Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 20 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Zachary
Top comeback
Zephyr
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Un random "what the fuck"... Ou pas d'ailleurs, dans votre RP --> c'est par ici

AuteurMessage
Ligue M
Pouvoir : Zombie Maker
Points de Puissance : 14 400
Points de Réputation : 11 500
MessageSujet: Un random "what the fuck"... Ou pas d'ailleurs, dans votre RP --> c'est par ici   Mer 4 Avr - 20:59

--

Yo la compagnie Dreamlandien !

Je viens à vous avec une petite idée venue d'un mélange entre "le défi des mots" et une image avec un lapin et des carottes dans un caddie que Blanche a posté dans le discord (me demandez pas, je ne sais pas du tout ce qu'elle a voulu nous faire passer comme message).

En bref, quelqu'un donne un random what the fuck ou pas (pnj, lieu, situation, etc...) et un autre devra l'incruster dans un de ses RPs. Celui qui aura réussi le défi, devra poster un message avec le lien du rp où il a incrusté son random et devra proposer un nouveau random et ainsi de suite !
Voili voulou les loulous !

Donc pour commencer le game, j'vous laisse avec mon random :

Incruster dans votre RP Tortue Géniale (oui oui, le vieux de Dragon Ball Z), mais pas que. Il sera en train de faire ses petites affaires avec une créature tortue !

J'vous laisseeeee ! ZOUUUUUU !
geek

--
Revenir en haut Aller en bas
Le magnifique canidé ébène du monde onirique
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 14 550
Points de Réputation : 12 150
MessageSujet: Re: Un random "what the fuck"... Ou pas d'ailleurs, dans votre RP --> c'est par ici   Sam 14 Avr - 17:44

Hmmm...
On m'annonce dans l'oreillette que quelqu'un a effectué ton défi parce que cette même personne avait pitié de toi et de ton topic qui décollais pas !

Cado : http://dreamland-infinity.forumactif.com/t206-vamos-a-la-fiesta-kahina-pv-florian-et-markus#1740 (c'est le dernier post, et le passage en question est souligné afro )

Je vous propose donc :

Incrustez dans votre rp Beerus (ouais on reste dans le thème DBS ouais), il vous accostera dans la rue, limite en vous agressant, tout ça pour vous demander si vous ne savez pas qui est le Super Saiyan God.

Voilà, c'pas super dur non plus, donc j'vous laisse avec ça, bonne chance Very Happy
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 17 300
Points de Réputation : 14 450
MessageSujet: Re: Un random "what the fuck"... Ou pas d'ailleurs, dans votre RP --> c'est par ici   Jeu 5 Juil - 21:12

Bon, comme ça flop ici

- Incruster le chien de Bakus dans un rp :V

Edit Drasur : WOUF
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un random "what the fuck"... Ou pas d'ailleurs, dans votre RP --> c'est par ici   

Un random "what the fuck"... Ou pas d'ailleurs, dans votre RP --> c'est par ici
Page 1 sur 1