neige et la faisaient trembler. De manière assez flippante, et surtout rapide. Joy essaya de capter quelque chose mais sans le regard, difficile d’être véritablement efficace. Oui, encore un adversaire, la montagne n’en avait pas encore terminé avec elles deux, c’était clair. Le chemin n’était pas facile, et elle comprit que la personne à extorquer n’avait sans doute pas choisi ses lieux au hasard. Elle manquait de puissance, des voyageurs de la mafia, des rivaux, des wannabe aussi, avaient autant de ressources qu’elle, et ils connaissaient ses points faibles. Il y avait de multiples explications, et elle en retint deux : ou bien on la testait pour savoir si elle était encore rouillée, ou bien ça avait commencé. On la remplaçait, on voulait la faire taire, ou la faire partir parce que trop visible. On balançait ses points faibles et ses zones d’action. Ce voyageur n’était sûrement que le premier d’une longue série. Elle en prit note et se releva.

Ce fut, en l’absence d’yeux fonctionnels, un cri et une odeur. Un cri, celui d’un croc-de-neige. Pas forcément une surprise, mais à en juger par la tonalité et la puissance, elles avaient en face d’elles un animal de plusieurs dizaines de mètres de haut. Un alpha ? Difficile à dire. Odeur de gueule renfermée, sentant le moisi, le sang, la viande et étonnamment un côté mentholé prononcé. Les crocs-de-neige, de ce qu’en savait Joy, étaient particuliers. Ils pouvaient vivre en meute, allant jusqu’à unir toute la meute. Ainsi d’un seul individu, ils pouvaient passer à une vingtaine. Mais ils gagnaient ou perdaient en taille, ils gagnaient aussi en puissance ou en diminuaient...Elles pensaient que ce n’était que des légendes jusque lors, et ses yeux ne pourraient pas dire autre chose, mais ce qu’elle pressentait pesait son poids…

- Wylen, dis-moi que tu peux encore courir ?

La voyageuse, yeux fermés, ne pouvait plus rien faire sinon tenter de léviter en utilisant des formules déjà posées quelque part, et en dosant plus ou moins son pouvoir. A part ça, elle ne pouvait plus rien faire, elle avait été réduite à néant par le voyageur. Tout dépendait des réflexes de la créature, tandis que l’animal géant venait droit sur elles.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Créature
Points de Puissance : 22 200
Points de Réputation : 19 900
MessageSujet: Re: Bianca la Sainte [Wylen & Joy]   Dim 9 Sep - 16:46

L’état de la voyageuse était sévère, aux yeux de notre lame, un combat de plus serait trop dangereux, l’une d’elles voir même les deux pourraient y passer. Wylen ne pouvait pas se permettre de la laisser seule. Si elle voulait poursuivre, la demoiselle profiterait du manque de vision de la voyageuse pour descendre et non monter. Hors la lame savait qu’aucun choix ne sera fait stupidement, au fond d’elle, c’était quasiment sûr qu’elle accepte de battre en retraite. Et les paroles qui suivirent confirmèrent ses pensées, elle n’était plus qu’un poids mort, mais le fait qu’elle soit de la famille ? Wylen en avait littéralement rien à faire ! Certes elle avait dû lui mentir, mais révéler cette information prouva qu’elle lui faisait assez confiance, sur ça Wylen eut un léger sourire, mais ce ne fut que temporaire, des secousses se firent ressentirent et tournant le regard pour chercher d’où cela vient… Notre lame aperçut un immense croc de neige, plus grand que tout ceux qu’elles avaient croisées. Le monstre avait une taille hors norme et le mieux qu’elles avaient à faire furent de fuir. Le regard de notre lame se posa sur sa partenaire qu’elle vint à mettre sur son dos, oui… Elle avait bien un plan, ce fut pour cela qu’elle lui disait.

« Mon idée est simple, glisser le plus vite possible pour fuir d’ici. Alors accroche toi ! Accroche toi le plus fortement possible ! »

C’est alors qu’elle fit des lames à ses pieds, de la taille de ski, soufflant légèrement, le fait de faire ainsi lui empêchera sans le moindre doute d’enchaîner avec son armure si elles venaient à se faire attraper par la bête, mais… Pas le temps d’y penser ! Wylen tenait aussi la voyageuse au cas où, s’élançant des lors. L’idée de Wylen fonctionna, elles glissèrent sur la neige, mais la question dont on pouvait se poser était la suivante : Etait ce suffisant ? Pas le temps de regarder derrière, la créature devait se concentrer sur le fait d’éviter les obstacles si ils s’y présentaient. Wylen ne ressentait pas la peur, mais l’adrénaline était là. Celle que l’on a pour fuir d’un danger imminent, comme si on avait plus aucune limite ! Mais autant rester prudente, c’était sa pensée, si elles pouvaient accélérer pour être sûr à 100 % de fuir cette bête, ce serait grandiose ! Mais la lame ne voulait pas que la voyageuse s’épuise de trop, quoi qu’à la rigueur, elle n’avait peut être pas le choix… Le son de la bête se faisait entendre, les poursuivra t-elle ? A cette pensée, Wylen n’hésita pas à essayer de prendre de la vitesse en se positionnant de manière à avoir de l’aérodynamisme !

« J’essaie de prendre le plus de vitesse ! Si tu peux accélère nous ! »

Si elle pouvait… Au pire si l’accélération ne pouvait se faire, Wylen cherchera une autre idée. Mais sur le coup, la lame n’en avait plus vraiment, c’était sur sa partenaire qu’elle compta, si les deux voulaient survivre… C’était maintenant. A cette pensée elle ajouta.

« Que tu sois de la famille où non, sache que je te laisserais pas tomber ! »

La voyageuse pouvait sentir que Wylen faisait tout pour qu’elle ne tombe pas, car oui… D’autres l’auraient laissée là pour servir de repas à la bête, mais pas Wylen, elles avaient toutes deux traverser des mines de cristal et Wylen l’avait aidée aussi ici. Elles ne pouvaient pas se permettre de se laisser tomber. C’était sa pensée !
Ligue M
Pouvoir : Contrôleuse des maths
Points de Puissance : 39 350
Points de Réputation : 44 450
MessageSujet: Re: Bianca la Sainte [Wylen & Joy]   Lun 10 Sep - 20:16

Même aveugle, elle pouvait sentir le danger imminent, de mort imminente. Si jamais ce n'était pas assez clair. Wylen avait de la panique relativement maîtrisée dans la voix, et Joy sentit même une pointe de résignation face aux hurlements du Croc-de-Neige. C'était bien la fin de la course, y'avait pas à tortiller plus longtemps. Elle monta sur les épaules de la créature, et lui fit confiance pour la fuite. Désormais le combat était impossible, et l'idée de la créature de glisser n'était pas si mauvaise, sauf ...en cas de chute mortelle évidemment. La voyageuse s'agrippa de toutes ses forces, et essaya de donner de l'impulsion ou de travailler à l'aveugle au niveau des formules. C'était comme faire de la couture sans mains, dans le noir, dans un plat de purée. Mais c'était possible, pourrait-on dire. Elles commencèrent à glisser et Joy sentait les crocs de neige projeter de la neige sur elles, sur leur passage. La bestiole n'était pas loin, tandis qu'elles glissaient. Avec le poids de deux assemblées et la pente, elles prendraient assez de vitesse.

Joy tenta d'augmenter la vitesse, justement, de leur descente, mais en vain. Elle se concentra plutôt sur les mouvements autour d'elle, l'aura de la bête, et les mouvements du corps de la créature. Elle était vive, précise, mesurée et maîtresse d'elle-même. Elle était également forte et assez solide pour tenir la voyageuse dans une situation difficile. Impressionnante de sang-froid, elle avait encore des idées malgré la situation périlleuse. Et reprenait ce que disait la matheuse au sujet de la Famille.

- J'ai une idée, attends…tiens-toi prête à me tenir fermement !

Elle pouvait au moins augmenter le poids de ses os et durcir sa peau ainsi que ses vêtements. Ce n'était pas évident, mais toutes les formules qui la concernaient étaient plus accessibles que les autres...Elle se chargea elle-même et le poids arriva dans sa lourdeur. C'était goûter à sa propre médecine, la technique pour alourdir les vêtements qu'elle s'affligeait à elle-même. Au moins ça devrait permettre d'aller plus vite, pas assez sans doute, mais un petit peu. Dans la mesure du possible avec les yeux crevés quoi. Les hurlements de la bête s'éloignaient petit à petit, et bientôt les deux femmes se retrouvèrent en train de glisser selon une manière trouvée par la créature. C'était fini, à tous les niveaux. Une fois arrêtées, Joy se dégagea du dos de la créature, pour se remettre de sa dépense d'énergie, et pour reposer Wylen.

- J'apprécie ton soutien, malgré mes appartenances à la Famille. Sache que je te suis redevable, je souhaite te rendre la pareille et t'aider dans tes missions ou dans ce que tu recherches. De plus, le combat contre le voyageur m'indique qu'il est temps que je reprenne un entraînement aux armes plus intensif, comme à Armacity ou à Fightland...si tu souhaites y retourner, on pourrait se retrouver là-bas une de ces nuits.

Un hurlement bien connu se faisait entendre. Le Croc-de-Neige revenait à la charge, au loin. Joy tourna machinalement la tête et attendit la décision de Wylen. Elle savait que la nuit allait bientôt se terminer pour elle, mais maintenant il s'agissait de mettre la combattante en sécurité, et faire demi-tour aussi vite que possible.
Créature
Points de Puissance : 22 200
Points de Réputation : 19 900
MessageSujet: Re: Bianca la Sainte [Wylen & Joy]   Mar 11 Sep - 16:20

Une idée, la voyageuse en avait eut une belle, Wylen n’eut qu’à la tenir fermement, en vérité, c’était sûrement l’adrénaline qui lui avait permit de tenir jusqu’en bas, sinon elle se serait déjà écroulée du au temps. Wylen était peut être une créature d’Armacity et expérimentée aussi. Cela n’empêcha pas qu’un poids s’alourdissant au fil des secondes aurait put la faire tomber ! Mais là tout allait bien, elle et sa partenaire furent hors de danger apparemment, Wylen fixa la créature un court instant pour ensuite regarder la voyageuse. Cette dernière était vivante, la pauvre devait tellement souffrir, de son coté Wylen n’avait pas tant de blessures que ça, ayant jouée sur une stratégie qui avait à demie ratée… La lame aurait put mieux faire, le fait qu’elle n’avait pas réussis à choper le rival de la matheuse… Cela l’avait légèrement affecté, le contre coup n’arrivait que maintenant. Se culpabilisant un peu que sa partenaire soit autant blessée que cela… Elle savait qu’elle aurait put tout minimiser ! Si seulement Wylen avait réussit. Alors qu’elle était légèrement dans ses pensées, la voyageuse descendit de son dos, se dégageant un peu. Des excuses elle pourrait lui en faire ! Mais… Elle ne le fit pas, pourquoi ? Car la créature n’eut pas le temps de dire le moindre mot que sa partenaire lui expliqua sa situation. Autre chose qui la surpris, ce fut qu’elle lui disait lui être redevable. Chose que Wylen n’avait jamais vraiment entendue dans sa vie. Les mots lui manquèrent sur le coup, mais elle prit peine de répondre.

« Je t’aiderais à t’entraîner, là n’est pas le soucis, moi aussi je dois progresser... »

Ce manque de puissance qui lui donnait l’impression de faiblesse, Wylen était peut être une jeune créature, mais le manque de puissance qu’elle avait n’était que trop dérangeant à ses yeux. Alors qu’elle venait à peine de finir sa phrase, un hurlement retentit, les deux demoiselles purent facilement le reconnaître. Le croc neige… Ce dernier sembla mener une charge vers elles, Wylen chercha un endroit qui pourrait être sûr ! Rien ne sembla se présenter à l’horizon, de plus notre lame était épuisée, son regard se tourna vers la fin qui allait lui arriver. Avançant pour se mettre entre la voyageuse et le croc neige, la créature avait un léger plan. La question ne se posa pas, sa vie après celle de la voyageuse, après tout… La lame pouvait peut être utiliser sa défense absolue ? C’était la question qu’elle se posa, mais sur son visage il n’y avait aucune inquiétude, aucune peur. Juste le sentiment de tristesse. Ne voulant pas profiter de la voyageuse, son idée fut de faire barrage.

« Je pense que… L’on se reverra peut être pas avant un moment… Mais, merci pour cette aventure. Je n’aime pas que l’on me soit redevable comme ça, alors… File au plus vite. »

Wylen tourna rapidement le regard vers la voyageuse pour la pousser légèrement vers une direction, la plus sûr aux yeux de notre créature. Son regard se tournant donc vers le croc neige, Wylen ria légèrement avant de déclarer.

« Comme si j’allais mourir facilement... »

Un nouvelle hurlement se fit entendre, Wylen resta à sa position, prête à se protéger, si elle le pouvait encore… Au pire des cas, elle mourrait. La lame n’avait pas prévu de mourir ici, elle se le disait intérieurement que sa mort n’était pas venue. C’était un affrontement qu’elle aurait préférée éviter, mais bon… Protéger une personne… Que dire, une amie de galère ! Wylen ne pouvait pas laisser une personne se battre pour elle ainsi, c’était son combat maintenant. Sans dire le moindre mot de plus, Wylen observa d’un vif coup d’oeil derrière elle, plus personne, cela rassura notre lame, lame qui revint à fixer la bête face à elle, sachant que cela allait être compliqué… L’option retraite stratégique fut employée, elle se mit à tenter de fuir, une tentative compliquée. Ce fut même la première fois qu’elle ressentit le sentiment de peur, chose qui vint à la faire sourire, c’était en un point une étrange sensation pour elle qui n’en avait pas l’habitude ! Effectivement étant une habituée du combat, chaque jour était un nouveau combat pour elle, continuant sa course… Wylen sentit les griffes de la bête l’atteindre, pénétrer dans sa peau. L’effet de cette attaque la fit faire des rouler bouler ! Un… Deux… Trois… QUATRE ! Elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, la bête sembla s’éloigner, mais notre lame ne sut pas pourquoi, se levant dans la douleur… Elle prit chemin à la recherche d’un coin habité où l’on pourrait l’aider à panser les plaies.

[ Avec accord de Joy pour le fait que son personnage se soit réveillé. Sujet finis.]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bianca la Sainte [Wylen & Joy]   

Bianca la Sainte [Wylen & Joy]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2