Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Joy
Top quêtes
Léo
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Ice Out ~ Wylen Nevyra

AuteurMessage
Créature
Pouvoir : Polymorphe
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 10 000
MessageSujet: Ice Out ~ Wylen Nevyra   Jeu 7 Juin - 22:37

Le Barman sortait très peu souvent du bar. Déjà parce qu’il estimait avoir un devoir envers ses futurs clients et devait être disponible dans -presque- toutes les circonstances, et puis aussi parce que l’extérieur de Dreamland valait plus le coup d’être conté via les histoires des personnes qui passaient par son établissement que sa dure réalité. Les consommateurs partageaient non seulement leurs souvenirs, leurs images de leurs voyages mais également leurs avis, leurs impressions, leurs sentiments. Il y avait bien plus de choses dans leurs récits qu’un simple paysage. C’était la vision du monde par les yeux de quelqu’un d’autre et son ressenti personnel que l’homme appréciait vraiment. Un point de vue très poétique pour quelqu’un qui avait erré pendant probablement des siècles. Peut-être que voir, entendre et sentir le monde tel qu’il était l’avait déçu? Il ne pouvait se l’expliquer, mais il savait que chaque sortie lui laissait une trace d’amertume et un inconfort familier, probablement le reliquat de ses anciennes années de souffrances. De plus, il avait parfois la désagréable impression d’être déjà passé dans certains endroits alors qu’il n’en avait aucun souvenir. Et alors qu’il marchait dans cette épaisse neige, il la ressentait, tel un gratouilli au fin fond des parois de son subconscient, telle une bête en cage qui désespérait de ne pas sortir.

Il s’arrêta un moment pour chasser les flocons blancs qui s’amassaient dans sa chevelure blonde parfaitement arrangée. Il n’était pas fan du froid et encore moins de la neige. Tout ce blanc, cela ne pouvait qu’être un signe de déséquilibre dans le fragile tissus de l’existence et Le Barman abhorrait  les choses qui mettaient en périple cette balance. Les choses étaient à leur place et un excès d’une empiétait forcément sur une autre. Rien de tout cela ne pouvait être bon. Mais bon, il devait faire avec, après tout peut être que le chaos faisait partie de la beauté de ce monde, paradoxalement trop de perfection et d’équilibre ne pouvait-il pas être néfaste? Il sourit à cette pensée et passa une main sur cicatrice, après tout c’était pour ça qu’elle était là, pour briser la perfection de son visage et lui donner un aspect un peu plus réaliste. Décidément, le monde n’était pas quelque chose de facile à appréhender pour un être tel que lui. La complexité de celui-ci empêchait les raisonnements binaires et les tâches dans cette oeuvre étaient bien souvent synonymes de perfection. Réfléchir trop à ce propos n’était pas bon pour lui, ni pour personne, surtout en ce moment où il avait un objectif bien précis et c’était cherché de la glace pour le bar. Alors certes, il aurait pu aller la chercher moins loin mais il exigeait une certaine qualité digne de son établissement. Le chic n’était pas un luxe pour lui, c’était un devoir. Et le chic en cet instant, était de chercher la glace la plus pure, la plus cristalline qu’il soit et qui donnerait des glaçons exceptionnels qui, une fois dans les boissons, feront ressortir leurs éclats et leurs couleurs contre le verre, à la manière d’une boule de Noël. Cette glace, un client lui avait narré qu’il pourrait la trouver dans une montagne des royaumes des glaces.

Il était donc sur cette fameuse montagne et peinait à avancer dans la neige, ses souliers étant peu propices à ce genre d’escapade. L’air frais battait son visage mais le soleil était au rendez-vous. Si jamais il avait aimé skier, il aurait certainement apprécié le temps pour cette activité. Il marchait depuis quelques temps déjà et cherchait du coin de l’oeil les reflets que pouvaient émettre l’objet de sa quête. Il se stoppa, un bruit lui parvint droit devant lui. Il tendit l’oreille et le bourdonnement se fit de plus en plus envahissant, c’était comme si un engin mécanique dévalait la montagne. Et en effet, quelques secondes plus tard une sorte de motoneige lui arrivait dessus à vive allure et dessus un étrange bonhomme de fourrure blanc avec une mèche jaune qui chantonnait gaiement tout en cabrant son véhicule.

> Sors la luge volée, cabre même si le ski est voilé, raclette avec fromage violet, si tu mets pas ta doudoune j'vais te violer ♫

Il s’arrêta en dérapant devant le Barman ce qui déplaça une énorme gerbe de neige dans la direction de ce dernier. Il eut le réflexe de sortir son parapluie pour se protéger. L'étrange autochtone le regarda avec amusement, effectua un signe bizarre avec ses mains -certainement sa manière à lui de dire bonjour-.

> Yo moi c’est LUJ. On m’appelle l’Yéti.

Le Barman soupira: la journée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Points de Puissance : 21 900
Points de Réputation : 19 600
MessageSujet: Re: Ice Out ~ Wylen Nevyra   Jeu 7 Juin - 23:36

Pourquoi être venu en ce royaume ? Wylen ne faisait que marcher, son voyage l’avait amené jusqu’à ce royaume. En vérité elle n’avait pas grand-chose à faire, vraiment. C’était peut être pour cela qu’elle marchait longuement ? Des questions sans doute ayant une réponse, mais qui ne serait pas donnée au premier venu. Pas à pas, elle avançait, la neige tombant légèrement, cela ne l’affectait pas moralement. Physiquement cela aurait put, par chance Wylen avait réussis à se procurer un manteau pour pouvoir traverser le royaume des glaces. Mais faire une halte à un endroit où la chaleur pouvait être présente… Ce serait mieux ! Après tout, cela faisait déjà un moment qu’elle marchait. Hors les personnes qu’elle avait croisée, étaient au moins occupé à travailler, de plus, Wylen avait prit la décision d’éviter de déranger les personnes sur son chemin. C’était peut être un peu stupide, mais c’était sa décision.  Ses pas l’avaient menée jusqu’au pied d’une montagne, des personnes semblèrent être équipé pour monter rapidement, tandis qu’elle, dû simplement galérer à monter. Par contre une chose était vraiment pratique chez notre cher Wylen, c’était ses lames. Au moins c’était sûr qu’elle ne glisse pas ! Imaginez si elle trébuchait ? L’effet boule de neige deviendrait avalanche vous voyez ?

Les efforts de notre Wylen la menèrent assez haut, trouvant un endroit où se poser un peu, cela lui permit de souffler. Notre demoiselle sortie d’une sacoche qu’elle avait autour de la taille, quelques biscuits. Besoin de se nourrir légèrement. Oui, c’était très important de reprendre des forces, avec ses quelques biscuits, Wylen voulut prendre une gorger, mais un problème venait à se faire, cette dernière était gelée. N’étant pas une personne contrôlant l’eau ou le feu, il fallait qu’elle trouve une solution. Mais vu la température des lieux, cela serait fort problématique. Faire du feu avec de la pierre avec des branches, pas vraiment la meilleure solution. Se frottant les bras pour ne pas avoir trop froid, elle ne resta qu’une dizaine de minutes assise là où elle était. L’heure de reprendre la route arriva, Wylen reprit son ascension. Mais arrivée à une certaine attitude, elle ne monta. Cherchant surtout à faire le tour, tranquillement et ceux pour perdre moins de temps, sa vision ne lui permit pas de voir à plus de dix mètres devant elle. Peut être était elle montée trop haut ? Notre protagoniste poursuivait malgré tout ! Jusqu’à entendre un bruit… Un bruit de moteur ? Quelqu’un passa proche d’elle à vive allure, ce qui manqua de la faire tomber, recouverte de neige Wylen soupira un moment. C’était totalement volontaire de la personne ? Peut être pas. Suivant alors les traces de l’engin, la créature qu’elle était reprit sa progression. En accélérant le pas, le malotru allait peut être la semer, mais elle espéra retrouver la personne pour le sermonner. Sermonner à sa manière bien entendu. Le regard de la jeune créature était de glace, mais un regard qui gèlerait sur place le plus courageux des hommes.

« J’espère pouvoir le rattraper. »

C’était avec cette phrase qu’elle se motiva, en oubliant même le froid, cela l’avait réchauffée entre autre. Continuant pas à pas sa progression, la neige sembla tomber de moins en moins, rassurant en un sens. Cela n’échappa pas à Wylen. Pouvant continuer sur son rythme la progression, le bruit du moteur était lointain, mais cela ne sembla plus bouger. Pourquoi ? Car le son était plus fort quand elle avançait. Sa marche garda la même vitesse, comme une vitesse de croisière. La brume n’était plus présente au bout d’un moment, son regard se posa sur deux individus, l’un soupirant tandis que l’autre sembla s’être présenté. En s’approchant, Wylen de son regard de glace fixa celui sur la machine.

« Toi. L’affreux, t’as faillis me percuter. J’espère que tu t’es préparé à réparer ton erreur. »

Chaque mot était comme une lame glacée pouvant percer le corps du gaillard sur sa machine. Elle ne posa pas son regard sur l’autre, le blond à la cicatrice. Si ce dernier voulait intervenir, c’était à sa volonté. Même si Wylen avait une voix de glace, elle n’était pas énervée pour autant, du moins… Pour le moment ! Ce fut même peu à peu que la neige se remit à tomber, la situation allait-elle devenir tendue ? Ou cela allait s’adoucir ?
Créature
MessageSujet: Re: Ice Out ~ Wylen Nevyra   Sam 9 Juin - 17:11

Le Barman agita son parapluie afin de se débarrasser de la neige soulevée par l’individu prénommé LUJ. Au moins, ce dernier avait au moins eu l’amabilité de se présenter, même si son introduction avait été quelque peu cavalière et un poil grossière. Malgré le fait que la créature au poil blanc avait eu l’air de se délecter de son incroyable entrée, qu’elle devait considéré comme une manière humoristique de s’introduire, l’homme choisit de lui adresser un signe de la main poli. Après tout qui était-il pour juger les autochtones et leurs coutumes? Il continua son salut en effectuant le même geste que l’individu, mieux valait se conformer aux traditions dès le début afin de ne pas le vexer. Après tout, il pouvait l’aider à trouver cette fameuse glace, peut-être même savait-il où elle se trouvait? L’autre fut visiblement satisfait de son geste et esquissa un grande sourire. Le Barman se racla la gorge engourdie par le froid et s’approcha de l’individu sur l’engin mécanique.

> Enchanté monsieur LUJ. Je suis Le Barman, mais vous pouvez m'appeler Barman si cela vous convient mieux, le pronom est un peu pompeux je dois bien avouer. Dites-moi par hasard est-ce que vous saurez où se trouve…

Une autre voix se fit entendre de derrière la créature à laquelle il s’adressait, le coupant dans sa question. Il fronça les sourcils d’indignation. Une jeune femme emmitouflée dans un épais manteau se tenait là, à quelques pas de distance de l’engin et de son propriétaire et semblait très remontée contre ce dernier. Il fallut une seconde au Barman pour comprendre ce qu’elle avait dit à travers le vent. Il aurait aimé probablement ne pas entendre. Menaces et injures, quel manque de classe, de politesse et très certainement d’intelligence. Il n’était pas vraiment prompt à juger les gens, mais la personne ne s’était introduite à aucun d’eux et avait directement craché du fiel à celui qui se faisait appelé le Yéti. Pis, elle n’avait daigné un regard au Barman. Non pas que cela ne l’offensait, bien loin de là, mais lorsque l’on arrivait quelque part, la meilleure chose était quand même de se présenter et sur ce point là, on pouvait dire qu’elle avait été moins sagace que LUJ qui pourtant ne respirait pas la finesse, loin de là. L’homme s'avança vers la demoiselle pour se positionner au niveau de l’engin qui avait failli le percuter -même s’il ne doutait pas que son conducteur avait pris un risque calculé avec son dérapage-. Il passa la main dans ses cheveux afin de les remettre en place.

> Excusez-moi mademoiselle, mais il me semble que je n’ai pas entendu votre nom. Je ne doute pas que le vent ait pu emporté certaines de vos paroles.

Il marqua une pause et désigna le Yéti qui, bien loin de cette animation et ayant complètement ignoré la nouvelle arrivante s’était équipé de lunettes de soleils et ajustait son exotique mèche blonde qui jurait avec sa fourrure blanche en s’aidant d’un des deux miroirs présents sur les côtés de son engin.

> Quelques soient les griefs que vous semblez avoir contre monsieur LUJ, je suis sur qu’ils ne justifient pas que vous vous adressez de la sorte à lui. Vous ne pouvez lui reprocher quelque écart de conduite si vous formulez vos paroles de la sorte. Même le pire meurtrier ne doit être jugé qu’avec diplomatie. Nul besoin d’injures.

Il ne connaissait pas la personne qu’il avait en face et ne savait pas si la situation allait être désamorcée, en attendant, il se retourna vers la créature, bien décidé à se renseigner sur l’objet de sa quête.

> Dites-moi. Je suis à la recherche d’une glace particulière, peut-être en avez-vous entendu parler, ou connaissez-vous quelqu’un qui à les informations que je recherche?

LUJ s’interrompit dans sa séance de coiffure et jeta au Barman un regard empli de malice. Il lui tapa violemment sur l’épaule ce qui le fit légèrement chancelé, mais pas assez pour qu’il perde l’équilibre malgré la neige instable.

> T’es tombé sur la bonne personne frère.

Créature
MessageSujet: Re: Ice Out ~ Wylen Nevyra   Jeu 14 Juin - 22:20

Ignorée. C’était la sensation qu’elle ressentait. C’était étrange car elle était habitué à ne pas être ignorée. Dans le fond cela n’était pas un sentiment appréciable, mais ce ne fut pas pour autant qu’elle en vint à réellement s’énerver. Il faisait froid, peut être que le froid l’avait affectée ? Si cela en était le cas elle aurait des excuses à fournir au type sur son véhicule. Hors… Il n’en méritait réellement pas. Ayant faillit se faire percutée, notre douce Wylen prit la décision de garder cela en mémoire. Cela afin de pouvoir un jour lui rendre la pareil qui sait ? La suite en fait dépendrait réellement du comportement de la personne ciblée. La chose qui vint par la suite fut la phrase de l’autre homme, elle n’avait pas oublié se gaillard. Premièrement il sembla être quelqu’un de poli et de courtois. Apparemment, il défendait le fou du « volant » si l’on peut dire ainsi. Wylen n’avait sur l’instant pas l’intention ni même l’envie de se présenter à lui. Son regard se posa des lors sur son nouvel interlocuteur. Que voulait-il pour défendre un type dangereux sur sa machine ? Qu’importe, l’homme ne sembla pas être un danger, de plus si ce dernier voulait s’en prendre à elle, il ferait mieux de ne pas l’approcher. Un léger soupire s’échappa de ses lèvres, venant des lors à répondre sur le point de présentation.

« Si vous désirez jouer sur certains points… Je pense que quand l’on veut le nom d’une personne, l’on donne le sien avant. Je me trompe ? »

Ayant grandit à Fightland en majeur partie de sa vie, des détails sur certaines choses auraient put lui échapper. Hors quand quelqu’un manque de vous blesser ou même pire de vous tuer ! Il est clair que vous ne lui donneriez pas votre nom ainsi. Elle avait certes coupée une conversation, mais sur le coup si l’on mettait une vie après une conversation niveau importance. Cela ne serait pas la conversation qui gagnerait, dû moins à ses yeux. Ils auraient été à fightland, cela aurait été plus rapide pour avoir les excuses du cinglé. Son regard de glace, restant sur son interlocuteur et ne se dirigeant pas pour le moment vers l’homme sur sa machine. Wylen en profita pour répondre à la suite de ce qu’il vint à dire sur les griefs.

« La diplomatie vous dites ? Vous préféreriez laisser vivre un meurtrier ? Je pense que sur se point nous n’aurons pas les mêmes accords, tout dépend des points de vues. »

Les points de vues, celui de Wylen se rapprochait assez d’Armacity et Fightland. Ce qui était naturel, pour elle ayant vécue là bas. D’ailleurs cela lui rappela quelques souvenirs d’y penser, mais ses souvenirs partirent vite tandis qu’elle entendit le blond à la balafre demander si l’on savait où trouver une glace particulière ? Enfin n’étant pas d’ici, Wylen ne serait d’aucun utilité, mais l’étrange personnage quant à lui, il sembla être plus à même de trouver cela, une chose vint à confirmer. Sur sa machine il disait qu’il était la bonne personne. Bonne ? Peut être, mais sur le doute Wylen voulait en savoir plus. Chaque détail pourrait être important dans ce genre de recherche. Mais si le balafré voulait suivre cet homme, qu’il le suive. Si jamais il tombait dans une situation dérangeante… Tant pis. Wylen ne serait pas dans les environs pour filer un coup de main. Dans un soupire, elle passa à coté du blond, s’arrêtant après deux pas, elle n’avait pas vraiment envie de le dire, mais elle ne prit tout de même la peine, preuve de bonne foie.

« Restez sur vos gardes. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver. »

Elle était un peu derrière lui, mais elle n’allait pas l’attaquer, juste que Wylen allait sans le moindre doute reprendre sa route. Si ils prenaient la même route ? Possible, mais elle préférerait éviter, ne préférant pas le montrer. Sa marche vint donc à reprendre. Levant une main pour saluer les deux personnes sans rien dire. L’homme sur son engin, Wylen ne l’oublia pas, clairement pas. Si il s’avérait être quelqu’un de dangereux, elle s’en chargerait.
Créature
MessageSujet: Re: Ice Out ~ Wylen Nevyra   Mer 20 Juin - 19:56

Touché. Le Barman ne se formalisa pas de son erreur et de la remarque de la jeune femme et lui adressa un grand sourire. En effet, il avait manqué à ses propres obligations et n’avait point appliqué ses propres conseils. Il exécuta un petit signe de tête poli dans la direction de l’intruse.

> En effet, veuillez m'excuser. Je suis Le Barman, nous serons peut-être amené à nous rencontrer un jour dans mon établissement, bien sur vous serez la bienvenue. Un meurtrier vous dites? Certes la conduite de monsieur LUJ reste hasardeuse mais il semble maîtriser son engin avec un risque calculé. Je ne pense pas qu’il soit dangereux et encore moins qu’il ne veuille du mal à qui que ce soit.

Et en effet, alors qu’il le désignait d’un mouvement de bras, l’intéressé refit son fameux salut avec un geste d’une naïveté idiote. Il tourna la poignée de son engin ce qui enclencha le moteur. Il fit un signe de tête au blond.

> Bon alors tu viens la chercher cette glace?

Le Barman lui fit signe d’attendre et se tourna vers l’inconnue. Elle avait l’air d’avoir un fort caractère mais l’éclat dans ses yeux était révélateur d’une certaine flamme, d’une certaine combativité qui l'habitait. Cela avait l’air d’être une personne assez raisonnable pour qu’elle soit d’une bonne compagnie. Après tout, il ignorait les danger qu’il pouvait rencontrer sur le chemin.

> Comme vous l’avez peut-être entendu mademoiselle, je suis à la recherche d’une glace particulière dont j’ai entendu qu’elle avait de nombreuses vertus et d’incroyables propriétés. Je ne voudrais pas vous importuner, mais si vous avez le temps et surtout l’envie, vous êtes la bienvenue pour m’accompagner. De plus, cela vous permettrait probablement de garder un œil sur notre ami à fourrure, mieux vaut que vous soyez dans son dos que lui dans le votre non?

Il ne s’attendait pas vraiment à une réponse précise de sa part, la jeune femme avait eu l’air vraiment remontée contre celui qui se faisait appeler le Yéti. Celui-ci faisait d’ailleurs vrombir son moteur par intermittence pour signaler sa présence et son impatience. Voyant que personne ne se décidait à bouger, il laissa échappa un grand soupir de lassitude. Visiblement la parlote n’était pas son fort et l’ennuyait au plus haut point. Il mis sa grosse main velue dans la sacoche à l’arrière de son véhicule d’acier, sembla chercher quelque chose et en sortit un petit pochon transparent qui contenait une étrange substance semblable à de la mousse. Il commença par en prendre une boule puis l’écrasa avec ses doigts, la plaça dans un petit bout de papier flexible et se tourna vers le Barman, penaud.

> Barman? T’as pas un feu s’teup?

L’homme à la cicatrice acquiesça. Bien sur qu’il avait du feu. En toute circonstance, il se devait de prévoir le meilleur service à ses clients. Bien qu’il ne fournissait pas de drogue à ceux-ci, il autorisait la consommation légère et non odorante dans son établissement. Par expérience il savait que les gens oubliaient ou perdaient souvent leur briquet ou allumettes. Il en avait une pleine collection dans une petite boite en fer située sous le comptoir. Il les conservait au cas où les propriétaires viendraient un jour les rechercher, cependant il ne se serait jamais permis de les utiliser. Il sortit donc lui même son propre briquet -bien qu’il ne fumait pas-, un formidable outil en argent très finement gravé qui lui avait été offert. Par qui? Pourquoi? C’était une histoire d’un autre temps. Il alluma le tube que LUJ lui tendait. Celui-ci le remercia en tirant un rond de fumée puis en lui tendant sa drogue. Le Barman déclina poliment l’offre. Il connaissait cette mousse et même s’il ignorait les effets qu’elle pouvait avoir sur lui, il avait vu l’euphorie qu’elle provoquait chez certaines personnes. À l’invitation d’un geste de la main il monta derrière la créature à poil sur son engin qui paraissait plus confortable qu’il n’y paraissait. Il restait largement la place pour la demoiselle si celle-ci voudrait les rejoindre. Il tourna la tête vers elle pour réitérer son invitation.

> Alors, mademoiselle?

Créature
MessageSujet: Re: Ice Out ~ Wylen Nevyra   Mer 8 Aoû - 21:28

(J'ai eux une perte d'inspi désolé :/ )

Rien de mieux que de toucher dans le mille, le barman avait des lors un sourire qui s’affichait. Bien que Wylen s’en contre ficha totalement, grandir à Figthland ne lui avait pas permis d’apprendre toutes les formules de politesse. En vérité on pourrait dire que là bas, la politesse est de cogner pour avoir raison ! Bon des coups elle en avait eut, mais donné aussi. Revenant à l’individu en se sortant de cette légère pensée, notre Wylen écouta attentivement cette présentation, apparemment il n’avait pas de prénom, à moins que cela ne soit qu’un simple mensonge ? Qui sait… Puis il parla d’établissement, bon un bar sans le moindre doute ! Ce qui embêta notre douce amie, ce fut le fait qu’il prenait la défense de se guignole de LUJ. Enfin elle passa outre, pourquoi ? Pour éviter que cela l’énerve et qu’elle en pousse un du haut de la montagne et plante l’autre par la suite. D’un soupire elle ne fit rien d’autre qu’écouter.

En un court instant, le fameux LUJ fit un coup de poignet pour que son véhicule fasse du bruit. La demoiselle entendit des lors parler d’une glace. Certains auraient put penser que son sang soit fait de glace d’ailleurs, vu la froideur expressive qu’elle pouvait avoir. Qu’importe les pensées des gens, elle était elle même et c’était mieux que de se créer une identité. Le silence ne prit pas vraiment place, le barman reprit alors parole, cela après avoir demandé un peu de temps auprès de LUJ. Qu’avait-il réellement en tête ? Ce type était un peu étrange, ce qui mettait un peu plus en alerte Wylen. C’était loin d’être un danger qu’elle ressentait, mais plus une forme d’inquiétude. Est ce que ce gars et l’autre allaient rester à deux ? Par pur et rare curiosité qu’elle eux, son soupire retentit de nouveau, prenant peine de prendre parole.

« Il n’y a pas vraiment à réfléchir. »

Oui, elle n’avait pas à réfléchir, de plus elle pourrait peut être se réchauffer en bougeant, le froid ne la gênait pas réellement, mais un peu de chaleur serait la bienvenue. Hors, si l’un des deux allaient à son encontre avec des intentions malsaines, ses lames trancheront sans hésitation. De un elle ne les connaissait pas, de deux… Elle ne les appréciait pas pour le moment. Bien que ce n’est pas dans ses habitudes de penser ainsi, sur le coup c’était mérité. Hors, le barman sembla moins stupide que l’autre, mais aussi un peu trop naïf et gentil. Pourquoi donc ? Le fait de passer du feu à un inconnu qui pourrait partir et laisser planter la n’importe qui… Vous voyez l’idée non ? Bref… Wylen n’eut pas à attendre des plombes pour parler de la proposition que l’on lui avait faite ! Cela fut une fois les mots du barman finis qu’elle répondit sans la moindre hésitation, mais avec un calme et un froid glaçant.

« Je vous accompagnerez, mais j’espère que vous ferez attention. »

Faire attention ? Elle était sérieuse, la moindre chose pouvant venir à être juger menaçant à ses yeux pourrait réellement changer la donne. Ce coté là il n’y a pas à dire… Elle le tiens de Fightland ! De plus on pouvait voir qu’elle n’avait pas froid aux yeux, c’était une jeune femme sûr d’elle. Bien entendu c’est aussi une personne qui sait se défendre, même si… Son physique n’en donne pas vraiment l’impression, surtout avec les vêtements qu’elle portait là pour lutter contre le froid. Qui pouvait être insensible à un tel froid ? Hormis les créatures ayant l’habitude de traîner ici ? Passons cela. Wylen prit la direction de l’engin, attendant simplement une chose, que le Barman suive. Après tout c’est lui qui cherchait de la glace ! En prime… Si cette glace était si particulière… Cela pouvait aussi se montrer particulièrement dangereux ! Autant qu’il soit accompagné que seul, le danger n’est jamais loin comme on peut dire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ice Out ~ Wylen Nevyra   

Ice Out ~ Wylen Nevyra
Page 1 sur 1