-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Welcome home, this is where you belong

Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Welcome home, this is where you belong Jeu 19 Avr - 21:17

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : https://dreamland-infinity.forumactif.com/t359-welcome-home-this-is-where-you-belong-pv-lev#1818
Nom des participants : Weiss & Lev
Lieu : Armacity
Résumé : Lev finit par retrouver Weiss et une simple discussion éclate en dispute pour que Lev finisse par s'en aller à nouveau. Il laisse tout en plan et ne cherche pas à améliorer les choses.


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Welcome home, this is where you belong Ven 20 Avr - 16:05

Bon bah ce RP est pas inintéressant. On cerne un peu mieux Lev je trouve via ce RP. C'est assez cool. puis j'aime bien le côté un peu dialogue de sourd à cause de Lev' qui est trop en colère contre Weiss pour entendre la moindre de ses paroles autrement que comme des trucs détestables. 

Bon par contre en terme d'up, ça va pas voler haut. tant à cause de la longueur que du contenue qui n'est propice ni à un up de PP ni de PR. Bien que le contenue soit super intéressant pour le développement des perso. Puis au pire pas grave si le RP est court et sans actions. Il va juste au but, raconte quelque chose et permet de développer les perso et leurs relations. Il fait complètement le taf pour lequel il a été conçu je pense. 

Du coup pour Weiss ainsi que pour Lev, 150PR chacun et 6 PM. Peu de PM à cause de la longueur mais compensée par la qualité globale et les PR c'est un peu "pour la forme" par ce que ça mérite tout de même un up.
Welcome home, this is where you belong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Home /Not so/ sweet home. Quête Exc. Zéphyr et Jomei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: