Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Joy
Top quêtes
Léo
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Trop beau pour être vrai (ft Jomei)

AuteurMessage
Créature
Pouvoir : Bracelet Zélite de foudre
Points de Puissance : 5 000
Points de Réputation : 25 000
MessageSujet: Trop beau pour être vrai (ft Jomei)   Lun 23 Juil - 23:59

Comme à son habitude, Zeus errait dans Dreamland, clope au bec, mais cette fois il avait un objectif bien précis : trouver un endroit peinard. En effet, depuis quelques jours des journalistes du Dream-Mag essayait de le coincer afin de faire un article dégradant sur sa personne. Il attendait juste qu'il dérape à nouveau, ce qui faut bien l'avouer arrive trop souvent. La souris avait entendu parler d'un lieu en perpétuel mouvance qui pourrait lui permettre de gagner du temps seulement voila il ne savait pas ou ce fameux royaume se trouvait en dehors du fait qu'il se trouvait dans la première zone. En persistant, la créature avait réussi à obtenir vaguement un quadrillage de l'endroit mais cela restait énorme à fouiller.

Après quelques jours de marche non loin de Delirium City, où il aimait faire la fête de façon très déraisonnable, le pikalouche atteint enfin son objectif lorsqu'il vit les pièces de puzzle non loin. Il avait enfin trouvé son salut, le Village Puzzle. Il pourra enfin trouver un moment de tranquillité loin des projecteurs et mieux encore les semer pour un bon moment, car les paparazzis ne devineraient pas quand et où il sortirait. C'était l'endroit idéal pour se cacher des regards indiscrets... enfin il l’espérait du moins. La boule de poil s'empressa d'aller vers la place en esquivant quelques chutes de pièces de puzzle au passage afin de trouver un endroit pour se poser quelques jours.

Autant dire que niveau ambiance ce village c'était pas la folie folie, pour Zeus du moins, en dehors de son aspect changeant le village était assez banal (pour un village de Dreamland bien sur) de nombreuses créatures et beaucoup d'habitation avec quelques rares immeubles et commerces. Lui qui voulait faire la fête s'était un peu râpé apparemment mais ne se laissant pas vaincu aussi facilement, la créature jaunâtre  se lança à la recherche du divin alcool. Il accosta alors le premier villageois.

- Hé toi là ! Tu saurais pas ou trouver un peu de fun ici ?  si tu vois ce que je veux dire ?
*tira sur sa cigarette et expulsé un nuage de fumée vers le ciel*
- Ah mais si bien sur ! Ce village est rempli de fun mais je te conseille d'aller à l'échoppe du Mal de Crane c'est le meilleur endroit du coin !
- Le Mal de Crane ? un peu chelou comme non mais je sens que je vais aimer ! Ahah merci !

Zeus se voyait déjà en train de se bourrer la gueule avec de l'alcool très fort et se réveiller le lendemain avec le crane en vrac. Ce sentiment de légèreté lui manquait, oublier tous ces soucis et ne se soucier que de l'instant présent quitte à faire n'importe quoi, c'était sa spécialité un peu. Il fuma sa clope rêveur puis se mis en chemin vers le fameux endroit. Je vous laisse imaginer sa déception quand il arriva devant l'endroit indiqué mais qu'il s'agissait en fait un magasin de casse-tête... Sérieusement en quoi c'est fun de rager sur de jeux pareils ! Il sortit sa flasque et constata que malheureusement celle-ci était bien vide... pas de pot décidément. Soudain le vendeur s'adressa à lui.

- Hé mais je vous recon...
- Ne finis pas cette phrase je t'en supplis *dit il en grognant*
- Je dis que je vous reconnais je vous ai vu dans le Dream-Ma...
- Ferme la bordel ! *s'écria-t-il*
- Mais si c'est vous Pika...
- Je t'avais prévenu pourquoi on m'écoute jamais! *soupira*

Il sauta sur la caisse et foutu un gros coup de queue dans la tronche du marchant en mode vener. Pourquoi il fallait qu'il revienne toujours sur le tapis ce connard de Pokemon à la con aussi ! Il se mit à crier sur son interlocuteur.

- Dit moi ou je peux trouver de l'alcool plutôt que de m'insulter de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Ligue M
Pouvoir : Invocateur de mannequin
Points de Puissance : 18 200
Points de Réputation : 8 700
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai (ft Jomei)   Mar 24 Juil - 16:07

« Je peux savoir où est le fun dans tout ça ? »

« Tu peux pas comprendre, t’étais déjà beaucoup trop vieux quand c’est sorti ! »

« Bah excuse moi mais moi je vois pas l’intérêt de jouer à une console portable pour choper des créatures avec des noms bizarres et faire des combats de monstres dans le sacro-saint but de devenir le meilleur dresseur. »

« … »

« Hé, tu m’écoutes au moins ? »

« Shhh ! J’entends un cri de pokémon par là ! »

Mais qu’est-ce que je foutais là sérieux. A la base je me baladais tranquillement dans la seconde zone avec la petite, toujours dans l’idée de voyager sans réel but précis. Puis vint que Izumi ma deuxième fille nous a trouvé et a donné un smartphone à Marie en lui disant que c’était un développeur dans Gameland qui avait inventé un tout nouveau jeu en s’inspirant d’une tendance dans le monde réel. Apparemment c’est un jeu qui aurait pour but de capturer des pokémons qu’on pourrait voir qu’à travers la caméra du téléphone et qu’on pourrait donc capturer pour la collection. Déjà que je fronçais pas mal les sourcils sur le concept, j’ai été encore plus choqué par la réaction de la poupée qui était super enjouée de participer au jeu et qui, pendant plus d’une semaine, n’a pas arrêté de me tirer par le bras pour me forcer à la suivre dans sa chasse au pokémon. Quel calvaire sérieux.

Tout ça pour dire que j’écrasais ma clope sur un morceau de puzzle à mes pieds, soupirant la fumée que j’essayais d’utiliser pour rester patient, après tout ça nous faisait voir du décor. C’est un peu l’excuse que j’aime sortir, même si en vrai la petite était devenue complètement accro et des fois ne voyait même pas qu’une voiture lui fonçait dessus ou qu’elle était souvent passée à deux doigts de tomber d’une falaise. Ils sont vraiment dangereux les joueurs de Pokémon Dream Go ! La dernière chasse de la petite l’avait amené au Village Puzzle, un endroit par lequel on était déjà passé une fois sans vraiment faire attention, ayant très vite remarqués que cet endroit avait pas vraiment grand-chose pour lui-même à part le délire des pièces de puzzle qui chutent et volent un peu partout. Moi je restais un peu en arrière plan derrière Marie pendant qu’elle tapait la causette, complètement obnubilée par sa chasse. De ce que j’avais compris elle avait capturé toutes les créatures de la première génération sauf la star de la série, une espèce de boule de poils jaune qui sautille et fait de la foudre. Original mais pas de quoi en faire tout un foin, de mon avis hein.

Allez savoir pouvoir, mais le traqueur de la petite nous a directement dirigé vers une boutique de casse-tête, où depuis l’intérieur on pouvait entendre une voix s’énervait sur quelqu’un d’autre. Je grattais ma barbe, légèrement curieux de savoir qu’est-ce qui pouvait bien créer du remue-ménage dans une ville aussi paumée de Dreamland, jusqu’à ce que Marie ouvre la porte et… Qu’on le voit.

« Dîtes moi que c’est une blague… »

« PIKACHUUUU !!! »

Je me mettais un facepalm alors que Marie prenait une position digne d’un scout ayant trouvé un adversaire dans un jeu vidéo, pointant directement son doigt sur la boule de poils jaune avec un air de biker tandis que Marie gonflait le torse, ce qui mine de rien avait pour effet de rehausser sa poitrine qui était déjà assez prononcée. Soupirant de mon côté, complètement exaspéré, je regardais la poupée d’un air assez blasé alors que je tirais pas mal la gueule.

« Aujourd’hui je vais enfin compléter ma collection ! »

« Non mais… Marie, tu peux pas capturer une vraie créature. »

« Quoi ? Tu peux le voir sans Pokémon Dream Go ?! »

« Bah… Oui, lève les yeux et tu verras tout de suite. »

Mais dans quelle situation je me suis encore fourré moi.
Créature
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai (ft Jomei)   Mar 31 Juil - 2:37

Zeus menaçait avec conviction bien qu'il était petit son ton coléreux montrait qu'il était pas là pour rigoler. Le marchand recula de quelques pas et se mit à balbutier nerveusement. Il n'avait pas le choix que de lui dire la vérité qu'il n'avait aucune idée de où trouver de l'alcool. Avec un courage inattendu, le bonhomme commença à lui répondre.

- J-J-Je ne sai... *s'interrompit en entendant une jeune femme crier Pikachu non loin*

Ce cri strident... ce nom qu'on lui a mainte et mainte fois répétés... ce son agaçant envahissant ces oreilles... Son identité à nouveau bafouée... Sa tranquillité qui s'éloignait à nouveau... Ses poils qui s'hérissaient alors que la rage, l'agacement et à la fois la lassitude emplissait son visage à nouveau. La clope tomba au sol dans un silence évocateur. Il se retourna lentement montrant son visage contrarié à la personne qui avait osé l’appeler par ce prénom tabou. Ses sourcils froncés et son regard se posèrent sur la jeune femme. Dans d'autre circonstance il aurait surement plus tenté de flirter avec. Il descendit de la caisse et pointa violemment l'interlocutrice du doigt laissant éclater sa voix de camionneur.

- COMMENT TU M'AS APPELÉ ?! Regarde-moi BIEN DANS LES YEUX ET OSE RÉPÉTER CA ! JE SUIS PAS UN PUTAIN D'ANIMAL DE POCHE A COLLECTIONNER !!! JE SUIS ZEUS, COMPRIS ?!

La boule de poils était désormais en rogne, plus il s'approchait plus les envies de meurtres étaient fortes. Il en pouvait plus d’être associé à cette mascotte ridicule pour enfant qui lui avait gâché sa vie ! Pikachu n'était qu'une pale copie en plus de ça ! Un homme plus âgé d'une cinquantaine d'année même si à première vu il faisait plus trentenaire semblait accompagné la jeune fille. Contrairement à la dénommée Marie, il semblait plus lucide et le mentionna comme une vraie créature... mieux que rien ! Ils avaient évoqué un Pokemon Dream Go. Le pikalouche arracha littéralement des mains l'appareil de la poupée en faisant un bond. Il regarda vite fait le jeu et autant dire que voir ce machin lui foutait les pokéboules.

- Qui a crée cette merde dans Dreamland ?!!!! Putain si je le retrouve je le fume ! ça leur suffit pas d'usurper mon identité dans leur monde de merde il faut qu'il vienne parasiter Dreamland avec leur truc à la con en plus ! RAAAAAAAAAH !

Ces joues rouge écarlate reflétaient bien l'état de la souris électrique qui était en pleine implosion. Il ressortit une cigarette et l'alluma en tremblotant avec son briquet essayant de se calmer en tirant longuement sur la clope. L'odeur du tabac dreamlandien était un des rares éléments avec l'alcool qui arriver à le relaxer. Son regard noir envers Marie n'avait cependant pas complètement disparu. Il la surveillait, Zeus savait qu'au prochain écart de sa part il en viendrait surement à la violence... la seule raison qui l'avait retenu c'était les remarques pertinentes de son accompagnateur. Il recracha lentement la fumée en direction du ciel.

- Dire que je venais juste pour de l'alcool... vous allez me dire ou je peux trouver ceux qui ont fait ce jeu stupide... Que je mette fin à cette énorme connerie ! Et vous avez intérêt à être coopératif !!!

Ligue M
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai (ft Jomei)   Mer 15 Aoû - 19:37

Je me tenais les côtes derrière à l’entrée du magasin de casse-tête, me retenant d’éclater de rire alors que je vois la petite se faire engueuler par une souris jaune au look vraiment misérable. C’était comme mâter un chaton avec une tenue de biker, la voix roque pas du tout espérée de la bête ayant failli me mettre en PLS sans possibilité de récupérer. La main toujours devant ma bouche pour étouffer mon rire, je regardais tour à tour Marie et la créature qui s’appelait Zeus, me demandant comment allait réagir la poupée alors qu’elle était littéralement remise à sa place par un p’tit zètre. Je vois ses épaules légèrement trembler, elle va pleurer ? Pour si peu ? Pas possible, je pensais qu’elle était plus solide franchem…

« KYAAAAAH IL EST TROP KAWAIIIIIII !!! »

Cette fois-ci c’est à mon tour de sentir ma mâchoire se déboiter alors que je restais bouche-bée, la gamine fléchissant les genoux pour être à peu près au même niveau que la créature et l’observer avec des étoiles dans les yeux. Lui, mignon ? Je me frotte les yeux deux secondes, je revérifie… Ah bah ouais il a pas changé, elle parlait donc bien de cette boule de poils sale et qui pue la clope à deux cents mètres. Zeus avait chipé le gadget de Marie mais cette dernière n’y faisait plus trop attention, complètement absorbée par son observation du cosplay de Pikachu. Je crois même qu’elle cherchait la meilleure approche pour le caresser, ses deux mains levées en l’air et étudiant la créature qui, à mon avis, serait totalement pas coopératif. Je me grattais la barbe et soupirer.

« C’est ton nom Zeus ? Je comprends pas trop ton histoire d’usurpation d’identité ou j’sais pas quoi, mais c’est un cadeau de sa petite sœur que tu tiens entre tes pattes. »

« Hanw c’est trop mignon comme nom, tu viens d’où ? Est-ce que t’as des pouvoirs ? Dis je peux te caresser ? Je peux te prendre dans mes bras ? Steuplait steuplait steuplait !! »

Je sais pas si elle était consciente ou pas, mais elle était complètement imperméable au regard noir de la petite créature. Il pourrait avoir des flingues à la place des yeux, ça ne serait que des pétards mouillés face à son sourire et ses yeux remplis d’étoiles. Je pourrais bien me demander pourquoi est-ce qu’elle semblait complètement gaga de ce machin avec la même gueule qu’un pokémon, mais en y réfléchissant un peu je me rends compte que c’est bien parce que j’avais beaucoup de souvenirs d’elle en train de regarder la série animée ou bien jouer aux jeux vidéos. Indirectement j’avais confié tout ce qu’a partagé Hina avec moi directement dans Marie, donc ce n’était pas étonnant qu’elle réagisse comme n’importe quelle petite fille ayant vécue avec ce genre de petites idoles. En tout cas Zeus essayait de se détendre en tirant sur sa clope comme un pompier, quelques longues secondes de silence s’installant alors que la petite attendait sa réponse, et que la souris jaune demande de la coopération, en étant pas mal agressif faut l’avouer. Je commence à esquisser un sourire assez amusé alors que j’hausse un sourcil et me penche légèrement vers l’avant, tendant l’oreille vers Zeus tout en feignant ne pas avoir entendu.

« Eeeeeehhhh ? Désolé j’ai dû sauter le passage où tu te mettais à genoux et demander poliment des informations, tu peux répéter lentement et assez fort pour qu’un vieil homme comme moi puisse t’entendre ? »

« Papa ! Ca ne se fait pas de parler comme ça à M. Zeus ! La pauvre bête cherche un peu d’alcool pour ne plus penser à toute sa célébrité voler par Pikachu ! Il faut se montrer compatissant ! »

« Qu’il s’appelle Zeus ou Pikachu ou Arceus je m’en fous pas mal en faite, ce que je peux te dire p’tit gars c’est que la console vient de Gameland, amuse-toi bien avec ce p’tit bout d’infos. »

Je commençais à tourner les talons et m’étirer les bras, prêt à me barrer de trou assez paumé, mais j’ai un mauvais pressentiment sur le moment. J’ai l’impression qu’il manque un truc. Je réfléchis, puis je me retourne, et je soupire. Pourquoi fallait-il qu’elle soit comme ça ?

« Si vous voulez on peut vous aider à trouver un peu d’alcool dans le coin ! Je suis sûr qu’ensemble on peut y arriver plus vite que tout seul ! »

Ma fille, qui n’a jamais bu une goutte d’alcool jusqu’à aujourd’hui, veut chercher de quoi boire avec une créature avec la même gueule qu’un pokémon ? Ma pauvre femme, tu te retournerais dans tes cendres si tu voyais tout ça.
Créature
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai (ft Jomei)   Dim 19 Aoû - 22:25

Elle l'avait bien regardé cette tarée ? Un regard méchant, une voix de camionneur,  une attitude désinvolte et pas tellement un exemple pour la jeunesse étant un fumeur invétéré en plus d'être doublé d'un alcoolo. Pas sûr que une fois toutes les composantes réunis ça donne un être "Kawaii"! Le pire c'est qu'il l'avait bien engueulé pour l'avoir pris pour un Pokemon mais c'est comme si rien ne s'était passé, elle devait vraiment avoir un grain dans la tête ou alors sa vision des choses était complètement détraquée. Zeus tenant toujours la console de la poupée fit une tête blasée comme jamais en se demandant si elle était vraiment sérieuse avec ses demandes. Qui aimerait se faire tripoter par le premier ou la première venue... à part des animaux domestiques, ce qu'il n'était clairement pas.

- Hé oh bas les pattes ! Je suis pas une peluche hors de question que tu caresses ne serais ce qu'un poil de ma fourrure ! Je viens d'un royaume paisible, la forêt des rêves... et non j'ai pas de pouvoir mais ça m’empêchera pas de te foutre une raclée si tu me touches !

Il lui rendit son bidule avec son air grognon. Le vendeur de la boutique voulu intervenir dans la conversation pour dire de régler leur querelle ailleurs mais Zeus lui fit signe de se taire ce qu'il exécuta de suite en voyant son regard noir. Non mais oh ou il a vu qu'on interrompait la discussion des gens comme ça. Alors certes la boule de poils ne faisait pas de formules de politesse avec sa demande mais même il était en colère pour avoir été pris pour un putain de Pikachu encore une fois. Contre toute attente, la femme la rappela à l'ordre et fit preuve de bon sens envers la situation du pikalouche. Elle remontait dans son estime, la poupée semblait en avoir compris bien plus sur lui qu'il ne l'avait imaginé. Grâce à son intervention, il avait même réussi à avoir son information. Gameland... un royaume qui n'augurait rien de bon pour lui... Il n'y avait jamais foutu les pattes, mais il savait que ce n'était pas le meilleur endroit pour lui...

- Gameland !? J'aurais du m'en douter... c'est problématique tout ça... Merci pour l'info, vieux !

Voyant que c'était qu'un malentendu et qu'il commençait à le respecter pour ce qu'il était vraiment la teigne jaune se calma et devint un peu plus civilisé... pas trop non plus ! La provocation c'était un peu son domaine quand même ! Alors qu'il allait reprendre sa quête du saint alcool de son côté, Marie fit une proposition plutôt étonnante et pas déplaisante. Après tout elle était craquante à sa manière et difficile de rester indifférent face à ce corps.

- Excellente idée ! Jeune femme, si on y arrive je te ferais goûter mon cocktail maison !

Il lui fit un petit clin d’œil discret et descendit de son perchoir afin de mener l’expédition. La conversation avec le marchand n'ayant rien donné plus tôt. Le rongeur devait trouver une nouvelle pistes avec l'aide du duo enfin si le voyageur voulait bien l'aider dans leur quête bien sur. Ses engueulades n'étaient bien sûres pas passé inaperçu et un homme encapuchonné en noir les observés de loin. En attendant de trouver des informations plus solides, la souris tenta de faire la conversation tout en fumant.

- Vous voyagez souvent ensemble ? Parce que vous avez l'air très différent l'un de l'autre...
- pssst ! hé toi le souriceau...
- C'est à moi que tu parles ?!
- J'ai ce que vous cherchez... suivez-moi !

C'était l'homme encapuchonné qui venait de les accoster après tout Zeus n'avait rien à perdre à le suivre non ? Enfin du moins c'est ce qu'il pensait.
Ligue M
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai (ft Jomei)   Dim 9 Sep - 17:11

Pas de bol pour la gamine, la peluche sur pattes était pas prête à se laisser toucher le bout de la queue touffue. Tant mieux dans un sens, sinon on serait reparti dans une dérive d'un épisode de pokémon célèbre, mais j'en dis pas plus. En tout cas les éventuels malentendus étaient éclaircis, enfin je me suis juste contenté de lâcher une info assez random qui venait de mon autre fille, rien de plus. Mais pour le coup, la proposition de Marie n'a pas atterrie dans l'oreille d'une souris sourde, Zeus acceptant avec joie la quête dans laquelle notre joli trio allait entreprendre. Moi ? Bah je suis forcé de suivre, comme d'habitude quoi. Je dis rien, suivant avec un bon mètre derrière la poupée et le cosplay de pokémon, ayant sorti une clope pour me l'allumer et fumer tranquillement. La petite réagissait à la remarque de Zeus, s'empressant de lui répondre.

- Moi c'est Marie ! Mon grognon de père et moi on voyage depuis un bon moment déjà, si on se ressemble pas tant que ça c'est parce que j'ai tout pris de ma mère té-hé.
- Dis plutôt que tu te caches sous la peau douce offerte par ta mère, sale gamine.

Elle balance quelques regards foudroyants à mon attention mais je la snop complètement, tapotant le bout de ma cigarette pour virer la cendre qui s'accumule, recrachant la fumée par mes narines alors que j'observe les alentours. Alors, où est-ce qu'on va bien pouvoir trouver de l'alcool dans ce bled… Ah, un mec pas du tout recommandable et suspect demande à Zeus de venir, il aurait apparemment quelque chose qu'on cherche… Mouais, je sais pas quel cartel dirige le quartier mais je laisse pas un mec comme ça dealer dans mon réseau, ça fout trop la honte quoi. Une capuche et des Airmax, sérieusement ? Je pouffais de rire alors que je suivais tout de même Marie et Zeus, on s'était rapproché du type qui nous demandait de le suivre mais… Alors qu'on était juste à côté de lui, le sol à ses pieds s'est détaché et à commencer à s'envoler vers d'autres horizons, lui avec ! Paye ton indic' qui se casse avec l'info qu'on cherche quoi !

- C'te blague quoi, on fait quoi maintenant que James est parti vers d'autres cieux ?
- On le traque !
- Et comment tu comptes fai… OH PUTAIN !

Je sens le sol trembler à nos pieds et un gros morceau de puzzle s'extirpe de la terre pour nous emmener dans la même direction que le dealer des bas-fonds. Je pose un genou au sol pour pas tomber alors qu'on se déplace quand même assez vite, on traverse toute la ville en un clin d'œil avant que le morceau de puzzle ne se pose tout en haut d'un bâtiment assez gros… Nous plaçant au beau milieu d'une sorte de toit de bahut abandonné, avec des grillages barbelés et plusieurs torches enflammés. Wow, on passe direct à un décor sorti de la répétition de Mad Max ? Mais d'où ?! Le mec à la capuche nous fait face et étend ses bras sur les côtés, des projecteurs nous éclairant la gueule (alors qu'il fait jour hein, notez-le bien) finissait par nous montrer qu'on était encerclé par un groupe de créatures relativement jeunes et pas du tout commodes. Le genre des Youngs Thugs quoi, attends une seconde… Je suis censé les connaître eux ? Pas encore ? Boarf c'est pas grave.

- Aaaah enfin de la chaire fraiche, vous pouvez pas savoir à quel point on se fait chier dans ce village de merde !
- Bon ok Pascal la frime, qu'est-ce qu'on fout ici ?
- Vous cherchez de l'alcool pas vrai ? Le genre de truc qu'on est obligé de passer par le marché noir pour en avoir, c'est tous des pussies par ici.
- Ah bah vous allez pouvoir nous en donner alors !
- Pas si vite ma jolie, avant ça vous allez devoir rejoindre notre team… Et pour ça vous allez devoir passer nos épreuves !

Ooooh boï, dans quoi je me suis encore fourré sérieusement…
Créature
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai (ft Jomei)   Jeu 20 Sep - 10:45

Rien ne motivait plus Zeus que de l'alcool à part peut être un harem géant mais bon c'était plus compliqué à faire surtout s’il voulait éviter de se faire repérer par la presse. Une chose était sur Marie y aurait clairement sa place... et sans doute que cette fois elle pourrait tripoter sa queue touffue exceptionnellement. Bref cesse de cochonnerie et retournons à nos moutons, alors que le duo père/fille se quereller pour des raisons plus qu'anodines du point de vue de la boule de poils un mec louche l'avait abordé.

Toujours sur la défensive, l'animal le regarda d'un air perplexe et plein de doutes, fallait que pour un dealer ce guignol avait une manière bien à lui de se faire de la clientèle, elle était spécial...ement foireuse ! D'ailleurs celui-ci s'éloigna involontairement à cause du sol qui s'élevait sous lui. Mais à peine la petite famille s'était approché de l'individu à leur tour que le sol se mit à vibrer sous leurs pieds et à se lever à son tour. Ils se trouvaient sur une pièce de puzzle géante qui s’éloigner de plus en plus du sol complètement confus par la situation et sans intervention d'onde de folie ! Zeus pencha légèrement la tête vers le vide et vis et bout de terre s'effriter et entamer une longue chute ce qui lui donna immédiatement le vertige. Il recula un pied d'un ton pas du tout assuré. Il aimait s'envoyer en l'air mais clairement pas de cette manière !

Rapidement un nouveau décor se présenta à eux, un paysage à la fois atypique et imprégné de standard classique comme ci le vieux s'allier avec le barré. L'endroit faisait pensait à un toit assez classique mais en mode post apocalyptique vous savez un peu du genre Nier:Automata ! Manquait plus des robots appelé Pascal débarquent. Une bande de jeunes créatures dealers se montra en mode caïd prêt à tester les nouveaux venus afin de voir si il était digne de profiter de leurs réserves d'alcools. Le hic (d'alcoolo) c'était qu'il devait rejoindre leurs groupes ce qui fit direct moucher la souris jaune.

- Comment ça vous rejoindre ?! J'en ai rien à faire de votre boy bands de créatures à deux balles moi ! Je veux juste de l'alcool, j'en ai rien à carrer de votre épreuve à la con !

- Tu oses remettre en question nos méthodes le gremlin ? tu peux dire en revoir à ton alcool !
- Chuis pas un gremlin d'abord mais une créature de la forêt des rêves pauvre déb...
- Je m'en bats les couilles, frère ! Bon allez dégage les tant pis on profitera du cognac noir intense sans eux...
- ATTENDS ! Ok je fais votre épreuve !

Ce changement soudain de choix n'avait rien d'anodin, le nom de l'alcool n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Le cognac noir intense était une boisson extrêmement forte en degré et en gout et surtout en prix. Les bouteilles sont quasi introuvable sur le marché pour le commun des mortels. Il faut dire qu'elle provenait tout droit des distilleries du royaume obscur autant dire que c'était une occasion unique qui se présentait au trio de goûter un alcool de qualité. Zeus ne pouvait clairement pas passer à côté d'une telle occasion. Cependant tel un fourbe qu'il ai bien sûr qu'il profitera de la moindre faille pour se procurer l'alcool et se barrer comme un voleur... Hors de question qu'il rejoigne ce groupe de looser.

- Ah tu es bien plus raisonnable que tu n'en as l'air...
- On me le dit souvent !

Non c'est complètement faux on lui dit jamais c'est une des créatures les plus déraisonnables de Dreamland. Toujours dans l’excès depuis que sa vie a été changé en enfer. Zeus tira sur sa clope lentement et regarda ses compagnons de la nuit en espérant qu'il ferait pas tout capoter. Il relâcha la fumée par sa truffe et se concentra sur le groupe de branquignoles afin de voir quelle épreuve débile il leur réservait.

- L'épreuve est très simple vous devait trouver la solution à 2 énigmes ! Voici la première ! *se racle la gorge* On a enfermé un homme dans une pièce avec un seau d'eau et de la nourriture pour trois jours. Trois portes s'offre à lui :

• Derrière la 1ère se trouve une ligne de feu de cinq mètre de long
  • Derrière la 2ème se trouve une ourse affamée avec ses petits
  • Derrière la 3ème se trouve un étang avec des crocodiles affamés

Quelle porte choisissez-vous pour qu'il s'en sorte vivant ?

Ligue M
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai (ft Jomei)   Jeu 11 Oct - 14:58

L'histoire prenait une tournure quelque peu… Bizarre. Alors que les jeunes étaient en train de négocier le passage à l'épreuve pour faire partie de leur gang, ayant visiblement touché la corde sensible de la petite souris jaune, les jeux pouvaient donc commencer. Bien sûr on nous demande pas notre avis, après tout c'est pas important. Tss les jeunes je vous jure. Pas vraiment intéressé par leurs histoires, je pose mon cul sur le rebord du toit en profitant du tabac que j'inspirais dans mes poumons, ce qui n'était pas le cas de Marie qui elle semblait carrément à fond sur l'idée de participer à un jeu de devinette. Elle s'approchait au même niveau que Zeus et sautillait sur place.

- Oh je peux jouer ?! Je suis sûre que je trouverai la réponse !
- Euh… Ok.

Le petit gangster balançait l'intitulé de son énigme, que j'écoutais d'une seule oreille pendant que je regardais vers l'horizon de ce royaume, voyant des morceaux de puzzle voler à droite et à gauche pour recomposer le village façon lego. J'avoue que j'ai une étrange nostalgie en observant ce décor, plusieurs souvenirs d'enfance refaisant surface… Jusqu'à ce que j'entende la poupée chouiner dans ma direction.

- 'Paaaaaaa ! Je trouve pas la réponse !
- Putain… Pas moyen d'être tranquille… Démerde-toi ! Même un gosse pourrait trouver !
- Mais je la trouve pas logique cette énigme ! Aucune porte semble bonne !
- Le but c'est pas de trouver quelle porte est la meilleure, c'est de trouver le meilleur moyen de l'utiliser ! T'as de quoi tenir 3 jours et tu sais que derrière des portes il y a des animaux affamés, tu fais quoi ?!
- Hmm… J'attends ? Puis quand ils meurent de faim je sors par la porte 2 !
- Et pourquoi la porte 2 ?
- Parce qu'une maman, même morte de faim, ne mangera jamais ses petits !
- … BONNE REPONSE !
- OUAIIIIIIIISSSSS !!!

Marie réalisait un dab à deux reprises avant de faire des petits pas de danse, chantonnant tranquillement alors qu'elle savourait sa petite victoire. Je dégageais toute la fumée dans mes poumons par la bouche et les narines, soupirant ensuite un bon coup alors que je retournais à mes occupations. Du côté de la petite et de Zeus, une nouvelle énigme énigmatique les attendait…

- Ok, seconde et dernière épreuve ! Vous êtes condamné à mort, et…
- Quoi ?! Mais j'ai rien fait !
- Mais non c'est pas vrai ! C'est une énigme c'est fictif ! Bref, donc vous êtes condamné à mort et on vous annonce qu'il y a une seule chance de survivre. Vous devrez jouer un jeu où deux papiers face verso seront devant vous, l'une d'elle c'est le dragon blanc aux bleus, la carte qui va vous gracier ! Mais l'autre c'est le dragon noir aux yeux rouges, ce batard vous condamnera à la mort diiiiirect.
- Il est un peu bizarre cet intitulé… Trop de références tue la référence…
- TG ! Bref, le but du jeu est de piocher la bonne carte, mais un des gardiens un peu compatissant vous chuchote à l'oreille que la partie est truquée, que les deux cartes vous condamneront à mort ! Comment faire pour être gracié ?

Ouh la bonne énigme du condamné à mort, combien de fois on s'est foutu de la gueule des gardiens en leur crachant des papiers à la figure lorsqu'ils venaient nous fouiller.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai (ft Jomei)   

Trop beau pour être vrai (ft Jomei)
Page 1 sur 1