Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 13 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 9 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Kid
Profil
Top voteur
Invoker
Profil
Parrainage
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Pig city [Loading...]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Pig Maker
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 4 300
Messages : 5
MessageSujet: Pig city [Loading...]   Mar 17 Avr - 16:27

Illustration du contexte
Pig City

Localisation : 3ème Zone

Moyen d'accès : Dans la forêt, derrière le Royaume Canin, il va falloir traverser quelques kilomètres de forêt à pieds. (Sinon vous pouvez toujours l'atteindre en sautant de la bordure Est du Royaume Céleste, mais votre survie n'est pas garantie.)

Alignement : Royaume cauchemar

Ennemi : Royaume Canin (Une vieille rancune envers les loups)

Description rapide pour la catégorie : Située au centre de la forêt, cette cité appartient à la population porcine de Dreamland. Ici, on respire le gras, on vie gras et on adore le gras.
Avec son manque de modernité omniprésent, son sol terreux et déformé, ce royaume vous dépaysera complètement des villes que vous avez l'habitude de voir. Mais quelle importance quand on sait qu'on peut profiter gratuitement des bons bains de boue, ou d'une vue imprenable sur une rivière aux poissons phosphorescent.

Description : Située au beau milieu de la forêt et donc entourée de grands arbres feuillu, Pig City est peu aérée. Ici, la température tourne toujours autour de 25 degrés.
Grasse, visqueuse, une légère brume blanche réside dans la cité. Celle-ci n'est autre que du gras à l'état gazeux. Pour vous faire une idée, l'odeur qui y règne ressemble un peu à celle d'un appartement clos pendant une raclette en famille.

La première chose qui vous tapera dans l’œil dès votre arrivée dans la cité, c'est cet imposant bâtiment en forme de tête de cochon. Il est accessible dès l'entrée de la ville et c'est ici que vous pourrez rencontrer son seigneur président cauchemars.

Pig City n'est pas une ville très moderne, tout est fait de bois et personne ne semble faire un effort sur son architecture. En même temps, les porcs qui vivent ne manquent de rien. La nourriture ne manque pas et les sources de boue chaude font le bonheur de tous.

Par contre il faudra faire attention, la cité est entourée d'une grande rivière verdâtre (la rivière"Naf-naf") habitée par des poissons carnivores. Heureusement, de grands ponts levis permettent d'accéder à Pig City sans danger.
D'ailleurs, on peut voir de temps en temps (dans la rivière) des ossements flotter... Malgré ce petit aspect morbide, il n'empêche que cette étendue d'eau est magnifique une fois la nuit tombée. Les nombreux petits poissons qui y sont logés sont phosphorescent et se déplacent tout autour de la cité à la recherche de carcasse à se mettre sous la dent.

Habitants : Des porcs de différentes races, couleur et pelage. La plupart se promènent torse nu et porte fièrement "l'abdal" (singulier des abdos' #grosbide)

Histoire : Pig city, anciennement appelée "Les Terres porcines" était une parcelle de terre boueuse au milieu de la forêt. Elle vit le jour dès la création des religions (certaines interdisant de manger du porc).
Ici, il n'y a pas de famille royale qui gouverne le royaume de génération en génération. Non, ici, depuis toujours on élit un président grâce au vote.
Les habitants des Terres porcines appelèrent cela "la Porcratie".

Tout cela peut sembler parfait, mais les porcs avaient un problème. Ils se faisaient constamment agressés par des bêtes sauvage et abruties qu'étaient sont les Canins. Les temps ont changés depuis, les Canins sont devenu plus docile et se sont même construit leur propre royaume, mais les habitants de Pig City ne leur pardonneront sans doute jamais.

Le Terres porcines furent donc barricader de murailles en paille, conçu par le célèbre architecte "Nouf-nouf".
Ils se rendirent très vite compte de la banalité de leur protection quand les bêtes du Canines vinrent s'amuser à les démolir d'un seul et puissant souffle.
Nouf-nouf se retrouva donc au chômage et fût remplacer par le bûcheron "Nif-nif", qui utilisa le bois pour bâtir une nouvelle muraille et des habitations.
N'oublions pas le très prometteur "Naf-naf", un maçon qui voulait construire une grande maison faites de briques, pour toute la population porcine.
Cependant, Naf-naf perdit la vie en tombant dans un étang verdâtre, sans fond et habité par des poissons carnivores...

Bref, la terre fût creusée et l'étang fût prolongé tout autour de la cité. Grâce à cela, les Terres porcines se développèrent devinrent Pig City. La rivière artificielle fut nommée "Naf-naf" en mémoire de celui qui l'eût découverte en y perdant la vie. La paix régnait, et les habitants de Pig City ne firent évoluer leur pratique et leur architecture dans le temps.

Trivia :
- La cité est reconnue pour ses sources de boues chaudes qui sont très bonne pour la peau. (c'est dermatologiquement prouvé)
- Si vous êtes un Canin vous serez chassé (c'est clairement du racisme)
- Ne pas se baigner dans la rivière, elle est pleine poissons carnivores.
- Les habitants sont facilement influençable en ce qui concerne la mode, ils mettent rarement le groin hors de la ville par peur de se retrouver sur un grill.
- Péter est signe de bonne santé.
Mentions légales: Pour votre beauté, mangez trop gras, trop sucré, trop salé.

Codage ©️️️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Léo le Jeu 19 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Pig Maker
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 4 300
Messages : 5
MessageSujet: Re: Pig city [Loading...]   Hier à 17:48

Illustration du contexte
Adolf Hitlard


Titre : Seigneur
Président cauchemars
Sexe : Masculin ♂
Age : 56 ans
_____

Pouvoir: Haut parleur (Permet de décupler le son de sa voix d'1Watt par points de puissance, soit actuellement 18 000 Watts)
Objet magique: Aucun pour le moment
Alignement : Mauvais (Bon selon les goûts et les couleurs)
_____

Points de réputation : 20 000
Points de puissance : 18 000
Ennemis : Les Canins
Nein Nein Nein !



Mental

Petit et nerveux, voilà deux mots parfait pour définir d'Adolf Hitlard.
Bien qu'il ai l'air d'apparence sage et peu intimidant, ce petit cochon est le seigneur cauchemars de Pig City. Il préfère qu'on emploi le terme de "président", car il a été élu par le peuple. Ce petit cochon n'a peur de personne, il n'hésitera jamais à dire ce qu'il pense de vous  en face et saura vous remettre à votre place .... En cours



Histoire

A faire en rentrant...

Trivia

- Il aime sa moustache
- Il est friand d'objets magique.
- Il se passe les nerfs écrasant du papier-bulles
- Surtout ne dites pas qu'il est petit

Codage ©️️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pig city [Loading...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» The Rock City Boy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de royaumes-
Sauter vers: