Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Zachary
Top comeback
Zephyr
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Sympathy For The Devil {Pv Sigan/Dyler}

AuteurMessage
Ligue M
Pouvoir : Contrôleuse de la décomposition
Points de Puissance : 19 700
Points de Réputation : 23 400
MessageSujet: Sympathy For The Devil {Pv Sigan/Dyler}   Dim 12 Aoû - 18:54

Sympathy For The Devil
Sigan/Dyler & Nyxia
Nyxia poussa un lourd soupir. Ça faisait maintenant bientôt une semaine qu'elle arpentait le royaume des chauve-souris et qu'elle faisait choux blanc. Mais pourquoi donc s'était-elle retrouvé ici bas ? La raison était simple : elle avait enfin une piste viable concernant une sorcière. Sauf qu'à bien y réfléchir, sa piste était plus que mince et les chances d'arriver à quelque chose avec ça étaient fort réduite. Et là, depuis de nombreuses nuits qu'elle voyageait de royaumes en royaumes, sa motivation s'estompait petit à petit. Elle se demandait même si ce qu'elle avait entendu était bien vrai.
A force de trainer dans divers lieux où l'on pouvait trouver facilement du monde dont l'alcool aider à délier les langues, la slovaque avait entendu parlé d'une sorcière qui parcourait Dreamland à bord d'une roulotte tirée par un lapin. Une nomade donc ce qui signifiait que pour la retrouver, elle devait suivre les maigres indices que cette ensorceleuse globe-trotteuse voudrait bien laisser sur son chemin. Inutile de préciser qu'il y en avait peu, très peu, et c'était vraiment grâce à une chance de cocu que notre peintre c'était retrouvée dans les environs.

Quelques jours plus tôt, l'humaine avait sympathisé avec un vampire si vieux qu'il avait des rhumatismes terribles, à tel point que ça lui posait souvent problème pour sortir de son cercueil. Ce soucis de santé était devenu tel qu'il pouvait rester des jours coincé en position allongé sans pouvoir bouger faute de douleur violente. Ce qui, quand on est un vampire immortel, peut vite devenir irritant, la perspective de rester l'éternité littéralement entre quatre planches n'ayant rien de sexy ni d'attrayant. Mais, heureusement pour lui, un de ses amis proche qui était un elfe avait fait part de son problème à une charmante petite sorcière, lui passant commande d'une potion pouvant guérir les mots de son compagnon. Ainsi, du vampire malade, l'humaine avait apprit que sa guérisseuse devait venir sous peu dans le royaume pour lui donner sa potion mais sans savoir quand exactement.
Voilà comment s'était donc retrouvé Nyxia a attendre depuis une semaine dans ce royaume nocturne.

Plutôt que de continuer à broyer du noir, la voyageuse décida de bouger un peu.
Quittant la chapelle dans laquelle elle avait momentanément élue domicile, la jeune femme se mit à déambuler dans les rues pavées. Se laissant porter par ses jambes sans trop y penser, elle était perdue dans ses pensées, essayant de trouver une solution à cette chasse qui ne présageait rien de bon. Pour une raison inconnue, son instinct lui hurlait qu'un truc n'allait pas mais elle avait beau retourner le problème dans tout les sens, elle ne savait pas quoi. Peut-être était-ce tout simplement de la paranoïa au final ?
Et là, ce fut la collision.
Ne regardant pas où elle allait, la voyageuse percuta un truc gros, rond, chaud et tout doux. Faisant un bond en arrière pour éviter tout contact indésirable et s'éloigner le plus possible du truc poilu, la peintre se rendit compte qu'elle se trouvait nez à nez avec un lapin. Un très gros lapin mais un lapin quand même. Et, derrière ce lapin, les lumières diffuses de lampions accrochés à une roulotte en bois.
Il fallut quelques secondes à la jeune femme avant que la stupéfaction ne laissa place à un sourire mauvais sur ses lèvres. Sérieusement ? Si facilement que ça ? S'en était presque risible... Mais bon, elle n'allait pas cracher sur ce cadeau que lui faisait Mme Chance ! reprenant contenance, elle contourna avec précaution le lapin qui la fusilla du regard pour pouvoir accéder à la porte. Montant sur les petites marches, la fille aux cheveux blancs cogna poliment trois fois sur le bois éclatant.  

Revenir en haut Aller en bas
Créature
Points de Puissance : 31 250 Points (D) / 14 000 Points (S)
Points de Réputation : 28 400 Points (D) / 9 000 Points (S)
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil {Pv Sigan/Dyler}   Mer 15 Aoû - 1:47

Elle toc à la porte une fois, pas de réponse.

Deux fois, toujours pas de réponse.

Elle retente sa chance. Toujours rien. Bon, elle va peut-être renoncer non ?

Avant qu'elle ne prenne l'idée de forcer la porte, j'apparais derrière elle. Ouais, je l'ai regarder faire. Par ce que non, je ne passe pas tout mon temps dans ma roulotte. J'arrivais à peu près au moment où elle commençait à taper et j'avais décidé d'observer un peu. C'était une voyageuse de toute évidence même si la couleur de ses cheveux faisait très peu naturelle pour une voyageuse de son âge. Elle portait une épée à la ceinture et arborait un look un peu daté pour un voyageur, le genre d'accoutrement qu'on ne mettait déjà plus trop quand j'étais un jeune freluquet. ça lui donnait un certain style je dois avouer. A noter aussi les cicatrices sur son visage. De plus en plus rare chez les voyageurs qui ont des vies de plus en plus rangées dans leur monde. Le tout donnait un arrière goût de médiéval à l'allure de la jeune femme que l'on sentait tout de même bien de son temps. J'entends la voix de l'épée à sa ceinture me parler... Pas banale ce qu'elle porte. Mais j'y reviendrai plus tard.

Je m'approche d'elle d'un pas rapide puis l'interpelle de ma voix assez grave. Elle se retourne et découvre ma tronche complètement démoniaque, mon look de diseur de bonne aventure ou même un gitan, le tout dans une colorimétrie assez vive et multicolore. Je reconnais avoir piqué à Sigan son look vestimentaire par ce que ça me plaisait au final sa façon de s'habiller. Je sais pas ce qu'elle cherche mais je crois voir dans son regard l'impression qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait. A moins que ce ne soit qu'une impression. Et vu comment elle insistait sur la porte, elle cherche précisément l'occupant de la roulotte. La véritable question est plutôt de savoir qui de moi ou de Sigan cherche-t-elle ?

- C'est moi que tu cherche voyageuse ?

Elle semble surprise de me voir. J'en déduis que c'est Sigan qu'elle cherche. Est ce que ma sorcière de compagne m'aurait encore caché des choses en me chargeant d'aller livrer un remède à un vieux vampire ? Peut-être avait-elle prévu une autre chose avec une autre personne dans ce royaume mais qu'elle avait tout simplement oublié de m'en faire part. C'est complètement son genre.

En la bousculant très légèrement ou plutôt en l'écartant du bras pour qu'elle me fasse de la place vers la porte d'entrée pour ma roulotte qui était fermée et que seul moi ou Sigan pouvions ouvrir à volonté. Pas de clés, juste un loquet magique qui ne répond qu'à elle ou moi. Tout en faisant ce geste d'ouverture de la roulotte, je détourne un peu le regard à l'adresse de la voyageuse.

- A moins que tu cherche une diseuse de bonne aventure... Dans ce cas... Il y a deux cas de figure.

Je fais une pause, la porte de la roulotte est grande ouverte. Je me retourne vers la voyageuse que je domine naturellement par ce que je suis très grand, je mesure plus de 2m10, ce qui me permet de dominer facilement en taille l'immense majorité des voyageurs. Rares sont ceux qui peuvent me regarder les yeux dans les yeux sans lever la tête. En plus de cela, je la dominais de quelques marches de l'entrée de la roulotte d'où je l'avais écarté pour passé.

- Si tu cherche la diseuse de bonne aventure pour faire affaire et dans ce cas-là je t'invite à entrer, je prendrai la commission pour elle et nous pourrons discuter.

Je m'écartais lentement de l'entrée, faisant un léger signe d'invitation à entrer. Mais si la voyageuse ne serait-ce qu'essayait de s'avancer, je plaquais soudainement mon bras dans le passage avant de reprendre la parole. J'affichais par contre à ce moment un regard beaucoup moins sympathique voire même un peu terrifiant. Je faisais ressortir toute mon agressivité assez facilement étant donné que ne serait-ce que l'idée de ce que je vais évoquer là me met en soit dans une colère folle.

- Cependant ! Si tu viens avec de mauvaises intention à son encontre... J'aime autant te dire que si je m'en rends compte, tu risque de quitter cette roulotte les pieds devant... voyageuse !

Ouais je suis passif agressif. A ce niveau là, on peut même dire que je suis actif agressif. Mais s'il y a bien une chose que je ne supporte pas en ce monde, c'est l'idée qu'on veuille faire du mal à Sigan, qu'on veuille profiter de mon absence, du fait que je ne peux être physiquement là pour la protéger pour pouvoir la faire souffrir. C'est pour ça que je préfère anticiper. Je connais Sigan, elle a tendance à s'attirer des ennuis de par ses activités plus que douteuses. Bon j'avoue que je suis mal placé pour parler, mais continuons. Je sais donc que Sigan s'attire à peu près autant d'ennemis que d'amis. Et c'est ce pourquoi je préfère anticiper et mettre les points sur les « i » dans les plus brefs délais. Et puis sur le coup, je préférais prévenir que guérir par ce que, je ne savais pas qui était cette voyageuse mais elle se balade avec une épée faite à partir de la cote d'un seigneur sur le dos et ça... ça ne m'attire strictement aucune confiance. Comment je sais ça moi ? Les objets magiques n'ont aucun secret pour moi! Mais bon, laissons-lui le temps de s'expliquer. Je lui bloquais le passage tant qu'elle ne m'avait pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas

Sympathy For The Devil {Pv Sigan/Dyler}
Page 1 sur 1