Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Zachary
Profil
Top comeback
Zephyr
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 La célébrité n'apporte rien (ft Nyxia)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Créature
Pouvoir : Bracelet Zélite de foudre
Points de Puissance : 5 000
Points de Réputation : 25 000
Messages : 33
MessageSujet: La célébrité n'apporte rien (ft Nyxia)   Ven 10 Aoû - 1:30

Délirium city aka le royaume réunissant le plus grand nombre d'alcoolos et drogués de Dreamland et de l'IRL au mètre carré, aka l'un des endroits favoris de Zeus ! Autant dire que la créature à passer de nombreux jours de sa longue existence dans les bars du coin à tel point que certains barmans le reconnaissaient et savait déjà quoi lui servir à peine entrer dans leur enseigne, ce qui est un accomplissement de poivrot ne le nions pas, pour ne pas déroger à la règle le pikalouche était présent dans un bar du quartier des alcools forts depuis le début de la journée. Je ne vous étonnerais point si je vous dis qu'il était à point et tout guilleret avec son verre de whisky à la main et sa clope au bec en train de parler avec un barman.

- ... et là BAM je lui ai foutu une torgnole et il est parti en courant c'était à mourir de rire !
- Ah Zeus... tu racontes toujours de ces histoires ça fait plaisir de te voir en tout cas !
- Tu sais en ce moment c'est compliqué de trouver du temps pour soi...
- Ouais je me doute... j'ai encore vu un article dans le Dream Mag sur ta tronche c'était pas jojo !
- Je te jure si je trouve cet abruti de journaliste il va passer un mauvais quart d'heure... Un vrai torchon encore heureux que ça sert pour les toilettes !
- Ah la la sacré Zeus !!!

Bon certes la conversation volait pas haut mais c'est souvent le cas après quelques grammes dans le sang. En tout cas, il était tranquille et ne se souciait de rien. Ce genre d’accalmies était devenu bien trop rare malheureusement mais l'un des avantages de ce genre de lieu c'est que en général les autres personnes étaient beaucoup trop torchés pour faire attention à lui. Soudain un rêveur ayant les yeux complètement rouges le bouscula en titubant faisant tomber sa cigarette par terre. La créature se mit debout sur son tabouret pour se donner un minimum de prestance et commença à le sermonner "gentillement".

- Hé trou du cul ! Tu pourrais faire attention ça coûte une blinde ces trucs sur le long terme ! Excuses toi au moins et ramasse mon mégot.
- ... Ah
- Hé c'est à toi que je parle ! Allo Dreamland ! Tu reçois 5/5 ?
- ... Oh c'est à moi que tu parles petite souris ? Désolé je crois que j'ai trop bu...
- Non c'est vrai ! J'avais pas deviné demeuré !
- Hé calme pas de violence c'est les vacances, Energizer ! Je vais ramasser ton truc...


Ce surnom avait le mérite d’être original... bon au moins il n'avait pas dis le mot tabou. Peut-être parce qu'il ne le connaissait pas tout simplement. Par contre ce petit échange ne passa inaperçu auprès des gens alentours et un cercle c'était formé autour des deux mais pires encore des voyageurs et rêveurs commençait à cogiter en voyant le visage familier de la boule de poils jaunes. Le barman donna un coup de coude à Zeus réalisant que la situation allait partir en cacahuète. Les yeux des spectateurs commençaient en s'ouvrir et la plupart s’écrièrent en chœurs très désordonnés.

- UN PIKA...
- pas encore putain de bordel de merde !!!
- ... CHUUUUUUUUUUUU !


Un rêveur tenta de s'approcher de lui en l'enlaçant, Zeus lui foutu un coup de queue, bu cul sec son verre, rota un coup et le posa rapidement sur le bar afin de filer en toute vitesse tout en faisant un bref coucou au barman. Il sortit à toute vitesse des lieux alors que les rêveurs commençaient à le poursuivre. A peine dehors, l'un d'eux attrapa un rocher et le lança en gueulant "PIKACHUUUU GOOOOOO !!!", le relou quoi ! Autant dire que ce cri attira de nouvelles personnes qui reconnurent également la mascotte de Pokemon. Ils étaient trop nombreux pour que Zeus s'en occupe personnellement. Une seule solution possible : la fuite... Bref sa soirée était définitivement foutue..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue M
Pouvoir : Contrôleuse de la décomposition
Points de Puissance : 19 700
Points de Réputation : 23 400
Messages : 10
MessageSujet: Re: La célébrité n'apporte rien (ft Nyxia)   Ven 10 Aoû - 10:37

La célébrité n'apporte rien
Zeus & Nyxia
Délirium City.
Nyxia avait toujours un peu de mal avec cet endroit et, plus largement, avec un peu tout les endroits se rapportant à la consommation excessive d'alcool. Son passif jouait énormément dans cette appréhension mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se priver de visiter cette ville. Elle allait juste refouler une bonne partie de son dégout envers les alcooliques le temps qu'il faudrait.
Mais comment s'était-elle retrouvée là au juste ?
Dans sa chasse, elle était arrivée à une impasse. La dernière qu'elle avait croisé avait été infoutue de lui donner des informations sur ses pairs aussi la voyageuse se retrouvait donc sans aucun piste. Ayant entendu que les langues se déliaient facilement à Délirium City et, comme elle n'était pas trop loin, elle avait donc décidé d'y faire un saut, histoire de voir si elle ne pouvait pas tomber sur quelque pépite.  

Elle avait passé une bonne partie de la soirée à arpenter les bars pour écouter les diverses conversations des voyageurs et des locaux mais elle ne trouva rien à se mettre sous la dent. Finalement, au bout de quelques heures de recherches, elle en eut marre de tourner au coca et autres sodas oniriques et elle se prit un petit alcool léger pour compenser sa frustration. D'un côté, elle savait que la patience était primordiale dans ces moments là mais d'un autre, elle déprimait un peu de ne rien trouver. Se décidant finalement à se dévisser de la chaise du comptoir sur laquelle elle avait élue domicile une heure et demi plus tôt, elle fut arrêté dans son élan par la flagrance divine d'une haleine saturée de bières. Se retournant, elle se retrouva nez à nez avec un homme qui puait l'alcool et dont le regard lubrique et le sourire torve ne laissait que peu d'interprétations possibles quand à son but premier. L'odeur eut pour effet de faire grimacer la slovaque qui plaqua sa main gantée sur sa bouche et son nez, espérant leur épargner un peu cette puanteur. En vain.
Se rapprochant, l'homme passa son bras autour de la taille de la jeune femme, l'attirant à lui tout en lui pelotant au passage allégrement le fessier.

- Ça fait un moment que j'te vois attendre et j'ai vu comment tu m'regardais. S'tu on peut aller quelqu...

L'ivrogne n'eut pas le temps de terminer sa phrase que sa mâchoire craqua. Le poing de Nyxia venait de s'écraser impitoyablement sur son visage. Sous la violence du coup, l'homme couina et tituba en reculant. Le silence se fit dans la salle et un groupe d'hommes se leva, fixant d'un air mauvais la voyageuse. Les amis de ce Dom Juan à deux balles visiblement. Préférant éviter tout conflit, la peintre régla prestement son addition avant de filer sans demander son reste.
Bien évidemment, sortir dans la rue n’arrêta pas le groupe d'hommes. Ainsi, celui qu'elle avait frappé sortit comme un diable du bar, soutenu par un de ses amis, vociférant à son attention des noms d'oiseaux les plus délicats. Rentrant la tête dans les épaules, la jeune femme se mit à presser le pas en ruminant son envie de se retourner pour aller les étriper. Déjà que ce genre de comportement la faisait voir rouge dans la vraie vie mais alors à Dreamland, ça avait tendance à être pire.

Au final, tout ça se termina en petite course poursuite dans les rues de la ville. Au bout de quelques minutes de cavale, la fille aux cheveux blancs trouva une rue tellement étroite qu'elle devait se mettre de profil et se plaquer contre l'un des mur pour pouvoir y entrer. Qu'à cela ne tienne , au moins, ses poursuivants n'iraient pas la chercher là ! S'engouffrant dans la minuscule ruelle, elle avança sur quelques mètres avant de se retrouver dans une sorte de petite cour suffisamment large pour qu'elle puisse s'y tenir debout normalement. Personne ne semblait l'avoir suivit apparemment et la jeune fille glissa finalement au sol, s'autorisant un soupire de soulagement et en profitant pour reprendre son souffle. Un bruit métallique la fit alors sursauter. Se penchant en direction du bruit, elle vit, à demi caché par les poubelles de la rue, une sorte de queue jaune en forme de Z toute duveteuse sortant d'un manteau long. La curiosité prenant le pas sur le reste, la demoiselle tendit timidement la main pour effleurer la fourrure qui avait l'air terriblement douce et moelleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Créature
Pouvoir : Bracelet Zélite de foudre
Points de Puissance : 5 000
Points de Réputation : 25 000
Messages : 33
MessageSujet: Re: La célébrité n'apporte rien (ft Nyxia)   Sam 11 Aoû - 11:05

- MAIS LÂCHER MOI BORDEL DE MERDE ! JE SUIS PAS VOTRE POKETRUC DE MES DEUX !

Courant sur ses deux pattes dans les ruelles de Delirium City pour échapper à sa horde de fans, la boule de poils commençait à sérieusement s'essouffler. C'est fou à quel point on voulait pas lui lâcher la grappe ! Ou qu'il aille il y avait toujours un abruti pour le reconnaître et le pourchasser jusqu’à la mort tout ça pour espérer obtenir un petit quelque chose de son idole. Sauf que avec Zeus, les fans de Pikachu risquaient juste de récolter des bleus et encore ça c'était dans le meilleur des cas... Cependant, à ce moment précis, la créature avait pour seul but de les semer. Ayant l'avantage d’être plus rapide qu'un humain de base sur quatre pattes, il se mit dans cette position et tenta d’accélérer d'un coup afin de déstabiliser ses poursuivants prenant une avance non négligeable. L'animal tourna alors dans une autre rue puis s'engouffra directement dans une rue très étroite non loin qui mener à une cour puis se cacha derrière une poubelle. L'amas de fans passa dans la rue sans même jeter un œil en la direction de la mini ruelle.

Le Pikalouche pouvait enfin souffler ! Il était tranquille pour un petit moment au moins par contre, quitter Délirium City devenait une priorité, avant que sa présence dans le royaume ne se propage trop. La souris jaune soupira et s'assoit sur le sol pour se reposer un peu. Il fouilla les poches intérieures de sa veste pour sortir son paquet de cigarettes bien entamé déjà. La créature mis une clope dans sa bouche puis rangea la boite et sortie son briquet. Même si c'est pas bon pour la santé, rien de mieux qu'un bon mégot pour évacuer le stress. A peine fit-il sortir la flamme qu'il sentit un frisson parcourir tout son corps alors que quelqu'un lui touchait allègrement le corps sans même prévenir. La boule de poils sursauta légèrement lâchant son briquet et se retournant aussi vite que l'éclair pour voir qui avait osé prendre une initiative aussi gênante et dégradante pour sa personne !

- BAS LES PATTES ! Non mais ça va pas la tête de me caresser comme si j'étais un vulgaire animal de foire !!! Arrêtez de me peloter bande de psychop...

Affichant un regard plus que grognon, Zeus se retrouva alors en tête à tête avec une femme élégante marqué au visage par une cicatrice qui lui donnait un air assez ensorcelant. La créature s'était arrêté dans sa phrase quand il réalisa qu'elle était seule, il en déduisit qu'elle faisait pas parti de ses poursuivants mais resta méfiant, peut être qu'elle cachait bien son jeu surtout qu'elle avait pas d'oreille pointu donc c'était forcement une rêveuse ou une voyageuse. Il soupira et ramassa son briquet pour allumer sa clope tant attendu. Il tira longuement dessus montrant au passage qu'il en avait besoin pour se calmer avant de reprendre la discussion. Le faux Pikachu monta sur la poubelle en faisant un bond pour avoir une moins grande différence de taille. C'était assez important pour lui de faire cela pour montrer qu'il voulait être considéré comme un égal et non un être inférieur. Du coup, dès qu'il en avait l'occasion il essayait de prendre de la hauteur.

-  Désolé d'avoir était aussi radical dans mes mots je croyais que tu me poursuivais comme ces abrutis de Pokéfans... mais c'est vraiment pas cool de toucher les gens comme ça ! Je suis pas une poupée... Tu fais quoi ici c'est pas tellement un endroit cosy et facilement accessible de Délirium City pour une humaine ?


Par sécurité, le pikalouche jetait des coups d’œils sur l’accès à la cour pour être sûr que personne d'autre le repère. Il surveillait également du regard son interlocutrice pour éviter de nouveaux attouchements inappropriés sur sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue M
Pouvoir : Contrôleuse de la décomposition
Points de Puissance : 19 700
Points de Réputation : 23 400
Messages : 10
MessageSujet: Re: La célébrité n'apporte rien (ft Nyxia)   Dim 12 Aoû - 14:49

La célébrité n'apporte rien
Zeus & Nyxia
Haaa! C'était tellement doux ! On aurait presque dit le poil soyeux d'un chat. Ou tout du moins, c'est ainsi qu'elle l'imagina. A cause de ces fichus gants qu'elle ne pouvait enlever, elle se trouvait privé d'une bonne partie de son sens du toucher. Si ça avait été franchement dur pendant ses premières nuits à Dramland, la jeune femme s'y était finalement habituée même si certains réflexes avaient la vie dure. Quoiqu'il en fut, elle n'eut pas le temps d'apprécier plus que ça ce micro-toucher que la bestiole à laquelle appartenait cette queue se retourna violemment, se mettant à râler copieusement. Sursautant sous la surprise, elle avait tendance à oublier que, dans ce monde, même si les êtres pouvaient avoir des apparences plus ou moins animales, ils n'en restaient pas moins des êtres doués de pensées et de paroles. Ainsi, son affection ridicule pour la faune en tout genre avait tendance à ressortir un peu trop facilement de façon spontanée.

Passé la surprise, les traits de la fille aux cheveux blancs reprirent leur calme habituel, tout du moins, jusqu'à la fin de l'excuse de la bête jaune. Le décalage entre son coup de gueule de sa bouille toute mignonne avait quelque chose de complétement absurde qui prêtait à sourire. A tel point que l'humaine ne put s'empêcher d'éclater d'un rire joyeux. Il n'y avait rien de moqueur en soit. C'était juste qu'elle ne s'était tellement pas attendu à une tournure des événements telle, la situation l'avait tellement surprise qu'elle la trouvait vraiment drôle.
Réussissant à se contenir un peu et à reprendre contenance face à la créature qui s'était hissé sur la poubelle la plus proche, la peintre s'assit en tailleur sur le sol, relevant le nez vers l'inconnu en se passant la main dans ses cheveux.  

- T'inquiètes pas, c'est plutôt à moi de m'excuser ! C'est vrai que ce n'est pas très poli de toucher une personne sans son consentement...  Je suis vraiment désolée en tout cas, je pensais sincèrement que tu étais juste une sorte de gros lapin.

Sa tournure de phrase était un peu bancale et elle espérait sincèrement qu'il n'allait pas prendre mal le fait qu'elle l'eut comparé à un lapin. Mais c'était ce à quoi il ressemblait le plus à vrai dire. D'ailleurs, si elle était sure qu'elle ne l'avait jamais croisé avant, elle avait un drôle sentiment de déjà-vu concernant la boule de poils lui faisant face mais elle n'arrivait pas à dire à quoi c'était du.
Bah ! Ça lui reviendrait sans doute tout seul en temps et en heure !
Hochant la tête légérement sous l'odeur du tabac, elle réfléchie à la question que le fumeur lui avait posé.

- Tout comme toi apparemment, je me suis retrouvée là pour échapper à mes poursuivants. Tu étais chassé pour quoi ? A cause de ta bouille trop mignonne ?

Elle ne demandait pas ça par moquerie, elle était simplement curieuse. Curieuse de l'être qu'elle avait sous les yeux et qui ne ressemblait à rien qu'elle n'eut connu. Curieuse de savoir comment lui aussi il s'était retrouvé là et pourquoi. Car, si on lui ôtait son manteau, à ses yeux, ce drôle de rongeur avait bien plus sa place dans une prairie verdoyante que dans cette ville de perdition.
Perdue qu'elle était dans ses questionnements intérieures, Nyxia n'entendit pas dans son dos le bruit très léger et vraiment étouffé du petit "clic" typique des appareils photos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Créature
Pouvoir : Bracelet Zélite de foudre
Points de Puissance : 5 000
Points de Réputation : 25 000
Messages : 33
MessageSujet: Re: La célébrité n'apporte rien (ft Nyxia)   Mar 14 Aoû - 21:45

Zeus dévisagea rapidement la jeune femme en face de lui lorsqu'elle le compara à, je cite, "une sorte de gros lapin". D'un côté c'était plutôt flatteur car pour une fois on le prenait pas pour un Pokemon mais pour un animal mais d'un côté elle avait quand même fortement sous entendu qu'il avait de l'embonpoint. Comme pour se convaincre qu'elle avait tort il regarda son ventre bedonnant vite fait . Ouais bon ok elle avait pas si tort que ça, mais bon ça c'est le problème de l'alcool ! Bon au moins, la voyageuse s'était excusée pour son comportement inapproprié et c'était assez rare donc la créature décida de pas en prendre rigueur pour cette fois. Évidemment il ne pouvait s’empêcher de tout de même placer une petite remarque.

- Je suis pas gros d'abord ! C'est juste que j'ai pas encore digéré mon repas !!!

Il fit un peu la moue mais bon, il avait beau bouder Zeus restait une boule de poils tout kawai malgré tout. On le prenait quasiment jamais au sérieux à cause de ça enfin du moins auprès de la plupart des voyageurs et rêveurs. Et c'était encore pire depuis qu'on avait plagié son existence. Tirant allègrement sur son mégot, il regarda en silence la jeune femme plus en détail comme pour mieux la cerner, et un peu profiter de ses formes faut pas se leurrer. La créature recrachait des anneaux de fumée dans le ciel tout en l'écoutant. Le simple fait qu'elle a évoqué être poursuivi l'intriguait. Le pikalouche se demandait bien pour quelles raisons quelqu'un déciderait de la poursuivre.

- Des poursuivants ? Toi ?! Tu as fait quoi comme bêtises ? Voler le cœur d'un homme ? * il se mit à pouffer de rire* On va dire, pour ma part, que j'ai des gens complètement chtarbés qui me prenne pour une autre personne... Enfin c'est la version simple ça ! Pas le temps pour la version longue et non censuré... je dois filer avant qu'on me retrouve en tout cas se fut un plaisir jeune fille balafré ! Moi c'est Ze... *clic* PUTAIN DE PAPARAZZI A LA CON ATTEND QUE JE TE REFASSE LE PORTRAIT !


Et là c'est le drame ! Une personne avait profité du calme des lieux pour s'infiltrer dans la cour et prendre une photo de Zeus accompagné de la voyageuse. Dans sa tête, le rongeur voyait déjà les grands titres sur sa nouvelle relation. Il la connaissait à peine qu'il l'avait déjà foutu dans le caca. Sautant comme un dément, il plaqua l'intrus au sol et lui donna un coup de patte dans la face. Il récupéra l'appareil photo et le balança de l'autre côté de la cour contre un mur. Hargneux comme jamais, il écrasa sa clope sur la main du curieux afin de le vacciner de ses envies photographiques perverses.

Bien sur ses cris et ceux du photographe avaient alerté les gens aux alentours et une troupe commença à se ramener. Il était désormais trop tard pour s'éclipser tranquillement de Délirium City. La souris jaune se redressa laissant son oppresseur à terre et regarda les alentours avec un regard menaçant puis couru et sauta sur une échelle non loin et commença à grimper au niveau des toits pour essayer de semer à nouveau la foule. Il était un peu désolé de laisser sa nouvelle rencontre parmi eux mais bon sa survie avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La célébrité n'apporte rien (ft Nyxia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La célébrité n'apporte rien (ft Nyxia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Rien pour écrire à sa mère...
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^
» "Il ne faut jurer de rien"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Délirium City-
Sauter vers: