Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Zachary
Profil
Top comeback
Zephyr
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Callaghan l'éternel [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 21 600
Points de Réputation : 22 200
Messages : 280
MessageSujet: Callaghan l'éternel [Validé]   Mer 15 Aoû - 1:41

Illustration du contexte
Callaghan






Titre ou statut : L'éternel - Co-co-créateur des Sheitan Inc.
Sexe : Masculin
Age : 28 ans 
_____

Pouvoir: Immortalité maudite - Un pouvoir de prime abord extrêmement puissant qui ne l'est pas vraiment. Callaghan peut ainsi mourir nuit après nuit, sans jamais perdre son statut de voyageur. La contrepartie étant qu'il mourra forcément chaque nuit, de la manière la plus brutale, douloureuse et horrible possible. Le pouvoir n'apporte absolument rien d'autre que la souffrance éternelle.  
Objet magique: /
Alignement : Neutre dépressif
_____

Points de réputation : 0 (le Dream-Mag pense qu'il meurt chaque nuit et donc le supprime de ses fichiers en continu)
Points de puissance : 500
Classement : Inexistant (pour la même raison que les PR)
Alliés et / ou ennemis : Allié des Sheitan Inc. / Ennemi avec la vie et son pouvoir
Mec, je veux juste mourir j'en peux plus de Dreamland... Achète ma mixtape s'il te plaît au moins, black lives matter mec.



Mental

La dépression, la souffrance constante, le purgatoire éternelle, voilà le quotidien de Callaghan. Il est donc en pleine dépression, détestant son statut de voyageur, ne rêvant que de pouvoir rêver à nouveau tranquillement, il ne cherche qu'à enfin mourir définitivement dans ce monde pour en finir avec ces conneries. La seule raison pour laquelle il ne s'est pas ôté la vie dans la vraie vie, en plus d'avoir peur que son pouvoir maudit le suive à Edenia, c'est sa passion pour la musique. Il est très mauvais musicien mais adore ça, même si personne ne l'écoute vraiment, pas même sa famille. Son seul espoir est d'un jour percer dans l'industrie et de compenser ses nuits de merde par un quotidien génial, ce qui serait mieux que rien. Ayant grandi dans un ghetto bien cliché de Detroit, il est très fier de ses origines afro-américaines au point de l'abus, forçant son accent pour ne jamais le perdre et ne ratant jamais une occasion de rappeler les souffrances de son peuple, d'appeler quiconque le faisant un peu chier un raciste tout en insultant à foison les "blancs becs" comme il les appelle. C'est un gros dalleux aussi, cherchant toujours à coller la petite ou zouker tout ce qui bouge et plus si affinité, utilisant le forcing jusqu'à arriver à ses fins. Ah il est vachement con aussi.

Histoire

Son histoire est assez banale, il a grandi dans un ghetto défavorisé, entouré par les gangs, la violence, la drogue et la pauvreté. Pourtant il porte son héritage en grande estime et considère qu'il l'a construit comme l'homme qu'il est aujourd'hui. Rêvant malgré tout de se sortir de ce milieu, il a tenté une carrière de DJ une fois adulte, ne rencontrant absolument aucun public, se faisant huer et jeter de toutes les blocks partys qu'il animait. Persuadé du fait que la colère des foules étaient liées à la mauvaise qualité des musiques utilisées, il décida de se lancer lui même dans une carrière musicale. Ayant tenté tous les styles possibles, du gangsta rap au jazz en passant par la soul, la funk et le hip hop, parfois le tout mixé ensemble, il ne rencontre absolument aucun succès depuis des années, ne survivant qu'en squattant chez son cousin receleur. Il trouva enfin une porte de sortie à sa vie compliquée le jour où il est devenu voyageur, il y a plus d'un an de ça. Sa vie réelle était toujours compliquée, mais il était devenu une véritable star du monde onirique grâce à son pouvoir qui lui offrait une puissance démesurée. Après avoir regardé un film de science fiction étant enfant, il avait la phobie des trous noirs et pouvait les invoquer en Dreamland.

En quelques semaines il trônait dans le top 10 de la ligue Baby et tout lui souriait, jusqu'au jour où il croisa la route d'une créature mystérieuse. Elle lui offrit alors un marché simple : échanger son pouvoir contre celui de l'immortalité. Ne connaissant pas grand chose de cet univers, voyageur tout frais qu'il était, il accepta le deal en se laissant avoir par le plus vieux fantasme de l'humanité qu'est la vie éternelle et perdit son pouvoir au potentiel destructeur infini, contre sa malédiction. La créature ne lui avait pas menti, il ne pouvait pas mourir dans Dreamland désormais, mais au prix de nuits très courtes terminées par les pires morts possibles. Il erra ainsi pendant des mois dans ses rêves, à la recherche d'une manière de se débarrasser de son pouvoir maudit ou d'au moins de mourir définitivement, ne serait-ce que pour oublier toutes ces souffrances subies et le regret horrible qui le ronge nuit après nuit d'avoir abandonné son pouvoir qui lui donnait une toute puissance absolue, qui ne lui demandait aucun entraînement ou effort à faire. Puis il rencontra un maker plutôt sympathique qui se foutait de la gueule de son accent avec qui il lia une belle amitié dans une dépression commune, au moins avec des alliés à ses côtés quelqu'un se souviendrait de ses morts, c'est un tout petit peu mieux.

Trivia

- Il parle constamment avec l'accent cliché de flic black des années 80 (oui cet acteur là)
- Il a rencontré un de ses idoles dans Dreamland et a été si déçu qu'il l'a collé jusqu'à que propre mort ne le tue aussi
- Un featuring avec le Maître est prévu, mais il n'en a pas du tout envie
- C'est lui qui a choisi le nom de la team et tout le monde le déteste pour ça
- Son afro est complètement imperméable

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 15 200
Messages : 240
MessageSujet: Re: Callaghan l'éternel [Validé]   Sam 18 Aoû - 22:50

T'en as pas marre de créer que des PNJ plus useless les uns que les autres ? Nan mais vraiment ! Ton tableau de création c'est que les PNJ les plus cons du forum. Bon... ça rivalise avec la stupidité d'un Super Sauveur ou d'un Richard mais bon... eux au moins ils servent à quelque chose ! ^^

Enfin bon je valide tout de même mais c'est seulement par ce que sur ce forum on a pour coutume de faire du favoritisme ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Callaghan l'éternel [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de PNJ-
Sauter vers: