Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Augmentation : Escargots et fun à gogo

Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Augmentation : Escargots et fun à gogo Mar 21 Aoû - 0:07

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP :https://dreamland-infinity.forumactif.com/t395-escargots-et-fun-a-gogo-pv-wylen
Nom des participants : Wylen Nevyra et Jøn þórrson
Équipe : //
Lieu :Champiland
Résumé : Après avoir gagné un champignon d'or au tiercé, les deux protagonistes vont dans une maison d'hote pour y goûter mais ça dégénère via l'arriver de trois bandits limaces, ayant balancé du gaz dans la chambre, Wylen entraîna le contrôleur avec elle, sortant par la fenêtre. Après les bandits sortirent aussi, une confrontation eut lieux pour qu'à la fin, l'un des bandits se fit froidement exécuter par Wylen.
Récompense prédéfinie : Le reste de champignon d'or pour le contrôleur des couleurs.

Mise à Jour
: //


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Re: Augmentation : Escargots et fun à gogo Dim 26 Aoû - 1:28


Wow on rentre directement dans le vif du sujet aujourd'hui, pas de phrase d'intro parce qu'on est pas là pour déconner ! Qu'est ce que ce rp était sympa les gars ! Pour un rp rencontre / aventure un peu random dreamlandesque, il y avait énormément de bonnes idées et des moments assez goldés. Alors déjà, je vais rajouter l'Escargodrome à la description de Champiland parce que l'idée de base est quand même géniale, comme ça d'autres pourront en profiter. Mais ce n'était pas tout, les interactions entre vos persos fidèles à eux même donnaient vraiment quelque chose d'unique et d'agréable, la fougue dragueuse de Jon qui s'écrase face à la froideur de Wylen qui n'attend qu'un affrontement pour laisser s'exprimer sa vraie nature, c'était super cool.

J'ai même pas envie de parler de la direction plus que surprenante prise à la fin du rp parce que sinon je pense que je vais vraiment pas réussir à rester objectif : ce que c'était bien bordel ! D'ailleurs je suis un peu triste que l'histoire se soit stoppée ici, j'aurais aimé voir la discussion et le choc des idéaux continuer pour voir vos personnages se révéler un peu plus en débattant à ce sujet. Mais bon, c'est pas grave, j'imagine que vos personnages vont se rencontrer à nouveau un jour ou l'autre et que cette discussion continuera à ce moment !

Bon, parce que rien n'est parfait dans ce monde cruel, il y a quelques petits trucs problématiques dans ce rp malgré tout. Le fond est vraiment bon, mais la forme pique par moments quand même. On a les éternelles fautes de français un peu partout, quelques moments où la narration est assez floue et incompréhensible ... Bref, des erreurs pas trop graves qui encore une fois, auraient pu être réglées par une petite relecture ou deux.

Allez, on passe aux récompenses mes petites beautés, vous l'avez mérité !

Wylen gagne 1 800 points de puissance, pour un combat rondement mené mais tout de même un peu simple ainsi que 2 300 points de réputation grâce aux fuyards qui n'ont pas hésité à crier sur tous les toits ce que tu as fait à leur chef ainsi qu'à leur petit projet de révolution.

Jon de ton côté, tu gagnes 1 500 points de puissance, un peu moins que ton camarade parce que ta participation au combat était légèrement moindre, 1 800 points de réputation grâce au combat mais sans avoir le petit boost de réputation d'avoir tué et tu passes numéro 624 de la ligue Baby !

Bien joué à vous deux, au cas où je ne l'ai pas assez répété : c'était vraiment une bonne lecture ! Je vous accorde 7PM à chacun du coup, avec un petit malus lié aux petites inactivités de chacun d'entre vous, mais qui est largement compensé par la qualité globale du récit !


Augmentation : Escargots et fun à gogo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande d'augmentation.
» Demande d'augmentation.
» Demande d'augmentation.
» Séance Divinatoire [Augmentation]
» UNE RENCONTRE QUI TOURNE MAL - AUGMENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: