Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Barman
Profil
Coup de ♥
Wylen
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Pig city [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Pig Maker
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 4 300
Messages : 23
MessageSujet: Pig city [validé]   Mar 17 Avr - 16:27

Illustration du contexte
Pig City

Localisation : 3ème Zone

Moyen d'accès : Dans la forêt, derrière le Royaume Canin, il va falloir traverser quelques kilomètres de forêt à pieds. (Sinon vous pouvez toujours l'atteindre en sautant de la bordure Est du Royaume Céleste, mais votre survie n'est pas garantie.)

Alignement : Royaume cauchemar

Ennemi : Royaume Canin (Une vieille rancune envers les loups)

Description rapide pour la catégorie : Située au centre de la forêt, cette cité appartient à la population porcine de Dreamland. Ici, on respire le gras, on vie gras et on adore le gras.
Avec son manque de modernité omniprésent, son sol terreux et déformé, ce royaume vous dépaysera complètement des autres royaumes que vous avez pu voir dans les alentours. Mais quelle importance quand on sait qu'on peut profiter gratuitement des bons bains de boue et d'une vue imprenable sur une rivière aux poissons phosphorescent.

Description : Située au beau milieu de la forêt et donc entourée de grands arbres feuillu, Pig City est peu aérée. Ici, la température tourne toujours autour de 25 degrés.
Grasse, visqueuse, une légère brume blanche réside dans la cité. Celle-ci n'est autre que du gras à l'état gazeux. Pour vous faire une idée, l'odeur qui y règne ressemble un peu à celle d'un appartement clos pendant une raclette en famille.

La première chose qui vous tapera dans l’œil dès votre arrivée dans la cité, c'est cet imposant bâtiment en forme de tête de cochon. Il est accessible dès l'entrée de la ville et c'est ici que vous pourrez rencontrer son seigneur président cauchemars.

Pig City est une ville assez archaïque, tout est fait de bois et personne ne semble faire un effort sur son architecture. En même temps, les porcs y vivent bien et ne manquent de rien. La forêt leur apporte la nourriture dont ils ont besoin, et les sources de boue chaude font le bonheur de tous.

Par contre il faudra faire attention, la cité est entourée d'une grande rivière verdâtre (la rivière"Naf-naf") habitée par des poissons carnivores. Heureusement, de grands ponts levis permettent d'accéder à Pig City sans danger.
D'ailleurs, on peut voir de temps en temps (dans la rivière) des ossements flotter... Malgré ce petit aspect morbide, il n'empêche que cette étendue d'eau est magnifique une fois la nuit tombée. Les nombreux petits poissons qui y sont logés sont phosphorescent et se déplacent sans cesse autour de la cité à la recherche de carcasse à se mettre sous la dent.

Habitants : Ce sont des porcs de différentes races, couleur et pelage. La plupart porte fièrement "l'abdal" (singulier des abdos' #grosbide).
Deux choses sont à retenir sur ce peuple :
— Ce sont des animaux peu pressés par le temps et qui se contentent de choses simples. Ils aiment la détendre, Manger et se reposer.
Ils sont très casaniers, mais ne sont pas contre un peu de visite (mise à part celle d'un canin ou d'un voyageur lié à ce royaume).
— Ils sont curieux et surtout très influençable. C'est leur plus grand défaut, dès que quelque chose de nouveau fait irruption à Pig City, ils s'y intéresseront.
Par exemple, si vous portez des sandales avec des chaussettes et que vous leurs dites que c'est la toute dernière mode, ils vous croiront et feront sûrement de même.

Histoire : Pig city, anciennement appelée "Les Terres porcines" était une parcelle de terre boueuse au milieu de la forêt. Elle vit le jour dès la création des religions (certaines interdisant de manger du porc).
Ici, il n'y a pas de famille royale qui gouverne le royaume de génération en génération. Non. Ici, depuis toujours on élit un président grâce au vote.
Les habitants des Terres porcines appelèrent cela "la Porcratie".

Tout cela peut sembler parfait, mais les porcs avaient un problème. Ils se faisaient constamment ennuyer par des bêtes sauvage et abruties : les Canins. Les temps ont changés depuis, les Canins sont devenu plus docile et se sont même construit leur propre royaume, mais les habitants de Pig City se méfient toujours d'eux.

Le Terres porcines furent donc barricader de murailles en paille, conçu par le célèbre architecte "Nouf-nouf".
Ils se rendirent très vite compte de la banalité de leur protection quand les bêtes Canines vinrent s'amuser à les démolir en soufflant dessus.
Nouf-nouf se retrouva donc au chômage et fût remplacer par le bûcheron "Nif-nif", qui utilisa du bois pour bâtir une nouvelle muraille.
N'oublions pas le très prometteur "Naf-naf", un maçon qui avait pour projet d'abriter toute la population porcine dans une maison faite de briques.
Cependant, Naf-naf perdit la vie en tombant dans un étang verdâtre, sans fond et habité par des poissons carnivores...

Bref, une tranchée fût creusée pour prolonger l'étang tout autour de la cité. Grâce à cela, les Terres porcines se développèrent, et devinrent Pig City.
La rivière artificielle fut nommée "Naf-naf" en mémoire de celui qui l'eût découverte en y perdant la vie. La paix régnait, et les habitants de Pig City ne firent évoluer leurs pratiques et leur architecture dans le temps.

Trivia :
- La cité est reconnue pour ses sources de boues chaudes qui sont très bonne pour la peau. (c'est dermatologiquement prouvé)
- Si vous êtes un Canin vous serez chassé (c'est clairement du racisme)
- Ne pas se baigner dans la rivière, elle est pleine poissons carnivores.
- Le DreamMag étant la seule source d'information qu'ils aient de l'extérieur, vous serez très vite jugé sur ce que le Magazine dit de vous.
- Péter est signe de bonne santé.
Mentions légales: Pour votre beauté, mangez trop gras, trop sucré, trop salé.

Codage ©️️️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Léo le Mar 10 Juil - 14:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Pig Maker
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 4 300
Messages : 23
MessageSujet: Re: Pig city [validé]   Mer 18 Avr - 17:48

Illustration du contexte
Adolf Hitlard


Titre : Seigneur
Président cauchemars
Sexe : Masculin ♂
Age : 56 ans
_____

Pouvoir: Haut parleur (Permet de décupler le son de sa voix d'1Watt par points de puissance, soit actuellement 18 000 Watts)
Objet magique: Aucun pour le moment
Alignement : Mauvais (Bon selon les goûts et les couleurs)
_____

Points de réputation : 15 000
Points de puissance : 18 000
Ennemis : Les Canins
Nein Nein Nein !


Mental

"Petit", "hargneux" sont les deux mots exactes pour définir ce cher d'Adolf Hitlard.
Bien qu'il n'en ai pas l'air, ce petit cochon est un Seigneur Cauchemars. Il préfère qu'on emploi le terme de "Président", car il a été élu par le peuple de Pig City... mais bon, ce n'est qu'un détail non ?
Eh bien Non !
Ce personnage a le souci du détail, pour lui tout doit être droit, rectiligne et symétrique, parallèle et homogène... Et ça, vous vous en rendrez compte dès que vous mettrez le pied dans ses appartements.
Hitlard est un grand maniaque du rangement, mais vous ne le verrez jamais remettre quelque chose à sa place. Ce sont les autres qui le feront avant lui, avant qu'il ne pique une crise et ne casse les oreilles de tout le monde avec sa voix qu'il peut amplifier à tout va.
Ce petit cochon n'a peur de personne, il est très respecté à PigCity et ici, personne n'ose le contredire par peur de se faire remonter les brettelles. Il n'hésitera jamais à dire ce qu'il pense de quelqu'un en face et lui fera comprendre qu'ici, c'est lui le chef.


Histoire

Lors de sa jeunesse, le petit Dolfy (surnom d'Adolf) était un petit cochon rondouillard. Bien en chair et tout mignon, il était ce petit animal à qui on voulait toujours tirer les joues et pincer gentiment le groin.
Dolfy était synonyme de joie à cette époque. Il était sociable, partageur, un vrai petit ange !

Mais cette époque est révolue.
Ce qui créa ce grand changement chez Hitlard, je vais vous le conter :

Le petit Dolfy se promenait dans la forêt, il avait entre ses pattes ce jouet que tous les gamins de son âge désirait, ce dinosaure en plastic à l'effigie du plus fort de tous les dinosaures: Malm Karma.
Le petit cochon et le dino-jouet étaient inséparables, Dolfy traversait une partie de la forêt avec lui. Ils escaladaient quelques branches, soulevaient pierres, sautaient par dessus des grandes flaques d'eau, creusaient la terre... Ils étaient les héros d'un gamin à l'imagination débordante.
Jusqu'à ce jour où Dolfy croisa deux petits loups du royaume Canin.

Les deux louveteaux voyaient le porcelet s'amuser comme un petit fou. Il courait de gauche à droite, infatigable ! Les jeunes loups, eux, n'avaient pas ce jouet qui pouvaient faire d'eux des héros, ils étaient jaloux.
Alors ils dupèrent le petit Hitlard en lui demandant s'ils voulaient bien lui montrer son magnifique jouet. Evidemment, le petit cochon innocent leur laissa dans les mains. Ce fut après une brève admiration du jouet que les deux canailles le lui volèrent.
Plus loin, les louveteaux se disputèrent pour avoir le jouet et le cassèrent accidentellement.
Dolfy ne retrouva son jouet que plus tard, par terre, en morceaux. Ce jour, Hilard jura de se venger des Canins.

Avec l'âge, sa haine envers les Canins ne fit que grandir. Hitlard se présenta maintes fois aux élections Présidentielles de Pig City, mais sans résultat. Il n'avait pas un nombre de voies suffisant pour devenir Président. Il s'auto-proclamait "Grand protecteur des porcs"... Mais de quel menace ? Les Canins n'étaient plus un problème depuis longtemps.
Ce qui fit monter en flèche la popularité d'Hitlard, fût un attentat de la part d'un voyageur fan de Miléna Cheyenne. La Reine des chiens était venue visiter la cité pour ses bains de boues, qui apparemment préservait la beauté. Ce voyageur n'avait pu résister à l'image de la reine nue et parsemée de boue. Le voyageur terroriste entra donc dans la cité sans autorisation et tel un kamikaze, il détruisit une partie de la barricade de bois en s'écriant "Pour Miléna !". Cette bêtise et ces mots fûrent mal interprétés par les porcs. Après cet évènement, le peuple se tourna donc vers Hitlard.

A présent, Hitlard est un Président cauchemars voulant secrètement conquérir le royaume Canin. Son peuple le respecte malgré son sale caractère, ils suivent ses conseils, tant qu'il les rassure en leur disant : "c'est pour le bien de Pig City".
Trivia

- Il aime sa moustache et les choses rangées.
- Il est friand d'objets magique.
- Il se passe les nerfs écrasant du papier-bulles.
- Surtout ne dites pas qu'il est de petite taille.

Codage ©️️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Léo le Mar 10 Juil - 14:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 4 700
Points de Réputation : 13 400
Messages : 170
MessageSujet: Re: Pig city [validé]   Jeu 19 Avr - 23:34

Bien !

Le royaume a plus un goût de seconde zone dans l'esprit je trouve. Sinon il fait le taf. J'aurais aimé plus de description sur les créatures, leur mode de vie etc. ça aurait été sympa. Là ça laisse la place à l'imagination mais aussi au manque de cohérence avec chacun faisant sa tambouille de son côté. Mais sinon le royaume fait le taf? Y a un côté très dreamland dans le tout avec les p'tites ref' "culture populaire" aux 3 petits cochons.

Pour le PNJ... c'est du putain de génie ! ^^ La vengeance pour un jouet ! ça justifie clairement un génocide ouais !

Mais le soucis c'est encore une fois... bah ça manque un peu de détail. genre il est aimé du peuple ? (bon c'st induit par le fait qu'il est élu) mais on sait pas s'il est populiste, populaire, tyranique, galvanisant ou juste énervant tu vois ? Après on peut assez vite se faire une idée tout de même.

Du coup je valide tout ça tel quel ! Merci pour cette créa ! :markus:

edit' je booste juste un peu les PR de hitlard en le mettant à 15 000 PR plutôt que 9000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pig city [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pig city [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Dark City 2.10 FIN
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Pink city
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de royaumes-
Sauter vers: