Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Joy
Profil
Top quêtes
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Lun 16 Oct - 15:01

Illustration du contexte
Royaume céleste

Localisation :  3° zone

Moyen d'accès :  La 2° ligne de métro permet d'y accéder mais est assez instable et dangereuse. Il est aussi possible de trouver des moyens volants d'accéder jusqu'à Célestia bien qu'ils soient assez rares. Sinon, les voyageurs disposant d'ailes célestes peuvent accéder aux 7 cieux du royaume céleste sans problème.

Alignement :  Royaume cauchemar

Alliés / ennemis : Allié du royaume steampunk

Description : Dominant Dreamland, le royaume céleste est divisé en 7 cieux :

Pays des nuages 1° ciel : Zone très pacifique composé de nuages cotonneux où poussent une végétation toute aussi cotonneuse. Les animaux y sont paisibles les habitants de Célestia se servent de ce lieu comme d'un pâturage pour leurs troupeaux de moutons nuages.
Vallée des vents 2° ciel : C'est là que naissent les vents de Dreamland. Ils sont très violents et dégagent absolument tout. Ils sont assez violents pour pouvoir porter une personne. Même sans savoir voler on peut y voler. Mas attention, il est difficile de maîtriser ces vents.
Gravity of love 3° ciel : Ciel chaotique dans lequel se trouvent des chemins rocheux qui, s'ils sont escaladés, permettent d'accéder aux autres cieux. Attention à ne pas tomber. C'est ici la principale source de peur des personnes souffrant de vertige.
Le Beanstalk 4° ciel : Haricot géant poussant dans les nuages et atteignant les cieux supérieurs. Attention aux très nombreuses créatures volantes qui se nourrissent des parasites du haricot, ils pourraient tenter de vous bouffer.
Célestia 5° ciel : Immense capitale du Royaume céleste, elle se trouve nichée dans les nuages, majestueuse. Elle est divisée en plusieurs petits îlots flottant parfois au gré des vents et un centre-ville qui lui reste stable. C’est une ville très agréable, joyeuse et magnifique. Tant qu'on n'a pas peur du vide.
Le nid des Phoenix 6° ciel : Situé entre le 7° et 5° ciel, c'est là que se trouve le nid des phœnix, les mythiques oiseaux de feu. Nul n'ose les déranger. Bien qu'intelligents, ils n'aiment pas qu'on viennent sur leur territoire et attaquent à vue.
Le palais du seigneur 7° ciel : Le plus haut et inaccessible des cieux, seul les gardes du seigneur peuvent s'y rendre ou les personnes invitées. Il surplombe tout Dreamland et est la place du palais du seigneur des cieux.

Habitants : Les habitants du royaume des cieux sont tous ou presque dotées d'ailes. Ils sont également fiers et hautains. Leur position dans Dreamland leur donne souvent l'impression d'être largement au dessus du lot. Ils appellent souvent les créatures venues du reste de Dreamland « les terriens ». Et quand ils disent ça, c'est sur un ton un peu insultant. Ils sont beaucoup plus ouverts et sympathiques avec les voyageurs. C'est un peuple assez paisible car n'ayant jamais réellement connu la guerre, ayant toujours été protégé par l'aura et la réputation de leur très puissant seigneur.

Histoire : Le Royaume céleste a toujours et de tout temps été reconnu comme le second plus puissant royaume de Dreamland après le Royaume obscur. Son seigneur est l'un des plus anciens de Dreamland, on dit même qu'il est né en même temps que Dreamland et qu'il est donc aussi ancien que ce monde. En tant qu'entité aussi puissante, il a toujours su protéger son royaume contre les attaques d'autres royaumes. De plus, sa position difficile le rend compliqué à envahir. Il est devenu réellement accessible au tout Dreamland depuis tout juste 40 ans avec la construction d'une ligne de métro capable de voler jusqu'à Célestia. Autrefois, c'était un royaume terriblement isolé et le seul moyen d'y accéder ou presque était de participer à la Célestiafest, une fois tous les 5 ans. Ce royaume a donc toujours entretenu une part de mystère et de fantasme de la part du reste de Dreamland.


Trivia :
- Toutes les 2 000 nuits, le seigneur organise une grande fête : la célestiafest et il invite les grands de Dreamland.
- On dit que Deus voit le passé, le présent et l'avenir depuis son trône.
- La bière des nuages  est l'une des boissons les plus appréciée de Dreamland. Légère mais puissante. Elle est exportée dans tout Dreamland !
- La place d'un des gardes royaux de Deus est vaquante depuis près d'un siècle.
- Le 2° ciel est un spot de Skysurf parfait. Attention ce sport est très dangereux mais sensations assurées !
- Parfois des monstres tombent du ciel et atterrissent à Dreamland, c'est juste des monstres tués au Royaume céleste qui tombent des cieux.
- Tout porte à croire que Edenia a une entrée au royaume céleste.


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Mer 27 Déc - 15:11

Illustration du contexte
Deus





Titre ou statut : Seigneur céleste
Sexe : Masculin
Age : Immémorial

Pouvoir: Contrôle des vents et vision des futurs
Alignement : Chaotique Neutre

Points de réputation : 100 000 points
Points de puissance : 100 000 points
Alliés et / ou ennemis : aucun
Tout ceci est d'un ennui ! Tout est si prévisible !



Mental

Deus est sans doute le seigneur le plus blasé de tout Dreamland. Il semble dans une sorte d'ennui perpétuel. Plus rien ne le stimule. Les combats, la compétition, la rivalité, l'amour, la haine, la richesse, les plaisirs terrestres. Plus rien de tout ça ne semble lui apporter de réelle satisfaction. Il est complètement au dessus de touts ces choses qu'il a déjà expérimentées un million de fois. Plu rien de tout ça ne l'amuse ni ne l'intéresse. Il préfère donc se placer comme sorte d'observateur omniscient du haut de son 7° ciel et observer Dreamland un peu comme un enfant observerait des fourmis ramper au sol. Rien ne trouve réellement grâce à ses yeux. Ni les rêveurs, ni les voyageurs, ni les créatures et pas même les autres seigneurs. Quelques uns à peine sortent du lot et arrivent à lui arracher une forme de sourire ou d'intérêt. Il est prêt à n'importe quoi pour tromper son ennui. Même causer la destruction de Dreamland si ça peut le divertir un moment.


Histoire

D'aussi loin que quiconque s'en souvienne, Deus était déjà là, dominant les cieux de Dreamland et ce depuis déjà de longues années. Il a tout vu, tout connu de Dreamland. Il a exploré chaque arpent de Dreamland bien avant votre naissance. Il a participé aux premières guerres de ce monde et goûté à ses premiers plaisirs, connu ses premières terreurs. Mais cela fait bien des années, un millénaire qu'il n'a rien fait de significatif à Dreamland, déclarant que tout ça pour lui n'avait pas vraiment de sens. Ses nombreux exploits d'autrefois sont soit entrés dans la légende soit ont été oubliés. Plus personne ne se souvient de ses combats avec le Seigneur Obscur. Plus personne ne parle de la fois où il sauva Dreamland du fléau d'une maladie incurable et c'est tout juste si on sait qu'il a vaincu le Roi des Dragons qui menaçait de réduire toute la première zone sous son joug. Après tout ça, même si Dreamland évolue et change, pour lui, dans le fond tout reste identique et tout cela ne l'amuse plus. Il ne prend ainsi depuis près d'un millénaire plus du tout part à la vie de Dreamland, organisant juste, toutes les 2000 nuits (5 ans à peu près) la Célestiafest, événement auquel il invite tous les seigneurs et grands voyageurs de Dreamland à rejoindre son royaume pour faire la fête.


Trivia

- C'est le second seigneur cauchemar le plus puissant de Dreamland.
- On le dit capable de voir l'avenir mais aussi le passé de Dreamland.
- On le dit aussi vieux que Dreamland et qu'il est le premier seigneur de Dreamland.
- Il est absolument hautain et détestable, même envers les autres seigneurs.
- La seule chose qui semble attirer son attention, c'est l'imprévisibilité ou tous les actes un peu couillus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste-
Sauter vers: