Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Barman
Profil
Coup de ♥
Wylen
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Début d'un groupe qui déchire.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 12 000
Points de Réputation : 8 900
Messages : 94
MessageSujet: Début d'un groupe qui déchire.   Lun 4 Juin - 15:10

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : http://dreamland-infinity.forumactif.com/t177-le-debut-d-un-groupe-qui-dechire-pv-markus-gamelin
Nom des participants : Markus Gamelin/Florian Fleshter
Équipe : Young Thugs 200PR
Lieu : Théâtre ambulant.
Résumé : Les youngs thugs décident de dormir en plein cours au lycée, ils se retrouvent rapidement embarqué dans une folle histoire dans un théatre. Florian et Markus se font humilié, et une créature commande à Markus d'aller se suicider, une bataille a lieu. Mais Markus perd le contrôle, rapidement il le retrouve et tout l'monde est content. Sauf le prof.
Récompense prédéfinie : (si c'est une quête réussite, mettez la récompense de la quête qui a été précisée attention il se peut que certaines récompenses soient redéfinies en fonction du contenu de la quête ou de la personne qui la fait)

Mise à Jour
: Aucune, peut-être sur la fiche du groupe.


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 15 000
Points de Réputation : 15 500
Messages : 207
Localisation : Vers là bas
MessageSujet: Re: Début d'un groupe qui déchire.   Mer 6 Juin - 13:35

Alors, c'était pas mal comme rp. L'idée de départ de lancer une petite aventure à Dreamland en s'endormant vite fait en cours est intéressante, c'est le genre de petites choses originales qui font plaisir à voir. Ensuite ça part un peu en rp "basique" dans ce royaume, avec forcément le passage humiliant de chacun, qui sent un peu trop le manga à mon goût mais bon, je peux comprendre qu'on en ai envie dans ce royaume. Par contre, j'ai quelques points à soulever concernant le combat qui suit et qui dure tout le reste du rp. Déjà, le théâtre possède un garde, qui est parfaitement décrit dans la description du royaume, donc j'ai déjà du mal à croire qu'après un tel combat, il ne soit jamais venu calmer le tout. Je peux comprendre que c'est moins sympa de se faire stopper par un PNJ, mais là ça brise pas mal la logique du royaume.

Ensuite Markus, parlons de ta forme non contrôlée. Sachant que ce n'est pas une nouvelle technique, vu que nous n'avons rien approuvé, je considère que c'est ta "forme hybride" que tu ne contrôlais pas dans ce rp. Pourtant, tu la contrôles parfaitement dans d'autres, du coup je me pose des questions. Est ce que c'était une tentative de nouvelle technique en discret en espérant qu'on ne le voie pas ? Est ce que c'est un souci de continuité ? Je n'en ai aucune idée, mais j'ai surtout l'impression que c'était de la facilité scénaristique en fait, pour justifier un certain grosbill (encore une fois) et te permettre de faire des trucs de fou. Du coup, je me permet de rappeler que les points de puissance ne sont pas là pour rien et qu'il faut garder une certaine logique, par rapport à eux mais surtout par rapport à ton pouvoir, tu ne déchires pas des femmes serpents en deux à la seule force de tes bras à ce niveau. C'est donc la seconde fois que je te reprend sur cette histoire de cheat, il va falloir songer à se calmer avant le troisième rappel.

Pour le reste, c'était une petite aventure relativement habituelle mais qui avait son charme malgré tout, avec tous les éléments qu'on attend d'un premier rp de groupe. D'ailleurs Florian, la plupart de tes posts étaient plutôt bons, mais certains étaient assez difficile à lire à cause de la mise en page. Il y a des moments où on ne sait pas si c'est du dialogue, de la narration, la pensée de ton personnage etc ... Essaie de clarifier un peu ça la prochaine fois !

Markus, tu gagnes 700 points de puissance, avec un malus pour grosbill, 700 points de réputation et tu passes numéro 943 de la Baby. Tu ne gagnes aucun PM bonus à cause d'une attente imposée de deux mois à ton partenaire alors qu'encore une fois, tu n'avais aucune absence de postée.

Florian, tu gagnes 1 200 points de puissance, 900 points de réputation et passe numéro 1 023 de la Baby. Tu gagnes 7 PM bonus pour ce rp en prime.

Pour finir, les Young Thugs gagnent 1 500 points de réputation et sont interdits d'accès au Théatre Ambulant, attention à ne pas croiser Poquelin qui vous en veut de lui être passé entre les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Début d'un groupe qui déchire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Journée 2 : Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivi :: Demandes d'augmentation :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: