Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

La meute m'appelle !

Makia Mayor
Créature
Makia Mayor
Pouvoir : Contrôle de l'attraction et répulsion
Messages : 126
La meute m'appelle ! Ven 6 Avr - 20:09

Yo les vieux !

Je crée mon topic d'absences, parce que, parce que... Parce que je prend des "vacances" !
Hé ouais les mecs, pendant que vous trimerez au boulot moi je serais en train de me la couler douce en Espagne ! Fin, façon de parler parce que j'aurais toujours des profs pour me faire chier.

Donc pour les trois du fond qui n'ont toujours pas capté, je pars en voyage scolaire en Espagne, du 15 au 20 avril. Oubliez Madrid, Barcelone étou étou, non, moi je suis dans le turfu, je vais à Salamanque Cool (AKA une ville paumée dont personne connait l'existence, y'a même pas la plage putaing)

Sinon, j'ai pas besoin de vous préciser que mon activité rp sera égale à zéro (déjà que je suis pas super actif d'ordinaire alors là)

Pour finir, si ma vie vous intéresse vraiment, vous savez comment me contacter, abonnez-vous (facebook, instagram, snapchat, whatsapp, myspace et même skyblog) poce bleu, mp Discord voire sur le fofo.
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: La meute m'appelle ! Ven 6 Avr - 21:16

Je vais faire mon prof chiant car c'est ainsi que je conçois mon nindo. J'ai été à Salamanque et la ville est bien sympa, un peu excentrée donc discrète, y'a deux trois trucs à voir donc profite bien (après c'est encore meilleur quand tu peux picoler et vivre la nuit). Bon,j'arrête de faire le prof l'adulte l'admin chiant ! Profite bien quand même. La cathédrâle est plutôt cool mais bon, vous êtes des 3èmes vous vous en foutrez sûrement ah ah ! :mangekyousharindab: ah y'a la maison des coquillages qui est cool aussi (un petit "wesh sympa" en trente secondes, quoi)

Du coup puisque t'es un bleu, faut que tu saches que ces voyages servent surtout à découvrir le monde des petites culottes, de la vodka et des roulages de pelle qui marquent le bord des lèvres. En écoutant Sum 41, Green Day, Evanescence et Linkin P...comment ça je suis un vieux ?


Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: La meute m'appelle ! Sam 7 Avr - 13:36

J'vais être plus sobre que mon collègue dessus par ce que vous savez ce que ça fait quand je l'suis pas... Bonnes vacances mon enfant ! Et découvre plein de choses dans cette ville pas si méconnue que ça m'enfin! sale p'tit con inculte !
Makia Mayor
Créature
Makia Mayor
Pouvoir : Contrôle de l'attraction et répulsion
Messages : 126
Re: La meute m'appelle ! Ven 17 Aoû - 2:49

Yosh les croulants !

Comme vous avez pu le voir, depuis quelque jours, mon activité rp et sur discord a drastiquement baissée. Et pour cause, je suis chez de la famille pour une durée indéterminée. J'ai tout de même réussi à m'en tirer assez bien puisque j'ai mon pc Very Happy Mais je ne vais l'utiliser pour la plupart du temps que le soir, quand tout le monde dort mdr.

Du coup, le ptit Markus que vous idolâtrez tous sans relâchement (faites pas genre, je le sais) et ben il s'en va au pays que l'inactivité :c
Spéciale dédi aux trois bâtards de leur mort, surtout le Djo ! au poto Florian, repousse notre objectif de top 1 sur H1Z1... N'empêche que quand je reviens si on a pas trouvé de quoi rename notre team bah je vais postuler autre part !
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: La meute m'appelle ! Ven 17 Aoû - 18:18

Range ton PC (et ta chambre aussi p'tit con) et profite de ta famille au lieu d'être sur ton ordi ! ah ces jeunes de nos jours ! faut tout leur apprendre !
Makia Mayor
Créature
Makia Mayor
Pouvoir : Contrôle de l'attraction et répulsion
Messages : 126
Re: La meute m'appelle ! Sam 10 Nov - 20:29

ZBLERPIBBPOSSBLO ! (c'est la réaction que j'ai eue quand on m'a dit que j'allais devoir restreindre mes heures sur des appareils électroniques)

Explications : Comme vous aurez pu le remarquer, cela fait environ un mois (voire deux) que mon activité inrp a relativement baissée. Et cela est dû à la super idée qu'à eue mon père, qui est de réduire mes heures de "jeu", dans l'espoir que j'ai un bulletin brillant en fin de trimestre (mais quelle idée !). Du coup, je vais tout de même essayer de compenser ça s'il le faut en faisant mes rps sur téléphone pendant les cours (l'horreur), surtout pour l'évent, afin d'éviter de tomber d'avantage dans l'inactivité. Merci de l'attention, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations !

Pallas
Ligue B
Pallas
Pouvoir : Morpheur végétal
Messages : 183
Re: La meute m'appelle ! Mer 23 Jan - 17:26

:lenny:
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: La meute m'appelle ! Mer 23 Jan - 21:48

Pas cool ! Mais bon, justement c'est pas en faisant tes RP pendant les cours que tu vas arranger ta moyenne. Merci de prévenir en tout cas. On en prend note dans la team et du coup on essaie de voir au cas par cas avec toi sur discord si on a vraiment besoin de tes posts sur un event au plus vite pour avancer. Histoire que tu sache où mettre la priorité des posts que tu peux faire.

Courage gamin !!! on est avec toi de tout coeur ! :realveteran:
Contenu sponsorisé
Re: La meute m'appelle !

La meute m'appelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration :: Bureau du staff :: Absences-
Sauter vers: