Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Jøn
MVP du Metro
Léo
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Pas d'internet et pas de RP font de Blanche un triste sire

AuteurMessage
Ligue B
Pouvoir : Invocatrice de dards
Points de Puissance : 17 600
Points de Réputation : 24 700
MessageSujet: Pas d'internet et pas de RP font de Blanche un triste sire   Mer 18 Avr - 9:50

Coucou! Mieux vaut prévenir que guérir alors je crée ce topic!

Voilà, du 19/04 au 27-28/04, je pars en Bretagne! Normalement tout aurait du bien aller, car internet allait être présent mais un coup de fil impromptu de ma mère m'apprend que cette chère connexion est un peu patraque, voire même carrément faiblarde! De ce fait, je pense que je ne pourrais utiliser que mon téléphone et encore, même le réseau semble ramer assez fort.

Voilà tout ça pour dire que les RP que j'ai risquent fortement d'être mis en stand-by durant cette période, bien que je puisse être présente et active sur Discord. voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 15 200
MessageSujet: Re: Pas d'internet et pas de RP font de Blanche un triste sire   Mer 18 Avr - 13:19

Quelle idée de partir en Bretagne aussi faut dire ?! Tant qu'à faire ! va faire un p'tit sitting à notre dame des landes ! Au moins t'auras de l'action. Toujours pas de wifi mais de l'action et ça ferait du bien à ton âme militante. Puis au pire un p'tit strip tease pour apaiser les foules et on en parle plus !

Allez ! profite bien de ton retour au moyen âge dans la divine région qui a vu naître Jean-Marie Lepen !
Ligue B
Pouvoir : Invocatrice de dards
Points de Puissance : 17 600
Points de Réputation : 24 700
MessageSujet: Re: Pas d'internet et pas de RP font de Blanche un triste sire   Sam 28 Juil - 10:22

Yo! Je reviens pour dire que de demain jusqu'au 19 Aout, je pars à la montagne. normalement là bas pas de mauvaises surprises pour internet, mais on sait jamais! Je pourrais toujours utliser la co du tél mais faudra s'attendre à un rythme de réponse ralenti, voilà voilà.

Et aussi, je préviens pendant qu'on y est, du 20 au 24, je serais absente aussi!

Des sous-bi!
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 15 200
MessageSujet: Re: Pas d'internet et pas de RP font de Blanche un triste sire   Sam 28 Juil - 17:22

Oki bonnes vacances à la montagne ! n'oublie pas d'envoyer des photos en mode "kathare à la montagne" et tout et tout hein ! ^w^

Les gars Blanche se casse on a la paix 2 semaines ! Wouuuuuuhou ! les vrais vacances débutent ?! Euh... pourquoi elle me regarde mauvais là ? Ah ?! le micro est encore allumé ? P**** de m***** !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas d'internet et pas de RP font de Blanche un triste sire   

Pas d'internet et pas de RP font de Blanche un triste sire
Page 1 sur 1