Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

UNE RENCONTRE QUI TOURNE MAL - AUGMENTATION

Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
UNE RENCONTRE QUI TOURNE MAL - AUGMENTATION Ven 27 Juil - 22:13

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : Lien
Nom des participants :Edgar et Ezekiel (Ezekiel a abandonné son perso et le rp en milieu de route.)
Équipe : Solo comme ce rp.
Lieu : Horror Park
Résumé :

Comme d'habitude, Edgar fait sa ronde à Horror Park, histoire d'intervenir en cas de pépin. Il apprend qu'un Voyageur lié aux chats a été aperçu et décide de le rencontrer, afin d'en savoir davantage sur lui. Sauf qu'un drame survint et empêche Edgar et Ezekiel d'échanger : le portail du cimetière, seule zone périlleuse du royaume, a été ouvert et pas mal de zombies se sont engouffrés dans le parc d'attractions.

Avec l'aide d'un messager et porte-parole, Edgar demande aux habitants pacifistes de se barricader chez eux et décide de mener une guerre sans merci aux monstres venus nuire. Pour cela, il utilise des cordes, ses poings, ses muscles, une tronçonneuse, un pied de biche, son cerveau, son bras et même un manège !

Il enquête également sur la cause de l'incident, qui est habillée en costard et manie la hache comme personne.

Et il finit sa nuit sur un discours un peu trop grandiloquent pour un Voyageur aussi peu connu que lui, adressé à la foule d'habitants qu'il a protégé au péril de sa vie.

Récompense prédéfinie : C'est un rp normal, bien que mouvementé.

Mise à Jour
: https://dreamland-infinity.forumactif.com/t552-mise-a-jour-horror-park#2543


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: UNE RENCONTRE QUI TOURNE MAL - AUGMENTATION Dim 29 Juil - 12:51

Bon, c'est dommage que t'ai dû finir en solo Ed' mais bon, c'est la vie quoi.

Que dire du RP ? C'est assez classique et "sans surprise" dans le bon comme dans le mauvais sens. Il y a pas une inventivité de grand malade mais en même temps, la qualité globale est au rendez-vous comme dans tous tes RP donc sans surprise à ce niveau.

J'aime bien un détail qui ressort du RP et qui est bon pour le développement de ton perso, même si je trouve que ça fait ressortir un côté fragile parfois un peu ridicule par ce qu'exagéré. C'est le fait que ton perso se déclare protecteur du royaume alors que, dans les faits, bah il a pas le niveau pour assumer ce rôle. C'est bien par ce que ça nourris le perso mais en même temps, le pauvre il en est toujours à se flageller. c'est un peu dommage, ce serait bien s'il portait plus ses balls le ed' ! Enfin ça après c'est une considération purement perso. Bon puis au final le RP nourrit une futur relation avec la famille ? a donne des pistes de développement tout ça quoi.

Du coup;

Pour Edgar gagne 2 100 PR, 1 650 PP et passe de N°600 à N°522 de la Ligue B. Tu gagne aussi PM. Je t'applique un petit malus car tu as fais énormément de posts en solo qui t'ont déjà donné des 7 PM. Le malus est pas trop gros car on sent tout de même que les posts sont là pour représenter une unité narrative, même si, selon moi, certains posts auraient pu être fusionnés. 

Pour Ezekiel (je te fais un up tout de même car, la demande de fermeture du compte ou de changement de perso n'ayant pas été formulée officiellement via un topic de demande, elle n'est pas prise en compte.) gagne 500 PP, 300 PR et passe de N°1066 à N°1013 de la Ligue B et gagne 0 PM en malus pour avoir laissé Edgar seul sur le RP.
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: UNE RENCONTRE QUI TOURNE MAL - AUGMENTATION Dim 29 Juil - 16:47

Merci de ta réactivité et de la longueur de ton avis, ça me fait plaisir. C'est clair que se montrer inventif, dans un univers où ça peut partir énormément en vrille, c'est pas toujours très facile Razz

Clairement, le manque de réelle puissance d'Edgar finit par devenir aussi ridicule et frustrant pour moi que pour le lecteur, je pense. Il tente de le compenser par son astuce et un peu de technique, mais c'est pas encore ça !

Du coup, je pense voir avec vous pour le faire mourir dans un de mes prochains rps, afin d'obtenir un power up physique axé sur la force (ouais, faut renouer avec les bons vieux bails ^^) Cela l'aiderait à porter davantage ses balls et à reprendre confiance en lui.
Contenu sponsorisé
Re: UNE RENCONTRE QUI TOURNE MAL - AUGMENTATION

UNE RENCONTRE QUI TOURNE MAL - AUGMENTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On rentre dans une arcade, ça tourne mal! [Sao et Blanche]
» Demande d'augmentation.
» Demande d'augmentation.
» Demande d'augmentation.
» Augmentation : Escargots et fun à gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: