Partagez|

Une source de plaisir pas comme les autres [Markus & Florian]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Markus Gamelin
Le magnifique canidé ébène du monde onirique
Markus Gamelin
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 17 350
Points de Réputation : 13 050
Messages : 117
Localisation : La Vallée des Loups
Re: Une source de plaisir pas comme les autres [Markus & Florian] Jeu 4 Oct - 21:07

Si une guerre entre le royaume de la pudeur et Sboobland venait vraiment à avoir lieu, les gens feraient bien de mettre leurs vêtements à l'abri. L'un des royaume leur crierait de les enlever, et l'autre leur hurlerait d'en mettre d'avantage. Ça serait un vrai bordel pour les non-impliqués ! De leur côté, les Young Thugs avaient choisi leur camp, et allaient œuvrer pour la nudité publique. Enfin, si Florian ne se faisait pas étouffer de colère par la poitrine furibonde de la reine Rebecca. Parce qu'à cause de sa remise en cause des raisons de cette éventuelle guerre, sous prétexte que le voleur n'était pas forcément originaire du royaume de la pudeur, la reine n'était pas vraiment contente vis-à-vis de lui ! Elle lui avait limite donné une leçon de vie, et c'était bien fait pour lui !

Markus quant à lui, écoutait sagement le discours d'avant-guerre qui se tramait, avant de se décider à bouger son popotin moulé par son slip kangourou. Il sortit alors dehors, avant de crier à pleins poumons : "C'parti pour retrouver cette fichue cravache une bonne fois pour toute ! " C'est alors que, boosté par la puissance factice du slip kangourou, il sortit le mouchoir royal d'on ne sait où, avant d'en prendre une grande inspiration. Le parfum qui en émanait était tellement divin que c'était limite s'il ne s'était pas mit à flotter, porté par la douceur de l'odeur.

Le loup -qui s'était transformé entre-temps- regarda alors son ami, avant d'hocher la tête et se mettre à courir. Il ne saurait pas vraiment dire où lui menait la piste qu'il venait d'obtenir, mais il faisait confiance à son flair.
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Fleshter
Ligue B
Florian Fleshter
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 18 000
Points de Réputation : 15 350
Messages : 171
Re: Une source de plaisir pas comme les autres [Markus & Florian] Sam 6 Oct - 22:29

ON POUVAIT DIRE QUE FLORIAN AVAIT LA QUEUE ENTRE LES JAMBES CETTE FOIS ! Surtout qu’il était dans une tenue bien ridicule renforçant alors sa sensation de gêne bien mauvaise et chiante. Alors qu’il était sur le cul en train de manger une bonne claque mentale de la reine de ce royaume, divers gardes s’approchaient doucement de Florian pour l’attraper, dès que la reine termina de parler elle fit un signe et Florian se fut bien expulser du château !

Il fut envoyé un peu plus loin au beau milieu des déchets comme une vulgaire chaussette. « Bon… je crois que j’ai énervé quelqu’un. » Dit t-il assez doucement alors qu’il se redressait en essuyant les divers ordures sur son corps, il tournait légèrement la tête afin de retrouver Markus du regard tout en restant silencieux il attendait les blagues lourdes de son camarades vis à vis de la situation… mais surtout ils allaient devoir retrouver ce type.

« Bon... » Florian tirait lentement son slip kangourou pour être un peu plus à l’aise dedans, car il transportait quand même une marchandise importante. Il renonçait vite à l’idée par peur de passer pour un allié du royaume de la pudeur ou autre truc du genre, et décidait de se concentrer uniquement sur le mouchoir pour pouvoir retrouver la trace de la cravache, cette fois ce n’était plus la trace du type qui possédait la cravache… mais de la cravache elle même ! c’était tellement plus facile pour Florian et ses antennes, ou Markus et ses grosses narines on dirait des aspirateurs. Le duo donc avançait tranquillement au sein du royaume. « Meeh, je sais pas ma théorie tenait pourtant la route. » Dit t-il en plaçant doucement ses bras sous sa poitrine en marchant, Florian ne comprenait pas pourquoi la reine avait eu ce genre de réaction, il était encore trop inconscient pour comprendre… Markus venait de se transformer pour se barrer sous sa forme de loup… Florian alors commençait à courir après son camarade ne disposant pas d’un tel boost de vitesse en essayant de garder les pistes qu’il pouvait capter avec ses antennes. Ne souhaitant pas épuiser inutilement son énergie il courait sans activer la moindre transformation et essayait de rattraper Markus… C’est ainsi qu’il arriva vers son partenaire en étant tout essouffler.

« Mazette… préviens… quand tu décide… de sprinter comme ça. »
Dit Florian en essayant de retrouver son souffle, il regardait doucement autour de lui afin de voir ou le flair de Markus avait emmené, et peut-être que ses antennes pourraient complémenter l’action pour parfaitement distinguer les formes autour de lui… Il ne voyait rien avec ses yeux.

Mais une chose était sûre ! Ses antennes commençaient doucement à s’agiter. Ça voulait dire que le groupe était proche de la personne qui avait volé cette fameuse cravache… et au loin dans une foule, le duo pouvait clairement distingué un type habillé d’une énorme cape marchant bien au centre de la foule pour sûrement éviter de se faire repérer plus facilement.

« Notre homme est la MARKUS ! CHOPPE LE ! » Dit Florian en bondissant sur le dos de Markus pour empoigner sa fourrure avec sa main droite, il allait se servir de son partenaire comme d’une monture, ainsi si ce dernier s’enfuyait Florian pour cracher de l’acide pour faciliter la chasse à son partenaire… et finalement c’est ce qui arriva ! Au moment ou la personne à capuche remarqua les Young Thugs ! Il décida de partir en courant et étrangement il était assez rapide. On pouvait facilement en déduire que ce dernier n’était pas une simple et vulgaire créature… mais quelqu’un de beaucoup plus pro… Surtout quand il escalada oklm un mur pour tenter de semer le groupe ! Ainsi Florian sur le dos de Markus frappa avec ses talons l’arrière train de son partenaire, comme un cavalier qui donnerait l’ordre à un cheval de partir.

« GO L’CHOPPER MARKUS ! » Hurla t-il avant de gonfler brutalement sa bouche d’acide prêt à faire des tirs pour gêner le type à capuche dans la course poursuite.
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Gamelin
Le magnifique canidé ébène du monde onirique
Markus Gamelin
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 17 350
Points de Réputation : 13 050
Messages : 117
Localisation : La Vallée des Loups
Re: Une source de plaisir pas comme les autres [Markus & Florian] Sam 3 Nov - 19:17

C'était quand même bizarre se qui se passait. La truffe en l'air, le morpheur loup avait beau renifler tant bien que mal, l'odeur stagnait dans l'air et il lui était de plus en plus compliqué de trouver sa route. Mais cela tombait bien que Markus se soit arrêté, ça permit à Florian de le rattraper et de prendre le relais.

Ouais déso, mais j'ai flairé la bonne piste, aie confiance en mon savoir-flair, petit. Quoique, ça doit faire une trentaine de secondes que je sens plus rien. C'est peut-être à cause de toute la foule, tu me diras. T'arrives à capter quelque chose avec tes antennes ?

À peine avait-il tourné le regard vers son ami que les émetteurs frontaux de celui-ci avaient déjà commencé à s'agiter en direction de la foule. Ensuite, il ne fallut pas beaucoup de temps avant que les Young Thugs comprennent où se trouvait le fugitif. Quelle idée de se balader avec une cape et une capuche, même dans un lieu bondé ça fait louche ! L'homme-loup s'apprêtait à reprendre sa course folle, mais il fut stoppé par Ant-boy qui le prenait pour sa monture. Florian, en voyant qu'ils étaient repérés et que la cible se mettait à faire le yamakasi sur les murs du royaume, frappa les flancs de son destrier improvisé. Pensait-il que ça le ferait cabrer ?
Bien qu'un peu surpris par cette initiative douteuse et imprévue, Markus se mit à pourchasser le voleur, non sans pester après Florian.

Kof kof ! Je suis pas un cheval bordel ! T'as de la chance qu'on soit pressés, sinon je t'aurais désarçonné, abruti !

Ce qui était important désormais, c'était que les créatures et les quelques voyageurs -s'il y en avait- poussent leur gros popotin dénudé pour permettre au chienvalier de passer sans soucis et d'ainsi continuer à mitrailler les salves d'acide. Et le canidestrier avait une réplique parfaite pour le moment :

Faites place ! Laissez passer ce cavalier douteux et sa monture tout aussi bizarre ! On nous a jeté un sort, si vous nous touchez vous finirez habillés et privés de sexe pour le restant de votre vie !

Et étrangement, les habitants furent assez crédule pour frayer un chemin au duo de morpheurs. Il faut croire qu'ils ont leurs principes !
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Fleshter
Ligue B
Florian Fleshter
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 18 000
Points de Réputation : 15 350
Messages : 171
Re: Une source de plaisir pas comme les autres [Markus & Florian] Sam 8 Déc - 15:28


« Keeuwhaaa ? Privé de sexe ! LAISSEZ MOI PASSER MERDE ! »
Hurlait un type qui se dégageait littéralement du passage des deux voyageurs, mais peu importe. Avec ou sans cette phrase les gens n’étaient pas assez fou pour s’interposer devant la force canidé de Markus capable de probablement briser un mur léger en chargeant dedans, alors imaginé un petit sac d’os frêle.


L’homme a la capuche ne cessait de passer dans divers coupes-gorges dans l’espoir que le duo perdent sa trace. Malheureusement, il avait affaire à deux traqueurs hors paires. Ainsi ce fut avec grande vivacité que le duo se retrouva derrière lui en train de lui lancer plusieurs salves d’acide.

Le résultat fut bon, quand l’homme encaissa un violent jet au niveau de l’épaule, l’obligeant à cesser sa course a cause d’une douleur trop grande. Florian était totalement à fond dans le délire de la fusion style power rangers.


« NOUS SOMMES FLORIUS ! Le cavalier de l’apocalypse ! LE DIEU DU SEXE ! L’ULTIME COUREUR ! Et c’est terminé pour toi ennemi du royaume de la nudité ! »
Hurlait encore une fois Florian avant de s’expulser brutalement du dos de son camarade, arrivant donc devant l’homme gravement habillé… Florian dans son saut, n’étant pas acrobate manquant de salement se blesser. « Ah putain.. » Dit t-il secouant doucement son pied s’assurant qu’il n’avait rien. Florian regardait derrière lui attendait sa fidèle monture.



« Eh bien.. »
L’homme a la capuche qui avait une voix peu virile était dos au mur, et aucune chance de pouvoir s’échapper. Il levait doucement ses mains vers le ciel, et retirait finalement sa capuche.. et surprise c’était une femme assez mature a la longue chevelure blonde qui arrivait finalement au centre de son dos ! Une aura de charo gang était visible autour de Florian par les personnes disposant du charogan.

« Que.. ? Whoah, y’a moyen de mettre un nom sur ce beau visage ? »
Dit doucement Florian qui avait un visage maintenant différent, essayant de tirer son sourire le plus doux qu’il pouvait tirer. Fallait qu’il tire une touche avant que Markus le charo ne remarque également cela.

« Écrase enfoiré, jamais je ne croupirais dans les prisons de ce royaume de dépravé sexuel ! »
Au moins c’était clair, mais le groupe devait maintenant ramener cette fille devant la reine du royaume afin qu’elle obtienne son jugement. Visiblement Florian avait tord, c’était une fille du royaume de la pudeur ? Misère de misère pour le pauvre morpheur fourmi, il allait devoir présenter encore une fois des excuses.

« Bon Markus, nous avons la responsable… Ou est la crava… ? » Florian venait de se faire savater la gueule par cette fameuse cravache, la jeune femme tentant de fuir. « MARKUS CHOPPE LA ! » Hurlait t-il, au sol attendant que son partenaire passe à l’action.
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Gamelin
Le magnifique canidé ébène du monde onirique
Markus Gamelin
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 17 350
Points de Réputation : 13 050
Messages : 117
Localisation : La Vallée des Loups
Re: Une source de plaisir pas comme les autres [Markus & Florian] Dim 24 Fév - 3:38

Ce jour-là, une énième course-poursuite commença dans le royaume de Sboobland. Et une énième fois, elle opposait la team des Young Thugs à un fuyard encapuchonné. Sauf que cette fois, c'était un peu différent, et pour cause : le duo avait eu l'idée d'associer leur pouvoir afin de devenir un ennemi tout-terrain, armé d'une mitrailleuse à acide. Une sorte de jeep canine surmontée d'un canon insectoïde ?

Quoi qu'il en soit, leur ennemi était mal barré, puisque ses poursuivants étaient dotés de bons atouts pour la traque. La preuve, seulement quelques minutes après le départ, Florian réussit à toucher sa cible, de manière à ce que celle-ci s'arrête. Et pendant qu'Ant-boy entamait la scène de l'"annonce badass", le loup en profita pour souffler un peu. Il reprit ensuite forme humaine, et fit craquer ses os afin de soulager la douleur. Sauf que Florian rata la suite du spectacle, puisqu'il effectua un bond, mais manqua de peu de se rétamer juste devant l'ennemi.

Il est sérieux ? Il est pas capable de tenir sur ses deux pieds et il veut être le chef du groupe ? Vovivov !

Le loup se retint d'exploser de rire, estimant que ce n'était pas le moment. Leur adversaire quant à lui décida de retirer la capuche qui couvrait son visage, et il se révéla être une femme. Markus fit la grimace, et celle-ci s'accentua quand son charogan détecta l'aura du charo gang qui s'échappait du corps de la fourmi. Il n'eut à peine le temps d'agir, que son partenaire avait déjà commencé à draguer le camp adverse.
Le loup avant alors jusqu'à eux, et mit un grand taquet sur le crâne du dreadeux.

Arrête ça toi ! On est censés la sécher, pas se la faire !

Et visiblement Elle était de son avis, puisqu'elle n'en rata pas une pour lâcher une phrase qui n'était pas digne d'une femme. Maintenant qu'il était à proximité de la fuyarde, le blondinet comptait attaquer, mais il fut devancé par la femme qui fouetta Ant-boy avec la cravache.

Roh bordel toujours à moi de faire le plus gros du taff ! Mais bon, c'est le rôle d'un chef tu m'diras !

En deux temps trois mouvements, il fit gonfler ses jambes, avant de bondir, les crocs en première ligne. Il réussit à attraper la voleuse, et en profita pour planter ses crocs dans la nuque de celle-ci, de manière à la faire tomber au sol. Elle hurla de douleur, mais ne se laissa pas abattre. Elle claqua trois fois la cravache magique, de manière à ce que le canidé la relâche. Et cela fonctionna, puisqu'elle fut libérée de la douleur de la mâchoire qui pendait à sa nuque. Mettant une main sur sa nuque, elle ne s'arrêta pas dans sa fuite et couru aussi rapidement qu'elle le pouvait.

Le morpheur loup se frotta le popotin en marmonnant, avant de se relever et de se remettre à la poursuivre, malgré les différentes douleurs qu'il subissait. Et grâce à sa vivacité, il réussit à la rattraper. Il prit alors appui sur un mur avec ses pieds, et lâcha son meilleur kick dans les côtes de la voleuse.

Et boom ! V'là un coup de pied digne d'un chef de groupe ! Moi au moins je sais faire quelque chose de mes jambes !

Maintenant que l'ennemi était à terre une bonne fois pour toute, il ne restait plus aux Young Thugs que de la ramener à sa propriétaire.
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Fleshter
Ligue B
Florian Fleshter
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 18 000
Points de Réputation : 15 350
Messages : 171
Re: Une source de plaisir pas comme les autres [Markus & Florian] Mar 26 Fév - 15:31

Florian se redressait doucement, la joue encore rouge portant les traces de la fameuse cravache de la reine de ce royaume. La première chose qui attira Florian ce fut les hurlements de douleur de la jeune femme, et Markus sous sa forme de canidé qui était visiblement en train de déchirer sa fureur canine.

Avant tout chose, le jeune adulte se redressait, s’étirant faiblement tout en observant Markus qui n’y allait pas vraiment de main morte.

« Hey Markus, calme. » Annonça doucement Florian, la scène était assez suspecte. Le duo était dans une ruelle sombre en train de s’en prendre a une jeune femme, les rares passants observaient la scène avec un drôle d’air, méfiant et même outré par ce spectacle. Le morpheur continuait de savater la pauvre femme sans aucune once de pitié, Florian soupirait doucement, il avait un léger flash-back d’une des premières nuits du groupe. Ce moment ou Markus avait perdu le contrôle, il était totalement déchaîné et avait manqué de couper en deux une femme reptile. Alors que la femme peinait a se redresser pour tenter de fuir, il voyait Markus s’élancer pour lui défoncer les cotes.
Florian fronçait doucement les sourcils alors que ses deux bras se modifiaient pour finalement se couvrir d’un faible exo squelette, il sentait sa force augmenter.

« Hé, idiot ! J’ai dit… Calme toi ! » Hurla brutalement Florian, alors qu’il attrapait brutalement la queue de Markus avec ses deux bras puissants et sa nouvelle force, tournoyant avec pour l’envoyer en arrière voler assez loin. Il gardait du regard son camarade, lui faisant clairement comprendre que la jeune femme n’était plus en état de se battre, et que son coup l’aurait probablement tuer.

« Canalise toi Markus, putain. » Annonça Florian avec un timbre de voix clairement sec, faisant clairement des reproches a son camarade. Il s’avançait vers la voleuse qui pissait le sang gardant son regard sérieux, il prit d’abord la cravache qu’il rangeait dans l’une des poches de son pantalon, avant de soulever sans problème avec sa grande force physique la jeune femme.

« Sale état, bravo imbécile. »
Annonça doucement Florian constatant que la pauvre était inconsciente, probablement au bord de la mort. Elle s’était fait salement mordre a la nuque par le loup et avait tout de même encaissé des sales offensives. Certes Florian ne voulait pas prétendre au titre de chef, mais Markus n’était clairement pas prêt, s’il voulait être chef il allait devoir réfléchir aux conséquences de ses actes.

Ainsi Florian s’en allait avec la femme blessée entre ses bras et la cravache dans poche non pas en direction du palais, mais cherchant quelqu’un qui pourrait probablement la remettre sur pied afin d’éviter qu’elle ne meurs.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Une source de plaisir pas comme les autres [Markus & Florian]

Une source de plaisir pas comme les autres [Markus & Florian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» Nê-Nê, un animal de compagnie pas comme les autres.
» Présentation d'un sorcier pas comme les autres [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Sboobland-
Sauter vers: