Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Edgar
Profil
Top activité
Jøn
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 18 100
Points de Réputation : 21 350
Messages : 115
Localisation : Belgique
MessageSujet: Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]   Jeu 5 Juil - 23:21

Bon, aujourd'hui avait été long et frustrant bordel. Zéphyr avait du bosser 8 heures dans son jardin, pour la société de son père. On pouvait littéralement décrire sa journée en peu de mots. Lever, manger, s'habiller, travailler, manger, re-travailler puis il avait passé sa soirée à jouer frustré de pas avoir pu faire de sport. Bosser dans le jardin avec une débroussailleuse ça frustre autant que ça t'explose le dos. Franchement si c'était pour se péter le dos autant passer la journée à baiser quoi. Il jouait donc péper à For Honor, enchaînant les victoires avec le centurion sur du rap archi brutal. En même temps ce soir il n'y avait plus personne à la maison. Donc le baffle était monté à fond et les voisins avaient donc pu profiter de la violence et décadence du rap de Scarlxrd jusqu'à 22h ou il partit prendre sa douche. Ah oui, je vous l'ai pas dit, mais Zeph' avait repris un rythme de sommeil normal. Et il comptait bien aller se défouler dans Dreamland. Il partit donc se coucher après avoir bu son petit cécémel et s'être changé. Il prit environs une demi-heure à s'endormir. Ouais il avait un peu traîné sur son téléphone.


Alors comment vous dire à quel point il était confus, il venait d’atterrir à un endroit vide, enfin c'était la façon de le voir. Il devait être dans la troisième zone à coup sur. Il n'y avait quasiment personne et les seules répondant à l'appel se dirigeaient vers une énorme tâche noire au loin. D'énormes cris masculins et virils pouvaient être entendus. Il ne le savait pas, mais cet énorme foutoir ardent remplis de monstres assoiffés de combats était l'une des deux parties de fight-land.

"Bordel ou est ce que je suis ?! Putain encore un endroit vide ou je vais devoir marcher pendant 15 minutes pour voir que c'est pas à mon niveau. En plus va encore y'a avoir des connards du royaume obscur. AHHH MERDE QUOI. Plus moyen de trouver un endroit de combat à son niveau!"

S'exclama t'il en marchant vers le gigantesque champ de bataille. D'ailleurs, une musique assez hardcore de Scarlxrd qu'il avait écouté lorsqu'il jouait le soir dans sa chambre était diffusée par l'epic. Pas que ça le dérangeait, juste qu'il était encore plus boosté par ses pulsions de combattant.  
Scarlxrd - 6FEET:
 

Il se mit donc en marche en se craquant les poings à répétition et en répétant des mouvements de combats après avoir matérialisé sa batte d'ombre version modifiée. Il l'avait nommée défonce. Joli nom pour une batte destinée à péter des gueules et pas renvoyer des balles. Il ne croisait pour l'instant pas grand monde, mais si jamais quelqu'un passait proche, ce serait surement pour proposer un duel. Il avait besoin de se tester avant de vraiment combattre en chaîne. En plus ce serait cool s'il pouvait se faire un pote ici ! Ouais parce que chaque nuit se retrouver seul parce que personne voulait rester à cause de son pouvoir obscur c'était pas cool. Il venait aussi de remarquer que niveau habits aujourd'hui c'était classique, sauf qu'il avait aussi mit le masque qu'il avait acheté à un marchand au royaume des masques l'autre fois. C'était sympa et collait avec son style sombre habituel. Quel bel Homme tout de même notre Zéphyr.
Le masque recouvrant sa machoire:
 

"Bon le premier que je trouve ça part en duel façon gare du nord."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 18 500
Points de Réputation : 16 900
Messages : 259
MessageSujet: Re: Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]   Sam 7 Juil - 21:18

Et bien, encore une nuit de merde qui s'annonçait ! Après une journée plutôt banale et une soirée bien merdique à souhait, il rejoignit Fightland après s'être endormi à moitié bourré. Il ne prévoyait pas de rester dans le royaume toute la nuit loin de là, il avait déjà passé bien assez de temps ici à perfectionner ses techniques de combat dernièrement. Il appréciait pas mal balancer des pieds bouches et autres bourre-pifs mais au bout d'un moment ça devient chiant de se faire tabasser en chaîne par un indien. Car oui, ses séjours ponctuels ici n'étaient pas dû au hasard loin de là, il avait un mentor aussi, un tuteur, une sorte de maître finalement, qu'il avait rencontré en accompagnant sa cousine à son entraînement il y a plusieurs nuits de cela. Bien que la relation qu'il entretenait avec Hamid était plus qu'houleuse, disons que son entraînement était en grande partie composé de tentatives à lui de buter son aîné sans réel succès, il tenait à venir le voir cette nuit pour se la péter un petit peu. En effet, si sa soirée était aussi merdique, c'était car c'était un soir de match. Comme le pochtron qu'il était, il avait bien évidemment visionné le match de l'équipe nationale de son pays adoptif dans un bar, à s'enchaîner pinte sur pinte en gueulant des chants plus ou moins nationalistes mais toujours beaufs. Sauf que voilà, l'équipe qu'il soutenait venait de se faire sortir de la compétition et un petit groupe de suédois appréciait un petit peu trop la chose. Un seum infini lui grignotant l'âme alors qu'il réalisait qu'il n'avait plus aucun pays à supporter dans ce mondial, même pas les équipes maghrébines qu'il gardait en secours, et l'alcool aidant, il lança une bonne vieille baston de bar à l'ancienne.

Le tout était vite parti en sucettes alors que les chaises pleuvaient et que des tessons de bouteilles se faisaient brandir un peu partout, jusqu'à que les forces de l'ordre arrivent enfin sur place pour calmer le jeu. Bien sûr, Drasur était déjà loin à leur arrivée, il faut dire qu'il avait déformé des gueules ce qui lui aurait valus quelques jours de garde à vue. La raison de sa visite éclair chez son maître était donc de lui confirmer qu'une de ses technique s'était avérée plus qu'efficace lors de cette rixe. Hamid ne lui ayant absolument jamais transmis ces mouvements pris la mouche assez rapidement, le traitant de plagieur et le coursant dans la moitié du royaume pour lui foutre une rouste. Puisque si il y a bien quelque chose qu'il déteste, ce sont les plagieurs et les fils de pute. C'est ainsi que notre héros se retrouvait allongé sur le dos d'A-380, à survoler l'immense terrain vague s'étendant à perte de vue aux abords du royaume de la baston. Ces terres avaient été témoins de guerres et autres combats millénaires, le passage d'armées entières ayant détruit l'écosystème, empêchant la moindre mauvaise herbe de pousser ici. C'était glauque et plutôt vide, mais un peu classe quand même.

Sur les ordres de son maître, le ptérodactyle gardait les yeux bien ouverts, au cas où une menace surgirait de nulle part pour les tuer tous les deux d'un seul élan. Le voyageur avait prit la confiance, mais même son ego surdimensionné et son expérience grandissante ne l'empêchaient pas de réaliser qu'il n'avait pas le niveau de glandouiller dans la troisième zone sans aucun danger. Un dragon légendaire ou un titan dévoreur de monde pouvait débarquer à tout moment ici, qu'est ce que la première zone lui manquait ... Après un petit quart d'heure de vol et un demi paquet de clope, le dinosaure tira son maker d'une sorte de coma de flemme, en lui indiquant qu'une silhouette marchant toute seule se trouvait au loin. Tout aussi intéressé qu'il était ennuyé, Drasur ordonna à sa monture de prendre de la hauteur, ne serait-ce que pour avoir l'avantage de l'observation sur cette personne. Après quelques secondes, il réalisa qu'il ne s'agissait que d'un voyageur un peu penaud qui crapahutait là, sans véritable motivation dans ses pas. Il n'avait pas l'air d'être un vieux de la vieille, mais si il se trouvait ici dans le plus grand des calmes c'est qu'il n'était pas le dernier des débutants non plus. C'est ainsi que notre héros se laissa glisser sur les écailles de son taxi tout en le révoquant. La chute dura quelques secondes, mais qu'est ce que l’atterrissage avait de la gueule ! Le maker se retrouvait dos à l'autre gars, de dos lui aussi, alors que le silence régnait et qu'un léger vent du nord soulevait de la poussière autour d'eux. Tenant sa position tout en étant à l'affût du moindre mouvement de l'autre voyageur, il se dégaina une cigarette et l'alluma avant d'enfin briser le silence.

« T'es perdu gamin ? T'es plutôt loin de Maskaria tu sais. »

Un sourire en coin déforma sa joue alors qu'il tirait allègrement sur sa clope, en profitant pour jauger l'autre. Avec le temps, son instinct s'était affûté et lui permettait de connaître le niveau approximatif de ceux qui lui faisaient face. C'était loin d'être une science exacte, mais les débutants se grillaient assez facilement par leur manque de confiance en eux alors que ceux qui étaient un réel danger foutaient une pression palpable dans l'air. Dans le cas actuel, il ne ressentait pas grand chose, le poussant à se dire qu'il devait se placer à peu près au même niveau que lui. C'est pour cela qu'il s'était permis de directement chercher la merde avec son ton condescendant d'ailleurs, il ne risquait pas de se faire one shot au moins. Sa deuxième réplique quant à elle concernait directement le masque du gars, ressemblant étrangement au faiseur de masques qu'il avait affronté il y a quelques mois de cela, et par affronter comprenez "buté". Cette rencontre inopinée faisait lentement bouillir le sang de notre héros, lui qui était à la recherche de petits talents prometteurs pour monter son crew, il attendait avec impatience la réponse de l'intéressé, histoire de voir si il n'était qu'un petit con de plus ou si il avait le potentiel d'être quelqu'un d'un minimum intéressant. On peut dire que tout le déroulement de la nuit dépendrait de la réponse du voyageur, voire même de ses actions, une attaque surprise peut très vite arriver, les voyageurs killers à la petite semaine ce n'était pas si rare que ça finalement. Même si il serait curieux d'en croiser un dans cette zone il fallait bien l'avouer. En vérité, tout ce qu'espérait Drasur c'était que ce gars soit suédois, histoire de venger sa mère patrie suisse qui s'est faite bouter en huitième par un but bien dégueulasse en plus. Enfin, il verrait bien, c'est que ce silence commençait à être long quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 18 100
Points de Réputation : 21 350
Messages : 115
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]   Dim 8 Juil - 15:37

C’est donc après un petit temps de marche, que Zeph’ sentit une présence proche, très légèrement au-dessus de son niveau de ce qu’il pouvait sentir. Enfin la présence n’était pas seule. M’enfin c’était plutôt une aubaine pour notre voyageur obscur qui recherchait un combat à son niveau. Donc pour vous introduire le magnifique voyageur arrivant, l’épic arrêta la musique alors qu’un mec sur un dino approcha. Ce n’était pas commun et son entrée était putain de stylée. Il était dos à notre protagoniste, allumant sa clope au plus grand des calmes.

« T'es perdu gamin ? T'es plutôt loin de Maskaria tu sais. »

C’était pas mal, il faisait bien le rôle du mec condescendant et supérieur. Le gars en lui-même avait l’air plus intéressant que le paquet poltron qu’il avait l’habitude de rencontrer un peu partout. Mais c’est vraiment dans les alentours de ce genre de zones qu’il trouvait les mecs les plus intéressants.
Venait-il de trouver une des perles. En tout cas un combat allait s’annoncer. Zéphyr le sentait bien.

«Yosh, pas commun les raiders de dino. »

Il voulait quand même marquer le moment, se retournant et le jaugeant droit dans les yeux. Drasur put remarquer que les yeux du voyageur commencèrent à se colorer en noir, passant sa pupille au rouge alors que des espèces de gants en mélasse avec des espèces de trous partants dans le sens inverse du gant. La matière noire remontait jusqu’à ses coudes, formant de légères lignes noires qui donnait un effet psychédélique à la fin de chaque bras. Il tenait quand même à clarifier quelque chose.

«Et au passage, Maskaria c’est pas trop la d’où je viens. »

Il marqua une légère pause, craquant son coup alors que l’epic lançait du $uicideboy$. Oof, ça s’annonçait lourd.

Musique de l'epic:
 

« T’as déjà entendu parler du temple du premier duc ? »

Le temps que cela fasse le tour dans la tête du dino maker, il prit quelques mètres d’écart et commençait à s’étirer d’un peu partout, faisant des petits sauts et petits échauffements. Si les deux voyageurs étaient ici c’était pour du combat. Il s’y attendait c’était sûr. Il enchaina donc ensuite.

«Si mon flair est bon, t’es ici pour du combat bien sympa. On l’entend rien qu’à ta voix. Un bon combat, pour jauger ta propre force ou la mienne. Je fais ça aussi. J’ai d’ailleurs l’autre jour tué un des protecteurs de Délirium par erreur heh. M’enfin, ce sont des choses qui arrivent quand on interrompt mes combats, j'imagine que tu ne me reprendras pas la dessus. »

Ouais il sortait ça oklm, Zeph’ ne se considérait pas comme un voyageur killer, juste un mec chaotique la pour foutre la merde. Mais bon avant tout, il avait un objectif et chaque voyageur le combattant l’en rapprochait pas à pas. Ce n’est pas Zéphyr qui allait démentir cela. Il nota d’ailleurs quelque chose qui le trottait. Pas une provoc’, pas une insulte, mais quelque chose de plutôt inhabituel pour notre voyageur obscur qui aimait plutôt bien les dinos.

« Oh au passage, stylé les dinos. J’adore ça perso’. »

Ouais c’était quelque chose qu’il lâchait comme ça, savant que le combat ici ne serait pas à mort, il était entre l’humeur chill et combative. Comme à son habitude au final. Il attendait désormais réponse à ses questions alors que les $uicideboy$ rappaient en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 18 500
Points de Réputation : 16 900
Messages : 259
MessageSujet: Re: Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]   Dim 8 Juil - 23:07

Hohoho, c'est qu'il avait des couilles le gosse. Il n'avait certes encore rien fait, si ce n'était se retourner et lâcher une rapide punchline concernant le moyen de locomotion du maker, mais son attitude ne mentait pas. Aucune once de panique ou de doute dans la voix, pas de mouvement inutile ou brusque, il savait visiblement ce qu'il faisait. Bien que le lausannois se creusait la tête pour savoir comment l'autre avait bien pu reconnaître que sa monture était un dinosaure, étant si haut dans le ciel à son arrivée, mais décidait rapidement de ne pas trop se poser de questions au risque de tirer des conclusions hâtives. C'était une mauvaise habitude qu'il se traînait depuis ses débuts dans le monde onirique, de tenter de justifier les moindres remarques ou actions d'autres voyageurs comme si ils s'agissaient de leurs pouvoirs. Par exemple là dans l'immédiat, il se disait directement être face à un contrôleur de sens ou quelque chose dans le genre, ce qui le mettait forcément dans état psychologique précis, qui le pousserait à sous estimer son adversaire et à en payer de graves conséquences. Voilà pourquoi il tentait de souffler ces pensées de son esprit tout en continuait de tirer sur sa clope, alors que l'autre se retournait enfin pour lui faire face. Énormément de détails l’assaillirent subitement, à commencer par le changement de couleur des yeux de celui qui deviendrait certainement son adversaire dans les minutes à venir. Est ce qu'il possédait le pouvoir du sharingan ? C'était chelou comme réaction, en plus de six mois de voyage il n'avait jamais vu un voyageur dont les attributs physiques changeaient à l'activation de leur pouvoir, sauf pour les morpheurs bien sûr.

Il n'en était très clairement pas un cela dit, alors qu'il se révélait enfin le saligaud, recouvrant ses bras d'une substance d'un noir de jais, visiblement prêt à casser la bouche de notre héros. Ce dernier ne pu d'ailleurs s'empêcher de laisser glisser un léger ricanement entre deux bouffées de fumée cancérigène, alors que l'autre lui confirmait ne pas venir de Maskaria. Le masque n'était donc rien de plus qu'un accessoire pour faire cool, c'était décevant. Sans compter la mouche qu'il avait pris à directement révéler son pouvoir, était-ce son premier combat ? Ou bien avait il assez confiance en ses capacités pour ne pas du tout compter sur l'effet de surprise ? Le mystère restait entier pour le moment, alors que de la musique se mit à jaillir et que le mec se mettre à parler du royaume obscur. Ahlala ces jeunes ... C'était trop, il était obligé de lâcher un fion, c'était plus fort que lui.

« Ouais j'en ai entendu parler, t'es un de ces kikoodark, ok j'vois le délire. Dis moi que t'es en quête de vengeance envers ton frère qui a tué toute ta famille s'teuplait, ça me tuerait de rire ! »

Ouais c'était batard mais bon, franchement, comprenez le aussi. Le voyageur obscur se mit alors à raconter un peu sa vie tout en s'étirant. Ses intentions étaient de plus en plus floues pour le maker, est ce qu'il comptait partir sur un vrai duel à mort ou juste quelques passes d'entrainement ? C'est chelou de vouloir juste se battre pour rigoler avec un inconnu quand même, sans compter la dangerosité inhérente à la chose, mais s'étirer avant un combat à mort n'avait pas de sens, c'était très bizarre comme situation. Enfin, différente générations, différentes mœurs vous me direz. Le son continuait de pulser à travers les basses plutôt puissantes de l'objet magique du gars, ce qui mettait une ambiance plutôt adéquate avec ce qui allait se passer. L'inconnu prit même le temps d'envoyer une réplique sentant bon la provocation diluée dans un fond d'admiration d'enfant. Ouais, c'est vrai que les dinosaures c'est cool quand même, enfin ça l'était moins pour Drasur il y a quelques mois, mais maintenant ça ne lui déplaisait pas de posséder ce pouvoir, loin de là. Tirant la dernière taf de sa cigarette, entamant bien le filtre, il la jeta avant d'esquisser un large sourire et d'enfin prendre la peine de répondre sérieusement à son interlocuteur.

« Ouais ouais ça a de la gueule les dinos j'te l'accorde ... Bon par contre celui ci tu risques de moins l'apprécier. »

Un air sévère vint soudainement remplacer son regard enjoué, alors que la musique était à son apogée. Le mec voulait un combat ? Parfait, il en aurait un. Il avait d'ailleurs lui même creusé sa propre tombe sans même le savoir, à se balader avec son enceinte à cracher du son comme si c'était un ghetto blaster. Rap apparut soudainement dans un pouf de fumée derrière Drasur, prenant une seconde pour se rendre compte de ce qu'il se passait et de directement se ruer vers le voyageur obscur. Vous vous souvenez de ce qui fait de ce raptor une invocation si spéciale n'est-ce pas ? Le rap, exactement et plus il est violent, plus il sera lui même puissant. Bien sûr l'autre gars n'était absolument pas au courant, donc tout ce qu'il voyait c'était un raptor se jeter sur lui avec une vitesse astronomique et une haine pure dans les yeux. C'est quand même dommage, si le mec était plus fan de tektonik, il n'aurait eu aucun souci dès le début du combat. Droit comme un I à l'endroit pile où il avait atterrit, Drasur ne bougeait pas, observant avec une bonne once de sadisme son invocation se donner à fond pour bouffer sa proie. Il ne l'avait jamais vue aussi excitée d'ailleurs, ni même autant boosté. Soudainement la perspective de récupérer l'ipod onirique du cadavre du gars semblait plutôt intéressante. Il faut dire qu'il a pour habitude de rapper accapela et de mémoire des sons à Rap, ce qui l'aide déjà pas mal,mais là avec l'instru, les basses et surtout le flow incroyable des mecs au micro, ça n'avait rien à voir. Après quelques secondes à observer la scène, il décida qu'il était temps de balancer une seconde punchline, parce que l'ego ça se nourrit ne l'oublions pas.

« Et bah putain Rap, même moi je sais pas si je réussirais à te contrer dans cet état. Tu vois gars, les dinos c'est stylé derrière l'écran, moins en face. Tu feras gaffe ce qu'il préfère c'est les tendons, ce serait bête de crever ici quand même. Du coup tu me disais que t'es lié au royaume obscur hein, t'es leur larbin ou bien ? »

La question méritait amplement d'être posée, car même si il n'en avait jamais croisé auparavant, des rumeurs horribles circulaient à propos de ces fameux voyageurs obscurs. Ils étaient décrits comme surpuissants, sans pitié et surtout extrêmement dangereux. Même si là dans l'immédiat le gamin n'avait pas l'air si dangereux que ça, il valait mieux s'assurer qu'une armada à la solde du seigneur obscur ne le traque pas pour avoir amoché l'un des leurs. Ou l'avoir tué d'ailleurs, sait on jamais si le gars est vraiment mauvais. Il faut dire que dans son état actuel, le MC Jurassique refuserait totalement d'écouter son maître, il était bien trop chaud pour ça, donc lui demander de l'épargner ne servirait pas à grand chose, le gars devait se démerder donc. Drasur attendait ainsi patiemment la réponse de l'intéressé, ne le lâchant pas du regard, se tenant prêt à intervenir ou à esquiver si une attaque surprise venait à être redirigée vers lui. Pour l'instant, le recrutement ne se passait pas aussi bien que prévu, mis à part son pouvoir pas mal intéressant, le gars ne faisait pas rêver le maker, mais il était patient, ils avaient toute la nuit après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 18 100
Points de Réputation : 21 350
Messages : 115
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]   Lun 9 Juil - 0:09

Franchement ? C’était EXACTEMENT le genre de type qu’il recherchait putain. Les punchlines salées, se trimbalait avec des dinos et avait cette gueule d’ange de fuckboy désabusé. Vous savez ce qu’il en pensait ? Que s’il pouvait se le faire comme allié ? Bordel que ce serait une tuerie.

« Ouais j'en ai entendu parler, t'es un de ces kikoodark, ok j'vois le délire. Dis-moi que t'es en quête de vengeance envers ton frère qui a tué toute ta famille s'teuplait, ça me tuerait de rire ! »

« Kikoodark ? Allez, on peut juste dire que j’ai pas vécu normalement avant de devenir voyageur haha ! Et qu’avec ça ma phobie du noir ne m’a pas aidé ! Mais nah pas de quête de vengeance ma gueule. Et toi ? Tu sors d’où, faut le faire pour avoir flippé face à des dinos haha

Bon il était clair que ce n’était pas un duel à mort, il aurait utilisé l’atout de la surprise dès l’entrée et n’aurait pas non plus parlé de sa vie autant que maintenant, c’était clairement parce qu’il l’intéressait plus que d’autres voyageurs. Mais bon, à peine eu t’il le temps de finir sa phrase qu’un dino survolté lui fonça dessus gueule ouverte. Il esquiva donc rapidement la charge et se dégagea de deux mètres du dino en souriant, comme si l’animal l’amusait. SAUF QUE OUAIS BON IL ÉTAIT COLLANT LE POTO JURASSICO.

« HOI LACHE MOI AAAAA !»

Gueula t’il alors que pendant que l’autre faisait tranquillou son petit speech, le dino essayait de lui déchirer les couilles à coups de canines gigantesques. Il n’avait pas trop de mal à esquiver les morsures, ses gros gants le protégeait pas mal et les griffures ne faisant rien au gant.

« Et bah putain Rap, même moi je sais pas si je réussirais à te contrer dans cet état. Tu vois gars, les dinos c'est stylé derrière l'écran, moins en face. Tu feras gaffe ce qu'il préfère c'est les tendons, ce serait bête de crever ici quand même. Du coup tu me disais que t'es lié au royaume obscur hein, t'es leur larbin ou bien ? »

Bla bla bla, ouais bon, il faisait le malin. Il était vraiment rapide celui-là. Y’avait forcément un truc, mais il ne pigeait pas encore. Il allait juste jouer stratège. Franchement pourquoi s’enmerder d’une invocation ? Il mit donc une bonne patate dans la choire-ma de RapTor puis s’écarta de deux mètres en souriant. Il dit en gueulant.
«Blackout ! »

En un instant, le dino’ ne voyait plus rien, s’arrêtant surement confus. Les sons qu’il entendait étaient déformés, un écho constant l’empêchait de se repérer et Zéphyr déposa l’epic dans le dôme en lâchant au passage un léger rire strident, il ne pouvait pas non plus entendre de l’extérieur à cause de ce satané écho. Il avait vu que l’invocateur était derrière la zone, il sortit de celle-ci en marchant, son gant droit dégageait de l’énergie à profusion et sa paume était ouverte. Il commença donc un déboulé sur la distance qu’il restait à couvrir. Il arqua donc ensuite sa main droite, serrant son poing et arrivant bientôt proche du dino maker.

« Je vais te répondre le Dino master.  Leur larbin ? Pas du tout, je les fuis en ce moment. Je ne sers que mon propre égo et mes objectifs ! »

Dit-il en arrivant au corps de Drasur, qui pouvait désormais voir que des jets ultra rapides de mélasse noir faisant penser à des flammes, mais d’une autre nature physique venaient d’être expulsés à toute vitesse du gant pour donner une puissance astronomique au coup de poing, celui-ci partant directement vers son foie. Alors ! Petit instant sur le physique de l’homme, si Draz le beau gosse prenait ce coup dans le foie, tout d’abord la douleur serait immense, mais de plus celui-ci tomberait K.o. au sol dans l’instant, car le foie est un organe énorme et en même temps ultra-sensible au choc. Sa sensibilité est telle que même un catcheur de 2 mètres et 100 kilos se prenant un coup de poing d’un adulte normal bien placé tomberait surement à genou.

« SUPERNOVA PUNCH ! »

Gueula-t-il alors que le coup partait vers Drasur une tête de Psychopathe à l’appui. Ce combat boostait l’adrénaline de Zeph’ au max. Il souriait de toutes ses dents. Enfin s’était surement du à sa mauvaise habitude de foncer dans le tas comme un bourrin au lieu de réfléchir à une bonne stratégie, ce qu’il faisait n’était pas mauvais, mais il ne connaissait pas ce dont était capable le dino maker. S’il arrivait à esquiver en partie ce coup de poing, le contre coup serait surement pour sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 18 500
Points de Réputation : 16 900
Messages : 259
MessageSujet: Re: Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]   Lun 9 Juil - 1:39

Drasur était très agréablement surpris. En plus de sa façon de se hisser au dessus des autres en se pensant absolument supérieur et se voyant comme un maître dans la situation actuelle, ce qui le poussait à voir son adversaire comme un gosse qui se démenait, il appréciait être témoin d'un beau combat. Et pour le coup, la rixe entre le raptor et l'obscur était plutôt jolie à regarder. Tant dans la sauvagerie du dinosaure à balancer sa largue gueule et ses griffes au visage de sa proie sans jamais s'arrêter, guidé par un instinct meurtrier multiplié par la perspective de se nourrir de chair fraîche, que dans la fluidité des mouvements du voyageur. Il esquivait les coups sans grande difficulté, au point où ça en était presque insultant d'ailleurs et parait les coups qu'il ne pouvait éviter à l'aide de sa mélasse des ténèbres recouvrant ses bras. Oh bah tiens, un retournement de situation ! Enchaînant sur une patate de cow-boy asséné en plein dans la mâchoire du dinosaure, le voyageur fit apparaître ... Une zone de ténèbres ?

Et bien voilà quelque chose que l'on ne voit pas tous les jours ! Se retrouvant bien con à l'extérieur à ne pouvoir ni voir ou entendre ce qu'il se passait à l'intérieur, Drasur dégaina une autre cigarette en attendant que le gars sorte, à moins que ce dernier n'attende qu'il rentre ? Il en était hors de question, le lausannois était peut être un peu con sur les bords et tête brûlée par moment, mais rien au monde ne le convaincrait de pénétrer dans une arène plongée dans le noir complet de son propre gré. Après quelques secondes, il prit également la décision de révoquer son raptor, ne serait-ce que pour éviter qu'il se fasse broyer par un trou noir ou une connerie de ce genre, sait on jamais ce dont un voyageur obscur est capable après tout.

Ah bah tiens, voilà que le pélo sortait de sa prison de noir dans le plus grand des calmes, mais sans musique ? Avait il compris l'astuce ? Non c'était impossible, c'était certainement rien de plus qu'un hasard, à moins que le gars soit vraiment un génie. Il répondit à la question de Drasur, poussant à ce dernier à ricaner légèrement tout en affichant un sourire de défi. Il n'était donc pas un larbin du royaume obscur, c'était bon à savoir, un voyageur libre lui serait bien plus utile qu'un quelconque laquais, sans compter que cela prouvait un certain caractère au mec, ou bien une chance infinie d'avoir pu échapper aux griffes du royaume cauchemar le plus puissant. Dans tous les cas, la chance aussi peut être un avantage certain, il valait donc mieux garder ça sous le coude, dans le doute. L’intérêt du maker augmentait donc, le mec avait de la ressource et n'était visiblement pas un sous-fifre, ça se présentait un peu mieux soudainement. Puis il avait des couilles aussi, puisqu'il se stoppa à moins d'un mètre de son adversaire en semblant préparer une attaque. Si Drasur avait eu ne serait-ce qu'une once de fierté en moins et qu'il n'avait pas tacitement accepté le défi imposé par l'autre en ne bougeant toujours pas d'un poil, il aurait eu à peu près six mille occasions de contre attaquer. Mais non, il aimait ça, le défi, un duel d'hommes comme on en fait plus, ce genre de scène cliché qui lui donnaient des frissons dans les films. Tout s'accélérait subitement, alors que le gars dark leva sa main tout aussi dark et s'apprêtait à balancer une patate de milles forains. En une demie seconde, notre héros devait faire un choix, esquiver ou contre attaquer ? Quelqu'un d'intelligent esquiverait oui, mais nous n'avons pas à faire à quelqu'un d'intelligent ici malheureusement.

Gaspillant donc la fenêtre d'esquive qui lui ouvrait les bras, le maker fit le choix de lancer une invocation, alors que le ténébreux balança le nom de son attaque tout en envoyant son poing avec une vitesse folle vers le flanc de son adversaire. Oh putain ça allait faire mal sa mère. D'un mouvement rapide, Drasur plaça son bras gauche sur la trajectoire du coup, dans le but d'éviter une bonne vieille hémorragie interne. Ce n'était pas sans douleur cependant, puisque toute la puissance du coup alla se loger dans l'avant bras qui absorba absolument tout, brisant l'os sur le coup tout en faisant reculer ses pieds bien ancrés sur le sol d'un bon mètre, sa clope se faisant éjecter au loin. Putain de bordel de merde, si il n'avait pas autant de fierté il aurait bien gueulé un bon coup là, mais il n'avait pas le temps de laisser l'autre reculer. Si il avait décidé d'encaisser l'attaque, en plus de pour se la péter bien sûr, c'était pour rapidement envoyer sa main droite chopper le bras libre de l'autre et l'agripper comme si sa vie en dépendait. Il ria quelques secondes, avant de lever la tête et de fixer le sharingan de l'obscur, avant de lui balancer.

« C'est ça le problème avec vous les contrôleurs, vous imaginez jamais qu'on puisse ré-invoquer la même chose. Ça va piquer mon gars. »

Vous vous souvenez de l'invocation qu'il avait préféré lancer plutôt que d'esquiver ? C'était pour ramener Rap en dehors de ce foutu dôme et il était pas content de s'être fait baiser comme un bleu le dino autant vous le dire. Il était certes moins rapide et puissant qu'auparavant, la musique du baladeur ayant disparue, mais un raptor même dans son état normal, c'est quand même plutôt énervé. Le dino ayant apparu quelques mètres derrière son maître se ruait donc vers sa proie, un long filet de bave virevoltant en dehors de son énorme gueule, il voyait bien que son maître ne laisserait pas le gars filer et s'apprêtait à lui sauter à la gueule : le repas était servi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 18 100
Points de Réputation : 21 350
Messages : 115
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]   Lun 9 Juil - 14:39

Musique à écouter pour se mettre dans l'ambiance.:
 

« C'est ça le problème avec vous les contrôleurs, vous imaginez jamais qu'on puisse ré-invoquer la même chose. Ça va piquer mon gars. »

Zéphyr se mit à sourire et à rire comme un déjanté, Zeph’ eu une idée, il était coincé avec Drasur ? Nah nah nah, Drasur était coincé avec ce taré. Il avait bien sur un bras occupé, mais bon, si c’était pour se faire défoncer le dos, il lui rendrait bien la pareille. Alors que le Dino allait lui ravager le dos, Zéphyr saisit l’épaule du Dino maker, chargeant un giga coup de boule en plein dans pif à Drasur. Le front de Zéphyr n’aurait pas autant souffert que le nez de son adversaire. Mais bon, alors que le dino lui sautait littéralement au coup, il mit le bras qui tenait auparavant l’épaule de drasur en se retournant réellement in extremis pour que le dino graille ça au lieu de son cou et qu’il ne meurt pas non plus. Ce qui eut pour effet de détruire son gant et de bien lui entailler vénère le bras, celui-ci saignait pas mal. Il avait lui aussi envie de crier de douleur, mais l’adrénaline lui en empêchait. Il essayerait de plus combattre de son bras droit.

« Haha on m’a déjà dit que j’avais pas mal la tête dure. »

Zéphyr prit le temps de vite fait s’écarter, le coup de boule avait surement déjà finit de sonner le dino maker et le contrôleur était de retour un 1v2, vraiment un truc d’arabe ça. (+Point Godwin.) Il lui fallait autre chose. Qu’il fasse vite, que pouvait-il créer comme objet de combat qu’il connaissait?
Il fallait qu’il se dépêche, le dino n’avait pas fini. M’enfin, en vrai il se rendait compte qu’il ne pouvait pas de nouveau fuir. Et de plus le dôme serait très facilement évité, le maker l’avait vu faire tout à l’heure.

Parfait alors, il attendrait que RapTor lui fonce dessus. Et vu qu’il ne voulait pas directement frapper de ses bras, il appliquerait sa position de combat de karaté préférée. La grue blanche, les deux bras au-dessus de sa tête, ses mains pointant légèrement vers le sol, son pied droit en avant de son pied gauche, il attendait le raptor alors que de la mélasse commençait à recouvrir son pied droit. Un léger sourire se dessina sur le visage commençant à fatiguer du contrôleur obscur. La position se rait difficile à tenir longtemps, mais il priait que pour que la douleur ne se fasse pas beaucoup plus ressentir et que l’adrénaline ne s’arrête pas.

«Shiratsuru! »

Zéphyr était déterminé à ne pas se laisser marcher dessus, s’il n’avait pas l’avantage numérique ici, il avait l’avantage en 1v1 contre chacun des deux, puisqu’ils n’avaient pas encore décidé d’attaquer en même temps. Enfin ce ne serait surement plus possible vu que le maker avait le bras broyé, mais bon Zéphyr était à peine mieux, la douleur dans son bras l’empêchait quasiment de l’utiliser. Il attendait donc une attaque, une réaction, toujours ce sourire provocateur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 18 500
Points de Réputation : 16 900
Messages : 259
MessageSujet: Re: Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]   Lun 9 Juil - 23:41

Une contre contre attaque ? C'est un concept à creuser, en même temps c'était à prévoir. Drasur avait certes encaissé avec pertes et fracas une énorme attaque de son adversaire et se doutait qu'il ne puisse pas en balancer une autre dans les secondes qui suivaient, mais un coup de boule des familles restait bien évidemment envisageable. Il allait piquer sévère, mais bon au vu de la vitesse prise par le raptor ça valait le coup de perdre son pif, sachant que le gars se ferait très certainement bouffer dans la foulée. Ah bah non, il s'était juste pris une petite balafre sur le bras. D'accord. Normal. Pas de soucis. La raptorisation c'était quand même plus impressionnant en 2017 putain. Donc le gars reculait dans le plus grand des calmes, sans se faire attaquer par le putain de dinosaure carnivore plutôt énervé hein notons le, puisque ce con attendait tranquillement sur place. Nan, c'était une blague, un coup fourré du destin ou quelque chose comme ça, il n'y avait pas d'autre explication. A moins que le gars en face soit en fait une légende de Dreamland à l'expérience de combat infinie ? Nan, juste un gars chanceux rien de plus. Il s'agissait donc de faire tourner cette chance, parce que c'était bien beau de se balancer des bourre-pifs mais à un moment il allait perdre connaissance quand même le Drasur, surtout étant donné la douleur lancinante qui résonnait dans son bras gauche en miette. Chaque battement de cœur, chaque respiration lui donnait l'impression d'accentuer un peu plus la douleur, à augmenter exponentiellement dans les aigus.

Oh bah voilà que le mec partait sur un remake de Karate Kid, voilà autre chose. Il attendait quoi sur place à tenir en équilibre sur une seule de ses jambes le gars ? C'était pas très malin quand même, qui sait si son adversaire avait une option de combat à distance, genre un gros flingue par exemple. Ah bah il aurait bien l'air con à vouloir esquiver une balle à cloche pied tiens. Malheureusement ce n'était pas le cas, l'américanisme de notre bon héros au coeur pur et à la peau mat n'avait pas encore atteint ce niveau, même si il aurait vraiment beaucoup aimé. Il prit quelques secondes afin de calculer ses propres options disponibles, réfléchissant à un moyen de calmer le mec le plus violemment possible tout en évitant de vider toute son énergie pour rien. Il faut dire que jusque là, il avait déjà enchaîné deux invocations, ce qui certes n'était pas assez pour lui faire perdre connaissance, mais commençait à avoir un certain poids sur sa prise de décision. En même temps, il allait bien être forcé de sortir le grand jeu pour en finir rapidement, faire durer un combat avec un bras en moins n'est jamais très conseillé. Son cerveau était en pleine ébullition, jusqu'à qu'un plan parfait n'apparaisse dans son esprit. Ok, il savait quoi faire désormais, il allait lui aussi prendre un de ses membres au gars, purement et simplement, ne serait-ce que pour lui rendre la pareille de sa patate de forain là. Il ramassa doucement sa clope au sol qui fumait toujours légèrement, la cala entre ses dents et invoqua Rexouille qui apparut au creux de sa main encore valide.

« Ok ok tu te démerdes bien j'avoue, t'as de la grosse chatte mais tu te démerdes bien. Tu vois lui ? C'est Rexouille, dis bonjour Rexou !
- Wouf !
- Il paie pas de gueule hein, mais c'est ça qui me plaît chez lui. L'avantage c'est que personne ne doute jamais que c'est ma plus puissante invocation. Enfin, tu vas bien le voir de toutes façons, Rexouille, C4 activé, explosion à l'impact.
- Meooooow ! »

La première partie du plan, la plus importante, était désormais enclenchée après ce petit speech coulant d'un ton aussi ironique que méprisant. Drasur arma alors son bras en arrière, le bébé tyrannosaure bien accroché à son poignet, avant de le lancer vers le voyageur obscur avec la puissance de milles soleils. Bon ok pas aussi fort, mais assez pour que la petite bête atterrisse derrière lui. Après son petit bluff, le maker était persuadé que l'attention de l'obscur serait dirigée vers Rexouille d'une manière ou d'une autre, qu'il tente de fuir l'explosion supposée ou qu'il souhaite juste voir ce qui allait se passer à l'atterrissage du dinosaure miniature. Dans tous les cas, il disposait de quelques précieuses secondes, l'offensive n'était pas terminée de son côté, loin de là. Il se mit alors à courir vers son adversaire, le voile d'Edgy apparaissant sur son tibia droit. Les invocations en chaîne commençaient à sérieusement le fatiguer, mais il savait qu'il n'aurait pas besoin de les maintenir bien longtemps, sans compter que son attaque devait tourner le combat à son avantage d'une manière ou d'une autre, c'était un pari risqué qui valait tout de même le coup finalement. Rap avait également suivi son maître, courant à ses côtés, bien motivé à croquer sa race à la proie qui avait déjà glissée entre ses griffes par deux fois jusque là.

En moins de quelques secondes, le duo jurassique était arrivé au niveau du karate kid discount. Rap se jeta sur son flanc droit, ouvrant sa gueule dans le but d'arracher d'un coup sec son bras droit. Drasur de son côté partit dans un tacle glissé sur la gauche, passant à côté de la jambe sur laquelle se tenait l'autre voyageur, balançant son tibia armé de la lame de son invocation vers son genou de toutes ses forces. Cette attaque combo avait un but très précis, prendre un membre au sale gosse, en ne lui laissant pas le temps de pouvoir sauver les deux. Quoi qu'il arrivait désormais, le gars perdrait un de ses membres, soit son bras droit, soit sa jambe, mais quelque chose allait partir. Après avoir lancé sa jambe en direction de celle de son adversaire, Drasur continua de glisser sur un petit mètre, se relevant immédiatement en tenant son bras brisé. C'était stylé d'attaquer en taclant, mais laisser son bras cassé se balancer calmement était putain de douloureux mine de rien. Une fois relevé, Rexouille le rejoint d'un bond, se tenant sur son épaule en aboyant comme jamais. Rap fut immédiatement révoqué après avoir terminé son assaut, dans le but de bien évidemment garder la perte d'énergie du maker à son minimum. Le voile dorsal d'Edgy restait cependant sur son tibia, au cas où il se devait de partir sur du gros combat au corps à corps dans la foulée. Attendant patiemment de voir le résultat de son attaque et de constater les blessures de son adversaire, le lausannois continuait de tirer sur sa clope avant de balancer une dernière punchline.

« Le bluff aussi, vous oubliez souvent que c'est la meilleure arme pour un invocateur. Bien, maintenant qu'on s'est un peu échauffés, moi c'est Drasur, le Dino Maker au cas où tu l'as toujours pas compris. Ça va ça pique pas trop ? Tu sais faire des trous noirs ? J'aimerais bien voir un trou noir. »

Ouais il se la pétait un peu il fallait bien l'avouer, en même temps il était plutôt fier de lui et de son petit plan d'attaque mine de rien. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas participé à un combat aussi grisant, ayant enchaîné les défaites à Fightland et les victoires un peu trop simples dans la seconde zone ces dernières nuits. Ça lui faisait du bien de se décrasser un peu tout de même, sans compter qu'il commençait à sérieusement considérer le recrutement du voyageur en face de lui. Enfin, tout dépendrait de sa réaction désormais, à voir si son mental d'emo dark prendrait le dessus ou non donc. Dans tous les cas, ça s'annonçait intéressant, au pire il le buterait hein, c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 18 100
Points de Réputation : 21 350
Messages : 115
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]   Mar 10 Juil - 0:29

« Ok ok tu te démerdes bien j'avoue, t'as de la grosse chatte mais tu te démerdes bien. Tu vois lui ? C'est Rexouille, dis bonjour Rexou !
- Wouf !
- Il paie pas de gueule hein, mais c'est ça qui me plaît chez lui. L'avantage c'est que personne ne doute jamais que c'est ma plus puissante invocation. Enfin, tu vas bien le voir de toutes façons, Rexouille, C4 activé, explosion à l'impact.
- Meooooow !
»

Il était vrai que durant ce combat Zeph’ avait eu un peu la chatte de sa vie sur beaucoup d’aspect.
D’ailleurs la position lui aurait servi, SI Y’AVAIT PAS UN MINI DINO EXPLOSIF QUI LUI FONÇAIT DESSUS. La tête de Zeph’ vira à l’incompréhension alors que le Dino n’explosait pas, mais que les deux autres lui fonçait dessus à pleine vitesse.

« Ah… Merde. »


Malheureusement il n’avait pas assez d’énergie que pour faire un truc fantaisiste, il n’avait quasiment que juste assez d’énergie que pour esquiver UNE des attaques. Il était quasi au fond, d’ailleurs il ne sentait déjà quasiment plus le bras déchiré par l’autre dino. Alors bon, il déplaça le bras intact et donna à RapTor le bras déjà entamé en haussant les épaules. Alors qu’il esquivait le balayage express du maker, le dino lui arracha le membre avec une force bien plus élevée que ce que Zeph’ croyait. Il respira un bon coup pendant que l’autre faisait son speech.

« Le bluff aussi, vous oubliez souvent que c'est la gngn arme pour un invocateur gngngn. Bien, maintenant qu'on s'est un peu échauffés, moi c'est Drasur, le gngn Maker au cas où tu l'as toujours pas compris. Ça va ça pique pas trop ? Tu sais faire des trous noirs ? J'aimerais bien voir un trou noir. »

Ouais c’est à peu près ce qu’il avait compris. Donc littéralement à la seconde ou il termina sa phrase, Zéphyr gueula un énorme coup, la douleur avait été ultra intense. Il essuya ensuite la seule larme de douleur qui avait coulé du combat et dit.

« Ça fait un peu mal haha. »

Il avait la tête qui tournait, il se tapota légèrement le crâne de sa seule main restante et enchaina ensuite. Ouais parce que la dernière chose qu’il pouvait faire c’était parler, soyez pas étonné c’était le meilleur combat auquel il avait pu participer jusqu’à maintenant pour lui. Alors il fallait qu’il tienne ouais.


« Alors, je tiens à dire que je me retiens de hurler sa race, que tu m’as eu vénère sur la fin. Que moi c’est Zéphyr Moreas et je précise, je ne suis pas un mec dark, je suis émotif hein, on ne fait pas attention à ça. »

Il reprit sa respiration et choppa une partie de sa veste en lambeau avec laquelle il fit un garrot pour arrêter l’hémorragie, oui il tenait à survivre en cette douce et violente nuit à côté de fightland. Il reprit de nouveau.


« Et nah je ne sais pas encore faire de trou noir, j’imagine que ça viendra avec le temps. Mais du coup, pour le temps qu’il me reste conscient, je te concède la victoire. Ton expérience à carrément primé sur la fin. D’ailleurs je suis deg ton dino il a pas explosé, 8 sur 10 du coup. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un combat aussi excellent et à mon niveau qui plus est. Franchement bravo. »

Il n’avait plus grand-chose à dire et s’assit pour écouter la réponse du dino maker. Il avait surement pas mal à lui dire. En tout cas Zeph’ lui aussi avait pas mal à dire, mais la douleur lui enlevait pas mal les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 18 500
Points de Réputation : 16 900
Messages : 259
MessageSujet: Re: Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]   Sam 14 Juil - 0:33

Le bras donc, c'est ce membre là qu'il avait choisit de perdre. C'était le choix le plus logique finalement, devoir se déplacer à cloche pied est infiniment plus handicapant que d'être un manchot, dans un combat en tout cas. Enfin, vu la réaction du mec après le bon vieux speech du maker, il ne semblait pas vraiment enclin à vouloir le continuer ce fameux duel. Il valait mieux que ce soit ainsi, Drasur aurait eu du mal à continuer bien longtemps à ce rythme de toutes manières. Il aurait soit dû continuer sans invocation pour ne pas cramer toute son énergie d'un coup ce qui s'avérait difficile face à un contrôleur obscur, soit continuer d'utiliser activement son pouvoir pendant encore quelques minutes avant d'irrémédiablement tomber dans les pommes de fatigue. De l'extérieur cela ressemblait peut être à une victoire de notre héros, mais lui le ressentait bien plus comme un match nul légèrement en sa faveur. Il faut dire qu'un contrôleur élémentaire, qu'il ai des bras ou non, peut toujours balancer son pouvoir comme il le sent et garder un potentiel tout aussi destructeur. Enfin bref, cela ne servait plus à grand chose de tergiverser, puisqu'il ne s'agissait pas d'un combat à mort dès le départ et que l'achever ne servirait à rien pour le lausannois qui avait en tête une utilité bien plus intéressante pour celui qui s'appelait visiblement Zephyr. C'était assez exotique comme nom, donnant même l'impression d'être un pseudonyme d'ailleurs, mais quelqu'un qui s'appelle Drasur El Kouffar serait vraiment la dernière personne qui pourrait se moquer du nom de quelqu'un d'autre.

« Boarf tu sais, entre dark et émotif il n'y a qu'un pas. Mais bon j'avoue que je voulais plus te taunt qu'autre chose. »

Alors que le blessé grave s'improvisait un garrot, Rexouille vivait le meilleur moment de sa vie alors qu'il avait récupéré le bras ensanglanté laissé tombé lorsque Rap fut renvoyé à Safarianisme. Il le mordillait, le secouait dans sa gueule en faisant voler du sang un peu partout, étant beaucoup trop excité de pouvoir manger son équivalent en poids de viande bien fraîche. De son côté, Drasur se laissa tomber sur le sol, levant un petit nuage de poussière autour de lui. Ça lui faisait du bien de ne plus garder sa posture classe pour impressionner l'obscur, il n'avait pas volé ces quelques minutes de repos. Son bras le lançait toujours cela dit, mais il n'osait pas le montrer, ne serait-ce que par respect pour son ex adversaire qui devait douiller de manière plus sévère que lui. Puis bon, il voulait aussi un peu se la péter au passage, c'est toujours stylé de ne pas montrer qu'on a mal alors qu'on pleure de l'intérieur. Toujours sa clope à la bouche, il écouta patiemment ce qu'avait à dire Zephyr, son discours se faisant entrecouper de miaulements agressifs du bébé tyrannosaure par moments.

« Ouais le combat était stylé, même si je suis persuadé que t'as encore quelques techniques sous le coude, comme moi d'ailleurs. Mais ouais ça fait plaisir un petit duel équilibré, même si j'ai l'impression d'avoir sprinté sur trois kilomètres là, j'suis moooort sa mère. Dommage pour les trous noirs cela dit, mon collègue m'a dit que c'état fou comme pouvoir. »

Il se pencha un peu en arrière, prenant appui sur le seul bras valide qu'il lui restait. Il cracha alors lentement sa fumée tout en regardant le ciel, des ondes rouges coupant le bleu de l'horizon. C'était vachement beau quand même, il aurait bien lâché une petite larme si il avait été un tantinet plus fragile il faut bien l'avouer. En bougeant sa jambe il se rendit compte qu'il avait oublié de révoquer la lame d'Edgy, qu'il s'empressa de faire d'un mouvement rapide de la main. Sa respiration était lourde et son essoufflement ne disparaissait pas, décidément la triple invocation n'était vraiment pas une solution viable à son niveau actuel, ce qui le décevait énormément. Tout cet entraînement n'avait donc servi à rien ? Saleté de pakistanais qui lui avait fait perdre son temps se disait il, même si dans son esprit un terme légèrement plus raciste avait été utilisé. Après quelques secondes à poser comme le dernier des héros de shonen, il décida de faire avancer la discussion, après tout il valait mieux que ça se fasse maintenant, afin qu'il ait le plus de temps possible pour juger l'obscur.

« Du coup tu m'as dis que tu bossais pas pour le royaume obscur ? Ça doit être chaud quand même, j'imagine que c'est pas les mecs les plus compréhensifs là bas, enfin en vrai je sais pas. Raconte moi un peu, qu'est ce que tu fous de tes nuits d'habitude ? Tu recherches quoi de ta vie de voyageur ? J'suis curieux un peu. »

En voilà une avalanche de question qui manquait de subtilité, mais c'était plutôt habituel comme discussion posée entre deux voyageurs. Il faut dire que lorsqu'ils ne vivent pas des aventures absolument loufoques à devoir fuir des centaines de monstres affamés, les voyageurs n'avaient pas de discussions bien plus intéressantes que dans le monde réel. C'était banal certes, mais ça avait son importance d'apprendre à connaître son interlocuteur finalement. Puis, alors qu'il attendait patiemment la réponse de l’intéressé, une voix venant d'un peu plus loin vint les interpeller tous les deux. C'était une voix extrêmement particulière que Drasur reconnut immédiatement, pour la décrire le plus simplement possible, c'était le genre de voix raciste utilisées par les doubleurs de films dans les années 80 pour les personnages blacks et généralement commissaires de police.

« Bah alors mec t'as pas l'air frais, c'est ce blanc bec qui t'as foutu dans cet état mec ? Ça fait des nuits que je te cours après mec mais j'arrivais jamais à entrer dans Fightland mec.
- Aaaaah Callaghan ça fait plaisir négr... Mec ! Ouais on s'est perdus de vue l'autre soir là au royaume Bubblegum, t'étais passé où ?
- Mec je préfère pas en parler, bah alors tu me présentes pas à ton pote au cul tout rose là mec ?
- Zéphyr Callaghan, Callaghan Zéphyr, c'est un voyageur obscur qui a des grosses couillasses lui, et lui là Zéphyr il aime qu'on l'appelle l'éternel mais je sais pas pourquoi, c'est un gars que j'ai rencontré il y a pas longtemps et disons qu'on est ... Partenaires maintenant. »

Tout en présentant son ami à l'afro bien proéminente à Zéphyr, Drasur balança une clope à l'américain qui n'attendait clairement que ça. On ne pouvait voir son regard derrière ses lunettes à led qui affichaient des images aléatoirement à intervalle régulier, mais l'on pouvait deviner qu'il était très attentif à tout ce que dirait l'obscur. Il avait déjà discuté avec Drasur qui l'avait recruté il y a quelques nuits de cela, juste après sa rencontre avec Kid et il savait très bien où son collègue se dirigeait. Ayant passé quelques nuits en compagnie du maker, il commençait à doucement le cerner et savait que si ils avaient combattus et qu'ils discutaient désormais, ce n'était pas pour rien. Sacré Callaghan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 18 100
Points de Réputation : 21 350
Messages : 115
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]   Ven 20 Juil - 15:46

« Du coup tu m'as dis que tu bossais pas pour le royaume obscur ? Ça doit être chaud quand même, j'imagine que c'est pas les mecs les plus compréhensifs là bas, enfin en vrai je sais pas. Raconte moi un peu, qu'est ce que tu fous de tes nuits d'habitude ? Tu recherches quoi de ta vie de voyageur ? J'suis curieux un peu. »

« Nah je peux pas supporter leurs sbires alors bon je pense pas pouvoir servir un de leurs chefs. Surtout que la frustration c’est que les gens me croient pas avant que je leurs montre mes pouvoirs. Donc ça prouve bien que le camouflage de leur part est présent. Donc si jamais un jour tu vois des créatures obscures m’approcher c’est pour venir chercher le petit kevin perdu dans le magasin dreamland. »

Il reprit son souffle et marqua une légère pause, il sentait son cœur battre dans tout son corps et c’était difficile de parler autant sans tomber dans les pommes après deux sentences. Donc il reprit là ou il s’était arrêté les dix secondes justes avant en se raclant la gorge.

« Et pour me nuits habituels je m’amuse à combattre et foutre la merde la ou le vent m’emporte. J’suis pas un justicier donc je fais selon les évènements et les alentours. Puis pour mon objectif je suis extrêmement démesuré et je ne jurerai que par mon pouvoir. Je veux devenir Kaiser. »

Il marqua une nouvelle pause puis se mit à rire, il attendait les rires dans l'assemblée. Comme tous ceux à qui il avait fait part de son objectif. Il y croyait dur comme fer. Il serait le prochain Hok.... Kaiser ouais haha.

« Ouais c’est pas le truc le plus simple, je m’efforce déjà de survivre difficilement depuis six mois alors je comprendrais si tu meurs de rire. Mais du coup toi tu veux quoi ? Ça m’intéresse aussi msieur je fais pop des dino. »

Mais alors qu’ils continuaient à discuter, une voix se fit entendre, une voix que Zeph’ aurait cru faite exprès pour être raciste, mais apparemment le type était comme ça en permanence, ça allait être marrant.

-Bah alors mec t'as pas l'air frais, c'est ce blanc bec qui t'as foutu dans cet état mec ? Ça fait des nuits que je te cours après mec mais j'arrivais jamais à entrer dans Fightland mec.

Ouais c’était bien lui. Mais bon il était tout aussi mal en point.

- Aaaaah Callaghan ça fait plaisir négr... Mec ! Ouais on s'est perdus de vue l'autre soir là au royaume Bubblegum, t'étais passé où ?

Ok la on a frôlé l’incident diplomatique. Ouais Zeph’ analysait leur discussion, comme à son habitude.

- Mec je préfère pas en parler, bah alors tu me présentes pas à ton pote au cul tout rose là mec ?

- Zéphyr Callaghan, Callaghan Zéphyr, c'est un voyageur obscur qui a des grosses couillasses lui, et lui là Zéphyr il aime qu'on l'appelle l'éternel mais je sais pas pourquoi, c'est un gars que j'ai rencontré il y a pas longtemps et disons qu'on est ... Partenaires maintenant.

« Excellent, excellent. Ouais du coup moi c’est Zeph’ ouais. Du coup comme je l’ai expliqué à ton poto le dino maker, je suis pas au service des ducs et du royaume obscur, juste un fouteur de merde avec un objectif ridicule comme on en fait pas. Je vise le Kaiser. Je pense que c’est grave faisable. »

Il fit donc un petit speech de présentation à Callaghan, nom aussi peu commun que Zéphyr ou Drasur, ils étaient vraiment pas communs ces types la.

« Mais du coup c’est quoi ta spécialité à toi mon p’tit canigu ? Caligan ? J’ai du mal avec ton prénom désolé mec.  Et au passage vous formez une équipe si j’ai bien compris

Ouais Zeph’ était curieux, ça devait avoir un rapport avec son surnom chelou. Enfin celui de Zeph’ l’était tout autant. Donc on se taira la dessus. Mais alors qu’il finissait de parler, Zeph’ cracha à contre volonté un léger glaire de sang au sol, la blessure et le combat lui avait bien forcé son petit corps. Ouais t’façon il s’en remettrait le ptit sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 18 500
Points de Réputation : 16 900
Messages : 259
MessageSujet: Re: Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]   Sam 21 Juil - 2:03

Intéressant, le type se contentait donc de crapahuter aléatoirement dans le monde des rêves en foutant le bordel sur son chemin. C'était assez basique chez les voyageurs ce genre d'attitude, un peu comme si vous laissiez la manette à un gosse devant un  jeu à monde ouvert, quoi qu'il arrive il y a énormément de chances qu'il se contente d'écraser les passants et de poignarder des prostituées juste pour un semblant d'adrénaline. C'était donc assez compréhensible, bien que ce mode de pensée et cet égoïsme inhérent aux humains soit à la source d'une bonne partie des conflits de ce monde, sans compter le consensus général de ses habitants à ne pas trop les apprécier. De son côté Drasur ne pouvait se permettre de juger l'obscur à ce sujet, il était lui même de cette école et même si il ne mettait pas un point d'honneur à foutre la merde pour foutre la merde, il n'avait pas grand chose à foutre des grands discours sur le sens de la vie et des destinées épiques teintées de la bravoure des hommes. Il voulait simplement se mettre bien, c'était déjà suffisant pour la loque dépressive qu'il était devenu au fil des années. Il avait bien quelques objectifs qui avec le temps étaient devenus plus secondaires qu'autre chose et qu'il n'évoquait que pour se la péter et se donner de la consistance, mais au fond il savait bien que tout ce qu'il voulait était simplement se sentir vivant à Dreamland, il le serait au moins dans un monde sur deux ce sera un début. Il était donc loin d'être insensible au discours de son homologue, ne le prenant pas de haut pour le moins du monde. Alors bien sûr oui, il trouverait ça plus intelligent d'avoir une vision de la vie un peu plus pointue, mais c'était un début, au moins il ne serait pas relou au quotidien. Cependant, un des termes utilisé par l'obscur était plus que mystérieux pour notre héros.

« Un Kaiser ? Genre un empereur ? Un seigneur ? Je vois pas trop le bail là pour être honnête. »

Ah bah oui, parce que nous là on sait ce que c'est un Kaiser, mais ce n'est pas non plus le terme le plus utilisé dans ce monde. On parle aisément de légendes, de voyageurs surpuissants, de ligue S, mais rarement de Kaiser. L'on pourrait même s'avancer et affirmer clairement que la plupart des gens n'ont aucune idée de ce que cela signifie, d'où la confusion du maker qui ne savait pas trop où se placer à ce sujet. Callaghan non plus d'ailleurs, mais bon lui il s'en battait allègrement les pruneaux de tout ça, tout ce qu'il voulait c'était taxer des clopes et mourir, enfin c'est encore une autre histoire. En attendant la réponse de l’intéressé, le lausannois prit enfin la peine de répondre à la question de ce dernier qui avait été coupé par l'arrivée de l'homme à l'afro gigantesque.

« Pour en revenir à ta question, tu sais il y en a des choses que je veux. La gloire, la thune, qu'on me vénère, troncher un maximum de princesses des rêves, qu'on m'aime, entrer dans la légende ... Bref, la panoplie même du millenial sans originalité quoi. Mais plus profondément que ça, je veux trouver le Valhalla. J'avais un pote qui devrait s'y trouver, donc l'objectif c'est de le trouver, entrer dans la légende, niquer sa grosse race à Odin et tous les autres pélos et crever dans la gloire. J'ai toujours eu ce fantasme de mourir comme une légende, comme les plus grands, que toute la population arrête de respirer après ma mort tu vois, que ça chiale de partout, mais c'est difficile à atteindre dans la vraie vie. Donc là à Dreamland c'est parfait, j'ai une vie supplémentaire, donc je veux la perdre de la meilleure manière possible, je compte pas vieillir dans le game à regretter ma gloire passée nan : j'veux crever à mon apogée. Soit tu meurs une légende, soit tu vis assez longtemps pour devenir un schlag, c'est de Socrates j'crois, ou Batman j'sais plus. »

Si le mec voulait une réponse détaillée, il était servi là. Étonnamment d'ailleurs, puisque Drasur n'avait pas vraiment l'habitude d'entrer dans de tels détails, il n'avait partagé ces objectifs qu'avec Callaghan et une prostituée auparavant, l'obscur entrait donc dans un club très fermé, ce qui prouvait la confiance que notre héros pouvait lui accorder. Le grand black quant à lui, après avoir gratté une seconde clope à notre héros ce gros crevard, se décida enfin à répondre à la question de Zéphyr, c'est qu'il y avait eu beaucoup de questions en peu de temps mine de rien.

« Bah mon petit blanc bec c'est simple mec, ma spécialité c'est le groove, coller la petite et faire du sale en studio. J'ai ma mixtape sur le net je t'enverrais un lien fais la tourner à tes potes n'hésite pas. Sinon j'suis comme Drasur mec, moi je veux juste mourir. Pas la gloire, pas entrer dans la légende, j'veux juste mourir mec j'en peux plus d'être voyageur mec et ... »

Sploush. Le pauvre bougre fut interrompu de la pire manière qui soit, se faisant purement et simplement écraser par un énorme rocher tombant aléatoirement du ciel. D'où est ce qu'il venait ? Aucune idée, pourtant Drasur restait calme, même si ça lui faisait un peu chier de s'être pris plusieurs litres de sang et autres bouts de cervelle sur le visage. Ouais c'était un peu dégueulasse quand même, il en profiterait pour l'engueuler la nuit suivante. Le gars était maudit d'accord, mais il devrait faire un peu gaffe quand même, ça se fait pas de salir les potes. Tirant bien profondément sur sa clope, le maker remarqua que l'obscur avait sévèrement besoin de réponses, notamment face à son calme.

« Bordel au milieu de sa phrase quoi, c'est sale pour lui. Donc ouais on forme une équipe lui et moi, équipe que j'ai lancé avec un gars de la Major qui s'appelle Kid, ça te dit quelque chose ? Un gars sympa qui invoque des morts, des squelettes et autres conneries, le Zombie Maker je crois ? J'sais plus, bref on a lancé le truc ensemble mais ça fait quelques temps que je l'ai plus croisé, en vrai je sais même pas si il est mort ou quoi, mais il me répond plus sur facebook. Donc ces derniers temps on est plus un duo qu'autre chose avec Calla'. D'ailleurs t'inquiètes hein, il peut pas crever le con, il reviendra au calme demain. Pour te dire la vérité il sert à rien en combat, on est devenus potes en grande partie parce que son accent me fait marrer. Puis il est sympa aussi, c'est un gars sûr, même si c'est dégueulasse de le voir mourir comme ça putain. »

Voilà, il lui avait tout dit, tout ce qu'il souhaitait en tout cas. Il était intéressé par le petit et apprécierait le voir rejoindre son équipe, il savait bien qu'il aurait besoin de mec avec de tels cojones à un moment ou un autre, sans compter qu'un contrôleur obscur c'est toujours mieux en allié on va pas se mentir. Oh bah, il avait oublié de lui proposer de rejoindre ? Wow trop bizarre, c'était comme si il attendait de voir la réaction de l'autre vis à vis de ça. Est ce qu'il souhaitait le voir le supplier de pouvoir le rejoindre ? Non ça aurait été mesquin, mais il était curieux de voir si le type était vraiment intéressé avant de lui proposer, voire même lui laisser demander lui même en fait, mais il se refusait à poser la question au risque d'essuyer un refus. Des râteaux il s'en était pris dans son adolescence et même aujourd'hui il mange tous les jours des "lus", mais pas les biscuits. Il valait donc mieux protéger son petit cœur dans le doute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 18 100
Points de Réputation : 21 350
Messages : 115
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]   Ven 10 Aoû - 19:57

« Un Kaiser ? Genre un empereur ? Un seigneur ? Je vois pas trop le bail là pour être honnête. »

C’est vrai ça Kevin tu sors ça d’où ? Non plus sérieusement, notre ami Zeph’ était accro aux meilleurs voyageurs, trainait souvent dans des rassemblements pour chopper des exclus du mag et avait pas mal entendus de termes similaires. Comme quoi les plus grands voyageurs étaient appelés ainsi. Son subconscient avait donc parlé à sa place. Ce n’était pas grand-chose, le mot avait d’ailleurs des relatifs qui n’étaient pas tous de bonnes personnes. M’enfin c’est pas comme si il en avait une quelconque chose à foutre. C’était juste les légendes sur les plus grands voyageurs et dieu sait à quel point Z était déterminé a ramasser tout le monde dans le creux de sa main tel l’Apollyon de cet ère de voyageurs, le destructeur angélique des … Laissez tomber je m’emporte haha. La douleur le relançait de nouveau et il fit de nouveau la grimace avant de commencer à s’expliquer.

« Aïe itatatata… »

Maugréa t’il en plaçant plus confortablement. Il reprit donc calmement.

« Ouais t’inquiète, chill retiens juste que peu importe mon futur classement en ligue S je serai le plus fort de ma génération haha. »

Il écouta ensuite le petit speech du bro Drasur sur le Valhalla et ses rêves. C’était clairement plus profond que lui. Lui était en clair et simple quête de pouvoir. M’enfin s’il pouvait avoir une petite histoire d’amour ou une grande quête stylée. Ouais il veut juste devenir important pour des gens. Ce n’était pas forcément dur, mais pour Zeph’ ça relevait de traduire des Hiéroglyphes. Ce n’était pas sa tranche de pain, sa tasse de thé quoi. Et c’était plutôt intéressant, la majorité des gens qu’il avait croisé n’avait jamais pensé comme lui avait pensé de Dreamland. 5-6 zones ? Seulement ? Si dreamland était basé en majorité sur les humains, leurs croyances, leurs hobbies, leurs peurs etc etc. Dreamland se devait forcément d’avoir une infinité de zones. Et c’était ça qui était intéressant. Parce que s’il pouvait trouver une zone où il y avait un rapport avec l’univers de la mythologie grecque, il irait troncher des gueules de batard et saluer les bros Zeus, Arès et Hermès. Ça pourrait être vraiment sympa quoi. Il répondit en souriant malgré la douleur ouais ça devenait pas mal long pour lui.


« Ouais ça doit venir de Viktor Hugo je m’y connais pas trop mdr. »

C’est ensuite que Groove boy enchaina juste après Drasur, apparemment il voulait juste mourir, heh ? Il avait bien entendu hein ? Mourir. Ouais objectif pas commun et plutôt stupide à première vue. Il en pouvait plus d’être vo ? Ah il avait été interrompu. Par un rocher. Géant. Pas mal c’était pas commun, il venait de gagner BEAUCOUP de places dans la liste des mecs stylés de Zeph’. Franchement un duo plutôt unique les deux-là. D’ailleurs il y en avait un autre ? Aya stylé, ça commençait à sérieusement intéresser notre voyageur de l’ombre. Lui qui s’était toujours dit qu’il bosserait son truc en solo commençait réellement à se remettre en question et à voir pourquoi tant de gens formaient des équipes et des groupes de voyageurs. Parce que si il formait un groupe ici avec ces deux-là et l’autre dont il avait entendu parler, ce serait une putain de tuerie. Plus on est de fou, plus on peut foutre la merde facilement non ? Il prit donc un air pensif et hochait la tête dans le sens négatif comme si ça ne lui plaisait pas trop. Il regarda à plusieurs reprise le rocher et Drasur puis prit une très longue inspiration. Vraiment extrêmement longue. Était-ce humainement possible ? En tout cas aussi longue que ce texte sur l’inspiration expiration qui ne sert qu’à faire durer la réponse.

« HAHAHA PUTAIN DE BORDEL DE MERDE OUAIS ÇA VA ÊTRE ÉNORME ! »

S’exclama t’il en se relevant d’un coup et gueulant comme si il n’avait pas combattu et qu’il possédait encore une batterie digne d’un réacteur nucléaire. Désillusion il eut encore plus mal. Sheh.


« AIE PUTAIN. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 18 500
Points de Réputation : 16 900
Messages : 259
MessageSujet: Re: Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]   Ven 10 Aoû - 21:50

Oh non, le râteau arrivait, même si Drasur avait fait en sorte de ne pas explicitement révéler son envie de recruter l'obscur, il allait lui dire non, lui briser son petit cœur tout mou, l'envoyer dans les abysses de la friendzone pour la ... Cent-seizième fois à peu près. Pas encore l'abandon non, déjà son père, puis son chat à ses huit ans qui s'était enfui, non pas encore, noooon ! Ah bah non, tout allait bien en fin de compte, puisque ce coquin de Zéphyr avait simplement décidé de bluffer son refus avant de gueuler qu'il acceptait avec visiblement, beaucoup de plaisir. Il n'y avait qu'un seul problème finalement ... Il acceptait quoi en fait le gars ? Si on y réfléchit bien, le maker ne lui avait absolument jamais proposé de le suivre, il avait juste répondu à sa question. Wow le gars qui s'incruste quoi, le genre de relou qui t'entends parler d'une soirée et demande à quelle heure il doit arriver, bah jamais mec, on t'a pas invité, va t'acheter des amis gros loser... Bon d'accord ça ne sert pas à grand chose de faire durer ce suspens inutilement long, certes le suisse n'avait jamais proposé quoi que ce soit à l'autre, mais ils s'étaient très bien compris, ils savaient tout deux pourquoi ils n'avaient pas poussés le combat jusqu'à la mort de l'un d'eux comme leur tempéraments respectifs leur a certainement dicté, pourquoi ils se racontaient leurs vies alors que leurs corps endoloris ne cessaient de leur faire regretter leur ego combattif. Et puis ... C'était certainement la meilleure manière pour l'obscur d'accepter la proposition implicite de son homologue voyageur, ne pas s'abaisser à demander, ne pas passer à côté de l'occasion en refusant de le faire par fierté, ou encore attendre trop longtemps en attendant que l'autre demande, ce qui aurait pu prendre une éternité vu leurs comportements de gamins à tous les deux. Drasur esquissa ainsi un bon vieux sourire, galéra à se lever tout en grognant comme un obèse centenaire et tendit sa main encore valide vers l'autre voyageur, lui présentant une poignée de main aussi solennelle que classe, avec le soleil derrière et tout woah trop stylé.

« Bienvenue mec ! Ça fait plaisir putain, j'avais peur que tu m'envois chier, rapport au fait que je t'ai arraché un membre tout ça. Callaghan serait content de ta réaction aussi, j'pense qu'il t'aime bien, les gens qu'il aime pas il les fait culpabiliser sur l'esclavage ce bâtard. »

Après avoir eu un combat qui lui appris à le connaître, une discussion qui plaça les fondations d'une bonne vieille bromance, ils scellèrent officiellement leur relation de camarades de cette poignée de main. Une fois cela fait, Drasur se laissa tomber au sol, visiblement bien plus drainé physiquement qu'il pensait l'être, c'est que c'est compliqué de survivre à un contrôleur obscur, on oublie souvent de le dire. S'adossant au rocher planté profondément dans le sol, toujours souillé par le sang de son ami, il dégaina une nouvelle cigarette et l'alluma rapidement, après avoir secoué son paquet et l'avoir fixé avec un air dépité, se rendant compte qu'il était bien plus proche de la fin que du début. Bordel, il allait à nouveau devoir dépenser une fortune pour un autre paquet, saleté de capitalisme. Perdu pour perdu, il décida de se la jouer cow-boy et de balancer une de ses dernières clopes à son camarade. Si il avait pu, il aurait préféré célébrer ce recrutement avec un bon vieux verre de bourbon, mais bon, il n'avait que des cigarettes, on fait avec ce qu'on a hein. Après avoir bien entamé sa tige à cancer, il se remit à parler.

« T'inquiètes t'as pas besoin de briquet, elles s'allument toutes seules, vu leur prix heureusement putain ... Bref, maintenant que ça c'est fait, il est temps de passer à la logistique de tout ce merdier ! Pour l'instant, il n'y a que Callaghan, toi et moi, ce qui fait de notre petite entreprise un vrai groupe, sachant que Kid est p'tetre mort je vais considérer qu'il n'est pas là, jusqu'à qu'il me contacte quoi. Du coup j'imagine que t'es sur à peu près tous les réseaux sociaux comme tout le monde. Parce qu'on va se faire une convo de groupe histoire de s'organiser avant de s'endormir, donc ajoute moi partout demain, Drasur El Kouffar, t'inquiètes il n'y en a pas d'autres. Tiens d'ailleurs, tu viens d'où ? Woah j'y avais pas pensé mais niveau langue ça risque d'être le bordel .... Ouais bon balek, on se débrouillera bien. Du coup, je n'ai qu'une seule condition quant au groupe, on est pas obligés de passer notre life ensemble, mais il faut qu'on se voit assez souvent quand même,  la camaraderie tout ça tu vois les bails. »

Wow, c'est qu'il était chaud sur les longs discours cette nuit, est ce que c'était ça que signifiait être un leader ? Enfin pas vraiment, il ne se considérait qu'à moitié comme le chef de groupe, si ce n'est par son ego surdimensionné qui le poussait à se considérer supérieur à tout le monde, mais bon ça c'est avec l'intégralité de l'humanité alors ça ne compte pas. Il avait certes eu l'initiative de lancer tout ça, mais ne comptait pas spécialement donner d'ordres ou quoi que ce soit, puisque ce serait bien trop fatiguant de toutes manières, on n'oublie pas la flemme hein. Il se considérait un peu plus comme un capitaine un peu glandeur, mais qui appréciera grandement quand les gens le considéreront comme un leader, ouais il en était à ce niveau de vanité. Mais pour ça, il fallait recruter d'avantage de membres. Il avait déjà le musicien, même si Callaghan était un bon rappeur internet de merde comme il y en a tant d'autres, mais il faut bien avouer que ses tentatives de gangsta funk quant à elles étaient plutôt réussies. Enfin bref, il avait un second porté disparu et désormais un combattant. Le tout commençait à former un conglomérat plutôt appréciable, mais il manquait encore au moins deux personnes et notre héros avait déjà quelques cibles potentielles. Il n'avait absolument pas glandé ces dernières semaines à ce propos, écumant le Dream-Mag à la recherche de recrues potentielles assez mal classées pour qu'ils soient intéressés mais juste assez intéressants pour que leur profil le titille. Un homologue protecteur de royaumes, une ancienne associée détective, une meuf qui chassait les vampires comme une folle, deux autres maker, bien évidemment quelqu'un de sa propre famille ... Bref, il avait des pistes et il comptait bien les explorer dans les nuits qui suivraient, tout comme il s'apprêtait à exposer à son collègue.

« En ce qui concerne le recrutement, j'ai quelques personnes en tête là, parce que bon on va pas rester à trois comme des schlags, je compte aller les voir dans les nuits qui arrivent là vu que tout ça s'accélère. Il y en a que je pense aller voir seul, par contre il y en a d'autres qui auront sûrement besoin ... Qu'on réussisse à les convaincre on va dire et on sera pas trop de deux. Enfin bref, on se tiens au jus sur la convo de toutes façons ! Ah putain le con j'ai oublié de te donner notre nom ! Ouais en même temps c'est un peu de la merde, j'ai laissé Calla' trancher et disons que ... Ouais, on a pas le meilleur nom, mais bon c'est pas en latin au moins ! Donc ouais, Zéphyr, t'es désormais un membre des ... »

Oh bah dis donc, sainte facilité scénaristique mais qu'est ce que ceci ? Drasur qui se réveille au moment même où il allait révéler le nom de son crew ? Ohlala vraiment, mais quel hasard très peu sympathique. C'est un peu comme ci la team n'avait pas encore de nom officiel ! Mais non, ce serait impossible enfin. Dans tous les cas, Drasur ouvrit difficilement les yeux, une douleur fantôme assaillant son bras complètement pété dans Dreamland qui se portait pourtant bien ici. C'était son chat qui était le coupable de ce réveil précipité, s'étant jeté toutes griffes dehors sur les orteils visiblement trop mouvementés de son maître pour leur déchirer leur race. Ça faisait super mal mine de rien et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de sourire comme un con dans son clic-clac empli de sueur : son groupe prenait forme. Les choses sérieuses n'allaient plus trop tarder, il allait bientôt casser la gueule à Odin et il ne sera pas seul, mais bon d'abord il fallait jeter ce chat par la fenêtre, putain d'animal ingrat, pire que Rexouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 18 100
Points de Réputation : 21 350
Messages : 115
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]   Lun 13 Aoû - 2:47

Du coup après l’avoir introduit au fameux groupe, Zéphyr écoutait à moitié tranquillement le maker. La douleur lui lançait toujours violemment l’épaule et de plus il commençait à sentir qu’il allait se réveiller. Cela faisait désormais un petit temps qu’ils étaient là. La soirée aura été combative et aura fini sur une excellente note. Tout était là pour plaire à notre petit obscur. D’ailleurs il eut même la chance de tester une clope qui s’allume toute seule, stylé de fou putain. Bon du coup il fallait passer du côté communication. Ouais ça allait pas être facile. M’enfin il ferait avec les moyens du bord.

« Du coup pour ma présentation je suis Zéphyr Moreas, je suis Belge et j’ai 19 ans. Je suis proche de Bruxelles, c’est sympa la bas les frites et tout. Je suis demi-coréen demi-belge. Et moi ça me dérange pas, je peux bouger et je suis assez libre ces temps-ci. J’ai une caisse sans permis, mais alz je peux faire avec. Surtout que ça peut être marrant que je voie enfin plus de gens en vrai. L’alcool t’aime ça ? Et tant que y’a du français ou de l’anglais on est bon. »

Du coup il était donc enfin recruté, avait passé une nuit bizarre. À la base il était venu pour se battre dans le giga champ de la mort, mais il avait trouvé adversaire à son niveau. C’était stylé. Il allait d’ailleurs surement commencer une magnifique bromance, le gars avait trop la gueule d’être son senpai c’est pas sa faute hein. Y’avait aussi le blackos amigos qui mourrait souvent apparemment. Ptdr peut être qu’en vrai il avait la peur de la vie ce serait triste. Du coup il lui parlait du recrutement. C’est vrai qu’il fallait qu’ils choppent des types véner qui avaient la même envie de foutre la merde. Ce serait cool s’ils choppaient des types sous classés. Et d’ailleurs à ce moment-là, Drasur arrivait au moment où il lui disait le nom du groupe.

« Donc ouais, Zéphyr, t'es désormais un membre des ... »

Sauf que par une magie de fou, son frère entra dans sa chambre en pleurant. Ce qui le frustra au plus haut point, il passa donc une dizaine de minutes à l’engueuler, son frère pigeait à moitié pourquoi il était fâché de fou. Mais bon il avait manqué le nom du groupe quoi. M’enfin il alla ensuite ajouter el famoso drasuro del koufaro sur le social et alla se recoucher. Non non aucune facilité scénaristique non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Âmes Frères ! [Pv Zéphyr x Drasur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frères Scott
» Les contes du Baragouineur : Thiekar et Tarkh, frères de sang
» Pourquoi Chavez et les frères Castro pensent-ils etre des indispensables
» Orion Kirik ◊ Capitaine du Zéphyr
» zéphyr insouciant [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Troisième Zone :: N'importe où-
Sauter vers: