Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 8 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Florian
Top activité
Léo
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Tel père tel fils ! [Diavolo & Ayn - Event Sphère du Soleil nuit N°7]

AuteurMessage
Créature
Pouvoir : Sécrétion de poison
Points de Puissance : 26 000
Points de Réputation : 20 000
MessageSujet: Tel père tel fils ! [Diavolo & Ayn - Event Sphère du Soleil nuit N°7]   Jeu 19 Avr - 23:03

Tel père tel fils !

Ça avait fait un buzz partout. Une récompense en échange d'un simple morceau de sphère. Ayn se demandait vraiment pourquoi faire autant de bruits pour si peu. Mais elle n'y accordait aucune importance. Seule la récompense intéressait Ayn. Et elle avait déjà une idée de sa récompense si jamais elle réussissait à retrouver quelque chose. Dans un premier temps elle avait bien envie de ne pas y faire attention mais une fois l'idée de la récompense trouvée, elle était plus que motivée. Ayn savait que rien n'était sûr mais elle voulait rester positive afin de rester sereine au fond d'elle. Garder son sang-froid pour savoir gérer les imprévus. Cela faisait bien une semaine qu'elle tournait en rond pour atteindre la cité des Chauves-Souris, chose qui n'est pas vraiment aisé à vrai dire. Elle avait bien entendu des rumeurs mais ça n'allait pas loin. Pour avoir déjà visité la cité des Chauves-Souris et vu les rumeurs qui allaient de bon train, elle se dit qu'elle avait peut-être une chance.

La cité n'était pas vraiment plaisante à visiter en soit. Mais elle ne voulait rien mettre de côté. Elle décida de partir dans une auberge qu'elle avait déjà fréquenté dans le passé. C'était une auberge plutôt tranquille et elle n'avait assez que pour ça. Ce n'était pas le plus luxueux mais il ferait l'affaire, le temps de quelques nuits. Ayn soupira, elle allait devoir reprendre son boulot de mercenaire au plus vite, une semaine à tourner en rond pour entrer dans cette cité sans mission n'était pas le top pour elle. Elle entra dans l'auberge alors qu'elle vit des créatures se battre. Ayn ferma les yeux et alla directement dans sa chambre sans vraiment se poser de question. Cette dispute de la regardait pas.

Après un moment de repos Ayn sortit pour demander des informations à qui elle pouvait. Elle commença par le responsable de l'auberge, savoir s'il avait écouter les conversations de ses clients afin d'avoir un maximum d'informations. Elle ne devait rien laisser au hasard.

« Un morceau de sphère ici ? Ça se saurait tu sais ma p'tite. Cette histoire fait beaucoup de bruits et les personnes qui la veulent sont nombreuses.
- Je sais bien, néanmoins personne n'en parles ? Personne n'est partit la chercher ?
- Bien sûr que si. Mais ça ne confirme en rien les rumeurs. Enfin bon, moi personnellement ça me met bien, les clients affluent à l'auberge après tout !
- Forcément, les gens vont là où les rumeurs vont de bon train.
- C'est ça !
- Merci beaucoup !
- De rien, si j'apprends quelque chose je te le dirais. Sinon niveau boulot tu n'as pas changé ?
- Non, je reste une mercenaire. Vagabonder pour des petits boulots ça me convient bien.
- Fais attention à ne pas tomber sur des personnes louches hein !
- Oui, merci de l'attention ! »

Dans ce royaume de gothique, c'était la seule chauve-souris sympathique qu'Ayn avait pu trouver. Après un beau sourire pour le remercier, elle sortit de l'immense auberge et se dirigea en direction de la cathédrale si populaire de ce royaume. Ayn savait clairement que si elle avait un endroit à fouiller, c'était bien les catacombes. Néanmoins voir si d'autres personnes pouvaient être intéressées n'était pas une mauvaise idée en soit. Elle voulait voir si la rumeur avait un impact si grand. Elle voyait bien autour d'elle que la majorité de la population restait des chauves-souris et très rarement des vampires qui n'osaient pas sortir. Elle voyait peu de voyageurs ou même d'autres espèces de créatures autour d'elle. Faut dire que l'accès n'est pas simple et même si Ayn a bien prit une semaine pour prendre son temps, d'autres avaient dû mourir en chemin.

Plus loin, Ayn entendit des créatures hurler. Et une hurlait plus fort que l'autre. Alors que c'était lui l'attaquant, visiblement. Elle ne savait pas qui il était, étant dos à elle. Ayn hésita à aller arrêter tout ça. Mais elle ne pu s'empêcher d'avoir cette envie d'aider cette pauvre chauve-souris. Ainsi la reine déchue s'approcha calmement, sans aucune animosité et tapota l'épaule de l'attaquant.

« Hé, t'as vraiment du temps à perdre toi non pour t'en prendre à une petite chauve-souris ? Sauf s'il t'as fait un mauvais tour ? Dans tous les cas, s'il t'a volé quelque chose ou s'il t'a attaqué, t'as vraiment besoin d'aller aussi loin ? »

Pas qu'elle soit meilleure que lui, ou qu'elle ait envie de lui faire la morale. Elle estimait n'être personne pour ça. Elle voulait simplement qu'il arrête un peu le massacre. Ayn voulait aider cette pauvre chauve-souris qu'elle voyait clairement dans le besoin. C'était une situation toujours cocasse tout de même. Une mercenaire qui aide une créature au lieu de la tuer. Ayn n'allait pas s'en prendre à elle sans raison. Puis elle n'avait aucune mission à accomplir donc elle pouvait bien rester elle-même et aider son prochain. Néanmoins la guerrière qu'elle était lui disait de faire attention, de ne pas se faire avoir surtout pas cette homme qu'elle voyait imposant. Ayn étant petite, tout est imposant pour elle après tout.

Les sens aiguisés, elle était prête à reculer brusquement à n'importe quel moment afin d'éviter le conflit. La mercenaire n'avait pas envie de se battre et elle espérait naïvement au fond d'elle que la personne qu'elle venait d'interpeller allait la comprendre et ne pas la forcer à prendre des mesures drastiques. Oui Ayn espère toujours du bon pour le autres et espère qu'ils aient du bon au fond d'eux. Malheureusement elle avait tendance à être déçue parfois.

« Dans le pire des cas, je connais un meilleur remède pour te défouler, tu sais ? »

Un léger sourire apparut sur le visage de la reine déchue qui faisait tout pour attirer son attention afin que la chauve-souris se sauve.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Cauchemar
Pouvoir : Berzerker
Points de Puissance : 17 500 points
Points de Réputation : 22 500 points
MessageSujet: Re: Tel père tel fils ! [Diavolo & Ayn - Event Sphère du Soleil nuit N°7]   Lun 30 Avr - 19:11

WOH WOH WOH on se calme, on arrête tout. Je suis papa maintenant. Ouais je sais, vous voulez savoir le sexe, les yeux, le nez, tout ça pour dire que c’est l’enfant du facteur ou celui de Deus, j’vous connais bande de baltringues ! Non j’dirai que dalle, sauf que je me balade avec le chiard, fille ou garçon j’sais pas j’ai pas regardé, sur le poitrail dans une sorte de linge harnaché dans le dos. Parait que c’est bien pour lui de sentir le corps du papa, et pour moi c’est bien parce que je peux foutre des coups sans lui faire de mal. Non mais c’est important, parce que j’aimerais pas lui donner ma jeunesse, à savoir à poil sur le ring et démerde-toi sous les coups de ce bâtard de sa mère de Sento. Tonton Sento, parfaitement ! Bref je me balade, et le brailleur se met à réclamer un truc et j’sais pas quoi, du coup y’a quatre connasses, sans doute des ménopausées de merde, qui viennent me voir en me disant comme ça…

- Ouais Diavolo, comment que t’es trop beau en tant que papounet, j’aimerais te sucer le chibre fertile mais j’peux pas parce que je suis une connasse et qu’il paraît que ta meuf est…
- Diavolo ? Tu parles tout seul ? Tu sais que je t’ai interdit ça, si tu portes le bébé ?
- Pas de souci Mamour, j’arrête de parler en stream à mon public.
- Ton seul public c’est le bébé, et éventuellement moi quand tu me donnes l’orgasme réglementaire.
- A vos ordres m’dame !
- Et il lui faut un jouet au bébé, je te laisse t’en charger ? Je dois aller voir un Seigneur à la con à la limite du Royaume…
- Pas de souci Mamour !
- Parfait. Et pas de conneries sinon je t’émascule !
- Trop tard, c’était le seul objectif dans la vie de ma sœur ! Ah ah ah ah ah ah ! Ah !

Rires forcés. Ma ptite femme me laisse gambader pépouze dans Dreamland après ça, du coup je me retrouve à faire du shopping et à rencontrer des connards plus ou moins connards. Y’en a un qui m’a causé d’un truc lancé par une voyageuse, la sphère du soleil, et j’me dis que c’est peut-être le bon truc pour servir de jouet au bébé, non ? J’sais pas trop si ça intéresse le pékin de base, c’est-à-dire les trois quarts de Dreamland on va pas s’mentir, du coup jme dis que la patronne en chienne serait bien contente si je ramenais ça pour not’ gosse.

Du coup, après des péripéties assez étranges, qui seront dans le tome 3 de ma biographie titrée « Deux doigts dans ta vie », je me retrouve dans une calèche habillé en marquis de j’sais pas trop quelle époque, avec des nanas sapées comme des princesses, des chicots à faire pâlir les arracheurs de dents, le genre à te planter sans ménagement quoi, et un mec tartiné de farine comme une morue salée, et d’ailleurs je me fous bien de sa gueule depuis facilement deux jours de calèche si bien qu’il est devenue la risée de tous les passagers ici. Faut dire que je lui fais du pied et lui tire la langue par-devant, et je lui ai envoyé une couche sur la tronche durant une pause du carrosse. Il se prenait pas pour de la merde, j’lui ai appris l’importance de la négation dans une phrase à c’ connard.

C’est arrivé dans une énième auberge que le mec est venu me répondre, avec les poings cette fois. Du coup je l’ai tatané sévère, avec le bébé contre mon torse de vainqueur, et j’ai fait le beau devant les duchesses si bien qu’on a fini dans un pieu, toujours avec mon gamin sur le torse. Y’a plein de positions où le bébé risque que dalle hein, vous en faites pas. Après le repos du guerrier on se remet en route avec Jo la fiotte qui pleure dans son coin du carrosse, et on arrive après quelques vannes hyper méchantes sur sa conne de mère et sur son incestueuse de sœur à la cathédrale qui est bien fichue pour un bâtiment qui doit en principe te filer la diarrhée fanatique en mode défilé militaire, le religieux de j’sais pas quoi pour j’sais pas qui qui doit te sauver de toi-même parce que t’es qu’un con et qu’avec le mec plus haut que toi t’es un con avec un cousin qui fait du judo. En gros.

J’avais jamais fait le déplacement jusqu’à cette cité, si je le fais c’est pour le bébé bien sûr, histoire qu’il voye du pays avant de gérer le sien et tout, et surtout avec son gros hochet pour qu’il commence à s’habituer aux gros attributs régaliens des Mayors. Famille de beaux gosses, c’est tout quoi. Bon, je commence à faire le tour du proprio, à vérifier les lumières ou les antiquités, histoire de voir si le morceau de la sphère de l’ampoule de j’sais plus quoi n’est pas dans une chiure de curé, et là un mec me sort que j’dois pas toucher au mobilier.

- Pardon mecton ? Est-ce que tu sais à qui tu causes ??
- Non mais c’est pas le sujet heu…
- QUOI ?
- Non mais…
- TU SAIS A QUI TU CAUSES BORDEL DE CHIOTTE ?
- Vous ne pouvez pas crier ici-euh, monsieur, s’il vous plaît !
- TA POLITESSE JE LA FISTE ! JE CAUSE SI JE VEUX ! JE SUIS QU’UN SIMPLE PÈRE AU FOYER, ET ON ME FAIT CHIER ! TOUT CA LA CE SONT MES IMPÔTS OKAY ! Enfoiré de gauchiste !
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
- HAN L'BATARD IL A FAIT CHIALE MON SANG MES ENTRAILLES MON SPERME DE CHAIR !
- Hinmaispasdutoutenfinnonmaisenfin !

Là vlà t’y pas que je sens une nana me causer et me faire la morale, et là j’dois vous dire...j’suis tellement over que j’ouvre grand les yeux comme mon bébé ouvre grand la bouche pour téter sa maman, voyez ? La nana mesure un mètre cinquante et je dois me laisser faire ? Mais bon, depuis la rencontre avec la petite voyageuse à Borliday, on m’a dit d’être plus cool avec les femmes et d’éviter de leur mettre directos deux doigts dans la fournaise, du coup j’la joue cool et relax. Hé ho, j’suis papa maintenant, ça déconne plus.

- Ferme bien tes grandes lèvres et va sucer un nuts, pauvre conne !

Et là la fille se démonte pas du tout et me sort la phrase qui annonce deux choses : soit le sommier à défoncer avec de bons grands coups de rein des familles, soit la baston qui finit en sommier défoncé. Dans les deux cas je saisis clairement les signaux qu’elle envoie, et je lui mets une main au cul qui résonne dans toute la cathédrâle, puis j’me barre en la saluant de la main rougie par la palpation royale des Mayors. On a un talent pour ça, faut dire.

- T’es musclée, la ptite, pas mal ! Maintenant j’ai à faire, je dois trouver un hochet lumineux pour mon mioche ! Dis, si le chiard pond un œuf c’est une fille c’est ça ?
Créature
MessageSujet: Re: Tel père tel fils ! [Diavolo & Ayn - Event Sphère du Soleil nuit N°7]   Lun 14 Mai - 14:53

Tel père tel fils !

Elle n’avait jamais imaginé le revoir. Sauf qu’il était là, en face d’elle. Avec un bébé sur lui en plus. Ayn ne comprenait pas, restant totalement confuse face à lui, perdant son sourire et haussa les sourcils de surprise. Mais qu’est-ce que cet imbécile faisait ici ? Puis il n’était pas censé être mort à la première guerre mondiale ? Puis c’était quoi ce gosse ? Il en avait déjà trois de ce qu’elle savait. Qu’est-ce qu’il cherchait ? Elle secoua sa tête. Depuis quand est-ce qu’il était aussi vulgaire ? Avait-il perdu ses bonnes manières ? Ayn soupira en le voyant. Cet imbécile de Prime. Du moins elle le prenait pour lui. Ce n’était pas possible. Son fils ne ressemblait pas ça. C’était donc lui le dernier fils de Prime ? Elle en doutait, il lui ressemblait tellement qu’elle voyait Prime dans sa jeunesse, l’époque où elle lui avait mis un râteau. D’ailleurs ce souvenir la fit sourire, elle pouffa même de rire en se remémorant la tête dépitée du concerné. C’était bien drôle à l’époque. Puis Ayn se demanda quelques secondes où est-ce qu’elle ne serait si elle avait accepté. Ce mec serait-il Prime qui a trouvé un moyen de revenir à la vie en plus jeune ou est-ce que ça serait son gosse ? Un gosse aussi malpoli ? Jamais. C’était bien bizarre de penser à tout ça. Elle n’avait pas pensé à Prime depuis très longtemps.

La claque aux fesses elle ne l’avait pas vu venir par contre. Depuis quand est-ce qu’il avait cette tendance à tripoter les femmes ? Ce n’était pas son genre du tout, du moins à l’époque. Il restait un homme respectueux à partir du moment où tout ce qu’il désire se réalise, sinon il casse tout. Du moins il cassait. Ayn grogna intérieurement et ni une ni deux, sans lui laisser le temps de fuir, Ayn fit durcir son poison sur la totalité de sa main et attrapa la copie conforme de Prime pour le soulever, son poison entourant le cou de la personne concernée. C’était plus simple à porter comme ça tiens. Ayn fronça les sourcils, pas très contente de son geste.

« Dis-moi Prime, depuis quand tu as des manières aussi vulgaires ? Le fait de revenir à la vie et d’avoir une apparence jeune comme à l’époque ne te permet pas de faire ce que tu veux. Puis c’est quoi ce gosse ? Depuis quand tu oses me manquer de respect ? »

Non elle ne voulait pas qu’il s’échappe.  Elle avait totalement ignorée son soit disant « compliment » concernant le fait qu’elle était musclée. Qu’est-ce qu’elle s’en tapait royal de ces conneries en vérité ! Mais le voir agir ainsi ne lui plaisait pas vraiment. Personne n’avait le droit de la tripoter. Si elle avait dit non à l’époque, ce n’était pas pour dire oui maintenant. Et même si ce n’était pas lui, elle n’allait pas dire oui à sa copie conforme. Son avis sur sa personne n’avait clairement pas changé au fil des siècles. Aux yeux d’Ayn, Prime restait le même. Ayn retira son poison, ne désirant pas laisser son bébé l’inhaler. Il risquait de vite mourir sinon.

« T’as d’la chance que t’ai un gosse sur toi. Alala … Bon, tu veux un jouet pour ton gosse ? On peut faire un deal toi et moi. On va chercher le fragment de soleil, je prends la récompense promise et tu prends le fragment pour ton gosse. Est-ce que ça te va comme ça ? »

Dans tous les cas, elle allait un peu lui forcer la main pour avoir ce qu’elle voulait. Trop têtue cette femme. Et impossible à gérer. Ayn croisa les bras et affichait un très beau sourire quand elle vit le visage du petit. Elle le trouvait mignon. Ayn c’était déjà posée la question concernant les enfants. Et même si les siècles passaient, elle ne se sentait pas prête au fond d’elle pour en avoir. Sa liberté était bien trop précieuse à ses yeux pour se limiter dans ses faits et gestes avec un enfant. Mais ce n’était pas l’envie d’en avoir qui manquait. Pour elle s’était juste trop de restrictions. Puis elle n’était pas le genre de femme à faire des enfants pour rester chez elle s’en occuper ensuite. D’une part parce qu’elle ne sait pas s’occuper d’un enfant. Et d’une seconde part parce qu’elle n’avait trouvé personne à aimer pour en faire. Puis elle gardait encore trop ses objectifs en tête. Un enfant n’allait pas l’aider à reconstruire son royaume, elle voyait plus ça comme une contrainte en plus à gérer. Elle s’estimait très bien seule.

« Que tu sois Prime ou une copie conforme dans tous les cas tu me suis ! On va voir dans les catacombes, y’a toujours pleins de trésors là-dedans, on verra bien ce que l’on pourra y trouver. Puis qui sait, on aura sans aucun doute des surprises en y allant. »

Ayn dit ça avec un ton très joyeux, elle imposait les choses et le trainait avec elle avec plaisir. Une folle aventure allait commencer, elle n’en doutait pas. Elle risquait de se prendre bien des insultes dans la figure, elle le savait mais s'en fichait bien. Elle passait clairement au dessus.
lumos maxima
Seigneur Cauchemar
MessageSujet: Re: Tel père tel fils ! [Diavolo & Ayn - Event Sphère du Soleil nuit N°7]   Mer 16 Mai - 17:34

- AHAHAHAHAHAHAHA

Woh vos gueules putain, les rires de sitcom. Je crois que la gonze est complètement chée-per, les gars. Non mais sérieusement ça commence à me faire flipper cette histoire, la fille n’est pas dans son état normal. Bon okay je lui ai mis la main au cul et ça a rebondi comme il fallait, mais enfin là je ne suis plus responsable. Enfin un peu. Ok, responsable, mais pas coupable. On la fait comme ça et tu vas te faire foutre ? Merci l’ami. La fille me regarde bien chelou, et me prend le cou de la main. Elle tente de me soulever et elle y arrive. Ok, on a affaire à une gonzesse qui peut me porter, c’est pas banal. Je me sens pas super, sûrement un pouvoir qui te file la chiasse ou qui te fait aimer les poteaux électriques et la crème de citron, un truc comme ça. J’entends qu’elle m’appelle Prime. Une ancienne conquête du paternel ? Une amante éconduite ? Un râteau de plus ? Une pute éphémère qui s’est décidée de s’acheter une vie ? Boarf en fait je m’en fous carrément. Je me fous de sa gueule, mais avant mes pieds vont droit dans ses ovaires, enfin son bide, pour me lâcher quoi.

- J’suis Diavolo, non mais ! Est-ce que je ressemble au Pater, connasse, je te demande ? EST-CE QUE JE RESSEMBLE AU PATER HEIN PUTAIN DE CONNE ? DIAVOLO MAYOR, c’est moi que vlà ! D-I-A-V-O-L-O ! Je porte mon gosse comme on m’a conseillé wesh fais pas chier, t’as pas de gosse ferme ta gueule putain ! Je te manque de respect si je veux, espèce de pouilleuse, j’sais même pas qui tu es, quel est ton cv et si tu sais correctement sucer un chibre !

J’me sens un peu mieux et la gonze semble se détendre. Tant mieux, la converse c’est comme la boxe, faut taper quand le connard en face a besoin de reprendre sa respiration.

- C’est pas de la chance, c’est du foutre fermenté ! Putain mais qu’elle est conne j’y crois ! Par contre ouais t’es physiquement intelligente, t’as les neurones au bon endroit donc je fais de toi ma sidekick, et puis pour les mecs tu diras que t’es ma gow. JE prends la sphère du soleil, je chope un connard pour faire le manche du bousin, et toi tu auras le droit de goûter à la friandise Popol Mayor, en fermant bien ta moule, on est d’accord !

La nana regarde le bébé comme si elle allait en avoir un dans la minute. Toutes les mêmes ces gonzesses, ça chiale d’émotion devant des gosses et c’est incapable d’en pondre un à un moment. Au lieu de rêver t’as qu’à investir dans du foutre fertile et de ne pas emmerder le monde parce que tu vas vieillir alone. Après elles s’étonnent qu’on les abandonne ou qu’on les frappe avec un revers à la Federer droit vers le radiateur, bordel ! Peuvent pas comprendre.

- Je suis Diavolo ! D-I-A-V-O-L-O ! Mais qu’elle est con cette con ! Et c’est toi qui me suis, t’as pas compris le bail, c’est pas grave je vais te l’expliquer !

Je me lève et je me mets en route vers la direction qu’elle a indiqué. L’air fier, le membre viril bien dressé et visible dans mon froc. Quoi ? C’est cramé qu’elle m’a fait de l’effet ? Bon tant pis. Au moins je saurai d’où vient le vent, et au pire je peux la biffler si elle la ramène un peu trop, ce dont je ne doute mais alors que dalle.

- Ouais bon c’est par où ? J’te suis, mais t’es toujours ma sidekick. Sinon t’aurais pas du lait maternel sur toi ? Parce que j’ai plus de lait froid et j’ai une soif de malade. J’sais pas pourquoi personne ne sert du lait froid dans ce pays de merde ! J’adore le lait froid pourtant, ça fortifie le muscle et ça augmente ma production de foutre chaud ! Donc t’as pas du lait pour moi. S’il en reste le chiard peut en avoir, mais comme j’connais pas le sexe, le lait si c’est une fille j’sais pas si c’est bon. Enfin si elle a ses règles c’est que c’est une fille non ? Wah trop dégueu.
Admin
MessageSujet: Re: Tel père tel fils ! [Diavolo & Ayn - Event Sphère du Soleil nuit N°7]   Mer 16 Mai - 19:17

Wow les gars (et la meuf) ! Alors comme ça on règle ses petites disputes dans la Cathédrale ? EL CATHEDRAL ? Le bâtiment central de la cité, le plus grand, le plus beau, celui dont la beauté est chantée par tous les bardes de la seconde zone ? Ok je dois bien avouer que c'est pas mal comme endroit pour une première rencontre, surtout si ça se concrétise entre vous. On va pas se mentir, il y a une petite alchimie non ? Vous pourrez raconter cette histoire à vos futurs petits enfants ! Enfin, ça c'est en théorie bien sûr, parce que même si vous n'êtes pas loin de l'entrée, vous pouvez entendre des bruits de pas provenir de derrière l'autel, à l'autre bout de la bâtisse. Une marche qui trahit un rythme nonchalant, presque méprisant, un peu cliché aussi. Jusqu'à que vous puissiez enfin apercevoir une femme qui suinte le charisme par tous les pores vous toiser de derrière l'autel, une fois vos querelles terminées. Vous auriez pu ne pas la remarquer, sachant qu'elle n'a rien dit depuis son arrivée, mais elle était bien là, à vous observer, vous jauger, vous juger aussi un peu. Il se peut même que l'un de vous ait décidé d'ouvrir la porte entre temps, mais vous auriez été bien déçu de constater qu'elles sont verrouillées. C'est une chose qui se sait chez la population locale, on peut toujours entrer dans la Cathédrale, en sortir est une autre histoire. La chauve-souris que tu as agressé plus tôt Diavolo se trouve aux pieds de la mystérieuse femme, l'implorant doucement de l'épargner pour ne pas avoir protégé son palais. Une fois qu'elle est certaine d'avoir votre attention, elle se met enfin à parler.

« Vous pénétrez ma demeure, maltraitez mon laquais, détruisez des biens millénaires à la valeur inestimable et plus que tout : osez m'ignorer ? Qu'attendais-je de plus de la part d'un Mayor et de sa ... Catin, je présume. Vous n'êtes pas des voyageurs décérébrés, donc vous devez savoir ce qu'il en coûte de me rendre visite n'est-ce pas ? J'imagine que votre présence, tout comme celle des centaines d'autres nuisibles sur mes terres depuis plusieurs lunes est dû à l'annonce de la voyageuse de lumière ? Des créatures oniriques travaillant pour des voyageurs ... Quelle disgrâce. Enfin, il est bien trop tôt pour juger. Jouons d'abord, vous êtes venus ici c'est pour jouer n'est-ce pas ? L'autre alternative serait que vous m'avez véritablement manqué de respect, ce qui me forcerait à en finir avec vous du fil de ma lame ... Non, jouons plutôt, la frayeur sur le visage d'un Mayor saura me contenter.. »

Ouais, la baronne a pas trop l'air de vouloir rigoler. Pendant son speech, du sang a commencé à jaillir des murs, comme si ces derniers pleuraient, faisant peu à peu monter le niveau d'hémoglobine jusqu'à vos genoux. Toutes les issues sont fermées et, une fois son discours terminé, Heimora a disparue. Vous pouvez sentir qu'elle est toujours là à vous observer, mais n'est absolument pas visible. De toutes manières, vous n'avez pas vraiment le temps de vous préoccuper d'elle, il va falloir vous concentrer sur votre survie, car le défi de la peur, ou rêve sanglant de son petit nom officiel, a déjà débuté. La première phase est très simple, des attaques proviennent d'un peu partout, des serpents de sang solidifié se ruant sur vous, des lances rouges se formant à la surface de ce lac rouge avant de voler vers vous ... Toute une variété d'attaques se dirigent vers vous, provenant d'angles vous poussant à vous séparer. Rien de bien compliqué pour des guerriers d'exception comme vous n'est-ce pas ? Il est vrai, mais vos mouvement se voient pas mal ralentis par le sang autour de vous qui se coagule peu à peu. Restez trop longtemps au même endroit et vous serez bloqués, pour sûr. Les endroits d'où proviennent les attaques laissent bien des sortes de plateformes de sang plutôt dur derrières elles, avec un peu de chance vous pourriez vous en servir, ou pas d'ailleurs. Après tout, ces défis sont là pour vous tester, autant physiquement que mentalement, même si la partie psychologique n'a pas encore débutée techniquement ...

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Créature
MessageSujet: Re: Tel père tel fils ! [Diavolo & Ayn - Event Sphère du Soleil nuit N°7]   Lun 18 Juin - 15:45

Tel père tel fils !

Finalement c’était une belle erreur. Pas de Prime en vue ! Mais plutôt son fils, arrogant et très malpoli. Il confirmait bien les rumeurs à son sujet. Ayn ne s’attendait pas vraiment à tomber sur lui en plein milieu d’une cathédrale. Elle préférait observer cette famille de loin, enfin surtout les deux grands. Elle se fichait bien du petit qu’elle avait face à elle. Il lui mit un coup de pied dans les ovaires pour qu’elle le lâche, Ayn encaissa le coup sans broncher, posant sa main au niveau de son bassin et elle recula de quelques pas. Il exprima haut et fort. Ayn ignora totalement les insultes balancées. Il disait ça sans vraiment réfléchir. Comment Prime avait-il éduqué ce gosse ? Les autres n’étaient pas comme lui. Son attitude de dégonflé à la fin de sa vie devait avoir eu une très mauvaise influence sur ce gosse. Ayn eut pitié de lui pendant quelques secondes. Uniquement quelques secondes, ne déconnez pas non plus. Ayn finit par soupirer, croisant les bras et sourit à sa débilité. Oui ça la faisait rire de le voir s’agiter de partout inutilement comme si la cathédrale lui tombait sur la tête et qu’il voulait sauver son entre-jambe en priorité.

« Contrairement à toi, ton père maîtrisait au moins la langue de Molière, mais bon, ça m’a pas empêché de lui foutre un râteau. Et oui tu ressembles à ton paternel à la différence de ton frère et de ta sœur. Enchantée Diavolo, je suis Ayn. »

Elle n’allait pas s’approcher pour lui serrer la main ni quoi que ce soit. Ce mec était bien trop imprévisible à ses yeux. Et il continuait de blablater tout seul alors que la mercenaire soupira. Non franchement, il parlait vraiment trop pour ne rien dire. S’il ne disait rien ça revenait à exactement la même chose car le fond était totalement vide. Ayn se contenta d’hocher la tête. Et même s’il disait qu’elle le suivait, il suivait la direction qu’elle avait indiquée. Ayn pouffa de rire, ce mec était vraiment ridicule. Il disait quelque chose pour faire le contraire. Sinon il le faisait exprès mais la mercenaire en attendait plus de la progéniture de Prime.

« Je n’ai pas de lait, t’aurais dû laissé ton bébé avec sa mère, y’a qu’elle qui peut lui en filer. Puis fille ou garçon, un bébé a besoin de lait. T’es vraiment débile, tu parles beaucoup mais ne bouge pas hein. T’essayes de combler du vide ou comment ça se passe ? Tu peux aussi me suivre sagement et surtout silencieusement ça va revenir à la même chose. »

Ils auraient pu continuer longtemps à se bagarrer ces deux-là. Puis des bruits de talon se faisaient entendre. Et une autre personne qui parlait trop. Ayn soupira à nouveau. Pourquoi est-ce qu’elle se faisait insulter sans raison ? Elle prit une grande inspiration et souffla bruyamment. Elle ne devait pas céder à la colère, sous peine d’empoisonner toute la cathédrale de colère. Non elle ne devait pas arriver à de tels extrêmes. La victime suppliait cette bonne femme qui faisait un peu trop la folle. Olala madame veut jouer, mais elle se croyait où ? Ayn n’avait pas de temps à perdre avec elle. Mais les portes étaient fermées apparemment. Pourquoi les gens aimaient perdre leur temps avec elle. Du sang jaillit. Nouveau soupire d’Ayn. Elle en pouvait déjà plus. Elle voulait juste prendre cet imbécile avec elle pour aller chercher un simple morceau de lumière.

Ayn n’aimait pas vraiment tout ce sang autour d’elle. La mercenaire prit une lance de sang qu’elle solidifia avec son poison, histoire de s’aider à marcher dans tout ce sang et de contrer les éventuels serpents ou attaques qui pouvaient lui tomber dessus. La cathédrale était énorme, elle ne pouvait pas faire durcir tous les murs présents. Ayn enfonça sa lance dans une des plateformes pour voir si le sang s’arrêter de gicler. Puis sur une autre plateforme plus éloignée, elle essaya de cristalliser celle-ci à l’aide de son poison.

« Oh mon dieu que c’est chiant. J’sauve son larbin pour me retrouver dans cette situation, est-ce que j’ai vraiment bien fait de mettre mon nez dedans ? »

Ayn parlait toute seule, elle savait qu’elle était observée mais s’en fichait totalement. Elle était persuadée dans tous les cas qu’elle n’allait pas mourir ici. Ayn finit par utiliser le sang au sol pour créer une plateforme avec son poison, afin de marcher dessus tranquille et arrêter d’être ralentie. Sa plateforme la suivait à chacun de ses pas afin de marcher tranquillement et elle s’approcha de Diavolo sans avoir réellement d’idées pour s’en sortir.

« T’es assez fort pour péter un mur ou la porte ? Je n’ai pas vraiment d’idées pour nous sortir de là, j’avoue. Je ne pensais pas que te forcer à venir avec moi serait aussi chiant. »

Elle, mettre en doute la force du fils de Prime ? Oh non. Ce n’était pas des provocations ni quoi que ce soit. Sauf s’il le prenait ainsi. Ainsi, Ayn restait sur son bloc de poison, esquivant les serpents au mieux. Elle faillit se faire mordre mais protégea son mollet au dernier moment en cristallisant celui-ci. Ainsi, elle continuait d’essayer de planter ses lances de poison contre ses plateformes en espérant que le sang arrête de monter. C’est tout ce qu’elle imaginait pouvoir faire afin de ne pas empoisonner toute la cathédrale et ne pas tuer tout le monde. S’ils restaient trop longtemps ici, pas sûrs que tout le monde s’en sorte. Ce pouvoir était un vrai cancer parfois.
lumos maxima
Seigneur Cauchemar
MessageSujet: Re: Tel père tel fils ! [Diavolo & Ayn - Event Sphère du Soleil nuit N°7]   Lun 9 Juil - 13:07

J’étais tranquille j’étais peinard, accoudé au comptoir quand...et mais attendez qui a lancé le juebox, c’est pas le bon texte ! Bon je reprends, j’étais tranquille en train de défoncer verbalement une nobody que j’allais défoncer ensuite physiquement. Oui, pour ceux qui comprennent que dalle à ce que je raconte, je parle de cul ouais. J’ai deux passions dans la vie : les blagues de cul, et le lubrifiant millésimé. Parlant de ça, une voix se fait entendre, et je crois qu’on vient d’entendre le râle profond de la maîtresse de maison. Encore une qui boit ses menstrues putain. Comme dit le mec qui passait son temps à me traiter de chimère, les femmes sont vraiment toutes des putain d’hystériques. Et encore, j’vous parle pas de ma femme, même si elle rejoint mes deux passions, ouais, parfaitement ! Bref j’entends le petit monologue de la nana et je lui réponds casho-cash.

- Ecoute-moi bien, traînée. Pour commencer c’est toi que je vais pénétrer. Ensuite tu baisses d’un ton et tu descends d’un étage quand tu parles à une légende, eukay ? Tes biens, tes laquais je m’en tamponne le gland avec ta bouche de cagole...les biens finissent par nous emprisonner, la possession matérielle c’est pour les connasses dans ton genre qui ont besoin d’un clebs pour se sentir en vie !

Bon, j’vous cache pas que l’appellation de catin pour la nana que je viens de soulever, la sidekick de l’enfer là, ça me fait quand même vachement bien marrer. ¨Pour un peu je l’aurais embrassée pour lui montrer toute ma gratitude, et à quelle point je peux la soumettre, mais on n’est pas là pour être ici donc je bouge. J’suis comme ça moi, toujours en mouvement, toujours dans l’imprévu, toujours dans le poing dans ta petite gueule de connasse, connasse !

- Tu vas commencer par bien fermer ta gueule ! Tu t’es faite niquer en beauté par le lancement de la chasse au trésor ! Tu te la joues mais t’es comme toutes les autres ! Tu cries non avec ta bouche mais y’a ta chatte qui dit oui comme un chœur de gospel ! Tu veux jouer ? Je t’attends !! JE SUIS DIAVOLO MAYOR ! ENVOIE TA MERDE QUE JE TUE TON UNIVERS !!!!

Je lève les bras et je lui tire la langue avec un air de cinglé. Le mioche ne chiale pas, au contraire ça le fait marrer. C’est bon signe, ça va être un bon Mayor. Enfin une bonne Mayor, aussi. Si elle pond un œuf c’est que c’est une fille non ? Avec tout ça du sang jaillit, et la maîtresse de maison s’est barrée. Avec son ton et sa tenue de cagole gothique elle me fait penser à Heimora cte conne. Peut-être que c’était elle, qui sait ? Je passe en forme de Sanglier, parce qu’avec le sang qui monte et les premières attaques qui partent, je sais comment ça va finir cette histoire. Je donne des coups aux premiers venues, au tout-venant, et surtout je protège mon gosse quitte à me prendre des coups. En forme Sanglier ces merdes ne sont que des éraflures, et putain personne touche à mon gosse ! Mon sidekick m’adresse enfin la parole, alors que je suis sur une plate-forme de sang d’où est sortie une attaque y’a quelques temps. Je reprends mon souffle, et cette fois, je la regarde plus sérieusement. Elle connaissait le Pater. Elle sait se battre. Je l’ai peut-être mal jugée. Au lieu d’être hystérique, elle est peut-être juste gouine. Pas tout ça, mais l’ambiance devient rouge sanguine.

- Je suis assez fort pour tout, mais c’est pas le but ici cocotte. Le sang, la prison, le niveau qui monte et des attaques...ça me rappelle les tests de Buki pour résister sur les champs de bataille. Ca ressemble à un test d’aptitudes, mais c’est surtout pour analyser ton comportement. Si tu te fais dessus, ça part mal. Restons focus sur les obstacles, et on commencera à paniquer et à péter des trucs en dernier recours. Si rien n’évolue dans quelques minutes, là on bougera. Avant ça, laisse venir ma poule. La maîtresse de maison est grave névrosée, elle veut juste donner un peu de souffrance pour se soulager les miches, t’inquiète poulette.

Pendant un instant, j’étais presque respectable putain, je me suis qué-cho. J’esquisse un sourire en avisant les murs. Une prison, de la panique, et une ambiance de 28e jour comme on aime. J’ai toujours bien aimé les règles des femmes en fait, le miracle de la vie en œuvre, dans la souffrance, dans l’acceptation de la souffrance, c’est quelque chose que j’admire énormément, j’aurais jamais pu je crois. Ma mère me disait qu’il y avait des souffrances nécessaires. J’sais pas, j’ai l’impression d’y être. Dans une sorte de vagin transformé en pot de ketchup. Je ferme les yeux un instant, je m’agenouille. Analyse de la situation : le niveau monte, les attaques viennent sur moi mais je protège mon bébé en avançant les épaules. Le sang monte, les plateformes de sang permettent de monter. Le climax arrivera au plafond et pas avant. J’ouvre les yeux, je vois mon gosse me regarder et me sourire. No problemo bébé.

- Dès que tu repères une attaque venant de tout en haut, fais-moi signe. On monte directement, si on peut. Inutile de dépenser notre énergie pour péter des trucs, l’endroit est sans doute conçu pour résister au choc, et à la pression du sang. A des guerriers de notre niveau. Non, si on veut sortir, va falloir utiliser notre deuxième cerveau : le cerveau.

Je prends Ayn dans mes bras et j’essaie de lui mordre le cou, histoire de se mettre dans l’ambiance. Je me doute qu’elle me repoussera, du coup je lui glisse sensuellement à l’oreille.

- Quel est le premier à ton avis ?

Admin
MessageSujet: Re: Tel père tel fils ! [Diavolo & Ayn - Event Sphère du Soleil nuit N°7]   Ven 20 Juil - 17:39

Hé ça a l'air super simple comme épreuve ! Il faudra songer à y amener la famille avec les petits cousins et tout, vu que c'est visiblement plus une procédure qu'autre chose hein, une sorte de pédiluve un peu rouge. Du fun pour toute la famille donc ! Non mais plus sérieusement, pour l'instant ça va c'est plus un test qu'autre chose, comme l'a remarqué ce bon Diavolo. Les attaques continuent de pleuvoir tranquillement, simplement pour vous tenir sur vos gardes et un peu vous jauger, mais visiblement vous vous en sortez tranquillement. Je tiens également à préciser que pour une fois, c'est le Mayor qui a fait preuve de la plus grande intelligence, si vous aviez tenté de sortir d'ici par la force ça ce serait terminé très rapidement autant vous le dire. Si il y a bien une chose que la maîtresse de maison ne supporte pas, c'est les lâches qui misent tout sur la fuite. Au risque de me répéter d'ailleurs, vous devriez sentir sur vous son regard pesant venant de toutes les directions, ce qui au vu de sa puissance assez sauvage devrait vous faire comprendre qu'il vaut mieux pas faire les mauvais choix, par rapport au fait qu'elle vous considère comme du menu fretin à juste titre et qu'un oneshot peut arriver à tout moment. Mais pourquoi il a fallu que vous entriez dans la Cathédrale ... Ça aurait été tellement plus simple dans les catacombes, mais bon, ce qui est fait est fait comme on dit !

Oh tiens, Ayn tombe dans le sang. C'est pas que ta plateforme faite de poison n'est pas censée fonctionner mais elle s'est faite ronger par le sang et Heimora qui trouvait ta tentative de feinte un peu pétée . Diavolo lui par contre peut rester tranquillement sur la sienne, sachant qu'il a décidé de jouer le jeu le bougre. Enfin, tout dépendra de sa réaction en fait, la seigneur déchue étant dans ses bras, il pourra bien tenter de la rattraper, mais vu la fragilité de ce qui le supporte, faire ça les fera chuter tous les deux et ça risque de s'avérer compliqué de s'en sortir à partir de là. Tu feras gaffe quand même seigneur de la guerre de mon cœur, ta plateforme commence à s'effriter que tu bouges ou non.

Parce que oui, le lac rouge s'agite de plus en plus. Des vagues viennent secouer le tout, alors que des typhons se forment un peu partout autour de vous. Leur taille n'est pas si énorme que ça, mais je vous déconseille tout de même de vous en approcher. Disons que la même situation dans de l'eau serait beaucoup moins dangereuse, mais le sang autour de vous n'est pas si liquide que ça, il s'épaissit de plus en plus. Y nager s'avère donc plus fatiguant que prévu, sans oublier que les attaques peuvent aussi venir des profondeurs et non pas forcément de la surface. En gros : bonne chance Ayn. Des nouvelles plateformes continuent bien sûr de se former un peu partout, puisque les assauts de la seigneur ne se sont jamais véritablement stoppés. Aux serpents, fouets, lances et autres lames s'ajoutent désormais des formes un peu plus poussées, comme des dragons de sang aux crocs plutôt aiguisés ou encore des boules recouvertes de pique ressemblant énormément à des fléaux sans leur manche, le tout se faisant envoyer avec une violence et une rapidité exponentielle.

Ça commence à se corser peu à peu oui, la maîtresse de maison est sadique c'est bien connu, s'occuper de vous en une seule attaque ne lui apportera que très peu de plaisir, alors que vous voir vous vider peu à peu de votre sang tout en perdant votre arrogante assurance l'excite au plus haut point. Au passage, vos protections à tous les deux, comme la cristallisation de poison ou la forme sanglier, bien qu'elles soient encore utiles en ce moment deviennent au fil des assauts et des secondes de plus en plus futiles, un changement de stratégie peut s'avérer plus utile que vous le pensez. L'océan d'hémoglobine se trouve désormais à la moitié de la hauteur du bâtiment, dites vous que vous en êtes à la moitié du chemin déjà c'est pas mal. Rien ne dit que c'est vrai, mais vous pouvez vous le répéter pour vous rassurer, ce sera toujours mieux que rien !
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Créature
MessageSujet: Re: Tel père tel fils ! [Diavolo & Ayn - Event Sphère du Soleil nuit N°7]   Ven 3 Aoû - 14:03

Tel père tel fils !

Plus le temps passait, plus tout ça tapait sur le système nerveux de la reine déchue qui commençait à perdre patience. Comment pouvait-elle aller faire des recherches si cette folle de cathédrale la retenait ? Elle aurait adoré se marrer aux insultes de Diavolo mais elle n’y arrivait pas vraiment. Il parlait d’un test. Ayn soupira, qu’est-ce qui devait être testé en fait puisqu’ici la maîtresse de maison voulait plutôt leur offrir une mort lente ? Faut dire qu’Ayn avait tendance à régler énormément de choses avec la force brute et ça n’allait pas être très efficace ici. Le sang montait toujours, les attaques fusaient de partout. Tout ça compliquait les choses. Surtout qu’ils n’avaient pas l’air de pouvoir sortir. Pourtant il fallait bien. La mercenaire avait un réel objectif à accomplir en récupérant un bout de cette sphère. Sur le coup elle avait limite envie d’y renoncer pour trouver un autre moyen de la retrouver. Comme poser la question à Diavolo s’il était au courant de quelque chose ? C’était bien le fils de Prime après tout, il devait avoir des informations. Ayn secoua la tête, elle ne devait pas abandonner si vite. Du moins ce n’était pas son genre donc elle préférait rester accrochée à sa première idée.

Sans vraiment s’y attendre, elle finit brusquement dans les bras de Diavolo qui lui faisait clairement du rentre-dedans. Monsieur parlait de plusieurs cerveaux … Ayn le trouvait vraiment tordu dans ses réflexions parfois. Comment pouvait-il s’amuser avec ses allusions sexuelles alors qu’ils ne savaient pas comment sortir de là ? Mine de rien, son sang-froid épatait Ayn qui était totalement troublée. Elle avait bien envie de l’envoyer fortement chier très rapidement mais elle n’eut pas vraiment le temps de réagir qu’elle finit par tomber dans tout ce sang qui étaient sous leurs pieds. Sur le coup Ayn regarda Diavolo troublée, tendant la main par reflexe, comme s’il pouvait faire quelque chose.

Et plouf, voilà notre dame aux cheveux blancs devenir toute rouge brusquement. Ayn commençait à se débattre dans tout ce sang afin de pouvoir remonter mais elle sentit brusquement une douleur au niveau de sa taille, du côté droit. Instinctivement, elle posa sa main dessus. Ca piquait beaucoup et une grimace apparut sur son visage. Il y avait donc même des attaques dans tout ce sang ? Elle ne s’y attendait pas vraiment. De plus elle n’y voyait strictement rien et elle gardait donc les yeux fermés. Le problème c’est qu’elle n’était pas habituée à ce genre de traitement ou d’entrainement, selon votre bon vouloir. La mercenaire savait bien entendu nager mais elle n’avait jamais tenté le coup dans du sang. Des vagues et des typhons venaient en plus de ça l’embêter, histoire de bien en rajouter une couche. Plus elle restait dans ce sang, plus la colère commençait à monter en elle. Ayn sentait que ça risquait de devenir incontrôlable au bout d’un certain temps. Elle ne s’en rendait pas compte mais des cristaux empoisonnés commençaient à apparaître dans le sang pour ensuite remonter à la surface.

Une chose faisait peur à Ayn : qu’elle finisse par rester bloquer dans tout ça à cause des plateformes de sang qui pouvaient l’empêcher de remonter. La mercenaire commença à nager pour essayer de remonter à la surface. Mais la nage était difficile et c’était surtout très fatigant. Elle se demandait encore comment est-ce qu’elle avait pu tomber dans une galère aussi chiante. Fallait-il qu’elle arrête d’aider les autres pour qu’on la laisse tranquille ? Elle se demandait si elle devait vraiment se résoudre à cette méthode qui ne lui convenait pas vraiment.

La nage fatiguait Ayn qui sentait qu’elle ne tiendrait plus trop longtemps dans tout ça. Rejoindre la surface devenait une priorité de survie. Quoiqu’elle l’était depuis le début en fait. La mercenaire sentit une nouvelle douleur au niveau de sa cuisse gauche. Encore une attaque ? Elle ne voyait pas comment empêcher tout ça. Ainsi elle continua tout simplement sa nage et sentit une plateforme au-dessus de sa tête. La mercenaire palpa le truc puis durcit la plateforme à l’aide de son poison et réussit enfin à remonter dessus pour sortir de tout ça. Elle était pleine de sang et frotta ses mains sur sa plateforme pour ensuite essuyer ses yeux. Diavolo avait dit monter en hauteur. Très bien, c’est ce qu’elle allait faire.

Le nuage de poison commençait à faire son apparition alors que la mercenaire commençait par perdre le contrôle de son pouvoir à cause de la colère qui était en train de la submerger. Mais elle devait rester calme. Du moins c’est ce qu’elle se disait en espérant réussir à prendre sur soi. Sauf que là c’était compliqué. Ayn passa de plateforme en plateforme, évitant les attaques du mieux qu’elle pouvait. Une de ses plateformes finit même rongé par le sang et elle faillit retomber dedans plus d’une fois. Mais elle s’y accrochait. Tout ça l’agaçait davantage, répandant de plus en plus son nuage de poison. Une fois proche du mur, elle se tourna vers Diavolo puis se mit à lui hurler dessus pour qu’il puisse l’entendre.

« JE T’ATTENDS EN HAUT, REJOINS-MOI LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. »

Ayn posa ses mains sur le mur afin de créer une plaque de poison qu’elle pouvait attraper afin de remonter. Et c’est de cette façon qu’elle réussit à monter tout en haut de la cathédrale : les plateformes lui permettaient d’y mettre sa main et y poser ses pieds pour qu’elle puisse monter le mur comme si elle faisait de l’escalade. Au fur et à mesure de sa montée, les plateformes disparaissaient, de toute façon elles allaient finir rongés par le sang mais au moins Ayn pouvait les utiliser pour monter. Le sang sur elle ? Elle s’en fichait bien, le plus important était de retrouver Diavolo en haut. D’ailleurs quand elle tourna la tête, elle vit le nuage de poison très présent en bas et cela stoppa net la sécrétion de ce nuage par sa colère. Ayn commençait à avoir peur, espérant que Diavolo s’en était sorti. Elle croyait au fond d’elle qu’il devait être solide.

« DIAVOLO ! »
lumos maxima

Dernière édition par Ayn le Mer 8 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Seigneur Cauchemar
MessageSujet: Re: Tel père tel fils ! [Diavolo & Ayn - Event Sphère du Soleil nuit N°7]   Ven 3 Aoû - 22:34

La gonze est dans mes bras, je crois que l’essentiel du taf est fait quoi. Emballé c’est pesé, je lui mets en râteau des familles maintenant que je suis père des susdites, et basta, je suis juste le mec trop classe, le mari fidèle et le père irréprochable. PUTAIN CE SERAIT SUPER CHIANT CE SCENARIO ALLEZ TOUS BIEN VOUS FAIRE METTRE WESH ! B’enfin les attaques venaient dans tous les sens, et aussi étonnant que ça puisse paraître, la Forme Sanglier du paternel s’épuisait au fur et à mesure. J’sais pas si j’ai bouffé des moules pas fraîches ce midi, ou si j’ai levé le pied sur l’entraînement, mais ma technique fonctionne pas, j’sais pas pourquoi. Le truc résistait à une charge des guerriers des plaines de l’est, y’a longtemps. Mais bon, la Reine des Vamps doit avoir des astuces au niveau de sa réputation, sans aucun doute.

A force de me surprendre moi-même, j’en ai perdue la demoiselle en détresse. Fais chier. Pas possible ces plate-formes de merdeuh. La nana tombe comme une vieille merde, j’peux pas dire aut’ chose que ça, désolé ma ptit dame. Bon, ça n’arrange pas mes affaires, ça veut dire qu’on va me viser beaucoup plus facilement, et surtout que je ne peux pas finir ma super blague que j’allais balancer avant de lui rouler une galoche d’anthologie. Mais voilà, ce sont les aléas des trucs chiants de la vie qui arrive comme un parpaing sur la tartelette aux framboises de nos espoirs intimes ! Putain j’adore cette phrase, je me la ferai tatouer un jour j’pense. Woh, faut que j’arrête je commence à causer à moi-même de trucs totalement hors-sujet comme un vieux pote marchand. La vache, le coup de flippe.

Après quelques instants paumée dans le sang, je repère la camarade qui galère à remonter. Pauvre nana, attaquée et bouffée de partout, alors qu’elle me tendait la main. Encore un peu et je me sentirai coupable. Nan j’déconne. Je ne fais que regarder le plafond et la fin de l’épreuve. Moi à la base j’étais venu pour acheter un jouet de folie au bébé, pas finir dans une attraction pour touristes en manque de sensations fortes. Faut que je me motive pour sortir vite fait bien fait. La Forme Sanglier était moins puissante par l’effet d’une magie inconnue, je passe en forme Loup, plus endurante, moins percutante, mais peut-être plus efficace dans l’épreuve qu’on nous propose. Ouais, pas con pas con, allons-y. La forme Loup donne de la vitesse et ignore la douleur, elle pouvait s’imposer logiquement dans cette épreuve, mais encore aujourd’hui je pensais que rien ne passait la forme Sanglier. Intéressant, ça vaudra le coup de tringler la Reine des Règles un de ces quatre.

Je bondis de plateformes en plateformes, je marche sur les murs pour prendre de l’élan et aller sur d’autres plateformes, le tout en esquivant autant que faire se peut. Ouais, vous avez tout compris, je respire la classe, la légèreté, et encore un peu de classe derrière. J’suis comme ça quoi, au naturel, voilà tout. Tandis que je passe de pont en pont, je sens l’aura de la dame qui grossit énormément, jusqu’à envoyer des ondes meurtrières. Ça allait péter, cette histoire. Il faut pourtant garder son calme, la Reine recherche l’énervement et le désespoir, la folie et l’abandon, pour se délecter de ses sentiments à deux balles, des trucs de perdants. Aucune chance que je me laisse faire, je continue de monter en me propulsant de plus en plus vite, qu’importe la douleur qui peut me lacérer le corps. J’entends la voix d’Ayn crier mon nom. Huuuuuuuuuuuuuu j’adore quand une femme crie mon nom comme ça, ça me rend toute chose tavu ! Je me propulse au plafond de la cathédrale, je prends appui pour sur le plafond avec mes pieds, étant retourné dans les airs, pour retomber depuis cet appui sur l’endroit où se trouve Ayn. Mission accomplie, merci mon cul !

- C’est bon ! La Reine des Règles dit que c’est son épreuve phare, mais elle n’a même pas réussi à noyer mon ennui cte conne ! En tout cas félicitations, et calme-toi pour la suite ! Elle va jouer avec nous, ça sert à rien de lui donner du mauvais sang ah ah ah ah ! ALLEZ ON LA DÉFONCE !

Grande prise d’inspiration, sans pour autant réveiller le bébé.

- HEY CONNASSE T’ES COMBIEN MAINTENANT DANS TA PLAQUETTE ? T'as été défoncée par un simple homme au foyer, grosse naze !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tel père tel fils ! [Diavolo & Ayn - Event Sphère du Soleil nuit N°7]   

Tel père tel fils ! [Diavolo & Ayn - Event Sphère du Soleil nuit N°7]
Page 1 sur 1