Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Jøn
Profil
MVP du Metro
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Zéphyr à Gameland, le colisée aux 1v1 ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 19 600
Points de Réputation : 21 450
Messages : 131
Localisation : Belgique
MessageSujet: Zéphyr à Gameland, le colisée aux 1v1 ! [Solo]   Sam 7 Juil - 3:55

« Oyé ! OH YEAH Combattants ! Les inscriptions pour les combats du jour sont ouvertes ! »

Après une bonne vingtaine de minutes dans une file d’attente, il pourrait enfin accéder au séries de combats pour les babys. Y’avait quelques jolis calibres franchement. Quelques mecs du top 300 et 400 c’étaient décidés à y participer et c’était franchement au plus grand bonheur de Zéphyr. Celui-ci comptait faire trois ou quatre combats pour tester quelques techniques. Ça ne s’annonçait pas de tout repos, il ne devait pas sous-estimer les autres participants.

- Allez plus vite que ça les enfants y’en a qui veulent s’inscrire avant la prochaine nuit du chat noir !  HAHAHAHAHA !

Lui c’était le teneur des inscriptions, on aurait pu le décrire comme un videur de boite de nuit dopé, mais ce n’était pas encore assez que pour être proche de sa condition physique. Bref, Zeph’ arrivait enfin à la borne d’inscription. Le grand black sur-musclé le dévisageait alors que le voyageur obscur s’inscrivait et c’est à la mention de ses pouvoirs que celui-ci l’arrêta.

- Boy, c’est toi le nouveau voyageur obscur que Ritsar recherche depuis peu?

Sa voix faisait fortement penser à celle de Kratos du dernier opus, ce qui avait étonné Zéphyr, relevant la tête et fronçant légèrement les sourcils. Attends, pensait-il. Il était déjà reconnu à certains endroits ? Pas mal pas mal, gonfler son égo c’était stylé.

« À tes souhaits et ouais c’est moi. Je vise la première place. »

- HAHAHAHAHA. Boy tu vas t’attirer les foudres des autres combattants en herbes. Fait gaffe à toi petit. Tu verras que peu importe quel pouvoir allié à de l’intelligence fait son café.

Et oui, ses déclarations venaient d’instaurer une certaine haine commune dans la pièce. Que pensait-il le rookie ? Que parce qu’il venait du royaume obscur il gagnerait le tournoi ? Ouais quelques insultes fusaient dans la pièce sans que l’on puisse dire de qui elles venaient. Ce n’est pas comme si cela affectait plus qu’autre chose Zéphyr, ça le faisait surtout marrer. Enfin bon, il venait de terminer son inscription et se dirigea vers l’immense salle d’attente les bras croisés derrière sa tête. Les règles de ce tournoi étaient simples. Seuls les voyageurs de la baby pouvaient y participer, pas de personnes au-dessus du top 500 de la ligue B à part autorisation spéciale. Il n’y en avait qu’un seul, qui avait été placé comme adversaire de finalistes. On ne connaissait pas encore son identité, mais ce n’était pas grave.

« Hoi mec. »

Un voyageur s’approcha de lui alors qu’il partait vers la salle d’attente, c’était un gamin, il devait avoir aux environs de 16 ans et était habillé de façon très années 80. Il s’exprima d’un ton très posé et calme.

« Si je tombe contre toi, je vais te faire morfler. À ciao. »

« Ok bonhomme ! »

Zéphyr n’avait pas l’air trop impressionné, surtout qu’en fait il matait deux canons qui lui faisait de l’œil depuis quelques minutes. Deux voyageuses qui selon lui n’avaient pas grand-chose à faire ici. M’enfin ça c’était son avis machiste. On n’y prêtera donc pas trop attention. Enfin je veux pas m’attirer les assoc’ de féministes. Il lâcha un léger clin d’œil, faisant rougir l’une des deux et enclenchant ensuite une mini dispute entre les deux chouquettes pour savoir laquelle avait reçu le clin d’œil du beau gosse.

C’est donc après quelques minutes d’attente qu’il fut téléporté dans un immense colisée romain, l’impression qu’il donnait était ultra jouissante, la foule hurlante mêlée à cette impression d’être minuscule dans l’arène c’était fou. Donc il devait être en face d’un voyageur pouvant surement être un morpheur cerf, pas commun du tout. La foule hurlait au combat et c’est là qu’un arbitre sortit d’une des grandes portes aux limites de l’arène. Il s’arrêta à distance commune entre les deux voyageurs et s’éclaircit la gorge.

« Je vous rappelle les règles jeunes challengers ! La mort ici vous fera juste vous ramener à la salle d’attente. Lorsque vous gagnez un combat, d’autres adversaires apparaissent jusqu’à ce que vous mouriez. Au plus vous gagnez et au plus le niveau augmente. Bon combat et que le meilleur gagne. »

Les deux voyageurs attendirent que l’arbitre parte pour commencer à s’élancer l’un vers l’autre. Zéphyr avait créé un batte à pointes faite de sa mélasse alors que le Morpheur avait des cornes en plus et son physique avait légèrement augmenté.

Premier échange, le morpheur bondit en avant tentant un coup de poing du droit dans le visage de Zéphyr. Et à sa grande surprise Zéphyr l’encaissa de plein fouet sans bouger, regardant droit dans les yeux le morpheur alors que du sang coulait de son nez. Il tenta de l’intimider, le fixant droit dans les yeux, alors que ceux-ci se couvraient peu à peu de noir.

« Tu vas souffrir petit. »

Il avait réussi à prendre l’avantage psychologique sur le morpheur, la foule était en délire, ce gamin avait d’énormes couilles. Le morpheur était légèrement terrifié, croyant faire face à un mec beaucoup trop élevé que pour être à son niveau alors qu’il avait juste eu de la chatte d’avoir pas pris le coup autre part.  

L’enchainement suivant se passa en l’espace de quelques secondes, Zeph’ se décala très légèrement pour enchainer sur un swing de batte dans la tempe du morpheur, un coup pareil étala le gamin ne comprenant rien et ayant accepté de façon musclée son sort.

« Victoire de Zéphyr ! Applaudissez-moi ce jeune rookie ! Il a du punch ! Il a des couilles ! Mais va-t-il survivre un round de plus ?!»

Gueula une voix d’annonceur charismatique alors que la foule était en délire, visiblement les gens aimaient bien voir des voyageurs s’entre tuer. Le voyageur suivant n’avait aucun pouvoir qui serait visible. Cependant il semblait avoir le même âge que Zéphyr en plus d’être plutôt bien basé.

Le gars lui fonça dessus direct. Zeph’ fit disparait sa batte, se faisant recouvrir les deux bras de mélasse jusqu’au coudes et faisant formé des points américains sur ses poings. Alors que l’inconnu tenta une patate circulaire partant vers le flanc droit de Zeph’,  celui-ci mit une patate de forain vénère à la mâchoire du voyageur, qui balaya et expulsa Zéphyr d’un coup d’épaule violant sur quelques mètres. Il n’avait rien sentit ?! Pensait Zéphyr.

« Un indolore, parfait, j’ai du temps à perdre. »

Dit-il en crachant du sang alors que l’autre voyageur se mettait à sourir. Alors que les deux se regardaient droit dans les yeux, tournant circulairement et se faisant face. Ils attendaient tout deux que l’un des deux attaques. Sauf que de son côté, Zeph’ chargeait son rayon, faisant croire qu’il attendait une ouverture en gardant sa paume de main droite ouverte. C’était expérimental, ce serait d’ailleurs surement la première fois qu’il chargeait pendant autant de temps son unleash.

« T’attends quoi mongolo ? »

« Bah vu que t’es un débile profond et que tu me laisse du temps, ça. Unleash. »

Dit-il alors qu’il tendit son bras et qu’une boule noire s’était formé au centre de sa main. Il semblait tenir son bras comme s’il allait subir un bon recul. Et en une seconde, un énorme rayon déchiqueta tout le flanc droit du voyageur, drainant au passage une violente portion d’énergie de Zeph’ dont le visage était marqué d’une stupéfaction immense doublé d’une excitation infinie. La foule hurlait de délire alors que le voyageur en face de lui tombait sur ses genoux crachant du sang et le regardant plus qu’étonné. Il n’avait pas compris ce qu’il venait de se passait et se désintégrait devant lui rejoignant dès lors la salle d’attente.

Zéphyr haletait alors que la foule criait son nom. Sauf que pas de chance pour lui, le voyageur suivant avait l’air plus menaçant et intelligent que le précédent. C’était un contrôleur de lames. Et alors qu’il tentait de voir le nombre d’épées lui arrivant sur la gueule, le contrôleur en face de lui en avait fait apparaitre une dans son dos, dont celle-ci se planta directement dans sa nuque, le paralysant et lui permettant de lui couper la tête avec les autres. Alors qu’il tombait et se décomposait pour rejoindre la salle d’attente, il remarqua la différence de niveau entre eux. Il n’était pas déçu de sa prestation. Mais il n’avait toujours pas assez d’expérience de combat que pour enchainer ainsi les adversaires. Il n’avait pas pensé au coup d’énergie de sa technique même si c’était extrêmement satisfaisant.

Il reçut les félicitations du mec des inscriptions et de quelques gars qui l’avait maté depuis les écrans de la salle, puis partit vers la sortie de celle-ci. Il avait fait ce qu’il voulait faire pour cette nuit et comptait se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zéphyr à Gameland, le colisée aux 1v1 ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Colisée
» Un vol au colisée [Mission rang C]
» Orion Kirik ◊ Capitaine du Zéphyr
» NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE
» zéphyr insouciant [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: GameLand-
Sauter vers: