Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 15 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Kid
Profil
Top voteur
Léo
Profil
Supernova
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Face au soleil [Dyler & Jess - Event sphère du Soleil nuit N°6]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Créature
Points de Puissance : 31 000 Points (D) / 14 000 Points (S)
Points de Réputation : 28 000 Points (D) / 9 000 Points (S)
Messages : 20
MessageSujet: Face au soleil [Dyler & Jess - Event sphère du Soleil nuit N°6]   Lun 14 Mai - 17:29

Cette malédiction qui pèse sur Sigan et moi-même est parfois une véritable plaît. Outre le fait que je vive dans la peur constante qu'il lui arrive malheur et que je ne puisse pas la protéger ou même l'absence du seul amour de ma vie, eh bien cette foutu malédiction est juste complètement emmerdante ! En fait, quand je me trouve dans un royaume diurne, je tombe dans un profond sommeil et Sigan prends le relais et à son tour elle s'endort quand elle arrive dans un royaume nocturne. Et le fait est que, je pourrais littéralement dormir à jamais si elle passait le reste de sa vie dans un royaume où la nuit n'existe pas. Et j'ai vraiment subis cela durant les nuits qui suivirent l'annonce de la recherche de la sphère du soleil. En effet, durant les cinq premières nuits qui suivirent l'annonce de la recherche de ce mythique objet par Milna Karine dans le Dream-mag, Sigan se trouvait simplement dans un royaume de jour quelconque de la première zone. La connaissant, elle ne prêta aucune attention mais alors strictement aucune à toute cette histoire. Elle est complètement étrangère à la notion de pouvoir, de politique et d'intérêt général dans Dreamland. Elle est égoïste et ne pense qu'à elle. Alors chercher un objet qui ne l'intéresse pas dans la seconde zone, risquant de rencontrer de nombreux dangers, pour une voyageuse qu'elle ne connaît pas et dont elle se contrefiche... elle ne devait pas en voir l'intérêt. Et puis pour quoi faire ? La richesse ? Elle n'aspire pas à devenir riche, ce qu'elle veut, elle le vole, un point c'est tout. Pour la gloire ? C'est vraiment le dernier de ses soucis la gloire ! Pour la bonne action ? Hahaha ! Je crois que rien qu'imaginer Sigan agir de façon purement désintéressée est aussi improbable que le roi Olympe mauvais perdant.


Tout ça pour dire que durant 5 nuits, je n'eut pas connaissance de ce qui se passait alors que pendant ce temps, tout Dreamland se ruait vers la seconde zone. Voyageur avide de rencontrer Milna ou de son amitié, créatures mafieuses cherchant à revendre les fragments de la sphère aux plus offrants, simples fouteur de merdes cherchant à profiter de la pagaille que généraient les recherches dans tous les coins de la seconde zone. Ce n'est qu'à la 5° nuit après cette annonce que Sigan a quitté son petit royaume pour arriver non loin de Kaznipolis. Là je repris conscience ! Je pus alors constater ce qui se passait, bien en retard comparé aux autres chercheurs. C’est pour cela que ce n'est que lors de la 6° nuit après l'annonce du dream-mag que je me mis à la recherche des fragments de la sphère du soleil.


Quand j'ai vu cette annonce, j'ai su immédiatement que tout ça m'intéresserait. J'avais entendu parler de cet objet mais je le pensais détruit. Apparemment, le leader de la Ligue S, historien de Dreamland à ses heures, avait eut des indices prouvant le contraire. Et apprendre cela, ça me fit penser à une chose. Cette sphère du soleil, c'était un moyen unique de rompre cette foutu malédiction qui me pourrissait la vie ! Mais pour cela, je devais trouver tous les fragments de la sphère et non pas les donner à Milna qui ne saurait pas quoi en faire d'intéressant cette gamine impertinante. Non ! Je devais les apporter à Luxeria, la reine de la lumière qui en échange de cet objet lui revenant de droit, pourrait me rendre un grand service. Mais le caractère de la reine est inconstant, frivole et complètement désintéressé des choses matérielles. Elle est comme le soleil. Elle vole au dessus des rageux ou de toute considération matérielle. C'est pourquoi, je devais absolument la rencontrer en personne afin de m'assurer que le marché que je veux lui proposer peut l'intéresser. Je ne risque pas ma vie à chercher ce que tout le monde cherche pour rien !


Et c'est pour cela que je me mis directement en route vers la Dreambox que je savais être l'un des royaume favoris de Luxeria. De plus, la lecture des derniers dream-mag à la rubrique people m'assura qu'elle devait y être. Elle fait assez souvent l'objet des pages tabloïd de ce torchon pour voyageurs. Les excès de la reine étaient bien connus et faisaient l'objet d'une fascination pour plus d'un. Personnellement je m'en contrefiche mais je dois avouer que ça me sert bien sur le coup. Une nuit de trajet suffit, en passant par des royaumes exclusivement nocturnes. Je me retrouvais donc au terme de ce voyage éreintante car à marche forcée pour le lapin qui tirait ma roulotte, en passant par des petites routes difficiles mais rapides, je me retrouvais à l'entrée de la plus grande boite de nuit de Dreamland. Avant même d'entrer à l'intérieur, le son des basses était assourdissant. Je déteste cet endroit ! C'est bruyant, c'est vulgaire, les gens sont cons et c'est typiquement un royaume qui attire rêveurs et voyageurs. Les pires choses qui soient à Dreamland quoi. Première épreuve pour moi, entrer dans la boite de nuit. D'une ils allaient confisquer mes armes et je devais trouver moyen de les faire entrer dans le bâtiment. Rien de bien difficile en soit pour un contrebandier comme moi. De deux, ma tête devait revenir aux videurs qui accepteraient de me laisser entrer. Là, c'était moins évident étant donné que je ne suis pas une femme, étant donné que je ne respecte pas vraiment le dress-code et enfin, avec ma tronche pas vraiment recommandable. Je devais me trouver une bonne poire pour me faire entrer plus facilement. Une voyageuse de préférence. C'est pas ce qui manquait. Ensuite, je pourrai entreprendre de chercher a reine de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Face au soleil [Dyler & Jess - Event sphère du Soleil nuit N°6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Dream Box-
Sauter vers: