Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Edgar
Profil
Top activité
Jøn
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Les insectes en vadrouille TerminéE]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pouvoir : Contrôle du corps
Points de Puissance : 22 000
Points de Réputation : 17 000
Messages : 1
MessageSujet: Les insectes en vadrouille TerminéE]   Dim 15 Avr - 20:04

Illustration du contexte
Modèle créatures | Chuchi


Surnom: Chu
Sexe: Féminin
Age: 25
Royaume : Royaume des insectes
Activité : Membre d'une grande famille/Gendarme
_____

Pouvoir:  
Contrôle absolu du corps permet de contrôler son corps au niveau cellulaire, ce pouvoir lui permet donc de pouvoir modifier son corps à partir des cellules afin de pouvoir attaquer ou de défendre. Il peut donc permettre de creer de nouveaux organes notamment sensorielle, afin d'augmenter ses sens ou encore modifier sa structure en affinant les os de ses doigts pour les rendre tranchant ou bien modifier totalement sa structure en faisait emerger un nouveau membre bien que ceci prennent du temps.
Arme:Chuchi ne dispose pas terme la plupart du temps.
Objet magique:
Alignement : Mauvais/Chaotique
Objectifs : Se divertir/ Dans une autre mesure trahir la reine des insectes pour faire du royaume son terrain de jeu.
_____

Points de Puissance : 35 000
Points de Réputation : 35 000

Vous n'êtes que des vers destinés à être écrasés par ma semelle.



Description



À première vue, l’appartenance de Chuchi au monde des insectes et loin d’être évidente, beaucoup a classant sans trop réfléchir dans la catégorie des poupées animé à cause de son masque, de ses vêtements et de l’absence de gros traits la liant aux insectes si ce ne sont les deux petites antennes dépassant de sa chevelure qui elle aussi fait vaguement penser à des pattes d’insectes. Toutefois, derrière cette carapace de poupée, se tient toutefois un véritable insecte, tellement peu ressemblant à ce que l’homme connaît qu’il ne pourrait être comparé qu’à un étrange mélange entre plusieurs races d’insecte.
Concernant simplement sa constitution, Chuchi est une jeune dame, aux chevaux violet rigide portant un masque de couleur d’une peau claire, doté d’yeux rouge et inerte et d’un sourire à la fois immobile et inquiétant. D’une taille relativement petite, il ne faut toutefois ne pas se fier à sa petite et maigre apparence, car elle est dotée d’une force considérable grâce à son pouvoir.

Au niveau des vêtements elle porte un simple kimono qui suffit à dissimuler son apparence. Car oui, si Chuchi est habillé de cette façon, c’est pour cacher son appartenance filiale aux royaumes des araignées, une prédatrice caché dans la maison de ses proies…

Si toutefois la carapace se brise et le masque tombe, Chuchie montre sa vrai forme. Elle est issue des cauchemars d'une personne ayant une phobie extrême des insectes et arachnides, à un point t-elle que dans ses cauchemars les plus terrifiants, elle donna vie à une créature qui rassemblant les traits effrayant de plusieurs insectes et arachnides devint au final Chuchi. Doté d'une tête d'arachnide dotée de mandibule, et de différents traits caractéristique des insectes (squelette externe, etc), le fait qu'elle soit une sorte de mélange de différentes espèces est à l'origine de sa capacité de modifier son corps, modifiant ses caractéristiques en fonction des espèces étant mélangé en elle.

Au niveau du mentale, Chuchi est une personne à la fois joueuse, sadique et calculatrice. Joueuse, car elle n’arrive que très rarement à refuser un quelconque jeu ou pari. Il s’agit à la fois de sa force et de sa faiblesse, sa force parce qu’elle n’a pas peur de prendre des risques et avec son sang-froid le gère plutôt bien la plupart du temps. C’est aussi sa faiblesse, car il s’agit d’un moyen très simple de la piéger.
Chuchi est aussi sadique de par le fait, qu’elle se délecte du malheur et de la souffrance des autres. Elle n’a pas plus grande satisfaction et plus grande joie que lorsqu’elle fait souffrir les autres. Un sadisme très présent dans ses combats lorsqu’elle en a l’occasion. S'ajoute à ceci le fait qu'elle a tendance à dévorer ses adversaires.
Enfin, l’arachnide est aussi une calculatrice, car sans prendre en compte ses phases de jeux, elle est capable de mettre en place des plans très complexe pour manipuler les autres afin d’obtenir ce qu’elle souhaite lorsque notamment elle joue sur son apparence jeune pour faire croire à son immaturité.

Enfin Chuchi a une obsession, celle d'atteindre le sommet, il n'y a pas de réelle raison à cette obsession, ce n'est que pour Chunchi, toute les existences lui sont inférieures, il est donc naturelle qu'elle est le trône. C'est fort de ce principe que chaque jour, elle avance les pions de son échiquier dans ce but.

En combat, Chuchi n'est pas une personne à respecter un quelconque code d'honneur que ce soit, elle n'hésitera jamais à appuyer sur les points sensibles en lançant provocation sur provocation et attaquant souvent de manière très vicieuse.


Histoire


Ma vie ? Mon histoire ? Certaines personnes m‘ont déjà demandé cela, mais honnêtement je ne sais même pas comment leur répondre, je ne sais même quand et où ma vie à commencer, pathétique comme début non ? Je ne sais même pas quel est mon âge en réalité, le chiffre de 25 n’étant au final qu’une simple théorie.

À chaque fois que je me remémore mes origines je ne vois rien, si ce n’est des ténèbres, un noir infini, ce néant, cette solitude dans les ténèbres, c’étant mon existence, le noir étant mon ami, le noir étant mon frère, le noir était mes parents, de toute façon, il n’y avait rien à part le noir pensais-je à l’époque, un jour, à une époque indéfinie, un homme est venu briser ma solitude, mon père actuel. Lorsqu’il me trouva, il m’adopta pour une raison qu’à l’époque, je n’avais pas comprise, sans résistance j’ai donc suivis cet étrange individu vers son monde, un monde rempli de personne, de personne qui pensait, c’était étonnant !
Après des jours de marches dans un voyage bien silencieux car mon… « Père » était bien distant, nous sommes arrivées à la frontière avec ce qui est le royaume des insectes. A cet instant, il me dit les mots suivant :
il me semble que tu n’as pas de nom.

Très bien…Désormais ton nom sera Chuchi, avant que nous entrions sur ses terres, je pense éclaircir ta situation. Tout d’abord, j’appartiens à une famille noble de ce royaume, une famille en déclin, pour survivre au temps et retrouver la place qui lui est dû, notre famille aura besoin de jeunes talents qui pourront dans le futur la porter. C’est dans le but d'en trouver que j’ai accompli ce périple et si je t’ai ramené c’est parce que je pense que tu as un potentiel. La vie qui t’est destiné pourra être difficile, mais si ton potentiel est réel, la fin pourra être glorieuse. Autre chose, j’aimerais que tu portes ce masque et ces vêtements afin de dissimuler ton appartenance au monde des arachnides, si cela se savait cela pourrait être gênant…

Mes journées à l’époque, étaient rythmées par les entraînements et les combats contre mes frères et sœurs, ramené de partout par cette famille aux abois qui recrutait n’importe qui avec du talent.
Cette famille avait mis au point un système ingénieux pour motiver les nouveaux membres de la famille et accentuer la compétitivité. Ce que nous mangions était déterminé par notre classement à l’entraînement et dans les combats. Les candidats avec les plus classements mangeaient des festins somptueux en tête de la table, tandis que les enfants les plus faibles mangeaient des repas simples à l'autre bout.
Haa..Je me souviens de cette époque, durant cette période, j’étais si faible que je devais simplement me contenter de pain rassis. J’étais toujours la dernière, massacrée et distancée par tous, enfin jusqu’à ce fameux jour, oui laissez-moi vous expliquer.

Inutile de vous dire qu’à l’époque avec un bout de pain rassis par jour, j’étais affamée. Un jour, alors que je sombrais dans la folie durant un combat, j’ai mordu mon adversaire, le goût du sang, de la chair était indéfinissable tellement c’était délicieux, je ne pourrais décrire cette sensation, la sensation de découvrir une nouvelle saveur. Le goût de la chair et du sang éveilla une force en moi, des pouvoirs. Après avoir dégustée cette délicieuse nourriture, la fille qui m’avait servi d’adversaire et le plat du soir que m’avait donné mon nouveau classement. Ma curiosité fut titillée à son extrême. Je commençais à me demander ce que la nourriture de mes frères et sœurs et mes frères et sœurs eux-mêmes avaient comme goût et je voulais absolument goûter à tout cela. Un jour au comble de la faim, alors que je sombrais dans la folie durant un combat, j’ai mordu mon adversaire, le goût du sang, de la chair était indéfinissable tellement c’était délicieux, je ne pourrais décrire cette sensation, la sensation de découvrir une nouvelle saveur. Puis je me suis retrouvée seule, seule à la table pour manger tous les plats disponibles.

Ce fut sans contestation possible l’une des meilleurs périodes de ma vie, rien que d’y penser des frissons d’excitation parcourt mon corps…et me donne faim… Le goût de la chair et du sang éveilla une force en moi, des pouvoirs.
Après avoir dévoré toutes ces personnes qui prétendaient avoir du talent, j’avais logiquement dépassée les attentes de ma nouvelle famille, même si cette dernière n’a aucune signification pour moi, puisque je devrais m’en débarrasser un jour ou l’autre puisque certain connaissent mon secret.

Enfin passons… Après quelques années, d'entrainement, j'ai acquis une certaine réputation notamment par mes actes de jeunesse et par mon potentiel. A seulement 16, j'ai intégrer le groupe des gendarmes, privilégiant la moindre action pouvant faire parler de moi car lé réputation aide à atteindre le sommet, cela me parait assez divertissant.

Aujourd’hui j’entame donc la troisième partie de ma vie, celle de l'accession au sommet, désormais une dame d'une grande famille, et l'une des leader d'une nouvelle génération déjà très ambitieuse et lorgnant sur le titre de lord, si ce n'est plus...  

Derrière l'écran ?

Prénom ou pseudo : Su'
Age : 18
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Connais tu Dreamland ? : Nop
Depuis quand fais-tu du rp ?: 3 ans
Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Le BG me parait très intéressant.
_____

Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : Entoma/Overlord


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue M
Pouvoir : Contrôleuse des maths
Points de Puissance : 38 500
Points de Réputation : 40 000
Messages : 363
MessageSujet: Re: Les insectes en vadrouille TerminéE]   Mer 18 Avr - 11:38

Io.



On arrive donc à ta validation. Petit point plus généraliste sur l'ensemble : on sent que le manga n'est pas lu du coup on passe un peu à côté de l'esprit des créatures, mais bon le personnage fait le boulot minimum et du coup ça passe. Mais je te conseille la lecture du manga si tu peux/veux, ça devrait t'aider pour...bah absolument tout en fait.


Le perso tient tout de même la route, malgré une lecture de l'histoire un brin chaotique, un peu courte aussi, mais enfin elle est jeune par rapport aux créatures habituelles donc soit. Bon courage pour l'accession au sommet !


Chuchi commence donc avec 22 000 Points de Puissance et 17 000 Points de Réputation. Bien moins par rapport à ce que propose la fiche, les ellipses ne donnent aucune indication réelle ou palpable, mais on reste dans une créature capable et qui a sa petite réputation.

Tu peux maintenant poster ta Fiche Technique et ta Fiche de suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les insectes en vadrouille TerminéE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: