Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 8 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Florian
Profil
Top activité
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Trop beau pour être vrai (ft Jomei)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Créature
Pouvoir : Bracelet Zélite de foudre
Points de Puissance : 5 000
Points de Réputation : 25 000
Messages : 20
MessageSujet: Trop beau pour être vrai (ft Jomei)   Lun 23 Juil - 23:59

Comme à son habitude, Zeus errait dans Dreamland, clope au bec, mais cette fois il avait un objectif bien précis : trouver un endroit peinard. En effet, depuis quelques jours des journalistes du Dream-Mag essayait de le coincer afin de faire un article dégradant sur sa personne. Il attendait juste qu'il dérape à nouveau, ce qui faut bien l'avouer arrive trop souvent. La souris avait entendu parler d'un lieu en perpétuel mouvance qui pourrait lui permettre de gagner du temps seulement voila il ne savait pas ou ce fameux royaume se trouvait en dehors du fait qu'il se trouvait dans la première zone. En persistant, la créature avait réussi à obtenir vaguement un quadrillage de l'endroit mais cela restait énorme à fouiller.

Après quelques jours de marche non loin de Delirium City, où il aimait faire la fête de façon très déraisonnable, le pikalouche atteint enfin son objectif lorsqu'il vit les pièces de puzzle non loin. Il avait enfin trouvé son salut, le Village Puzzle. Il pourra enfin trouver un moment de tranquillité loin des projecteurs et mieux encore les semer pour un bon moment, car les paparazzis ne devineraient pas quand et où il sortirait. C'était l'endroit idéal pour se cacher des regards indiscrets... enfin il l’espérait du moins. La boule de poil s'empressa d'aller vers la place en esquivant quelques chutes de pièces de puzzle au passage afin de trouver un endroit pour se poser quelques jours.

Autant dire que niveau ambiance ce village c'était pas la folie folie, pour Zeus du moins, en dehors de son aspect changeant le village était assez banal (pour un village de Dreamland bien sur) de nombreuses créatures et beaucoup d'habitation avec quelques rares immeubles et commerces. Lui qui voulait faire la fête s'était un peu râpé apparemment mais ne se laissant pas vaincu aussi facilement, la créature jaunâtre  se lança à la recherche du divin alcool. Il accosta alors le premier villageois.

- Hé toi là ! Tu saurais pas ou trouver un peu de fun ici ?  si tu vois ce que je veux dire ?
*tira sur sa cigarette et expulsé un nuage de fumée vers le ciel*
- Ah mais si bien sur ! Ce village est rempli de fun mais je te conseille d'aller à l'échoppe du Mal de Crane c'est le meilleur endroit du coin !
- Le Mal de Crane ? un peu chelou comme non mais je sens que je vais aimer ! Ahah merci !


Zeus se voyait déjà en train de se bourrer la gueule avec de l'alcool très fort et se réveiller le lendemain avec le crane en vrac. Ce sentiment de légèreté lui manquait, oublier tous ces soucis et ne se soucier que de l'instant présent quitte à faire n'importe quoi, c'était sa spécialité un peu. Il fuma sa clope rêveur puis se mis en chemin vers le fameux endroit. Je vous laisse imaginer sa déception quand il arriva devant l'endroit indiqué mais qu'il s'agissait en fait un magasin de casse-tête... Sérieusement en quoi c'est fun de rager sur de jeux pareils ! Il sortit sa flasque et constata que malheureusement celle-ci était bien vide... pas de pot décidément. Soudain le vendeur s'adressa à lui.

- Hé mais je vous recon...
- Ne finis pas cette phrase je t'en supplis *dit il en grognant*
- Je dis que je vous reconnais je vous ai vu dans le Dream-Ma...
- Ferme la bordel ! *s'écria-t-il*
- Mais si c'est vous Pika...
- Je t'avais prévenu pourquoi on m'écoute jamais! *soupira*

Il sauta sur la caisse et foutu un gros coup de queue dans la tronche du marchant en mode vener. Pourquoi il fallait qu'il revienne toujours sur le tapis ce connard de Pokemon à la con aussi ! Il se mit à crier sur son interlocuteur.

- Dit moi ou je peux trouver de l'alcool plutôt que de m'insulter de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue M
Pouvoir : Invocateur de mannequin
Points de Puissance : 18 200
Points de Réputation : 8 700
Messages : 11
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai (ft Jomei)   Mar 24 Juil - 16:07

« Je peux savoir où est le fun dans tout ça ? »

« Tu peux pas comprendre, t’étais déjà beaucoup trop vieux quand c’est sorti ! »

« Bah excuse moi mais moi je vois pas l’intérêt de jouer à une console portable pour choper des créatures avec des noms bizarres et faire des combats de monstres dans le sacro-saint but de devenir le meilleur dresseur. »

« … »

« Hé, tu m’écoutes au moins ? »

« Shhh ! J’entends un cri de pokémon par là ! »

Mais qu’est-ce que je foutais là sérieux. A la base je me baladais tranquillement dans la seconde zone avec la petite, toujours dans l’idée de voyager sans réel but précis. Puis vint que Izumi ma deuxième fille nous a trouvé et a donné un smartphone à Marie en lui disant que c’était un développeur dans Gameland qui avait inventé un tout nouveau jeu en s’inspirant d’une tendance dans le monde réel. Apparemment c’est un jeu qui aurait pour but de capturer des pokémons qu’on pourrait voir qu’à travers la caméra du téléphone et qu’on pourrait donc capturer pour la collection. Déjà que je fronçais pas mal les sourcils sur le concept, j’ai été encore plus choqué par la réaction de la poupée qui était super enjouée de participer au jeu et qui, pendant plus d’une semaine, n’a pas arrêté de me tirer par le bras pour me forcer à la suivre dans sa chasse au pokémon. Quel calvaire sérieux.

Tout ça pour dire que j’écrasais ma clope sur un morceau de puzzle à mes pieds, soupirant la fumée que j’essayais d’utiliser pour rester patient, après tout ça nous faisait voir du décor. C’est un peu l’excuse que j’aime sortir, même si en vrai la petite était devenue complètement accro et des fois ne voyait même pas qu’une voiture lui fonçait dessus ou qu’elle était souvent passée à deux doigts de tomber d’une falaise. Ils sont vraiment dangereux les joueurs de Pokémon Dream Go ! La dernière chasse de la petite l’avait amené au Village Puzzle, un endroit par lequel on était déjà passé une fois sans vraiment faire attention, ayant très vite remarqués que cet endroit avait pas vraiment grand-chose pour lui-même à part le délire des pièces de puzzle qui chutent et volent un peu partout. Moi je restais un peu en arrière plan derrière Marie pendant qu’elle tapait la causette, complètement obnubilée par sa chasse. De ce que j’avais compris elle avait capturé toutes les créatures de la première génération sauf la star de la série, une espèce de boule de poils jaune qui sautille et fait de la foudre. Original mais pas de quoi en faire tout un foin, de mon avis hein.

Allez savoir pouvoir, mais le traqueur de la petite nous a directement dirigé vers une boutique de casse-tête, où depuis l’intérieur on pouvait entendre une voix s’énervait sur quelqu’un d’autre. Je grattais ma barbe, légèrement curieux de savoir qu’est-ce qui pouvait bien créer du remue-ménage dans une ville aussi paumée de Dreamland, jusqu’à ce que Marie ouvre la porte et… Qu’on le voit.

« Dîtes moi que c’est une blague… »

« PIKACHUUUU !!! »

Je me mettais un facepalm alors que Marie prenait une position digne d’un scout ayant trouvé un adversaire dans un jeu vidéo, pointant directement son doigt sur la boule de poils jaune avec un air de biker tandis que Marie gonflait le torse, ce qui mine de rien avait pour effet de rehausser sa poitrine qui était déjà assez prononcée. Soupirant de mon côté, complètement exaspéré, je regardais la poupée d’un air assez blasé alors que je tirais pas mal la gueule.

« Aujourd’hui je vais enfin compléter ma collection ! »

« Non mais… Marie, tu peux pas capturer une vraie créature. »

« Quoi ? Tu peux le voir sans Pokémon Dream Go ?! »

« Bah… Oui, lève les yeux et tu verras tout de suite. »

Mais dans quelle situation je me suis encore fourré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Créature
Pouvoir : Bracelet Zélite de foudre
Points de Puissance : 5 000
Points de Réputation : 25 000
Messages : 20
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai (ft Jomei)   Mar 31 Juil - 2:37

Zeus menaçait avec conviction bien qu'il était petit son ton coléreux montrait qu'il était pas là pour rigoler. Le marchand recula de quelques pas et se mit à balbutier nerveusement. Il n'avait pas le choix que de lui dire la vérité qu'il n'avait aucune idée de où trouver de l'alcool. Avec un courage inattendu, le bonhomme commença à lui répondre.

- J-J-Je ne sai... *s'interrompit en entendant une jeune femme crier Pikachu non loin*

Ce cri strident... ce nom qu'on lui a mainte et mainte fois répétés... ce son agaçant envahissant ces oreilles... Son identité à nouveau bafouée... Sa tranquillité qui s'éloignait à nouveau... Ses poils qui s'hérissaient alors que la rage, l'agacement et à la fois la lassitude emplissait son visage à nouveau. La clope tomba au sol dans un silence évocateur. Il se retourna lentement montrant son visage contrarié à la personne qui avait osé l’appeler par ce prénom tabou. Ses sourcils froncés et son regard se posèrent sur la jeune femme. Dans d'autre circonstance il aurait surement plus tenté de flirter avec. Il descendit de la caisse et pointa violemment l'interlocutrice du doigt laissant éclater sa voix de camionneur.

- COMMENT TU M'AS APPELÉ ?! Regarde-moi BIEN DANS LES YEUX ET OSE RÉPÉTER CA ! JE SUIS PAS UN PUTAIN D'ANIMAL DE POCHE A COLLECTIONNER !!! JE SUIS ZEUS, COMPRIS ?!


La boule de poils était désormais en rogne, plus il s'approchait plus les envies de meurtres étaient fortes. Il en pouvait plus d’être associé à cette mascotte ridicule pour enfant qui lui avait gâché sa vie ! Pikachu n'était qu'une pale copie en plus de ça ! Un homme plus âgé d'une cinquantaine d'année même si à première vu il faisait plus trentenaire semblait accompagné la jeune fille. Contrairement à la dénommée Marie, il semblait plus lucide et le mentionna comme une vraie créature... mieux que rien ! Ils avaient évoqué un Pokemon Dream Go. Le pikalouche arracha littéralement des mains l'appareil de la poupée en faisant un bond. Il regarda vite fait le jeu et autant dire que voir ce machin lui foutait les pokéboules.

- Qui a crée cette merde dans Dreamland ?!!!! Putain si je le retrouve je le fume ! ça leur suffit pas d'usurper mon identité dans leur monde de merde il faut qu'il vienne parasiter Dreamland avec leur truc à la con en plus ! RAAAAAAAAAH !


Ces joues rouge écarlate reflétaient bien l'état de la souris électrique qui était en pleine implosion. Il ressortit une cigarette et l'alluma en tremblotant avec son briquet essayant de se calmer en tirant longuement sur la clope. L'odeur du tabac dreamlandien était un des rares éléments avec l'alcool qui arriver à le relaxer. Son regard noir envers Marie n'avait cependant pas complètement disparu. Il la surveillait, Zeus savait qu'au prochain écart de sa part il en viendrait surement à la violence... la seule raison qui l'avait retenu c'était les remarques pertinentes de son accompagnateur. Il recracha lentement la fumée en direction du ciel.

- Dire que je venais juste pour de l'alcool... vous allez me dire ou je peux trouver ceux qui ont fait ce jeu stupide... Que je mette fin à cette énorme connerie ! Et vous avez intérêt à être coopératif !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue M
Pouvoir : Invocateur de mannequin
Points de Puissance : 18 200
Points de Réputation : 8 700
Messages : 11
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai (ft Jomei)   Mer 15 Aoû - 19:37

Je me tenais les côtes derrière à l’entrée du magasin de casse-tête, me retenant d’éclater de rire alors que je vois la petite se faire engueuler par une souris jaune au look vraiment misérable. C’était comme mâter un chaton avec une tenue de biker, la voix roque pas du tout espérée de la bête ayant failli me mettre en PLS sans possibilité de récupérer. La main toujours devant ma bouche pour étouffer mon rire, je regardais tour à tour Marie et la créature qui s’appelait Zeus, me demandant comment allait réagir la poupée alors qu’elle était littéralement remise à sa place par un p’tit zètre. Je vois ses épaules légèrement trembler, elle va pleurer ? Pour si peu ? Pas possible, je pensais qu’elle était plus solide franchem…

« KYAAAAAH IL EST TROP KAWAIIIIIII !!! »

Cette fois-ci c’est à mon tour de sentir ma mâchoire se déboiter alors que je restais bouche-bée, la gamine fléchissant les genoux pour être à peu près au même niveau que la créature et l’observer avec des étoiles dans les yeux. Lui, mignon ? Je me frotte les yeux deux secondes, je revérifie… Ah bah ouais il a pas changé, elle parlait donc bien de cette boule de poils sale et qui pue la clope à deux cents mètres. Zeus avait chipé le gadget de Marie mais cette dernière n’y faisait plus trop attention, complètement absorbée par son observation du cosplay de Pikachu. Je crois même qu’elle cherchait la meilleure approche pour le caresser, ses deux mains levées en l’air et étudiant la créature qui, à mon avis, serait totalement pas coopératif. Je me grattais la barbe et soupirer.

« C’est ton nom Zeus ? Je comprends pas trop ton histoire d’usurpation d’identité ou j’sais pas quoi, mais c’est un cadeau de sa petite sœur que tu tiens entre tes pattes. »

« Hanw c’est trop mignon comme nom, tu viens d’où ? Est-ce que t’as des pouvoirs ? Dis je peux te caresser ? Je peux te prendre dans mes bras ? Steuplait steuplait steuplait !! »

Je sais pas si elle était consciente ou pas, mais elle était complètement imperméable au regard noir de la petite créature. Il pourrait avoir des flingues à la place des yeux, ça ne serait que des pétards mouillés face à son sourire et ses yeux remplis d’étoiles. Je pourrais bien me demander pourquoi est-ce qu’elle semblait complètement gaga de ce machin avec la même gueule qu’un pokémon, mais en y réfléchissant un peu je me rends compte que c’est bien parce que j’avais beaucoup de souvenirs d’elle en train de regarder la série animée ou bien jouer aux jeux vidéos. Indirectement j’avais confié tout ce qu’a partagé Hina avec moi directement dans Marie, donc ce n’était pas étonnant qu’elle réagisse comme n’importe quelle petite fille ayant vécue avec ce genre de petites idoles. En tout cas Zeus essayait de se détendre en tirant sur sa clope comme un pompier, quelques longues secondes de silence s’installant alors que la petite attendait sa réponse, et que la souris jaune demande de la coopération, en étant pas mal agressif faut l’avouer. Je commence à esquisser un sourire assez amusé alors que j’hausse un sourcil et me penche légèrement vers l’avant, tendant l’oreille vers Zeus tout en feignant ne pas avoir entendu.

« Eeeeeehhhh ? Désolé j’ai dû sauter le passage où tu te mettais à genoux et demander poliment des informations, tu peux répéter lentement et assez fort pour qu’un vieil homme comme moi puisse t’entendre ? »

« Papa ! Ca ne se fait pas de parler comme ça à M. Zeus ! La pauvre bête cherche un peu d’alcool pour ne plus penser à toute sa célébrité voler par Pikachu ! Il faut se montrer compatissant ! »

« Qu’il s’appelle Zeus ou Pikachu ou Arceus je m’en fous pas mal en faite, ce que je peux te dire p’tit gars c’est que la console vient de Gameland, amuse-toi bien avec ce p’tit bout d’infos. »

Je commençais à tourner les talons et m’étirer les bras, prêt à me barrer de trou assez paumé, mais j’ai un mauvais pressentiment sur le moment. J’ai l’impression qu’il manque un truc. Je réfléchis, puis je me retourne, et je soupire. Pourquoi fallait-il qu’elle soit comme ça ?

« Si vous voulez on peut vous aider à trouver un peu d’alcool dans le coin ! Je suis sûr qu’ensemble on peut y arriver plus vite que tout seul ! »

Ma fille, qui n’a jamais bu une goutte d’alcool jusqu’à aujourd’hui, veut chercher de quoi boire avec une créature avec la même gueule qu’un pokémon ? Ma pauvre femme, tu te retournerais dans tes cendres si tu voyais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai (ft Jomei)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop beau pour être vrai (ft Jomei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux hommes torses nus au soleil... trop beau pour être vrai ? (libre)
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Village puzzle-
Sauter vers: