Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Les yeux dans les yeux | Joy Killamanjiro / Kid Coogan

Kid Coogan
Ligue M
Kid Coogan
Pouvoir : Zombie Maker
Messages : 90
Les yeux dans les yeux | Joy Killamanjiro / Kid Coogan Mar 3 Avr - 21:54

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : https://dreamland-infinity.forumactif.com/t306-les-yeux-dans-les-yeux-pv-kid
Nom des participants : Joy Killamanjiro / Kid Coogan
Équipe : Nop
Lieu : Quatrième Zone : Royaume des Araignées
Résumé : Joy a reçu une mission de la Famille qui consiste à prendre la température sur le terrain et tenter de régler un conflit de territoire entre deux clans arachnides : le clan des Forestières, araignées qui vivent terrées comme leurs ancêtres, et le clan des Pilotis qui elles vivent sur l'eau. Kid, cherchant une invocation spécifique, se retrouve piégé par des araignées forestières et il y rencontre Joy qui, elle aussi, s'est faite piégé. S'aidant mutuellement à s'échapper, ils vont réussir à établir un premier contact avec la Cheffe du clan Forestière qui leur demande, en contrepartie de leurs vies, de les aider dans le conflit. Les deux protagonistes acceptent mais seulement pour sortir du trou : l'idée est qu'ils vont d'abord chercher à comprendre les enjeux réels de chaque clan avant de faire quoi que ce soit et tout ça sans compter les différents obstacles qui vont venir bousculer leur mission.
Récompense prédéfinie : Nop.

Mise à Jour
: Nop.


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Re: Les yeux dans les yeux | Joy Killamanjiro / Kid Coogan Mer 4 Avr - 22:57

Bon bah c'était bien sympatoche tout ça !

On est dans un bon petit rp d'aventure et de diplomatie, avec des rebondissements à gogo et plusieurs points de tensions qui font pas mal monter la sauce. En même temps, au vu du royaume dans lequel vous vous trouviez, c'est normal. Au final, aucun des objectifs principaux de vos personnages n'a été vraiment rempli mais vous avez la fondation d'une enquête en plusieurs parties et plusieurs rps qui n'annoncent que du bon !

J'ai juste une rapide critique à faire, le personnage de Kid s'en sort en peu trop bien pour moi. Il est certes relativement expérimenté à Dreamland et en ligue M, mais vous étiez dans la quatrième zone mine de rien et dans un des royaumes cauchemar les plus dangereux du monde des rêves. J'ai donc trouvé ça un peu dommage que Joy ai l'air de plus galérer que toi, alors que l'inverse serait bien plus logique. Après, on en arrive pas à du grosbill non plus, mais niveau immersion ça donne l'impression que tu ne joues peut être pas le jeu. Après, je peux comprendre, donc c'est pas si grave, puis la grosse tension de fin avec l'arrivée d'Ys règle pas mal ce souci : vous foutant tous les deux dans la merde. Ah et petit détail supplémentaire pour toi Kid, même en tant qu'invocateur, ton personnage devrait tout de même sentir une certaine fatigue vis à vis de son pouvoir à force d'invoquer et révoquer, surtout à un moment où toutes tes invocations sont présentes en même temps, ça fait peut être un peu beaucoup.

C'était malgré tout bien sympa, alors je vous accorde 12 PM bonus d'office à chacun, ça c'est pour moi c'est cadeau !

Kid gagne donc 2 700 points de puissance pour pas mal de combats gagnés, 4 000 points de réputation pour avoir tout de même survécu à Ys et un nouveau classement de numéro 3 826 de la major !

Joy de son côté récolte 1 000 points de puissance, parce que même si quelques combats étaient compliqués, vu ton niveau ça n'a pas dû non plus pomper à fond sur tes réserves, 3 200 points de réputation pour la même raison que ton camarade et un nouveau classement de 1 792ème de la major !

Félicitations à vous !
Les yeux dans les yeux | Joy Killamanjiro / Kid Coogan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Yeux du Feu [validé]
» Présentation de Kid Coogan ! (Terminée)
» Aidan "Les Yeux du Brasier" Moon [Terminé]
» On rentre dans une arcade, ça tourne mal! [Sao et Blanche]
» Passage dans les Hautes Plaines [augmentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: