Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Zachary
Profil
Top comeback
Zephyr
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 494
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Lun 16 Oct - 15:42

Illustration du contexte
Rokhan

Localisation : 4° zone

Moyen d'accès : Vous devrez traverser un désert terriblement hostile et qui perturbe votre ressenti de l'espace et du temps pour arriver à Rokhan. Parvenir jusqu'à ce royaume est une épreuve. A moins d'être accompagné par un caravanier qui connaît les routes faciles.

Alignement :  Royaume de rêves

Alliés / ennemis : Royaume allié de Asgard'ha et de Saharia

Description : Autrefois, ce royaume était grand et puissant, inspiré par les rêves de richesses à la clé de longues et périlleuses aventures commerciales. Ce royaume nourrissait un fantasme. Il était le dernier royaume avant les terres inconnues au delà de la 4° zone, un relais pour les caravaniers et marchands de tout Dreamland, un nœud du commerce et des échanges. Mais avec l'évolution des transports, les caravanes de marchands sont devenues rares, les longs voyages commerciaux aussi. Ce royaume a ainsi grandement perdu en puissance. Autrefois étant considéré dans le top 10  des plus grands royaumes de rêves, il n'est aujourd'hui même plus considéré comme un royaume réellement notable. Aujourd'hui, il est surtout visité par les rêveurs comme étant une sorte de souk plein d’exotisme .

Habitants : Les habitants de Rokhan sont tous des marchands et aventuriers et pour l'immense majorité d’entre eux, ils sont nomades. C'est ce qui explique l'allure de ce royaume qui ressemble plus à un campement qu'à une ville. Généralement, ils ne résident pas ici à l'année et parcourent Dreamland, revenant plus ou moins régulièrement dans leur royaume, parfois pour vendre ce qu'ils ont trouvés ou achetés dans tout Dreamland, parfois juste par envie de rentrer au pays et parfois juste pour retrouver les collègues. Attention à eux, ils sont plus rusés que des chats et sournois que des renards.  Mais ce sont également de grands aventuriers dont les histoires vous feront voyager dans tout Dreamland... Après, à vous d'essayer de démêler le vrai du faux.


Histoire : Ce royaume est perdu au milieu d'un désert à la limite de la 4° zone et des terres inconnues de Dreamland. Ce désert a la particularité de déformer la vision que l'on peut avoir du temps et de l'espace tant et si bien que, si on ne connaît pas les bons chemins, le traverser est une épreuve du combattant qui mettra votre détermination à rude épreuve d'autant qu'il est très hostile. Mais lorsque vous arriverez à Rokhan, cette épreuve vous semblera être une véritable récompense au prix d'un terrible voyage. Le royaume se compose presque exclusivement de tentes et autres abris de fortune qui se massent autour de quelques édifices en dur, faits de terre, à l'architecture évoquant les cités maliennes. Au centre se trouve la résidence du seigneur qui sert plus généralement de grand hall, de lieu de rassemblement, d'agora. Et tout autour de ces quelques bâtiments, tentes et autres bivouacs complètement désorganisés venant former un réel souk où les marchands vendent leurs marchandises venant de tout Dreamland.

Trivia :

- Le Seigneur n'a pas vraiment d'autorité sur les habitants de ces royaumes, plus un pouvoir de représentation et leur respect.
- Les habitants de ce royaume sont tous de fieffés menteurs.
- Ici absolument tout se marchande et les conflits se règlent par des débats et marchandages.
- Si vous cherchez des objets très rares, vous êtes au bon endroit !
- Ne qualifiez jamais un marchand de voleur ou d'escroc, c'est pas très poli d'une part et de deux c'est faux ! C'est vous qui ne savez pas défendre votre affaire.

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 494
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Mer 27 Déc - 15:25

Illustration du contexte
Maghiore





Titre ou statut : Roi des marchand ambulants
Sexe : Masculin
Age : 1200 ans

Pouvoir: Persuasion magique
Alignement : Chaotique neutre

Points de réputation : 66 000 points
Points de puissance : 38 000 points
Alliés et / ou ennemis : Allié de Golde Lion et Raas'en'Haal seigneur du désert. Il est également ami de Nekonyan Roi des chats et Olympe Roi de la compétition.
Moi... j'aime l'aventure !



Mental

Ce type, c'est le roi de la tchatche ! Lors des célestiafest, c'est le type qui va causer avec tout le monde, réconcilier les irréconciliables, causer une guerre et une bagarre sans le vouloir, s'amuser avec d'autres et à sa façon attirer l'attention de tout le monde. C'est un électron libre, un trublion. Il a ce côté un peu playboy milliardaire à qui tout réussit, prenant tout avec une légèreté et une désinvolture hallucinantes. Il donne l'impression de chier à la gueule de tout le monde. Son péché mignon, ce sont les jeux. Il adore jouer ! Il aime à tout mettre en jeu en fait. Faire des paris, des concours, des tournois. Mais ne vous fiez pas à son air sympathique. Maghiore est aussi le roi des connards ! S'il peut vous la mettre et vous faire perdre tout ce que vous avez à son profit... alors là il le fera sans la moindre hésitation. Pour lui, la vie est un jeu auquel il gagne toujours et faut pas se plaindre si on perd, c'est juste qu'on a pas été assez bon.


Histoire

La vie de Maghiore, c'est un peu une success story. Une créature qui part de rien et à qui tout réussit pour arriver aux sommets de son domaine. Né simple petit caravanier de Rokhan, il a toujours eu ce don de persuasion fabuleux, arrivant à entourlouper, embobiner la terre entière. Et je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer en quoi, en marchandage, c’est un don précieux. Très jeune, il devint un marchand redoutable et redouté  dans tout Dreamland. Tout le monde savait qu'on ne pouvait rien céder à Maghiore. Très ambitieux, c'est naturellement qu'il convoitait le trône de Rokhan qu'il parvint fatalement à obtenir en arnaquant le précédent roi. Maghiore déclara alors qu'il mettait son titre en jeu et que quiconque à Rokhan pouvait devenir roi s'il le battait dans une série de défis. En près de 1000 ans, personne n'est arrivé à vaincre Maghiore qui est resté durant tout ce temps le roi du glorieux puis déclinant royaume des caravaniers.


Trivia

- Son pouvoir est sans doute le plus vicieux de Dreamland. Il dispose d'une capacité de persuasion juste surnaturelle. Il arrive à manipuler son monde et convaincre n'importe qui sans le moindre problème.
- Vous ne le verrez presque jamais dans son royaume, il préfère vagabonder aux 4 coins de Dreamland.
- Il adore raconter les histoires de ses nombreuses péripéties. Par contre, à vous de démêler le vrai du faux.
- Joueur invétéré, il adore tous les jeux d'astuce, les casses-tête, les énigmes etc.
- On dit que sur le plan drague, il a l'un des tableaux de chasse les plus impressionnants de Dreamland.
- Tout le monde connaît Maghiore. Et Maghiore connaît tout le monde !
- Il est dans le Top 10 des plus grosses fortunes de Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Quatrième Zone :: Rokhan-
Sauter vers: