Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 20 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Zachary
Top comeback
Zephyr
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Loterie du troll... LE RETOUR !!!

AuteurMessage
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 15 200
MessageSujet: Loterie du troll... LE RETOUR !!!   Mer 22 Aoû - 19:53

Alors je vais faire un truc super sympa et complètement miraculeux genre y a que Jésus qui peut le faire normalement ! Je vais ressusciter.... un topic de la V1 !

Du coup je prends ma pelle et mon courage et je vous déterre le bien aimé topic de la loterie du Troll qui a été créé par notre chère Kael ! Kael... on t'aime KYAAAAAAAA!!!

C'est un p'tit jeu de création sur l'univers de Dreamland assez fun duquel peut accoucher des idées assez fandardes et parfois juste complètement géniales ! 

Le principe est simple:
- Une personne propose une phobie.
- Le posteur suivant propose donc 3 pouvoirs liés à cette phobie. puis propose une nouvelle phobie pour le posteur suivant; 

On commence donc avec la terrible, la terrifiante, la monstrueuse... Cherophobie – Peur de la joie !

Franchement, ayant eu Joy dans le staff, je vous affirme que cette peur est justifiée !  :mangekyousharindab:
Revenir en haut Aller en bas
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 17 300
Points de Réputation : 14 450
MessageSujet: Re: Loterie du troll... LE RETOUR !!!   Mer 22 Aoû - 21:42

guzguzguzi : L'utilisateur chatouille mortellement ses adversaires afin de les faire mourir de rire.

Rire communicatif(passif) : L'utilisateur possède un rire contagieux qui se transmet lorsqu'on l'entend rire, les adversaires rigolent à s'en décrocher la mâchoire.

Aura de joie :  L'utilisateur crée une zone de joie autour de lui, toute personne entrante dans cette zone voit un large sourire se dessiner sur son visage et se sent étrangement bien, l'envie de combat le quitte et il veut se rouler dans l'herbe en chevauchant des licornes.

Bien partons sur  un petit : Arachibutyrophobie - peur d'avoir du beurre de cacahuètes collé au palais.
Revenir en haut Aller en bas

Loterie du troll... LE RETOUR !!!
Page 1 sur 1