Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Joy
Profil
Top quêtes
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Felix De Graves, Voyageur permanent et barman du Horror Park [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Hôte de Fenrir
Points de Puissance : 5 000 (J) / 30 0000 (F)
Points de Réputation : 10 000
Messages : 12
MessageSujet: Felix De Graves, Voyageur permanent et barman du Horror Park [validé]   Lun 23 Avr - 20:15

Illustration du contexte
Felix De Graves










Titre ou statut : N°4034 de la ligue M, Propriétaire du "Vallhala Bar" du Horror Park
Sexe : Homme
Age : 33 ans
_____

Pouvoir: Mascot Maker
Objet magique: un tas de modèles volés au seigneur des mannequins qui lui servent de base pour une tripotée d'invocations. Si bien que Felix peut invoquer dix créatures en même temps, mais elles sont extrêmement faibles.
Alignement : Neutre Bon
_____

Points de réputation : 25 000
Points de puissance : 19 200
Alliés et / ou ennemis : Évadé de Manneken-Land, protecteur du Manoir aux 666 fantômes et d'un petit village du royaume sans nom.
Toi tu joues tes rêves, moi je joue ma vie!



Mental


Felix est quelqu'un de pragmatique. Il était autrefois tout dédié à une carrière de ponte de la magistrature. SHLACK, un coup de couteau plus tard, il est voyageur permanent et doit vivre dans un monde complètement fou, 24 heures sur 24, d'abord poursuivi et par moments en sécurité, il décide de se monter son propre Bar et fera tout pour garder ce rêve vivant. Mais il a déjà réussi là, il se la coule douce en lisant le DreamMag à longueur de temps et en accueillant les voyageurs qui passent. Le bar se fait régulièrement attaquer par des voyageurs malintentionnés mais Felix assure contre le menu fretin. C'est quelqu'un de prudent, c'est pour ça qu'il a préféré installer l'établissement en Zone 1, pour pouvoir rencontrer des Babys Leagues et les observer avant qu'ils n'entrent en major.
Il adore les voyageurs et s'est constitué une "watch list", des Babys ou de récents majors qu'il aimerait rencontrer et voir monter haut dans le classement. Disons qu'il est assez fier de son flair pour le talent.  D'un autre côté, c'est une crème avec sa femme Lyssa et avec chacune des invocations qui lui permettent de faire tourner la boutique. Mais derrière toute cette joie de vivre, l'homme est agonisant dans un lit d'hôpital, et il commence à paniquer. La découverte récente que sa soeur Jess est voyageuse lui a fait très plaisir, mais il sait qu'elle peut tout oublier du jour au lendemain si elle vient à mourir, il se fait donc un peu de soucis pour elle.

Histoire


Pour faire simple Felix était assistant du procureur dans la vie réelle, accroc au taf' et au café. Il n'avait pas vraiment d'amis même si il s'entendait bien avec sa famille, une soirée de temps en temps, des filles avec qui il traînait quelques nuits. Bref, un jour, il traîne dans une salle affaire.
Un voyou lui plante un canif dans le bide sur ordre d'un gros caïd contre qui il devait argumenter, en gros, il finit dans le coma à l'hôpital, c'était il y a quatre ans. Il est devenu voyageur en à peine quelques semaines, et a très vite réalisé ce qui lui arrivait. Il était voyageur permanent et le reste de sa famille le visitait chaque soir, en rêverie, pendant que lui s'habituait peu à peu à son nouvel environnement.
Il a découvert son pouvoir de Mascot Maker et s'est très vite fait prendre en chasse par des troupes de Manneken-Land, il était loin d'être au bout de ses peines.
C'est après un an de poursuite acharnée qu'il avait passé au côté de sa famille qui oubliait tout de leurs aventures à la fin de chaque nuit, qu'un Felix abîmé et fatigué prend une décision: Celle d'ouvrir un Bar à Dreamland. Il ne connaissait pas vraiment le boulot de barman et l'idée semblait folle pour un voyageur, mais il était voyageur permanent, il ne guérissait pas et ses voyages étaient plus longs: Il allait tirer parti de ses heures en plus des autres pour devenir un patron exemplaire.
Seul soucis, il a beau être invocateur, il n'aura pas le staff pour faire tourner la boutique 24/24. Il prit la décision d'infiltrer son royaume d'origine pour y dérober un coup de pouce; des mannequins dont son invocation Achilles lui avait parlé, et qui lui permettraient de se créer une véritable armée de peluches inoffensives.
Il se rendait, le voyageur renégat avait accepté son exécution, la nouvelle s'est vite apprise dans le pays assez agressif et replié sur lui même, à l'image de son seigneur dont Felix s'apprêtait à dérober le seul centre d'intérêt.
La fuite à duré 11 mois de plus. Felix a rencontré beaucoup de voyageurs connus à présent, il a décidé de créer son bar, il lui a même choisi un nom: "Le Vallhala Bar", il a une quinzaine d'invocations différentes qui peuvent s'occuper de portiers, de serveur ou de serpillière, Il s'installe au royaume sans nom, pensant que l'endroit convient bien, deux cultures exotiques qui s'entrechoquent. À la suite d'une bataille, il finit seul et ensanglanté et est sauvée par une indigène du nom de Lyssa, une créature des rêves guérisseuse de 67 ans mais qui en fait bien 24, aussi adroite aux fourneaux qu'avec une paire de hachettes. Il l’emmène avec lui... ils sont fous amoureux... Ils se marient, et cette fois s'installent au cœur du manoir des 666 fantômes, dans le Vallhala Bar, avec sa tripotée d'employés qu'il range dans des charmes achetés au royaume des mots et dans lequel il range des objets.
il encourage ses invocations à faire peur aux rêveurs et à distribuer des tracts pour le bar aux voyageurs, c'est comme ça qu'il a trouvé la plupart de sa clientèle.

Trivia

-
- Il souhaiterait aussi que le DreamMag le médiatise, peut-être pouvoir écrire une rubrique une fois par semaine, mais il est pas trop sûr.
- Comme ses invocations sont faibles, il compense par un très bon corps-à-corps et parfois l'usage de bonnes vielles armes à feu.
- À dreamland il est plutôt dense, mais dans la vraie vie c'est un souffreteux maigrelet allongé sur un lit d'hôpital.
- Il attire le respect de la plupart des fantômes du manoir, qui évitent d'approcher le bar pour ne pas déranger les clients, mais s'y tournent en cas de pépins.
- son corps est recouvert de tatouages qui cachent en fait les nombreuses cicatrices qu'il s'est faite durant sa vie de voyageur.


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Jess le Lun 23 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Hôte de Fenrir
Points de Puissance : 5 000 (J) / 30 0000 (F)
Points de Réputation : 10 000
Messages : 12
MessageSujet: Re: Felix De Graves, Voyageur permanent et barman du Horror Park [validé]   Lun 23 Avr - 20:47

Illustration du contexte
Felix De Graves


HRP: Voici la liste des techniques, invocations et des liens que possède Felix De Graves avec d'autres personnages.
Pouvoir : Mascot Maker
Points de Puissance : 19200
Points de réputation : 25000
Alignement : Neutre Bon
Code pouvoir :  
Code:
Mascot Maker: Felix est un voyageur renégat de Manneken-Land, il peut invoquer de grandes créatures pelucheuses, en outre, il dispose de modèles volés à son seigneur qui lui permettent d'invoquer une tripotée d'invocations à la fois, mais les invocations issues de ces mannequins sont particulièrement faibles.

POUVOIR


Possession poupesque : Felix peut, moyennant qu'un de ses modèles ait été chargée avec des EVs, donner vie à cette essence et créer une invocation de PP égal à 1000 et fixée à ce chiffre.
Marionnettiste : Felix peut tisser des fils d'EV entre lui et une poupée à 1000 PP, augmentant ce nombre à 10 000, cependant, il lui est difficile de se battre tout en contrôlant la cible.

Invocation 1: Achilles:
Achilles:
 

Invocation 2: Mr.X:
Mr.X:
 

Invocation 3: Sir. Pothead:
Sir Pothead:
 

Mannequin Possédé 1: Whane:
Whane:
 

Mannequin Possédé 2: Tokoyami:
Tokoyami:
 

Mannequin Possédé 3: Buck:
Buck:
 

Si vous prévoyez d'utiliser Felix dans un futur RP, je vous remercie et vous invite à lui créer de nouvelles invocations, tant qu'elles restent faibles par elles mêmes. Et je vous recommande également de vous renseigner plus haut sur son histoire, sa personnalité, ou son style de combat.


Personnages Liés



Lissa:
Lissa:
 

Jess De Graves:
Jess:
 



Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 18 500
Points de Réputation : 16 900
Messages : 269
MessageSujet: Re: Felix De Graves, Voyageur permanent et barman du Horror Park [validé]   Lun 23 Avr - 20:59

Vaaalidé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Felix De Graves, Voyageur permanent et barman du Horror Park [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Felix De Graves, Voyageur permanent et barman du Horror Park [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yho Sétano [voyageur]
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» le coup d'état permanent
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de PNJ-
Sauter vers: