Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Fondamentalement absent

Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Fondamentalement absent Jeu 3 Mai - 17:33

salut les jeunes !

bon bah je vous présente le topic dans lequel je signalerai mes absences. Le topoic, les membres. les membres, le topic. voilà ! Les présentations étant faites, entrons dans le vif du sujet.

Du coup première absence que je signale. En fait ça fait déjà une semaine et demi que je suis moins présent. Je prépare mon emménagement et du coup mon changement de situation pro. Du coup ça demande un peu de temps et ça m'occupe un peu l'esprit. En plus, du coup il se peu que d'ici 2-3 semaines, pendant quelques jours je puisse pas du tout me connecter à cause de l'absence d'internet chez moi. En plus, je risque d'être un peu pris par des formalités comme les courses d'emménagement et autres débilités du genre.

Du coup, désolé à ceux que je modère en quête ou en event pendant à peu près un mois encore je pense ça risque de pas être la joie de mon côté niveau présence. Et pendant encore au moins 2 semaines ça risque d'être presque inexistant même. Désolé aussi à mes partenaires de RP pour la même raison.

J'vous dis pas tchao par ce que d'une je pars pas vraiment et de deux... je suis comme Moufassa. Je vis en vous !!!
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Fondamentalement absent Lun 6 Aoû - 0:03

Demain matin je pars pour 3-4 jours avec une bande d'individus peu fréquentables pour des p'tites vacances donc je pourrai pas poster.

Il se peut que je passe sur discord mais globalement comptez pas rop sur ma présence. Du coup, pas de posts GM sur les RP que je modère pendant ce temps et pas de rep' sur mes rp non plus.

Merci de votre compréhension et... allez bien vous faire enc*******
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Fondamentalement absent Lun 6 Aoû - 18:07

Amuse toi bien avec la team chemise hawaïenne ! ^^
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Fondamentalement absent Ven 28 Déc - 22:37

Yoh bande de raclure de fond d'capote (Koral !!!) 

Je passe pour poster/ prévenir que je serai absent de demain pour presque toute une semaine. Je serai absent du 29 au 3 janvier. walh walah !

bon nouvel an les puputes !
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Fondamentalement absent Ven 12 Juil - 20:43

Bon, vous le savez peut-être pour certains mais lundi je pars en vacance avec une belle bande de FDP. Je serai absent pour une semaine et demi. Je signale que je serai pas très présent dès demain en fait car je boss puis je commence à enchaîner les trajets dès samedi soir. Du coup voilà !

Désolé Lucas tu devras attendre un peu mon post à notre RP ensemble.

A plus les puputes !
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Fondamentalement absent Ven 12 Juil - 21:04

FULL PASTEQUE! LE BERRY ARRIVE !
Contenu sponsorisé
Re: Fondamentalement absent

Fondamentalement absent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration :: Bureau du staff :: Absences-
Sauter vers: