Partagez

Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Drasur
Ligue B
Drasur
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 22 300
Points de Réputation : 22 700
Messages : 284
Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Dim 19 Aoû - 18:08

Putain ... Il regrettait déjà sa décision de revenir crapahuter dans ce royaume qui l'avait déjà bien fait chier dans le passé, même si il devait pas mal de choses à cette quête sans récompense qui l'avait fait galérer deux nuits d'affilées. Déjà la rencontre d'une voyageuse plutôt sympatoche sur laquelle on se penchera plus tard, sans compter son explosion dans le classement de la baby qui lui avait fait beaucoup de bien au moral. Non pas qu'il était en détresse psychologique avant ça, pas plus que d'habitude en tout cas, mais pouvoir s'astiquer le petit singe sur un classement totalement subjectif et tout lâcher sur son ego au bord de l'implosion, c'est toujours un plaisir on va pas se mentir. Complètement affalé sur son siège, posé tranquillement en terrasse dans l'une des petites villes entourant la capitale, il repensait à tout ça en observant le palais de Nekonyan qui prenait toute la place dans le paysage. Ah ça, si on pouvait bien accorder quoi que ce soit au seigneur félin, c'est qu'il savait vivre dans un endroit avec style, sa tour étant visible deux royaumes plus loin le salaud. Dans l'immédiat, Drasur avait l'impression de vivre un déjà vu, sirotant son catnip special sous le soleil, une clope au bec, à attendre l'arrivée de ses partenaires. La seule différence notable avec sa dernière venue dans ce royaume étant que Rexouille n'était pas en train de foutre le bordel autour, à tenter d'inséminer des chaises et autres parties du mobilier. L'endroit qu'il avait choisi était également bien plus calme que la dernière fois, il tentait de repousser au maximum le moment où il devrait entrer dans la capitale et dans le fameux marché Carotte qu'il détestait de toute son âme. Il y avait bien trop de gens, de bruit, de crieurs de rue ... Bref c'était l'enfer et même si il savait pertinemment qu'il allait devoir s'y rendre pour continuer cette saleté de quête de la sphère du soleil, il redoutait ce moment de tout son cœur.

Ah ça, il faut bien avouer qu'il a hésité quelques temps avant de décider de s'y remettre à cette quête, après le bordel de sa nuit à Pandaland à risquer de se faire charcuter par une voyageuse bien trop puissante pour être honnête et à se traîner un adolescent loup garou. Mais après réflexion, il ne pouvait se permettre de passer à côté de l'occasion en or qu'il avait, sachant bien qu'en attendant que le Dream-Mag ne répande la rumeur comme une traînée de poudre, ils n'étaient que trois dans le monde onirique à savoir qu'un fragment de la sphère était passé par Félinia. Il flippait intérieurement de retomber sur le lord-lion-furry qui l'avait couché en un uppercut la dernière fois, mais ce fait était contrebalancé par un atout bien pratique qu'il gardait dans sa manche : Sidi. D'après la fresque millénaire trouvée dans la forêt de bambou, c'était un chat qui avait hérité d'un des fragments de la sphère et si quelqu'un pouvait avoir entendu quelque chose, c'était bien un marchand qui passait sa vie sur la place du marché à entendre toutes les rumeurs et autres légendes possibles. Le voyageur était également curieux de voir comment le chat tenait le coup après que sa tentative d'ouverture de succursale aux plaines anciennes sous les conseils du maker se soit terminée de manière très ... Brutale on va dire, un bon vieux Brontosaure ayant écrasé sa petite boutique en même temps que ses rêves de grandeur. C'était assez triste et ça méritait bien que Drasur s'excuse de lui avoir proposé une idée aussi pourrave. Puis si Sidi ne pouvait rien lui apporter, il pourrait toujours allez rendre service à ce bon vieux Palicouilles dans les geôles du royaume, histoire de voir si il ne savait rien à ce sujet. Enfin bref, il avait des pistes et ça aurait été extrêmement stupide de les abandonner sous prétexte qu'il avait la flemme, même si il commençait remettre tout ça en question, sachant qu'il attendait ses partenaires depuis quelques temps déjà.

Bon, il savait déjà de source sûre que Blanche n'était pas du genre à se ramener à l'heure et ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle débarque avant deux bonnes heures, mais Zéphyr et Callaghan déconnaient là. Enfin, si ça se trouve le voyageur à l'afro était en train de se vider de son sang quelque part, après avoir trébuché sur une racine ou avoir éternué un peu trop fort, quelque chose dans le genre, donc lui en vouloir ne servait pas à grand chose. Il n'avait donc espoir qu'en Zéphyr finalement, son seul camarade qui avait des chances d'être à peu près ponctuel et de ne pas mourir en tentant d'attendre le point de rendez-vous. Quelle team de bras cassées quand même ... Depuis le temps qu'il glandait sur sa terrasse, ayant déjà enchaîné deux verres, quelque chose commençait à doucement intriguer son sens de détective. Pourquoi il y avait il autant de gens qui se dirigeaient vers la capitale ? Le tout ressemblait à un exode d'ampleur biblique, comme si quelque chose de très gros se préparait à la capitale. Une grosse soirée ? À moins que ... La rumeur sur le fragment lié à ce royaume était déjà sortie ?! Ça compliquerait sévèrement les choses ça, sans compter que le marché serait encore plus bondé que d'habitude ... Histoire d'en avoir le cœur net, il appela le serveur à sa table pour directement lui poser la question.

« Hé dis moi mec, c'est quoi tous ces gens qui vont à Félinia là ? Ils fuient les allemands ou quoi ?
- Les allequoi ? Non non ce n'est pas ça, vous n'êtes pas au courant ? Mais enfin monsieur !
- Woah pas besoin de me claquer la gueule avec ta violence symbolique, vas y accouche!
- Mais monsieur, cette nuit est un jour de fête ! Cette nuit c'est-
- Oh mec ! T'es là demi-blanc-bec mec ! J'te cherche depuis des heures ! Tu sais ce que risque un black qui trimbale son cul chocolat en campagne comme ça ?! T'es un grand malade mec !
- Ah bah j'pensais que t'étais mort entre temps toi ! Ça va tranquille ? Tu peux te poser on attend Zeph' et Blanche encore. »

Visiblement assez agacé de s'être fait couper la parole par un homme noir indépendant, le serveur félin s'insurgea et décida purement et simplement de quitter la conversation. Drasur ne saurait donc jamais quelle était la raison de cette commotion du peuple, enfin pour l'instant en tout cas. Il avait d'autres soucis dans l'immédiat de toutes manières, Callaghan se servant comme un sagouin dans son paquet de clope posé sur la table et prenant des grosses gorgées de son cocktail chèrement payé, cet homme n'avait il donc aucune limite dans sa crevardise ? Enfin, ils étaient deux, il n'en manquait plus qu'un avant de commencer à bouger, les retardataires ont toujours tort !
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyr Moreas
L’obscur
Zéphyr Moreas
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 23 950
Points de Réputation : 27 850
Messages : 265
Localisation : Belgique
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Dim 19 Aoû - 19:07

Hoi hoi voici Zeph’, débarquant pour la première fois dans ce bordel à chattes. Ouais c’était chelou, un royaume de chats ou il se retenait de demander ou étaient leurs maitres. M’enfin passons. Tout ce qu’il demandait c’était qu’il n’aillent pas dans un endroit où il devrait retenir un chemin compliqué. Son sens de l’orientation était des plus exécrables, il se perdrait même dans sa propre maison. Donc bon pas d’étonnement si notre homme est en retard. Mais après un petit temps de marche et des questions à des chats chelou avec qui il avait failli se taper un joint de dead weed sans le savoir, heureusement il était pressé. Drasur lui avait parlé d’une sphère du soleil et ce pourquoi ils la cherchaient. C’était stylé, il ne comprenait pas tout, mais il aiderait m’sieur le leader.

Cela faisait donc une demi-heure qu’il crapahutait un peu à gauche, un peu à droite, un peu partout quoi. Le tout sur son épique qui flinguait du ski mask et du Xxxtentacion sur des grosses basses bien lourdes. Il arrive donc pas loin de la ou se trouvait les amis Callaghan et Drasur, assit à une table oklm. On les voyait de loin, enfin Zeph’ lui était bloqué par un chat chelou qui cassait les couilles et ne les avaient pas encore vus. La créature devait faire 15 centimètres de moins que lui et ressemblait au cliché des mecs de la quarantaine dans les clubs de vacances. Tout pour énerver le Zeph’, pire que les cris du gamin des voisins qui pleure pendant qu’il écrit.. Oulah je me perds. Je reprends donc.

- Hey gamin calme tes baffles !

- Y’a quoi chatte boy ? Tu me bloques le chemin.

- Et toi tu me déranges avec ta musique.

Zéphyr saisit donc à pleine poigne par le t-shirt le chat qui avait plutôt l’air d’être le seul à ne pas aimer.

- Répètes après moi, Je suis un mignon petit chat qui apprécie la musique qui passe sur ce magnifique baffle.

- Je ne vais pas répéter ça ! Et lâchez moi jeune homme !

- Ok poto on va te servir avec du paté et servir tes trippes tu veux que j’appelles mon pote ping ling ?

Le chat déglutit, il s’exécuta donc de la façon la plus choux possible.

- « Je suis un mignon petit chat qui apprécie la musique qui passe sur ce magnifique baffle. » -nyan

La musique s’arrêta et Zeph’ caressa la tête du félin en parlant d’une voix bien plus aigue.

- Anhhh trop chouuu. C’est mieux comme ça allez hop dégage.

Dit-il en dégageant le chat en le jetant comme et remarquant la table de ses compagnons de futures infortunes. Il s’assit à leur table en prenant la chaise d’un chat random qui tomba puis partit en grognant.

- Yosh les gars j’me suis un peu perdu c’est chelou ce royaume de chats. Ils sont ou leurs maitres ?
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Marchal
Ligue M
Blanche Marchal
Pouvoir : Invocatrice de dards
Points de Puissance : 18 400
Points de Réputation : 27 200
Messages : 171
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Lun 27 Aoû - 10:31

Ça rappelle des souvenirs hein ? Le royaume des chats, le rap les sous-vêtements, que de bons souvenirs, n’est-ce-pas ? Comment ça, non ? Enfin bref, tout ça pour dire, Blanche is back in le royaume des chats. Préparez vos anus les kaikes !

Enfin d’abord, il fallait se presser parce que la Blanchette, elle était en retard ! Ben oui, c’est ça de passer trop de temps sur twitter à faire des thread avant de dormir, ben après justement on y arrive pas ! Et la voilà qui essayait en vain de s’endormir pour retrouver Drasur et ses nouveaux compagnons de routes au Royaume des chats. D’ailleurs, comment elle en était arrivée là, déjà ? Si vous lui demandiez, elle vous dira qu’elle ne sait pas trop elle-même. En fait elle ne se souvient carrément pas pourquoi elle avait rejoint un groupe. Elle se rappelle de Drasur, d’alcool et… Et ben rien d’autres en fait, non revenez, je vous assure le reste de l’histoire restera tout public, enfin je crois.

Enfin bref tout ça pour dire que Blanche avait rendez-vous avec tous les autres glandus qui allaient composer cette team de fou. Bon elle pourrait ne pas venir et carrément leur poser un lapin, qu’est ce qui l’en empêchait après tout ? L’appel de l’aventure ? L’excitation de l’inconnu qui se présentait à elle ? Ou simplement qu’elle était inconsciente, comme tous les autres membres du fameux groupe ? Cette question reste ouverte pour toutes vos interprétations.

Tout en essayant de se focaliser sur des chats tout mignons (elle avait même regardé une compilation de chats rigolos sur son téléphone avant d’aller au lit pour être sûre qu’elle arriverait au royaume des chats et pas autre part) Blanche essayait maintenant de franchir l’étape la plus importante de son passage à Dreamland, c’est-à-dire s’endormir. Et ce n’était pas la tâche la plus facile. L’invocatrice se retournait encore et encore dans son lit, jusqu’à ce qu’enfin, Morphée accepte de la prendre dans ses bras musclés pour qu’elle aille rejoindre le royaume des rêves, plus précisément, celui des chats.

Le déjà-vu, vous connaissez ? C’est la sensation d’avoir déjà vécu une situation, tellement que ça vous parait irréel. Ou qu’il y a un bug dans la matrice. Mais il n’y a pas de matrice à Dreamland. Ou alors c’est le gouvernement qui veut vous le faire croire. Mais quel gouvernement ? Ah ça, si on le savait il n’y aurait plus de complot, ça serait pas drôle sinon. Enfin bref, le déjà-vu, c’est exactement ce que Blanche ressentit en se retrouvant à quelques mètres du sol quand elle arriva au royaume des rêves. Quand on a pas d’idées pour faire une entrée fracassante, on utilise ce qui a déjà marché avant. En tombant vers le stand de fruits au catnip à usage médical, Blanche se demandait d’ailleurs si elle aurait pas préféré devenir une voyageuse morpheuse, elle pourrait voler au moins.

Son atterrissage se fit sans trop de dommage, si ce n’est pour le pauvre Snoopcat, le vendeur de catnip (à usage médical monsieur l’agent, j’ai une licence) qui vit son stand se faire détruire par l’arrivée d’une abeille à taille humaine. Ayant déjà beaucoup consommé de sa propre marchandise, il ne fit pas immédiatement attention à l’étendu de la catastrophe pour son petit commerce, ce qui permit alors à notre invocatrice favorite de partir sans trop faire de vague, alors que les passants se permettait de profiter de ce malheureux incident pour faire leurs emplettes sans payer.

C’est alors qu’elle finit par arriver à la tablée du groupe, où Drasur se trouvait déjà, avec un homme à la peau couleur ébène (dire un renoi ça aurait été raciste et ça aurait fait faire des thread sur twitter) ainsi qu’une autre gars que Blanche ne connaissait pas.  Elle secoua la main et gratifia le monde entier d’un « YO DRASUR » énergique avant de s’asseoir sur la table, et d’essuyer la catnip de sa robe, oubliant qu’elle en avait aussi dans les cheveux. Une entrée digne de la Sheitan Inc.
Voir le profil de l'utilisateur
Drasur
Ligue B
Drasur
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 22 300
Points de Réputation : 22 700
Messages : 284
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Dim 23 Sep - 20:10

Hé vous vous souvenez quand je parlais de retardataire ? C'est bien ironique maintenant haha ... Ha ... Bref. Drasur avalait calmement son seum alors que Callaghan lui racontait l'anecdote la moins intéressante du monde. Quelque chose en rapport avec l'enregistrement de sa dernière mixtape avant que le studio ne subisse un drive-by, à moins que c'était pas un studio mais le garage de son cousin, un truc dans le genre quoi. Notre héros n'y prêtait que moyennement attention, en premier lieu parce qu'il reste un petit con qui perd toute concentration dès qu'il s'ennuie un tant soit peu, mais aussi parce que l'histoire était un peu merdique tout de même. Et puis il était trop occupé à recompter ses clopes, une goutte de sueur perlant doucement le long de sa tempe alors qu'il se rendait compte qu'il n'en aurait clairement pas assez pour tenir la nuit. C'était la pire nouvelle possible, la première rencontre du groupe commençait donc sur de mauvaises bases déjà, ça promettait pour la suite de la nuit. L'américain se stoppa soudainement dans son récit, au milieu d'un mot, visiblement attiré par une altercation se passant un peu plus loin, toujours avec l'indifférence de son leader à côté. Quelques secondes plus tard, Zéphyr arriva, ce qui réveilla enfin le maker de sa léthargie. Il s'apprêtait d'ailleurs à répondre à la remarque de l'obscur, histoire de le mettre en garde sur ce royaume qui peut vite s'avérer dangereux comme il avait pu lui même le constater il n'y a pas si longtemps que ça, mais fut coupé dans son élan par Callaghan visiblement pas mal sur les nerfs.

« Blanc bec putain, pourquoi t'as agressé ce pauvre chat bordel ? Il t'as rien fait, t'es un malade ou quoi ?! Et puis coupe cette musique tu nous fait remarquer de partout là ! Tu veux que tout le monde prenne les Sheitan pour des ... Bon ok l'exemple est mauvais mec mais tu me comprends ! Et toi tu dis rien Drasur ? Bouge toi le cul mec !
- De quoi ? J'sais pas j'ai pas vu moi. Bon du coup on va pouvoir commencer, j'imagine qu'elle va être en retard encore et ... Ah bah non.
- Nan me dis pas que mec ... T'AS RECRUTE QUE DES CAS SOCIAUX MEC PUTAIN ! »

En effet, la quota féminin de la team venait de faire son entrée, qui pourrait aisément se qualifier de ... Remarquable, même si rien ne choquait Drasur qui connaissait bien la voyageuse et avait l'habitude de la voir débarquer des cieux comme une météorite tout en offrant à l'assemblée un de ses fameux plan-culotte. Callaghan semblait vraiment au bord des nerfs, est ce que sa mort de la nuit serait un arrêt cardiaque dû au stress ? Ce serait légèrement décevant et pas très impressionnant, mais ça restait une possibilité. Toujours dans les nuages, Drasur ne prit même pas la peine de répondre au rappeur raté qu'en effet il n'avait recruté que des cas sociaux, lui y compris, histoire de lui éviter de faire son AVC tout de suite. Blanche arriva un large sourire aux lèvres, rappelant à notre héros pourquoi il voulait absolument la recruter elle. C'était une tornade cette meuf, foutant le bordel un peu sans faire exprès, coupant totalement avec sa petite bouille mignonne. Ouais, il avait fait les bons choix, le trio qui se tenait devant lui avait de l'avenir, si ils ne s’entre-tuent pas avant bien sûr. Boarf ça a marché dans Avengers, ça devrait marcher ici aussi. L'invocatrice installée, Drasur décida enfin de prendre la parole, juste après s'être retourné et avoir volé un mojito sur la table d'à côté. Il le fit glisser à Blanche et s'alluma une clope, avant d'enfin s'y mettre.

« Bon niveau ponctualité franchement ... Bien joué, j'étais parti avec un gros à priori mais vous m'avez bien fermé ma gueule j'avoue. En ce qui concerne les présentations, ça c'est Blanche, on est déjà passés dans ce royaume il y a quelques temps pour démonter une organisation criminelle, c'est une invocatrice de ... Je sais toujours pas en vrai, mais elle déconne pas trop ! Lui là c'est Callaghan, t'attaches pas trop à lui Blanche, il devrait crever dans le quart d'heure normalement, et si il y a des plaintes pour le nom du groupe c'est lui hein. Et pour finir ça c'est Zéphyr, contrôleur obscur complètement malade. On dirait moi si j'avais pas de filtre et p'tetre qu'un jour il va faire des trous noirs aussi. Voilà, Blanche, Zéphyr, Callaghan, Blanche, Zéphyr, Blanche, tous les membres confirmés des Sheitan Inc sont là ! »

Il termina sa tirade d'un large sourire défigurant son visage. Ah ça il était content, ça faisait tellement longtemps qu'il avait ce projet de team en tête et il semblait enfin réel là, devant ses yeux ébahis. Il avait réussi à former un collectif relativement parfait à ses yeux, si il avait dû créer un équipage parfait en fanfiction il aurait sûrement crée quelque chose dans le même style. Bon il regrettait toujours le nom par contre, comme tout le monde ici certainement, mais avoir un nom de merde le faisait quand même pas mal marrer. Et puis il valait mieux ça plutôt que de s'appeler "le nuage rouge" ou quelque chose dans le style hein on va pas se mentir. Il laissa une petite minute ou deux passer, histoire que ceux qui ne se connaissent pas encore puissent faire connaissance, en priant intérieurement pour que ça ne parte pas en couilles. Il voyait déjà venir Callaghan draguer lourdement Blanche et tenter de coller la petite, Zéphyr mal prendre la remarque de Callaghan ou encore Callaghan tenter de lui voler encore plus de clopes ... Ah mais en fait c'était Callaghan le réel problème de ce groupe, cet enfoiré. Une fois tout ça fait, Drasur continua.

« En ce qui concerne cette nuit, on est pas venus ici au pif les boys. La sphère du soleil vous voyez ce que c'est ? La grosse quête de la leader de la Major là, en gros il faut retrouver des fragments de cet artefact sacré ou j'sais pas quoi et on peut se mettre bien. De base j'étais pas trop chaud pour retrouver cette connerie, mais il y a quelques jours de ça je chillais chez les pandas et j'me suis retrouvé un peu de force dans ce merdier, avec un voyageur blondinet qui se transforme en loup. On a choppés un indice qui semble vraiment legit en rapport avec un chat dans ce royaume. Du coup ce serait trop con de passer à côté, et puis c'est l'occaz de frapper un gros coup en tant que team et de mettre notre nom de schlag en avant. Du coup j'ai déjà un plan en gros, on va retrouver un ancien pote marchand ici, il devrait avoir quelques infos, ce bon vieux Sidi. Et si jamais ça marche pas ... Et bah on improvise vous connaissez les bails, on rendra peut être visite à Palicouilles en prison au pire, un ami commun à Blanche et moi. Ah et avant qu'on parte, je nous ai trouvés un slogan l'autre soir qu'il serait cool de suivre pour ce soir : les Sheitan Inc, on est peut être des bâtards mais on est pas des fils de pute ! Donc ouais, on va éviter de buter des innocents pour rien ou cramer des temples de lord hein. Allez go, direction le marché carotte. »

Il se leva comme un héros après son petit speech qu'il pensait digne d'un Ted talk, non son ego n'allait toujours pas mieux en effet. Laissant quelques essences de vie sur la table pour quand même payer ses consommations depuis avant, rappelez vous bâtards mais pas fils de pute hein, il se dirigea vers l'énorme foule s'avançant vers la capitale, suivi de près par Callaghan et espérons le, les deux autres aussi. Maintenant qu'il y pensait, il n'avait toujours pas eu sa réponse concernant cette énorme concentration de monde dans le royaume. C'était la nuit du chat noir ou quoi ? Non, le hasard serait trop beau, c'était sûrement autre chose. Mine de rien ça risquait de bien compliquer les choses ça, chercher un chat dans un royaume c'est déjà assez compliqué comme ça, sans avoir besoin de rajouter une explosion démographique par dessus le marché. Ah il le sentait, cette nuit allait être longue ...
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 636
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Lun 24 Sep - 23:15

KEWA ?! Me dites pas que ce soir c'est... Mais oui c'est bien ça ! Ça doit être l'une des fêtes les plus importantes du royaume des chats ! Et c'est pour ça que le royaume semblait agité d'une certaine effervescence. Eh oui, cette nuit, c'est LA nuit ! Cette fête n'a lieu qu'une fois tous les... bah tous les ans en fait. Il s'agit se l'anniversaire de Nekonyan-Sama, le vénéré souverain du royaume des chats. Toute personne entrant dans le royaume des chats avait donc l'obligation d'acheter un cadeau à sa majesté. Sinon, il boudait. Et personne ne veut voir Nekonyan bouder ou faire un caprice. Oooooh que non ça je peux vous l'assurer. Le groupe de voyageur, sur sa route pouvait entendre des créatures parler de ça, se demander qui aurait le cadeau le plus sympa. Celui qui offrira le plus beau cadeau à Nekonyan se verra attribué pendant un an le titre très prestigieux de « chouchou » de sa majesté. Si si je vous assure c'est prestigieux !

Mais sinon, bah rien de bien notable. Les voyageurs purent aller jusqu'au Marché carotte sans trop de problème. A noter que le marché était étrangement actif et plein de vie cette nuit. Je veux dire, plus encore que d'habitude. En effet, tous les retardataires qui n'avaient pas encore trouvés de cadeau pour Nekonyan-sama se pressaient ici pour trouver en loosdé un cadeau un peu sympa. Par ce que c'ets que ce p'tit enfoiré ! Il a de la mémoire pour la cadeaux qu'on lui fait. Autant il se souviendra pas d evotre nom et vous affublera de pseudonymes débiles, et ce meme si vous êtes son meilleur ami. Autant si vous lui avait fait un mauvais cadeau pour son anniversaire y a 120 ans, il s'en souviendra. Alors tout le monde avait fort intérêt à se dépasser et essayer de lui trouver un cadeau un tant soit peu sympa. Puis y avait aussi tous les voyageurs qui débarquaient et découvraient que putain, ils devaient vendre leur peau du cul pour trouver un cadeau pour cet enfoiré de chat. Par ce que pas cons, les gardes laissaient entrer tout le mond edans la capitale... mais interdiction de sortir tant que vous avez pas offert de cadeau à sa majesté. Oui, ce chat est vraiment une sale petite salope !

Les sheitanesques petits démons de la ligue B, les bien nommés sheitans inc. Se trouvaient donc au marché carotte et trouvèrent le dénommé Sidi assez facilement. Il était à son emplacement habituel au marché. Il vendait à la criée bibelots et autres conneries avec son accent putain de cliché.

- Mais oui mes bons amis ! Ce que vous avez sous les yeux est ni plus ni moins que le meilleur collier antipuce de toute Dreamland ! Je l'ai testé et je l'ai approuvé ! J'ai le même à la maison ! Mais, vous pensez peut être que c'est un peu insultant comme cadeau à notre bon roi... eh oui c'ets pas un sac à puce ! Alors peut-être que vous serez plutôt intéressé par ceci. Ceci mesdames et messieurs, c'est ni plus ni moins que le Plumeau de l'asservissement ! Un puissant objet magique qui... dès que vous le secouez, asservit votre adversaire ! Démonstration !

Il sortit un Plumeau et se mit à le secouer sous le nez d'un chat qui se mit alors à jouer avec et à suivre les mouvements du plumeau qui était à peu près aussi magique que mes lunettes quand je me suis assis dessus par inadvertance un lendemain de cuite. C'ets à dire pas vraiment nan. Juste que bon, les chats c'est des débiles qui jouent avec tout ce qu'ils trouvent. Mais la foule, captivée elle aussi par le plumeau émettait un « oooooooooh » d'admiration. Les prix commençaient à fuser pour acheter, naturellement Sidi prendait les meilleurs. Quand soudain, il vit du coin de l'oeil Drasur et toute sa bande. Autant la bande, il s'en foutait, mais Drasur. Il lui avait un peu fait à l'envers suite à leur dernière rencontre. Il avait perdu pas mal d'argent sur ce plan foireux de stand dans les plaines anciennes.

- Tiens... mais c'est vous... Misseur Drasur ! J'espère que tu que tu viens pas pour m'acheter un cadeau pour le roi par ce que je risquerais de te faire un prix d'ennemi...

Il regardait le voyageur un peu mauvais alors qu'il le dominait, se trouvant debout sur son stock d'objets, des caisses pleines de bric à brac et d'objets dans grande valeur.
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyr Moreas
L’obscur
Zéphyr Moreas
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 23 950
Points de Réputation : 27 850
Messages : 265
Localisation : Belgique
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Mer 26 Sep - 20:20

À peine il commençait à s’amuser que le poto Calacala s’énervait. Super plus moyen de s’amuser… Enfin ce n’est pas ce qui allait arrêter Zéphyr de faire des couilles. Et c’est surtout pas le renoi chelou qui mourrait à chaque nuit qui allait l’empêcher de faire peur à un petit matou.

-Ouais ouais dis pas bonjour aussi hein ! M-Mais ! Je pige pas… Attends mon poto Callaghan. C’est des chats. Du coup ou sont leurs maîtres ? EH OH CAS SOCIAUX ÇA VA LA HEIN !

Mais même pas le temps de réponse qu’on avait une entrée hollywoodienne ici, c’était elle l’addition féminine à l’équipe ? Au moins y’avait le charme apparent d’un boulet de destruction se disait le petit Zeph’. Ouais ouais on me confirme à l’oreillette qu’elle s’assoit à leur table. Bah la bienvenue, futur plan drague de Drasur. Il était donc l’heure du grand discours d’el Drasoro. Il a raison le Dino maker, la ponctualité c’était surement pas le fort de Zeph’, mais au moins il était arrivé dans les presque temps et pas dans la demi-heure. Elle s’appelait Blanche aussi, elle est invocatrice d’on ne sait pas quoi, on en sait assez hein on se plaindra pas du manque d’info, autant se référer plus tard sur le groupe Facebook de la team Sheitan inc. Toutes plaintes pourront être envoyées chez le monsieur Calapaghan. Et ouais aussi le plus beau du groupe le grand, le magnifique, le détraqué Zéphyr oui oui. Toutes lettres de fan girls à l’adresse ci-dessous : *********  ********    *******. Voilà voilà, censure obligée pour les fans un peu trop tactiles.

- Enchanté les potes. Enfin plutôt blanche vu que j’avais déjà entrevu Callaghan.

Drasur avait l’air bien content ouais. Mais surtout on se rassemblait pourquoi encore, la fameuse quête. C’est là que ça devenait intéressant. C’était le style de quête dont raffolait l’obscur. Pourquoi ? Parce que tout d’abord c’était le genre de quête dans lesquelles on pouvait percer sa mère et combattre des ennemis bien vénère. Ou pas hein. Mais bon qui savait franchement.  Ouaip ouaip ouaip tout suivait bien le fil rouge auquel pensait l’ami Zephos. Faire rentrer le nom de la team tard Sheitard inc et bien se faire remarquer. Sinon l’impro ouais. Un classique pour des gens comme Draz et Zeph me direz-vous.

- J’approuve le slogan j’aurais pas fait mieux. Je te suis mon khey.

Dit-il en applaudissant replaçant presque instantanément ensuite ses mains dans ses poches en faisant la moue que ferait un père fier d’un bon résultat de son fils comme si c’était le premier qu’il ramenait de l’année. Mais ne nous arrêtons pas ça avance plutôt vite ! De ce que pouvaient entendre nos magnifiques Sheitan inc c’était po la nuit du chat noir. Ooooh dommage. C’était un autre truc du genre euhhh l’annif du roi. Ouais balek. À NOUS LA SPHERE ! Wow wow c’est qui ce vieux chat là ? La même dégaine que l’arnaqueur de délirium. Objet de rang Z mon giga cul. Zéphyr l’avait déjà mauvaise et tapote l’épaule de Drasur méfiant.

- Ce type me donne pas envie de lui donner des essences de vie.

Et même pas le temps de l’insulter qu’il rappliquait déjà. Zéphyr allait pas le laisser rouler la team ouais.


- Tiens... mais c'est vous... Misseur Drasur ! J'espère que tu que tu viens pas pour m'acheter un cadeau pour le roi par ce que je risquerais de te faire un prix d'ennemi...

- Yo mec. Si on doit on achètera ailleurs, même mon père vends mieux des aspirateurs que toi. Donc décale on n’est pas là pour ça chaton. Mais tu connais d’où Drasur ?

Ouais il n’avait pas trop envie de perdre de temps à dépenser de l’essence de vie pour des produits inutiles. Enfin il se tourna vers le magnifique leader de la Sheitan Inc. Ouais le nom est vraiment pas fulgurant. Cependant Zeph’ lui paraissait étonné.

- Tu l’as adopté mec ? Pourquoi tu nous l’a caché c’est parce qu’il n’est pas très beau ? Ou pas assez mignon ? Ouais j’aurais fait de même on bouge héhé !


Franchement, les meilleures remarques pour notre emmerdeur bien relou. Sauf qu’il ne faut pas s’y méprendre, c’était une fine stratégie de détour d’attention pour s’en aller bien loin de l’arnaqueur. Balaise Zéhephyr !
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Marchal
Ligue M
Blanche Marchal
Pouvoir : Invocatrice de dards
Points de Puissance : 18 400
Points de Réputation : 27 200
Messages : 171
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Mer 26 Sep - 21:43

Choppant le délicieux mojito que Drasur lui avait habillement lancé, Blanche regardait les nouveaux arrivants, deux têtes qu’elle ne connaissait pas à part Drasur. Un homme à la peau d’ébène (Faut pas dire un renoi il parait que c’est raciste) qui semblait au bord de la crise de nerf, prêt à se suicider et à en finir avec ce monde cruel, et un garçon qui semblait plus jeune qu’elle, avec des cheveux noirs qui contrastaient avec ses pupilles dorées. Puis enfin, le seul, l’unique, le fameux Drasur qu’on ne présente plus. Une bonne grosse team bien déglinguée en soit.

En parlant du Dino maker, ce dernier se leva et commença à faire les présentations. Zéphyr et Callaghan, hein ? On est sur du lourd les mecs, une vraie team. Blanche leur fit un grand sourire, un peu niais, certes mais n’oublions pas qu’elle avait de la catnip dans les cheveux et que ça faisait un peu effet sur la jeune fille.

« Dards, j’invoque des dards d’abeilles ! » Dit joyeusement la voyageuse alors que Drasur hésitait toujours sur l’origine du pouvoir de l’invocatrice. Maintenant, tout le monde dans la team le savait, cool.

Par contre, le titre du groupe, la Sheitan Inc. Elle n’avait pas donné son accord, Blanche ! Objection votre honneur ! C’est… Comment ça le nom a déjà été choisi et c’est trop tard ? Eh merde. Bon ben tant pis on fera avec, qu’est-ce que vous voulez ma petite dame. Enfin bref, pas le temps d’en placer une que Drasur reprend son discours ni une, ni deux. Il commençait à raconter sa vie avec un garçon blond qui se transforme en loup, rappelant à Blanche un autre voyageur qu’elle avait rencontré lors d’un long trajet en métro. Sûrement une coïncidence, bien sûr. Mais là n’était pas l’important. Drasur voulait frapper dur, il voulait frapper fort, et pour ça, il voulait que le groupe mette la main sur un objet, la sphère de lumière. Un truc que les gros bonnets de la ligue Major semblait vouloir à tout prix. Une bonne occasion de faire parler des Sheitan Inc ! (Oui, même en y mettant du bon, ça marche pas) Drasur tenta aussi d’imposer un slogan. Bon, ça rimait pas mais y avait l’intention qui était là et on pouvait pas en vouloir au dino maker parce qu’on voyait qu’il essayait et ça, c’était pas la plus belle chose à voir ?

« Ouais ! Pas des fils de pute ! » Clama Blanche en levant bien haut son verre et en buvant une grande gorgée d’alcool. On est motivé ou on l’est pas, hein. « On se met quand en route ? Par contre, je joue plus les appâts s’il faut parler à Palicouilles, la dernière fois, ça m’a suffi ! Par contre, Sidi, il était cool. Ça serait bien de le revoir, lui. »

Le petit groupe de winner se mit alors à suivre le leader incontesté, se faufilant comme ils le pouvaient dans la foule de chats en délire, qui tentait tous d’acheter le truc le plus bling bling possible. L’invocatrice se demandait bien pourquoi il y avait tout ce remue-ménage. C’était pas jour de marché pourtant, non ?

Alors que toute la bande se baladait sur le marché, un vendeur félin sembla remarquer Drasur et lui parlait de vendre un truc à prix d’ennemi pour un cadeau pour le roi. Quoi, c’était l’anniversaire du roi et on ne lui avait rien dit ? Meeeeeeeeerde, Blanche aurait su, elle lui aurait cuisiné de la pâtée qu’elle utilise pour son chat Riettes. Encore qu’on peut pas emmener du pâté à Dreamland donc tout ce que ça aurait fait, c’est que ça aurait bien shlingué dans la chambre de la jeune femme quand elle se réveillerait. Il avait un pelage tout doux et elle aurait bien voulu le câliner un coup mais Zéphyr semblait vouloir éloigner Drasur du stand, tandis que le chat semblait assez mal regarder le Dino Maker. Mais attendez, ce chat... mais oui, c'est lui, le seul et l'unique!

« PUTAIN SIDI MAIS C’EST TOI ! » hurla l’invocatrice sur tout le marché et, sans crier gare, enjamba le stand du pauvre marchand pour le serrer dans ses bras senteur catnip. « TU M’AS TROP MANQUE ! COMMENT CA ROULE LES AFFAIRES ?! »

Oui, il faut l’excuser, la Blanchette, elle est encore un peu sous l’effet de la catnip mais d’ici quelques minutes, ça va redescendre.
Voir le profil de l'utilisateur
Drasur
Ligue B
Drasur
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 22 300
Points de Réputation : 22 700
Messages : 284
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Ven 28 Sep - 23:14

Bon ça va, ça s'est pas mal passé ce premier rassemblement finalement ! Ils avaient tenus à peu près un quart d'heure sans réelle embrouille et ça déjà, c'était bien au delà des espérances les plus folles de Drasur. Il fut d'ailleurs un peu déçu de la raison de tout ce bordel dans le royaume, concernant l'anniversaire du seigneur. Il n'était certes pas connu pour faire dans la finesse mais une telle explosion d'ego c'était plutôt rare. Et puis surtout notre bon leader rageait un peu intérieurement de ne pas avoir droit à ça pour son propre anniversaire, trois publications fades sur facebook et quatre sms c'est vrai qu'en comparaison, c'est un peu nul. Cependant, certains petits chats tout mignons formant la foule compacte que les voyageurs traversaient avec difficulté évoquaient une sorte de récompense pour le meilleur cadeau. Il ne réussit pas à glaner plus de détails à ce propos mais rien que le concept de base pouvait être intéressant. Même après s'être fait rembarrer par la kaiser dont seul le souvenir lui faisait serrer les fesses, il gardait tout de même en tête la possibilité qu'un des fragments de la sphère se trouve dans la couronne du félin suprême. Et quoi de mieux pour vérifier que de s'attirer ses faveurs ? Pas grand chose finalement ! L'idée restait donc à creuser, même si les vendeurs à la sauvette du marché l'insupportaient déjà à peine y avait il pénétré, à gueuler comme des sourds encore plus fort que d'habitude pour profiter des célébrations et s'en mettre plein les poches. Saletés de chats uniquement attirés par l'argent !

Après une marche aussi éprouvante que longue, le petit groupe arriva enfin au niveau du fameux marchand qui faisait une démonstration digne ... De pas grand chose finalement, ça puait l'arnaque à des kilomètres son objet magique à celui là. Pourtant, Drasur ne pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire en constatant que Sidi se portait bien, après l'histoire du Brontosaure qui avait manqué de l'écraser aux plaines anciennes, il se serait senti un peu mal de tomber sur une pierre commémorative ou un Sidi en fauteuil roulant. Mais il allait bien ! Par contre, il ne semblait pas avoir oublié le rôle qu'avait joué le maker dans sa descente aux enfers. Déjà, il semblait s'être reconverti en marchand de bazar un peu aléatoire, ce qui a tout de même beaucoup moins de standing que sa fameuse baraque à glaces à la viande d'avant. Les temps devaient être durs pour lui et vu la punchline balancée au Sheitan lui même, il était parfaitement conscient du coupable de tout ça. Ce dernier voulait d'ailleurs répondre mais fut coupé par ... Zéphyr qui avait visiblement un peu les nerfs pour pas grand chose et qui ne se sentait subitement plus pisser. Ok, là ça faisait deux fois d'affilés, il était temps de lui remettre les pendules à l'heure. Pendant que Blanche visiblement toujours aussi défoncée se jetait dans les bras de leur vieil ami commun sous le regard médusé de Callaghan qui ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait, Drasur choppa l'obscur par le col et le tira vers lui en s'éloignant du stand de quelques pas. Ils étaient toujours au milieu de la foule donc niveau discrétion c'était plutôt moyen, mais il ne pouvait pas attendre.

« Bon écoute Zéphyr, tenter de clasher tout le monde à vue comme ça ça va absolument pas le faire j'te le dis direct. T'as pas besoin de montrer à quelle point ta queue est immense comme ça H24, respire un coup et reprend toi putain, tu vas nous foutre la honte comme ça partout où on passe ? T'es pas avec ton pote le dreadeux là, alors désactive ton mode onch onch pseudo-badass tout de suite. On a besoin d'informations et c'est pas comme ça qu'on va avancer, réfléchis un peu putain. »

Alors ouais, déjà c'était un peu violent. Avec un peu d'efforts il aurait pu arrondir les angles et caraméliser un peu le tout mais son sang n'a fait qu'un tour quand il s'est rendu compte que son allié, le mec en qui il avait placé sa confiance était sur le point de faire capoter le seul plan viable qu'ils avaient pour s'en sortir. Il en avait aussi un peu profité pour tacler l'autre voyageur avec qui Zéphyr avait pas mal traîné, il lui avait raconté ses aventures avec lui et de ce qu'il en comprenait, Drasur était absolument certain qu'il ne supporterait pas ce gosse. Donc ouais, il en avait un peu profité pour lui mettre un blâme discret à lui aussi. Il lâcha ensuite son partenaire en espérant qu'il comprendrait et que sa fierté ne soit pas assez mal placée qu'elle le pousserait à faire quelque chose d'inconsidéré, parce que ce n'était clairement pas le moment là. Soufflant un bon coup, le maker se dirigea à nouveau vers le stand en ouvrant grand les bras, histoire de quand même saluer Sidi, un peu de politesse que diable.

« Sidiii mon bon Sidiii ! Ça fait longtemps mon frère ! J'ai entendu ce qu'il s'est passé aux Plaines Anciennes et franchement je suis désolé, tu me connais je voulais pas te la faire à l'envers enfin on est partenaires ! Regarde j'te présente mes amis, ça c'est Callaghan et lui là c'est Zéphyr, il est désolé pour ce qu'il a dit il t'as confondu avec un autre ! Bon allez, on peut repartir sur de bonnes bases non ? »

Drasur avait prix l'accent des grands jours pour cette phrase, histoire de caresser un peu plus le marchand dans le sens du poil. Celui qu'il entendait aux réunions de famille où personne ne sait communiquer autrement qu'en gueulant et où les repas vous donnent immédiatement le cholestérol au niveau terminal. Il espérait deux choses de cet échange, déjà que le marchand lui pardonne et ne rameute pas la garde ou quoi que ce soit dans ce genre, que ce soit pour son sale coup ou bien à cause de la recherche de merde de Zéphyr. Et puis surtout, il préparait le terrain pour la vraie question qui fait mal, celle qui risquait de mettre le chat de très mauvaise humeur et avorterait l'embryon de plan de la team. En temps normal il aurait tenté de l'amadouer plus subtilement, en prenant son temps, mais là clairement la foule commençait à être de moins en moins supportable, il ne comptait clairement pas crapahuter éternellement ici.

« Du coup dis moi Sidi, j'imagine que tu sais pourquoi je viens te voir. Toi qui a des yeux d'experts et un flair de marchand hors pair, je ne t'ai clairement pas choisi pour rien. Tu sais depuis que tu m'a vendu cet ÉLIXIR DE FERTILITÉ QUI A DONNÉ DU PEPS A MA VIE SEXUELLE ET QUI MARCHAIT A 100% L'AUTRE SOIR QUE JE CONSEILLE A TOUT LE MONDE TANT IL FAIT DES MIRACLES ! Hein tu vois, on peut se rendre service. Du coup là dis moi ... La sphère du soleil, je sais de sources sûres qu'elle est passée par ce royaume, tu sais quoi à ce sujet ? »

Il avait débuté sa phrase devant le stand, avait gueulé le milieu pour un petit coup de publicité aussi gratuite que mensongère pour faire plaisir à son interlocuteur et avait prononcé ses deux dernières phrases directement à l'oreille du chat. Il préférerait que ça ne s'ébruite pas trop que la team était sur les traces de cet objet dans ce royaume, même si ça ne doit clairement pas manquer de voyageurs suivant cette quête dans ce royaume comme un peu partout dans la seconde zone d'ailleurs. Encore une fois, il n'avait pas fait preuve de la plus grande discrétion, mais la fin justifie les moyens comme on dit. Une fois son speech terminé, il attrapa un vieux paquet de cigarette humide sur le stand du chat et lui envoya quelques essences de vie pour payer, avec un petit pourboire en plus, avant de s'en griller une petite. Ce n'était clairement pas grand chose, mais tout ce qu'il espérait était que toutes ces petites attentions suffiraient à lui faire plaisir. Ayant un chat lui même, il savait à quel point il était important de ne pas trop forcer sur un seul front mais qu'attaquer de plusieurs angles différents, avec des friandises des caresses et autres petits plaisirs, était bien plus efficace pour charmer un félin aussi peu confiant, tout en évitant si possible de se faire éborgner. Et puis en bonus, peut être même que Blanche pourrait le caresser pour lui faire un peu plaisir, ce serait la cerise sur le gâteau !
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 636
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Mer 3 Oct - 21:42

Ouais alors là y a des taloches qui se perdent ! En effet, le poil de Sidi se hérissa de colère quand l'autre voyageur commença à le charger et à littéralement l'insulter et l'humilier devant sa clientèle. Nan mais il lui voulait quoi cet abrutis de voyageur ? Il voulait qu'il appel la garde sous prétexte qu'il l'empêche de vendre sa marchandise pour l'anniversaire du roi ? Un crime grave ! Quiconque empêche quelqu'un de vendre un cadeau pour le roi empêche un cadeau d'atteindre le roi, c'est donc un crime de lèse majesté ! Bon puis visiblement Zéphyr avait du mal à comprendre que quand on a un service à demander à une personne, on évite de l'insulter au préalable. Mais bon, Sidi fut vite happé par l'embrassade de Blanche qui lui coupa l'herbe à chat sous le pied. En tout cas, devant tant d'embrassades amicales et de violence verbale, les clients commençaient déjà à partir se disant que bon, on allait laissait le marchand régler ses affaires avec ces voyageurs. Pendant ce temps, Drasur prenait Zéphyr à part pour lui expliquer un peu la vie alors que Blanche remettait les vertèbres de Sidi en place à grand renfort de câlins.

- Merci Blanche ! Je suis content de te revoir aussi... Pour ce qui est des affaires... tout allait bien jusqu'à ce que j'écoute les conseils de missieur Drasur... Mon beau stand ruiné écrabouillé ! J'y ai même laissé une moustache ! Ma moustache préférée ! Regarde ! Et me voilà réduit à vendre tout et n'importe quoi pour rembourser mes dettes ! Enfin je veux dire... Tout et n'importe quoi ? NON !!!! LA MEILLEUR MARCHANDISE DE TOUT DREAMLAND ?! OUI !!!!

Il recommença à hurler pour attirer le chaland. Visiblement l'intervention amicale de Blanche lui avait fait oublier l'agression et le clash gratis de Zephyr. Gratuit pas tout à fait. Il avait fait que tenté de protéger Drasur... M'enfin bon, est ce que Drasur a besoin d'être protégé du persiflage, justifié soit dit en passant, d'un marchand chat ? Je crois pas nan. Tu sais en plus, agir comme ça, à part te faire ressembler à n'importe quel fanatique de dino en manque d'une personne avec qui partager une relation maître-esclave dans laquelle tu jouerais pas le maître ça c’est certain... ça t'apporte pas grand chose petit contrôleur obscur. Drasur tenta de revenir à la charge vers Sidi pour obtenir ce qu'il recherchait. Sa tentative était assez habile, tenter de faciliter les affaires du marchand pour essayer de se faire pardonner. Mais bon, mine de rien, c'était bel et bien toute son affaire de vente de glaces à la viande qui était ruinée et le voilà obligé de vendre des objets et une marchandise à laquelle il ne croit même pas. La définition du malheur pour tout marchand respectable. Sidi repoussa alors Drasur et sa veine tentative de l'aider, les autres chats, assez rusés pour ne pas croire à un truc aussi gros. Nan mais c’est vrai ! Tout le monde sait que l'elixir de puissance est une recette exclusivement détenue par Maghiore, roi des marchands ambulants ! Un monopole auquel il tient fort.

- C'est bon Drasur ne te fatigue pas ! Tu m'as déjà ruiné une fois tu ne veux tout de même pas tenter une deuxième fois ?! Tu veux quoi?! Tu veux ma peau ? Tu veux mes dernières moustaches ? Tu n'as donc pas de cœur ?! Tu es le sheitan incarné !

Cependant, il tendit tout de même une oreille attentive à ce que lui dit Drasur ensuite. La sphère du soleil , ce fameux objet que tous les voyageurs cherchent depuis que Milna a annoncé le chercher dans le Dream-mag en donnant toutes les pistes qu'elle avait. Ils avaient vu quelques voyageurs ou mercenaires poser des questions dessus mais il était évident qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils faisaient ici. Par contre, il sentait à son approche que Drasur avait une vrai piste et qu'il ne mentait pas en affirmant qu'un fragment de la sphère était passé par le royaume des chats.

- La sphère du soleil tu dis ?

Le chat se massa les moustaches un moment en signe de réflexion avant de faire signe aux voyageurs e se rapprocher discrètement. Il ne s'agirait tout de même pas que ce qui est dit ici tombe dans toutes les oreilles indiscrètes du marché.

- Ok... si vous dites que le fragment de la sphère est passé par ici... ça ne m'étonne pas. Le royaume est une plaque tournante de la vente. Un objet comme ça, ça peut se vendre très chère ! Je peux essayer de me renseigner pour vous ! Mais en échange je veux que vous fassiez quelque chose pour moi ! La seule chose qui me permettra de recouvrer mon honneur de marchand et mon business ! Je vous aide à trouver la sphère si vous m'aider à trouver le meilleur cadeau pour sa ronronnante majesté Nekonyan-sama !

C'est qu'il a de la suite dans les idées Sidi ! C'est pas con. S'il offre le plus beau cadeau à Nekonyan, celui-ci fera de lui son chouchou pendant un an. Et être le chouchou de Nekonyan, c'est quelque chose qui ouvre bien des portes au royaume des chats. Ça ouvre les portes de temples, du palais et de tous les très les plus secrets, tous les bons coups et les bons business du royaume. Qui sait, il pourrait peut-être essayer de devenir le fournisseur officiel de glaces du palais avec ça ! Ouais ça valait le coup. Le fragment de la sphère vaut plus ? Il s'en fout ! Il en veut pas ! Lui il veut juste retrouver son fond de commerce et prospérer honnêtement !
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyr Moreas
L’obscur
Zéphyr Moreas
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 23 950
Points de Réputation : 27 850
Messages : 265
Localisation : Belgique
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Ven 5 Oct - 17:54

Aïe ça piquait comme enfoncer des cailloux et du sable dans son cul, mais il prenait comme un HOMME UN VRAI et soupirait en acquiesçant. Ce type était apparemment quelqu’un de confiance pour faire avancer la recherche, même si pour lui la chose qui comptait vraiment c’était combattre. Et après foutre la honte au Sheitan, il était moins d’accord, parce que bon rien que le nom du groupe foutait la hon... Ouais bon on ne va donc pas trop partir sur ce sujet ou c’est Callaghan qui va casser les couilles mec. Zeph’ suivit donc Drasur mains dans les poches et s’excusa à Sidi en s’abaissant franchement. C’était bien la première fois qu’il mettait sa fierté de côté pour s’excuser et bon dieu qu’il avait mal aux grosses couilles en ce moment. Sauf qu’il ne ferait pas la moue, il avait compris. Allez, il se reprend, prends une tête un peu moins boudeuse et dit après El Drasoro.

- Ouais vraiment désolé m’sieur Sidi.

Il lâcha un grand sourire et se recula pour écouter un peu les deux gars discuter. Apparemment Sidi pourrait peut-être les aider à une seule condition, trouver le meilleur cadeau pour sa majesté Nekonyan. Merde c’était plutôt putain de dur ça. Surtout que les Sheitan étaient pas archi riches, surtout Zeph’ qui roulait pas sur l’or en ce moment. C’était le fond du sac vide niveau essence de vies. Même en vrai il était quasiment à sec niveau thunasse. Enfin ça ne le dérangeait pas trop de se démener à trouver un cadeau. Si c’était comme les chats chez lui. Soit on trouvait un espèce de parc à chat IMMENSE ou il adorerait s’amuser, soit on lui trouvait un succulent met à déguster tel un ... un roi ouais…. C’était plutôt logique selon Zeph’. En tout cas notre voyageur obscur devait avouer que ce n’était vraiment pas con de la part de Sidi de se mettre en position de faveur envers le roi. TOUTES portes lui étaient ouvertes. Il avait de la démarche dans les idées le bougre. Après c’était que le fragment pouvait valoir un sacré putain de paquet de popularité et de thune. Il s’adressa ensuite à Drasur, légèrement confus.

- Mais du coup on connait à peu près les gouts du roi ou ce qu’il aime en général ? Genre s’il voudrait un succulent met ou un immense jouet qui l’occuperait pendant ses longues journées ? Parce que moi niveau ev, j’suis pas plein aux as. T’as une idée toi Drasur ?
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Marchal
Ligue M
Blanche Marchal
Pouvoir : Invocatrice de dards
Points de Puissance : 18 400
Points de Réputation : 27 200
Messages : 171
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Ven 5 Oct - 21:03

Ahlala, Sidi n’avait pas changé depuis la visite de Blanche au royaume des chats. Il était tout doux, et il lui faisait penser à son chat Riettes. Double bénèf’ dans ce cas. Trouvant à peine le souffle pour lui répondre, le pauvre Sidi parvint à répondre à Blanche qu’il allait bien, même si Drasur n’avait visiblement pas arrangé sa situation. Il parlait d’un stand écrasé, alors qu’il tentait en même temps de garder la clientèle qui se barrait. Avec un grand sourire, Blanche souleva Sidi façon roi lion.

« Il a raison ! Lui, c’est un bon ! Achetez-lui des trucs ! » Hurla-t-elle à la foule, qui se dispersait à la fois pour éviter l’affligeant spectacle qui se passait devant eux et en rapprochait d’autres, curieux de voir la scène, cette fois. Mais pas d’acheteurs potentiels dans cette dernière catégorie. En même temps, qui voudrait d’un sirop en bouteille qui avait l’air complètement factice ?

Finissant enfin sa redescente, Blanche reposa avec délicatesse Sidi et rejoint Zéphyr et Drasur, le dernier engueulant l’autre. Blanche renchérit d’ailleurs, en disant à Zeph’ qu’il ne fallait pas insulter Sidi, parce que c’était un gars sûr. Et les gars sûr, on ne s’engueule pas avec. Pendant que l’invocatrice en rajoutait, le bon Drasur alla s’expliquer avec Sidi. Blanche n’était pas sûre que ça puisse marcher, surtout avec un numéro comme le Dino Maker, mais qui ne tente rien n’a rien, dit-on. Surtout qu’il était parti avec un accent des plus parodique, on était pas sorti de l’auberge, surtout lorsqu’il s’était mis à hurler à tout le monde ce que lui avait vendu le chat. Blanche, remise un peu de l’effet cat-nip, sentit le rouge lui monter aux joues et se cacha le visage. Bien joué, maintenant, elle avait envie d’être ailleurs. Quoique, avec Palicouilles, sa réputation devait déjà être complétement grillée dans le royaume.

En plus d’une tentative qui ne semblait pas courroné de succès, Sidi ne semblait pas vouloir écouter Drasur et se bornait à ne pas vouloir lui adresser la parole.

« Mais aussi, si tu ruines les copains, Drasur, on va jamais y arriver ! » Dit Blanche en mettant ses mains sur ses hanches, « A se mettre à dos nos seuls alliés, on n’ira pas loin pour chercher cette sphère de machin truc, là. »

Cependant, contre toute attente, Sidi se fit songeur et proposa quelque chose. Il voudrait bien se renseigner sur l’objet que le groupe convoitait si ces derniers lui rendaient un petit service : trouver un cadeau d’anniversaire pour le roi du royaume, Nekonyan-sama. Un jeu d’enfant, bien sûr. Il faut juste trouver un cadeau et le problème est réglé. Qu’est ce qui pourrait tourner mal, au final ? Zéphyr commençait déjà à penser aux goûts du roi et à un potentiel budget. L’invocatrice haussa les épaules, désinvolte.

« Oh, tu sais, le roi, au final, c’est juste un chat comme un autre. Ca aime les mêmes choses que les autres chats et surtout, ça raisonne comme un chat. Et un chat, ça a une logique très claire. Tu peux faire un investissement en crédit-bail pour lui acheter le meilleur arbre à chat de Dreamland, ce qui va l’intéresser, c’est le carton qui contenait l’arbre à chat. En gros, il veut juste t’emmerder. Donc au final, lui prendre un truc un peu pourri, ça peut ne pas poser de problèmes. Regarde, mon chat, Riettes, ce qu’il aime lui, c’est jouer avec mes canettes de soda. Il en a une, il se fait les dents dessus et il est content. Un chat, c’est con, quand même. »

Bon, la dernière phrase, Blanche l’avait pas dit très haut, elle n’avait pas envie de se faire prendre pour cible par un groupe de félins mécontent. Elle tourna son attention vers Drasur. Après tout, c’était lui le leader et au final, il ferait ce qu’il voudrait, donc autant attendre ses instructions.
Voir le profil de l'utilisateur
Drasur
Ligue B
Drasur
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 22 300
Points de Réputation : 22 700
Messages : 284
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Sam 27 Oct - 16:56

Bingo, l'appât avait fonctionné. En même temps, une telle information balancée avec autant de conviction, il y avait des chances que ça fasse mouche. La seule réelle déception de Drasur dans l'instant étant que sa tentative de convaincre la foule de l'efficacité de l’élixir de fertilité s'était avérée aussi vaine qu'elle était forcée. Ce qui lui confirmait encore une fois qu'il n'avait absolument aucun talent de publicitaire, à défaut d'être un orateur pas trop dégueulasse, c'était déjà ça de gagné. Il se contenta simplement de hausser les épaules et les sourcils à Blanche qui lui reprochait d'être la raison de tous les malheurs du bon Sidi, l'air de dire que ce n'était pas vraiment sa faute au final. Quoiqu'un peu quand même on va pas se mentir, mais bon ce sont les gens matures qui assument leurs actes pas les petits cons. La suite de la tirade du marchand fit tout de suite moins plaisir à notre héros cependant, lui qui espérait recevoir des informations gratuitement simplement au nom de l'amitié, voilà que son contact lui donnait des conditions.

Trouver un cadeau pour Nekonyan ? La nuit de son anniversaire ? Au moment où le royaume est le plus bondé d'acheteurs potentiels cherchant tous la même chose ? Ouais, la pire des choses quoi. On pourrait même aller jusqu'à dire que niveau quête colissimo, c'était la plus compliquée possible, entre les prix qui explosent face à la demande énorme, le fait de n'absolument pas connaître les goûts du souverain et au risque de me répéter ... Cette putain de foule surtout. Le Maker n'avait pas, mais alors absolument pas envie de s'y coller et pourtant, c'était leur unique piste fiable. Pendant que le reste de la team débattait de la marche à suivre, une idée de génie vint soudain illuminer l'esprit dégueulasse de Drasur. Une manière habile d'allier l'accomplissement de cette quête, le fait que lui n'avait absolument pas envie de la faire avec un bel exercice de team-building en bonus.

« Vous tenez des bonnes pistes tous les deux, et niveau EV Zeph dis toi que si ça nous permet de trouver la sphère on va pouvoir se rembourser tranquillement. Par contre ouais ça risque d'être chiant de trouver quelque chose, sans compter qu'on est pas certains que ça nous mène quelque part non plus ... Bon, on a pas le choix, on va se séparer ! Blanche et Zeph, vous allez nous trouver un magnifique cadeau pour ce bon roi, vous avez l'air de vous y connaître et puis surtout comme ça vous pourrez faire un peu connaissance. Callaghan et moi on va suivre l'autre piste potentielle que j'ai : Palicouilles. Si il s'est pas fait exécuter depuis qu'on l'a foutu en zonz' il y a moyen qu'il ait de bonnes infos, vu le réseau de pickpockets qu'il avait il a forcément entendu quelque chose. Comme ça on maximise nos chances de tomber sur quelque chose, c'est la meilleure chose à faire ! »

Il s'alluma une clope de fierté, comme il en avait toujours rêvé toute sa vie en voyant les chefs de crew faire de même après avoir donné leur plan de génie. Bon, le sien était loin d'être le plan du siècle certes, mais il pouvait permettre à ces bons vieux sheitans de gagner pas mal de temps dans leurs recherches et surtout d'éventuellement allumer une bien jolie flamme de l'amitié éternelle entre deux de ses potes, ce qui ne pouvait faire que du bien dans le long terme. Il laissa quelques minutes à ses camarades pour encaisser l'information, possiblement la refuser aussi qui sait comme Callaghan qui semblait très peu à l'aise à l'idée de se diviser. Bon son avis à lui ne comptait pas vraiment pour être tout à fait honnête, il n'allait pas tarder à se prendre un piano qui tombe du ciel de manière aléatoire de toutes façons donc bon. Drasur réussit tout de même à le calmer en lui offrant une cigarette fraîchement achetée, ce qui suffit au moins à stopper son flot infini de "mec" balancés en rafale. Une fois arrivé à la moitié de la sienne, l'invocateur reprit d'ailleurs.

« Bon par contre, on évite de tout faire péter si on y est pas forcés hein wink wink Zeheph'. Vu le monde ce soir il vaudrait mieux la jouer fine le plus possible, il doit y avoir une chiée de voyageurs qui recherchent la même chose que nous et qui n'ont pas l'avance qu'on a, donc autant la garder et pas trop attirer l'attention dans l'immédiat. Bon par contre si ça cherche la merde ouais n'hésitez pas hein, enfin on se comprend j'vous fais confiance de toutes façons. Si on se recroise pas avant, on se dit rendez-vous ici dans une heure ? Au pire j'enverrais A-380 vous chercher si ça part en couilles de notre côté. Allez, bon courage la mif ! »

Il leur lâcha un clin d’œil de beau gosse avant de chopper Callaghan par le col et de le traîner avec lui contre sa volonté. Tout en s'éloignant, il envoya un sourire en coin à Sidi, du même genre que celui qui l'avait convaincu de l'aider lors de son dernier passage dans ce royaume. Ça n'apportait pas grand chose de constructif, mais pour l'ego ce genre de détail est plutôt important. Au bout de plusieurs minutes d'enfer à devoir traverser la foule compacte du marché carotte, le double quota ethnique de la team réussit enfin à en sortir pour reprendre sa respiration. Ils n'avaient aucune idée d'où ils étaient ou encore où ils devaient se diriger, mais c'était déjà un début de pouvoir bouger sans rentrer dans une dizaine de personnes. Pendant que Callaghan crachait ses poumons en fond sonore, Drasur se posa enfin la questions fatidique de la direction à prendre. Il jeta un coup d’œil aux alentours et décida de se diriger vers les palais des lords. Si le duo avait la chance de croiser un garde ou même un Lord sait on jamais, ils pourraient directement leur demander où trouver les geôles et donc ce bon vieux Palicouilles. Ouais, ça allait bien se passer, aucun risque qu'ils se fassent envoyer chier mais non, ce sont les Sheitan Inc enfin, des gens biens.
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 636
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Sam 17 Nov - 0:14

Bon, passons sous silence le racisme de  Blanche qui traitait un peu tous les chats de Dreamland comme des débiles en annonçant que quelques ficelles, un peu de carton ou un laser suffirait comme cadeau pour le roi Nekonyan. Ce serait surtout bien mal connaître sa royale et ronronnante majesté qui est quand même reconnu pour avoir des goûts de luxe. Oublions aussi les excuses toutes penaudes de Zephyr qui s'était pas mal fait reprendre par l'ensemble du groupe qui visiblement ne tolérait son attitude. Passons aussi sous silence la crise d'autorité de Drasur qui était plus pitoyable qu'autre chose et passons enfin sous silence la mort de Callaghan qui venait visiblement d’entamer une réaction allergique à la clope que lui avait donné Drasur, commençant à voir pousser sur son visage des boutons immondes jusqu'à ce qu'il s'étouffe dans une asphyxie lente et très douloureuse. Abah putain, ça aura pas tardé cette nuit pour qu'il crève ce con. Bon bah à demain monsieur le PNJ !

Par contre, notons toute la bonne volonté de Sidi qui répondit à la question de Zephyr pour leur donner plus d'informations sur ce que pourrait aimer le roi des chats. Il vint contredire un peu blanche soit dit en passant.

- Oulah... c'est pas si facile de satisfaire sa majesté ! Sa mégalomanie n'a pas de limite et même s'il aime la simplicité et l'efficacité et les plaisirs simples de la vie comme le plaisir de chier à côté du bac à litière juste pour emmerder son monde... Il n'en reste pas moins exigeant. Mais le plus terrible est sans doute son humeur très changeante. Le cadeau qu'il a élu le meilleur les précédentes années, aucun ne se ressemblait. L'année dernière, son cadeau préféré a été un griffoir géant en forme de Kaelan notre précédent roi. Il a beaucoup aimé l'idée de pouvoir se faire les griffes sur son prédécesseur. L'année d'avant, on lui a offert la dernière boite de sardines blanches de Dreamland. L'année encore avant, c'était un clone de lui-même... Cadeau qu'il a vite regretté par ce qu'il ne pouvait supporter que quelqu'un lui ressemble trop. L’année encore d'avant ce qu'il a préféré, c'est sa couronne, l'année encore avant, c'était un ticket pour un prestigieux événement de Dreamland qu'il s'est amusé à déchirer. Il y a même une fois où il a cru qu'un homme lui donnait son fils comme cadeau et a décidé que c'était son cadeau préféré. Une fois, il s'est lui-même donné un cadeau et a jugé que c'était le meilleur.

Sidi souffla un moment avant de conclure.

- Il n'y a qu'une chose de laquelle vous pouvez être sûr avec Nekonyan-Sama, c'est que vous ne pouvez pas savoir ce qu'il a en tête ou ce qu'il voudra. Ce qu'il préfère, c'est la surprise, l'inattendu ou quelque chose qui le glorifie par ce qu'il n'y a rien qu'il n'aime plus que lui-même. Je pense que notre meilleur chance, c'est de trouver quelque chose qui le surprenne, qui l'amuse et qui le mette en avant... ou qui lui permette d'humilier quelqu'un. Il aime bien prendre les gens pour des cons aussi.

Wouah ! Il a l'air complètement taré le dirigeant de ce pays d'abrutis ! Bon, sur ce, laissons les deux se démerder avec ça hein ! Qu'ils fassent preuve d'un peu d'inventivité merde ! Dirigeons nous vers Drasur qui avait laissé Callaghan s'étouffer, sachant que fatalement il ne pourrait rien faire pour le sauver ce pauv' vieux. Autant pisser dans un violon ce serait plus utile. C'est donc seul qu'il s'approcha d'un temple où il fut assez vite arrêté par un duo de gardes qui se trouvait à l'entrée du temple. Ils portaient tout deux armures un peu trop grandes pour eux et des lances qui n'avaient en fait pas de lames mais des grosses patounes de chat à la place. Ils étaient hauts comme trois pommes et décidément trop mignons avec leurs airs sévères et leurs amures trop grandes. Trop chous !

- Hola voyageur !
- Qu'est ce qui t'amène sur le parvis du temple du chat guerrier ?
- Si vous venez pour accéder au palais afin de déposer votre cadeau, vous êtes en avance.


Bah ouais mon gars ! On entre pas dans un temple comme dans un moulin... et puis uoi encore des marchands dans un temple tant qu'on y est ! Hahaha... merde ! Une vanne référencée sur la bible et un passage passablement connoté antisémite ! Est-ce que ça peut être mal pris ? Aaaaaargh !

Bref ! Rien ne prouvait à Drasur que Palicouille était encore en vie mais bon, ça valait le coup de tenter en direction d'un des temples en effet. Je me demande juste comment il va se la jouer. Il va y aller franco en disant la vérité ou va-t-il faire une Murphy comme on dit dans le métier ? Le destin nous le dira.
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyr Moreas
L’obscur
Zéphyr Moreas
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 23 950
Points de Réputation : 27 850
Messages : 265
Localisation : Belgique
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Mar 20 Nov - 1:23

C’est plutôt ce que se disait Zeph’, le roi ne devait pas avoir n’importe quels gouts de chats banals, fallait que ça le conforte dans son sentiment de grandeur. À y réfléchir il fallait trouver un truc qui lui permettait d’humilier en plus d’être une surprise ? C’est chelou ça wesh. Comment il allait trouver ça le Zefou ? Au magasin des fourberies ? Franchement là il avait pas trop d’idées et prenait une position de penseur en hmmmmant tout haut.

- Hmmmmm…. Je vois vraiment pas ce qu’on pourrait trouver quoi. Je suis pas trop dans les cadeaux qui font du mal aux autres. Je pense qu’on pourrait trouver un truc tout brillant qui en mets plein les yeux. Je pourrais modifier un objet avec mon pouvoir, mais je ne saurais pas dire si la modif restera de façon permanente. Un pistolet à rayons lazers tu penses que ça pourrait le faire ?


Dit-il en se tournant vers Blanche droit dans les yeux, se frottant le menton machinalement.

- Ça remplit pas mal les conditions regarde, de un, c’est surprenant, de deux ça peut lui permettre de faire chier son monde je suis sûr qu’il aime ça. Et en plus il peut s’amuser à chasser le laser tout en essayant de ne pas crever ! Moi no joke j’apprécie cette idée hehe. Oueoueoue.


Après si ça se trouvait il se trompait complètement et le roi en avait déjà une dizaine dans son palais. Mais ça se tentait non ? Par contre qui pouvait réellement se vanter de vendre de telles armes ? Y’en avait-il seulement dans ce royaume ? Oh après y’avait peut-être un marché noir ou ce genre d’armes se vendait comme des petits pains qui sait.

- Tu penses qu’ils en vendent ici ? D’après moi ouais ce serait logique heh.
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Marchal
Ligue M
Blanche Marchal
Pouvoir : Invocatrice de dards
Points de Puissance : 18 400
Points de Réputation : 27 200
Messages : 171
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Mer 12 Déc - 18:15

Blanche écouta le leader autoproclamé de leur groupe de grands ratés exposer le plan qu’il avait en tête pour cette nuit de folie à la recherche d’une sphère qui faisait de la lumière, un peu comme une boule disco quoi. Puis cette quête était maintenant devenue une chasse aux cadeaux pour un chat un peu trop gâté par la vie. Tel un bon communiste, El koufar se mit à répartir les tâches au sein de leur bon petit groupe. Blanche et le prénommé Zéphyr allait s’occuper de jouer les pères Noël improvisés tandis que Drasur irait glaner des infos avec le dernier membre de leur groupe auprès de nul autre que Palicouilles. Rien que le nom de ce truand rappela à Blanche une page sombre de son histoire de voyageuse. Une page faite de sang et de sous-vêtements. Elle était assez satsifaite de ne pas avoir à revoir le fameux Palicouilles au moins et se retrouver à être cantonnée à faire une recherche de cadeaux n’était pas si mal, finalement.

Side quant à lui, donna des indications pour la recherche de Blanche et Zéphyr. Sa majesté était peut être un chat, mais pas n’importe quel chat ! Un chat de luxe ! Et à chat de luxe, cadeau de luxes, bien sûr. Mais où le trouver, ce cadeau, c’était bien là la question.

Zéphyr se mit à réfléchir à une idée de cadeau et suggéra un pistolet laser. Une arme mortelle mais qui, ironiquement, ferait le bonheur d’un chat.

« Pas bête comme idée, ça, Zéphyr » Répondit Blanche, « Il pourrait s’en servir contre des prisonniers comme manière d’exécution. »

Passons sur la cruauté visible de Blanche qui parlait avec sérieux, qui semblait véritablement considérer l’idée de Zéphyr.

« On peut en trouver un bien kitsch. Limite qui fasse plastique avec des paillettes et tout. Ça attire l’œil et en plus c’est super puissant. Ça ferait un super cadeau. »

Poussant Zéphyr, l’invocatrice retourna voir Sidi et le choppa par le col pour qu’il puisse se trouver à son niveau et lui refit un grand sourire

« Hey, Sidi, mon pote, t’aurai pas des pisto-laser en poche ? Un truc qui fait piou piou et de préférence, qui marche et qui à l’air bien en plastique. Sinon, tu sais ou en trouver ? S’il te plaiiiiit. » Dit-elle avec une bouille de petit chaton battu, « Si tu nous aide, je te promet que je te revaudrai ça ! » Elle ne savait pas encore comment ni si elle le ferait un jour mais au moins, elle pouvait espérer convaincre le chat de lui donner des indications
Voir le profil de l'utilisateur
Drasur
Ligue B
Drasur
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 22 300
Points de Réputation : 22 700
Messages : 284
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Ven 14 Déc - 12:49

Comment est-ce possible ? Callaghan non ! Bat toi contre le destin ! Pas toi, tu étais trop jeune pour t'en aller d'une manière aussi ridicule ! Nooooon ! Confirmant absolument toutes les attentes possibles et imaginables, Callaghan s'en alla, sans aucune classe, aucune grâce, alors que son camarade le toisait d'un regard méprisant. Il faut dire que d'habitude, le rappeur raté avait au moins la décence de mourir de manière un minimum classe, quelque chose de surprenant, de théâtral, d’impressionnant au moins, mais là non, rien de tout ça. Même pas une petite combustion spontanée due à la fumée cancérigène qui remplissait ses poumons s'enflammant grâce à l'étincelle faisant briller ses yeux ? Non, il s'étouffait juste, comme une grosse merde, cette grosse merde. Si il n'avait pas déjà été aussi saoulé, Drasur aurait très certainement pissé sur son cadavre tiens, mais il n'avait pas spécialement le temps, alors il continua tranquillement sa route, toujours à la recherche de gardes ou autres créatures représentant quoi que ce soit d'officiel dans ce royaume pour essayer de leur soutirer l'emplacement de Palicouilles ou à défaut, celui des geôles. Absolument rien ne lui confirmait que celui qu'il recherchait était encore de ce monde, n'ayant aucune foutue idée du fonctionnement du système judiciaire de ce royaume, si toutefois il y en avait un, on sait jamais avec ces saletés de chats finalement.

Il ne croisait personne bien digne d’intérêt sur sa route qui le mena finalement jusqu'au temple, ce qui fit resurgir une pléiade de jolis souvenirs dans son esprit. Ce fameux temple qu'il avait cramé et dans lequel il avait débarqué comme un sauvage par le mur avec de la bonne vieille musique bien violente en fond. Il valait bien sûr mieux omettre le one shot qui suivit de la part du lord lion qui s'était ramené par la suite, ce qui ne faisait pas du bien à son ego. Une fois arrivé devant le temple, notre bon héros faisait face à deux gardes trop mignons , mais il se devait de combattre son envie folle de les câliner pour privilégier l'avancement de son enquête, histoire d'éviter que ça prenne des plombes quoi. Les gardes et leurs patounes qui semblaient toute douces partaient du principe que le maker était là pour amener son cadeau pour le seigneur, ce qu'il entreprit de directement nier sans tenter de passer par quatre chemins, pas le temps de niaiser.

« Absolument pas messieurs, à vrai dire c'est plutôt des gens comme vous que je cherchais, mais ça a un rapport finalement. Comme à peu près tout le monde ici ce soir, je cherche un cadeau parfait pour sa majesté d'arrache pieds mais ça s'avère plus dur que prévu ... Du coup je pensais rendre visite à un ancien ami à moi histoire de lui demander quelques pistes, il doit sûrement pourrir dans votre prison, enfin j'imagine vu que c'est moi qui l'ai arrêté. Palicouilles ça vous dit quelque chose ? Si vous pouviez juste m'indiquer où je pourrais le trouver, je discute cinq minutes avec lui, je trouve la piste du cadeau parfait pour votre bon roi et ... Ouais c'est tout en fait. »

Une approche directe, mais entourée de doux mensonges finalement. C'était la meilleure chose à faire, parler de la sphère du soleil aussi tôt risquait de foutre le bordel, que ce soit en attisant la convoitise de ces créatures ou en informant gratuitement une des oreilles indiscrètes traînant certainement un peu partout dans ce royaume de malheur. Cela dit, il était bien obligé d'annoncer vouloir s'entretenir avec l'ancien boss des truands de la ville, il valait mieux croiser les doigts pour que cette demande finalement assez basique soit acceptée plutôt que de tenter de leur faire à l'envers. Surtout qu'étant des gardes d'un des royaumes les plus visités par les voyageurs, ils devaient avoir un radar à connerie depuis le temps. La seule chose que Drasur craignait finalement, en plus du fait qu'on lui annoncerait potentiellement qu'aucune prison n'existe dans ce royaume, était qu'il soit obligé de traverser l'un des temples pour l'atteindre. Avec tout le bordel autour de l'anniversaire du roi et la sale réputation que notre bon héros se tapait auprès d'un tiers des lords actifs, ça compliquerait bien les choses. Enfin bon, il n'avait rien d'autre à faire que d'attendre finalement, que ce soit pour se prendre un énorme stop et se faire envoyer chier ou une adresse où se rendre. Une pensée vint alors dans son esprit : est ce que les autres s'en sortaient ? Question bête, bien sûr que oui enfin, les Sheitan sont tous des génies, ils ne le décevraient pas ! Enfin il y avait une chance sur deux que non quoi, à voir.
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 636
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Jeu 27 Déc - 0:41

Sidi en écoutant parler Zephyr et Blanche se fit un gros facepalm, surtout quand Blanche se retourna pour lui demander s'il avait pas dans ses affaires un vieux laser tout naze pour offrir au roi. Ils l'avaient juste pas écouté en fait non ?! Puis, si c'était si simple que ça... il aurait pas besoin d'eux ! Sidi ne prit même pas la peine de répondre à Blanche et ferma sa petite échoppe. On pouvait l'entendre pleurer derrière les planches en bois qui fermaient son petit stand. Pauvre Sidi ! T'es vraiment pas aidé par la vie. Pourquoi t'es tombé sur cette bande d'attardés ? Tout ça laissa bien évidemment les deux voyageurs sans réponse à leur question. Mais bon, cette absence de réponse et voir la réaction de Sidi suffisait apparemment comme réponse. Si d'aventure Blanche ou Zephyr tentaient de revenir à la charge ou de réconforter le pauvre Sidi, ce dernier les reponserait en leur criant :

- laissez moi ! Laissez moi pleurer en paix ! Ma vie ets fichue, ruinée ! J'sais même pas pourquoi je vous ai demandé ça par ce que de toute façon c'est certainement un marchand super riche comme Aristo' qui va offrir le plus beau cadeau ! C'est le marchand le plus riche du marché carotte ! J'ai aucune chance face à quelqu'un comme lui ! Bouhouhouhouhouhouuuuuuuuuu !

Rooooh pauvre Sidi ! Faut pas se mettre dans des états pareils ! Lui en voulez pas c'est l'émotion de vous revoir ! Notez tout de même qu'il vous a, sans le vouloir, mis sur une piste intéressante. De toute évidence, vous êtes pas foutus de trouver un bon cadeau... mais du coup, ce serait pas une bonne idée d'aller piquer l'idée de cadeau à quelqu'un qui en aurait une bonne ?


De son côté retournons vers un drasur qui, définitivement, a un problème avec l'urine et les cadavres. M'est avis qu'il devrait vraiment consulter par ce que bon, pisser sur les gens comme ça, ça relève un peu de la pratique sexuelle déviante ou du cas psychiatrique. Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien ! Il était face aux gardes et leur annonça alors être à la recherche de Palicouille, faisant preuve d'un fin mélange de mensonge éhonté et de franchise... Là, l'un des gardes explosa de rire tandis que l'autre se tourna vers l'entrée du temple... Temple qui était en étrangement bon état après avoir été endommagé par le passage de Drasur. Les réparations avaient été vite fait dis donc !

- Hey Palicouille ! C'est vrai ça que t'as des bons plans pour le cadeau pour le roi ? Faut faire croquer hein ! Sale petite escroc va !
-  Hahahaha ! Sacré Palicouille ! Ça fait des nuits qu'il passe tout son temps à réparer le temple en travail d'intérêt général et il trouve moyen d'avoir de bonnes idées de cadeau ! Il manque pas de surprise hein ?! Vieux brigand !

Là, après avoir été appelé par les gardes, on vit arriver un palisouille arborant une tenue de bagnard et des chaînes aux pieds et mains. Il avait dans une main des planches en bois et dans l'autre un marteau. Il tirait une tronche de 6 pieds de long et était tout juste reconnaissable. Apparemment, c'était ça sa peine. Il devait réparer le temple... à lui tout seul visiblement en plus. Il semblait terriblement fatigué et peu vif et on pouvait voir que les deux gardes commençaient à le taquiner pas trop gentiment et à se payer sa tronche. Il régait à peine en voyant Drasur, si ce n'est qu'il émit une sorte de grondement de vague protestation en le découvrant sous son nez alors que les deux gardes continuaient à asticoter Palicouille en lui envoyant parfois un p'tit coup dans les cotes un peu fort à moitié pour lui faire mal et à moitié pour rigoler... les deux allant de paire en fait.  Palicouille finit enfin par parler d'une voix usée. Il était assez difficilement reconnaissable, ces enfoirés devaient vraiment pas lui lâcher la grappe. Quoique... il le mérite  nan ?

- Écoutez les gars je sais pas du tout ce qu'il dit ce voyageur. J'ai aucun bon plan... J'ai même rien à offrir moi-même au roi ! Vous vous rappelez ? On m'a tout confisqué et je serai bannis quand j'aurais accompli ma peine.



Il baissait les yeux en disant ça avant de jeter un rapide regard empli de haine à Drasur.
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyr Moreas
L’obscur
Zéphyr Moreas
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 23 950
Points de Réputation : 27 850
Messages : 265
Localisation : Belgique
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Sam 29 Déc - 2:41

Forcément que Zéphyr était pas ultra bon pour trouver des cadeaux quand tout ce qu’il savait de la personne était aussi maigre qu’un éthiopien de 12 ans bossant dans les champs franchement. Ok c’était peut-être un peu tiré par les cheveux, mais c’était assez proche de la définition. En tout cas ce que lui pouvait faire et je parle bien de l’obscur. C’est de pouvoir écouter ; ouais un peu ça lui arrive ; les autres. S’ils se faisaient ignorer et que le chat pensait que ça vie était ruinée c’est que y’avait un truc à comprendre de tout ça. De un c’était un mec bizarre, de deux il avait donné une idée de façon instantanée à notre fouteur de merde du dimanche. Ils allaient voler Aristo le marchand apparemment super giga méga ultra supra hypra riche. En tout cas ils allaient essayer parce que déjà voler c’est marrant et là ça en valait le coup. Il revenu donc vers l’échoppe du pleurnichard et s’arrêta en parlant dos à Sidi.

- Ce serait donc dommage hein !

Il baissa légèrement le ton pour qu’on ne l’entende plus aux alentours.

- Ce serait vraiment dommage que ce fameusement riche marchand se fasse voler non ? Et ce serait vraiment triste que le grand Sidi ait avec nous le meilleur cadeau du royaume non ?


En tout cas ce n’était pas faute d’essayer. Parce qu’une chose était sure les amis. C’était que Zéphyr ne trouverait jamais le meilleur cadeau pour un chat de ses morts. Le pire c’est qu’on ne pouvait pas le blâmer, normalement quand tu offres un cadeau c’est parce que tu connais la personne et que tu sais ce qu’elle fait en général vu que tu as vécu avec elle. Ce qui n’était pas le cas de notre voyageur. Il était déjà occupé à se retenir de péter un câble et ça commençait à se voir dans ses mimiques. En fait il avait grave pas l’envie ni le mental de chercher un putain de cadeau pour sa putain de chamajesté. Riche en putain comme son déjeuner, mais ce qui faisait qu’il continuait à chercher c’est qu’il ne bossait pas pour lui mais pour le groupe. Et c’était une chose qu’il commençait à réellement apprécier, en fait il se rendait compte d’une facette de lui dont il avait douté l’existence depuis le début, que la simple action ou le simple fait de savoir qu’il a bien aider quelqu’un lui faisait mentalement du bien. Alors que s’il avait été seul, il n’aurait pas avancé d’un pouce et aurait surement fini par tourner en rond indéfiniment et aurait aussi finit par créer un mini cataclysme en plus de se faire arrêter. Il se retourna donc vers le pleureur et le perça de ses magnifiques yeux dorés.

- Hoi Sidi. Ça t’intéresse ? Tu nous donnes tout ce qu’il faut pour le vol. On se coordonne et on fait ça discretos magnificos. Ensuite on se groupe et le cadeau vient de notre groupe avec toi dedans et kaching t’es gagnant sans avoir presque rien fait. Ça sonne bien hein ?

Son speech fut d’ailleurs accompagné du magnifique gestuelle digne des plus grands … mimes ouais. Ou des gens du genre à faire des mouvements chelous dans les airs. En tout cas le Zeph’ était plus chaud pour ce plan-là que pour l’autre mauvaise idée.
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Marchal
Ligue M
Blanche Marchal
Pouvoir : Invocatrice de dards
Points de Puissance : 18 400
Points de Réputation : 27 200
Messages : 171
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Sam 29 Déc - 11:08

Oh et voilà qu’il se mettait à chialer maintenant, mais y avait vraiment personne pour les aider dans ce royaume, non ? En plus, Drasur était parti faire sa propre tambouille ailleurs avec l’autre membre du groupe dont blanche avait déjà oublié le blaze, il n’aurait donc pas d’aides de ce côté-là, bien qu’il fut fort probable qu’il n’en ait pas reçu même si l’intéressé était là.

Voilà donc Blanche seule avec Zéphyr, retour au point de départ avec un chat qui chialait en prime cadeau, si si, ça me fait plaisir. Ils étaient pas plus avancés que ça, au final. Enfin, pas si avancé, c’était vite dit car dans sa plainte qui brisait pas trois pattes à un canard (je vous laisse deviner quelle est la troisième patte), Sidi mentionna une information des plus intéressante, un autre marchand, un rival à lui sûrement, du nom d’Aristo. Lui, il serait apparemment capable de trouver un cadeau digne de ce nom pour le roi du royaume.

Voilà qui réglait une partie du problème, donc ! i le cadeau était déjà fait, il suffisait de le prendre. Bon, en soit, ce n’était pas bien, mais au point où ils en étaient, ils pouvaient se le permettre. Ils n’avaient pas d’idées et apparemment tout ce qu’ils proposaient, c’était bien de la merde. Zéphyr semblait partant pour cette idée de braquer le marchand félin demandant même à Sidi de leur fournir les équipements nécessaires à leur petit méfait collectif.

« Bon, okay, » commença Blanche, « Je veux bien aller emprunter le cadeau de ce mec, là, Aristo’ quelque chose, mais comme l’a dit Zéphyr, je veux pas y aller les mains vides, parce que c’est bien beau de chialer à tout bout de champs, mais quand on agit pas, on a jamais rien en retour, parce que là, t’as fait quoi à part nous dire que du négatif et chialer, hein, Sidi ? Oui, voilà rien, mais merde, quand on a chopé Palicouilles là t’était un homme…. Un chat d’action bordel, il est où ce Palicouilles, celui qui prenait des risques parce qu’il y avait une opportunité à la clé ? Ben je le vois pas, je vois qu’un marchand raté qui a plus goût à la vie, voilà ce que je vois moi. Alors tu vas te ressaisir, tu vas nous aider à voler ce cadeau en étant un membre actif de ce braquage. Parce que si tu ramènes le plus beau cadeau avec nous, tu sais ce qu’il y aura pour toi, Sidi ? » Elle se mit à faire des grands gestes comme Zéphyr en espérant capter l’attention du félin, « Y aura la gloire, Sidi, la gloire avec un grand G. Le grand Sidi qui a offert le meilleur cadeau au roi, c’est pas chic, ça ? Tu auras un stand XXL au marché Félina, un stand réservé et quand les gens passeront devant toi, ils se diront « Putain, c’est Sidi, le grand Sidi », et ils s’arrêteront et achèteront ta merde parce qu’ils s’en foutront que tu vendes de la camelote parce que tu seras célèbre, tu m’entends, célèbre ! »

L’invocatrice reprit son souffle quelque secondes, c’était fatiguant de tenter de motiver les gens comme, pour conclure à sa tentative de rendre Palicouilles plus coopératif et moins chialeur, elle tenta un dernier coup de bluff,

« Ou alors, tu peux rester là, chialer comme une madeleine et c’est Zéphyr et moi tout seul comme des grands qui prenont le cadeau et qui récoltons la gloire. Et quand on nous demandera si on a reçu de l’aide, on répondra quoi ? « Non, votre altesse, on a réussis tout seul comme des grands parce qu’on nous a pas aidé. » et toi, tu resteras à tenter de vendre ta foutue  merde aux abrutis du coin qui savent pas faire la différence entre un aphrodisiaque et un putain de jus de catnip. »

Ca y est, c’était fini. Enfin. Le temps qu’elle laisse Sidi réfléchir à cette nouvelle perspective d’action et cette opportunité, elle regarda Zéphyr. Il fallait commencé à mettre en place leur plan dans la perspective où Sidi ne les rejoindrait pas.

« Bon, je peux empêcher Aristo d’agir en le paralysant avec un de mes dards. Par contre il pourrait appeler la garde, t’aurais pas un moyen de le faire taire ne plus ? Ou simplement de le faire quitter son stand pendant que l’un de nous va chiper le cadeau. » Elle baissa la voix, « De préférence l’un de nous deux, j’ai pas envie que Sidi nous chipe le cadeau et nous la fasse à l’envers tu vois le tableau ? »
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 636
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5 Mar 15 Jan - 0:47

A l'évocation d'Aristo, le marchand le plus riche du marché carotte, les deux voyageurs eurent la même idée. Plutôt que de tenter de trouver un cadeau, ce serait moins fatigant d'aller en piquer un cadeau tout fait. En plus il n'y aurait même pas besoin de se faire chier à l'emballer comme ça. C'était vraiment un gain de temps considérable. Les deux se mirent à soumettre la proposition à Sidi. L'un le fit de façon assez attractive tandis que l'autre s'y prenait plus brutalement en ne lui laissant pas trop le choix, en faisant clairement comprendre que soit il était avec eux dans cette affaire de vol, soit il n'avait qu'à bien se faire voir et que ce serait eux qui tireraient toute la gloire de ce vol. Et il faut dire qu'elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère Blanche et qu'elle le chargeait sévère le Sidi allant jusqu'à l'insulter et évoquer sa grandeur passé pour le pousser à se remuer les moustaches. Et voyant Blanche commencer à s'éloigner, un coup de bluff sans doute pour forcer un Sidi récalcitrant à agir, le dit chat s'élança par dessus le comptoir de son échoppe et s'agrippa à la taille de Blanche qui, heureusement pour elle, avait une bonne ceinture sinon ça aurait fait un nouveau plan culotte. Le chat avait les larmes aux yeux et miaulait un peu pitoyablement un :

- YAMEROOOOOOOO !

Haaaaaaaan le pauvre ! Mais vous n'avez donc pas de cœur sales monstres ! Il commença à bafouille dans un petit hoquet tout tristounet alors que ses yeux tout tristes tout pisseux me donnaient envie de me suicider le kokoro.

- Je... je... je veux vous aider ! Je veux le faire avec vous ! Je peux vous aider à réussir ! Mais pas... pas ici ! Il y a trop d'oreilles curieuses !

Il dit alors aux voyageurs de le suivre alors qu'il fermait son échoppe de vente detout et n'importe quoi. Ils croisèrent pas mal de chats tous afférés à faire des courses de dernière minute pour le roi ou même des voyageurs forcés d'en faire de même sous peine de se faire tabasser par la garde qui commençait à bucler les sorties du royaume. Personne n'a le droit de ne pas donner son cadeau d'anniversaire au roi. Sachant soit dit en passant que c'est lui qui fixe la date de son anniv'. Son dernier anniversaire, c'était il y a 3 mois. Les deux sataniques petits voyageurs se retrouvèrent ainsi dans la bicoque de célibataire de Sidi. C'était petit et un peu tout nul mais bon, le bon larron s'était retrouvé sur la paille donc bon, ne le jugeons pas. Il le sortit un plan qu'il leu dévoila. Un plan de la ville assez détaillé. Il commença à leur montré de sa griffe des emplacements.

- Nous sommes ici. La maison d'Aristo, ou plutôt son manoir est facile à trouver pour la bonne raison que c'est la plus grande maison après le palais du roi. C'est l'ancienne demeure de Nekonyan avant que celui-ci ne devienne roi. C'est le roi lui-même qui le lui a donné en tant que son dernier chouchou. Elle est ici, non loin de l'entrée de ce temple, près de l'auberge de la queue coincée. Ce qui nous arrange c'st que la bâtisse est si grand que ses plans apparaissent même sur cette carte. C'est pas détaillé et peut être pas tout à fait à jour mais assez pour avoir une idée.

Il commença à leur expliquer que Sidi avait des gardes et que s'attaquer à lui en tant que chouchou du roi, c'est risqué mais qu'en effet même si lui n'a pas LE cadeau qui sera élu son préféré par Nekonyan, ce serait quand même forcément l'un des meilleurs. Il leur donna quelques indications genre où selon lui le cadeau serait stocké dans la maison, les gardes et tout et tout. Il leur fournit également de l'équipement. Cordes, outils de crochetage, longue vue, bombe fumigène, grapin et autres outils utiles. Il leur demanda juste finalement :

- Vous avez un plan à partir de tout ça et de ce que je vous ai donné ? Sachant que notre timming est fin car Aristo peut à tout moment décider de partir avec son cadeau pour le palais. On doit se dépêcher !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5

Arnaques, chats et soleil | Sheitan Inc | Event sphère du soleil nuit 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Gifs et smileys de la maison du soleil...
» Les nuages pouvant éclipser le soleil. [Post-event]
» Un stade de Football à cité Soleil...
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» LE SOLEIL D'AUSTERLITZ - 1805

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Royaume des Chats-
Sauter vers: