Partagez|

Regarder droit dans le Soleil [Mysto & Joy - Event Sphère du Soleil nuit N°2]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 585
Re: Regarder droit dans le Soleil [Mysto & Joy - Event Sphère du Soleil nuit N°2] Jeu 5 Juil - 19:09

Un contrôleur obscur ?! S'il y a bien une chose que le garde de la reine n'avait pas vu venir, c'était bien ça ! Il faut avouer que ça l'avait surpris dans tous les sens du terme. Le fait qu'il manipule l'obscurité pour l'aveugler était parvenu à le surprendre pendant le combat. Mais il est aussi à noter qu'il ne pensait pas qu'un obscur viendrait se mêler de ce genre de choses. Ça sentait pas bon vraiment ! Et si ce n'était que le premier acte de quelque chose de beaucoup plus grand qui viendrait à menacer le royaume de la musique ?! Il ne pouvait plus se permettre de prendre ce voyageur à la légère. Il se relevait alors que le voyageur venait de le mettre à terre et semblait être très fière de sa maigre victoire. Les voyageurs se contentent décidément de choses bien dérisoires. En plus il semblait se lancer un petit défis personnel. Chose que Shamiz trouva relativement absurde mais complètement digne d'un voyageur ou d'une créature qui s’ennuierait énormément dans un combat et prendrait de haut son adversaire. Bon par contre le soucis, c'est que Shamiz' n'avait pas de temps à perdre avec ses petits jeux et décida alors de passer la seconde... puis même la troisième tiens ! Par ce que oui, jusque là... il se baladait, il faisait mumuse avec le voyageur, tout comme le voyageur pensait faire mumuse. Tout ce qu'il trouva à répondre à l'annonce du voyageur selon laquelle il allait le mettre à terre 4 fois ce fut un flegmatique :

- Je crois pas nan.

Il se releva après avoir été mis à terre, tourna volontairement le dos à mysto pour foncer vers la limite du cube de ténèbres. Mais, ça le bloquerait ! Ça peut en effet servir de prison. Mais quand a le niveau de cette créature, c'est pas suffisant pour te retenir. D'une série de coups d'estoc, il perça en plusieurs points le cube du contrôleur obscur pour l'affaiblir avant de juste le traverser d'un violent coup d'épaule. Une fois à l'extérieur, il recouvrit sa vision. Il se stoppa net et se mit en position d'attaque. Il était à bonne distance du voyageur, il leva son arme. On voyait que cette fois, il ne déconnait pas puisqu'il comptait attaquer avec le tranchant et non pas le plat de l'arme. D'un geste rapide, il abattit son arme, créant une lame d'air qui fondit à toute vitesse vers mysto. L'attaque provenant de hors du champ de vision du voyageur, il ne pourrait la percevoir qu'au dernier moment, quand il sera trop tard pour l'esquiver.

- Assez joué voyageur ! Je ne vais pas laisser une menace telle que les obscurs s'étendre sur ce royaume !

HDJ:
 

De son côté... bah Joy semblait bien partie pour laisser complètement tomber son coéquipier pour suivre éperdument son nouveau partenaire. Bah dis donc ! Ça c'est de la camaraderie ! Syl afficha un grand sourire en entendant la réponse de Joy. Il était satisfait ? Nan en fait ça l'amusait qu'elle lui parle alors qu'il n'entend rien, les oreilles obstruées par du coton. Il lui fit un signe approbateur de la main alors qu'il n'avait aucune foutu idée de ce qu'elle venait de lui dire. Mais du coup il passa son chemin. Elle pourrait s’asseoir sur son autographe je pense la petite Joy. Ah putain on est passé à rien du succès steam ! Pourtant, avec, tu serais tant monté dans mon estime ! Ouais désolé cette rime un peu facile me tendait les bras, je ne pouvais lui dire non !

Joy parvint à couvrir la fuite du roi des voleurs en arrêtant quelques gardes lui permettant de s'échapper assez facilement, commençant une course agile sur les toits de la ville musicale, poursuivi par Joy puis d'autres gardes. Ainsi, on eut pu croire que Joy tentait de le capturer elle aussi. Étant donné que son pouvoir n’apparaît pas aux yeux de tous, il pouvait sembler que les chutes des soldats n'étaient que maladresses et que Joy tentait de les aider.

Mais c'est alors qu'un bruit suraiguë retentit. Une seconde bombe sonore ? Non !  Ce son s'était propagé en ligne droite du palais jusqu'à Syl qui s'effondra à terre, comme touché par une balle. C'était la reine qui, depuis une fenêtre du palais lui avait envoyé un projectil sonore qui l'avait arrêté net dans sa course. Joy put voir un soldat extrêmement rapide porter la reine jusqu'au voleur à terre. Elle le contempla de haut alors qu'il tentait de ramper pour s'enfuir. De sa voix puissante, mais pas violente pour autant, elle s'adressa à lui de façon à ce que l'ensemble du royaume l'entende alors qu'elle ramassait les vitali tombés à terre après la chute du voleur.

- Ainsi donc tu as essayé de me voler moi aussi Syl... Roi de pacotille, sans royaume et sans noblesse ! Tu n'es qu'un vulgaire petit voleur et tu vas mourir cette nuit car je représente le courroux de tous mes semblables que tu as dépouillés.
- Ce que j'ai fais est juste ! Rien de tout ça ne vous revient exclusivement !
- ça ! Me revient de droit !


Le dernier mot partit presque comme une balle sonore qui vint perforer le torse du roi des voleurs qui lâcha son dernier souffle avant de disparaître dans un nuage de fumée. Ainsi que les vitalis dans les mains de la reine. Depuis le début, ce n'était qu'un des clones de Syl qui se trouvait pendant ce temps au sommet du palais d'où il commença à haranguer la foule tout en jetant les vitalis à cette dernière.

- Tiens peuple de Muzikland ! Je te rends ce que ta malfaisante souveraine a ru bon de t'ôter ; ta mémoire ! Vois ses méfaits alors qu'elle souhaite te priver de ton libre droit d'accès à ces mémoires musicales inestimables ! Écoute la rumeur selon laquelle elle a fait appel aux pire trafics pour obtenir ces mémoires ! Ressent le poids de la tyrannie sur tes épaules et... Oups elle nous a repéré je crois.
- Je crois que oui en effet. Je serais toi je filerais.
- Tu pense !
- Allez cours maudit maudit poseur !
- Roh mais t'y connais rien …  Et surtout ! N'oubliez pas de remercier Syl, le roi des voleurs, votre fidèle serviteur ! Allez Tchao !


Il exécuta révérence à la foule avant de sauter du toit dans la direction opposée à celle de la reine alors que cette dernière ordonnait à ses homme de poursuivre le roi des voleurs. Tous se désintéressaient royalement de Joy alors que les gardes poursuivaient le roi ds voleurs ou tentaient de récupérer les vitalis qu'il avait jeté à la foule tandis qu'il en embarquait à peu près l'autre moitié. Joy avait à peu près trois options qui s'offraient à elles. Ou tout du moins, trois que je juge intéressantes de noter.  Elle pouvait toujours profiter de sa liberté d'action pour fuir librement et sans être inquiétée. Elle pouvait tenter e retrouver Mysto pour l'aider à fuir avec elle ou bien continuer de tenter de couvrir la fuite de Syl, ce qui était beaucoup plus risqué étant donné que la reine était après lui et lançait des attaques sonores sur le roi des voleurs avec une précision mortelle, qu'il arrivait toutes à esquiver... pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Ligue M
Joy Killamanjiro
Pouvoir : Contrôleuse des maths
Points de Puissance : 44 050
Points de Réputation : 51 750
Messages : 472
Re: Regarder droit dans le Soleil [Mysto & Joy - Event Sphère du Soleil nuit N°2] Lun 9 Juil - 12:32

On avait manifestement affaire à un tocard. Le mec était sourd, mais avec un tube de rouge à lèvres et une poitrine offerte, il ne savait toujours pas quoi faire. Génie débilitant ou super puçax ? Les choix étaient ouverts au débat, en tout cas Joy haussa un sourcil surpris devant tant de...candeur, pour ne pas dire autre chose, par politesse. Peu de temps pour la critique facile, puisque Syl se faisait bombarder assez salement la gueule par la Reine en personne. Et là, ce fut le mindfuck complet puisque le Syl sourd devint une clone, pour laisser la place à un Syl toujours au palais, et loin de la Reine. Assistant à la scène, la voyageuse se demanda rapidement comment il avait pu se cloner et cloner des Vitalis pour laisser une illusion même devant Symphonia, juste pour savoir. L’effet était bien pratique, et les mots vengeurs de la Reine n’avait que peu d’effets après ça. Syl savait y faire, c’était clair, c’était même...beau.


Le Roi des Voleurs se prenait pour un Robin des Bois onirique, et ça marchait plutôt bien. Il lança les Vitalis à la foule, ce qui signifiait au moins une chose pour Joy : la quête de la sphère était finie. Dans le meilleur des cas, elle trouverait une mémoire intéressante. La probabilité était si faible qu’elle lui arracha un sourire blasé. Elle était niquée de bout en bout. NIQUAY JOY KILLAMANJIRO. Le niveau de frustration de cette nuit était extrême, et le discours de Syl acheva de la pousser à bout. Elle zieuta Symphonia et eut ce relent de haine pour les seigneurs, et leurs comportements, soulignés par le voleur. Tyrannique, méprisant, voleur, utilisant les trafics et les magouilles par derrière, affichant la gloire, le faste et l’élégance par-devant. Un rictus énervé traversa le visage de la voyageuse, qui souffla un bon coup et tenta sa chance. La sienne pour celle du Roi des Voleurs. Elle n’agirait pas impulsivement, mais elle permettrait à Syl de s’en sortir, quitte à mettre sa propre vie en jeu.


Les hommes filaient vers lui, mais le vrai danger restait Symphonia et sa capacité de bombardement sonore. Elle était d’une violence évidente pour une Reine de sa trempe, rien d’étonnant à ça. La matheuse réfléchit tout en suivant la riposte de la Reine du Son sur le voleur qui commencerait à se faire encercler. Elle mit en place des formules de la manière suivante, prenant son temps pour tout poser et agir sur un seul coup.



Postulat de base : faire fuir Syl signifie déranger Symphonia.
En introduction, choper des armes ou des débris dans le dos de la Reine du Son.
Premièrement : formules de poids alourdi sur les soldats les plus proches.
Deuxièmement : parmi les soldats les plus proches de la Reine, en prendre cinq ou six et les envoyer sur elle, tirés par leurs armes pointées droites sur elle.
Troisièmement : dans le même temps, lancer l’introduction droit sur le dos de Symphonia.

Pour finir, arriver à son niveau d’un bond et lui dire que Joy Killimanjiro la protégera. Durant le temps de discussion, préparer une attaque autour du silence, le corps gonflé et prêt à donner un coup de poing d’anthologie en traître. Sur le côté gauche ou droit de la Reine. Joy mit toutes les formules en place, fit le vide en elle, et activa l’introduction avant de passer au reste de son plan, dans l’ordre. Le tout sans quitter Syl des yeux. L’idée était claire ? Si elle ne pouvait pas tuer la Reine ce soir, au moins elle sauverait le Robin des Bois de Dreamland, Roi des supa puçaxus. Pour le reste, ça ne dépendrait que d’elle, et de sa capacité de réaction et de survie.
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 585
Re: Regarder droit dans le Soleil [Mysto & Joy - Event Sphère du Soleil nuit N°2] Lun 23 Juil - 3:23

Vous voyez, c'est bien de tenter des choses... Mais bon, des fois, c'est juste un peu trop audacieux. C'est le cas de ce que tentait d'entreprendre Joy qui avait pris sa décision. Sauver son coéquipier, qui ne l'était pas tant visiblement ? Pas important ! Sauver son cul ? La survie c'est surfait ! S'attaquer à une reine des rêves un peu beaucoup véner pour sauver la mise d'un gars qui s'est royalement servi de ta tronche et t'as un peu pris pour un con et enfin, à cause de qui t'as fait tout ça pour rien ? Hmmm ! Ça semble une bonne idée ! J'applaudis l'audace de l'approche et le courage de la décision. Il ne faut dans le pantalon pour faire ce choix. Ou soi même avoir réellement les boules contre la reine en question pour se dire que c'est la meilleur idée ou du moins le choix le plus intéressant et profitable.

Mysto' pendant ce temps avait été défait par le garde de Symphonia. Ce dernier avait finalement eu raison de lui en passant à la vitesse supérieure. L'écart de puissance entre la créature et le voyageur étaient vraiment trop grands, trop grand même pour que Mysto, seul, pis espérer l'inquiéter réellement. Si Joy avait fait le choix de se battre avec lui, ils auraient peut-être pu en venir à bout mais seul, Mysto n'avait vraiment aucune chance. Le contrôleur obscure défait, mis au tapis, le garde du corps le laissa à terre sans même prendre le temps de le ligoter, de l'immobiliser ou quoi que ce soit au moment où il vit et entendit Syl faire sa déclaration. Ce que pensait Shamiz' semblait se confirmer. Les deux voyageurs n'avaient été là que pour servir de distraction pour permettre à Syl de tenter son coup. Il avait raison. Par contre, là où il se plantait, c'est que les deux voyageurs n'avaient été que des pions, des victimes des plans du roi des voleurs. Mais en substance, ses soupons étaient fondés.

Un obscur, un autre voyageur au pouvoir inconnu mais visiblement plus fort que l'obscur, Syl le roi des voleurs qui n'agissait jamais seul et avait une véritable armée de complices qui étaient certainement un peu partout dans le royaume voire le palais. Mais n'était pas l'heure de la chasse aux sorcières. Pas encore. En tous cas, visiblement la situation était beaucoup plus grave qu'il ne l'avait imaginé. Sinon il aurait anticipé tout ça et aurait stoppé net les deux voyageurs. Il avait été trop coulant. Voilà ce qu'il se disait. Il n'avait vraiment pas le temps de s'occuper de mysto à terre, de le ligoter ou quoi que ce soit, il devait agir. Il entendit la reine hurler à ses gardes de s'attaquer à Syl et l'arrêter pendant qu'elle-même se mettait à sa poursuite et l'attaquait.

Shamiz' n'était pas un garde du royaume. Il n'était pas tenu de lui obéir au doigt et à l'oeil. Il avait une mission, protéger la reine et ses intérêts. La reine semblait déjà complètement prête à protéger ses intérêts. Mais sa colère apparente lui permettait-elle de penser à sa propre sécurité ? Non ! C'est ce que se dit Shamiz'. Il devait donc protéger la reine. Il jugeait un peu plus tôt qu'elle pouvait se protéger elle-même mais la situation avait changé, la reine avait perdu son calme et son envie de terminer Syl dépassait à présent toute recherche de sa propre sécurité. Il bondit de la tour où il se trouvait puis chercha du regard la reine. Pas très efficace. A l'oreille ce sera plus efficace. Il la vit en train de poursuivre Syl et l'attaquer de ses chants perçants. Il vit un peu plus loin d'elle la voyageuse qu'il avait laissé filer. En la voyant, il ne démordait absolument pas de l'idée qu'elle était de mèche avec Syl. ce qui était vrai, bien que cette alliance soit plus du fait des circonstances qu'il ne le pense. Il s'élança vers la reine pour s'interposer entre elle et la voyageuse.

C'est à ce moment là que vint l'attaque de Joy.  Plusieurs des gardes s'effondrèrent, lâchant leurs armes  tandis que ces dernières se mirent à léviter. Du point de vue de Shamiz', vu où regardait Joy, il était évident que l'attaque venait de la voyageuse qui devait arriver  contrôler la gravité, peut être une forme de télékinésie. Enfin qu'importe. En voyant que la reine était à présent sans aucune protection rapprochée, il prit ses appuis et exécuta un bon terrifiant de puissance et de rapidité pour s'interposer entre la trajectoire de l'attaque et la reine. Son mouvement n'avait qu'un but, protéger la reine, le plus vite possible. Il ne pensait même pas à sa propre protection. Son geste n'avait qu'une intention, servir de bouclier humain à la reine de la musique. Il se prit de plein fouet les attaques envoyées par Joy, perdé à plusieurs endroits par des lames. Joy n'avait pas dû voir venir la créature qui devait être hors de son champ de calcule.

La reine se retourna, découvrit son garde du corps empalé de plusieurs lames et lames, à terre. Il l'observa une demi seconde avant de lever le regard vers Joy qui était tout prêt à présent. autant vous dire qu'il n'est pas difficile de sauter de conclusion en conclusion dans ces circonstances. En voyant le regard de la reine qui lui était adressé, je pense pas que Joy soit chaude pour tenter de faire croire qu'elle était du côté de la reine. Le tout était déjà beaucoup trop grillé. Elle était juste face à la reine dont le regard était rempli de colère, les traits plissé de courroux. Ses lèvres se pincèrent et sortirent de sa bouche des sons assassins, une simple question mais qui provenait aux oreilles de Joy comme une promesse de mort avec les sonorités roques d'un hurlement guttural d'un chanteur de black métal norvégien. 

- Que viens-tu de faire voyageuse ?!



C'était purement rhétorique comme question. Joy n'avait plus que quelque secondes pour fuir ou... En fait non ! Elle ne pouvait absolument rien faire. Elle avait tenté le coup. Elle avait sauvé Syl qui s'enfuyait alors que la colère de la reine semblait s'être reportée sur Joy. Elle aurait pu tenter de s'enfuir après avoir déstabilisé al reine après l'avoir frappé mais, manque de chance pour elle, Mysto n'était pas parvenu à retenir le garde assez longtemps et ce dernier avait pris tout le poids du coup de Joy pour la reine qui était par conséquent pleinement apte à riposter contre Joy. Ce qui devait marquer Joy d'un coup en voyant le visage de la reine, c'était le silence. Plus aucun son. Comme si ses tympans avaient éclatés ou comme si, le son n'existait plus autour d'elle. La reine absorbait tous les sons de la zone pour les renvoyer en un seul brouhaha surpuissant à la face de Joy. Une attaque trop puissante pour que la voyageuse n'espère contre attaquer. Le silence ! Un silence de mort et... le bruit sonore du reveil qui mit fin à a nuit de Joy. Sauvée in extremis du KO infligé par la reine. Ou peut-être, qui sait ?! La mort !

Joy avait tenté son coup. Elle avait joué, elle avait gagné de justesse, par chance. Mais, elle qui cherchait la sphère du soleil. Elle achetait sa nuit bredouille. Pas d'indice, pas de piste. Syl en avait peut-être ? Mais l'insaisissable roi des voleurs pouvait-il être retrouvé ? Ou ce dernier allait-il la remercier pour le service rendu par un magnifique rien du tout des familles ?

Le constat amère devait être le même pour Mysto qui était parvenu à s'enfuir grâce à la négligence du garde. Cette « alliance » avec Joy qui visiblement avait tenté de l'abandonner à son sort était-elle encore d'actualité pour Mysto qui ne l'entendait peut être pas comme ça ?
HDJ:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Regarder droit dans le Soleil [Mysto & Joy - Event Sphère du Soleil nuit N°2]

Regarder droit dans le Soleil [Mysto & Joy - Event Sphère du Soleil nuit N°2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La fierté brûle la mort
» Ma Présentation ;)
» there's hell to pay (RP COMMUN, INTRIGUE 7)
» Les capacités de soin
» Comment contrer un mumak?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: MuzikLand-
Sauter vers: