Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 8 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Florian
Profil
Top activité
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 409
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Lun 16 Oct - 15:44

Illustration du contexte
La horde

Localisation : Royaume mouvant de la 4° zone Il lui arrive de faire des incursions dans les autres zones

Moyen d'accès : Pour y accéder, il faut déjà le trouver vu que ce royaume change souvent de position.

Alignement :  Royaume de cauchemar

Alliés / ennemis :  ennemi de Fightland et Armacity

Description : La Horde est un rassemblement de nomades dans un immense désert de plaines, steppes, collines verdoyantes, quelques dunes arides et des oasis, des lacs autour desquels elle campe. Elle contient des peuplades de Dreamland, certaines chassées de leurs terres, les premiers nomades, les guerriers spécialisés dans les razzias, les raids et les attaques soudaines, rapides sur des villes ou de plus petits villages. Elle se déplace continuellement selon les ordres de Persos, selon les pillages ou simplement les endroits à occuper. Elle se déploie en ville en arc de cercle, au cœur de cet arc de tentes, de montures et de terrains d’entraînement se trouve la tente royale de Persos, et ses généraux occupent selon leurs grades les tentes des officiers le long de l’arc de cercle. Ainsi, plus vous vous enfoncez dans la Horde, et plus les tentes deviennent celles des nomades importants, reconnus, respectés et dangereux. Une partie de la Horde habite également selon les royaumes d’origine des groupes de guerriers, ce qui donne parfois des allures de patchwork à la ville de tentes.

Habitants : Aucune ethnie ne domine dans ce royaume qui est un ramassis de pilleurs venus de tous les horizons. Ils sont brutaux, sans foi ni loi ou plutôt si, ils ne comprennent que deux lois : la loi de l'argent et la loi du plus fort. La horde recueille un peu tous les désœuvrés de Dreamland et toutes les personnes en recherche de violence, de combat, de guerre et de richesse. Paradoxalement, malgré cet univers très dur, une forme de camaraderie très forte s'installe dans les rangs de la Horde alors que, de prime abord, la solidarité n'est pas de mise. Les habitants de la horde viennent des 4 coins de Dreamland. Ce sont soit des parias, soit des déplacés de force, soit des personnes en recherche de richesse et de violence. On constate qu'ils ont tendance à se rassembler en fonction de leur royaume d'origine. Par exemple vous pourrez trouver une tente sous laquelle crèchent exclusivement des créatures canines.

Histoire : Ce royaume est né d'une querelle de succession chez les Mayors, les seigneurs de la guerre. Le rite dans cette dynastie veut que lorsque le seigneur meurt, tous ses enfants se battent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un et celui-là devient le seigneur. Mais un jour, vers le Haut Moyen-Age, lors de la guerre de succession, un des prince de la guerre fut laissé pour mort mais non tué. Il revint des années plus tard pour réclamer le trône de la guerre. Il provoqua en duel son frère mais sentant venir sa défaite, décide de fuir, emportant avec lui une partie des troupes du royaume avant de partie en exil, vivant de pillages avec sa troupe de guerriers. Avec le temps, la Horde commença à se constituer, laissant d'autres troupes s'y agréger. Le prince en exil décida de changer de nom, prenant le nom « Marnor » pour se différencier de sa dynastie d'origine avant de s'auto proclamer : Seigneur des pillards. Puis il finit par mourir en guerre, depuis le chef de la Horde est décidé par la force. Le plus fort est celui qui se trouve à la tête de la Horde. Or, le plus souvent, le plus fort est un Marnor. Presque sans discontinuer depuis près de 1200 ans, les Marnor dirigent cette troupe de pillards nomades.

Trivia :

- Si vous croisez les éclaireurs de la Horde, tuez-les tous ou fuyez au plus vite !
- Il arrive parfois que la Horde quitte la 4°  zone pour raider des royaumes d'autres zones.
- Pour entrer dans la Horde, il faudra prêter allégeance à son chef.
- L'insubordination est permise... si vous êtes capable de battre dans un duel votre supérieur, vous prenez ainsi sa place.
- C'est une véritable menace pour tous les petits royaumes peu protégés.

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 409
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Mer 27 Déc - 15:29

Illustration du contexte
Persos Marnor





Titre ou statut : Seigneur de la Horde
Sexe : Masculin
Age : 270 ans

Pouvoir: Force phénoménale et pousse un cri de guerre qui démotive ses adversaires et motive ses troupes
Alignement :  Neutre Mauvais

Points de réputation : 62 000 points
Points de puissance : 73 000 points
Alliés et / ou ennemis : Allié à la famille mais ennemi des Mayors
Pillez mes minions,
pillez! Brûlez et détruisez tout ! Mais surtout laissez-m'en un peu !




Mental

Persos est un jaloux compulsif en plus d'être teigneux. Il est capable de vouloir un truc, juste par ce que son voisin l'a aussi. De plus, il a la peur maladive de perdre son pouvoir et son autorité ce qui le rend très mauvais et méfiant. Il est vraiment détestable vis à vis de tous ceux qui peuvent menacer son pouvoir. Il est très dur avec ses généraux là où il est bon avec les simples soldats de la Horde par exemple car pour lui les généraux sont une menace pour lui mais non les soldats. En fait, quand il est avec ses homme, il change complètement de visage. Devenant bon et sympathique alors qu'il est le plus souvent teigneux et agressif. C'est aussi un fanatique de guerre et de violence comme tous les Marnor. A noter qu'il est pas mal fourbe et assez lâche. Il ne se désengage immédiatement d'un combat s'il sent u'il peut perdre. Il aime jouer aux durs avec les moins forts mais s'écrase face à ceux qui lui sont supérieurs.


Histoire

Persos est le descendant du clan Marnor qui a fondé la Horde et le clan qui l'a presque constamment dirigé depuis sa création. Cette lignée a toujours dominé la Horde et quand ils ne la dirigeaient pas, c'est que le seul représentant de ce clan était trop jeune ou faible pour. Et c'est le cas de Persos. Quand son père, précédent chef de la Horde mourut au combat, il n'était qu'un enfant, inapte à diriger la Horde qui fut alors sous la charge d'un de ces précédents généraux. Ce sentiment de ne pas avoir ce qui lui revenait dès son enfance le marqua à jamais. Il prit vite en assurance et en force en grandissant, jusqu'à être capable de provoquer en duel et de vaincre le précédent chef de la Horde et ainsi devenir son seigneur, reprenant ce qui lui revenait de droit. Il dirige la Horde depuis plus de 200 ans, commettant des exactions et pillages aux 4 coins de Dreamland à la tête de son armée mobile.


Trivia

-  Dans ses apparitions publics, il chevauche constamment la Hyene de guerre.
-  Sa réplique favorite est « C'est la guerre !! »
- On dit qu'il cherche une femme forte et puissante pour porter sa descendance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Quatrième Zone :: La Horde-
Sauter vers: