Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Edgar
Profil
Top activité
Jøn
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 440
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Lun 16 Oct - 15:17

Illustration du contexte
Hollandais Volant

Localisation : Quatrième zone
Moyen d'accès : Attrapez les nombreuses échelles sur les flancs du navire et grimpez

Alignement : Neutre

Description : Navire à la taille immense capable de naviguer à la fois sur toutes les mers et les cieux de Dreamland. Traversant les océans et les nuages, il voyage à une vitesse raisonnable et est capable d'accélérer après que la cloche du Cap'tain sonne. On le voit le plus souvent naviguer dans le quatrième zone, pour aucune raison apparente. Que ce soit à travers les catastrophes d'Apocalypto ou en survolant la Horde, le Hollandais Volant semble accessible à quiconque souhaiterait monter dessus mais ses canons et autres armes embarquées effrayent ceux qui pensent pouvoir le conquérir. L'aspect général du navire ressemble à un bastion prêt à s'écrouler mais il arrive à tenir le coup, poursuivant un voyage qui ne semble plus avoir de fin.

Habitants : Il y a deux types de personnes sur le Hollandais Volant : ceux qui y habitent et les passagers temporaires. Les habitants du Hollandais Volant sont ceux qui ont acceptés de vivre dans les bâtisses du navire et donc de faire partie de l'équipage du Cap'tain Jones. Que cela soit de leur plein gré ou de la conséquence d'une défaite face au Cap'tain. Quant aux passagers temporaires ils sont ceux et celles qui utilisent le Hollandais Volant comme moyen de transport sûr, que ce soit pour profiter de l'exotisme offert par le bateau du Roi des pirates ou pour changer du métro. Il n'y pas de distinctions entre les créatures ou les voyageurs, tous sont des passagers du Hollandais Volant et sont traités sous les mêmes règles.

Histoire : L'histoire de ce navire millénaire a commencée lorsque l'ancienne reine des eaux de Dreamland a béni le bateau en lui donnant un nom : le Hollandais Volant. On lui disait capable de traverser mers et océans déchaînés, ne stoppant jamais sa progression dans les contrées les plus reculées de Dreamland. Son équipage était reconnu comme les plus grands explorateurs du monde des rêves. Néanmoins l'histoire ne s'est pas uniquement écrite avec de l'encre, mais aussi avec le sang. Alors que l'âge d'or de la piraterie arrivait, le Hollandais Volant et son équipage dû se battre pour sa survie dans des combats acharnés et sanglants. Plus les années passaient et plus la réputation du Hollandais Volant et de son Capitaine changée, devenant un véritable signe de mauvais présage et de mort alors que le drapeau noir était hissé haut. Devenu le navire de la créature devenue Roi des Pirates, le Hollandais Volant et son équipage fut sauvagement attaqué et détruit par l'ancienne reine des eaux, cette dernière ne pouvant supporter de voir sa réputation de plus en plus ternie.

Mais dans les tréfonds des eaux, une nouvelle bénédiction fut donnée au Hollandais Volant. Une magie étrange l'enveloppant et le liant à son Capitaine, lui permettant de reformer ses entrailles saccagées et de s'élever au dessus du niveau de la mer. La légende du Hollandais Volant n'était pas finie.

Trivia : - Avec les années le navire a subi de nombreux aménagement pour accueillir un plus grand nombre de passagers. Aujourd'hui on soupçonne plus d'un millier de créatures et voyageur vivant sur le navire, et plusieurs centaines de passagers temporaires.
- Lorsqu'on endommage le navire il finit par se régénérer tout seul, se reformant lentement mais sûrement.



Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 440
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Mer 27 Déc - 13:37

Illustration du contexte
Cap'tain Jones





Titre ou statut : Cap'tain du Hollandais Volant
Sexe : Mâle
Age : 1500 ans 
_____

Pouvoir: Pouvoir du contrat, le Cap'tain est capable de réaliser un contrat avec n'importe qui et de toutes les façons possibles (orale, écrite, téléphone, sens caché etc). La récompense du Cap'tain est un trajet offert du Hollandais Volant. Si la personne ne remplit pas son contrat, alors l'âme de cette dernière appartiendra à jamais au Cap'tain et il devra servir sur le navire.
Alignement : Loyal, neutre
_____

Points de réputation : 71 000
Points de puissance : 60 000
Alliés et / ou ennemis : Ennemi des royaumes liés à Aquarya, ennemi naturel de son maître le Kraken.
Cela te dirait de me rendre un service ?



Mental

Le Cap'tain du navire est quelqu'un de plutôt charmant. Poli, gentleman et avec des manières de la haute société, il fait preuve d'autant de souplesse que de rigidité quand la situation le demande. Il est de nature sympathique et bienveillante, notamment avec ceux qu'il accueille sur le Hollandais Volant. Lorsqu'il parle de son navire on sent une certaine fierté s'en dégager pendant qu'il ressasse des histoires où il voguait sur les mers et les cieux de Dreamland. Cependant il finit souvent ses sentences par "Mais ce n'est plus comme avant, malheureusement." et passera rapidement à autre chose. Il est assez strict sur les règles qu'il impose aux passagers de son navire, tant que l'on continue à les respecter il n'agira pas, mais dans le cas contraire... Il n'hésitera pas à utiliser son pouvoir sur les éléments perturbateur. De nature assez joueur, Cap'tain Jones défi souvent les victimes de son pouvoir afin de les humilier. Il ne perd que très rarement, et lorsque cela lui arrive veillez bien à noter que cela ne veut pas forcément dire que le contrat est terminé. Il sait jouer sur les mots et dissimuler des sens cachés derrière chacune de ses phrases. Si vous ne faites pas attention, votre âme pourrait bien être déjà entre ses mains...

Histoire

Jones était marin dans l'un des navires les plus prestigieux des mers de Dreamland. Un vaisseau béni par la reine d'Aquarya elle-même ! La créature a grandi sur les mers, avec pour seul parent les voyages qu'il a pu réaliser grâce à ça. Rencontrer de nouvelles créatures, découvrir leur culture, en apprendre plus sur le passé de Dreamland... Tout ça faisait partie des activités principales de Jones alors qu'il accompagnait ses camarades. Cependant, tout n'était pas rose sur les mers de Dreamland. Très rapidement l'équipage dont faisait partie Jones a dû faire face à de nombreux pirates et chaque combat avait ses pertes. Le capitaine de Jones avait été tué à cause d'une balle perdue et c'était Jones qui prit la responsabilité de guider ses camarades marins. Si la violence était la seule solution pour mettre fin aux chaos résidant dans ces mers, alors Cap'tain Jones serait le plus violent ! Il s'engagea durant plusieurs décennies à combattre les pirates, perdant des camarades, en gagnant de nouveaux... Avec le temps, le nom de Jones et de son navire le Hollandais Volant était connu à travers tout Dreamland. Mais pas de la façon dont il l'imaginait... Après tant d'années à combattre ce qu'il détestait le plus, il avait fini par être reconnu comme étant le "Roi des Pirates". Un véritable coup du destin. Lorsque cela arriva aux oreilles de l'ancienne Reine d'Aquarya, qui avait vue sa réputation touchée par le fait d'avoir béni par le passé le bateau de l'actuel Roi des Pirates, elle parti elle-même attaquer Jones et son équipage, faisant couler son navire dans les tréfonds des océans.

Mais c'est dans les ténèbres les plus profondes des mers que Jones a rencontré CETTE personne. Elle avait observée Jones depuis qu'il était né, jusqu'à sa chute. Amusée par le destin tragique du Roi des Pirates, la créature décida de "bénir" Jones ainsi que son navire, les liant. Le Hollandais Volant se reconstruisait de lui-même alors qu'il remontait à la surface de la mer, finissant même par s'élever dans le ciel, avec à sa proue son unique maître : Cap'tain Jones. Néanmoins, seul lui sait... Que lorsqu'un Dieu oublié offre sa bénédiction, cela ne peut devenir que le fruit d'une malédiction.


Trivia

- On ne sait pas pourquoi Jones collecte les âmes et où sont-elles redistribuées.
- Pendant un défi une créature a transpercé le cœur du Cap'tain Jones, mais cela ne semble pas l'avoir affecté plus que ça. Des théories disant que sa vie est liée à son navire ont commencées à naître à partir de là.
- On dit que les jeux préférés de Jones sont ceux qui utilisent les dés. Cela compte pour le RP.

Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Quatrième Zone :: Le Hollandais Volant-
Sauter vers: