Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Jøn
Profil
MVP du Metro
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Une source de plaisir pas comme les autres [Markus & Florian]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Le magnifique canidé ébène du monde onirique
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 14 550
Points de Réputation : 12 150
Messages : 110
Localisation : La Vallée des Loups
MessageSujet: Re: Une source de plaisir pas comme les autres [Markus & Florian]   Jeu 4 Oct - 21:07

Si une guerre entre le royaume de la pudeur et Sboobland venait vraiment à avoir lieu, les gens feraient bien de mettre leurs vêtements à l'abri. L'un des royaume leur crierait de les enlever, et l'autre leur hurlerait d'en mettre d'avantage. Ça serait un vrai bordel pour les non-impliqués ! De leur côté, les Young Thugs avaient choisi leur camp, et allaient œuvrer pour la nudité publique. Enfin, si Florian ne se faisait pas étouffer de colère par la poitrine furibonde de la reine Rebecca. Parce qu'à cause de sa remise en cause des raisons de cette éventuelle guerre, sous prétexte que le voleur n'était pas forcément originaire du royaume de la pudeur, la reine n'était pas vraiment contente vis-à-vis de lui ! Elle lui avait limite donné une leçon de vie, et c'était bien fait pour lui !

Markus quant à lui, écoutait sagement le discours d'avant-guerre qui se tramait, avant de se décider à bouger son popotin moulé par son slip kangourou. Il sortit alors dehors, avant de crier à pleins poumons : "C'parti pour retrouver cette fichue cravache une bonne fois pour toute ! " C'est alors que, boosté par la puissance factice du slip kangourou, il sortit le mouchoir royal d'on ne sait où, avant d'en prendre une grande inspiration. Le parfum qui en émanait était tellement divin que c'était limite s'il ne s'était pas mit à flotter, porté par la douceur de l'odeur.

Le loup -qui s'était transformé entre-temps- regarda alors son ami, avant d'hocher la tête et se mettre à courir. Il ne saurait pas vraiment dire où lui menait la piste qu'il venait d'obtenir, mais il faisait confiance à son flair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 17 300
Points de Réputation : 14 450
Messages : 157
MessageSujet: Re: Une source de plaisir pas comme les autres [Markus & Florian]   Sam 6 Oct - 22:29

ON POUVAIT DIRE QUE FLORIAN AVAIT LA QUEUE ENTRE LES JAMBES CETTE FOIS ! Surtout qu’il était dans une tenue bien ridicule renforçant alors sa sensation de gêne bien mauvaise et chiante. Alors qu’il était sur le cul en train de manger une bonne claque mentale de la reine de ce royaume, divers gardes s’approchaient doucement de Florian pour l’attraper, dès que la reine termina de parler elle fit un signe et Florian se fut bien expulser du château !

Il fut envoyé un peu plus loin au beau milieu des déchets comme une vulgaire chaussette. « Bon… je crois que j’ai énervé quelqu’un. » Dit t-il assez doucement alors qu’il se redressait en essuyant les divers ordures sur son corps, il tournait légèrement la tête afin de retrouver Markus du regard tout en restant silencieux il attendait les blagues lourdes de son camarades vis à vis de la situation… mais surtout ils allaient devoir retrouver ce type.

« Bon... » Florian tirait lentement son slip kangourou pour être un peu plus à l’aise dedans, car il transportait quand même une marchandise importante. Il renonçait vite à l’idée par peur de passer pour un allié du royaume de la pudeur ou autre truc du genre, et décidait de se concentrer uniquement sur le mouchoir pour pouvoir retrouver la trace de la cravache, cette fois ce n’était plus la trace du type qui possédait la cravache… mais de la cravache elle même ! c’était tellement plus facile pour Florian et ses antennes, ou Markus et ses grosses narines on dirait des aspirateurs. Le duo donc avançait tranquillement au sein du royaume. « Meeh, je sais pas ma théorie tenait pourtant la route. » Dit t-il en plaçant doucement ses bras sous sa poitrine en marchant, Florian ne comprenait pas pourquoi la reine avait eu ce genre de réaction, il était encore trop inconscient pour comprendre… Markus venait de se transformer pour se barrer sous sa forme de loup… Florian alors commençait à courir après son camarade ne disposant pas d’un tel boost de vitesse en essayant de garder les pistes qu’il pouvait capter avec ses antennes. Ne souhaitant pas épuiser inutilement son énergie il courait sans activer la moindre transformation et essayait de rattraper Markus… C’est ainsi qu’il arriva vers son partenaire en étant tout essouffler.

« Mazette… préviens… quand tu décide… de sprinter comme ça. »
Dit Florian en essayant de retrouver son souffle, il regardait doucement autour de lui afin de voir ou le flair de Markus avait emmené, et peut-être que ses antennes pourraient complémenter l’action pour parfaitement distinguer les formes autour de lui… Il ne voyait rien avec ses yeux.

Mais une chose était sûre ! Ses antennes commençaient doucement à s’agiter. Ça voulait dire que le groupe était proche de la personne qui avait volé cette fameuse cravache… et au loin dans une foule, le duo pouvait clairement distingué un type habillé d’une énorme cape marchant bien au centre de la foule pour sûrement éviter de se faire repérer plus facilement.

« Notre homme est la MARKUS ! CHOPPE LE ! » Dit Florian en bondissant sur le dos de Markus pour empoigner sa fourrure avec sa main droite, il allait se servir de son partenaire comme d’une monture, ainsi si ce dernier s’enfuyait Florian pour cracher de l’acide pour faciliter la chasse à son partenaire… et finalement c’est ce qui arriva ! Au moment ou la personne à capuche remarqua les Young Thugs ! Il décida de partir en courant et étrangement il était assez rapide. On pouvait facilement en déduire que ce dernier n’était pas une simple et vulgaire créature… mais quelqu’un de beaucoup plus pro… Surtout quand il escalada oklm un mur pour tenter de semer le groupe ! Ainsi Florian sur le dos de Markus frappa avec ses talons l’arrière train de son partenaire, comme un cavalier qui donnerait l’ordre à un cheval de partir.

« GO L’CHOPPER MARKUS ! » Hurla t-il avant de gonfler brutalement sa bouche d’acide prêt à faire des tirs pour gêner le type à capuche dans la course poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le magnifique canidé ébène du monde onirique
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 14 550
Points de Réputation : 12 150
Messages : 110
Localisation : La Vallée des Loups
MessageSujet: Re: Une source de plaisir pas comme les autres [Markus & Florian]   Sam 3 Nov - 19:17

C'était quand même bizarre se qui se passait. La truffe en l'air, le morpheur loup avait beau renifler tant bien que mal, l'odeur stagnait dans l'air et il lui était de plus en plus compliqué de trouver sa route. Mais cela tombait bien que Markus se soit arrêté, ça permit à Florian de le rattraper et de prendre le relais.

Ouais déso, mais j'ai flairé la bonne piste, aie confiance en mon savoir-flair, petit. Quoique, ça doit faire une trentaine de secondes que je sens plus rien. C'est peut-être à cause de toute la foule, tu me diras. T'arrives à capter quelque chose avec tes antennes ?

À peine avait-il tourné le regard vers son ami que les émetteurs frontaux de celui-ci avaient déjà commencé à s'agiter en direction de la foule. Ensuite, il ne fallut pas beaucoup de temps avant que les Young Thugs comprennent où se trouvait le fugitif. Quelle idée de se balader avec une cape et une capuche, même dans un lieu bondé ça fait louche ! L'homme-loup s'apprêtait à reprendre sa course folle, mais il fut stoppé par Ant-boy qui le prenait pour sa monture. Florian, en voyant qu'ils étaient repérés et que la cible se mettait à faire le yamakasi sur les murs du royaume, frappa les flancs de son destrier improvisé. Pensait-il que ça le ferait cabrer ?
Bien qu'un peu surpris par cette initiative douteuse et imprévue, Markus se mit à pourchasser le voleur, non sans pester après Florian.

Kof kof ! Je suis pas un cheval bordel ! T'as de la chance qu'on soit pressés, sinon je t'aurais désarçonné, abruti !

Ce qui était important désormais, c'était que les créatures et les quelques voyageurs -s'il y en avait- poussent leur gros popotin dénudé pour permettre au chienvalier de passer sans soucis et d'ainsi continuer à mitrailler les salves d'acide. Et le canidestrier avait une réplique parfaite pour le moment :

Faites place ! Laissez passer ce cavalier douteux et sa monture tout aussi bizarre ! On nous a jeté un sort, si vous nous touchez vous finirez habillés et privés de sexe pour le restant de votre vie !

Et étrangement, les habitants furent assez crédule pour frayer un chemin au duo de morpheurs. Il faut croire qu'ils ont leurs principes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une source de plaisir pas comme les autres [Markus & Florian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une source de plaisir pas comme les autres [Markus & Florian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Sboobland-
Sauter vers: