Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 15 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Kid
Top voteur
Léo
Supernova
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Le début de la Fin [Partie 1] (Solo)

AuteurMessage
Le Fléau
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 20 500 points
Points de Réputation : 20 300 points
MessageSujet: Le début de la Fin [Partie 1] (Solo)   Jeu 17 Mai - 3:07

Le début de la fin

Comme souvent lorsqu'il n'avait rien de prévu, Mysto restait au Royaume Obscur car même si tout le monde déteste cette endroit sans même le connaitre par simple peur, lui se sent apaisé et en sécurité dans son Royaume. Il aime se balader dans celui-ci et malgré ses nombreuses balades, il n'a toujours pas pu tout visiter de part l'étendu de l'endroit. Mais cette fois était différente des autres, en effet, il avait appris une nouvelle qui l'avait fortement intéressé. La veille, Cioscia lui avait parlé d'une façon d'obtenir plus de pouvoir, de nouvelles compétences en bref plus de puissance, exactement ce qu'il voulait depuis son arrivé dans Dreamland. Cependant, il n'avait pas eu le temps d'en savoir plus puisqu'il s'était réveillé avant de connaitre la suite. C'est pourquoi il comptait retourner la voir et lui demander plus de détails.

Il se dirigea donc dans le temps de sa Duchesse, qui se trouvait toujours là-bas comme chaque ducs à quelques rares exceptions. Une fois introduit dans le fameux temple, il se dirigea vers elle, elle se trouvait sur le sommet d'une tour, observant malgré sa cécité tout ce qui se passait dans sa zone dédiée. Quelle ironie, elle qui était aveugle pouvait surveiller tout un temple avec une meilleure vision que n'importe qui. Le jeune garçon espérait pouvoir un jour obtenir la même vision que celle qui l'avait pris sous son aile. Arrivé derrière elle, il s'arrêta à quelques mètres  attendant qu'elle prenne la parole comme d'habitude, pour être sur de ne pas la déranger.

- "Combien de fois devrais-je te dire de te prosterner lorsque tu viens me voir ? Surtout lorsque c'est pour une requête qui te serviras."
Elle laissa un temps de pause avant de reprendre. "N'oublies pas que sans moi tu ne serais pas ici et que tu dois désormais me servir au risque de quitter ce monde."

S'agenouillant à sa demande malgré qu'il ne soit pas fan de ces procédés, il garda la position tout en continuant la discussion avec elle.

- "Désolé, je ne suis juste pas habitué avec ces pratiques. Par ailleurs, je sais bien que sans toi je ne serais pas ici et c'est pourquoi je continuerais de te servir."

Il savait bien qu'il n'avait pas trop le choix que de se soumettre et surtout de ne pas la vexer, sachant que c'était l'un des points fort de la Duchesse, elle se vexait assez facilement. Enfin, Cioscia connaissait parfaitement son jeune élève et savait ce qu'il avait derrière la tête, à quoi il était prêt pour parvenir à ses fins et surtout, elle se ventait de savoir ce que son petit protégé avait comme projet dans le futur. Même si Mysto n'y croyait pas vraiment, il hésitait tout de même, après tout ça ne l'étonnerait même pas qu'elle connaisse tout ses plans, même ceux à venir et si c'était le cas, il aurait surement un problème lorsque son futur projet se mettrait en place. Mais pour le moment, il n'était pas venu pour ça et demanda sa requête une fois qu'elle lui répondit seulement par un simple geste de la main.

- "Si je viens te voir c'est pour savoir, hier tu me parlais de pouvoir amplifier ma puissance, obtenir de nouvelles compétences, devenir bien plus fort. Peux-tu me donner plus de détails ?
- Fais en sorte de ne pas te réveiller la prochaine fois, parler dans le vent m'énerve au plus haut point. D'ailleurs la prochaine fois que tu me laisse en plan comme ça, je te déconseille de revenir ici. Pour cette fois on fera comme si ça n'était pas arrivé.En gros, Chaque ducs, de chaque temples peut amplifier tes compétences, te laissant accéder à une partie de leur puissance afin de t'aider dans tes combats, utilisant des sorts qui leur correspond tout en te correspondant à toi. Évidemment, les sorts que tu obtiendras je ne peux te dire ce qu'ils seront mais ils seront liés non seulement à toi, au duc et au Royaume. En outre, c'est de l'aide pour éviter que faible comme tu es, tu finisses par perdre la vie trop rapidement. Après tout, j'ai encore besoin de toi mais je suppose que ce que tu veux savoir le plus c'est comment obtenir ces fameux pouvoirs n'est-ce pas ?
- Effectivement, mais je suppose que je recevrais cette information en récompense je me trompe ?
- C'est bien, tu commences à comprendre où est ta place.. Une créature de ce temple a eu la folle idée de parler de ma cécité. Je veux que tu t'occupes d'elle et que tu lui fasse comprendre que personne n'a le droit de se moquer de moi. Et si tu n'es pas capable de te débarrasser d'elle, je te conseil de la laisser te tuer plutôt que revenir. Tu peux disposer."

Comme à chaque mission de ce genre, Cioscia lui envoya une créature afin de le guider jusqu'à sa cible. Mysto était impatient et gonflé à bloc, prêt à mener à bien sa mission. Il n'avait qu'une chose en tête c'était obtenir la fameuse information, à ce moment, rien ne pouvait lui bloquer le chemin, c'était la première fois qu'un sourire aussi grand et surtout aussi maléfique pouvait se lire sur son visage. Le désir du pouvoir, l'envie de devenir plus fort, rien n'était aussi fort que ce sentiment. Finalement, son caractère se forgeait petit à petit et l'obscurité s'emparait de lui de plus en plus et c'était exactement ce que cherchait à faire sa maitresse.

Sans attendre plus longtemps, il partit avec la créature qui lui servait de guide. Sur tout le trajet, il n'entama pas une seule fois la discussion avec la créature, ne montra pas une seule once de désinvolture contrairement à son habitude et surtout, pressait le pas afin d'arriver rapidement et s'occuper de sa cible. En parlant du loup, ils ne tardèrent pas à arriver vers la fameuse créature qui s'était moquée de Cioscia. Elle était assez difficile à louper, au moment où le jeune homme pouvait l'apercevoir dans sa vision, il comprit rapidement pourquoi sa maitresse lui avait dit qu'il allait surement avoir un peu de mal puisque ce n'était autre qu'un géant de ténèbres, et à peine arrivé que celui-ci prit la parole.

- "Tiens, tiens, le toutou de la Duchesse.. Je pensais qu'elle viendrait elle-même et espérait ainsi pouvoir prendre sa place directement... C'est dommage mais au moins ça me met un peu de défi avant de m'en prendre à elle. C'est quoi ton petit nom déjà merdeux ?
- Donc c'est bien toi que je suis venu chercher. Tu me facilites la tâche, mon nom c'est Mysto le... Toutou de Cioscia comme tu dis. Tu dis vouloir prendre sa place mais je ne pense pas qu'un rigolo comme toi lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville."

Il lui adressa un petit sourire amical, tout en dégainant sa batte de baseball qui se trouvait dans son dos sous son long manteau qui cachait tout son corps. Il ne voulait surtout pas perdre de temps mais il savait aussi qu'il ne devait pas sous estimer son adversaire surtout que son opposant avait fait exprès d'insulter la duchesse pour l'attirer. Il devait donc être prêt à se battre.. Ou alors il était totalement stupide. Pas le moment de réfléchir puisque son adversaire lui fonça dessus, il faisait facilement trois fois la taille du garçon et tenta de l'écraser sous son pied. Cependant sa grande taille influençait énormément sur sa vitesse ce qui permit à Mysto d'esquiver le coup sans trop de difficulté. Du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à sentir une douleur au niveau du visage, deux balafres apparurent comme s'il s'était fait couper. Ricanant, la créature en profita pour mettre en garde l'aveugle.

- "Divertis moi un peu merdeux.. Attends... Me dit pas que t'es aussi aveugle comme l'autre ?! Ahahah... Bon, j'vais t'expliquer quelque chose, mon corps est recouvert de ténèbres, et même si je ne te touche pas directement, mes particules se détachent et viennent t'attaquer alors tu devrais faire.."

Avant même d'avoir terminer sa phrase que Mysto passa à son tour à l'action, il n'avait pas besoin de ses explications ou de sa pitié. Il voyait clairement grâce à sa vision que la créature ne possédait pas un corps normal. Il lui fonça dessus et frappa à plusieurs reprise dans la jambe du géant à l'aide de son arme. Comme il s'y attendait un peu, il ne lui faisait aucun dégâts enfaite, à part se fatiguer, il ne faisait rien de plus. Et son adversaire prenait un malin plaisir à le voir s'épuiser, il ne bougeait même pas et le laissait faire.

- "Allez petit, me dit pas que c'est tout ce que t'as.. Ce serait une déception de savoir que Cioscia utilise ce genre de faible pour se défendre."

La fatigue commençait à se faire ressentir du côté du jeune homme. Ses attaques répétées n'avaient fait strictement aucun dégât. Et la créature commençant à s'ennuyer passa à son tour à l'offensive. Levant son bras, elle l'écrasa sur le sol laissant une explosion surgir, transformant le membre de la bestiole en une multitude de particules de ténèbres. On pouvait facilement les confondre avec des insectes. D'ailleurs, avec le choc, les particules s'envolèrent de tous les côtés tranchant tout sur leur passage. Mysto tentait d'esquiver celles qui arrivaient sur lui mais plusieurs d'entre-elles touchèrent leur cible, blessant le garçon aux jambes et aux bras. Heureusement, il avait réussi à protéger son visage et son corps au maximum.

La situation devenait critique pour lui, il ne trouvait pas de moyen pour s'occuper de son opposant. Il savait qu'il y'avait forcément un point faible mais il n'arrivait pas à le trouver. Du moins jusqu'à maintenant, après un instant d'inattention, la créature fut une petite erreur. En effet, alors qu'elle reformait son bras à l'aide des particules présentent sur son torse, Mysto put distinguer grâce à sa vision quelque chose de différent sur le corps de son adversaire. Alors que tout son corps était fait de particules, en plein centre de celles-ci se trouvaient quelque chose qui paraissait plus compact, plus solide. Rapidement, la créature replaça les particules manquantes vers son torse avec celles qui revenaient après l'attaque.

- "C'est bien merdeux, au moins t'es résistant à défaut d'être balaise. J'vais pouvoir m'amuser un petit moment avec toi.
- Eh.. Tu parles.. T..tu fais le malin mais.. T'as déjà fait une erreur en me laissant voir ce qui se cache.. Sous cette armure..
- Oooh ! Mais t'es pas sensé être aveugle ?! Votre vision m'intrigue à toi et cette salope de Cio.."

Une nouvelle fois, alors qu'il n'avait pas encore terminé de parler, le jeune homme lui fonça dessus avant de s'arrêter en face de lui, proche de ses particules, levant la tête vers lui laissant apparaitre la différence de taille entre les deux. Pourtant, il ne se dégonfla pas et malgré le sang qui coulait de ses membres, il pointa sa batte vers la créature avant de prendre la parole d'un air des plus sérieux et d'une voix froide et intimidante.

- "Que tu m'insultes passe encore. Pas contre, reparle encore une fois de cette façon de celle qui m'a sauvé et j'enferme tes particules une à une dans tes pots avant de te désintégrer."

Malgré la supériorité depuis le début du géant, celui-ci resta silencieux un moment, il avait l'impression d'avoir une autre personne en face de lui. Il savait qu'il devait faire attention mais après un instant de doute, il explosa de rire avant de répondre.

- "T'as faillis me faire flipper merdeux ! Tu crois que c'est juste parce que tu prends cet air grave que je vais m'empêcher d'insul..
- Essayes alors."

La créature n'osa pas répondre et pour masquer le doute et la peur qui c'était emparées de lui sur le moment, il tenta d'écraser l'individu en face de lui d'un coup de pied mais le jeune homme eu le temps de se reculer assez loin esquivant le coup et les particules. Non seulement il avait compris le fonctionnement du pouvoir adverse mais en plus de ça il savait désormais comment esquiver la plupart des dégâts. Du moins, lorsque les coups étaient anticipés. De plus, il avait aussi remarqué que les particules qui le coupaient restaient de temps en temps collées à sa peau, prenant l'une d'elle entre ses doigts, il comprit rapidement que ce n'était pas réellement des ténèbres mais plus de la limaille. Au final la créature en face de lui n'était non seulement pas géante puisque ce n'était qu'une apparence mais en plus de ça, elle n'avait rien à voir avec les ténèbres.

- "Explique moi, pourquoi un imposteur comme toi traine dans la quatrième zone ? Tu n'es ni géant, ni fait de ténèbres comme tu veux le laisser croire.
- Je suis surpris.. D'habitude lorsque mes ennemis s'en rendent compte ils sont à deux doigts de la mort alors que toi, bon tu es bien amoché mais je pense qu'il te reste encore plusieurs cartes dans tes manches. D'autant plus que tu as réussi à percer tout ça sans même avoir utilisé ton pouvoir. Mais sache que cela ne changera rien puisque tu vas mourir."

La créature commençait à se mettre en mouvement, surement pour préparer une ultime attaque mais avant même de n'avoir le temps de faire quoi que ce soit, une épaisse fumée ténébreuse envahit les environs. Le jeune homme ouvrit son œil droit avant de le recouvrir avec sa main laissant un cube de ténèbres les enfermer altérants les sens de son adversaire.

- "Darkness night."

Le géant arrêta ses mouvements, ne sachant plus où se trouvait sa cible, il ne pouvait désormais plus attaquer. C'est d'ailleurs à ce moment que Mysto réussit à porter pour la première fois un coup qui toucha, puisqu'en récupérant une pierre sur le sol, il réussit une frappe de baseball envoyant directement le projectile directement sur la chose se trouvant sous l'armure de limaille. L'impact fut assez violent pour laisser cracher un cri de douleur à la créature qui avait une nouvelle fois laissée une ouverture. Au final, le point faible de la bestiole était son point fort. La taille importante l'empêchait de recouvrir correctement toute la surface avec son pouvoir. D'ailleurs, forcée de se protéger au risque de prendre encore plus de dégâts, la créature réduisit de moitié sa taille la laissant à hauteur du garçon mais avec une protection quasi-parfaite.

- "Ok.. Tu commences vraiment à me casser les burnes merdeux !!"

Il explosa de nouveau son bras laissant plus de particules de limailles s'envoler dans tous les sens. Mysto commença par esquiver un maximum de particules mais rapidement, il fut dépassé par le nombre et fut obligé de retirer son cube afin de se libérer au risque de mourir dans son propre tombeau. De nouveau, il avait été touché aux jambes, les attaques de la créature n'étaient pas faites pour tuer sur le coups mais pour épuiser petit à petit ses opposants et l'aveugle l'avait bien compris. Plus le temps passait et plus ses chances de gagner diminuaient elles aussi.

Pratiquement un genoux à terre, l'handicapé réussissait encore à tenir debout en s'appuyant sur sa canne. Il n'avait réussi pour le moment à toucher son adversaire qu'une seule fois mais pourtant sa combattivité était toujours présente. Cette seule fois lui permettait de croire en la victoire et de toute façon, il n'avait pas le choix que de gagner car dans tous les cas, une défaite l'emmènerait à la mort que ce soit par son adversaire ou par Cioscia.  Pas le temps de se reposer, la seule fois où il avait réussi à le toucher était dans ce cube de ténèbres et il comptait bien réitérer le coup. Ouvrant de nouveau son œil droit, il le couvrit  à l'aide de sa main s'enfermant de nouveau lui et son opposant dans le cube.  

- "Tu penses vraiment m'avoir deux fois de la même façon ?! Tu me sous-estime un peu trop merdeux !"

La créature ne perdit pas de temps, elle rassembla toute ses particules de maille, les compactant au maximum avant de toutes les relâcher provoquant une explosion et envoyant toutes les particules dans tous les sens. Cette fois, Mysto ne retira pas son cube, non, il savait que c'était à ce moment qu'il devait contre attaquer afin de vaincre la créature. Il courut alors sur la créature qui n'était plus qu'une simple boule volante, traversant les mailles se faisant trancher de tous les côtés mais la douleur ne l'arrêtait pas, il continuait sa course, ralentissant petit à petit il finit tout de même par atteindre sa cible. Une fois en face d'elle, il l'a frappa de toute ses forces avec sa batte l'envoyant valser contre la paroi du cube mais avant même qu'elle ne le touche, il ouvrit une brèche dans le cube avant de la refermer une fois que la créature l'avait passée. Il sortit de la même manière du cube en ouvrant une brèche avant de la fermer une fois dehors. Il titubait, perdant énormément de sang mais maintenant son opposant ne pouvait plus utiliser ses particules qui étaient toujours coincées dans le cube. Haletant, il prit la parole tout en se tenant debout à l'aide de son arme.

- "T..T'es à poil maintenant..
- Tss.. Et toi tu ne tiens à peine debout ! C'est bien beau de m'avoir privé de mon pouvoir mais maintenant j'ai juste à m'envoler et te laisser crever merdeux !"

Aussitôt dit aussitôt fait, la créature s'empressa de prendre son envol. Du moins elle testa mais avant qu'elle n'ai le temps de s'enfuir, elle fut retenue par une main ténébreuse sortit de l'ombre de la bestiole. Au même moment le cube avait disparue. La créature se dépêcha d'envoyer toute ses particules sur Mysto tandis que celui-ci ouvrit son œil droit à nouveau laissant une lance de ténèbres sortir du sol et transperçant son ennemi pendant que lui se faisait trancher de son côté. Les attaques touchèrent leur cible au même moment, les pouvoirs des deux se dissipèrent juste après, laissant les deux combattants sur le sol, la créature qui n'était qu'une boule volante n'avait pas l'air d'être toujours en vie. Mysto quant à lui était allongée sur le sol, baignant dans son sang pratiquement mort de part la perte du sang. S'il restait dans cet état, il risquait de mourir mais il n'avait pas assez de force pour se lever ou se soigner.

Se laissant donc aller, il s'évanouit  fier d'avoir réussi son combat face à cet adversaire qui n'était pas spécialement fort mais qui possédait un pouvoir très utile.
Une petite heure après son évanouissement, le jeune homme ré-ouvrait à nouveau les yeux. Il était toujours au même endroit, allongé sur le sol et alors qu'il passait ses mains sur son corps, il sentit les bandages aux endroits où il y avait les blessures. Il chercha grâce à sa vision la créature qui l'avait accompagnée mais impossible de la retrouver, même lorsqu'il l'appela à voix haute, aucune réponse. Elle devait surement être partit après l'avoir soigné. Cioscia l'avait donc envoyé avec Mysto pour cette raison ? Savait-elle qu'il allait se faire blesser ? Connaissait-elle aussi bien son protégé jusqu'à savoir s'il pouvait s'en sortir indemne ou pas ? Plusieurs questions que ce posait le garçon mais pour le moment il devait la rejoindre, après tout il avait rempli la part de son contrat, il allait enfin savoir comment obtenir cette nouvelle puissance. Se relevant difficilement, il partit en direction du temple de sa Duchesse, à plusieurs reprises sur le trajet il manqua de s'étaler sur le sol. Il avait perdu beaucoup de sang et perdu beaucoup d'énergie durant son combat.

Après une traversée assez compliquée, il finit par atteindre sa destination et rejoindre Cioscia qui était toujours à la même place, de dos comme d'habitude. A peine l'avait-elle entendu arrivé qu'elle prit la parole.

- "Tu en as mis du temps. On m'a rapporter aussi que tu avais faillit y laisser la vie. Tu me fais limite honte.. Mais bon, tu as réussi ta mission quand même.
- .. Je sais que c'est grâce à toi que je suis toujours en vie. Ton éclaireur n'était pas là pour me montrer le chemin, après tout tu aurais pu me dire où se trouvait ma cible. Non, il était là car tu avais prévu que je me ferais amocher. Ma mission est donc un échec je suppose car sans ton aide je n'...
- Silence ! Je t'ai demandé de remplir une mission, peu importe si tu as reçu de l'aide ou non, tu y es parvenu. Je t'ai sauvé la vie deux fois alors ne m'oblige pas à le faire une troisième fois et si je le fais sache que c'est juste parce que j'ai besoin de tes services rien de plus !"

N'y avait-il pas un peu d'attache dans tout ça au final ? Aucune façon de le savoir, Cioscia n'avouerais jamais ce genre de chose et le jeune garçon était persuadé qu'elle ne faisait que l'utiliser mais cela ne le dérangeait pas car grâce à elle, il devenait de plus en plus fort à chaque mission qu'elle lui confiait.. Et puis, il allait pouvoir amplifier son pouvoir puisqu'il avait réussi sa mission. La Duchesse reprit la parole après avoir laissé un petit instant de silence.

- "Pour obtenir de nouvelles compétences tu devras aller voir chaque Ducs du Royaume et les convaincre de te donner une partie de leur puissance. De cette façon non seulement tu augmentera ta force mais tu diminueras la leur. Même si ce n'est qu'une infime partie, ce sera déjà ça. Pour les convaincre, je te laisse te débrouiller, pour le moment je vais juste te donner de ma puissance. Approche."

Mysto s'avança et se plaça à côté de Cioscia avant de s'agenouiller. Il ne savait pas ce qui allait se passer désormais mais n'interrompue pas sa maitresse avec des questions. Il allait bien voir par la suite ce que cela allait donner. Elle passa sa main sur la joue du jeune homme avant de la déposer sur son visage le recouvrant entièrement. Une petite fumée des ténèbres émana de sa main et pénétra les voies respiratoire du garçon laissant une orbe apparaitre dans son dos, elle était petite et flottait au-dessus de lui.

- "Je te conseil d'en faire bon usage autrement je devrais te la retirer. Mais je suppose que tu ne veux pas que ça arrive n'est-ce pas ?
- Non, je ferais en sorte de te rendre fière et ferais en sorte d'utiliser cette énergie à bon escient.
- Bien, tu comprends ce que j'attends de toi. N'oublies jamais que ta vie m'appartiens, alors ne me déçois pas. Avant de partir j'ai deux choses à rajouter. Premièrement, tu te feras désormais appeler 'Le Fléau', après tout tu es mon disciple il faut que tu puisse être crains. Deuxièmement, retourne là où ton combat à eu lieu et débarrasse toi une bonne fois pour toute de ton adversaire. Il n'est pas encore mort. Maintenant va et ne reviens pas avant d'être prêt à rencontrer le prochain Duc."

Hochant la tête, Mysto se releva et se dirigea en direction de la sortie du temple. Il marcha ensuite jusqu'au lieu de son combat, sentant en lui une petite quantité d'énergie qui le troublait. Effectivement, il pouvait facilement ressentir qu'elle n'était pas à lui mais qu'il l'empruntait à sa Duchesse. Et cette petite quantité lui paraissait tellement puissante. Il arriva sur le lieu du combat et se rendit compte que son adversaire se régénérait petit à petit, des particules de limailles apparaissaient et l'enveloppaient. D'ici peu, il risquait d'être remit sur patte mais l'aveugle ne comptait pas le laisser faire. Souriant, il lui adressa ces dernières paroles.

- "Le toutou hein..? Estimes toi heureux, Le Fléau va mettre fin à tes souffrances."

Ouvrant pour la première fois depuis son arrivée à Dreamland son œil gauche, une aura d'énergie ténébreuse émana de lui, balayant le sable de la zone. L'orbe se plaça sur la créature, le jeune homme recula à quelques mètres.

- "Sightless Orb."

L'orbe explosa instantanément dans un petit rayon, désintégrant la créature et laissa un trou dans le sol. A ce moment, il remarqua que l'énergie étrange qu'il ressentait en lui avait disparue en même temps que l'explosion. C'est à ce moment qu'il comprit qu'il ne pouvait utiliser ce fameux pouvoir qu'une fois par nuit. Laissant échapper un petit rire machiavélique, il fit demi-tour et partit de l'endroit, pour préparer sa prochaine confrontation avec un Duc. Il devait s'entrainer avant de revenir et obtenir alors une nouvelle puissance.
Revenir en haut Aller en bas

Le début de la Fin [Partie 1] (Solo)
Page 1 sur 1