Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Edgar
Profil
Top activité
Jøn
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Les lois de l'évolution :x bye bye Bakus

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Créature
Pouvoir : Terramagnétisme
Points de Puissance : 24 300
Points de Réputation : 11 800
Messages : 9
MessageSujet: Les lois de l'évolution :x bye bye Bakus   Sam 18 Aoû - 20:30

Illustration du contexte
Demande de reboot


NOM et prénom :Torvunt Fafnir
Sexe : mâle
Age : Age Du Personnage
Habite à : Né à Safarianisme, plus précisément à Gondwana mais récemment évadé.
Groupe : Créature
Faction :
Alignement : mauvais
Phobie :
Pouvoir : Âme du prétorien Tera (pouvoir de type terrakinésie)
Objet magique : aucun
PR souhaités : 10 000
PP souhaités : entre 30 000 et 40 000
Classement souhaité : classement souhaité si c'est un voyageur
Rang souhaité : Criminel recherché
Avatar : Sediment Claw: T-Bone by AstroZerk sur DeviantArt
liens prédéfinis :

Mental


Belliqueux, voilà le terme qui décrit le mieux Fafnir, étant né à Gondwana, il ne croit qu'en une seule chose et c'est la lois du plus fort. Il méprise les faibles et ne considère ces derniers que comme du gibier, mais il voit les forts comme des rivaux ou des alliés, car à ses yeux un être n'a de valeur que par sa puissance. Il hait profondément le roi de Safarianisme, en effet pour lui ce lâche est devenu un faible qui a dénaturé son royaume et forcé les siens à renoncer à la véritable nature bestiale pour en faire de vulgaire bêtes de foire ! Il s'est juré qu'un jour il arracherait lui-même la tête de ce pleutre et dévorerait son cœur avant de détruire Safarianisme pour que renaisse Jurassique.

Il est très colérique et peut vite s'enflammer pour un rien, surtout si on parle de ses petits bras. C'est donc un grand bagarreur qui aime se battre ainsi que la chasse, et donc par extension tuer. Pour ce lézard tyran la violence et la force brute sont les meilleures méthodes pour se faire respecter.

Petite histoire

Né en Gondwana, l'enfance de Fafnir est maculée de sang. Dès son plus jeune âge, il fut contraint, par sa mère et par l'instinct de survie, à tuer pour se nourrir et à adopter un régime ainsi qu'un mode de vie strictement carnassier. Il subit une enfance équivalant à celle d'un enfant spartiate mais bien plus dangereuse et sévère. Avec le temps il devint l'un des plus grands tueurs de Gondwana et son pouvoir fini par s'éveiller, il découvrit qu'il est la réincarnation de l'un des 12 Prétoriens.

Tera, un des deux premiers Prétoriens avec son frère jumeau, un autre tyrannosaure.
Fafnir passa alors le plus clair de son temps à combattre d'autres dinosaures sauvages pour développer son pouvoir et à constituer une petite équipe de tueurs sanguinaires.

Un soir, ils échafaudèrent un plan d'évasion et se préparèrent pendant deux longs mois, mois durant lesquels ils partaient en reconnaissance aux diverses frontières de Gondwana pour repérer les failles dans la sécurité, à mobiliser des volontaires, mais également à vérifier le bon déroulement de chaque étape du plan.

Lors du grand soir, ils réunirent une petite armée au Nord des terres et en confièrent le commandement à un autre volontaire expérimenté. Les criminels pensaient que le groupe voulait forcer une sortie, mais il n'en était rien. L'armée resta discrètement tapie dans les jungles frontalières jusqu'à recevoir via un messager l'ordre d'attaquer. En vérité le groupe de compagnons de fortune ce servi de cette attaque pour faire diversion et ainsi profité de l'envoi de renforts pour se faufiler hors de Gondwana et de Safarianisme.

Une fois bien éloignés, ils partirent chacun de leur côté et Fafnir quant à lui se dirigea vers la zone 2 afin de se poser un temps avant de repartir pour mettre en marche son complot contre Malm Karma.


Point technique


Fafnir est un bourrin. Il agit à l'instinct et combat comme le ferait un vrai carnassier en cherchant les points faibles de son ennemi, mais aussi ses forces, il évalue les risques puis il charge en frappant de toutes ses forces.

Grand et doté d'une puissante musculature dans les pattes arrières, la queue, le cou et les mâchoires il reste lourd, mais assez agile, en effet, il est plus petit qu'un t-rex ordinaire compensant ainsi une force moins importante par une plus grande agilité et une mobilité accrue. Ses pattes arrières puissantes lui laisse la possibilité de faire de grands bonds, des accélérations brutales, mais sur de très courtes distances, sa queue lui assure également un équilibre en accord avec tout ceci lui servant plus de balancier que d'arme. Il ne se bat pas comme le ferait un tyrannosaure ordinaire, car il peut en effet se redresser et ainsi gagner en hauteur, de plus il use de son pouvoir pour compléter ses faiblesses naturelles ou encore d'augmenter ses points forts.

Son crâne solide lui permet de donner non seulement des coups de tête violents, mais aussi de pouvoir user de sa tête comme point d'appui (en se tenant donc sur sa tête, les pattes en l'air) de manière temporaire au cour d'un combat. Certaines de ses techniques dues à son pouvoir lui permettes de se battre à la manière d'un boxeur (c'est notamment le cas de sa technique favorite "Tera claws" qui consiste à créer des répliques bien plus grandes de ses bras en pierre.).

Cependant, il ne pourra pas user de plusieurs techniques en même temps, par exemple il ne pourra utiliser Tera claws et Saurian step (technique consistant à frapper brutalement le sol du pied tout en usant de son pouvoir pour créer une légère secousse faisant jaillir des pics de roches ou bien pour fissurer le sol) en même temps.

Petits gif permettant de mieux visualiser le style de combat:
 


Vos motivations



Bakus est un personnage, je ne prendrai plus trop plaisir à jouer, mais il est également beaucoup trop liés au groupe de la menace pourpre, beaucoup trop pour que j'arrive à m'imaginer faire quoique ce soit de lui en dehors du groupe. Ne voyant pas de possibilités d'évolutions ou de potentiels rp en solitaire je préfère encore faire une requête de rework pour concevoir un perso plus intéressant à jouer et avec une possibilité d'évolution plus présente. Quant à Bakus, je préférerais qu'il devienne un pnj plutôt que de le tuer ou de le voir disparaître après tout, il sera peut-être utile pour certains.


Vos intentions

Pour Fafnir, je compte en faire un être cruel et un criminel, mais aussi et surtout un révolutionnaire qui compte prendre le pouvoir de son royaume natal pour en refaire la terre sauvage et dangereuse qu'elle fût autrefois et ainsi redonner, selon lui, leur honneur et leur vraie nature aux dinosaures.
Il sera cependant influencé par ses différentes rencontres et il se peut qu'il évolue et devienne plus sensible à la diplomatie et calme ou bien au contraire il pourrait tout aussi bien être résolue à se laisser toujours plus sombrer dans la violence et l'effusion de sang au fur et à mesure de ses rencontres.





Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 18 500
Points de Réputation : 16 900
Messages : 254
MessageSujet: Re: Les lois de l'évolution :x bye bye Bakus   Sam 18 Aoû - 21:26

Et bien après notre petite discussion, tout va bien je valide. Bon courage avec ta nouvelle fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les lois de l'évolution :x bye bye Bakus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration :: Bureau du staff :: Requêtes-
Sauter vers: