Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 8 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Florian
Profil
Top activité
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 12 000
Points de Réputation : 8 900
Messages : 112
MessageSujet: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Sam 7 Juil - 12:09

Une bagarre, ça peut très vite déraper hein ? Florian, allait en faire l’expérience. Ce dernier, passait une journée tranquille au lycée. Enfin, hors Lyes qui ne lui parlait plus, et surtout. Le fait que la moitié de la classe le considère comme un connard maintenant. Et la situation tendue qui commençait à s’installer entre les deux lycéens. Mais pas seulement. **Touche un Algérien et toute sa famille vient te niquer.** Florian allait l’apprendre à ses dépends. Mais pour le moment, tout était calme du coté du jeune Dreadeux. Enfin, il faut dire que la journée normalement. Commençait très bien puisque qu’un de ses potes (Un mec influent qui avait une vie bien chargée. Pas comme Markus, avec qui il passait ses soirées à jouer à la console.) lui avait tiré, une invitation pour la soirée d’un de ses potes à lui. Et l’argument qui avait rameuté Florian, était bien sur la chasse aux chouquettes. Surtout, que c’était le genre de contacte qui traînait dans les soirées… ce que Florian qualifie comme des bâtards, des boloss. Des bouffons, enfin. Eux même doivent qualifier Florian de boloss’. C’est un cercle, faut pas croire. Ce sont des L après tout. Peu importe, son pote avait surtout insisté pour que le dreadeux vienne, pour pas lui faire de la peine. Il avait décidé de venir. Et surtout, dans ce genre de soirée y’avait toujours des gens qui venaient pour tirer un coup pour la première.  Enfin, d’après pornhub.

En gros, la journée fut tendue. Mais la soirée qui approchait, faisait en sorte que le lycéen garde un faible sourire au coin des lèvres. Sa mère, lui avait donnée des règles strictes. De retour ici à 22H. Il avait donc deux heures pour faire ses affaires. Et pas une de plus. Il décida de s’habiller tranquille. C’est à dire un bas de sur vert’ + un t-shirt. Mais, par peur de se faire accoster par les bicraveurs de la soirée. Le dreadeux opta pour un autre style. Jeans + t-shirt. Ou comment être jean-banal.

Il fit le trajet tranquillement, jusqu’à rejoindre. Une grande maison avec jardin, le dreadeux siffla. Il vivait dans un petit appartement avec sa mère lui, ça le faisait toujours rêver de voir ce genre de maison et de se dire qu’un jour il aura la même avec ses proches. Un rêveur ce Florian. Mais pas pour longtemps, puisqu’une voix cassa ses songes. La voix de son pote, d’ailleurs ce fameux pote s’appelait Noé, c’était un congolais avec un gros crane. Et Florian lui rappelait toujours, mais étrangement. Il avait la côte avec les filles ce chien.

« Hey mec, tu rentre au lieu de regarder comme un con la maison ? C’est une pote, celle qui organise. »
Dit Noé qui s’approcha de Florian, en le prenant amicalement par l’épaule, pour le forcer à franchir le cap et entrer. Son premier regarda, se posa immédiatement sur les filles qui squattaient l’entrer avec plusieurs bouteilles à la main.

« Whoah… sa boit ici Noé. » Cracha Florian, qui avançait tranquillement.

« Ouais, c’est pour mieux pécho mon enfant. » Un vrai zoukeur ce Noé, tendit une bouteille à son camarade. « Allez, fait ta première cuite. » Il refusa en premier temps. « Non, mec. Déjà que ma mère ne sait pas que j’suis dans une soirée de fils de poulpe… Alors j’vais éviter de rentrer bourrer. » Oui, Noé maître de la flûte avait inventé une histoire comme quoi, Florian devait venir dormir chez lui pour un devoir. La base quoi.

Mais, les choses ne se passaient pas comme prévu. Il ne le savait pas encore, mais un danger rodait. C’était, le grand frère de Lyes qui l’attendait. Connaissant déjà le visage de Florian. Il était déter’ pour venger son p’tit frère quand même. Tous le monde pensait que Florian avait tabassé Lyes, mais… Hein ? Qui est Lyes, on mon signale que c’est un invocateur d’Araignée et que la raison de leurs embrouilles est la guerre entre leurs deux royaumes.

Du coup, au moment ou Florian souhaitait se vider la vessie. Une ombre jaillit dans le dos de Florian au moment ou il allait fermer la porte. Et il sentit ses deux pieds se faire faucher.

« Alors sale enfoiré, c’est toi qui a tabassé mon frère à trois avec tes potes Noé et Markus ? » Les rumeurs, j’aime ça. Il pensait, que le trio avait tabassé Lyes dans le monde réel. Hors que Noé n 'est même pas voyageur.


« Hein quoi… ? » Sans pouvoir se justifier, Florian venait de découvrir ce que beaucoup d’élève Américain se prenait. C’est à dire se faire noyer dans l’eau des chiottes. Heureusement qu’elle était propre.  Il eu affaire à ce supplice pendant une bonne minute. Avant que le frère de son ancien camarade ne se redresse, jugeant qu’il avait eu sa fête. « Si tu retouche encore une fois à mon petit frère. J’vais te exploser la mâchoire. »  Hurla le jeune homme plus vieux que Florian, avant de quitter la zone.  

- Florian, en redescendant. Pu remarquer que tous l’monde commençait à rire sur lui. La cause ? Un des potes du grand frère de Lyes avait filmé, et le montrait à ses potes. Florian soupira « Eh merde. » Puis il chercha Noé du regard dans la foule. Il était sûrement à l’étage en train de faire ses affaires.  Pour faire passer l’humiliation, le dreadeux décida de se laisser noyer dans l’alcool.


__

Florian venait d’apparaître sur Dreamland, dans une grande zone urbaine et en slip. Son visage montrait une image mauvaise. «  PUTAAAAAAAAAAAAAIN ! » Cracha Florian dans un hurlement de haine digne de Hulk. Pourquoi il lui arrivait ce genre de crasse, c’était juste un petit glandeur qui restait dans son coin. La frustration en lui explosait. Il fallait qu’il se défoule. Il sentait en lui cette rage se propager comme un corps étranger dans son organisme.

« YO YO YO YO ! Vous l’savez, j’organise la fête à la castagne chaque nuit ! Et vous êtes forcé de participer ! »
Le dreadeux en slip, relevant lentement son visage en direction de la créature en hauteur. Gardant toujours son air mauvais.  « LE MEGA COMBAT DE LA MORT QUI TUE COMMENCE ! LE DERNIER PAS INCONSCIENT JE LUI OFFRE UN OBJET DE RANG Z ! » Florian soupirait. Il s’en battait littéralement les noisettes de la récompense. Il voulait seulement se défouler. Et c’est ce qu’il allait faire ce soir. Quand, dans la zone un énorme écran commença à se lever. Enfin du moins, un bâtiment qui portait un écran sur sa façade se redressait en affichant plusieurs noms et signe sur son écran. Le dreadeux pigeait un peu le principe. Il fallait donc mettre ko tous ses adversaires. Florian fit lentement craquer ses deux poings, et ses antennes vibraient comme jamais. L’espace d’un instant, les deux bras du dreadeux furent recouvert d’un squelette externe tandis qu’il prenait en masse. Il venait d’activer sa transformation. Il sentait sa force augmenter, et il était prêt pour se battre.

Son regard balaya la zone, cherchant alors des gens à castagner. Mais, dans son dos il sentit quelque chose approcher via ses antennes. Une créature qui était décidé à obtenir cette objet, tenant dans sa main une poele en guise d’arme. Le Fleshter se décala, et laissa son poing gauche aller frapper brutalement la créature dans son abdomen. Manquant de lui faire recracher tout ses repas. L’habitant onirique recula en bavant salement, avant de prendre la fuite comme un lâche. Florian, qui laissait sa rage parler se mit à poursuivre cette créature prêt a castagner comme un enfoiré.


Dernière édition par Florian Fleshter le Dim 8 Juil - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 12 650
Points de Réputation : 17 780
Messages : 72
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Sam 7 Juil - 14:40

« Je t’avais dit Bruno ! JE L’AVAIS DIS PUTAIN. VOUS ÊTES VRAIMENT DES GROS DÉBILES PUTAIN. »

« Yo chill Zeph’, la police nous a pas cramé partir de la ferme t’inquiète. Pourquoi tu stress comme ça ? »

« Parce que si VOUS vous faites choppez avec de la beuh et qu’on me prend avec, mon père m’envoies 6 pieds sous terre. »

Zeph’ et Bruno, un pote de longue date venaient de sortir d’une soirée à la « ferme ». C’était une immense cours ou des scouts organisaient souvent des soirées qui viraient en beuverie. Et Zeph’ lui n’y avait pas échappé, sauf qu’il n’était pas mort bourré. Il tenait bien l’alcool par nature. Alors qu’en plus qu’à côté de ça la police fasse une descente à cause d’un vieux qui passaient et qu’avait vu un pylon. C’était ses potes qui allaient prendre cher. Surtout que Zeph’ quand il est joyeux lorsqu’il boit, il peut tout autant devenir fâché très facilement. Et vous vous doutez bien qu’ici c’était le cas.

« Bref, on retourne à l’appart’ Brubru. On appellera les autres pour voir s’ils se sont fait cho… OH PUTAIN DE MERDE»

Il venait de sortir son téléphone de sa poche arrière, le dernier Samsung pour lequel il avait bossé dur. L’écran était mort défoncé et ce n’était pas par l’alcool.

« C’EST L’AUTRE ENCULÉ QUI M’AVAIT BOUSCULÉ TOUT À L’HEURE. PUTAIN DE MERDE. »

Son pote lui se retenait de rire, il finissait toujours en fou rire quand les gens s’énervaient.  Zeph’ partit rageant vers l’appart de son pote. Il sentait que le vomi n’allait pas tarder. Ce qu’il avait bien prédit. Il kicha sa race dans les toilettes, son ventre ne supportait pas d’en boire tant même s’il le supportait niveau cerveau. Il partit donc vers la chambre d’invité après s’être essuyé la bouche.

« PUTAAAAAAAAAAAAAIN ! »

Entendit-il en arrivant à ce qu’il estimait comme une partie de délirium city. Ouais ça lui revenait, c’était la partie rage et alcool mauvais. Sa frustration l’avait mené ici. AU MOINS, il allait pouvoir castagné du connard. Et il n’était pas spécialement bien habillé pour cela, il portait une chemise en jean débraillée montrant son six pack récent et un boxer américain. Seul chose normale qu’il portait était son masque de mâchoire "oni".
Spoiler:
 
« YO YO YO YO ! Vous l’savez, j’organise la fête à la castagne chaque nuit ! Et vous êtes forcé de participer ! »

Heh ? C’était qui ce type ? Il organisait des bastons ? Zeph’ fixait la créature alors qu’il faisait apparaitre sa batte à piques faite de mélasse bien solide sur laquelle il se tenait comme un beau gosse.

« LE MEGA COMBAT DE LA MORT QUI TUE COMMENCE ! LE DERNIER PAS INCONSCIENT JE LUI OFFRE UN OBJET DE RANG Z ! »

Allez allez, bien sur un objet rang Z. Zeph’ pariait ses énormes couilles que y’aurait rien de tout cela. MAIS MAIS MAIS. Il pourrait se castagner. C’est donc au lancement des hostilités qu’il vit une créature courir vers lui, poursuivie par un voyageur morpheur bien vénère sa mère. Un mec frustré comme Zeph’. Il prépara un giga swing, swing qui partit dans les dents de la créature et lui offrant surement une grosse commotion voir même une fracture sympathique. Ouais il ne faisait pas dans la légèreté le Zéphyr.

« WOOHOOO ÇA DÉFOULE BORDEL DE MERDE ! DANS TA GROSSE DARONNE LA TCHOIN

Hurla-t’il alors que l’e.p.i.c. avait lancé du Scarlxrd, mettant une ambiance bien vénère aux alentours.
La soirée s’annonçait cognante.
Scarlxrd - Faded:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 12 000
Points de Réputation : 8 900
Messages : 112
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Sam 7 Juil - 15:08

Florian était dans un nouvel état. Sa haine l’avait poussé à courir après la créature qui avait tenté de le tabasser dans dos. L’alcool mauvais circulait dans son sang, même dans ce monde onirique, le dreadeux avait encore la rage, il revoyait dans sa tête des images de Lyes, de Mandibula, de BoneBreaker. De la soirée. Il releva lentement ses deux bras en direction de la créature, prêt à lui administrer un putain de poing propulsé comme il savait si bien le faire, quand il entendra un énorme bruit de choc. Plusieurs dents volaient dans la zone, et la créature le crane totalement défoncé arriva au pied du jeune Florian Fleshter.  

« H’mpf. » Il releva lentement la tête devant lui, observant alors de bas en haut un jeune homme qui se tenait devant lui. Un peu plus vieux que le dreadeux visiblement. Florian, distinguait alors que cette personne était un voyageur. Bien qu’il rageait, il savait qu’un voyageur ça pouvait être dangereux, et prit alors soin d’observer parfaitement son probable futur adversaire.  Pas très musclé, il faisait une tête de plus que Florian, et il tenait une sorte de batte composé de matière noir. Le baby n’avait pas encore la notion de voyageur obscur, et ne savait pas vraiment qu’il se lançait dans un combat difficile. Le fait qu’il soit un morpheur fourmi disposant d’une force incroyable le rendait belliqueux. Ainsi, il écarta lentement ses deux pieds au sol adoptant alors une posture basse stable de combat. Ses bases allaient l’aider dans ce futur match.

Les créatures de la zone reconnu alors un voyageur obscur.

« Hey ! Regardez, il est fou… il veut défier un voyageur obscur ! »
La fourmi, laissait son regard du coin des yeux aller se poser en direction de la créature qui venait de dire cela dans son dos. Les antennes de Florian se mettait par la suite à légèrement bouger, il entendait alors une musique. Du rap US hardcore s’installer dans la zone. « Eh bien. »  Il s’en battait les couilles, il releva ses deux bras en garde haute. Son corps changeait encore. Au niveau de sa mâchoire, de légèrement mandibule, commençait lentement à percer ses joues. Démontrant l’action de son potentiel de combat.

Son pied gauche, lui. Glissa légèrement en arrière afin de servir d’appui.

« Ahem… Un combat s’annonce... »
Dit doucement une autre créature qui reprit « Je reconnais vite fait le premier voyageur, c’est lui qui est recherché par un duc… Pauvre newbie. »  Un grognement s’échappait de Florian. Tandis qu’une autre créature ordonnait qu’on aille chercher un groupe d’alcoolique. Un truc du genre, Florian n’avait pas porté beaucoup d’attention aux paroles de la créature. Il se contentait de fixer son adversaire comme dans un duel de cow-boy, alors que le vent venait caresser ses dreads qui volaient légèrement au vent. Un petit duel de regard s’installait au début. Avant que le morpheur, ne laisse toute la force que lui procurait son hybridation se diffuser dans son corps. Le sol commençait légèrement à se fissurer dévoilant un point d’impact important sous la pointe de ses pieds.


Comme un missile, le corps de Florian se propulsa en direction de son adversaire. Le poing gauche arqué derrière son épaule, et comme un marteau ce dernier tenta de frapper brutalement son adversaire au visage. Ses hanches, son buste. Son corps accompagnait son bras lancé pour administrer un coup de poing lourd et massif. Cette fois Florian comptait bien se défouler comme il le pouvait.

Comme un spectacle, beaucoup de créature de la zone venaient se rassembler à de bonne distance pour voir les deux voyageurs en action. Et ceux qui combattaient s’arrêtaient et déglutit. L’organisateur de l’évènement, un vrai joueur de flûte montrait encore une fois son nez.


« Oh ! Oh ! Oh !  Il y’a un voyageur obscur dans mon événement. Contre un quelconque morpheur. Finalement le combat s’annonce passionnant mesdames, messieurs. Sir Altair pour vous servir de yeux. »
Dit la créature, se redressant légèrement. Il était sur le toit d’un immeuble plus petit que les autres, mais qui restait quand même assez haut. Habillé de manière assez classe, c’est à dire qu’il portait un costume blanc. « Que le jeu commence. » dit l'organisateur.

Résumé du combat :
 


Dernière édition par Florian Fleshter le Dim 8 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 12 650
Points de Réputation : 17 780
Messages : 72
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Sam 7 Juil - 16:07

« Hey ! Regardez, il est fou… il veut défier un voyageur obscur ! »

Entendait Zeph’ non loin. Y’avait vite fait l’un ou l’autre qui entendait les rumeurs sur le tout. Ouais après tout le duc relevait plus de la légende qu’autre chose. Bon à ce qu’il parait le mec aux antennes voulait sa peau.

« Oh ! Oh ! Oh ! Il y’a un voyageur obscur dans mon événement. Contre un quelconque morpheur. Finalement le combat s’annonce passionnant mesdames, messieurs. Sir Altair pour vous servir de yeux. Que le jeu commence. »

Dit-il alors que le morpheur lui fonçait dessus, bras gauche arqué. Zéphyr avait appris de l’autre soir, ne jamais sous-estimé les mecs qui lui fonçaient dessus avec confiance. En un quart de seconde, sa batte changea de forme, une mélasse noire semblait partir sur ses avants bras. Elle avait formé deux gros poings américains possédants des petites lames au bout de chaque bosse de phalange.
Il avait eu le temps de le voir arriver hein. Et il ne lança pas un coup normal, lui avait l’air plus ennuyeux que certains présents. Un léger sourire sournois se dessina dès lors sur son visage. Il dit alors.

« Blackout ! »

Et alors qu’il esquivait de justesse le coup de Florian, celui-ci perdit la vue dans l’instant, ne se rendant pas compte qu’un dôme s’était formé au-dessus de lui. Zéphyr n’était pas con, il n’utiliserait pas le nom de base de la technique. Il voulait faire passer ça pour un sort ciblé. Florian entendait désormais les sons comme si un énorme écho frappait la zone. Chaque son ne semblait pas avoir de source. Florian put sentir une patate de forain lui cogner l’arrière de la tête. Il put ensuite entendre de partout autour de lui.

« Tu m’as l’air perdu mon petit pote. T’es pas bien ? »

Ouais il jouait la carte psychologie, c’était son petit truc à lui. Et alors qu’il baratinait le voyageur, les créatures à côté ne savaient pas se tenir, elles ne voyaient rien et entendait à peine ce qui se passait à l’intérieur. Toujours là pour tout faire foirer ces gens-là. Il avaient à peine eu le temps de lui faire croire que c’était un sort ciblé.

« On veut de la baston ! On ne voit rien ! Enlève ta zone bizarre ! »

Zéphyr faisait comme si de rien n’étai. Bien sur, il ne faisait pas attention au fait que Florian avait des antennes qui lui permettait de savoir ce qu'il se passait dans la zone. Il ne le remarquerait pas tout de suite alors qu’il lançait un autre coup vers le visage de Florian cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 12 000
Points de Réputation : 8 900
Messages : 112
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Sam 7 Juil - 16:31

Le voyageur esquiva de justesse, ce qui fit sourire le dreadeux. C’était la première fois qu’il affrontait quelqu’un de vraiment qualifié pour faire la castagne dans ce monde. Enfin, il voulait dire un voyageur vraiment qualifé pour faire la castagne si Florian rayait BoneBreaker. Le dreadeux, continuait de maintenir une pose stable et basse en prenant des appuis puissants de ses pieds sur le sol. Facilitant ainsi des rotations, si jamais son adversaire avait une technique pour passer dans son dos à vitesse éclair. Après ce que le Fleshter avait entendu, ce mec était un voyageur obscur. Il aurait peut-être, comme Nyx dans Percy Jackson, un truc comme le vol d’ombre. Un fait que Florian surveillait.  Puis, son adversaire se mit alors à cracher un mot. - Blackout.  
La surprise prit Florian, qui recula en relevant immédiatement ses deux bras en garde cheminé fermée devant lui, par peur que cela soit une nouvelle technique mortelle ou quelque chose dans le genre. Il recula également de plusieurs pas, alors qu’il voyait une sorte de dôme commencer à se former autour du duo. Privant ainsi ces derniers de toutes lumières. « Mazette, j’vois rien. » Marmonna doucement Florian, qui était assez surprit sur le fait qu’il venait de perdre la vue. Cette situation l’avait légèrement déstabilisé et il ne pensait pas de suite utiliser son sens supplémentaire. C’est ainsi, qu’il sentit bien trop tard une forme dans son dos qu’il lui envoya un massif coup de poing, légèrement sonné. Il se reprit vite en sentant également du sang couler à l'arrière de son crane.

Florian fut brutalement propulsé en avant. Il déposa lentement ses deux mains au sol, en soufflant de douleur. Avant de se relever doucement. Le voyageur adverse profitait de cette situation pour le narguer. Situation qui fit légèrement sourire le jeune dreadeux, car lui aussi avait d’autres atouts dans sa poche.  Le son était étrange d’ailleurs dans cette espèce de bulle. Il entendait de nombreux écho, comme si ils se trouvaient dans une grotte sans fond ou les parois faisaient résonner les sons. Les sons extérieurs étaient également perceptibles, mais revenaient en écho étrange. Le Dreadeux ne prêta aucune attention à ces derniers. Et se redressa parfaitement.


Florian sentait quelque chose, oui quelque chose traverser la zone. C’était une forme humanoïde. Il sentait même un membre élancé contre son visage. En un instant. L’énorme main droite transforméede Florian, attrapa brutalement le poing de Zéphyr. Le morpheur disposait d’une force surhumaine sous cette forme. Et profita pour serrer brutalement le poing de Zéphyr pour tenter de lui broyer.

« Y’a un problème mon p’tit pote ? J’ai comme l’impression que t’arrive plus  a bouger ta main. »
Dit Florian, souriant à son tour. Ses joues venaient de se gonfler, et il recracha alors une étrange substance sur le torse de Zéphyr, une substance qui allait lui brûler salement le torse. Il profita également du fait qu’il tenait son poing, pour remonter par la suite son poing gauche dans un crochet explosif en direction de la mâchoire de ce dernier, essayant de l’envoyer dans le décor. Le dôme était quand même chiant, il fallait que Florian trouve un moyen de le briser.  Et surtout, ce combat s’annonçait épique.


Dernière édition par Florian Fleshter le Dim 8 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 12 650
Points de Réputation : 17 780
Messages : 72
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Sam 7 Juil - 17:00

« Y’a un problème mon p’tit pote ? J’ai comme l’impression que t’arrive plus a bouger ta main. »

Ouais, il s’était fait reprendre. Le morpheur avait apparemment de quoi le sentir. Ce qui était vachement chiant. D’ailleurs au passage PUTAIN QUELLE FORCE BORDEL. Heureusement que le gant américain avec les mini lames étaient là, il venait de sauver sa main alors que la mélasse se brisa, coulant en suite au sol. Bon changeons de stratégie. Attends c’était quoi cette sensation ? MAIS ÇA BRULE SA RACE PUTAIN DE MERDE DE PUTE DE SALOPE. Bien sûr tout cela était resté en son for intérieur. D’extérieur aucune émotion ne transparaissait. Il mit un énorme coup de pied à la sparta pour s’écarter du morpheur.

« Je vais t’écraser l’insecte. »

Il s’était écarté, laissant un temps d’une vingtaine de secondes en attendant, paume de main ouverte. Attendant qu’il lui fonce de nouveau dessus. Il chargeait l’unleash. D’une seule main, il voulait stopper le voyageur, pas le tuer. Il était vrai que le rayon était bien trop dangereux lorsqu’il était trop chargé. Surtout qu’après il avait du mal à tenir un rythme de combat normal.

Le voyageur fourmi devait surement lui aussi attendre la relance du combat. Et devait surement être étonné que son crachat n’ait pas eu lieu à un cri ou une réaction. Il devait être résistant ce voyageur obscur. BAH PUTAIN IL CREVAIT DE MAL AU TORSE. Il restait juste de marbre avec tout le mal du monde.

C’est donc après exactement 21 secondes pour obtenir une taille assez imposante, un rayon d’environ le double de la taille d’une assiette normale venant directement vers le flanc droit du morpheur. S’il avait pu voir le rayon, ce qu’il pourrait faire dès le lancement de celui-ci en fait, il était de couleur noir pur, avec des contours et des petites lignes très blanches. Ouais il avait quand même mal compté les secondes. Il croyait avoir compté jusqu’à 19. Tampis, il perdrait une bonne partie d’énergie.

« Unleash. T’as intérêt à ne pas te le prendre en entier petit, j’ai pris la haine du crachat d’acide là. »

Dit-il en rigolant juste après. Ouais il avait quand même la haine de ce qu’il avait pris sur le torse putain. Donc selon lui il méritait de se faire perforer une partie du flanc droit s’il esquivait. Je ne parlerai pas des dégâts presque mortels s’il s’endormait ou n’esquivait pas hein. Ce serait quasiment mortel.

Dès que le rayon fut lancé et que le dôme disparu, les mecs aux alentours se remirent à applaudir et à gueuler à la baston.

« Ouais enfin ! On veut des tripes et du sang ! BASTOOOOON ! »

« Le public est excité ce soir ! Merci de nous avoir rendu la vision sur ce combat voyageur obscur ! »

Dit la créature habillée de façon classe qui avait sonné le glas des festivités musclées alors que nombres de personnes commençaient à affluer pour regarder le combat. Il commençait vraiment à y avoir trop de gens, ils allaient vraiment finir par attirer des autorités ou un truc comme ça. Ça promettait d'être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 12 000
Points de Réputation : 8 900
Messages : 112
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Sam 7 Juil - 18:33

« Hé hé... » Florian avait remarqué le rictus de douleur, très léger qui venait de s’installer sur le coin des lèvres de son adversaire. En faite, il avait senti un faible changement au niveau de sa bouche. Parce qu’il ne voyait rien putain ! En bref, le Morpheur restait tout de même sur ses gardes. Il reculait légèrement après avoir craché de l’acide sur son adversaire. En espérant que ce dernier soit assez amoché, pour laisser la victoire à Flo’. D’ailleurs, Flo qui sentait les perturbations dans l’air, sentait réellement une grosse perturbation dans la main droite de son adversaire.

« C’est quoi ça... ? »
Marmonna t-il donc, en relevant alors son regard sur la seule chose qu’il pouvait voir ici, c’est à dire une sorte d’étrange rayon, avec des lignes blanches longues qui servait probablement de contour. Un rayon de ténèbre, ou un truc du genre. D’après les animes qu’il matait, ce genre de truc n’était jamais très bon pour celui qui le prenait. Alors pourquoi le laisser charger son rayon ? Florian canalisait toutes les forces de ses deux bras, afin de frapper le sol assez brutalement pour lever un tas de débris devant lui, qui devait comme un Hulk smash aller vers son adversaire. Mais trop tard pour Florian, un laser venait d’être lancé en sa direction. Le laser traversait les débris, ce qui devait sûrement le faire perdre petit à petit en énergie. Jusqu’à venir vers le morpheur. Qui eu comme réflexe de placer ses deux bras en X laissant alors, le squelette externe qui recouvrait ses membres encaisser comme il pouvait.

« Grrr... » Crachait lentement Florian, qui tentait de résister comme il pouvait. Ce fut, presque une réussite. Lorsque le rayon se dissipa. Le voyageur pouvait voir le corps de Florian toujours debout. Intact. En réalité, lui aussi ne voulait pas montrer sa douleur et autre signe de faiblesse. Alors que les preuves étaient présentes. L’énorme squelette externe qui recouvrait son bras gauche se brisait lentement, laissant alors son membre retrouver une forme normale. Et du sang s’écoulait également de ce même bras. C’est avec cette attaque que Florian, ressenti l’écart de puissance.

« Même… Même pas mal. »
Cracha le jeune voyageur en soupirant de douleur. Le dôme, se dissipa également. Laissant alors tous le monde profiter de la bataille qui allait certainement continuer.



« HEY ! C’est quoi ce booordel ! »
Cracha une voix masculine, pas très grave. Pour dire, une voix assez peu virile. Ainsi, plusieurs épées commençaient à tomber sur le terrain, dont plusieurs qui essayait de perforer les pieds des deux voyageurs. Épuisé, Florian recula lourdement. Et au loin, un roux arrivait sur la bataille, un mec avec un accent Marseillais.

« Ho ! Vous êtes fada ou quoi, de venir faire les marioles dans mon royaume. Moi c’est Nono, et vous allez prendre dans l’cul. »

Plus loin, un autre gars venait de faire son apparition. Un mec avec une coupe au bol. D’ailleurs, c’était des triplets ou quoi ? Car, trois de ces mecs chargeaient le duo combattant.

« En plus, toi t’es un voyageur obscur. Et moi j’aime pas ça. »
Cracha, le deuxième mec. La foule émettait un soupire d’ennui. Le combat arrêté par des zouaves. Et le commentateur continuait en hurlant.« Allons nous assister à un combat en duo ? Ou un battle royale entre ces voyageurs ? Pour le moment, on me signale que les alcoolo de Nono sont arrivé. »

hrp:
 
Résumé :
 


Dernière édition par Florian Fleshter le Dim 8 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 12 650
Points de Réputation : 17 780
Messages : 72
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Sam 7 Juil - 19:47

« Ho ! Vous êtes fada ou quoi, de venir faire les marioles dans mon royaume. Moi c’est Nono, et vous allez prendre dans l’cul. »

Dit le rouquin pas très viril alors que Zeph, esquivait les quelques épées tombant à ses pieds. Il commençait à perdre un peu le rythme-là.

« En plus, toi t’es un voyageur obscur. Et moi j’aime pas ça. »

Et putain un deuxième et un troisième ressemblant chargeait le combat. Génial comme s’il n’avait pas eu assez avec Ant man là. Ils avaient l’air vachement casse couille en plus. Il était temps de faire une trêve comme l’avait soulevé l’autre type. Il allait avoir besoin de l’aide de fourmi boy.

« Eh Ant Boy ! T’es fort et résistant, le dernier à s’être pris ce rayon a eu son flanc droit désintégré. Va falloir qu’on pète ces deux racailles. Ça te dit un duo ? »

Dit-il à haute voix, se plaçant en suite à côté du voyageur, ses yeux venaient de virer au noir et rouge alors qu’il matérialisait ses gants à pointes avec sa mélasse. Ceux-ci étaient dans le but d’attraper les lames à la main s’il y avait un quelconque problème. Alors que son baffle, l’E.P.I.C commençait à balancer un début de metalstep. Ça allait être vénère comme combat. Alors que la musique sauçait l’ambiance, certains des mecs qui avaient formé l’énorme cercle se mettaient un peu dans le rythme de la musique.
La chanson de l'E.P.I.C.:
 

« Retenez bien mon nom les potes du Public ! ZEPHYR MOREAS VOYAGEUR OBSCUR ET VOUS ENTENDREZ PARLER DE MOI ! »

Dit-il sur un début de riff de métal. Les guignols arrivaient bientôt sur eux. Zeph’ pris une position qu’il avait appris aux cours de karaté qu’il avait retenu. La Shotei Uchi Gedan, désignant une frappe violente de la paume de main droite.

« Shotei Uchi Gedan ! »

Dit-il en prenant la position en un quart de seconde, c’était plutôt impressionnant et se voulait intimidant, peut être que cela aurait son effet. En tout cas il espérait de tout son cœur qu’il donnait un bon effet.

« Ce sera donc un combat en duo ! Notre duo de voyageurs déjantés, le magnifique et puissant Zéphyr Moreas ! Accompagné du puissant et surhumain Ehhh, appelons le Ant boy ! Bonne chance à eux ! »

Ouais la créature savait comment rendre l’ambiance électrique. En tout cas, ça avait boosté l’adrénaline de Zéphyr, il était prêt à reprendre le combat comme si il venait de le commencer. Ça allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 12 000
Points de Réputation : 8 900
Messages : 112
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Sam 7 Juil - 20:09

Florian, laissaitt tomber lentement sa garde en entendant donc la voix pas très virile du rouquin. Peut-être un nouveau type qui souhaitait rejoindre la castagne pour gagner le
fameux objet de rang Z bien, que le commentateur était en train de mitonner. D’ailleurs, il avait l’air assez suspicieux.

« Parfait, j’avais justement besoin de faire évacuer la pression. »
Dit Florian qui crachait un mollard de sang qui trottait dans sa bouche suite au premier coup. Il renifla brutalement, en élançant sa main droite essuyer le sang derrière son crane. L’autre voyageur se mit alors à parler d’une trêve. Meeeh, au début Florian n’était pas très chaud a croire qu’il était la bonniche, mais genre pour le fight. Une idée bizarre qui trottait que dans l’esprit de Florian. Mais lorsqu’il esquiva une lame qui manqua de justesse à de lui empaler les couilles, il accepta finalement cette idée.

« J’accepte mon pote, en plus j’aime pas l'OM. Raison pour casser du Marseillais. »

« Quoi ? l’OM c’est magique mon pote ! » Hurla ensembles les trois mecs avec la coupe au bol. Ils portaient, d’ailleurs tous la même tenue ajoutant encore plus l’effet de clone. Si ça ce trouve, ils étaient des clones, ou un pouvoir du genre. Ça me fait penser à un certains pouvoirs… Para… TA GUEULE FLO’  hurla un petit dino dans sa tête. Visiblement, Florian était encore sonné, ou voyait des choses assez étrange.  Un nouveau squelette externe, commençait lentement à se reformer autour du bras gauche de Florian, il était moins massif que l’ancien. Mais il allait faire le boulot.

Une musique commençait à s’élancer, le genre de musique qui peut-être classe dans un combat. Combat qui s’annonçait épique d’ailleurs. Et la musique renforçait bien ce coté. Il tourna lentement la tête vers Zéphyr.  Qui se présenta à tous le monde. Florian décida de faire de même.

« C’est ça vos champions ? Bien. MOI FLORIAN FLESHTER ! Morpheur fourmi. Je vais écraser ces deux guerriers. » Les traits insectoïdes de Florian commençait lentement à se modifier. Il pouvait sentir doucement ses antennes augmenter, les mandibules qui traversait ses joues devenir plus imposantes. Le présentateur ne le respectait surtout pas. Peu importe, Florian devrait se concentrer sur les adversaires qui s’élançaient vers lui.


« Bastian, avec moi ! » Hurla Nono le roux, qui invoqua une épée dans sa main gauche. Et d’un mouvement de rotation, il élança cette épée vers Florian. Le dreadeux, releva lentement sa main droite aller frapper le plat de l’épée avec force pour la dévier de sa course. Et visiblement, les mecs avec la coupe au bol étaient… une seule personne. C’était le pouvoir Paradoxe du clonage que Flo’ avait imaginé. Car l’un des Bastian arriva, dans le dos du Dreadeux pour lui administrer une frappe au dos. Le Dreadeux, envoya son bras gauche en arrière pour que son coude aille frapper le nez de l’attaquant en vert. Ce dernier en prenant le coup la morve au nez explosa dans une trombe de fumée.

Puis, le mec à l’épée arriva par cette fumée en essayant d’empaler Florian, heureusement qu’il sentait sa présence. Puisque il se décala, profitant de cette action ratée pour envoyer son pied droit se loger dans le torse de ce dernier. L’envoyant vers Zéphyr. En parlant de Zéphyr, il avait trois clones de Bastian qui le chargeait, les trois utilisaient les épées invoquées de Nono. En parlant de Nono, je rajoute aussi le fait que Nono bombarde encore une fois les deux voyageurs de lame. Comment allaient t-ils réagir ? Pour Florian, il commençait à placer ses deux bras en X en comptant sur la solidité de son squelette externe.


Dernière édition par Florian Fleshter le Dim 8 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 12 650
Points de Réputation : 17 780
Messages : 72
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Sam 7 Juil - 21:25

« C’est ça vos champions ? Bien. MOI FLORIAN FLESHTER ! Morpheur fourmi. Je vais écraser ces deux guerriers. »

Exactement ce qu’il voulait entendre. Il aurait besoin de son aide. Et la situation commençait à se corser. Alors que Florian envoyait le type vers lui, Zeph’ lui administra un énorme coup de coude au passage. Il se replaça ensuite à quelques mètres esquivant les clones et les faisant se heurter les uns les autres au dernier moment. Zéphyr fit ensuite apparaitre son dôme sans le dire tout haut, il avait une idée en tête et l’adrénaline montait à des taux jamais atteints auparavant. Ils étaient chamboulés de ne rien entendre et se frappaient limite entre eux. Il fit disparaitre les 3 clones en leur donnant à chacun un coup de poing violent dans le foie, le dôme lui avait offert ces coups. C’était gratuit là. D’ailleurs il se sentait plus rapide que d’habitude dans cette zone, plus puissant. Peut-être qu’à force d’utilisation la technique s’améliorait peu à peu, ça devait être ça.

Il ne restait que l’un des clones qui n’avait pas explosé. Celui-ci était sur ses gardes. Il attendait une attaque. C’était l’occasion, il ne s’y attendrait pas. Zéphyr chargeait son unleash et allait essayer de gagner du temps.

« Alors on est perdu ? On ne sait pas où je me trouve ? »

« Ta gueule voyageur de l’ombre, sale lâche. Montre-toi, viens combattre comme un homme. Je sais que tu mijotes quelque chose. »

« Mais non enfin, pourquoi irais tu penser cela. »

15,16,17,18,19. Il était temps.

« Saionara… »

Dit-il en chargeant le rayon dans sa main et le tendant vers le non clone. La suite de l’action se passa en une demi seconde, alors que le dôme commençait à se désintégrer, le rayon d’un noir pur et d’un diamètre de deux assiettes normale partit droit dans le ventre du mec.

« Unleash. »

Le rayon passa au travers de son ventre sans problème, faisant s’écarter la foule qui le voyait arriver. Le gars qui l’avait encaissé tomba sur ses genoux en crachant du sang, dans l’incompréhension totale, sa blessure serait en plus insoignable. Mais ça Zeph’ ne le savait pas et même s’il le savait il s’en battrait royal les couilles. Un connard en moins à Dreamland.

« E-encu….lé…. »

Dit-il en s’effondrant au sol dans une jolie mare de sang. Zéphyr se tourna vers l’autre marseillais ressemblant trait pour traits à pinpin de percedalle, mais il ne le mentionnerait pas. Il le regardait d’un sourire malsain, genre tu vas morfler rapidement kiddo.

« À ton tour le marseillais. Tu vas morfler comme ton pote. »

Il espérait le marquer psychologiquement pour avoir l’avantage et qu’ils en finissent avant qu’il ne s’écroule, l’adrénaline n’allait plus tarder à ne plus faire effet. Et il serait dans la merde à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 12 000
Points de Réputation : 8 900
Messages : 112
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Sam 7 Juil - 22:13

« Ouah ! » Florian esquivait de justesse chacune des épées qui étaient lancé en sa direction par Nono. En effet, la fourmi pouvait sentir les mouvements de l’invocateur. Et le jeune Fleshter profitait pleinement de son don pour pouvoir mieux se mouvoir et éviter plus aisément les attaques du voyageur adverse. Bien que ce dernier semblait maîtriser son pouvoir avec une grande facilité. Florian, arrivait à lui tenir tête. Même si cela était difficile.

« Bon ,il est temps de vous faire piquer un somme. » Cracha Nono. Écartant lentement les bras, et une dizaine de lames commençaient à se former autour de Florian, même dans ses angles morts. Le jeune homme se mit à se mouvoir de tel sorte à ce que les lames ne le touchent pas. C’était très tendue comme situation, puisque Florian sentait sa peau se faire écorchée par les lames qu’il évitait de justesse.

-Bon… J’ai plus le choix. Pensa Florian. Quand la salve de lame fut passée, et que l’invocateur se concentrait pour pouvoir mieux envoyer ses lames à nouveau. Florian gonflait grandement ses poumons et bombant le torse. Ses mandibules s’ouvraient lentement en même temps qu’il ouvrait la bouche pour recracher d’une grande violence, un important jet d’acide sur le torse de son adversaire. Nono hurla de douleur en reculant, il portait sa main au niveau de son torse, et découvrit avec horreur que quelque chose lui rongeait la peau. De l’acide, il  avait même eu la mauvaise idée de le toucher. Ses doigts également commençaient à se ronger.


« Dégue… et douloureux... » Cracha t-il… Avant de reculer. Il n’eut même pas le temps, que Florian remonta brutalement un uppercut du droit dans sa mâchoire, profitant de cela donc. L’invocateur se retrouva à valser dans les airs, avant de retomber lourdement du côté du dôme qui venait de se dissiper pour laisser passer Zéphyr. Prit d’un souffle nouveau, Nono se redressa en hurlant.

« BASTIAN ! » En effet, le torse de son camarade était ouvert. Et se vidait de son sang. Toutes les créatures restaient muette, et fixèrent Zéphyr. Responsable de cela.

« Mais… sale enfoiré, tu as fait quoi… ? » Dit doucement Nono, qui portait lentement les mains sur le torse de son camarade. « Il ne va jamais s’en remettre, personne ne guérit d’une blessure causée par un pouvoir obscur... » Dit doucement le rouquin, portant lentement ses deux mains sous la tête de son camarade. Soulevant lentement cette dernière pour qu’il évite de s’étouffer avec son propre sang. Bastian, regarda une dernière fois son camarade dans ce monde onirique, avant de rendre son souffle. Zéphyr, le voyageur obscur venait de tuer un autre voyageur. Et il allait faire parler de lui. Si tel était son souhait.

« Ah ouais. Chaud mec… Tu l’as buté. J’ai jamais tué quelqu’un dans Dreamland. » Cracha doucement Florian. « Putain, moi je venais ici pour me battre comme un barba... » Une lame vola à travers la zone, pour aller s’écraser brutalement vers Florian. Par chance l’avait senti venir et apposa brutalement ses deux membres insectoïdes sur le plat de la lame pour la parer.

« Putain ! » Cracha Florian. Nono était dans une rage folle. « Vous allez me le payer ! » Cracha le roux, qui invoqua une épée européenne à la lame sombre. D’un mouvement brutal de cette dernière, une lame de vent vola directement avec une grande vitesse vers le bras gauche de Zéphyr pour essayer de le lui prendre.  La situation devenait dangereuse, et le public restait muet. Un événement festif venait de se changer en drame.


Dernière édition par Florian Fleshter le Dim 8 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 12 650
Points de Réputation : 17 780
Messages : 72
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Sam 7 Juil - 23:52

« BASTIAN ! »

Zéphyr ne comprenait pas trop, il avait une telle puissance sous le capot. Les pouvoirs obscurs c’était vachement fort. Mais bon là il avait plus trop de jus disponible.

« Mais… sale enfoiré, tu as fait quoi… ? »

« Ah ouais. Chaud mec… Tu l’as buté. J’ai jamais tué quelqu’un dans Dreamland. »

« Putain, moi je venais ici pour me battre comme un barba... »

Une épée vint interrompre Florian.

« Vous allez me le payer ! »

Zeph avait la haine la par contre. Ces enfants de putain n’avaient pas l’air de comprendre.

« OH L’ENFANT DE PUTAIN AUX ÉPÉES! »

Sa voix était autrement plus masculine et intimidante que le lanceur d’épée, ce cri l'avait choqué. Il l’arrêta le temps de pouvoir caser sa phrase, ils ne se rendaient pas compte de ou ils étaient.

« Je crois que tu te rends pas compte de tes choix. T’es pas chez les bisounours ici. T’aurais pas essayé d’interrompre, j’aurais pas eu à buter ton pote. Maintenant fini de jouer le héros de shonen mon pote. Soit tu sais que tu risques ta vie face à nous et tu relativise, ravale ta père de couilles marseillaises en carton. Soit tu continues à jouer le héros et risque de perdre ta vie face à nous deux. T’as aucune chance poltron.»

Son ton était cassant et brut, Zeph’ avait beau être instable en général. Il n’était pas non plus quelqu’un d’insensé. Il savait ce qu’il faisait et risquait, s’il n’avait pas voulu prendre le risque de mourir, il ne serait pas venu se battre ici. La musique de l’epic elle ne jouait plus rien tant il avait imposé une pression et des paroles lourdes. Son regard était imposant et perçait les yeux du rouquin. Il réactiva donc ses gants faits de mélasse sur ses deux poings, de petites lames et pointes sur les phalanges disposée pour donner son petit effet et arracher à fleur de peau. Jouer l’acteur c’était quelque chose que Zéphyr maitrisait bien, après toutes ces années passées à mentir et cacher ses sentiments, mettre des masques de moralisateur, de psychopathe, de mec sympa et avenant. Il le maitrisait. Ce n’était pas un manque d’énergie qui allait le faire changer d’avis et courir telle un lâche. Il ne deviendrait pas le meilleur voyageur s’il fuyait.

« . . . »

Le rouquin serrait les dents il était en mauvaise posture et ne savait plus trop quoi faire, les paroles de Zéphyr étaient déstabilisantes. Il avait une certaine présence et prestance, il faisait penser à un tueur et ne donnait pas l’impression d’avoir la même force, les voyageurs obscurs devaient avoir beaucoup vécu que pour parler ainsi et agir de la sorte bordel. Zéphyr connaissait bien le sujet de la souffrance, la peur de la folie humaine et tout ce qui va avec ces traumatismes, les menaces, …

Zéphyr était prêt, prêt à chaque combat. La mort ne l'effrayait pas. Il n'avait plus peur, il voulait vivre comme bon lui semble. Peu importe qui se mettrait en face de lui, il ne suivrait pas de code ni de règles. Il était le neutre le plus chaotique. Il était Zéphyr Moreas le tourmenté. Et c'était pas un rouquin marseillais qui allait faire changer quoi que ce soit. Pas depuis qu'il était devenu voyageur, il n'avait pas encore de compagnon sur qui s'épauler ni à qui raconter ses dernières années emplies de souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 12 000
Points de Réputation : 8 900
Messages : 112
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Dim 8 Juil - 0:30

Un silence profond commençait à s’installer dans la zone. Mais Zéphyr semblait avoir oublié quelque chose. Le nom de ce groupe, les voyageurs de Nono et non le ‘’Duo de Nono’’.En réalité, quelqu’un manquait. Mais pour le moment, personne ne pouvait le savoir.  Florian porta lentement sa main droite au niveau de sa joue essuyant le sang du rouquin d’un air totalement calme. Il regardait le cadavre au sol en gardant son expression neutre sur le visage.

- Bordel, si je n’avais pas bloqué son rayon. Je serais comme lui.
Pensa doucement Florian. Le jeune homme, était dans un état très calme par contre. Sa transformation se stoppait doucement, il voyait ses bras perdre en masse comme son corps. Afin de peut-être pouvoir discuter tranquillement sans que cela ne termine en bain de sang violent. D’ailleurs, les créatures autour qui faisaient également la battle royale. Commençaient à parler entre-eux. De se mettre à plusieurs contre Florian et le voyageur obscur. Et ramener ces meurtriers à Justicy land. Ou un royaume du genre. Le dreadeux releva lentement la tête en direction de Zéphyr, qui commençait lui aussi à péter un câble.  Le dreadeux commençait à se taire, pour écouter donc le voyageur obscur mettre un énorme coup de pression au rouquin. Un vent étrange se levait dans la zone, un vent anormal qui obligeait Zéphyr et Florian a reculer, écorchant légèrement leurs peaux.

« H’mpf… Il a raison. J’ai appris également que Dreamland n’est pas qu’un simple terrain de jeu. La nuit dernière, j’étais dans des galeries souterraine pour ma reine en train de descendre des araignées géantes, en manquant de me faire dévorer. Finalement, il faudrait être beaucoup plus mûre dans ses choix. »


Marmonna doucement Florian, en regardant le sol. Lui même avait été stupide en s’élançant de rage contre ce voyageur. « Zéphyr, t’inquiète pas. J’pige, d’après ce que j’ai pigé sur ce monde. Certains voyageurs ne peuvent pas être libre sur Dreamland, moi même. Je suis obligé de participer à des missions suicides pour ma reine. »

Dit doucement Florian. Heureusement que les blessures, du moins certaines d’après ce qu’il venait de comprendre partaient. « Je sens quelqu’un qui approche. » Dit Florian qui voyait les écorchures sur sa peau devenir de plus en plus violente. Un vent brutal propulsa Florian au loin qui mangeait salement le sol, raclant ce dernier de  son corps. Laissant une sale traînée dans son dos.

Un deuxième slash violent venait de traverser la zone, frappant encore une fois le corps de Zéphyr pour l’envoyer au loin. Florian se redressa.

«  Écoute moi bien Nono, ce mec a raison. C’est ta faute si Bastian est mort sur Dreamland. Ce monde n’est pas aussi doux que tu le pense, beaucoup pense que Dreamland est meilleur notre propre monde…  Mais les dangers sont beaucoup plus  grand, et traumatisant ici. Si tu veux survivre chef, il va falloir que tu te renforce. Que tu devienne plus puissant. Que tu sois un vrai leader. Écoute moi bien. Ici, c’est la première zone. Tu pensais vraiment que tu pourrais gérer tous les problèmes de ce royaume ? Tu t’es trompé et tu as merdé, donc maintenant reprend toi, agit en homme. Et aide moi à venger mon pote. »
Cracha une voix sévère.  Un e.p.i.c balançait de la musique dans la zone. Tandis, qu’un homme approchait lentement de la zone. Une longue chevelure blanche, des traits assez doux.

Spoiler:
 

« Isaac... » Dit doucement le rouquin. Avant de sourire, et de se relever. « Bien. Cette fois c’est un match à mort. » Cracha Nono.


Le public était cloué. Finalement, cette nuit s’annonçait sérieuse. « Activation. » Cracha lentement Florian, il savait que c’était du sérieux. Il n’allait donc pas se laisser faire aussi facilement, se faire priver de Dreamland. Rater sa seule chance de retrouver son père et de lui coller un pain dans le ventre. Il sentait sa masse musculaire augmenter, ses antennes grossir. « Bien, cette fois c’est du sérieux. C’est plus le jeu de l’autre créature. Au passage, désolé de t’avoir attaqué comme un chien Zéphyr, j’étais en rogne à cause de l’alcool et du parasite dans mon dos, sans rancune ? »  Marmonna le jeune homme en levant sa garde. Le vent se levait dans la zone. D'ailleurs, l'organisateur allait commercialiser des E.P.I.C un peu partout.
hrp:
 


Dernière édition par Florian Fleshter le Dim 8 Juil - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 12 650
Points de Réputation : 17 780
Messages : 72
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Dim 8 Juil - 1:19

« Zéphyr, t’inquiète pas. J’pige, d’après ce que j’ai pigé sur ce monde. Certains voyageurs ne peuvent pas être libre sur Dreamland, moi-même. Je suis obligé de participer à des missions suicides pour ma reine. »
Un deuxième slash violent venait de traverser la zone, frappant encore une fois le corps de Zéphyr pour l’envoyer au loin. Il regardait Florian se redresser alors que Zeph’ gardait ses appuis et reculait sur quelques mètres du aux slashs de vent.

«  Écoute moi bien Nono, ce mec a raison. C’est ta faute si Bastian est mort sur Dreamland. Ce monde n’est pas aussi doux que tu le pense, beaucoup pense que Dreamland est meilleur notre propre monde…  Mais les dangers sont beaucoup plus grand, et traumatisant ici. Si tu veux survivre chef, il va falloir que tu te renforce. Que tu devienne plus puissant. Que tu sois un vrai leader. Écoute moi bien. Ici, c’est la première zone. Tu pensais vraiment que tu pourrais gérer tous les problèmes de ce royaume ? Tu t’es trompé et tu as merdé, donc maintenant reprend toi, agit en homme. Et aide moi à venger mon pote. »

Zéphyr commençait à bouillir. C’était quoi ça, un rassemblement d’enfants nourris aux shonen ? Ils croyaient que c’était en persévérant simplement ? Qu’ils allaient monter aussi rien qu’en PERSEVERANT ? Ils croyaient que ce monde allait les laisser faire ? Que peu importe l’obstacle ils le passeraient sans aucun soucis GRACE AU POUVOIR DE L’AMITIE ?

« Bien, cette fois c’est du sérieux. C’est plus le jeu de l’autre créature. Au passage, désolé de t’avoir attaqué comme un chien Zéphyr, j’étais en rogne à cause de l’alcool et du parasite dans mon dos, sans rancune ? »

Zéphyr l’arrêta d’un mouvement de main, son visage était vénere. Pas de n’importe quelle façon. Il avait la haine, on sentait qu’ils n’avaient rien vécu. Zéphyr le sentait…. Il ne savait pas ce qu’était le fait de persévérer dans la souffrance psychologique et physique. De pleurer et hurler chaque soir, chaque jour, chaque nuit, chaque seconde.

« Hoi. Je suis pas heureux là. Je t’en veux zéro Florian. Mais ces gamins vont apprendre par la souffrance, comment on avance ici. »

Il se tourna vers les deux personnes qui lui faisaient face. Lui n’avait pas de problème. Il savait que chaque soir, à vouloir faire ce qu’il voulait, affronter les sbires du royaume de l’ombre, affronter des voyageurs, affronter sa propre faiblesse. Il avait une haine profonde qui grandissait en lui.

« HEY. VOUS QUI PRÉTENDEZ À UN COMBAT À UN COMBAT À MORT. VOUS QUI PENSEZ QU’À FORCE D’AMITIE ET DE PERSEVERANCE VOUS ARRIVEREZ À TOUS. OU VOUS CROYEZ VOUS ? JE VIENS DU ROYAUME OBSCUR. JE PEUX VOUS DIRE QUE POUR EN SORTIR J’AI VU LA MORT EN DEHORS DE DREAMLAND. J'AI SOUFFERT PENDANT DES ANNEES POUR QU'UN LORD OBSCUR QUE PERSONNE NE CONNAIT VEUILLE MA PEAU. »

Il marqua une pose alors que son epic lançait une musique qui collait avec l’envie de combattre actuel de Zéphyr.
Musique de l'epic.:
 

« Je ne vous épargnerai pas, j’irai jusqu’à me vider de toute énergie de vie, à me vider de tout ce que je possède que pour atteindre le summum de ma puissance, maitriser mon pouvoir à 100%. Alors je le répète. Vous mettez ici et maintenant votre vie en jeu. Vous avez en face de vous un futur Kaiser. »

Zéphyr avait fait s’écarter la foule, ça allait exploser aux alentours. Et il n’allait pas se relâcher. Il allait tester des trucs nouveaux. Et les cobails s’avéraient être deux voyageurs babys un peu trop confiants.
La tension était présente, il n’avait pas vécu pour rien. Et sa vie de voyageur n’allait pas s’arrêter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 12 000
Points de Réputation : 8 900
Messages : 112
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Dim 8 Juil - 1:41

Zéphyr avait l’air vraiment vénère. Mais Isaac, lui. Il relevait un simple regard en direction du voyageur obscur. Un regard totalement calme et neutre, il laissa simplement Zéphyr le haineux cracher sa haine comme il pouvait. Il n’allait pas prendre le temps d’écouter ses mots. Le duo était contre un autre Duo de voyageur bien plus puissant. Bien que celui avec les lames était affaiblit, et surtout perturbé. Mais celui du vent, était beaucoup plus puissant.

« Tu m’agace espèce de sasuke. » Dit calmement Isaac, une importante bourrasque tranchante alla directement en direction de Zéphyr, le coupant dans son monologue de tourmenté. « Écoute moi mon gros, tu pense que t’es le seul qui souffre à Dreamland ? Les voyageurs de feu, des mecs qui comme ton pote sont forcé de voir et commettre des horreurs sous peine de se faire priver de la liberté qu’ils ont à Dreamland. »  Florian détourna légèrement le regard. Serrant les dents en se souvenant de son propre camarade qu’il avait été forcé de tabasser brutalement.  Un vent encore plus violent se levait. Tandis que Isaac déposait ses yeux jaunes, de manière très vulgaire sur le corps de Zéphyr. L’epic de ce dernier diffusait une musique qui collait parfaitement à la situation. D’un mouvement de bras circulaire. Isaac déchira la zone en levant les éléments contre Zéphyr qui pouvait sentir, les bourrasques tranchantes s’infiltrer autour de lui et contourner les obstacles pour taillader sa peau. Quant à Nono, le chef de cette groupe. Il relâcha le cadavre de son camarade, avant de se relever brutalement en direction de Florian.

« Nous mettons notre vie en jeu cette fois. »
Le vert de la volonté.

Florian ne savait même pas ou se situer dans cette bataille. Était t-il le bon ? Ou le mauvais ? Mais, ce genre de question n’avait plus sa place sur le terrain, seul la violence commençait à s’installer. Il fallait se battre pour survivre maintenant. Une épée commençait à se former au haut de Florian. Pour s’abattre brutalement sur lui. Sentant cette dernière. Il se propulsa en arrière évitant donc l’attaque de justesse. Les coups donnés étaient maintenant destiné à tuer. C’était un combat à mort, et la pitié n’avait plus sa place sur le terrain. Flo’ déglutit bruyamment tandis que de la sueur perlait son front. Il revoyait encore les images de ces grottes sombres, et de lui essayant de survivre à des araignées qui l’attaquaient. Son corps se faire déchiqueter lentement par BoneBreaker. « Je ne vais pas perdre Dreamland. » Soupira Florian qui attrapa alors le plat d’une épée qui le chargeait avec son bras gauche. Il écrasa cette dernière au sol. Et se mit à charger son adversaire. Le rouquin lui invoqua brutalement son épée. Une épée plus massive et résistante que les autres pour bloquer les offensives du jeune Dreadeux. Des échanges de coup de plus en plus violent avait eu lieu entre les deux voyageurs. Les offensives lancées étaient mortelles, il fallait absolument éviter de prendre ces dernières de pleins fouet, et le dreadeux partait sur un avantage. Au passage, l’histoire du parasite. C’était de la flûte.

« Moi, le chef des Young Thugs. Je jure je trouverais Edenia, et que j'annihilerais toute personne m’empêchant d'atteindre mon but. »
Il fallait qu’il gagne, il ne pouvait pas tomber. IL avait tellement souffert de l’absence de son père. Il avait tellement souffert de sa mort. Il avait tellement pleurer de son abandon. Il devait le retrouver à Edenia, et peu importe les obstacles qui se trouveront devant lui. Il devait tracer sa propre voie et s’il faut. Faire couler le sang.

Du coté de Zéphyr. Le contrôleur de vent continuait de bombarder le voyageur obscur d’une dizaine des slash tranchants. Comment allait t-il se sortir de cet assaut ? D’ailleurs. Une nouvelle offensive allait être lancé vers Zéphyr. Isaac écarta les bras. « Suppression. » Des énormes torrents de vents, quittaient la zone pour aller frotter le corps de Zéphyr en s’infiltrant dans les failles d’une quelconque protection qu’il pourrait faire, essayant de le blesser un maximum.  « Reconnaît ma supériorité. »


Dernière édition par Florian Fleshter le Dim 8 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 12 650
Points de Réputation : 17 780
Messages : 72
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Dim 8 Juil - 2:47

« Reconnaît ma supériorité. »

Il ne pouvait rien entendre de plus agaçant, le type croyait que par une puissance légèrement supérieure il pourrait le battre. Bien, il tenterait une variante de sa technique. Il commença à avancer vers le contrôleur de l’air. Il allait voir de quoi Zéphyr se chauffait. Chaque pas, chaque bourrasque. Sa main droite restait ouverte, tandis que sa main gauche était fermée. Il avait fait disparaitre toute trace de mélasse sur lui, marchant vers Isaac comme s’il avançait vers la mort. Cela avait d’ailleurs perturbé le contrôleur de l’air, qui lacérait de plus en plus Zéphyr à chaque pas.

« Que fait tu ? As-tu perdu la tête ? Tu avances vers la mort ? As-tu enfin reconnu ta faiblesse ? »

Zéphyr le fixait droit dans les yeux. Un regard juste vide d’émotion. On ne pouvait dire s’il s’emportait trop ou avait des idéaux un peu trop ancrés en son sang. Certains diraient qu’il déraille simplement, mais il n’a aucune réelles mauvaises intentions en lui. Il n’avait juste pas la même vision du monde que les deux autres pouvaient l’avoir. Quand on passes des années à souffrir, quand on possède une phobie aussi handicapante, quand on est aussi sensible émotionnellement et que l’on retient tout en son for intérieur. On ne peut pas se contenter de rester du bon côté. Zéphyr n’avait que faire d’être une bonne personne. Il ferait partie de ces légendes, les Kaisers. On parlait d’eux comme des dieux. Ils maitrisent leur pouvoir à 100%. Zéphyr feraient un jour partie de cette caste. Il galèrerait, mais se tuerait à la tâche. Il est de confiance dans ses objectifs. Dans la vraie vie il n’aurait jamais agi ainsi. Mais ici était Dreamland, le monde onirique de tous les possibles. Il n’était pas Zéphyr Moreas, mais le tourmenté, le futur Kaiser obscur.

De longues coupures, taillades et tranches lacéraient la peau de Zeph’ de plus en plus. Il ne savait pas si son attaque passerait. En tout cas il tenterait C’était osé, cela utiliserait aussi tout le reste de son énergie. Alors qu’il avait fini de charger son rayon, il se mit à courir vers le contrôleur de l’air. Celui-ci était intelligent, dès le moment ou Zéphyr avait levé sa main vers lui et qu’une boule obscure avait perlée dans la main de son adversaire, il se propulsa très rapidement vers le flanc gauche inutilisé du contrôleur obscur.

« Tu ne m’auras pas avec une attaque aussi téléguidée. »

Sauf que la boule vint à rentrer dans la peau de Zeph’, lui arrachant une légère grimace, celle-ci réapparut dans la main gauche de l’attaqué créant un énorme poing obscur. La taille de celui-ci était surement de 4 fois la taille du poing de son créateur. D’ailleurs le rayon ne partit pas vers Isaac, mais dans le sens inverse, visant à propulser son coup de poing à une vitesse phénoménale.

« Unleash. »

Alors que le voyageur de l’air se rendait compte de son erreur, l’immense et colossalement violent coup de poing partit en direction du flanc gauche du contrôleur de l’air. Le choc propulsa les deux voyageurs au sol à 5 mètres chacun. Tous deux crachèrent une salve de sang. Tous deux virent quelque chose en leur adversaire. Zéphyr lui avait compris que même si celui-ci avait souffert. Qu’il ne devait pas pour autant devenir un antagoniste, il devait se forger autrement que dans la souffrance. Mais alors que Isaac se relevait, il remarqua que peu son adversaire avait une envie dépassant surement la sienne, grâce ou à cause de la souffrance endurée, il n’aurait pu dire. Mais les deux cons se mirent à sourire. Zéphyr eut même un fou rire.

« Hahahaha putain quel con je fais

Dit-il en riant, puis crachant de nouveau du sang.

« Franchement de quel type de débile ai-je l’air merde. »

Isaac ria lui aussi à son tour.

« Hahahaha on a eu le même déclic. C’était un beau combat. Mais ne nous tuons pas. Retrouvons nous au sommet pour prouver nos dires et confirmer nos convictions. »

Il marqua une légère pause.

« Prouve moi que tu peux survivre et devenir meilleur autrement qu’en faisant souffrir les autres. »

Zéphyr acquiesça, il avait appris quelque chose en cette nuit à Délirium city. Ses pensées étaient franchement mal dirigées et mal apportées.

« Je m’avoue vaincu. Isaac. Je suis Zéphyr Moreas. Retrouvons nous dans quelques années. On se retrouvera au sommet de Dreamland. Tu m’as beaucoup apprit. Je te suis redevable. »

Jamais il n’aurait pu croire dire ça, mais Dreamland était ainsi fait. Et il l’apprenait ainsi, par un combat entre deux mentalités opposées. Zéphyr se tourna vers les deux autres. C’était un beau clap de fin de combat pour notre contrôleur obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 12 000
Points de Réputation : 8 900
Messages : 112
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Dim 8 Juil - 3:23

Zéphyr qui était au sol après le choc, le commentateur le prit pour ko. Surtout quand Isaac fut le seul à se lever. Il leva son bras droit en signe de forfait.

Le combat devenait de plus en plus violent entre Nono et Florian. Le morpheur fourmi usait de toutes les forces qu'il lui restaient dans son poing droit, pour tenter de bloquer les lames envoyées en rafale par l’invocateur. Tache qui devenait de plus en plus difficile en fonction que son squelette externe commençait petit à petit à se fragiliser. Des fissures de plus en plus importantes se formaient. Encore, et encore. Florian allait devoir changer de tactique et vite. Contrairement à Isaac, qui n’avait pas l’air de venir de Marseille. Nono lui, semblait être vraiment pote avec Bastian, et le voir mourir de la sorte. Voir son camarade privé de Dreamland, cela l’avait entièrement déstabilisé.  C’est alors, que Nono dans un mouvement circulaire lancé par son poignet envoya un important coup d’épée en direction de Florian. Ses antennes sentaient l’attaque, mais bien sûr. Son corps affaiblit et ses muscles devenu trop faible. Il n’eut pas le temps d’éviter l’attaque et se retrouva avec la partie gauche de son visage totalement entaillée, et surtout son antenne gauche coupée.

Florian recula en poussant un hurlement de douleur puissant. Sa vision commençait à s’affaiblir à cause de son œil gauche mort, qui se gorgeait de sang à l’instar de Guts. Il porta rapidement l’une de ses mains contre son visage, en pliant son corps afin que ses deux genoux touchent le sol. « Mésandre… » Une injure grognée par Florian. Il n’avait plus le choix, il allait devoir le mettre hors d’état de nuire. Mais, prendre la vie d’un voyageur, d’un autre être humain. C’était plus facile à dire qu’a faire. Florian avait eu les belles paroles, mais il n’était psychologiquement pas prêt pour passer à l’acte. Alors, que Nono approchait, de Florian prêt à l’empaler. Le morpheur gonfla discrètement ses joues de son acide formique.
« Pour Bastian. » Dit t-il, proche de Florian. Il releva légèrement son épée en hauteur de la nuque du morpheur prêt à le décapiter, et il relâcha brutalement ses deux bras. Florian ne se laissa pas faire. Et se décala de justesse vers l’avant en projetant avec force son acide formique au visage de Nono. Le voyageur fut énormément déstabilisé alors qu’il hurlait de douleur. Des hurlements de douleur qui s’inscrivirent dans l’esprit du jeune Florian qui en restait presque livide en observant le visage de l’invocateur d’épée fondre. C’était nécessaire. Lui ou l’invocateur. Le poing droit de Florian s’élança d’une violence incroyable en direction du menton du protecteur de Delirium City. Fracassant brutalement son visage au passage. Rajoutant ainsi des dégâts sur son faciès déjà bien abîmé. L’invocateur se retrouva donc un peu plus loin.

« LE DUO DE ZÉPHYR ET DE FLORIAN SONT GAGNAAAAANT ! » Hurla la créature. En effet, Zéphyr et Isaac était plus loin, au sol. Et Nono venait de tomber ko. Florian le seul debout. S’approchant a pas chancelant en direction des deux autres voyageurs. Alors que sa transformation s’estompait définitivement, du moins cette nuit.

« Ton pote… il m’a pas raté. »
Dit Florian qui s’écroula en posant un genou à terre, devant Zéphyr et Isaac.

« Ouais… » Dit Isaac, relevant lentement ses yeux vers le cadavre de Bastian. Il ne le connaissait pas réellement après tout. Mais, sa mort l’avait quand même impactée. Bien qu’il gardait une certaine rancœur envers ce voyageur obscur. Il savait que les fautifs dans cette histoire, c’était ses compagnons à vouloir jouer aux héros. « Je t’en veux pour la mort de Bastian. Mais, j’imagine que Nono en souffr… Attention ! » Hurla brutalement Isaac, qui voyait alors, une importante lame tenter d’empaler de dos Florian et Zéphyr.  Il se plaça entre les lames et les deux voyageurs. Écartant lourdement les deux bras. Mais la fatigue le touchait également. Une lame fut repoussée. Quand, la deuxième traversa son abdomen laissant une importante gerbe de sang gicler dans son dos.

« Ugh...  Nono… ? » En enfin, l’invocateur était debout. Le visage salement amoché. « Je… Isaac ? » Isaac tombait lourdement au sol. Entre Zéphyr et Florian. « Ne le tuez pas... » Cracha doucement Isaac, alors que le sang tombait depuis sa bouche. «  Faut juste… que je tienne le temps que je me réveille... »


Nono, encore sous le choc. Reculait difficilement. Cette scène avait littéralement clouée le bec à toutes les créatures qui étaient présente dans la zone. « Je… Je quitte le groupe… Il faut… il faut que je fasse le point. » Dit t-il, se tournant lentement en soulevant la poussière autour de lui. Puis, l’invocateur se mit à partir dans le sens inverse.

« SALE BÂTARD ! REVIENT ! TU VIENS DE BLESSER GRAVEMENT TON POTE ! Tu pense qu’on va te laisser partir ? » Cracha Florian, qui ne tenait à peine debout. Il canalisait ses dernières forces pour charger ses joues en acide formique. Mais, Isaac levait lentement sa main devant les guerriers. « Laissez le… » Comme Goku empêchant Krillin de tuer Vegeta. Hein ? J’viens de comparer Florian  Krillin, coupez cou…


Nono s’éloignait lentement de la zone, et il ne devint plus qu’un point. Puis plus rien. Florian, observait le voyageur du vent. D’un air un peu perturbé.

« Tu tiens ? »  

Il hocha tranquillement la tête.


Dernière édition par Florian Fleshter le Dim 8 Juil - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 12 650
Points de Réputation : 17 780
Messages : 72
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Dim 8 Juil - 4:11

Zéphyr fut spectateur du combat de Florian et Nono, regardant de loin la brutalité de celui-ci. Les échanges étaient incessants et les dégâts sur les corps de chacun des combattants se marquaient au fer rouge. Mais c’est après un court moment qu’il partit en avantage pour le contrôleur de lames, il peinait à se lever et ne saurait pas sauver son coéquipier. Il rageait et ses dents grinçaient. Il allait crier relève toi alors que la lame allait lui pourfendre la nuque, celui-ci retourna la situation. Florian s’écarta dans ses derniers retranchements et cracha à nouveau de l’acide formique.

« Pour Bastian. »

Avait-il dit avant de se prendre l’acide. Nono fut déstabilisdé, hurlant de douleur comme si on lui avait déchiré le visage au laser de précision. Sauf que ce n’était pas tout, Le coup de grâce fut décerné d’un magnifique uppercut de type patate de forain, envoyant valser le protecteur de Délirium au tapis quelques mètres plus loin.

« LE DUO DE ZÉPHYR ET DE FLORIAN SONT GAGNAAAAANT ! » Hurla la créature en smoking classe. Il ne restait plus que Florian debout, approchant de Zéphyr et Isaac. »

« Ton pote… il m’a pas raté. » Dit Florian qui s’écroula en posant un genou à terre, devant Zéphyr et Isaac. »

« Ouais… » Dit Isaac, relevant lentement ses yeux vers le cadavre de Bastian.

« Je t’en veux pour la mort de Bastian. Mais, j’imagine que Nono en souffr… Attention ! »

Mais alors que Zéphyr allait tenter de parler ou de placer une phrase et qu’il écoutait ce qu’Isaac avait à dire, une lame avait transpercé l’abdomen du contrôleur du vent tandis que l’autre avait été repoussée.

« Ugh... Nono… ? »

Ce qu’il se passait avait cloué le bec de tout le monde, Zéphyr n’avait pas même eu le temps de réagir. Il se mit sur les genoux et supporta Isaac sur son épaule.

« SALE BÂTARD ! REVIENT ! TU VIENS DE BLESSER GRAVEMENT TON POTE ! Tu penses qu’on va te laisser partir ? » Cracha Florian enragé de la lâcheté de Nono.

« Laissez le… »

Les empêchas Isaac. Il était vraiment bon au fond. Zéphyr se sentait encore plus con désormais.

« Tu tiens ? »

Isaac hocha la tête.

« La nuit aura été longue. Il faut que l’on t’aide à tenir Isaac. On a pas quelque chose qui pourrait t’aider ? »

Il reprit d’ailleurs conscience de la récompense promise pour ce spectacle sanglant, il fallait qu’elle en vaille la chandelle. Parce que Zéphyr n’avait pas été dans un tel évènement depuis un petit temps. Voir quasiment jamais en fait. Il n’avait eu de tel combats et rebondissements depuis fort longtemps. Il en était ressortit plus mature et alerte. Isaac lui avait ouvert l’esprit et rafraichit ses motivations.

« Eh ! C’est quoi la récompense ? J’ai pas fait tout ça pour rien. On a droit à quoi Flo et moi ? »

Dit-il en direction de la créature. Il s’attendait pas à un truc ouf, il pensait surtout que ce serait un rang D qu’il ferait passer pour plus haut. Il se retourna ensuite vite fait vers son nouveau coéquipier qui avait toujours l’air en rage contre Nono. Il dit ces quelques mots, censés le rassurer.

« On le retrouvera, on le ramènera à la raison. Un jour. Mais je le chercherai pour Isaac. »

L’idée était noble en tout cas. Et il commençait à se faire tard. Il allait bientôt se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 12 000
Points de Réputation : 8 900
Messages : 112
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   Dim 8 Juil - 4:33



La nuit fut en effet longue pour Florian, Le voyageur avait poussé ses capacités au max’ dans différents combats, contre différents adversaires. Une expérience qui avait renforcé également la volonté du jeune Florian. Puis, les heures avaient très certainement défilée comme des fouines. Ainsi, l’heure de se réveiller approchait rapidement. Faut pas oublier que Florian avait son réveil pour aller au lycée également qui sonnait tôt. Fallait qu’il prenne le tram’ ce con quand même. Bref.

Le dreadeux se redressa lentement en direction de la créature qui devait leurs donner une récompense, quand au même moment Isaac s’évapora d’une épaisse fumée blanche. Il venait de se réveiller et était hors de danger, ce qui rassura Florian. Ça serait con de perdre un voyageur qui en réalité était salement sympa. Le jeune Fleshter qui vivait maintenant ces derniers moments à Dreamland, du moins pour cette nuit.  Avait une immersion totale dans des moments de vie d’un borgne. La douleur, continuait à lui piquer sévèrement le visage. La récompense avait l’air d’être bonne. Quand Zéphyr réclama la récompense. Toutes les créatures pouvaient voir, Altair le commentateur commencer à suer. D’énormes gouttes de sueurs perlaient son front. Il était dans un état de panique extrême. Ainsi, l’habitant onirique se mit à chercher dans son sac sans fond des objets. « Oui ! Le fameux objet de rang D que j’ai promis. »

« Hey, je pensais que c’était rang Z. »
Marmonna doucement Florian en serrant brutalement son visage. Ils venaient clairement de se faire berner. Peu importe, il avait vécu quelque chose de puissant et cela lui plaisait déjà comme récompense à cette quête de folie. Dommage, qu’un dommage collatéraux est eu lieu, la mort de Bastian. D’ailleurs, une question commença à trotter dans l’esprit de Florian. Serait t-il possible qu’un mort puisse revenir à Dreamland, comme un fantôme ? Ou du moins, comme un nouveau voyageur ? Du genre, avec une nouvelle phobie. Ou si il retrouvait sa phobie, et qu’il l’affrontait encore une fois ? Son esprit, bien ravagé et perturbé par les combats commençait déjà à divaguer. D’ailleurs, quand la créature tenta de se tirer en douce. Florian le remarqua en haussant la voix.

« Alors, c’est quoi ces récompenses ? » Dit sèchement le morpheur, affichant un regard sévère en direction de Altair.

« Eh bien.. » Il tira de son sac, plusieurs capsules. Deux qu’il lançait aux pieds de Zéphyr et Florian. Des capsules comme celles de dragon ball. Ce qu’il expliquait. « Ouais, donc. Il faut que vous éclatiez ces capsules au sol, et une échelle apparaîtra. » Florian, dégoûté. Se penchait pour attraper entre ses doigts une petite capsule. Avant qu’il puisse insulter les morts du présentateur. Ce dernier venait de filer à vitesse grand V.

« Bon, on s’est fait couiller. » Cracha le jeune homme. Il pivota en direction de Zéphyr. Et tendit sa main droite vers lui, attendant qu’il la serre. « C’était cool mec, à l’occasion. On essaye de se refaire un truc ensemble ? Si jamais, je traine souvent au royaume des insectes, y'a des galéries sous terre. Cherche dans les grandes plaines de la zone une, et le mot de passe pour passer les gardiennes c'est," j'aime le mauve." Mais évite de parler de le... » le duo, pouvait voir alors des papiers sortir des oreilles de Florian. Avec des phrases écrites dessus.

- Florian, lève toi ! Y’a ta mère qui appelle ! »

Le Fleshter, attrapa un papier pour lire ce dernier. Sans vraiment comprendre la situation. A peine il venait de relever son regard vers Zéphyr, qu’une fumée blanche apparu. Florian venait de se volatiliser.

__

De retour dans le monde réel, alors qu’il dormait dans la maison de la meuf qui organisait cette soirée. Noé en panique, mimait la voix de Florian. Et ça, ça voulait dire que demain il allait prendre salement dans la tronche.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool mauvais. [PV Zéphyr Moréas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alcool c'est mauvais pour la santé !
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Délirium City-
Sauter vers: