Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Edgar
Top activité
Jøn
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Escargots et fun à gogo (pv Wylen)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Puissance : 17 500
Points de Réputation : 15 900
MessageSujet: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Mer 4 Avr - 2:38

Champiland, un royaume paisible rempli de champignons de toutes sortes, de sa flore épanouie, de sa forêt atypique, de son calme paisible, de ses habitants pacifiques et surtout sa faune apaisante... sans oublié son escargodrome ! En effet, les courses d'escargots c'était l'une des activités principales du lieu mais ici point d'argent à parier juste du bon temps à passer. La compétition pouvait être rude entre mollusques mais la victoire était toujours gratifiante et les parieurs étaient les plus zen du monde, en gros, imaginez un stade rempli de Bob Marley ambulant qui observe avec des yeux hagards le spectacle devant eux ! Les gagnants remportaient des champignons rares qui était gardé pour ce genre d'occasion. C'est dans ce royaume complètement décomplexé que débarqua notre voyageur des couleurs, Jøn !

Se la couler douce avait été clairement le planning de la journée pour l'islandais que ce soit dans la vraie vie comme dans Dreamland d'où son arrivé dans ce royaume plus que chill. Toujours étonné de découvrir de nouveau lieu, le bichromate était surpris de voir ce paysage arboricole essentiellement composé de... champignons, mmh étonnant pour un royaume nommé Champiland tiens ! Il se fraya un chemin jusqu'à atteindre un village rempli de créatures semblables à des fongus. Les maisons ressemblaient à des habitations tout droit sorti d'une bande dessiné des Schtroumpfs au loin on pouvait voir un bolet géant, une sorte de stade était installée sur le chapeau. Deux créatures semblables à des champignons couraient en direction du bâtiment excité comme des puces.

- Vite ! La course va commencer ! Je suis sûr que Pestilence va gagner cette fois !

- T'es fou il a aucune chance face à Cocaïne c'est le number one je te rappelle !

Par curiosité, le contrôleur des couleurs emboîta le pas et les suivis. Il n'avait pas trop compris leur conversation à vrai dire, mais il est vrai qu'une course de Dreamland avait de quoi intriguer. Il voulait voir à quoi cela pouvait bien ressembler. Puis vu les noms ça devait être une sorte de courses de chevaux mais vu que c'était le monde des rêves il se demandait pas s’il aurait l'occasion de voir des licornes ou des poneys multicolores volants à la place. Ou encore mieux une course de panda l'animal le plus mignon du monde (mais bon vu qu'il va disparaître ça sera le raton laveur dans quelques années). Il grimpa en haut du boulot grâce à un système d'escalier végétal et arriva dans le stade.

Choqué, déçu et surpris de voir qu'il s'agissait d'une course d'escargots géants ! Le jeune homme ne comprenait pas vraiment l’intérêt d'un tel divertissement jusqu'à ce qu'il voit l'état végétatif des trois quarts des spectateurs. Il s'approcha du terrain et vis les limaces à coquilles avancer lentement et entendit les commentateurs s’enflammer devant ce spectacle d'une lenteur inimaginable.

- COCAINEEEEEEEEEEEE EST EN TETE ! VA-T-IL NOUS FAIRE UNE TRIPLE VICTOIRE CONSECUTIVE ! OH ATTENDAIS QUELLE REMONTEE IIIIIIIIINCROYABLE DE PESTILEEEEEEENCE !

- Tout à fait Toadrry ! Cette course s'annonce pleine de surprises surtout que tous les concurrents ont utilisés leur boost sauf le dernier de la course Shoah !

Le fameux Shoah eu soudain littéralement le feu au cul et accéléra d'une manière assez improbable pour un escargot et dépassa tous les “coureurs” au dernier moment pour franchir la ligne d'arrivée. Jøn se frotta les yeux ayant du mal à saisir ce qu'il venait de se passer. Les commentateurs s'excitaient et le public applaudissait avec la réactivité d'un paresseux sous amphétamines. Ils annoncèrent alors le gagnant ainsi que son numéro associé le 42. Certaines personnes dans le public crièrent mollement et se mirent à marcher lentement vers l'accueil afin de récupérer leur récompenses

- Où est ce que je suis tombé encore moi...

Il s'approcha à son tour de l'accueil afin d'obtenir des renseignements sur ce "sport" national.
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Points de Puissance : 21 900
Points de Réputation : 19 600
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Mer 4 Avr - 9:31

Champiland, une étape par où devait passer Wylen. En vérité elle y mettait les pieds pour la première fois, hors ayant déjà entendu parler de certains événements de ce royaume, son objectif était de mieux le connaître. En ce moment où était-elle à Champiland ? l’escargodrome, n’ayant pas pariée aux premières courses, ni même à celle ci, c’était juste pour observer et apprendre de la lenteur des escargots et pas seulement ! Ce qui pouvait être bien à comprendre c’était la civilisation locale. En toute honnêteté, ils ne se prenaient pas la tête ici. Pas de bagarre, dû moins elle n’en avait pas remarqué ni même entendu parler. Les querelles devaient être vite réglées alors. A force d’observer les courses, Wylen avait comprit que le numéro un s’épuisait avec le temps. Ayant déjà gagné deux courses où il c’était donné à fond, Wylen avait pariée sur Shoah. Oui, il avait finit dernier à la première course, et quatrième à la seconde. Celle ci devait peut être, se montrer être la bonne ! Il le fallait pour elle, car que vaudrait son ticket 42 sinon ? Rien… N’étant pas vraiment une joueuse de base, le fait qu’elle avait pariée était afin de voir si son observation était juste. Alors que certains c’étaient enflammés par rapport à la course, d’autres dormaient. Elle, c’était d’un regard calme et neutre qu’elle observa. Pour le moment c’était un sentiment de déception qu’elle ressentit. Mais elle n’avait pas perdue espoir ! Est ce que Shoah allait user de son boost ? C’était le moment où jamais de montrer à tous qu’il n’était pas nul, mais sacrément intelligent ! Chose qui fut, car il vint à prendre la tête grâce à son boost ! Une course gagné un pari aussi. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait sauter de joie, après tout, la course avait été longue dans le fond.

« Enfin. »

Ce petit mot de soulagement fut dit très bas. Enfin elle pouvait aller récupérer sa récompense sans pour autant dire que c’était-elle la grande gagnante ! En vérité cette victoire n’était pas apprécié par elle. Pour elle il n’y avait eut aucune combativité dans la course, peut être dû à la vitesse de cette dernière ? Oui sûrement. Qu’importe, sur le coup elle observa un peu autour voir si des gens pouvaient être un peu mal intentionné. Hors de son regard elle aperçut juste quelqu’un qui sembla bien perdu. Ne sachant pas du tout si celui ci avait participé aux paris, Wylen vint vers lui, le jeune homme qui sembla se diriger vers l’accueil, mais vu sa tête il n’avait pas l’air d’avoir parié. D’un petit soupire notre demoiselle prit quand même la décision d’aller vers lui et de lui demander directement.

« Perdu ? »

Observant le regard du bichromate ce dernier allait réagir comment ? Cela elle ne pouvait pas vraiment le prédire, pour tout dire si elle était arrivée vers lui, c’était surtout qu’il avait la tête du garçon perdu. Dans un sens elle, elle c’était aussi perdue au début, mais ayant vite fait le tour des lieux, l’attente à l’escargodrome en observant les courses… Enfin oui elle s’était ennuyée. Et c’était toujours le cas ! De ce fait peut être que ce jeune homme lui fera passer le temps et l’ennui. Bien que surtout, il avait l’air d’avoir besoin de renseignements. Du coup ! Wylen pourrait peut être le renseigner ? C’était une bonne chose après tout, bien que peut être que ce dernier chercherait à ne pas lui parler ? Les petites questions du genre ne firent qu’un passage dans la tête de notre créature. Celle ci c’était juste posée les questions comme ça. De plus, le bichromate ne pouvait refuser d’aide quand même ? Bien que les locaux allaient chercher leurs récompenses, pour ceux qui en avaient, la demoiselle, elle, attendit que le jeune homme lui réponde, sur son visage une expression neutre, pas le moindre sourire, ni même d’expression menaçante, clairement son allure était d’un aspect neutre.
Ligue B
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Mer 4 Avr - 11:51

Alors que les gagnants approchaient lentement de l'accueil à tel point que la queue pour récupérer les récompenses commençait à ressembler à une file de zombies. Une jeune femme s'approcha du voyageur lui demandant s'il était perdu. Perdu dans le bleu de ces magnifiques yeux certainement, ce regard d'une beauté à coupé le souffle n'échappa à l'islandais qui changea de visage et arbora un grand sourire. La blancheur de sa chevelure et son corps svelte lui donnait un air assez innocent. On pouvait également entrevoir ses oreilles pointues n'importe qui en aurait déduit que c'était une créature, Jøn le premier. Mais il se foutait bien de savoir si s'en était une ou pas à vrai dire et commença son char habituel lorsqu'il croisait des femmes.

- Perdu dans votre regard ! Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent. Vous faites clairement partie des deux catégories à la fois et ça c'est une rareté qui mérite d'être signalé ! Jøn pour vous servir !

Le jeune homme se courba pour saluer la créature et se redressa enthousiaste à l'idée de découvrir mieux sa “cible” du soir. Son visage semblait impassible, mais ces yeux si rayonnant. Ce paradoxe ne faisait que renforcer sa beauté aux yeux du contrôleur des couleurs. Il passa sa main dans sa chevelure arc et ciel et répondit cette fois plus sérieusement à la question.

- Il est vrai cependant que je connais pas trop les lieux et ces coutumes, je me demandais comment fonctionner cette course étrange. Peut-être pourriez vous m'éclairer de votre présence et de vos connaissances, belle créature de mes rêves !

Il lui fit un grand sourire charmeur a peine dissimulé, faut dire que pour la drague, la finesse et Jøn ça faisait clairement dix mille. Soudain à l'accueil une créature s'égosilla en clamant avoir gagné un champignon d'or. Un message défilant s'afficha au-dessus de l'accueil clamant qu'il n'en restait plus que deux à remporter. La file semblait être réceptive et s'agita. Cette récompense devait vraiment  valoir le coup pour que ces drogués de la vie s'excitent à ce point. L'islandais tourna la tête vers l'heureux gagnant, des larmes joies coulait le long de son visage et il brandissait son prix en l'air comme s’il avait gagné une coupe de monde de football.

- ENFIIIIIIIIN ! JE L'AI ENFIN ! LE FUNGO D'ORO EST À MOI ! À MOI LE TRIP ULTIME !

Autant de bruit pour un champignon... ça dépasse l'entendement ! Le bichromate avait réellement du mal à comprendre l'engouement des créatures pour ce truc bon certes il était en or mais vu que l'or n'avait pas la même valeur à Dreamland que dans le monde réel. En tout cas les autres personnes de la file semblaient très envieux. Apparemment la recherche du trip ultime était vital pour les créatures de ce royaume. Mais parlait-t-il vraiment d'un trip dû a une drogue ou plus d'un truc spirituel genre test tribal à la Wakandaise. Tel est la question ! Le jeune homme retourna son attention sur la magnifique femme qui lui avait adressé la parole.

- Et vous gente damoiselle ? Perdu ? Ou à la recherche de quelque chose ? Un peu de compagnie peut-être !

Il lui fit un clin d’œil du plus bel effet beauf et montra ses dents blanches, il manquait plus que le scintillement sur ces dernières pour avoir le parfait cliché du dragueur à deux balles.
Créature
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Mer 4 Avr - 18:51

Wylen qui avait l’habitude de se battre, fut déstabilisée intérieurement. Le voyageur à la chevelure arc en ciel se montra particulièrement… Etrange ? C’était ce qu’elle pensa. Que trouvait-il réellement à son regard, s’en posant la question maintes et maintes fois. A ses yeux elle avait un regard des plus classiques, serait ce… Une nouvelle épreuve qu’elle avait face à elle ? Non. Sinon cela aurait été très vite réglé, en toute vérité, la phrase du garçon repassa dans sa tête. Trouvait-il réellement le regard et les yeux de Wylen si magnifique que cela ? Non… Non sinon elle aurait déjà fait une apparition dans le Dream Mag section beauté. Hors elle n’avait pas eut le temps dernièrement de lire se dernier. Si seulement elle pouvait en mettre la main dessus ! Peut être qu’elle y ait et est considéré comme son interlocuteur dirait : «… Une rareté qui mérite d’être signalée ! » Chose qu’elle trouva impossible, Dreamland regorgeait peut être de beaucoup de choses, mais là… Qu’on lui dise cela… Il y avait de quoi être perturbé. Comment réagir ? Elle n’en eut pas la moindre idée, pas le moindre mot qui ne sortit, alors que son interlocuteur venait de se présenter. Wylen profita d’un cour moment de silence afin de se présenter.

« Wylen, enchantée. »

Il se courba ? C’était d’autant plus étrange que gênant. Dans le cas de la gêne, elle savait ignorée cela avec une classe et un naturel surprenant. Gardant son regard sur Jon, Wylen chercha à comprendre intérieurement le pourquoi du comment de cette réaction. Un jour elle le saura. Mais là pour le moment… Il sembla se redresser en passant une main dans sa chevelure pour reprendre un peu plus sérieusement. Expliquant bien qu’il ne connaissait pas les us et coutumes de Champiland. De son coté ce n’était pas vraiment mieux, tout ce qu’elle savait, c’était des rumeurs, choses qu’elle allait dévoiler.

« De ce que je sais c’est que tous les jours c’est ainsi, des paris à l’escargodrome pour avoir des champignons rares… Après, je ne connais pas énormément l’endroit, j’y mets les pieds pour la première fois. »

La créature de « ses rêves », n’avait pas répondu à ce compliment, cela car elle n’en avait pas l’habitude. Son dada c’était les entraînements et combats. Une annonce sembla se faire, plutôt… Un Local hurlant victoire. Le regard de Wylen ne c’était pas détourné du garçon à la chevelure arc en ciel. Cherchait-il le « Trip Ultime » ? Chose qu’elle ne sembla pas vouloir de son coté. D’ailleurs, elle avait encore son ticket gagnant, chose qu’elle devrait faire avant de filer en douce peut être ? Enfin, ce n’était pas évident, apparemment elle se faisait ouvertement draguer comme dirait certains. Dans le fond Wylen ne saisissait pas le pourquoi du comment. Cela pouvait être une blague ? Possible, mais elle n’en cherchera pas la raison si cela en était une. Jon reprenant donc la parole, vint à lui demander si elle était perdue, non… Cherchait-elle quelque chose ? A part la puissance, non. Besoin de compagnie, pas réellement. Mais la présence de ce jeune homme ne la dérangeait pas. Hors, elle vint à réfléchir un court instant, observant le ticket qu’elle avait en main.

« Hmm, je devrais peut être le donner à quelqu’un qui cherche le trip ultime.. ? »

Cette phrase à voix basse aurait put être entendu par Jon, mais est ce qu’il avait écouté ? Redressant le regard vers lui, d’un air neutre n’ayant pas changer d’expression bien entendu, Wylen décida d’une chose, une chose qui pourrait arranger le jeune homme. Le regard posé sur le sien, elle reprit.

« Je dois retirer mon lot, j’avais parié sur la dernière course, si tu le désires tu peux m’accompagner. »

Après tout, c’était généreux et qui plus est, les deux ne seront pas seuls. Invoker aurait été là, elle aurait put lui demander de l’accompagner, hors ce n’était pas le cas. Invoker n’étant pas dans les parages, de plus là elle pouvait faire ce qu’elle souhaitait. Le temps que la semaine ne se soit pas écouler, car dans cinq jours… Wylen devait se rendre au pays des reptiles pour aider l’illusionniste pour une quête. Mais là elle avait de quoi pouvoir passer le temps encore un peu, peut être même voir si son interlocuteur avait du temps pour un petit entraînement ? Qui sait ? Sur l’instant elle n’en posa pas la moindre question, le fixant droit dans les yeux. Elle attendait une réponse. En fait peut être qu’elle risquait d’être prise pour une sans coeur ? N’ayant pas vraiment réagis à ses compliments… Ne sachant vraiment pas comment y réagir, elle ne pouvait pour le moment qu’observer son comportement et voir à peu près comment répondre sans le blesser ? Oui… Cela risquait d’être un peu complexe sur se point là.
Ligue B
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Jeu 5 Avr - 11:14

On peut pas dire que l'accueil réservé à Jøn par cette créature prénommée Wylen soit des plus chaleureux, cependant elle ne semblait pas le rejeter complètement  ce qui était un miracle vu sa finesse inexistante en termes de drague. A vrai dire, quand une fille ne l'envoyait pas bouler c'était soit qu'il était tombé sur une personne qui avait pitié de lui soit sur un plan cul, ce qui dans les deux cas ne le dérangeait pas le moins du monde. Après tout une conquête était une conquête, il allait pas faire son difficile non plus tant qu'il choisissait ces cibles ! Cependant c'était quand même du jamais vu une froideur pareil ce qui perturba un peu le jeune homme ne sachant pas si ces paroles l’atteignaient ou non.

Toute cette histoire de trip ultime commençait à attiser la curiosité du jeune homme, donc quand la dreamlandienne évoqua le fait qu'elle devait retirer le lot pour un ticket gagnant, l'islandais était plutôt excité à l'idée de voir ce qu'elle avait remporté. Surtout que cette dernière proposa avec générosité de l'accompagner ! YES, c'était dans la poche ! Son charme irrésistible avait de nouveau frappé, enfin du moins c'est ce qu'il pensait. Le bichromate plongea son regard dans celui de Wylen tout en souriant.

-  Je ne peux clairement pas refuser une tel offre d'une aussi délicieuse créature ! Vous êtes belle à un point qu'il n'y a même plus besoin de virgule ! J'ai une idée ma chère Wylen... si jamais vous gagnez el famoso Fungo d'Oro, goûtons à ce mythique trip ultime ensemble ! Après tout nous n'avons rien à y perdre et puis ça serait surement l'occasion de s'amuser...

Bon bien sur je vous laisse deviner les sous-entendus plutôt évidents de ces "amusements", allez-vous avez deux secondes pour imaginer les innombrables possibilités que Jøn envisageait. Son sourire s'intensifia même si le visage de son interlocutrice semblait rester impassible. Sa proposition sur un coup de chance pouvait passer on sait jamais. Ils s'approchèrent de la file, heureusement celle-ci semblait assez rapide. Les gens passant avec leurs récompenses étaient déçus de pas avoir obtenu le gros lot et repartait avec des objets plus ou moins cool. Ce fut finalement le tour du duo. Le guichetier était une créature similaire à une sorte d'elfe mixé à un arbre avec en guise de chapeau un bolet et des branches sortant de son dos. Il prit le ticket et fouilla sur une liste des participants. Il lança un dé de la taille d'une orange à 100 faces pour déterminer quel lot serait remporté. Après quelques secondes de suspens, la face en avant était celle du 98.

- BRAVO MADAME ! VOUS REMPORTEZ LE DEUXIÈME CHAMPIGNON D'OR ! Afin de l'utiliser pour découvrir le trip ultime il suffit de manger un morceau.

Le bichromate heureux de voir sa chance tournait aussi vite ne put s’empêcher d'applaudir avec enthousiasme sa compagnonne ! Le reste de la file était beaucoup moins heureux sachant qu'ils leur restaient que une chance d'avoir le gros lot. Ils étaient donc plutôt jaloux de Wylen. Jøn s'éloigna du guichet tout en s'adressant à la jeune femme et s'assurant que sa proposition n'allait pas à l'encontre des envies de la créature.

- Alors beauté partante pour un trip ultime ? Je sais pas du coup ce que c'est mais j'ai une envie folle de le découvrir en votre compagnie ! Je sens qu'on va pas le regretter.
Créature
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Jeu 5 Avr - 12:23

Wylen dans un élan de générosité… Avait fait une proposition, le voyageur de l’arc en ciel avait accepté. Bien ! C’était sympas, au moins elle pourrait visiter les lieux avec quelqu’un d’autre, se perdre seule n’est pas la meilleure des choses, mais avec quelqu’un c’est différent. Enfin, devant chercher à s’entraîner aussi, le trip ultime serait un entraînement assez intéressant. Ou peut être que cela déclencherait une événements problématique ? Ce qui était possible, après tout, En Dreamland existait tout un tas d’être aux comportements divers et variés. Elle pouvait paraître de glace, mais Wylen restait une demoiselle gardant certaines distances. En effet, elle ne voulait pas paraître froide, ceux qui pouvaient bien la connaître s’en rendrait compte qu’elle ne cherche que la puissance pour le moment. Bien que le  trip ultime pourrait être une expérience inédite, Wylen resta méfiante à se point.

Un autre point sur lequel elle resta méfiante, cela sans pour autant le montrer, c’était les sous entendus. Qu’attendait-il réellement ? Enfin, si jamais il essayait quelque chose de déplaisant à ses yeux, le jeune homme s’y risquerait à perdre un doigt. Ou la langue même. Sur se point la demoiselle pouvait se montrer très convaincante, peut être dû à son pouvoir ? Oui tout à fait ! Son pouvoir ! Enfin, passant se détail, elle prit quand même la peine de répondre innocemment au jeune homme.

« Oui, ce sera sympas. »

Un mince sourire qui vint s’afficher sur son visage, sourire qui se dissipa, Wylen n’était pas du genre à se cacher, mais le bichromate la perturbée un peu. Ouvertement il lui faisait la cour, comprenant. Wylen de son coté avait comme l’on pourrait imaginer, fermée la porte à clé. Etait ce mal de ne pas le dire ? Peut être, mais sur le coup elle ne cherchait pas à blesser qui que ce soit. Ce qu’elle désirait c’était qu’il comprenne l’inaccessibilité qu’elle avait. Ayant prit la marche vers le guichet, ils n’eurent pas à attendre longtemps. Un dé orange aux cent faces fut lancé et bam… Le fameux champignon que tout le monde pouvait convoiter était à elle. Des regards emplit de jalousie, ainsi que de haine semblèrent se tourner vers elle. Seul à applaudir, le voyageur aux cheveux arc en ciel. En réalité, Wylen s’en contre fichait des réactions, seule une attaque directe pourrait la faire réagir. Effectivement notre demoiselle fait partit des personnes qui peuvent se battre sans le moindre regret.

Alors qu’ils s’éloignèrent de la foule, la demoiselle portant son prix, ne savait pas vraiment où se rendre pour « expérimenter » ce trip ultime. La légère curiosité de découvrir ce que cela pouvait être. Cette curiosité qui était présente, mais avec une certaine méfiance, chercherait-on après de profiter d’elle si elle n’était plus dans son état normal ? Cela, Wylen ne pouvait le savoir. Son compagnon dragueur vint de nouveau à parler, si elle était prête ? Pas vraiment, c’était une chose dont elle sembla pouvoir se passer. Celui ci eut finit de parler qu’elle laissa quelques secondes s’écouler pour répondre.

« Qui ne tente rien n’a rien. »

Le regard qui était posé sur le champignon se tourna vers son interlocuteur, ce dernier devait avoir la joie de vivre ! Un dynamisme pareil ne pouvait refléter que cela et aussi l’envie de faire une expérience des plus sensationnelle ! Hors Wylen qui elle ne cherchait que la puissance, se posa une question des plus simple. Est ce que cela l’aiderait ? La réponse était vague, mais pourrait faire office d’entraînement. Bien qu’elle se douta que ce n’était pas la meilleure des idées, un léger soupire s’échappa de ses lèvres, le regard restant sur le bichromate.

« Ne connaissant pas les effets, le mieux serait d’être à un endroit sûr. »

Sécurité avant tout ? Oui, Wylen n’était pas parano, mais méfiante, chose qui est différent. De plus, si Jon tentait quoi que ce soit à son encontre, au moins elle saura à qui en vouloir. Bien que… Ce garçon ne sembla pas avoir de réelles mauvaises intentions et aussi sembla ne pas forcer quand un non se posait. Du regard Wylen chercha aux alentours après un lieu où ils pourraient se poser. A moins que l’idée de prendre une chambre dans un hôtel était peut être meilleure, cette idée fut donc à discuter avec son compagnon.

« La meilleure solution serait de prendre une chambre. »

Wylen… Ne pas préciser si c’était lit séparé ou non était-il fait exprès ? Oui, ce petit test allait lui servir. Mais bon est ce que le jeune homme allait saisir ou non ? Qu’importe ! Pour le moment elle chercha du regard après un lieu calme et sûr, même après un hôtel. Cela pouvait faire germer des idées à son compagnon, mais c’était aussi pour voir quel en était son caractère. Ce fut de là une nouvelle fois que son regard se posa sur le sien, s’arrêtant.
Ligue B
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Ven 6 Avr - 1:14

Elle était décidément pas très loquasse et pire encore pas très expressive, ce qui rendait l'exercice de drague plus délicat pour Jøn, car il n'était jamais vraiment sûr que la créature était réellement réceptive à ces avances. Il avait cru déceler un très léger sourire, mais il en était loin d’être certain. En vrai, l'islandais tentait toujours le tout pour le tout et il n'avait pas peur d’enchaîner les râteaux, mais il n'avait jamais eu affaire à un caractère pareil. Il ne savait pas si toutes les créatures étaient aussi dur à cerner mais le challenge l'excité quasiment autant que le trip ultime. En tout cas Wylen ne semblait pas être dérangé plus que ça par sa séduction à deux balles ce qui était soit de l'ignorance totale soit qu'il avait clairement un ticket avec elle. Le bichromate était plutôt optimiste et penchait pour la deuxième option.

Une fois le lot récupéré, la fille aux cheveux blancs proposa d'aller à un endroit sur afin de tester le champignon mystérieux. Il ne savait pas trop ce qu'elle entendait par là, mais il décida de lui faire confiance pour le coup. Même s'il ne connaissait pas du tout les conséquences de ce fameux trip ultime l'idée de s'écarter était loin d’être insensé. Il pouvait peut-être blesser des gens sans le vouloir sous l'influence de la substance végétal unique et encore plus lorsqu'il s'agissait de produit purement Dreamlandien. Alors que son imagination était en ébullition, la créature rajouta une phrase qui fit directement tilt dans son cerveau. Une chambre ? rien que pour eux deux ?! Les choses avancées bien plus vite que prévu ! Si ça c'était pas une invitation claire, je vois pas ce que ça pouvait être d'autre. Il était désormais certain d'avoir toutes ses chances avec elle !

- Vous avez raison on sait pas trop à quoi s'attendre... je suis passé dans un village tout à l'heure nous devrions surement trouver un endroit pour se relaxer et relevez ce défi...

Il l'invita à la suivre en s'inclinant à nouveau et présentant sa main afin de la guider lors du trajet. Même si sa demande était faite avec la plus grande des galanteries, le jeune homme s'attendait à ce que la créature refuse à cause de sa timidité et de son visage impassible. Il redescendit l'escalier végétal de tout à l'heure pour se retrouver dans la ville champêtre. Le contrôleur des couleurs scruta les environs. Son regard se posa alors en direction d'une sorte de manoir surplombé de chapeaux de morilles. Sans hésitation, le voyageur se dirigea vers le bâtiment toqua à la porte. Une créature à la barbe voyante et une apparence semblable à un champignon de Paris leur ouvrit.

- Bonjour que puis je pour vous ?
- Nous recherchons un endroit ou se reposer
- Encore des squ... *il vit le champignon d'or dans la main de la créature* Oh ! Mais entrez dont ! Je vous prépare une chambre de suite !
- Merci !

Le jeune homme avait été surpris par la facilité de la tache et sa soudaine gentillesse mais après tout s'il avait rien à payer autant en profiter non. Après quelques minutes d'attentes dans l'entrée lugubre du manoir. L'habitant vint les chercher et les accompagnant dans une chambre avec lit double et un manque flagrant de luminosité. La fenêtre donnant sur le côté sombre de la forêt. Il les laissa à leur guise et ferma la porte derrière lui.

- Bon j'avoue c'est pas un hôtel 5 étoiles mais c'est gratuit au moins, on va pas se plaindre ! ça suffira amplement pour tester ce champignon. Mettez-vous à l'aise, Wylen, je vous sens un peu tendu !

La chaleur étant assez importante dans la pièce, Jøn retira sa veste lentement et pris bien soin de repasser sa main dans les cheveux pour recoiffer rapidement ses mèches rebelles. Il ne devait pas précipiter les choses. Il attrapa la récompense de Wylen et arrache deux petits bouts délicatement et en donna un à sa compagnonn en en lui faisant un petit clin d’œil charmeur. Étrangement l’intérieur de l'aliment était tout sauf doré mais plus semblable à du bleu paillette. Il regarda le morceau perplexe et le goba en un coup.

Il sentit soudain tous ses sens en alertes comme si son corps avait débloqué des compétences inaccessibles pour un humain basique. Ses sentiments semblaient amplifiés à son paroxysme, son cœur battant la chamade. Il sentit son âme se détaché de son propre corps et c'est d'ailleurs exactement. Il se vit flottant au-dessus de son corps vide allongé sur le lit. Il était devenu une sorte de fantôme. Complètement désemparé il essaya de rejoindre mais passa au travers de son corps et du lit et du sol. Enfoui le bichromate remonta tout en continuant d'avancer et se retrouva en dehors du manoir nez à nez avec un minuscule escargot qu'il pénétra sans le vouloir. Sauf que cette fois il en avait pris possession comme le prouvait sa lenteur soudaine et la bave abondante coulant le long de son corps.
Créature
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Sam 7 Avr - 19:16

A la recherche d’un lieu ? Apparemment le bichromate avait déjà une idée de où aller, ce qui était intéressant. Invitant donc Wylen à le suivre, il lui avait tendu la main, main que cette dernière avait prise par réflexe. De là, il vint à l’emmener quelque part, ils passèrent à nouveau l’escalier végétal. La ville était intéressante à voir, les maisons n’étaient que des champignons, mais le fait qu’elles se fondent dans se décor était juste magnifique. Cette pensée avait traversé son esprit un court instant, mais elle n’était pas du genre à sourire pour cela. Toujours d’une expression assez neutre elle observa les alentours. Cela afin de faire comme du repérage, on ne pouvait prédire la suite des événements, le regard de Wylen qui observait, se reposa sur Jon, ce dernier venait à l’amener à un manoir. Enfin en était ce un ? Peut être que oui, peut être que non ? Le voyageur avait déjà frappé à la porte, l’occupant de ce manoir ouvrit, sembla mécontent à première vue. Voulant apparemment fermer la porte à leurs nez, une chose l’en avait empêché. Et devinez quoi ? Le champignon d’or ! Wylen n’en disait rien pour le moment, mais vu l’attitude des habitants du coin… Ce champignon devait avoir une sacrée valeur, elle même ne pouvait en savoir le prix. N’étant pas experte en champignons…

On les fit attendre quelques minutes dans l’entrée de la demeure, c’était déjà ça, la demoiselle fit attention aux détails, après tout… Elle ne savait pas si ici ils seraient en sécurité. Ce qui lui avait murmurer cela, c’était le regard porté sur son champignon. Le trip ultime… Pourquoi portait-il se nom, était ce vraiment bon d’en manger ? Qu’importe, Wylen savait déjà quoi faire. Il furent donc amené dans une chambre, une fois que derrière eux la porte se referma, alors que Wylen sembla observer un peu la pièce, n’importe qui pourrait croire qu’elle observe les décorations. Mais elle cherchait à voir des détails que l’on ne prêterait pas attention en temps normal. Par exemple si y avait un trou dans un mur. Arrêtant son observation attirée par les dire de son compagnon, celui ci avait retiré sa veste. Il est vrai que la pièce était plutôt chaude et que le peu de luminosité pouvait laisser apparaître une certaine ambiance. Wylen n’eut le temps de répondre de suite qu’il vint à prendre deux petits bouts de champignons pour en avaler un. En vu de l’effet sur le jeune homme qui se retrouva allongé sur le lit… Elle ne put empêcher un soupire, posant le morceau sur une table de chevet, ainsi que le champignon d’or.

« On aurait dû s’y renseigner avant... »

De vue elle vie que le bichromate respirait encore, de ce fait, elle s’asseyait sur le bord du lit le plus proche de lui au cas où. Wylen n’avait réellement pas confiance en ces lieux, Jon avait un comportement dragueur, mais sembla vouloir faire tout ce qui lui passait par la tête. Un tel comportement pouvait être dangereux, là il était donc dans un trip vu qu’il ne sembla pas réagir au fait qu’elle se soit installée à coté de lui. Plus un mot ne sortait de ses lèvres, le silence commença à s’installer. Le regard se tournant vers la porte, Wylen n’ayant pas confiance, se demandait si le propriétaire n’allait pas en profiter. Tant qu’elle restait consciente cela irait, mais si elle se retrouvait inconsciente ? Hé bien tout simplement qu’elle ne pourrait rien faire face à un opposant ! Etant une battante, la demoiselle ne pouvait se permettre de prendre par à se délire. Bien que même si on lui disait de se détendre, elle resterait méfiante. Wylen faisait partie de ses personnes qui savaient que l’on ne pouvait en général compter que sur soi même !

«J’espère qu’il ne mourra pas. Ce serait idiot de partir comme ça. »

Ce qu’elle disait était dit d’une voir lassée, cet événement sembla surtout hors de ses catégorie pour elle ! Pourquoi prendre un morceau ? Pour tester ? Non même pour tester, elle n’en avait réellement pas l’envie et cela surtout en voyant la réaction du jeune homme. Au pire Wylen écoutera l’histoire de ce dernier sur ce sujet, alors que des bruits de pas eux semblèrent se faire entendre. Est ce qu’un affrontement serait possible ici ? Des voleurs ? Qu’importe, d’un soupire Wylen garda le regard vers la porte, peu importe ce qu’il pourrait se passer après, la demoiselle était prête à devoir se défendre. Mais si jamais ce n’était que d’autres occupants ? Alors autant attendre, sur le coup elle devait veiller sur l’inconscient en plein trip.
Ligue B
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Sam 14 Avr - 14:07

Imaginez-vous ne serait ce que 10 secondes dans le corps d'un escargot, c'est un véritable supplice ! C'est peut comme être coincé dans un bouchon d'autoroute mais en se déplaçant de 10 mm toutes les 10 minutes. Et en plus de cette lenteur affreuse, il faut aussi se taper la bave omniprésente et nauséabonde. C'était dans ce contexte pas du tout glamour que se déroulait le "trip ultime" de Jøn. Décidément les habitants de ce royaume devaient vraiment être des adorateurs d'escargots pour aimer ce genre de chose. Enfin du moins cela devait être la théorie la plus probable. Même en se concentrant et donnant le maximum d'effort le voyageur désormais mollusque n'arrivait pas à accélérer. Ces efforts vains n'arrivaient que à augmenter la quantité de bave autour de lui.

Pendant ce temps dans la chambre, étrangement son corps inerte sur le lit semblait baver abondamment également ce qui rendait la scène semblable à une overdose. Des bruits de pas se firent entendre non loin de la porte alors que Wylen semblait à l’affût de la moindre menace. La porte s'ouvrit lentement laissant entrevoir l’hôte du manoir Il scruta les yeux comme pour repérer les lieux. La créature chuchota alors quelques mots pour pas déranger le client allongé.

- J'ai oublié de vous dire mais si vous avez besoin de quoi que ce soit dites le moi !

Il referma la porte et reparti. L'islandais n'avait pas ingéré beaucoup de champignon et encore mieux ne l'avait mâché ce qui réduisait drastiquement les effets de ce dernier. Il se réveilla donc au bout d'une dizaine de minutes ce qui lui avait semblait être une journée entière. Il vit la créature qui semblait aussi froide qu'avant. Le jeune homme se releva avec un mal de tête en gémissant. Il essuya la bave sur le coin de ses lèvres avec la manche de sa veste...

- Wow tu parles d'un trip... ils sont bizarres ici ! Plus jamais ça... Pour une fois j'avoue que c'était franchement pas une bonne idée ! Merci d'avoir veillé sur moi, vous êtes d'une gentillesse et d'une générosité sans pareil !

Il semblait plutôt sincère dans ces paroles pour une fois. Il regarda le champignon d'or avec dégoût et se rassit attendant que son mal de tête passe. Tout en posant sa main sur le front, le bichromate décida de lui racontait ce qu'il lui était arrivé lors du trip et d'en apprendre plus sur elle. Après tout elle avait pris le risque de le suivre jusque-là autant qu'il apprenne à se connaitre. Bon c'est sûr qu'il avait pas mal forcé avec ce "trip ultime". Le contrôleur était finalement rassuré de voir qu'elle avait choisi de rester prudente envers cette expérience. Il ne souhaitait à personne de vivre la lenteur ultime.

- Wylen, c'est cela ? Je peux vous tutoyer ? Vous me disiez que vous étiez pas d'ici c'est cela ? Vous venez de quel royaume pour être aussi belle ?

Oui il ne pouvait s’empêcher de placer un peu de drague bien qu'il posait pour une fois des questions plus sérieuses. Il la regarda avec un mou un peu désolé de l'avoir impliqué dans ces bêtises. Il est vrai que en tant que voyageur il avait tendance à agir imprudemment. Après tout même s’il mourait de drogue il mourrait pas dans la vraie vie. L'homme aux cheveux arc-en-ciel se releva et attrapa le champignon et se prépara à le jeter à la poubelle quand un bruit louche retentit derrière la porte et une sorte de nuage de spores passa sous la porte. Recouvrant peu à peu la pièce. L'islandais se mis à tousser. Il sentait le sommeil l'envahir peu à peu.

- Il faut *kof kof* sortir d'ici *kof*

Créature
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Sam 14 Avr - 19:45

Le bichromate n’aurait peut être pas du manger ce morceau de champignon. C’était la pensée profonde de Wylen quand elle l’observait, mais un bruit avait attiré son attention, sans frapper, quelqu’un avait entrouvert la porte. Rien que cela mit le doute à notre demoiselle, le regard de cette dernière était sur lui, neutre et impassible, l’on ne pouvait deviner si elle était sur ses gardes ou non. Alors que l’hôte vint à dire que si y avait besoin, il serait là… Wylen sembla confirmer les doutes qu’elle avait, ce champignon avait-il vraiment une valeur qui pourrait mener à un affrontement ? Ce champignon… Elle s’en débarrasserait bien sans rien dire, mais sur le coup, une chose lui traversa l’esprit. Le chemin du regard de l’hôte. Rien que cela. Mijotait-il quelque chose ? Peut être. Mais dans ce cas là, sûrement qu’il devait croire qu’elle en aurait prit et là ils se seraient sûrement fait dépouiller tout les deux. Mais heureusement, Wylen n’avait pas voulut tester la chose. Son coté méfiante et prudente sûrement.

Ce fut quelques instants après cela que le garçon à la chevelure arc en ciel sembla émerger de son trip. Mal au crâne ? Sûrement un effet secondaire que le champignon pouvait offrir à ceux qui en ingéré. Le jeune homme la remercia, oui elle avait veillé sur lui. Mais pour la suite, ce n’était pas une chose qu’elle avait fait par générosité et gentillesse. Juste que malgré ses techniques pour la charmer, il restait quelqu’un de bon. Wylen avait aussi envie de lui en mettre une, cela afin de le réveiller correctement, mais aussi pour qu’il comprenne son erreur. Mais elle ne fit que répondre à cela avec une voix calme et légèrement froide.

« Je ne pouvais me permettre de laisser quelqu’un d’inconscient seul. »

Lui ayant répondu, elle n’avait pas tournée le regard vers lui, fixant la porte. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle l’impression que quelque chose allait s’en suivre ? Mais ne sachant pas quoi exactement, l’on pourrait la prendre pour une parano, ou encore une folle. Mais une chose était sûr, elle savait qu’il y avait anguille sous roche. Premièrement, il avait accepté de les faire entrer grâce au champignon d’or. Deuxièmement, le fait de ne pas frapper à la porte, elle aurait put être nue si cela se trouvait… Mais non ce n’était pas son genre, le troisième point. C’était le regard scrutant, chose qu’elle n’avait pas aimée. Ce type de regard était semblable à un voleur qui allait faire son coup. Ce genre de regard elle connaissait. Ce n’était pas le premier qu’elle croisait dans sa vie, mais bon. Alors que la voix du voyageur reprit, elle acquiesça sans ajouter un mot. Cela pouvait donc paraître gênant qu’elle ne réponde pas à la suite. Hors, un bruit étrange se fit entendre, puis de ma fumée sembla s’infiltrer de sous la porte. Instant réflexe, alors que le voyageur avait le champignon avec lui, la demoiselle elle, avait revêtit au niveau de son visage des lames, cela afin de ne pas respirer les spores, cette méthode ne fonctionnerait pas longtemps, mais assez pour qu’elle vienne à tirer le voyageur pour plonger par la fenêtre fermée, ses lames ayant fait le boulot, de son bras libre une lame de faux sortie, se planter contre un champignon cela afin de glisser et d’atterrir sur le sol, l’atterrissage ne fut pas très violent, mais là… Wylen se mit devant le voyageur au cas où que les voleurs tentent une chose.

« On reprendra la conversation plus tard, ils ne devraient pas tarder. »

Faisant rentrer ses lames, le regard de notre demoiselle était à la recherche des assaillants, alors que l’on pouvait voir depuis la fenêtre brisée, le nuage de spore monter pour se faire emporter par le léger vent présent. Wylen prit parole, cela afin de dissuader les attaquants, mais elle était en même temps sérieuse.

« Si vous désirez emprunter la voie du sang et des larmes, sachez que vous ne ferez partis que des pavés marquant cette route, des pavés que l’on écrase et que l’on oublie. »

La question pour le moment était désormais de savoir si son compagnon de fortune savait se battre ou non, sur le visage de la demoiselle, un air neutre, rien ne sembla avoir briser son expression habituelle, comme si elle était clairement préparée à ce qui allait arriver. Alors qu’elle était prête à se battre, des bruits de pas se firent entendre, ce qui était sûr… C’est qu’il n’y avait pas qu’une personne. De ses légères égratignures qu’elle avait, le verre l’avait légèrement coupée au niveau de l’épaule, et une légère coupure sur la joue gauche. Des plaies très superficielles qui ne laisseront pas de traces, mais la situation sembla avoir réveiller une chose en elle. Peut être le coté Armacity qui ressortait ? Ou son coté fightland. Née dans l’un et grandit dans l’autre, Wylen resta une combattante dont il ne fallait pas sous estimer.
Ligue B
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Mar 17 Avr - 10:50

Jøn était loin d’être aussi observateur de son côté et ne doutait pas une seconde de la bonne volonté de l’hôte. Tout comme les réponses froides de la créature à sa drague, il faut pris au dépourvu par les spores. Par pur réflexe, le voyageur essaya de bloquer l'inhalation en mettant sa manche de veste devant son nez. Il avait malheureusement surement agit un peu trop tardivement, en effet, il se mit à bailler un bon coup. Sa partenaire bien plus efficace et qui semblait prête à ce genre de situation et le tira de son bâillement et surtout du danger en l’entraînant traversé la fenêtre.

L'islandais avait bien des projets de s'envoyer en l'air, mais il les avait clairement pas imaginés de cette manière. Craignant le pire pour son arriver au sol et ne voulant pas revenir celui de Fantasia, le contrôleur paniqua tout en s'agitant alors que la créature restait impassible et ralentissait sa chute à l'aide d'une méthode inattendu. Une fois au sol, le bichromate lâcha un soupir de soulagement. À cause de l’enchaînement très rapide des événements, le contrôleur n'avait même pas vu les capacités de sa sauveuse. Logiquement Wylen proposa de reporter leur discussion à un autre moment et se positionna en face du voyageur comme pour le protéger de ces "ils". Alors là c'était clairement pas à elle de faire ça ! Il devait prouver sa valeur en la sauvant non mais ho ! Jøn se releva et se replaça devant elle tel un chevalier servant.

- La violence ne sied point à votre teint ! *il se tourna vers les bruits de pas* Montrez-vous bandits ! On vous a jamais dis que s'était mal de s'en prendre à une demoiselle !

Trois silhouettes se dessinèrent au loin laissant entrevoir les agresseurs qui était des créatures ressemblant fortement à des limaces. Au centre, se tenait le chef avec un poncho au motif semblable à celui des champignons tue mouche, des bottines et un chapeau de cow boy. Il avait un joint dans la bouche et scruta ses adversaires d'un regard perçant. Non loin la porte du manoir s'ouvrit dans un grand fracas, il s'agissait de l’hôte qui se mit à courir dans leur direction.

- STOP pas de baston s'il vous plait ! Je veux pas de problème !
- Écoute le vioc on t'a confié une mission et tu as été incapable de réussir maintenant c'est à notre tour !
- Mais c'est qu'un champignon !
- Un champignon important pour notre communauté qui serve pour nos rites d'initiations ! Vous volez notre culture... estimez-vous heureux que le reste de mon peuple soit trop mou pour réagir !
- Je sais pas du tout ce qui se passe mais si c'est le cham...
- Ferme là, voyageur tout cela ne te concerne point !

Le chef fit un signe à ses deux collègues de s'occuper de lui. Jøn anticipa leur action et couru en direction du boss et colla sa main directement sur la peau au niveau du bras afin d'utiliser son pouvoir. Malheureusement de la bave s'interposa empêchant l'activation de son pouvoir mais pire encore, l'islandais se sentait comme ralenti. Le bandit se marra et lui balança une torgnole en pleine tête. Les sbires s’attaquèrent du coup à Wylen. Le bichromate voulu prévenir à propos du pouvoir mais même ces lèvres était ralentie. Elle ne devait surtout pas entrer en contact avec la bave du chef des bandits. Il essaya de se relever malgré sa lenteur alors que son adversaire se marrer grassement en le voyant. La créature limace le plaqua au sol sans même qu'il puisse même répliquer.
Créature
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Mar 17 Avr - 11:41

Wylen c’était mise devant le voyageur pour le protéger, elle ne savait pas si ce dernier pouvait se battre. Hors ce qui était sûr c’est qu’elle, ayant grandit à Armacity et Fightland, elle avait des capacités de combats et d’observations assez intéressante. Ceci expliqua son mécontentement intérieur quand le voyageur vint à vouloir jouer les chevaliers servants, elle n’eut pas vraiment le temps de dire le moindre mot, eux voulaient le champignon ? Qu’ils le prennent ! Hors, ils voulurent y aller par la force au lieu de demander poliment. Une chose qu’elle allait devoir corriger en les affrontant. Une chose fut assez ironique, ce fut que l’hote du manoir vint à demander de ne pas se battre, Wylen ne changea pas d’expression sur le coup, restant le plus neutre possible, avait-il été contraint à le faire ? Tant de choses pouvaient être possible. C’était à cela qu’elle sembla réfléchir tout en observant les mouvements des opposants. Si il ne voulait pas se battre, cela pouvait être du fait qu’il avait peut être deviné le niveau du voyageur et d’elle même ? Possible, mais était ce vraiment le cas ? L’instant n’était plus à la réflexion, mais désormais à l’action !

Les deux sbires avancèrent vers le bichromate qui avait saisit et anticipé l’action, ce dernier alla droit vers le chef, se glissant derrière celui ci. Il avait tenté une action, action à laquelle Wylen avait fait attention, malheureusement le voyageur sembla être au ralentie. Ne pouvant agir, elle fit un léger saut en arrière alors que l’un des deux sbires avait voulut lui envoyer une droite. Le second quant à lui, alors qu’il c’était rapproché , sans faire attention au regard de Wylen… Il ne put éviter une lame qui vint se planter dans le bras de ce dernier, un mouvement sec et rapide pour dégager le sang et la bave de sa lame, son regard des plus glaciales vint à en dire long sur les possibilités que cet affrontement allait finir. La bave au sol, elle avait bien fait de la retirer de sa lame. Pourquoi ? Simplement car celle ci sembla très acide. Alors que celui qui ne l’avait pas touché recula, celui blessé ne vint pas à voir le coup de pied gauche de notre cher Wylen, mis au sol, elle fixa le chef, ignorant les deux sbires qui semblèrent avoir été surpris. Fixant son ennemi, la demoiselle possédait un regard froid, si froid qu’on pouvait en frissonner, son visage resta pourtant calme. D’une voix des plus glaciales, Wylen vint à déclarer.

« Vous tenez réellement à vouloir finir votre vie aujourd’hui ? »

Sortant deux lames de la longueur d’une épée courte, elle resta à observer les mouvements de ses adversaires, elle tenait à les malmener sur l’instant. Si personne ne venait pour eux, il y avait des probabilités qu’elle les tranches. Chose non prévu, celui qui n’était pas blessé entre les deux sbires vint à envoyer de la bave vers Wylen, pensant avoir évité celle ci, la bave explosa, l’onde projetant légèrement Wylen qui vint à rouler sur le sol. Les deux sbires se mirent à rire, la fumée de l’explosion se dissipant, Wylen était au sol. Est ce que la demoiselle était encore en vie ? Ou consciente dans le meilleure des cas ? Cette explosion inattendu par cette dernière l’avait touchée légèrement, mais l’onde de choc de l’explosion avait été prise de plein fouet !

« Une grande gueule, elle a eut son compte chef je pense ! »
Ligue B
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Lun 23 Avr - 22:00

Les deux sbires révélèrent à leur tour leurs pouvoirs également liés à leur bave en affrontant Wylen. L'un deux possédait une bave corrosive alors que l'autre était explosive. La créature se défendait bien et on voyait qu'elle avait l'habitude de se battre. L'islandais pu alors voir en action les pouvoirs de la femme aux cheveux blancs qui consistait à faire apparaître des lames sur son corps. La voyant en sous nombre, Jøn voulait l'aider mais même si les effets s'estompaient il était encore trop ralenti pour faire quoi que ce soit. Le chef de la bande attrapa le voyageur par ses cheveux et le releva. Il ricana tout en commentant le combat.

- Je dois avouer qu'elle a du mordant mais te fais pas d’illusion ton amie va se faire pulvériser sans que tu puisses rien y faire, voyageur ! ça t'apprendra à jouer aux héros !
- pfff tu crois vraiment que tes deux guignols vont la battre haha !*dit il lentement encore affecté par le pouvoir du chef*

L'écrivain avait dit cela en rigolant. En effet, il était persuadé au vu du combat très bref que sa nouvelle partenaire était ultra badass et se débarrasserait des ennemis facilement. Sauf que sa déduction fut détruite en quelques secondes par l'explosion du sbire qui mis Wylen à terre sous ses yeux ébahis. Jøn tenta de se débattre, c'était de sa faute si elle était en danger et maintenant, la jeune femme était surement morte à cause de son propre égoïsme. Il voulait juste faire un truc fun avec elle et voilà comment ça avait tourné. Et cette fois il ne pouvait accuser ses pouvoirs d'avoir fait partir les choses en couilles non c'était son caractère qui venait de causer sa perte.

- Tu disais quoi qu'elle allait les battre c'est ça ahah naïf !
- Elle y était pour rien, enfoiré !

En voulant se rebeller, l'homme au cheveu arc-en-ciel remarqua qu'il n'était plus ralenti et profita de l'inattention du cow boy pour lui donner un coup de coude dans le ventre afin qu'il le lâche. Le voyageur couru vers la créature à terre. Le sbire explosif jeta un filet de bave juste derrière Jøn qui vola non loin de la créature. Il était cependant assez près pour lui saisir la main et essayer de la secouer. À ce moment, le pouvoir du contrôleur des couleurs se manifesta sans l'accord de ce dernier. Il sentit le fluide émaner de la paume de ces mains et la peau de la jeune fille se teinta de rouge progressivement.  

Créature
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Lun 23 Avr - 22:35

Il n’y avait que l’obscurité, rien de plus rien de moins. Le son qu’elle entendit était lointain. Wylen ne savait plus vraiment si elle se montra être en vie ou non. Sur l’instant elle n’essaya pas de se relever, sentant le sol, la demoiselle savait qu’elle était encore en vie dû à se simple fait. Ce qui dans le fond la rassura, mourir ainsi n’aurait pas été pour elle, par chance elle avait put se faire un masque de lame. Cela avait empêcher certains dégâts, mais l’onde de l’explosion l’avait sonnée et pas qu’un peu. Les voix devinrent peu à peu plus clair, une chose vint des lors la toucher, une main ? Sûrement le voyageur, se dernier devait se demander si elle était encore en vie. Si elle aurait eut un peu plus de temps, Wylen l’aurait rassuré qu’elle allait bien. Hors elle sentit une chose la toucher, un liquide. Qu’est ce que c’était ? Pas le temps de réfléchir à ça. Un sentiment de haine et de colère vint en elle, la demoiselle se redressa lentement. Au début l’on ne pouvait comprendre ce qu’il se passait, ne faisant pas attention aux regards portés sur elle, Wylen redressa le regard, là, les opposants à nos deux protagonistes semblèrent surpris, pas une brûlure sur son visage.

« Soyez prêt, j’arrive. »

Sa voix de glace fut suivit d’un sprint, elle prit la peine de charger en priorité vers celui à la bave explosif, ce dernier tenta de lui baver dessus, mais ce fut en se décalant qu’elle profita du souffle de l’explosion qui s’en suivit, cela afin d’approcher celui à la bave acide, ce dernier n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il se prit un coup de poing au visage, envoyé au sol à deux, voir même trois mètres de distance. Son regard se tourna vers le leader des baveux. Pas un mot rien, alors qu’elle pensait pouvoir l’attaquer librement, elle dû reculer à cause d’une explosion, son temps de réaction avait été très rapide, dans le fond elle s’en doutait. Wylen agissait surtout par instinct sur le moment, un silence vint à se placer, sans rien dire, seulement un regard des plus froid, un regard qui effraya ceux le croisant. De là une minute venait à s’écouler, sa haine s’estompa, ne saisissant pas, elle vint à poser une question, cette question était vouée au voyageur.

« Qu’est ce qu’il c’est passé ? »

N’ayant pas encore ressortit ses lames, elle aurait put tuer l’un des deux sbires, en parlant de cela, celui s’étant prit une droite en pleine face se releva, tant bien que mal, mais se releva ! Sur la défensive Wylen chercha un moment d’ouverture, pour elle la priorité était de s’en prendre à l’explosif, c’était peut être l’idée la plus censée pour elle. Hors peut être que sur le coup son allié avait peut être un meilleur plan ? Qu’importe. Wylen resta sur ses gardes se préparant à devoir protéger le voyageur. L’explosion qui l’avait affectée, lui avait fait comprendre de faire attention. Leurs baves devaient avoir une certaine portée, c’était aussi cela qu’elle voulait voir, mais est ce que Jon saurait éviter ? C’était une question qu’elle se posait. Ayant une possibilité de résister aux explosions, la demoiselle pourrait lui servir de bouclier, sur le coup c’était son intention.

« Si tu as une idée, je ne serais pas contre. »
Ligue B
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Mer 25 Avr - 10:53

Suite à ce touché magique involontaire, la créature toute rouge venait de reprendre du poil de la bête et n'était clairement pas là pour rigoler. La jeune femme se mis à affronter le trio de limace avec une rage certaine et envoya valsé celui ayant la bave acide. Heureusement que c'est la couleur rouge qui était tombé ou il n'aurait fait que empirer les choses. Le rouge c'était surement manifester à cause de son propre conflit interne et regret d'avoir impliqué Wylen dans tout ça. Jøn commençait à comprendre que son état émotionnel influencé assez souvent la couleur qui sortait. Il essaya de répondre à la question vaste de sa partenaire tout en restant succin, le jeune homme n'avait clairement pas trop de temps à perdre à cause des affreux en face d'eux.

- C'est mon pouvoir... je suis un contrôleur des couleurs et chaque couleur provoque des sensations émotions différentes...

Bon bien sur il s'était bien privé de parler de son point faible pour pas que ces ennemis en profitent. Il ne pouvait utiliser son pouvoir que au contact de la peau. Hors à cause de leurs baves, usé de ces capacités sur ces ennemis dans ce cas précis était un réel défi. L'islandais ne voulait pas abuser de son pouvoir sur Wylen surtout que la couleur rouge pouvait épuiser à répétition. Le contrôleur essayait de trouver un plan B quand il vit l’hôte au loin toujours présent et surtout en panique. Après c'était en partie par sa faute si il se retrouvait dans cette situation autant le faire participer à la fête non ?

Le bichromate s'approcha de lui tout en essayant d'éviter au mieux les attaques explosives de l'autre guignol. Il courrait donc en zig zag et une fois au niveau du vieux champignon il toucha son bras découvert. Vu qu'il s'était concentré sur la couleur qu'il devait propager son pouvoir fonctionna comme prévu et la créature champignon vira au rouge à son tour. Ce dernier fonça comme un bourrin vers les deux sbires et secoua son popotin de manière très gênante pour provoquer une vague de spore endormant les deux ennemis quasiment sur le coup.

Le chef avait eu le réflexe de s'éloigner et commençant à comprendre les capacités de Jøn envoya un gros filet de bave pile dans la tronche du voyageur ! BIM ! Facial ! Le bichromate eu à nouveau droit a cette sensation insupportable de lenteur. Une fois le champignon calmé, le cow boy pris en otage ce dernier trop effrayer pour réagir à nouveau. Il menaça la jeune femme, prépara une boule de bave à lancer en direction de Wylen au cas ou et élabora un plan rapidement afin de faire deux pierres d'un coup...

- Débarrasse-toi du voyageur ou je tue le vioc !
Créature
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Mer 30 Mai - 22:43

Wylen sans la moindre idée, devait se contenter d’attendre et de voir si son allié avait réfléchis à quelque chose. La situation était un peu compliquée, les trois lourdingues avaient des capacités bien ennuyeuses. Wylen avait peut être de bon réflexes, ce n’était pas toujours évident un trois contre un. Le contrôleur des couleurs vint à lui expliquer ce qui c’était passé, enfin… Cela pouvait être utile, hors cela sembla n’être qu’au contacte de ce qu’elle avait put comprendre un peu. Après tout, Wylen avait goûté légèrement à cette capacités. Cela serait utile, connaître quelle émotion est à tel couleur. Hors, il fallait déjà que cela touche leurs adversaires. Dans cette situation les deux semblèrent avoir un désavantage. Réfléchissant, Wylen ne trouva pas directement de solution, son envie de combattre et de les éclater était là. Mais foncer la tête baissée serait fort stupide ! En pleine réflexion, la demoiselle avait apparemment oublié un détail. Détail dont elle pourrait complètement ignorer l’existence. C’était leur hôte. Celui qui les avaient apparemment piégés. Wylen avait bien fait de se méfier dés le début. Non pas de son compagnon, mais de l’hôte. Qu’il ai été contraint ou non, cela ne changea rien, il les avait aidé. De ce point de vu, pour notre douce lame… C’était un ennemi potentiel et un nouveau piège ! Ce fut après quelques secondes que le leader des lourdingues vint à lui demander une chose. Tuer le contrôleur des couleurs, enfin débarrasser… Elle pourrait le faire sans le tuer, mais non. Le pauvre malheureux ne méritait pas cela. Certes c’était quelqu’un de maladroit, mais des yeux de Wylen c’était quelqu’un qui avait du cran, de plus il c’était inquiété pour elle, chose qu’elle ne comprenait pas vraiment. Après tout, cela ne fait pas longtemps qu’ils se connaissent n’est ce pas ? Enfin… Bref, réfléchissant encore, notre douce amie sembla avoir une idée.

« Je pense qu’une brochette m’arrangerais. »

Une voix froide, plus glaciale qu’on aurait put imaginer. L’idée de Wylen était assez simple en réalité, apparemment ici ils étaient fan de champignons et d’autres choses étranges. L’objectif de Wylen fut donc à porté, se tournant vers le bichromate, notre amie tendit la main vers se dernier. Les balourds ne pouvaient pas savoir ce qu’elle dirait, même en lisant sur les lèvres. Pourquoi ? Elle se mit exprès en danger pour pouvoir murmurer au voyageur son plan. Oui, elle avait réussit à réfléchir à un plan, une chose très simple en vérité.

« Je pense que le champignon va nous être utile, peux tu me le passer ? »

Le champignon qu’elle avait gagné était peut être la clé après tout. Pourquoi ne pas essayer ? C’était l’esprit qu’elle avait sur l’instant, tenter cela, sinon… Wylen serait contrainte de faire une brochette de lourdingue en risquant la vie de l’hôte. Ce dernier c’était mit en danger au moment où il avait piégé à contre coeur qui sait… Nos deux amis. C’était par clémence que notre lame n’avait pas percer les malotrus. Juste par pure et simple clémence. Sinon croyez moi qu’elle l’aurait déjà fait. Mais là, le destins de ses êtres étaient désormais entre les mains du voyageur.
Ligue B
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Mar 10 Juil - 23:56

Même si le plan de Jøn avait écarté deux ennemis, sa conclusion était clairement pas avantageuse et au final les choses avaient empiré mais pas dans le sens que pouvait l'imaginer le voyageur. Il se trouvait de nouveau aussi réactif qu'un escargot sous LSD alors que la créature qu'il l'accompagnait était de nouveau en danger. Le chef de la bande venait de lui poser un ultimatum en plus de prévu un plan B au cas où Wylen ne voulait pas exécuter son plan. Il fallait dire que son pouvoir était redoutable d'efficacité. Le bandit prenait un vilain plaisir à imposer ce dilemme tragique dévoilant un rictus de satisfaction a peine cacher sur son visage. Il était persuadé de sonner la fin des hostilités avec son plan.

Il semblait évident que la créature n'avait aucune intention de tuer le contrôleur des couleurs cependant elle essaya de lui toucher deux mots en lui murmurant son plan. La jeune femme demanda s'il elle pouvait avoir le champignon d'or. Requête plutôt étrange vu la situation dans laquelle ils se trouvaient, mais elle devait surement avoir une idée derrière la tête. Il n'était pas sûr de saisir en quoi il lui serait utile, mais il devait lui faire confiance. Après tout vu sa lenteur c'est le seul truc que l'écrivain pouvait faire. Le pouvoir de l'adversaire commençant à faiblir, Jøn en profitant pour fouiller sa poche et essaya de donner discrètement l'objet tant convoité à son alliée.

Sentant l'entourloupe à plein nez, le brigand cracha une nouvelle fois sa salive sur le voyageur. Heureusement ce dernier avait déjà transmis le champignon. Cependant, la limace ne s’arrêta pas là, il balança l’hôte au sol et le matraqua de coup de pied et le balança au loin en direction du duo. Il profita de la diversion pour saisir l'homme aux cheveux arc-en-ciel par-derrière et sorti un couteau pour lui tendre pile en dessous de son cou. La patience devait pas être son truc et voyant qu'ils semblaient prendre leur aise bien qu'il les menaçait, le bandit décida d'augmenter l'intensité de ses menaces.

- Si tu veux pas le tuer ! JE LE FERAIS et sans hésitation ! De toutes façons ses voyageurs ne sont que des parasites qui se mêle de ce qu'il devrait pas ! Je te laisse 30 secondes pour te décider à le faire ou il meurt de ma lame et tu seras la suivante !

L'islandais sentait la froideur de la lame contre sa peau mais était bien incapable de réagir totalement impuissant. Il espérait juste que sa partenaire d'infortune savait ce qu'elle faisait. Il le devait où sinon ce serait déjà sa fin en tant que voyageur. La créature limace était prête à ralentir la jeune femme au moindre faux gestes. Son poing se resserra sur la poignée de son arme et le couteau commençait inéluctablement à trancher petit à petit la peau du cou de Jøn. Le vilain faisait même le compte à rebours à haute voix avec un sadisme à peine refoulé.

Créature
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Dim 12 Aoû - 15:39

Bien que le contrôleur des couleurs se montra être un peu lent cela à cause de la bave d’un de leurs adversaires… Ce dernier parvint à remettre en discrétion le champignon à Wylen, cela n’aurait tenue qu’à elle… Les baveux seraient morts dans les minutes suivantes. La demoiselle était un peu irriter de la situation, enfin… C’était idiot. Agresser deux personnes qui possèdent un champignon doré… Mais en vu de l’endroit où ils étaient c’était tout à fait logique ! Secondement, Wylen c’était rappeler que le champignon doré était très rare. Champiland… Champignon… Vous voyez où la jeune créature voulait en venir ? Bien, dans ce cadre là, elle savait déjà quoi faire. La première solution serait la plus cruelle… Abandonner le contrôleur des couleurs prénommé Jon. Bien qu’elle pourrait, elle ne prit pas cette solution là. La seconde serait de leur lancer le champignon ! Mais pas en leur passant, pour qu’ils aillent le chercher comme des petits chiens. Solution qu’elle ne choisissait pas malgré le coté comique. En même temps cela n’était pas vraiment le bon moment pour elle de jouer au clown. Puis c’était loin d’être ce qu’elle ferait. Troisième solution, leur filer le champignon doré. Chose qu’elle pourrait aisément faire. Et c’était bien entendu celle là sa meilleure idée !

Mais voilà une chose à laquelle elle c’était attendue, la prise d’otage. Le malheureux contrôleur était sans le moindre doute une monnaie d’échange, dans tout les cas, elle se devait de l’aider, alors qu’elle écouta la menace de l’autre créature… Ce fut une nouvelle idée qu’elle chercha. Et l’idée fut assez rusée. Hors de ses principes… Mais elle se devait de faire quelque chose pour pouvoir aider le jeune homme ! Faisant le décompte avec une voix plutôt… Sadique si l’on peut dire ? La limace était vraiment prête à cela ? Soupirant légèrement, Wylen prit la parole.

« J’ai compris. »

De là, elle montra le champignon doré, mais une chose contre une autre !

« Si tu le relâche tu l’auras. »

Champignon contre le contrôleur, plutôt une bonne idée non ? Ce qu’elle espérait aussi c’était que les autres limaces soient tout aussi avide que lui, voir plus. Pourquoi ? La guerre interne vous connaissez ? C’était la chose qu’elle voulait mettre en place si jamais cela pouvait les faire se battre entre eux. Ce qui serait réellement amusant, manquerait plus que l’un tue l’autre. De ce point là cela ne relèverait plus des objectifs de notre cher Wylen. Cette dernier resta immobile, champignon en main, elle ne pouvait pas le leur laisser ainsi ! Si ils ne remplissaient pas leur part, elle ferait de même en plus de les massacrer, voir même tuer… Selon l’ampleur de la suite. Dans la tête de la demoiselle c’était d’aider le contrôleur à sortir de cette situation, après cela ne relèverait plus de son domaine. Si c’est bien cela qu’on dit ? Qu’importe ! Immobile, Wylen ne pouvait désormais qu’attendre une réponse de ce groupe de créatures baveuses.
Ligue B
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Mer 15 Aoû - 18:36

Le plan de Wylen était donc un échange de bon procédé, le champignon d'or contre Jøn. Le bandit stoppa le compte à rebours et s'approcha de l'objet tant convoité tout en gardant son otage pour éviter de se faire avoir par une mauvaise surprise. Ses yeux s'illuminaient en voyant le saint Graal champignonesque et un sourire plein de malices se dessina sur son visage. Il ramassa d'un coup de main rapide l'objet et se mit à ricaner.

- Enfin notre communauté va pouvoir retrouver sa gloire d'antan ! * il pointa du doigt l'hôte* Ces satanés créatures nous ont tout volés ! Notre culture, nos maisons et se pavanaient tranquillement dans notre royaume ! En des milliers d'années, ils ont transformé Champiland en un royaume inactif et mollasson ! Le pire dans tout ça c'est que notre peuple ne semblait pas leur en vouloir mais avec ceci je vais leur montrer que nous pouvons reprendre notre terre par la force et commencer une nouvelle ère !
- Sérieusement ? Pourquoi il faudrait tout résoudre par la violence !!! Je sais tu pourrais ouvrir une discussion avec les créatures du royaume pour partager vos terres équitablement...
- Pfff tu es bien naïf et hypocrite, voyageur ! Vous êtes les premiers à foutre notre monde en l'air et tu oses me donner des leçons ?

Il empoigna le col du contrôleur des couleurs prêt à lui donner un coup mortel. C'est à ce moment que Jøn eu une idée toute bête qui ne se basait pas sur son pouvoir inefficace face à son adversaire. Un coup quasi universel, il espérait juste que la créature était normalement constituée malgré son aspect anthropomorphe. L'islandais lui donna un coup de pied dans l'entrejambe. Le bandit laissa échapper un cri aigu de douleur de sa bouche et se mit à genou en tenant ses bijoux de familles. Bon c'était un coup bas mais au moins c'était efficace. Comme quoi une idée idiote comme tout pouvait retourner la situation.

L'écrivain attrapa le morceau de champignon d'or pour le récupérer des mains malintentionnées du bandit puis s'écarta. Malgré son coup de pied malicieux, le voyageur était loin d'être un combattant hors pair et il laissa le plaisir de le mettre hors d'état de nuire à Wylen qui avait l'air bien plus doué dans ce domaine. Le contrôleur alla vers l’hôte pour voir s’il allait bien et l'aida à se relever.

Créature
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   Ven 17 Aoû - 17:57

L’idée était la seule qu’elle avait eut pour pouvoir approcher afin d’aider le voyageur. Cette méthode allait-elle fonctionner ? Nul ne pouvait prédire sur l’instant, alors qu’elle pensa avoir un moment d’attente… Le bandit vint des lors le lui prendre rapidement des mains, il l’avait peut être eut, mais cela ne dérangea pas Wylen, car chaque distraction pouvait l’amener au plus près de son adversaire, une méthode semblant fourbe, mais qui pouvait être très pratique pour avoir son adversaire. Surtout que celui ci se sentait en confiance, cela donna un autre avantage. En effet elle aurait put agir rapidement pour extraire le contrôleur des couleurs, mais fort heureusement ce dernier put s’en sortir en un coup bien placé ! Lors des batailles si l’on peut se libérer d’une telle emprise, c’est que l’on sait se servir de sa tête et faire confiance à ses alliés. Et là, devinez qui était l’alliée ? Notre fine lame prénommée Wylen. Elle n’avait pas froid aux yeux, de plus le discoure qu’elle avait entendu la mena à penser à une chose intéressante. Bien que son expression resta de glace, elle n’allait pas rester ainsi très longtemps, laissant un peu ce bandit se plaindre alors que les deux autres hésitèrent à intervenir… Wylen prit la décision de dire quelques mots.

« C’est tout ? »

Un nouveau soupire qui vint d’elle avant qu’elle ne reprenne parole afin d’émettre un point de vu.

« Trois rigolos comme vous… Vous essayez de faire une pseudo croisade contre d’autres personnes ? Qu’ils soient voyageurs ou non, je trouve votre cause grotesque et insultante, à mes yeux vous n’êtes que de la vermine... »

En parlant elle avait avancée pour s’approcher de celui qui sembla avoir perdu sa virilité. Qu’allait-elle bien pouvoir faire ? Se battre était une chose qu’elle savait faire, laisser quelqu’un partir alors qu’il est une potentiel menace… Là c’était différent, allant approcher sa main vers le haut de la tête de ce baveux, elle fixa les deux autres criminels, son regard était à glacer les gens sur place, le regard qu’elle avait, n’était pas celui d’une paisible personne. C’était le regard d’une battante, une guerrière prête à aller jusqu’au bout. Elle profita du fait qu’ils ne tentèrent rien pour leur dire.

« Je vous laisse le choix entre vous repentir… Vous suicider… Ou... »

Et à la fin de sa phrase elle fit sortir une lame de sa main qui perça le criminel à la bave ralentissant. Percé au niveau de la tête, vous pouvez comprendre qu’elle ne put en survivre. Cela aurait juste été pour prendre un champignon partir sans causer le moindre tord, elle les aurait laissé filer. La mort de celui ci devait servir d’exemple pour montrer à quel point elle était sérieuse. Son regard ne se tourna pas vers le voyageur. Après tout, il aurait put en mourir, elle l’avait sauvé entre autre. Mais… Tuer quelqu’un devant ses yeux avait du changer l’idée qu’il se faisait d’elle ? En vrai elle n’en avait que faire, pour Wylen, vivre c’était survivre chaque jour. Son maître lui faisait souvent cette remarque. Fightland le royaume où elle a grandit… C’était la plus généreuse de fightland en vérité. Sinon les deux autres seraient eux aussi mort. Retractant sa lame, Notre demoiselle fixa les deux derniers sans dire un mot, attendant juste qu’ils réagissent à la mort de leur chef. Moment de silence qui s’installa ? Peut être dû à l’acte de notre cher Wylen.

« Je vous laisse cinq secondes pour faire votre choix. »

De là elle fit le décompte, décompte où elle prit son temps commençant par le fameux : « Cinq... »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Escargots et fun à gogo (pv Wylen)   

Escargots et fun à gogo (pv Wylen)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant