Partagez|

On est fullpastèque !

Joy Killamanjiro
Ligue M
Joy Killamanjiro
Pouvoir : Contrôleuse des maths
Points de Puissance : 44 050
Points de Réputation : 51 750
Messages : 462
On est fullpastèque ! Ven 20 Juil - 14:57

Io !



Comme vous z'aut' c'est l'heure des vacances, et pour certains un peu plus que d'autres ! Je pars dimanche 22 pour une semaine sans doute trop chargée pour approcher le forum, et ensuite on repartira le 6 août avec le maître des pucelles bien-aimé, pour une dizaine de jours me concernant. Je pense pouvoir poster normalement mais dans le doute je préviens quand même !


On est fullpastèque avec Axel ! FULLPASTEK !


Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Ligue M
Joy Killamanjiro
Pouvoir : Contrôleuse des maths
Points de Puissance : 44 050
Points de Réputation : 51 750
Messages : 462
Re: On est fullpastèque ! Lun 30 Juil - 12:08

Ioooooooooooo !


Première partie du message : yé souis dé rétour !


Deuxième partie, plus longue : j'en profite pour vous annoncer mon départ du staff du forum. Beaucoup de choses à dire et sans doute inintéressantes, en sachant que je reste en tant que membre "normal", pour mener une vie plus tranquille désormais.

Certains sont déjà pas mal au courant, j'ai pu en parler au cours de balades ou de cuicuites avec plusieurs d'entre vous dans le vaste IRL, pour d'autres ça peut être une surprise. L'envie de partir est là depuis quelques mois mais je souhaitais finaliser les derniers projets avant de donner ma démission. L'été est un bon moment pour rendre le tablier, qui plus est.

Les raisons sont multiples, certaines sont liées au manque de créativité, motivation concernant le forum - sans parler de la fatigue liée à mon taf (ah ah les blagues sur les fonctionnaires ah ah). Certaines sont de l'ordre du privatif, comme la présence sublime de la créature de rêve qui dort dans mon lit, des divergences avec le staff ou simplement les projets IRL (jeux de rôles, écriture, pour ceux qui me connaissent un peu plus, la poésie). Bref, y'a pas une seule raison précise, mais c'est un tout, et aussi l'envie d'avancer sur le rp et ailleurs, qui commençait à partir de semaines en semaines - avec de l'inactivité sévère...Je tiens aussi à m'impliquer sur un autre forum, et j'estime avoir fait mon temps sur celui-ci.

Je tiens à vous remercier pour votre indulgence et vos présences depuis le lancement de la V2, qui fut un peu comme un pari. Pour ma part je crois que ma place était davantage sur la V1, mais participer à la création ex-nihilo, au lancement et à la vie quotidienne de la V2 m'a franchement plu. C'était un truc à vivre, non seulement pour l'affection énorme que je porte à Axel, mais aussi pour être juste heureux quand je vous vois poster, tous, sur ce forum improbable...Maintenant que le staff tourne, et tourne sans moi, je sais que je peux partir et me retrouver un peu mieux au sein du game, avec des retours de création et une autre expérience de jeu. Retrouver l'innocence du rp sans avoir la gestion derrière, et garder la surprise du joueur lors des events. Sans quoi je me sentais prêt à partir définitivement, tout court.

Comme je vous l'ai dit, je ne quitte pas le forum mais je prends du temps pour autre chose. Je posterai toujours, j'ai un TC en tête et qui est prêt à l'emploi dès que je pourrai ! Mais voilà, une page se tourne, je l'ai décidée, et...j'vous donne rendez-vous dans tous les royaumes du forum Wink






Je profite de ce départ pour former le Parti Markussien, qui a pour but de voir Markus en modo. Qui aime Markus me suive !
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar
Ligue M
Edgar
Pouvoir : Pouvoir des 9 queues
Points de Puissance : 24 300 points
Points de Réputation : 32 100 points
Messages : 160
Localisation : Horror Park
Re: On est fullpastèque ! Lun 30 Juil - 12:20

La procédure habituelle n'est pas de rester inactif jusqu'à ce que la team finisse par craquer ? ^^ //SBAFF//

RDV sur Dreamland quand tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Fleshter
Ligue B
Florian Fleshter
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 18 000
Points de Réputation : 15 350
Messages : 170
Re: On est fullpastèque ! Lun 30 Juil - 12:32

Merci captain pour vos bons et loyaux services envers l'ordre ! *Tire un coup de canon en l'air*
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: On est fullpastèque !

On est fullpastèque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration :: Bureau du staff :: Absences-
Sauter vers: