Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Le début de la Fin

Hiruko Mysto
Le Fléau
Hiruko Mysto
Pouvoir : Contrôleur obscur
Messages : 121
Le début de la Fin Jeu 17 Mai - 3:23

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : https://dreamland-infinity.forumactif.com/t463-le-debut-de-la-fin-partie-1-solo#1981
Nom des participants : Solo
Lieu : Royaume Obscur
Résumé : Mysto se lance dans une quête solo afin d'obtenir plus de puissance. C'est ainsi qu'il obtient une partie infime de l'énergie de Cioscia et s'apprête à aller voir les autres Ducs de son Royaume une fois qu'il sera prêt pour récupérer à leur tour une partie de leur énergie.
Récompense prédéfinie : Cette quête solo de longue haleine lui permettra d'obtenir de nouvelles compétences. Grâce à cette première partie de sa quête, il obtient donc une nouvelle capacité.

Nom de la technique : Sightless Orb
Description : Mysto peut placer ou lancer l'orbe où il le souhaite. Une fois qu'il ouvre son œil gauche et qu'il active l'orbe, celle-ci explose désintégrant ce qui se trouve dans la zone de l'explosion. La taille de l'explosion est de 3m de rayon. Cette technique est utilisable une seule fois par nuit.


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Le début de la Fin Ven 18 Mai - 21:15

Salut !

Bon le RP est pas foufou, loin de là. C'est un peu un RP juste pour justifier l'acquisition de la technique mais on sent un peu le côté "vite fait mal fait". Tout est rapide, on ressent pas vraiment les feeling. Les dialogues avec la duchesse manquent de punch par exemple. Et au passage, moi la façon dont je verrais Cioscia, c'est quand même un peu moins... friendly avec Mysto. Quand même plus à se servir de lui comme d'un outil sans pour autant rentrer dans le "haha je 'en branle complètement de taggle"( détail que j'aime bien. Le duc qui te protège quand même un peu au lieu de faire le coup du "hah tu n'es qu'un outil jen ai rien à battre que tu crève." bah nan même si le perso est considéré comme un outil pour atteindre des objectifs, bah il reste utile et t'as pas forcément envie qu'il crève. enfin bon...

Et le combat aussi manque affreusement de feeling je trouve. On ressent pas le danger. L'idée du pouvoir de l'adversaire est bien pensé mais sans aller très loin non plus en fait. et puis même, ton perso est censé être en danger, douiller à fond dans le combat ? ça se ressent absolument pas ! Mais alors pas du tout ! On sent pas le côté épreuve qui te pousse à te dépasser et à devenir plus fort quoi. c'est juste une p'tite quête d'élimination random comme la duchesse pourrait t'en donner des centaines.

Le plus dommage en fait avec ce RP c'est qu'un peu d'effort aurait pu être fait. Je veux dire, si c'est pour s'investir aussi peu dans ce RP d'acquisition de technique... bah franchement autant faire un truc à peine moins complet et s'en servir de partie flashback dans un RP en PV en début de RP. On sent que le RP est là jiste bah... par ce qu'il faut le faire et point. On sent vraiment que tout ça n'est qu'un prétexte quoi. j'veux dire quitte à faire un RP, autant essayer d'y mettre un peu plus du sien pour essayer de le rendre bien et essayer de faire en sorte qu'il apporte quelque chose à ton perso d'autres trucs en plus qu'une nouvelle technique. Par ce que justement, sinon ça devient du gâchis d'énergie je trouve. On sent qu'y a une petite tentative de développer la relation entre mysto et la duchesse mais... Meh ! Pas vraiment en fait quoi. Franchement à l'avenir, si c'est pour faire ce genre de RP, j'préfère limite que tu nous demande, on te joue les PNJ en GM histoire de rajouter un peu de punch et d'intérêt au RP, de l'enjeu, de l'émotion mais surtout.... DU CUL PUTAIN !!!

Bref, du coup pour ce RP complètement oubliable et pas franchement nécessaire en plus d'être en solo et un post à peine plus long que la moyenne... ça devrait pas voler très haut. Tu gagne 250 PP 0 PR (combat un peu random au royaume obscure là où y a pas ou peu de témoin, ça ne sortira jamais du royaume obscure) et pas d'up de classement non plus du coup. Je te met également 1 PM de bonus.

Pour la technique je te laisse régler ça avec drasur sur ta FT pour les derniers détails vu que t'as vu tout ça avec lui.

Edit' : vu que t'as édité le RP en réaction à mon post, je tiens à dire que l'edit est réussit ! il change pas mal des soucis du RP. Le combat a plus d'intensité, Cioscia est moins friendly, la relation plus aboutie je trouve, les dialogues ont plus de mordant et d'intensité. C'est ça que j'aurais aimé voir dans ce RP dès le début.

Du coup pour l'effort, je te rajoute 4 PM en plus du PM précédemment donné. par contre vu que c'est un edit' je ne t'up pas plus le reste et de toute façon contextuellement ça je ne se justifierait pas nécessairement ! Continue dans cette lancée !
Le début de la Fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le début de la nuit
» Début d'un groupe qui déchire.
» Il faut un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: